AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (AC) - cambia el paso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso EmptyMer 6 Oct - 19:12




Aloïs Carrington
ft. Matthew Noszka


informations
nom ○Carrington Le nom de mon père, un nom que je suis fière de porter. Si aujourd'hui j'en suis là c'est en partie grâce à lui alors autant lui rendre hommage en essayant tant bien que mal de faire de mon mieux afin que ses amis et ses proches se souviennent de lui à travers mon parcours. Ca peut paraitre un brin prétentieux mais c'est comme ça.

prénoms ○ Aloïs C'est doux, c'est frais, je crois que ça me correspond plutôt bien.

âge ○ 28ans Ce n'est qu'un chiffre. Je ne suis pas comme toutes ses personnes qui sous prétexte d'approcher la trentaine commence à paniquer et à se sentir obligés de devenir responsable.

lieu de naissance ○ Wellington, le 30 janvier 1993. J'ai toujours apprécié la Nouvelle Zélande alors je n'ai pas vraiment bougé depuis ma naissance.

statut civil ○ Célibataire et franchement ce statut ne me pose aucun souci. Actuellement ma vie professionnelle me prends énormément de temps mais je ne ferme pas la porte... Faut juste prendre en ligne de compte que je ne suis pas trop disponible et que mon boulot occupe 80 % de mes journées. La danse passera toujours avant le reste et ça peu de personne sont prêtes à l'accepter.

orientation sexuelle ○ Bisexuel avec une nette préférence pour les autres hommes. Si tu as de la barbe et que tes yeux sont bleus, toi et moi on a des chances de ''matcher'' mais bon si t'es blond ça le fait aussi... Faut juste que je ressente ce petit truc quand nos regards se croisent.

métier/études ○ Danseur professionnel. De base je donne des cours dans une école de danse assez prisée du centre ville de Wellington mais cette année je suis aussi à l'affiche de l'émission Dancing With The Stars.  

crédits ○ écrire ici.

répertoire rp

sujets en cours

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

○ Aloïs a perdu son père au début de son adolescence ! Ce dernier en sauvant les siens y a malheureusement laissé sa vie, il n'y a pas un jour sans que le jeune homme pense à son papa ○ Il est totalement fan de l'univers de Disney et adore se faire des soirées dessins animés ○ Aloïs s'arrange aussi pour se rendre à Paris ou en Floride au moins une fois par an ○ Il a été diagnostiqué cleptomane il y a quelques temps déjà ! Le jeune homme ne peut s’empêcher des trucs et cela ne prévient jamais à l'avance ! Quand c'est le moment c'est le moment ! ○ Aloïs accorde une certaine importance à son allure et se rend très souvent chez le coiffeur et chez son esthéticienne ○ Il a peur de l'hôpital et ne juge que par les médecines parallèles ○ Aloïs croit aussi aux sorcières et trucs comme ça....  ○ En plus d'avoir peur de l'hôpital, il est arachnophobe

○ La danse c'est tout sa vie, c'est un peu sa maitresse ou son amant vu le temps qu'il passe à s’adonner à sa passion qui est aussi son métier ○ Aloïs aime donner des cours et apprendre la danse à tout types de profils ! Femmes, hommes, enfants, personnages âgées, danseurs expérimentés comme novice, il prend plaisir avec tout le monde ! Son but est de provoquer un petit quelque chose chez ses élèves.... C'est ce qui le fait vibrer ○ Sa discipline l'oblige à respecter un style de vie on ne peut plus sain, il fait donc très attention à ce qu'il mange mais s'autorise tout de même au moins une fois par semaine quelques excès ! Son péché mignon ? Les burgers ! ○ Il excelle dans le contemporain, le jive mais surtout le Voguing .


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Aloïs Carrington le Mer 6 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso EmptyMer 6 Oct - 19:12




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien





c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(AC) - cambia el paso 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso EmptyVen 15 Oct - 21:43

(AC) - cambia el paso 838751658
on avait parlé de se trouver un truc éventuellement ! le père d'aloïs était pompier ?

_________________

(AC) - cambia el paso EuqO1anP_o (AC) - cambia el paso 8iVw6pTp_o (AC) - cambia el paso 30EM6II1_o (AC) - cambia el paso TFfjYGYD_o

(AC) - cambia el paso TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso EmptySam 16 Oct - 7:16

@Roman Hellington en effet (AC) - cambia el paso 1049845934

Je n'avais pas définit de métier particulier pour son père mais il n'y a aucun problème au fait qu'il soit pompier bien au contraire.

Aloïs et Roman pourraient donc se connaitre par l'intermédiaire de ce dernier. (bien qu'il ne soit plus de ce monde depuis plusieurs années)
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(AC) - cambia el paso 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso EmptySam 16 Oct - 18:57

roman est pompier depuis ses dix-huit ans, donc depuis douze ans à peu près. je ne sais pas si ça peut coller (AC) - cambia el paso 1113161770 peut-être qu'il n'aurait pas été à la caserne lorsque le père d'aloïs y était. mais peut-être que s'il a gardé un lien privilégié avec la caserne (les collègues de son père qui le prenne sous leurs ailes ?), ils auraient pu se croiser plus tard (AC) - cambia el paso 1113161770

_________________

(AC) - cambia el paso EuqO1anP_o (AC) - cambia el paso 8iVw6pTp_o (AC) - cambia el paso 30EM6II1_o (AC) - cambia el paso TFfjYGYD_o

(AC) - cambia el paso TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso EmptySam 16 Oct - 19:08

@Roman Hellington oui je pense que ça peut le faire

Est-ce que Roman aurait pu être stagiaire ou quelque chose comme quand il avait 14/15 ans ? Parce que si c'est le cas, il aurait tout juste pu connaitre le pere d'Aloïs et etre là au moment du décès de ce dernier ce qui ferrait que nos deux bonhommes pourraient être assez proches...
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(AC) - cambia el paso 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso EmptyDim 17 Oct - 11:40

je n'avais jamais envisagé ça, mais je me dis qu'un stage d'observation au lycée pourrait être jouable (AC) - cambia el paso 1113161770
gros bagage émotionnel quand même pour une première expérience (AC) - cambia el paso 2839392890

_________________

(AC) - cambia el paso EuqO1anP_o (AC) - cambia el paso 8iVw6pTp_o (AC) - cambia el paso 30EM6II1_o (AC) - cambia el paso TFfjYGYD_o

(AC) - cambia el paso TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso EmptyLun 18 Oct - 6:26

@Roman Hellington j'avoue mais au moins il risque pas d'oublier (AC) - cambia el paso 1683261404 (AC) - cambia el paso 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
(AC) - cambia el paso 19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso EmptyJeu 21 Oct - 10:54

roman n'a jamais été proche de son père, ou alors il ne se souvient pas vraiment de cette période ((AC) - cambia el paso 2839392890). comme aloïs est plus jeune que lui, de quelques années, au décès de son père, il aurait pu vouloir être là pour lui ? aller chercher des courses pour lui et sa mère, lui donner des conseils, etc. des petites choses pour palier au départ de son père et éviter qu'il se sente seul comme lui pourrait se sentir vis-à-vis de son père. je ne sais pas si je suis très clair (AC) - cambia el paso 2139827335

_________________

(AC) - cambia el paso EuqO1anP_o (AC) - cambia el paso 8iVw6pTp_o (AC) - cambia el paso 30EM6II1_o (AC) - cambia el paso TFfjYGYD_o

(AC) - cambia el paso TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso EmptyVen 22 Oct - 6:30

c'est une excellente idée oui ! car même si mère était là pour lui et ses freres et soeurs, un peu de soutien de quelqu'un de son âge n'aurait pas été de trop

j'aime beaucoup ton idée (AC) - cambia el paso 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (AC) - cambia el paso (#)   (AC) - cambia el paso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AC) - cambia el paso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: