AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (f/pris) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/pris) ○ au choix 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptySam 14 Aoû - 3:29




Jan
ft. katie douglas


informations
nom ○ au choix.

prénoms ○ Jan (au choix).

âge ○ 23/30 ans.

lieu de naissance ○ au choix.

statut civil ○ au choix.

orientation sexuelle ○ au choix.

métier/études ○ enquêteuse improvisée sur les fantômes&les phénomènes étranges. + je l'imagine bien être la petite nouvelle sur le plateau tournage du jeu vidéo sur lequel il travaille. (ex.: technicienne, rôle mineur, stagiaire etc.) ou sinon, un autre boulot à côté qui n'est pas trop prenant.

groupe ○ au choix.

crédits ○ avatar ; fassylovergallery.

histoire

points importants

○ Jan doit être à Island Bay depuis un an ou plus.

○ C'est un peu la version féminine de Sam Winchester ou tout simplement on peut la comparer à Nancy Drew ou encore Jake Peralta pour le côté moins sérieux, voire Jaskier dans the witcher mais plutôt efficace malgré tout. C'est un peu le genre de personnalité que j'imagine pour Jan.

○ Elle écoute toujours ou presque les podcasts de Finn, c'est un peu à travers cela qu'elle l'a plus ou moins connu.

○ Cela va avec ce qu'elle fait, elle est passionné par le surnaturel / des phénomènes étranges. Elle peut avoir vécu quelque chose dans son enfance pour en venir là, mais ce n'est pas nécessaire, seulement si vous cherchez absolument une justification à cette passion.



finn drake
ft. tom holland

partenaire imprévue/amis. ○ On peut dire que cette rencontre sort de l'ordinaire, puisqu'elle ne se passe ni dans un café ni dans un bar. Grâce au podcast, elle savait que Finn allait à la rencontre d'un phénomène étrange -puisqu'il l'avait annoncé-. La nuit tombée et à la maison hantée alias la maison des poupées d'horreur, car elle contenait un nombre incalculable de poupées et de ventriloques. Ils eurent la peur de leur vie, car ils ont bien cru que les marionnettes avaient pris vie avant de se rendre compte -une fois à l'extérieur de la demeure et après avoir hurlé- que ce n'était que deux humains qui se sont faites une belle frayeur dans le sous-sol d'une maison abandonnée. Il savait qu'il l'avait déjà vue à quelque part, ce ne fut donc pas la dernière fois qu'ils se croisaient. Finn avait la nette impression que Jan le suivait en douce et il n'avait pas totalement tort. Jan se prenait pour une enquêtrice, celle qui veut découvrir la vérité, pourquoi pas à écrire un livre ou en faire une émission de télévision, elle veut connaître les causes et sans mentir, voulant ressentir un peu d'adrénaline et vivre de l'aventure. C'est donc ainsi qu'elle s'est retrouvée aux côtés du Islandais. Cela fait donc quelques mois qu'ils se retrouvent sur la même route et plus particulièrement la nuit pour chasser les esprits et qu'ils ont commencé à nouer une amitié. On ne va pas se mentir, au début, il ne voulait pas et il a longtemps tenté de l'ignorer et cela n'a jamais fonctionné comme on peut le constater.





_________________
 
eternal blue sky. •

(f/pris) ○ au choix DRrUMymK_o (f/pris) ○ au choix GJaWjwRf_o


Dernière édition par Finn Drake le Mer 26 Jan - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/pris) ○ au choix 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptySam 14 Aoû - 3:32



les exigences du scénario

(f/pris) ○ au choix 117928368 (f/pris) ○ au choix 1110505522 (f/pris) ○ au choix 3860250321 (f/pris) ○ au choix 1965479019 (f/pris) ○ au choix Tumblr_mqluc8IrQD1rziwwco1_500

avatar ○ au choix, je me réserve un droit de veto et voici quelques suggestions: danielle rose russell, jodie comer, katie douglas, kathryn newton, lili reinhart, olivia dejonge, kennedy mcmann, erin moriarty, midori francis, maya hawke, kaitlyn dever, sydney park, freya allan, jessie mei li, etc.

pseudo ○ Jan est négociable, c'est surtout que je ne voulais pas écrire X partout et que j'aime bien ce prénom/surnom. (f/pris) ○ au choix 2139827335

histoire ○ je n'ai pas mis grand-chose pour ne pas imposer trop d'informations, néanmoins j'imagine une Jan plus ou moins geek, un brin maladroite et qui fonce parfois sans réfléchir sans être complètement sûre d'elle à chaque fois, mais sinon c'est plutôt libre quoi et après on peut toujours en discuter ensemble et se mettre d'accord. (f/pris) ○ au choix 902541242

présence/activité ○ tant que tu respectes les règles du forum, le reste me va. (f/pris) ○ au choix 1581221433

le petit plus ○
(f/pris) ○ au choix 6SzR8CD
que la fête commence !!  (f/pris) ○ au choix 1f47b  (f/pris) ○ au choix 1f47b



_________________
 
eternal blue sky. •

(f/pris) ○ au choix DRrUMymK_o (f/pris) ○ au choix GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 16 Jan - 10:43

Bouuuuh partons bientôt à la chasse aux fantômes. (f/pris) ○ au choix 432916985
Je voulais te demander si l'actrice Willa Holland te conviendrais ? Sinon, je me fierais à tes propositions. (f/pris) ○ au choix 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 16 Jan - 10:52

hello @Finn Drake @Jan Harmann (f/pris) ○ au choix 3919463073 désolée, je déteste être en compétition normalement, mais je zieute le lien depuis quelques jours et j'avais envie de tenter ma chance également (f/pris) ○ au choix 3359602538 c'est possible de tenter malgré tout ? (f/pris) ○ au choix 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 16 Jan - 10:55

Et bien écoute, n'aimant pas non plus être en compétition, je vais te laisser la place. Je n'avais pas vu qu'elle était déjà tenté. Et je t'avoue que faire une histoire qui ne sera pas forcément prise, j'en ai pas envie car ça demande pas mal de temps. (f/pris) ○ au choix 919917615 Du coup, je te la laisse, pas de problème. (f/pris) ○ au choix 4294028117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 16 Jan - 10:59

Je viens de m'inscrire ce matin, donc le lien n'était pas tenté ! Je n'avais pas encore passé le cap de l'inscription (f/pris) ○ au choix 3359602538 (f/pris) ○ au choix 2913072852 Comme tu préfères, je comprends pour la compétition, je tenais vraiment à tenter ce personnage, merci beaucoup alors (f/pris) ○ au choix 2159828525


Dernière édition par Janis Lawrence le Dim 16 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 16 Jan - 11:00

De rien, au plaisir de faire plaisir ! (f/pris) ○ au choix 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/pris) ○ au choix 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 16 Jan - 18:01

@Minerve Harmann @Janis Lawrence deux Jan (f/pris) ○ au choix 794295163
Je suis vraiment désolée, je comprends que la compétition ce n'est pas pour tout le monde (compris moi). (f/pris) ○ au choix 3359602538 J'espère qu'on trouvera tout de même un lien avec ton perso (f/pris) ○ au choix 843031823
merci d'être là à vous deux (f/pris) ○ au choix 1965479019

_________________
 
eternal blue sky. •

(f/pris) ○ au choix DRrUMymK_o (f/pris) ○ au choix GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 16 Jan - 18:03

J'ai vu un autre pré-lien, je vais le tenter t'en fais pas. Ceux-ci dit, l'idée d'avoir un lien avec ton perso me plairait, j'aime bien le côté chasse au fantôme de ton perso (f/pris) ○ au choix 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(f/pris) ○ au choix 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 16 Jan - 18:27

@Minerve Harmann mais avec grand plaisir, je suis partante pour que l'on trouve un lien ensemble (f/pris) ○ au choix 843031823

_________________
 
eternal blue sky. •

(f/pris) ○ au choix DRrUMymK_o (f/pris) ○ au choix GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
(f/pris) ○ au choix Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyVen 11 Fév - 20:36

scénario pris

_________________

(f/pris) ○ au choix Q0G5fmFX_o (f/pris) ○ au choix CbVb8Hq4_o (f/pris) ○ au choix IAnTsj17_o (f/pris) ○ au choix C4YheS1K_o (f/pris) ○ au choix MlISpKWn_o

(f/pris) ○ au choix 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: in research :: scénarios pris-
Sauter vers: