AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous pouvez embrasser la mariée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Vous pouvez embrasser la mariée Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptySam 23 Oct - 22:41

Le stress ! C’est con. Mais je suis super stressé. Pas parce que j’ai peur que tu t’enfuies au milieu de tout. Je sais très bien que tu vas pas le faire. Mais … je sais pas. J’imagine que c’est pareil pour tous les mariés. Futurs mariés. Très très proche. C’est une question d’heure maintenant. Une question de minutes. Je sais pas ce dont j’ai le plus hâte. Te voir dans ta robe, te dire oui, que tu me dises oui, qu’on porte un toast, qu’on danse, qu’on mange notre gâteau de mariage. Va y’avoir trop de choses aujourd’hui. Et tout ça n’a pas encore commencé ! Pour l’instant, je suis juste chez mon frère. Toute la famille est là. Mes meilleurs potes aussi. Les meilleurs collègues. Tous les autres invités, on les verra plus tard. J’ajuste une dernière fois mon costume, on va pouvoir y aller. On a déjà fait des tonnes de photos. Avec mes sœurs, seule ou en groupe. Avec les parents. Avec les oncles, les cousins, etc, etc. Le rituel. Je dis pas que ces photos sont inutiles mais … on va refaire pareil d’ici quelques heures. Avec la mariée cette fois. Ma mariée à moi ! C’est l’heure de décoller d’ailleurs. Tout le monde en voiture et direction chez toi. Enfin non. Chez toi, c’est chez moi aussi. Chez nous. Et c’est un appart’. C’est pas super grand. Tu es chez ta mère. On se donne tous rendez-vous là-bas et puis on ira en cortège à la mairie. Je vais donc pouvoir te voir ! Enfin ! Comme il est de coutume, je n’ai aucun info sur ta robe. La robe de mariée, c’est toujours quelque chose. Alors que nous les hommes, c’est jamais qu’un costume. Certains font dans la fantaisie, c’est pas notre cas. Un mariage traditionnel. Ce qui ne va pas ne pas le rendre exceptionnel. C’est aussi l’effervescence une fois arrivé chez ta mère. Coucou de loin à certaines personnes, la bise à d’autres. Et puis je vais pouvoir te voir ! Bonjour à belle-maman aussi qui me dit d’attendre juste deux petites minutes avant de pouvoir entrer. Quel suspens. Et enfin voila le moment. La petite boule au ventre de stress. Je sais pas si c’est pareil pour toi. Certainement. La porte d’entrée s’ouvre à nouveau, quelques pas avant d’arriver au salon et de te voir. Là au milieu de la pièce. Comme s’il n’y avait que toi et que tout le reste avait disparu. Je t’ai déjà vu sous toutes tes formes mais là … Là ça fait quelque chose. Tu es magnifique. Je m’approche doucement, je te souris. Je penche un peu la tête pour venir t’embrasser. Alors non j’ai pas pris le temps plus que ça de t’admirer. Mais je vais pouvoir le faire d’ici quelques secondes. T’es magnifique. Et encore, c’est peu dire. J’ai plein d’autres adjectifs qui me viennent en tête. Je me recule alors d’un pas. Mes doigts qui glissent le long de ton bras jusqu’à venir te prendre la main. Et je te regarde. Je t’observe. Dans ta robe. Elle te va à merveille.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Vous pouvez embrasser la mariée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptyMer 27 Oct - 19:53

the big day
— with @jackson clarke

Depuis qu'elle est debout, elle a la boule au ventre. Elle a pas pu ... prendre son petit déjeuner. Sa mère lui a dit que c'était normal. Et que ça serait même ultra bizarre si elle n'était pas un peu stressée. "Je le gère ultra bien le stress." Habituellement. Mais là, c'est pas un jour comme les autres. C'est différent. C'est ... flippant ? Non. C'est pas le mot qu'elle utiliserait. Parce qu'elle sait qu'ils ne vont pas reculer. Elle ne va pas s'enfuir. Lui non plus. En fait, ça sera sans doute le stress jusqu'au moment où ils se diront oui. Sa mère et Pipper l'aident à finaliser sa coiffure. Elle a les cheveux un peu ondulés pour l'occasion. Avec de jolies petites pinces dans les cheveux. Une coiffure assez mignonne pour l'occasion. Et qu'elle ne refera sans doute pas de sitôt parce que ça tire un peu mais bon. Aujourd'hui, elle veut être belle. Et parfaite. Même si elle sait très bien qu'elle n'a pas besoin de ça. Et qu'il l'aimera quoi qu'il arrive. Elle a quelque chose de vieux et d'emprunté. Un collier qui appartenait à sa grand-mère et qui lui reviendra quand sa mère ne sera plus. Quelque chose de neuf et de bleu, Pipper qui l'a aidée à choisir. Une jarretière bleue qu'elle porte au niveau de sa cuisse gauche. Que Jax aura tout loisir à lui retirer une fois qu'ils seront seuls.

Coiffée, il ne lui reste plus qu'à mettre sa robe. Pas une mince affaire. Elle a eu un coup de coeur en la voyant. Et même si c'est une robe qu'elle ne portera qu'une fois, elle l'espère, elle a eu envie de la prendre. Elle n'a jamais porté une robe aussi belle. Faut dire que Nova et les robes, c'est pas quelque chose qu'elle porte souvent. Pour un rencard, oui. Mais dans la vie de tous les jours, avec le boulot qu'elle a, c'est plutôt pantalon et autres joyeusetés de ce genre. Elle ne pouvait pas se marier en pantalon. Quoi que la brune aurait pu le faire. Juste pour bousculer un peu les traditions. C'est bien le genre de Nova d'ailleurs. Vouloir bousculer un peu les habitudes. Mais non. Elle a une belle robe. "Heureusement que j'ai pas pris du poids. Sinon, j'pourrais plus respirer !" Elle glousse légèrement. Elle est un peu en apnée depuis ce matin. Le photographe passe. Pour quelques photos. Tout un tas de photos. Il en refera à la mairie. Puis également à la soirée qu'il y aura.

Jax finit par arriver. Il s'approche d'elle. "Je croyais que ça portait malheur de voir la mariée avant la cérémonie ?" Elle a un petit sourire coquin au coin des lèvres. Elle sait très bien que y'a rien qu'on peut vraiment prouver. Mais bon. Elle est contente. Contente qu'il soit là. Même si son coeur bat un peu plus la chamade depuis qu'il vient de rentrer dans la pièce. Il en profite pour venir l'embrasser. Et elle profite également de ce baiser. "Dommage que le maire était pas là." Il aurait scellé leur union, là, tout de suite. "T'es tout beau dans ton costume toi aussi." Elle sait même pas si elle va arriver à danser avec cette robe. En tout cas, y'a une chose sur laquelle elle a fait l'impasse. Les escarpins. Ca, elle peut vraiment pas. Et se casser la figure en marchant à cause des escarpins, très peu pour elle. "Pas trop stressé ?" Bien qu'elle se doute qu'il doit être dans la même situation qu'elle.

Sa coiffure - Sa robe

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Vous pouvez embrasser la mariée Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptyJeu 28 Oct - 23:30

C’est ok pour belle-maman ? Pour toi aussi je suppose. Alors si c’est ok pour vous, c’est ok pour moi. Je peux enfin voir ma mariée ! J’ai si hâte ! Ca fait des jours, des semaines qu’on y pense. Et que forcément ces dernières heures c’était la course la course pour tout finaliser. Mais on l’a fait, on va le faire, et cette journée va être la plus merveilleuse des journées. A commencer par te voir dans ta robe. Magnifique. Pas d’excentricité, relativement classique, mais je t’aurais pas imaginée autrement. Une coiffure comme je t’en ai rarement vu en porter. En même temps, t’es rarement du genre à te casser la tête là-dessus. Ca te change. Pour une occasion spéciale comme aujourd’hui, c’est beau, c’est parfait. Bien sûr, je peux pas rester là sans venir t’embrasser. Non sans que tu me fasse une remarque mais qui n’en est pas une. Y’a plein de gens qui se voient avant. Le tout c’est que je ne t’ai pas vu avant aujourd’hui, dans cette robe. Mais non. C’est avant le jour du mariage. Hors, je crois que c’est le bon jour là. Ayant planifié et vérifié des milliers de fois la date, c’est aujourd’hui oui. Mais je sais que t’aimes bien les petits trucs supersticieux comme ça. Qu’il faut pas parler trop vite ou toucher du bois, etc. Tu me le dis souvent. Ne parlons pas de malheur donc. Ce pourquoi je t’embrasse. Les absents ont toujours tort. On va bientôt aller le voir. Afin qu’il nous déclare mari et femme. Suite à quoi je pourrai t’embrasser à nouveau. Ca c’est une tradition que je veux bien respecter. On a bien choisi tous les deux ouais. Même si c’est pas le plus beau des costumes, je suis bien dedans et il rend bien oui. Toi et moi, tous les deux, on va être beaux sur les photos. Et en vrai aussi ! Toujours mieux en vrai en plus. A moins qu’on retouche. Mais nos photos seront pas retouchées, pas besoin. On est parfait aujourd’hui. On est radieux, souriants. Et c’est pas pour cacher du stress qu’on sourit. Stressé ? Pas du tout. Pourquoi je serais stressé ?? Je laisse échapper un petit rire avant de reprendre. Bon peut-être un petit peu. Mais c’est du stress genre vite vite vite. Pas du stress de peur ou je ne sais quoi. Je sais bien que c’est pareil pour toi. Sinon tu poserais pas la question. Je te connais bien ! Je me recule un peu, je te regarde. Je prends ton bras pour te faire tourner sur toi-même. La robe qui décolle légèrement. Juste ça. Je vais pas en faire trop. La danse ce sera pour plus tard. Je viens à nouveau te voler un baiser. Tout doux. Soft pour le moment. Et je vais pas trop trop me coller pour pas abîmer ta robe. C’est qu’il faut faire attention. T’es prête ? Je crois qu’il y a des tas de gens qui nous attendent dehors. Ils veulent voir la mariée eux aussi ! Qu’on ait déjà le droit à quelques applaudissements ou des pétards qui claquent. Des flash aussi. Enfin non. Pas besoin de mettre le flash là maintenant. Mais tu m’as compris. Je te propose alors mon bras pour que t’y passe le tien et on peut y aller. Au pire, on rerentrera deux secondes pour que tu prennes toutes tes affaires. On va faire patienter tout le monde plus longtemps. On est pas à la bourre non plus pour arriver à la mairie, ça va.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Vous pouvez embrasser la mariée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptySam 6 Nov - 13:43

the big day
— with @jackson clarke

Y'a un vieux truc qui dit que les mariés, enfin, les futurs mariés ne doivent pas se voir avant la cérémonie. Pour Jax, c'est plutôt le jour d'avant. "Hmmmm ... je crois que t'as pas dû bien comprendre le truc." Elle secoue la tête. "Je crois que c'est plutôt le jour de la cérémonie, avant le grand moment, qu'on doit pas se voir." Enfin, c'est ce qu'elle a toujours compris. Mais peut-être que c'est pas le cas. Peut-être qu'elle a pas compris. Ou que personne a compris. "Mais tant pis." Oui. Faut espérer que ça ne leur porte pas la poisse quand même. Elle ne le pense pas. Ca va être un mariage heureux. C'est tout ce qu'elle souhaite. Et elle sait que c'est également le cas pour Jax. Il en profite pour venir l'embrasser. Et elle répond favorablement à son baiser. Elle sait qu'ils s'embrasseront encore, de cette manière, devant tout le monde. Devant le maire. Est-ce que ça la dérange ? Est-ce que ça lui fait peur ? Pas le moindre du monde. Après, elle sait très bien que ce n'est qu'une feuille de papier. Que ça ne va rien changeraux sentiments qu'elle peut avoir à son encontre. Et l'inverse est également vrai.

Il est sexy dans son costume. Il est tout beau. Ils sont tous les deux beaux à dire vrai. Oui. Ils sont pas mal, y'a pas à dire. "Fallait pas qu'on se trompe. Parce que ce n'est pas tous les jours qu'on se marie." Enfin, y'a des personnes qui ont plusieurs mariages, c'est vrai. Mais Nova, elle a envie de croire que c'est à la vie, à la mort. Qu'il n'y aura pas d'autre mariage par la suite. Que c'est Jax. Et uniquement lui. C'est comme si elle l'avait attendu toute sa vie, en quelque sorte. Oui. Elle est quasi sûre que c'est l'homme qu'il lui fait. Aucun doute à ce sujet. Il veut lui faire croire qu'il n'est pas stressé. "Mais bien sûr." Elle secoue légèrement la tête tout en le regardant. "Je ne te crois pas du tout." Parce qu'elle, elle est stressée. "C'est pas rien de passer devant le maire." Surtout pour une telle chose. Il finit par avouer avant que son nez ne s'allonge à la Pinocchio. Du stress. Mais du bon stress. Oui. "Oui, je vois à peu près ce que tu veux dire." Elle a un hochement de la tête tout en le regardant. Parce qu'elle est stressée aussi. Elle sait que ça va bien se passer. Mais elle ne peut pas s'en empêcher. Et si tout capotait soudainement ? Ou bien si des gens se mettait à se battre ? Ou des conneries dans le genre ? Bien sûr, Nova sait qu'elle ne peut pas tout contrôler. Mais c'est un jour important. Aucun doute à ce sujet. Et elle n'a pas envie quelque chose foire. Ca, c'est sûr. Après, y'a aucune raison que ça se passe ainsi, c'est vrai. Non. Il faut qu'elle se dise que tout ira bien. Qu'elle n'a pas à s'en faire. Il faut qu'elle se concentre uniquement sur elle. Sur lui. Et rien de plus. Ouais. Se concentrer sur ça. Et penser à rien d'autre.

Une chose est sûre. Depuis qu'il est là, Nova a peut-être son coeur qui bat un peu moins la chamade. Et ça fait du bien. Jax lui prend la main. Et il la fait danser. Enfin, il la fait tourner plutôt. "J'espère ne pas me prendre les pieds dans la robe quand on dansera." Elle glousse quelque peu. "Parce que ça ferait vraiment mauvais genre !" La mariée qui se casse la gueule parce qu'elle vient de marcher sur sa robe. Ca serait vraiment dommage, non ? Un nouveau baiser. Et il est temps d'aller retrouver les invités. Et surtout, d'aller jusqu'à la mairie. "On peut toujours leur fausser compagnie, non ?" Elle se met à rire quelque peu. Oui, bon, ça serait ... moche pour les invités quand même mais bon. "Il faut pas trop qu'on tarde en plus. Sinon, le maire va finir par nous attendre." Il aura pas le choix de toute façon. D'attendre qu'ils arrivent. Il va les marier après tout. "J'suis prête." Il est temps. Temps de sortir de la chambre. Temps de faire face aux amis, à la famille. Et puis de grimper dans la voiture. Et d'aller se marier. De se passer cette bague au doigt. Et d'être heureux. Tous les deux.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Vous pouvez embrasser la mariée Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptyDim 7 Nov - 22:33

Ouais mais ça se fait plus ça. Enfin peut-être mais plus autant. Maintenant les gens prennent des photos avant, font craquer les pétards avant, etc. Le principal c’est pas de se voir avant aujourd’hui. Se découvrir, dans nos tenues, que devant l’autel ? C’est pas mal non plus. Mais c’est autant une surprise que ça l’est là maintenant. Une très très bonne surprise. Qui me fait sourire, qui te fait sourire. Et tant pis si on se voit, ça porte pas malheur ou autre. C’est des conneries ça. Oui. Petit haussement d’épaules avant de venir t’embrasser. Un baiser d’amoureux. De fiancés et futurs mariés. Il a une petite saveur spéciale mais je sais que celui qu’on échangera plus tard le sera encore plus ! L’un de ces baisers dont on se souvient. Ou pas tant que ça non plus. Par contre, on va se souvenir de cette journée, c’est certain. Une journée très spéciale. Et non, on s’est pas trompé de jour. Je crois que personne ne s’est jamais trompé sur le jour de son mariage. Ce serait fort quand même. A moins d’un quiproquo vraiment très énorme. Mais je vois pas. Quand on réserve, quand on commande, quand on loue, etc. On vérifie au moins dix fois la date. On appelle même une semaine avant. Pour être sûr que tout est bon, qu’il y a pas de couac de dernière minute. A moins de s’en foutre complètement. Mais alors là, faut remettre le mariage en question. Ou alors, c’est un mariage en cercle très très fermé, sans fête. Ce n’est bien sûr pas notre cas. Ce qui fait qu’on est un peu stressé mine de rien. Je rigole un peu. Je comptais pas jouer avec la vérité non plus. Difficile d’être le plus tendu dans une occasion pareille. Passer devant le maire ? Oh ça c’est rien. C’est pas tant ça qui est stressant. Après, c’est du bon stress. C’est juste que j’ai très envie de te dire oui. Qu’on officialise tout ça, qu’on fasse la fête, qu’on mange notre gâteau. Tous les petits trucs de mariage quoi. Qu’on fasse notre premier slow en tant que mari et femme. En faisant bien attention à ta robe. Parce que c’est vite arrivé de mal positionner son pied et c’est la cata. Toi aussi tu feras attention à priori. Pour le coup ça aussi ce serait assez inoubliable mais … ouais, c’est quand même mieux si on évite. Enfin si c’est pendant qu’on danse, je te rattraperai. Petit clin d’oeil. Ca fera peut-être même un pas de danse dantesque ! Personne ne remarquera rien. On dira que c’est fait presque. Par contre si tu chutes toute seule comme une grande là je peux rien pour toi. Le monde nous attend dehors d’ailleurs. On devrait pas traîner. Et toi tu penses déjà à t’éclipser ! Enfiiin … Tu veux déjà passer à la nuit de noces ? Je te rappelle qu’il y a « nuit » dedans. C’est pas pour tout de suite ma chère. Je ris. Faudra voir si on est en état de quoique ce soit. Pas que je compte me retourner la tête mais … un verre de vin plus un verre du vin plus, etc, ça va vite. Je suis prêt, t’es prête, alors on y va ! C’est parti. Je te laisse passer ton bras dans le mien et on sort de chez toi, chez ta mère. On se fait acclamer, applaudir. Siffler aussi. Je sais pas où donner de la tête. Vers le photographe un peu forcément. Et les autres qui ont leur appareil ou leur téléphone. Les pétards qui claquent sur la route. Belle-maman qui est émue. Mes sœurs aussi. Je me colle un peu plus à toi en passant la main derrière ton dos et on prend la pose. Avant d’être rejoint par l’un, par l’autre. Ma famille, la tienne, tous ensemble. Les témoins, les amis, les cousins. Bref, tous y passe ou presque. Après quelques minutes, on embarque enfin dans notre voiture et le cortège part en direction de la Mairie. Une fois sur place, tout le monde entre dans la salle et nous on vient se placer devant le petit bureau où sera la maire. Main dans la main. Je me retourne pour regarder derrière nous et voir les gens s’installer. Faire un peu boucan aussi. Autant de personnes, c’est toujours la cacophonie. Et enfin la voila ! On y est presque !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Vous pouvez embrasser la mariée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptyDim 14 Nov - 14:45

the big day
— with @jackson clarke

Selon la tradition, non, se voira vant le mariage, le jour même, ça porte malheur. Mais est-ce que Nova croit à ce genre de choses ? Pas forcément. Et Jax non plus ne semble pas y croire plus que ça puisqu'il n'a aucunement hésité à venir la rejoindre. Bien au contraire. Ils se retrouvent tous les deux. Un petit moment. Au calme. Avant qu'ils ne soient le centre de l'attention. Ca fait du bien. Ils sont au calme. Tous les deux. Très amoureux. Plus que jamais. Et ils vont enfin s'unir. Après, s'ils ne s'étaient pas mariés, elle n'aurait pas fait grande histoire à ce sujet. Mais elle est heureuse. C'est un beau jour. Un très très beau jour à dire vrai. Et pas qu'un peu d'ailleurs. "On a perdu toutes les traditions." Elle glousse. "Mais peut-être que ... peut-être qu'il faut faire, justement, de nouvelles traditions." De nouvelles choses, c'est bien aussi, non ?

Ils en profitent. Ils sont tendre. Ils s'embrassent. Ils profitent encore de ce petit moment de calme. Ca fait du bien. Dans les bras de l'un et de l'autre à dire vrai. "Ou alors, une amnésie passagère." Elle ne rigole pas trop à ce sujet. Parce que l'amnésie, elle sait ce que c'est. Elle a vécu pendant près d'un an en ayant perdu tout un tas de souvenirs. En ne sachant même plus tout l'amour qu'elle pouvoir avoir pour Jax. Et quand elle a retrouvé la mémoire, elle a perdu un peu ce qu'elle avait vécu avec Jax durant cette année. M'enfin, le principal, quand même, c'est qu'elle ait retrouvé tous ses souvenirs. Et qu'elle soit heureuse avec son chéri. Non ?

Le stress ? Ils ont du stress tous les deux. Et c'est tout à fait normal d'ailleurs. "C'est pas tous les jours qu'on se marie mine de rien." Elle secoue la tête. "C'est et ça restera un jour spécial." Un peu comme lorsqu'il les a emmenés dans leur petit lagon pour qu'il la demande en mariage. Elle ne dira pas qu'elle se souvient de tous les mots qu'il a pu employer. Elle a un peu ... disons qu'elle était admirative de la bague qu'il lui offrait. Elle en avait le coeur qui battait la chamade. Tout ça pour dire que ça aussi, c'était un beau jour. Un très beau jour à dire vrai. Mais le meilleur, oui, ça sera ce jour. Où ils vont se retrouver à la mairie. Où ils vont échanger leurs voeux. Et où ils ressortiront de la mairie en tant que mari et femme.

Sa robe ? Elle a peur de tomber. Ca serait dommage. Ca la fouterait mal. Il est vrai que c'est sans doute pas la tenue la plus idéale pour danser. En tant que gentleman, Jax fera en sorte de la rattraper si jamais elle tombe pendant qu'ils dansent. "Dans la mesure du possible, si je peux m'éviter de tomber, ça serait pas mal." Ca serait même chouette à dire vrai. Parce qu'elle n'a pas envie que ça arrive. Ca serait quand même con. Très con. "J'espère que personne n'essaiera de me faire un croche-patte en douce." Honte à celui qui tenterait de la faire tomber mine de rien. Maudit à celui qui oserait lui faire ça. Que le malheur lui tombe dessus. Pour sûr. La nuit de noce ? Est-ce que ça sera le meilleur ? Peut-être pas. Mais ça fera quelque chose quand même. Parce que ça sera la première nuit de leur longue vie à deux. Et c'est pas rien. "On pourrait zapper toutes les formalités." Elle glousse. Mais ce jour ne serait pas si inoubliable s'ils le faisaient, non ? S'ils faisaient exprès de claquer des doigts pour que ça soit déjà la nuit.

Un dernier baiser, et ils sortent de la chambre. Avec quelques clameurs. Des photos. Des rires. Des poses. Ca joue les paparazzis. Et ils sourient volontiers. Il y a quelques baisers aussi. Autant en profiter non ? Puis ils montent dans la voiture. Direction la mairie. Boule au ventre ? Non. Ca va. Elle ne dira pas non plus qu'elle est détendue de chez détendue. Quand même pas. Elle est bien. Elle est vraiment bien à dire vrai. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien malgré un léger stress. Arrivés à la mairie, les gens prennent position dans la salle. Les deux futurs mariés et toute l'assemblée attendent le maire et un de ses administrés. Elle se pince les lèvres. "J'espère qu'il ne va pas nous faire le coup d'être en retard." Parce que ça serait pas cool. Clairement pas.


_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Vous pouvez embrasser la mariée Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptyJeu 18 Nov - 21:24

Ah non ! Plus de ça. Je rigole un peu. Bien que le sujet ne soit pas marrant et que j’en ai pas ri du tout à l’époque. Toi non plus mais … c’était différent pour toi. On a surmonté tout ça et nous voila aujourd’hui pour officialiser un peu plus notre amour. Si on peut dire ça comme ça. On en a pas forcément besoin pour savoir ce qu’on ressent l’un pour l’autre. Tout comme je sais que t’es un peu stressée en ce moment même. Comme moi. Et comme d’autres invités. Pourquoi ils stresseraient eux ? Des tas de raisons. Encore heureux ! Je ris un peu plus franchement. Un mariage tous les jours ? Toutes les semaines ? Déjà ça coûterait cher. Et puis je pense pas que ce soit vraiment possible. Mais j’ai pas envie de réfléchir à tout maintenant. Un parmi tant d’autres. Un peu plus spécial malgré tout. Même beaucoup. Oui il y a de très beaux souvenirs que je n’oublierai pas. Mais celui là, celui là c’est quelque chose. Et ça n’a quasiment pas encore commencé. Une chute pourrait nous l’encrer encore plus dans la mémoire. De ta part. Pas de la mienne. Quoique. Je suis pas à l’abri non plus. Mais j’ai pas une belle robe de mariée dans laquelle me prendre les pieds. Enfin si, la tienne. Bref. T’as un bon équilibre et t’es pas gauche donc je crois que ça va aller. T’as connu quelques déboires avec ton poignet mais c’était pas ta faute. Juste de la malchance. Je me chargerai de son cas si ça arrive. Je vois pas pourquoi quelqu’un ferait une chose pareille. Faudrait vraiment pas être bien dans sa tête. Ou avoir trop trop bu. Même ivre, je vois personne de chez nous faire ça. Ou alors ce serait pas fait exprès là évidemment. Là c’est possible. Un pied, une jambe qui traîne, tu passes par là. Et hop, tu te choppes dedans. Non non non. Tout sera fait dans les règles de l’art. Je sais que tu penses pas ce que tu dis. On a pas d’autres choix que de passer de le maire. On pourrait s’esquiver juste après ça c’est vrai. Mais on a mis trop de temps, et d’argent, à organiser la fête. Et puis on va bien s’amuser. Alors après un petit shooting sur le pas de la porte, on part toutes et tous en direction de la mairie. Une fois sur place, il n’y a plus qu’à attendre quelques minutes. Je l’ai aperçu de loin alors je pense que ça devrait aller. Il finit bien par arriver. Et la cérémonie commence. Plutôt à la cool avec les quelques phrases qu’il est obligé de prononcer forcément. C’est pas pompeux et c’est parfait comme ça. On rigole un peu. Il nous pose même des questions assez banales avant qu’on entre dans le vif du sujet. Pas de vœux maintenant, ce sera plus tard. Comme de coutume, c’est à moi de dire que je veux bien me marier avec toi,en premier. Oui je le consens ! Je le dis en te regardant, en te souriant. C’est calme dans la salle. Mais quand tu me diras oui, toi aussi, il y aura des applaudissements et des sifflements.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Vous pouvez embrasser la mariée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptyMer 24 Nov - 20:49

the big day
— with @jackson clarke

Il est vrai que sa période amnésie n'était pas quelque chose de très amusant. Surtout en ce qui concerne l'amour et les sentiments. Ils étaient ensemble, c'est vrai. Mais c'était ... un peu étrange à dire vrai. C'est comme s'ils n'étaient pas ensemble, justement. Comme s'ils n'étaient que deux inconnus qui ... Et bien, qui ne se connaissaient pas vraiment. Enfin, lui la connaissait mais pas elle. Et c'était quelque chose d'assez frustrant. D'assez difficile. Mais ils ont survécu à cela. Et ils sont plus amoureux que jamais. Pour preuve puisqu'ils vont se marier. Est-ce que c'était quelque chose qu'elle aurait pu prédire si ... au tout début de leur rencontre ? Non. Nova avait eu quelques déboires amoureux. Des relations plus ou moins longues selon les hommes avec qui elle sortaient. Certains avec qui c'était l'amour fou. D'autres où c'était pas la joie. Et puis, elle a trouvé Jax. Elle est tombée sur lui. Et ils ne se sont pas quittés. Et elle espère, d'ailleurs, qu'ils ne se quitteront jamais. C'est à espérer en tout cas.

C'est un jour spécial pour eux. C'est un jour qu'ils n'oublieront pas de sitôt. Malgré le stress. Malgré son coeur qui s'emballe quelque peu dans sa poitrine. C'est ... Un sentiment nouveau. Mais pas si nouveau que cela. Pourtant, le stress, ça la connaît Nova. Mais c'est différent. C'est tout simplement spécial comme elle le dit si bien. "Le vrai début de notre vie à deux. Même si .... On avait déjà plus ou moins commencé avant." Les prochains projets ? Elle ne sait pas trop encore. Des envies d'agrandir la famille ? Et pourquoi pas un ou une mini Novax. Un petit mélange d'elle. Et de lui. Quoi que, un bébé, pour débuter un mariage, même s'ils sont ensemble depuis un moment, c'est peut-être pas l'idéal. Et peut-être qu'il faudrait qu'ils prennent leur temps. A voir. C'est une discussion qu'ils devront avoir. Ils l'ont eu. Déjà. Mais c'était au début de leur relation. C'était pas vraiment prévu. Et c'était une fausse alerte. Mais depuis, oui, ils n'en ont jamais reparlé. Et faudra bien qu'ils le fassent à un moment ou à un autre. Un accident est si vite arrivé comme on le dit si bien. Est-ce que ça serait si grave que ça si elle tombait enceinte sans qu'ils en aient parlé auparavant ? Elle ne pense pas. Mais sait-on jamais.

En parlant souvenir, s'ils pouvaient s'éviter de tomber pendant la danse, ça serait pas mal. Parce que Nova n'a clairement pas envie de se retrouver aux urgences parce qu'elle aura fait une chute. Ca peut arriver, mais ça serait con. Ca serait vraiment con. "Je dois avouer que j'ai jamais dansé avec une robe aussi longue." Pas qu'elles aient toutes été courtes. Mais ... plus courtes et elles ne traînaient pas par terre. Ce qui n'est pas le cas. "Et puis, on va positiver. Comme tu le dis, ça va le faire." Aucun doute.

Petite embrassade. Salut sur le pas de la porte. Des bises à droite à gauche. Direction la mairie. Avec un coeur qui palpite de plus en plus. Non. Elle va pas le laisser là, comme un con. Elle va pas l'abandonner devant l'autel. C'est pas le genre de la maison. Elle a des cojones la demoiselle. Ils vont se passer la bague au doigt, une bonne fois pour toute. Ils repartiront avec leur livret de famille. Et ils s'amuseront. Ils feront la fête avec leurs proches. Bien sûr, le maire est pas encore là. Alors, le stress monte un peu plus. Juste un peu plus. Jax la rassure. Il a vu le maire. Tant mieux. "Pas que je sois pressée de te passer la bague au doigt. Mais presque." Non, elle ne veut pas s'en débarrasser. Elle ne veut pas que ça soit fait à la va-vite non plus. Mais elle veut que ça soit fait. Tout simplement.

Finalement, il arrive. Ca commence. Quelques rires. Quelques palabres. Pour détendre l'atmosphère. Et puis, ils en arrivent au moment que tout le monde attend. Jax est open. "Vous savez, c'est ultra sexiste de commencer toujours par l'homme." Elle pouvait pas s'empêcher de le faire. Ce qui fait rire un peu les invités. Le maire également. "Mais oui. Moi aussi je le veux." Et en vertu donc des pouvoirs qui lui sont conférés, ils sont mari et femme. Madame Nova Dawson-Clarke. Parce que ça roxxe d'avoir deux noms. Parce que ça pourrait perturber ses clients si du jour au lendemain elle s'appelait Clarke. Ce qui va déjà les perturber un peu mais bon. "Vous pouvez embrasser ..." Nova lève un doigt. "Le marié." termine-t-elle la phrase du maire. Après tout, pourquoi toujours dire qu'on peut embrasser la mariée ? La mariée peut aussi prendre les devants pour embrasser le marié, non ? Le principal, c'est qu'ils s'embrassent. Et c'est ce qu'ils font d'ailleurs. S'embrasser. Devant tout le monde.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Vous pouvez embrasser la mariée Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptyVen 26 Nov - 22:23

Comment ça le vrai début ?? Pas pour moi ma petite dame ! Non mais ça veut dire quoi ça ? Pour moi ça a commencé il y a quelques années déjà. Et oui, déjà. On se marie pas après deux mois de rencontre. Quoique, certains sont rapides là-dessus. Nous on a un peu pris notre temps sans trop le prendre non plus. On a attendu juste ce qu’il faut. Et aujourd’hui, c’est le bon jour. Avec un slow qui viendra plus tard. Où plus rien ne comptera hormis toi et moi. Et ta robe aussi, un peu. C’est qu’il faudra faire attention. Ou alors simplement ne pas y penser et ça viendra tout seul. On aura pas besoin d’y réfléchir je pense. En même temps, t’en portes rarement des si longues tout court. Toi en robe longue ? C’est rare oui. Faut vraiment des occasions. Déjà en été, printemps, c’est mort. Tu portes mieux le short ou des robes, jupes, plus courtes. Et en hiver, c’est pantalon ou jeans. Mais oui ! Je sais qu’avec toi, il faut pas parler de malheur alors on le fera pas. Les minutes passent vite et on se retrouve tous à la mairie. De plus en plus ce tout petit stress qui nous quitte pas. Le Maire est-il là ? Pas là ? En retard ? Je pense pas, je l’ai vu. Je sais que la patience c’est pas ton fort. Future Mme Clarke. Je le dis avec un petit sourire. Clarke ou Dawson ou Dawson-Clarke, je m’en fiche en vrai. C’est qu’un nom, c’est pas ça qui est important. Ce qui est important, c’est les obligations qu’on a l’un envers l’autre. Bien que j’ai l’impression que tout le monde s’en fiche un peu de tout ça. Alors non, viens pas me dire ce que j’ai pas dit. Et oui, je serais toujours là pour toi. Les gens qui ne respectent pas les obligations du mariage, ils sont légion mine de rien. J4en connais un rayon avec mes parents, mais c’est pas le sujet. Là, maintenant, je le veux, t’épouser. Toi aussi. Mais t’as ton mot à dire d’abord. Qui fait bien rire tout le monde. Moi y compris. La suite aussi, tu insistes là-dessus. Alors tu embrasses ton marié. Un baiser que je te rends. Et tout le monde applaudit. Ou siffle. C’est bien beau de le dire, mais il faut aussi signer. Les dames d’abord. Nouveau sourire. Alors tour à tour, avec nos témoins, on signe le registre. Cette fois c’est bon, plus moyen de revenir en arrière. A moins d’un divorce. Partis comme on est, je me demande comment on pourrait en arriver là. On repart presque aussi vite qu’on est arrivé. Les invités d’abord et nous à la fin. De nouveau, petit shooting photo sur place. Avec tout le monde tout le monde cette fois. Ca fait une très grosse photo de famille. La première qu’on fait vraiment tous ensemble. On monopolise pas trop l’endroit non plus. Juste quelques clichés. Puis on se donne rendez-vous à la salle. Où là on pourra profiter du petit setup décor pour ne plus bouger et sourire non stop sur les photos. On dirait pas mais c’est fatigant quand même. Mais on rejoint d’abord notre chauffeur. On va bientôt pouvoir trinquer à nous et à ce jour !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Vous pouvez embrasser la mariée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptySam 4 Déc - 13:48

the big day
— with @jackson clarke

Nova lui tire la langue. Sans pour autant lui répondre. Est-ce qu'elle le taquine ? Bien sûr. Est-ce qu'elle va continuer à le taquiner ? Bien évidemment. Est-ce qu'elle aime le taquiner ? Of course. Oui, il n'a pas tord. Le début de leur vie à deux, c'est depuis... qu'ils ont emménagé. Peut-être même avant d'ailleurs. Depuis qu'ils sont un couple officiellement. Et là, ils auront juste un bout de papier en plus. Ainsi qu'un anneau. Une preuve de leur amour. Une nouvelle preuve même. Et si Jax ne l'avait jamais demandé en mariage ? Elle n'en aurait pas fait toute une histoire. Non. Elle est bien avec lui. Et elle n'a pas besoin d'avoir une bague ou un morceau de papier. Tant qu'ils sont ensemble, c'est le principal.

Danser avec une telle robe, ça va pas être une mince affaire. En fait, Nova ne porte pas souvent des robes. Et encore moins de telles chaussures. Bon, elle a fait un effort. Parce qu'elle aurait pu venir en baskets ou bien en petites ballerines. Sauf qu'elle n'en a rien fait. Elle a quand même de belles chaussures. Pas des chaussures qu'elle portera tous les jours à cause des talons. Et puis, aller à la campagne, par exemple, avec de telles pompes, ça serait juste pas possible. Mais oui, elle est ... Elle a fait de gros efforts. "C'est même pas rarement. C'est jamais." Elle secoue la tête. "J'suis pas une femme à robes de toute façon. T'as bien dû le remarquer." Enfin, il est vrai que ... Il est vrai que la demoiselle fait également des efforts quand ils sortent au restaurant par exemple. Ou quand ils décident d'aller à une soirée ultra chicos.

Petit bisou. Direction la mairie. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Enfin, si le maire daigne se pointer. Il est en retard. "C'est vrai." Elle hoche la tête. "La patience, c'est pas mon truc. Et je crois qu'en vieillissant, ça va pas changer." Oh que non. "Mais c'est pour ça que tu m'aimes, non ?" Et elle a un grand sourire.

Finalement, le maire débarque. C'est le grand moment. Il commence par monsieur, bien sûr. Et Nova ne peut s'empêcher de lancer une petite pique. Pas qu'elle soit féministe ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle pouvait pas s'en empêcher. Et tout le monde rigole. Non, c'était pas préparé à l'avance. Mais parfois, Nova, elle enlève le filtre. Et tout ce qui lui passe par la tête, ça sort parfois. Et puis, elle proteste. Encore. Sur le baiser. Pourquoi ça serait au marié d'embrasser la mariée ? Pourquoi la mariée pourrait pas le faire ? Hein ? Ils s'embrassent. Tendrement. Langoureusement. Devant tout le monde. Une belle cérémonie. Un baiser qui ne peut pas durer éternellement puisqu'il faut signer le livret. Jax la laisse commencer. "Merci monsieur Clarke." Dawson-Clarke. Elle a déjà commencé à modifier l'entête pour les futures factures de ses clients. Et puis, ça rend bien elle trouve.

Ils filent. Sous les applaudissements. Un peu de riz qui est jeté. C'est mauvais pour les oiseaux, ça leur fait gonfler le ventre mais bon. Quelques confettis aussi. Encore des photos. Quelques unes. Direction ensuite la réception. Enfin, la pièce qu'ils ont réservé, justement, pour le repas, et pour faire la fête un peu. "J'ai hâte." Elle se pince les lèvres. L'embrasse à nouveau tandis qu'ils s'engouffrent dans la voiture. Elle est collée à lui. Lovée dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle est bien là ! Vraiment bien.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Vous pouvez embrasser la mariée Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptyMar 7 Déc - 23:49

Jamais ? Jamais jamais ? Oh c’est pas beau de mentir ! Moi je me souviens bien d’un nouvel an, par exemple, où t’avais une robe ! Pas une grande robe de soirée non plus. Les trucs à mille dollar qu’on ne porte qu’une fois. Mais ça n’en reste pas moins une robe. Après, est-ce que jamais, ça veut en vérité dire une fois par an ? Là je serai d’accord ok. Mais oui je sais bien. Et toi tu sais que je m’en fiche pas mal de si tu veux mettre une robe ou non. Je te force jamais à rien. Bon, t’as jamais voulu sortir en mode sac de patates non plus si on allait à un restaurant d’un certain standing. Enfin, tu sors jamais en sac de patates non plus, j’abuse. Une des raisons pour lesquelles je t’aime. Comme ta patience légendaire. Heureusement que je suis là pour contraster un peu parfois. Avec quatre frères et sœurs, pas le choix que d’être devenu patient façon. Notamment oui. Et qui sait ? Peut-être que ça évoluera dans ce sens là ? On peut pas savoir. Et une personne n’étant pas l’autre, ça se trouve tu trouveras un peu de patience cachée en toi. Une fois devant le Maire, on attend bien que ce soit notre tour pour dire qu’on le veut. Même si t’aurais préféré être la première à le dire. Et être celle qui embrasse le marié. Mais ça, tu le lui dis, alors t’as le droit d’avoir ton baiser à toi. Et t’as aussi le droit de signer en première. Toi ou moi, ça ne change rien puisqu’on doit y passer tous les deux. Le moment passe plutôt vite et on finit par sortir de la mairie. Sous les acclamations de nos proches. Et sous les festivités aussi. Je veille à ce qu’il n’y ait pas de riz qui nous reste bloqué sur la tête à tous les deux. Pour les photos, ce serait pas top. S’ils se glissent à l’intérieur de nos tenues, là, je peux rien. Mais on pourra les découvrir plus tard. Beaucoup plus tard, quand on sera que tous les deux. Là, on part à la salle. Mais avant, un baiser. On se colle l’un à l’autre sur la banquette arrière et on roule tous à la queueleuleu sous les klaxons. Quelle belle journée qui ne fait que se poursuivre ! Je te regarde un peu du coin de l’oeil, sourire aux lèvres. J’ai une belle femme ! Finalement, c’est vrai que si on nous amenait direction à l’aéroport pour qu’on parte en lune de miel, ce serait pas mal. Je rigole. Et je plaisante aussi. On doit fêter ça hein ! On arrive sur les lieux, tout le monde se gare, et on commence évidemment par verser un verre de champagne à tous. Nous les premiers. Et je me permets qu’on trinque rien que tous les deux. On attend personne. Ce sera notre petit secret. A nous. A notre mariage, à notre amour. Je lève juste un tout petit peu mon verre, te regardant droit dans les yeux pour qu’on puisse trinquer.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Vous pouvez embrasser la mariée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptySam 11 Déc - 14:17

the big day
— with @jackson clarke

Elle roule des yeux à la remarque de Jax. Par rapport à un nouvel an. Et du fait qu'elle portait une robe. "C'était pas une robe de trois kilomètres de long. Sur laquelle je pouvais m'emmêler les pieds." Elle secoue la tête. Il lui est arrivé de mettre des robes. Ou bien des jupes. Bien sûr. Comme tout le monde. Mais pas des aussi somptueuses que la robe de mariée qu'elle peut porter. Pas des robes aussi belles. Et qui coûtent un bras. Donc oui, elle a déjà porté des robes, c'est vrai. Mais du style qu'elle a aujourd'hui. Aujourd'hui c'est beau, c'est somptueux. C'est magnifique. Tout simplement.

La patience ? C'est pas le fort de Nova. On ne change pas une équipe qui gagne comme on le dit si souvent. Même si ... même si elle sait qu'elle devrait se contrôler et apprendre, parfois, à faire preuve de patience. Nova se met à rire quand il dit que ça évoluera peut-être. "Ou pas." Elle sait très bien que ça pourrait lui jouer un mauvais tour, un de ces jours.

Le maire arrive. Ils se marient. Non sans quelques traits d'humour de la part de Nova. Et elle fait rire un peu tout le monde. C'était l'effet recherché d'ailleurs. Ils sortent de la mairie sous quelques sifflements. Applaudissements. Que de la joie sur les visages de tout le monde. Ils se retrouvent dans la voiture. Qui va les conduire jusqu'à la salle où ils vont s'amuser tous ensemble. Un moment de répit. Parce qu'ils sont pas encore couchés. Est-ce qu'ils vont faire la fête jusqu'au bout de la nuit ? Jusqu'au petit matin ? Qui sait. Elle glousse quand Jax suggère que la voiture pour les emmener jusqu'à l'aéroport. "C'est vrai que ça serait intéressant. Mais on aurait fait tous ses efforts pour rien." Pour trouver la salle, le buffet. Après, s'ils avaient un brin de folie, ils pourraient laisser leurs proches. Oui. Ils pourraient les laisser là. Les laisser s'amuser ensemble. Et eux partir. Tout le monde est gagnant, non ? Les proches font la fête. Et les jeunes mariés commencent leur lune de miel un peu plus tôt. Si Nova serait prête à le faire, elle sait que Jax ne les abandonnera pas. Elle va devoir faire des concessions. Lui aussi. Ils arrivaient plutôt bien à s'accorder jusqu'à présent. Y'a pas de raison que ça change, non ?

Ils sont les premiers à arriver. En priorité, servir les coupes de champagne. Enfin, mettre le champagne dans les verres. Mais ils en profitent pour trinquer. "A nous. Pour toujours et à jamais." Parce qu'elle espère bien qu'entre eux, ça sera du solide. Y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Vous pouvez embrasser la mariée Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptyDim 12 Déc - 22:42

Oui bon d’accord. Mais ça n’en reste pas moins une robe. Faut pas jouer avec les mots. Ou alors faut être plus précise dans tes dires. Ouais. Du coup c’est moi qui joue un peu avec les mots c’est ça ? Car au fond j’avais bien compris. Bref, on sait très bien où on voulait en venir tous les deux. Et qui sait ? Peut-être que ça changera avec le temps ? Non ? Bon ok peut-être pas. Je doute que tu te trouves un attrait pour les longues robes. Et pour la patience ? Même constat je suppose. Ou pas oui. Avec le petit sourire qui va bien. La suite du mariage se passe comme sur des roulettes. Un moment un peu magique. On verra si les photos retranscrivent ce qu’on ressent en ce moment. Je pense que oui. Les sourires qu’on peut faire sont clairement pas forcés. Ils sont naturels. Comme ceux qu’on s’échangent dans la voiture qui nous amène à la salle de réception. Et là, c’est à mon tour de dire qu’on pourrait décoller directement pour notre lune de miel. J’ose même pas imaginer la tête de tout le monde s’il apprenait ça. Ce serait drôle. Entre ceux qui seraient choqués et ceux qui se diraient pourquoi pas. L’une de mes sœurs qui m’enverrait que je suis un petit con par message par exemple. Enfin bref. On ne s’envole pour nulle part hormis pour le toast des mariés. Un premier petit toast avec ceux qui ne sont là que pour le vin d’honneur. Plus tard, il y aura peut-être d’autres prises de paroles, quand on sera tous à table. C’est de coutumes il paraît. Je sais pas qui parlera pour dire quoi mais ça va, je m’attends pas au pire. Mais là, c’est un petit moment rien qu’à nous deux. Mes yeux dans les tiens, nos verres qui tintent. Et une petite gorgée de champagne. Avant de fêter ça avec ceux qui ont une coupe en main. Notamment ta mère, ma famille. Les gens les plus proches de nous. Qu’ils aient une coupe d’alcool ou autre. Car non, tout le monde ne boit pas. Pour accompagner tout ça, il y aussi multitudes de petits fours. Deux toutes petites quiches par exemple que je prends pour nous. Terrible les apéritifs. Envie de goûter à tout mais en même temps, faut garder de la place pour le repas. Le long repas. Entrée, plat, fromage, dessert, etc. La totale évidemment. Bon après, on a toute la journée et soirée devant nous pour manger. Mais on en ressort jamais allégé d’un repas de mariage. Pour l’instant, tu te débrouilles très bien avec ta robe. Même si on bouge pas beaucoup. Les minutes défilent jusqu’à ce que le vin d’honneur touche doucement à sa fin. L’heure de dire au revoir à ceux qui ne sont invités que pour ça. L’heure aussi pour un petit interlude musicale. Un petit show rien que nous deux pour commencer. Quelle pression ! Tu te sens d’attaque ? T’as pas trop le choix.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Vous pouvez embrasser la mariée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1737
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptySam 18 Déc - 13:26

the big day
— with @jackson clarke

Une belle cérémonie. Avec quelques piques de Nova. Elle n'a pas pu s'en empêcher d'ailleurs. Pas qu'elle soit une féministe à tout prix. Mais y'a des fois où faut savoir remettre les gens à leur place. Et puis, la brune a fait rire tout le monde. Et c'était justement l'effet qu'elle voulait. Donc, elle peut dire que c'est une franche réussite. Et pas qu'un peu.

Ils sont donc dans la voiture. Ils ont un chauffeur. Pas de folies donc. Quoi que c'est pas le genre de Nova. A moins d'en avoir vraiment vraiment très envie. Mais elle n'a guère envie de se retrouver avec la coiffure sans dessus dessous, si on peut dire ça ainsi. Quand Jax lui dit qu'ils pourraient aller à l'aéroport, l'idée est plaisante. Mais ça veut dire faire un détour par l'appartement. Récupérer leurs valises. Et partir ensuite. Sauf que ... techniquement parlant, leur vol n'est que le jour suivant. Donc, ils devraient patienter dans le terminal pour pouvoir embarquer et prendre leur vol. Pas la meilleure idée au monde. Du tout. "Je pense qu'ils se demanderaient où on est passé et quelle mouche nous a piqué." Elle glousse. "On ferait peut-être des déçus. Ou bien des heureux." De toute manière, même s'ils peuvent imaginer comment ça se passerait, ils n'en feront rien. Pour la simple et bonne raison qu'ils ne vont pas lâchement abandonner leurs invités.

Ils sont dans la salle. Seuls pour le moment. Ils en profitent pour trinquer. Rien que tous les deux. Ils ne restent pas longtemps seuls. La famille, les proches, les invités, ils débarquent tous les uns après les autres. Ils se retrouvent tous avec un verre à trinquer une nouvelle fois aux jeunes mariés. A leur souhaiter tout un tas de belles choses, surtout une longue vie. Et plein de mini-tornades qui viendront chambouler leurs vies. Enfin, des enfants quoi. Un. Peut-être deux. Plus ? Oh, ça sera à voir. Une discussion avec le futur papa. Si jamais ça doit se produire. L'apéritif. Avec plein de petites choses à découvrir. A manger. "Hmmm ... Ca peut pas faire de mal si on goûte un peu à tout." Juste une petite bouchée ici ou par là. "Il faut bien qu'on regoûte à ce qu'on a choisi. Histoire de voir si on s'est pas fait entubés." Elle pense que non mais bon.

Ca papote. Ca piaille. Ca mange. Ca boit. Jusqu'à ce que les premiers invités partent parce qu'ils ne sont pas là pour le repas. Et un Jax qui lui tend la main pour l'inviter à la première danse. "Oui, je crois que j'suis prête." Elle a un hochement de la tête tandis qu'elle lui prend la main. "Valsons donc." Elle est peut-être pas la meilleure danseuse au monde mais qu'importe. Ca sera chouette.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Vous pouvez embrasser la mariée Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Vous pouvez embrasser la mariée Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée EmptyLun 20 Déc - 22:05

La mouche tsa-tsa ! C’est un peu comme la mouche tsé-tsé mais là c’est la maladie de l’amour. J’éclate à moitié de rire. Quoi ? Elle est bonne non ? Enfin mouais bof je sais. C’est un peu une blague concon quoi. Bon après ils iraient quand même à la salle faire la fête et tout donc rien n’est perdu. Mais ouais, sans les principaux intéressés, c’est moins bien. C’est même complètement con là aussi. On a jamais vu un mariage être fêté sans les mariés. Quoique. C’est comme si la femme plaque son futur mari devant l’autel. Les commandes traiteurs, etc, faut bien les manger. Quel gaspillage sinon. De nourriture et d’argent. Et bon appétit bien sûr, surtout après un tel coup. Nous, on aura pas cette question à se poser. Et notre champagne qu’on a commandé pour l’occasion, on est les premiers à le goûter. Les petits fours aussi peut-être. Un assortiment en plus des traditionnels chips et autre en tout genre. Un vrai petit buffet pour tous les goûts. Et puis le repas va durer des heures, on a le temps de digérer d’ici là. Faut pas non plus trop se remplir l’estomac. On doit s’assurer de la qualité c’est vrai. Et si on trouve ça pas bon ? Si tout le monde est d’accord, on verra pour porter réclamation. C’est une bonne excuse oui. On a pris de la qualité donc ça va. Mais je serais pas étonné non plus que certaines entreprises montrent quelque chose de presque parfait et une fois qu’on te livre, tu te retrouves avec un truc deux fois moins bien. En terme de traiteur, pâtissier, etc, ce doit être très très rare tout de même. L’apéritif touche doucement à sa fin après quelques minutes. Dizaines de minutes même. Voir heure carrément. Et qui dit la fin de cette partie, dit le début d’une autre. Qui va commencer par une danse. Toi et moi d’abord et tout le monde nous rejoindra s’il en a envie. Perso, je vais pas forcer les gens à venir sur la piste. Tu crois seulement ? Je te charrie un peu mais on finit main dans la main par se mettre à danser. Je ne regarde que toi. Ton sourire. Ta coiffure spéciale pour l’occasion. Je fais peut-être un peu plus attention que d’habitude avec ta robe et tout se passe bien. On tourne, on fait quelques pas, on bouge au rythme de la musique. Et une fois celle-ci terminée, je me rapproche pour venir t’embrasser. Et on a de nouveau le droit à quelques applaudissements. Ah ! J’en avais presque oublié tous les gens autour de nous. Je vois que tu maîtrises finalement ! Ce n’est que le début, on va pas le dire trop fort. Tu vas encore me dire que. Je le sens.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Vous pouvez embrasser la mariée 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous pouvez embrasser la mariée (#)   Vous pouvez embrasser la mariée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez embrasser la mariée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: