AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ○ tu regardes ou tu zappes ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyDim 30 Jan - 15:10

ça n'a même pas effleuré mes recommandations, je crois ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 3017854521

Spencer ? (le film avec K.Stewart, pas le personnage ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1581221433)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMar 1 Fév - 21:20

faut absolument que je le vois !!!! (kstew mon bb ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 315452285 )

Don't look up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMar 1 Fév - 21:54

J'ai regardé, pas sûre d'avoir envie de le revoir ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1113161770

Euphoria ? ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 6:45

je regarde +++++++ la saison 2 est parfaite pour le moment !

28 jours plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 10:00

Connait pas. Pour le moment je zappe !

Orange is the new black ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 10:28

je maaaaaate ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 449023763

sex and the city ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 10:49

j'ai regardé, mais pas la nouvelle saison (encore)

le nouveau film Netflix sur Anne Frank ? ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 17:10

pas vu, mais je regarderai je pense !

Les chroniques de Bridgerton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 17:13

J'ai sauté la moitié des épisodes de la S1 ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 2839392890 Je regarderai peut-être la S2 pour Anthony ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1581221433

Getting curious with JVN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 17:17

pas vu, ça me dit même rien du tout ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 2839392890 je zappe malgré moi ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1113161770

sex/life ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 18:10

je ne connais pas mais je serais plutôt curieuse d'aller voir!

DC titans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 19:25

je zappe ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 3359602538


Harry Potter ? ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 20:14

faut que je regarde une bonne fois pour toute !!!

hunger games ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyMer 2 Fév - 22:16

Puisse le sort vous êtes favorable je regarde ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1581221433 (même si je supporte pas Peetah ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 2839392890)

Les Aliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 EmptyJeu 3 Fév - 9:40

J'ai zappé ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 1113161770 (mais il faudra que je m'y mette un jour !)

Le monde de Narnia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ tu regardes ou tu zappes ? (#)   ○ tu regardes ou tu zappes ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ tu regardes ou tu zappes ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: play-
Sauter vers: