AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ zac efron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ zac efron (#)   (m/libre) ○ zac efron EmptyVen 8 Oct - 17:43




Scott Huntington
ft. zac efron


informations
nom ○ Huntington

prénoms ○ Scott

âge ○ 28 ans

lieu de naissance ○ Au choix

statut civil ○ Célibataire accro aux histoires d'un soir avec des femmes le plus souvent.

orientation sexuelle ○ Homosexuel refoulé

métier/études ○ Agent de sécurité option garde du corps

groupe ○ Au choix

crédits ○ écrire ici.

histoire

points importants

Ce personnage doit vous plaire et pour cette simple et bonne raison que je vous laisse carte blanche sur une grande partie de son histoire. Pour ceux et celles qui connaissent la serie Sex Education, le personnage d'Adam ressemble à l'idée que je me fais de Jonas. Voici les points stratégiques de son histoire que je vous demande de bien vouloir prendre en compte :

#.01 Dès son plus jeune âge, Scott a reçu une éducation dès plus stricte basée sur tout un tas de valeurs liées à la religion. Vous savez les choses à faire et à ne pas faire, ce qui est bien et ce qui mal.. On vous passera les détails.... Fils d'un père militaire ce dernier n'a pas été très tendre avec sa progéniture. Ce n'est pas pour rien que la maman du petit garçon, célèbre autrice de polars à succès, à demandé le divorce quelques années plus tard ne supportant plus de vivre avec un tel tyran. Aujourd'hui la mère et le fils entretiennent une relation exclusivement à distance et bien évidemment dans le dos du patriarche.

#.02 De manière générale que ce soit à l'école au collège ou au lycée, Scott a toujours eu l'étiquette du sportif, du mâle alpha plus à l'aise sur le terrain de foot que devant un contrôle de mathématiques... Il faisait partie de ceux qu'on appelle les populaires, ceux qui sont invités à toutes les fêtes, ceux qui font tomber toutes les filles. Légèrement homophobe et raciste à cause de l'éducation que lui a donné son père, Scott prenait un malin plaisir à martyrisé les plus faibles et ceux qui selon lui n'entraient pas dans le moule.

#.03 Après avoir obtenu son diplôme, il s'est (en toute logique) inscris dans une école militaire pour suivre les traces de son père. Malheureusement pour lui et suite à une blessure à la jambe lors d'un entraînement il s'est vu contraint et forcé de tirer une croix sur sa destinée..... Il est aujourd'hui garde du corps.

#.04 Il n'est jamais posé la question de savoir s'il était hétéro ou homo. Conditionné depuis sa plus tendre enfance par son géniteur comme quoi l'homosexualité était grave et interdite, il s'est en toute logique intéressé aux femmes... Scott enchaine donc les conquêtes comme il change de chemise, il jette les femmes comme on jette un kleenex usagé, ne prenant même que très peu de plaisir lors des parties de jambes en l'air... Des hommes ? Oui il en a déjà regardé mais comme il le dit si bien c'est juste comme ça, pour se comparer....


Aloïs Carrington
ft. Matthew Nozska

type de lien ○ Aloïs et Scott ne se connaissent pas d'aujourd'hui ! C'est au lycée que leurs chemins respectifs se sont croisés pour la première fois et tout le monde témoignera qu'à l'époque ça n'a pas été de tout repos. D'un coté vous aviez Aloïs Carrington, jeune homme ouvertement gay à la tête du club LGBT de son lycée, bien dans peau, à l'aise avec sa sexualité et d'un autre Scott Huntington élevé par un père militaire, très à cheval sur la religion pour qui l'homosexualité s’avérait être pire que la peste et le choléra...... Et bien évidemment, le hasard en fait en sorte que ces deux-là soient ensemble pour les travaux pratiques du cours de physique-chimie.... Et comme si ça ne suffisait pas, Aloïs très attiré par son binôme à l'époque n'avait pas trouvé mieux à faire que de glisser un petit mot doux dans les affaires de son camarade ! Petite lettre sur laquelle la réincarnation d'Hitler est bien évidemment tombé.... Inutile de préciser quels genre de mots se sont échangés le père et le fils suite à cette découverte et inutile de préciser qui a morflé le lendemain matin sur le campus..... Pendant plusieurs mois les autres élèves ont assistés à des scènes d'une vulgarité et d'une ''génance'' assez incroyables....

Et personne n'aurait misé un seul centime sur le fait qu'ils se retrouvent en 2021 dans un contexte plutôt original.... Oui, Aloïs a récemment reçus des menaces de morts suite à ses déclarations dans la presse et sur sa participation dans Dancing With The Stars et plus particulièrement dans ce tableau où il embrassait tour à tour un homme et une femme.... Son agente afin de le protéger a décidé d'engager un garde corps qui n'est autre que Scott...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ zac efron (#)   (m/libre) ○ zac efron EmptyDim 19 Déc - 8:05



les exigences du scénario


Salut toi :) Merci de passer dans le coin, c'est déjà un bon point pour moi, j'espère que les petites précisions qui suivent te donneront l'envie de cliquer sur le bouton ''Inscription''.

Soyez attentif à la partie ''le petit plus'', elle contient des informations importantes sur ma vision du lien.

Sache toute fois que ce personnage est très très attendu

avatar ○ Négociable, j'avais également pensé à Colton Haynes.

pseudo ○ Négociable.

histoire ○ Les points cités un peu plus haut sont non négociables sinon le lien qu'il y a entre eux ne serait pas logique. J'ai une idée assez précise du personnage et ça m’embêterait beaucoup de revoir ce à quoi j'avais pensé....

présence/activité ○ une réponse toute les deux semaines grand maximum me semble être le minium quand on souhaite avancer, je n'ai pas envie d'un membre fantôme pour un lien de ce genre je pense que ça peut se comprendre.

le petit plus ○ C'est un lien que je vois comme une ''Bromance'' (surtout au début) quelque chose de très sexuel, très charnel sans qui ne se passe rien (du moins pour le moment), il ne faut pas oublier que pour Scott l'homosexualité c'est un peu comme une bouteille de lait pour quelqu'un intolérant au lactose. Il faut que certains situations soient cocasse et que tout se fasse tranquillement entre les deux loulous.



Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ zac efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: