AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 roxy ✻ in harmony

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 11:38

Etant donné qu'elles ont le même âge, je me disais qu'elles auraient pu se connaître lors de leur formation en droit? Genre au lycée ou à l'université. Je ne sais pas trop! Mais je veux du positif. Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
roxy ✻ in harmony - Page 5 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 20:53

oups, je suis en retard roxy ✻ in harmony - Page 5 792901804

mais oui roxy ✻ in harmony - Page 5 2102931439
d'ailleurs, je crois que j'avais un lien un peu comme ça avec l'ancienne associée roxy ✻ in harmony - Page 5 1113161770
elles s'étaient rencontrées dans leurs études supérieures, en étant dans la même promotion ! mais comme roxy est originaire d'ici, si leah l'est aussi, on peut très bien dire que la relation remonte à plus longtemps roxy ✻ in harmony - Page 5 902541242

_________________

roxy ✻ in harmony - Page 5 EuqO1anP_o roxy ✻ in harmony - Page 5 8iVw6pTp_o roxy ✻ in harmony - Page 5 30EM6II1_o roxy ✻ in harmony - Page 5 TFfjYGYD_o

roxy ✻ in harmony - Page 5 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 15:48

Moi ? Parce que bon roxy ✻ in harmony - Page 5 4164965148 roxy ✻ in harmony - Page 5 843031823

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
roxy ✻ in harmony - Page 5 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 16:00

mais bien sûr roxy ✻ in harmony - Page 5 610134410 j'y ai pensé en plus roxy ✻ in harmony - Page 5 2139827335
tu me parles un peu du petit jensen ?
et si tu as déjà une idée, je suis preneuse roxy ✻ in harmony - Page 5 2913072852

_________________

roxy ✻ in harmony - Page 5 EuqO1anP_o roxy ✻ in harmony - Page 5 8iVw6pTp_o roxy ✻ in harmony - Page 5 30EM6II1_o roxy ✻ in harmony - Page 5 TFfjYGYD_o

roxy ✻ in harmony - Page 5 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 16:13

Alors Jensen il est né et a grandi ici, néo-zélandais de pure souche, fils unique. Il est passionné par les mythes et légendes ainsi que l'histoire en général (c'est son père qui lui a filé le gène), c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui il est archéologue. Il a obtenu son doctorat avec un an d'avance. Il a perdu ses parents ainsi que sa tante dans un accident de voiture il y a de ça quatre ans. Il ne lui reste plus que son cousin Isaac ainsi que la demi-sœur de ce dernier. Reid, son meilleur ami, c'est un peu sa deuxième moitié, ils ont grandi ensemble, rien ne les sépare. Il y a de cela huit mois, il a eu un accident de moto qui a plongé Reid dans le coma pendant trois mois. Il s'en est voulu et a commencé à boire. Aujourd'hui ça va bien mieux même s'il sait qu'il n'est pas totalement sorti d'affaire. Oh et il cuisine, il adore ça roxy ✻ in harmony - Page 5 2839392890

Alors du coup, moi je ne peux te demander que du positif parce que j'aime Melissa tout simplement et encore mieux, j'aime Roxy. Je pensais, vu qu'ils ont le même âge, qu'ils auraient pu se rencontrer bien plus jeunes, genre à l'école primaire. Et en grandissant, développer une réelle amitié. Je voyais bien Jensen considérer Roxy comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu, un brin surprotecteur. En plus, elle aime cuisiner et lui aussi donc je les imagine parfaitement en cuisine tous les deux roxy ✻ in harmony - Page 5 2839392890 roxy ✻ in harmony - Page 5 445914281

Après on peut voir pour développer et tout et tout roxy ✻ in harmony - Page 5 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
roxy ✻ in harmony - Page 5 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 10:53

un mois roxy ✻ in harmony - Page 5 794295163
ce n'est même plus du retard à ce niveau là roxy ✻ in harmony - Page 5 792901804 roxy ✻ in harmony - Page 5 4164965148
je suis désolée @jensen whitaker roxy ✻ in harmony - Page 5 3359602538


je suis parfaitement d'accord pour le lien de longue date ! genre des amis d'enfance qui sont toujours restés en contact roxy ✻ in harmony - Page 5 2102931439
d'ailleurs, je me demandais s'ils n'auraient pas pu sortir furtivement ensemble à un moment (sauf si ça ne colle pas avec ce que tu imagines pour jensen bien sûr). les jeunes sont parfois bêtes et on sait tous que la plupart des personnes pensent que l'amitié homme/femme ce n'est pas possible. alors ils auraient pu surprendre des conversations de couloirs (au lycée par exemple), disant qu'ils étaient certainement ensemble. pensant qu'ils se voilaient tous les deux la face par rapport aux sentiments de l'autres, ils auraient pu vouloir tenter quelque chose, avant de se rendre compte que c'était une grosse erreur, qu'il n'y avait bien que de l'amitié entre eux ? roxy ✻ in harmony - Page 5 2913072852
et depuis, ils rigoleraient de leur naïveté à cette époque roxy ✻ in harmony - Page 5 902541242

_________________

roxy ✻ in harmony - Page 5 EuqO1anP_o roxy ✻ in harmony - Page 5 8iVw6pTp_o roxy ✻ in harmony - Page 5 30EM6II1_o roxy ✻ in harmony - Page 5 TFfjYGYD_o

roxy ✻ in harmony - Page 5 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 11:26

Ne t'en fais pas @Roxy Hawthorne, au moins tu as répondu roxy ✻ in harmony - Page 5 843031823

Pour tes idées, ça me va parfaitement (a) Effectivement ils ont essayé quelque chose qui n'a pas fonctionné et aujourd'hui, ils s'aiment certes, mais d'une amitié sincère roxy ✻ in harmony - Page 5 902541242 C'est parfait tout ça roxy ✻ in harmony - Page 5 2693342364

Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
roxy ✻ in harmony - Page 5 09c3e0d69635f5c293c7d54df2c95c52aedb972f
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3977
○ points : 375
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 11:36

reste à savoir combien de temps cela aurait pu durer tout de même roxy ✻ in harmony - Page 5 610134410
je me disais aussi qu'ils auraient pu comprendre qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble juste avant de coucher ensemble ? genre la gêne leur remet les idées en place roxy ✻ in harmony - Page 5 2839392890
s'ils sont jeunes, ça aurait pu être leur première fois (qui n'aura finalement pas lieu), mais je me disais qu'à jouer en fb, ça pourrait être marrant roxy ✻ in harmony - Page 5 2839392890 (pas tout de suite forcément, mais plus tard roxy ✻ in harmony - Page 5 902541242)

_________________

roxy ✻ in harmony - Page 5 EuqO1anP_o roxy ✻ in harmony - Page 5 8iVw6pTp_o roxy ✻ in harmony - Page 5 30EM6II1_o roxy ✻ in harmony - Page 5 TFfjYGYD_o

roxy ✻ in harmony - Page 5 TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 11:58

Ca pourrait être très drôle en effet roxy ✻ in harmony - Page 5 2839392890 Surtout que Jensen s'est cherché pendant son adolescence et il a réalisé qu'il aimait autant les femmes que les hommes. On peut dire que ça a duré plusieurs semaines, voire un ou deux mois ? roxy ✻ in harmony - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:01

coucou, on se fait un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 21:25

un petit lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: roxy ✻ in harmony (#)   roxy ✻ in harmony - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roxy ✻ in harmony
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: