AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyVen 16 Juil - 20:20




laurel herrman
ft. frida gustavsson


informations
nom ○ herrman (se fait appeler kruger)

prénoms ○ laurel (se fait appeler louise)

âge ○ 30 ans (18 octobre)

lieu de naissance ○ island bay.

statut civil ○ uc.

orientation sexuelle ○ hétéro.

métier/études ○ à la recherche d'un petit boulot.

groupe ○ lost in my mind

crédits ○ cooky

répertoire rp

sujets en cours

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

1. elle se fait passer pour une certaine Louise Kruger, qui travaille principalement dans le secteur du commerce (et ça l'ennuie effroyablement) (peut être négociable selon les besoins de chacun), célibataire et sans enfants à charge.

2. en réalité, elle est Laurel Herramn, soeur de Lexa décédée depuis le 18 mars 2018 - trois ans. Elle a simuler sa mort afin de pouvoir s'échapper de certaines affaires. Maintenant que la voie semble être libre, elle revient.

3. pendant toutes ces années elle était aux USA. Elle travaillait et vivait sa vie là bas.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Laurel Herrman le Ven 16 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyVen 16 Juil - 20:20



roman hellington

meilleur ami d'enfance ○ laurel le connait depuis qu'il est tout petit, et pour cause : ils étaient voisins. On aurait pu penser que cette amitié aurait fait partie de leur enfance, qu'ils changeraient et qu'ils se seraient perdus de vu. Mais non. Une belle et forte amitié s'est installée et a perduré. Laurel ferait n'importe quoi pour le protéger, elle se rayerait même de la carte, et c'est ce qu'elle a fait : elle l'a lâchement abandonné, comme toute sa vie. Pourtant Roman, c'est celui avec qui elle faisait ses soirées, avec qui elle a cohabité, rigolé, dansé, festoyé, adoré, détesté... Elle était vraiment proche de lui. Maintenant qu'elle est de retour, elle se demande comment le retrouver.


pseudo du personnage

sa petite soeur d'amour ○ les deux étaient inséparables. Enfin non, mais en tout cas, l'enfance qu'elles ont eu leur a permis d'avoir de très beau lien d'amour. Laurel ressent une réelle tendresse, une admiration sans limite et un bonheur profond d'être avec sa soeur. Malheureusement, comme toutes les personnes qu'elle aimait, Laurel l'a abandonnée, et elle se demande sincèrement si sa soeur comprendra et lui pardonnera cela... Un peu désespérée, elle aime admirer la jolie femme qu'elle est devenue. C'est d'ailleurs pour elle qu'elle revient en partie : elle veut savoir comment elle va, ce qu'elle pense... La connaitre et rattraper le temps perdu.



Dernière édition par Laurel Herrman le Mar 20 Juil - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyVen 16 Juil - 20:20



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyVen 16 Juil - 22:45

prems. laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1285886570
alors comme demandé, j'aimerais un lien positif. laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1242777542
carla et laurel ont presque le même âge et sont toutes les deux nées à island bay - ou dans les environs, pour carla. du coup je me disais qu'elles pouvaient être amies d'enfance. elles auraient pu partager quelques cours au lycée et se voir quelques fois hors des classes. laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1285886570 sa mort l'aurait forcément affecté au plus au point, mais au fond d'elle - et ayant eut quelques vents de ses problèmes - elle aurait pu se dire qu'elle était mieux où elle était... du coup, quelle surprise lorsqu'elle la verrait revenir en chair et en os. tu en dis quoi ? laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyVen 16 Juil - 23:21

laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 794295163

_________________

laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EuqO1anP_o laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 8iVw6pTp_o laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 30EM6II1_o laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). TFfjYGYD_o

laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyLun 19 Juil - 0:01

@Carla Holt hello beauty beautiful laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1242777542
je suis grave chaud pour ce genre de lien laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 133137972 on peut dire que Carla aurait fait une soirée avec Laurel et aurait rencontré des gens bien étranges, soit disant amis de Laurel avant qu'elle ne meurt dans cet accident, qu'elle aurait pu sentir quelque chose (de l'ordre du présentiment).
du coup je suis totalement partante pour élaborer une idée de retrouvailles, un peu comique laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 113884657


@Roman Hellington
laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 2159828525 rp ?
(je t'ajoute vite dans cette fiche laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1242777542 )
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyLun 19 Juil - 9:25

c’est pour cela que je suis passée ici laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 610134410
on en parle sur discord si tu veux laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 902541242

_________________

laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EuqO1anP_o laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 8iVw6pTp_o laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 30EM6II1_o laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). TFfjYGYD_o

laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyMar 20 Juil - 1:29

@Laurel Herrman je suis heureuse que ça te plaise. laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1285886570
alors comme idée comique... ermmm. laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 446082949 laurel aurait pu avoir à faire à l'hôpital pour x raison et comme carla y travaille, je me disais qu'elles auraient pu se croiser et vraisemblablement, la brune aurait cru à une hallucination... laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1242777542 bref, c'est mauvais comme idée, ahah ! j'ai rien de mieux pour l'instant... et toi ? laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyMar 20 Juil - 13:47

@Roman Hellington avec plaisiiiir laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1285886570
j'arrive baby love laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1965479019

@Carla Holt hé mé.
question. Carla est à l'hôpital depuis quand ? laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 113884657
est-ce qu'au final elle ne pourrait pas être celle que Laurel a embarqué dans cette folle histoire de fausse mort ?
ça ferait un lien encore plus dément !
je viens d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyMer 21 Juil - 4:10

mais franchement, carrément ! laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1965479019
elle y est depuis huit ans, aux ressources humaines, mais n'a son poste de directrice depuis un an gros max. laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1285886570 alors je me disais que oui, elle aurait pu être au courant de son idée de fuir, de se faire passer pour morte. elle aurait pu la mettre en contact avec le docteur qui accepterait de prononcer son heure de décès... laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 902541242 alors quelle, mais quelle joie de la voir revenir en chair et en os encore plus !!! laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 3316855372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyMer 21 Juil - 15:25

@Carla Holt laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 113884657 notre lien est tout trouvé.
GO. TU ES MA SAUVEUSE DE L'EPOQUE !!
elle faisait quoi la belle Carla dans sa vie ? je vois qu'elles ont peu d'écart d'âge, elles auraient pu se rencontrer plus jeunes et s'entendre à merveille, si bien qu'en cas de grosse galère elle serait venu vers elle pour demander de l'aide. Et je pense que Laurel se sentirait redevable hihi laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1242777542
PEUT ON faire un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). EmptyMer 21 Juil - 22:19

Awh je suis trop heureuse, oui ça me plaît. laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 432916985
Elles peuvent être amis d'enfance, meilleures amies voir. Du coup ça ferait un lien entre Carla et roman / Carla et lexa. laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 1965479019 et ouiiiii je suis partante pour un rp laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). (#)   laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laurel - mon équipe c'est moi toute seule (mais j'ai hâte de vous avoir avec moi).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: