AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Savannah Hellington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Savannah Hellington (#)   Savannah Hellington  EmptyJeu 11 Nov - 16:54




Savannah Hellington
ft. Kiernan Shipka


informations
nom ○ Hellington

prénoms ○ Savannah, aussi appelée Sav' ou Savie par ses proches.

âge ○ Vingt-deux ans.

lieu de naissance ○ Wellington.

statut civil ○ En couple.

orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle.

métier/études ○ Bientôt diplômée d'une licence en Arts, et serveuse dans un café.

groupe ○ Family Portrait.

crédits ○ .cranberry

répertoire rp

sujets en cours

When you came into my life ○ Josh Wilson #7
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

That was her magic she could still see the sunset even on those darkest days ○ Josh Wilson #6
Unexpected ○ Caitlin et Josh Wilson
Lovely date ○ Josh Wilson #5


les informations en vrac

Histoire :
Née le 1er décembre 1998 à Wellington. J'ai un grand frère, Roman Wellington, un neveu, Roméo et une nièce, Louise.
J'ai vécu pendant trois ans à Auckland pour mes études et connaître l'indépendance.
Je suis une grande passionnée d'art et j'ai un certain talent en dessin. C'est d'ailleurs dans cette voie que je compte faire mon métier. J'ai tout le temps mon carnet à croquis avec moi.
Je suis en couple depuis un an et je viens d'emménager avec lui.

Traits de caractère :
Extravertie - Râleuse - Joyeuse - Têtue - Souriante - Chiante - Drôle - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Passionnée - Caractérielle - Curieuse - Bordélique - Loyale - Impulsive - Protectrice - Assez rancunière - Serviable - Bavarde - Hypersensible - Attentionnée.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah Hellington (#)   Savannah Hellington  EmptyJeu 11 Nov - 16:55




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah Hellington (#)   Savannah Hellington  EmptyJeu 11 Nov - 16:55



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Savannah Hellington  19dcefc3ef08deeab9a6ca7812fef6139ccea4e1
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 685
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : izzy25.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah Hellington (#)   Savannah Hellington  EmptyVen 12 Nov - 18:10

Savannah Hellington  449023763

_________________

Savannah Hellington  EuqO1anP_o Savannah Hellington  8iVw6pTp_o Savannah Hellington  30EM6II1_o Savannah Hellington  TFfjYGYD_o

Savannah Hellington  TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah Hellington (#)   Savannah Hellington  EmptyMer 17 Nov - 16:05

Salut Savannah Hellington  2238883318 Savannah Hellington  113884657 Je me disais que JJ et Sav pouvaient se croiser souvent au café où elle bosse et finir par devenir potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah Hellington (#)   Savannah Hellington  EmptyJeu 18 Nov - 21:21

@Joshua Jones oh oui c'est une bonne idée ! Savannah Hellington  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Savannah Hellington (#)   Savannah Hellington  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Hellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: