AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

fan de cinéma ? vous voulez en faire votre métier ? venez voir les postes proposés par whare pikitia studios
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) ExQtAlpF_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) EGlKFszr_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) 0XLxBst3_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) LiGsuOX3_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) 2L1Y4Q0G_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) Q0G5fmFX_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) JHMaRDxO_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) 7RFN5dTK_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) PUmhNYTG_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) XVTxE12n_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) ATk7dC3W_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) OKv0Lfi8_o


○ posts : 160
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) (#)   Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) EmptySam 13 Nov - 21:14

Des soirées déguisées ? D'aucuns diraient que ce n'est plus de leur âge ! Pas Silas... il était toujours chaud pour faire la fête dans un contexte qui sortait de l'ordinaire. Ca venait ajouter un peu de piment au quotidien et ça lui occupait la tête. En ce moment, il en avait besoin. Ok, il jouait les durs, il affichait en façade un côté sûr de lui, bien dans ses baskets. Sous la surface de cette image assez rayonnante, se trouvait une mini-dépression latente. Un peu comme le furoncle caché sous le maquillage, n'attendant qu'un moment de faiblesse pour éclater et s'afficher au grand jour. Ambiance dégueulasse... mais après tout, ça n'était que du pus... Au taf, il en voyait des vertes et des pas mûres. Normal que les morts soient plus proches de la pourriture que de la fraîcheur, non ? Blague et cynisme à part, notre Docteur Carden peinait à se relever de sa déconvenue amoureuse. C'est qu'il s'était projeté avec son ex... il avait imaginé qu'un jour, ils pourraient se marier, adopter ? En grugeant avec la loi, il leur était possible aussi de faire appel à une mère porteuse, même si Silas freinait des quatre fers. A chacun son avis sur la question, le sien était peu tranché et rempli d'inquiétudes : et si la mère s'attachait à l'enfant ? Et si cela se passait mal ? S'il y avait une malformation ? Comment cela se passait-il pour concevoir l'enfant ? Par une rapport sexuel classique ? Auquel cas, Silas en serait bien incapable. Depuis son adolescence, il n'y avait bien que les mâles, les hommes et leurs services virils qui lui permettaient de hisser le grand mât, pour parler de façon imagée. Alors très clairement, il ne pourrait jamais être le géniteur... Toutes ces considérations découlaient d'angoisses provoquées par sa méconnaissance totale du sujet. Et pour être honnête, ces méconnaissances, il les assumait ! Il préférait de toute façon rendre heureux un gamin déjà né et sans famille, plutôt que se prendre la tête à en concevoir... Tout ça pour une histoire de sang et de gênes à perpétrer... très peu pour lui. Après, il n'était pas exclu qu'il change d'avis, un jour. Après tout, Silas ne se fermait à rien !

Pour ne pas trop broyer de noir après sa journée de travail, il prit la décision de finalement accepter de se rendre à cette soirée déguisée, organisée dans un bar dansant de Wellington. Une façon de se distraire, de tuer le temps. Et puis, en plus, le thème était sympa : ambiance gréco-romaine ! De quoi titiller son intérêt et son imagination. Comme il acta son choix au dernier moment, il consacra sa fin d'après-midi à chercher une tenue en harmonie avec le style imposé. Il opta finalement pour une armure de hoplite spartiate. Pas celles que l'on voyait dans cette grosse bouse de film qu'était 300... D'où des soldats partaient à la guerre en slip de cuir ? Y'avait pas marqué piscine-party quand même ! Un peu de sérieux... L'ensemble était équipé d'une toge rouge, légère, conçue spécialement pour éviter le contact avec la peau des pièces d'armures, autrefois en métal, aujourd'hui en plastique... Autre époque, autres matériaux ! Le costume, puisque Silas aimait bien sortir le grand jeu, se voyait donc muni d'épaulettes retombant jusqu'à ses coudes, de brassard d'avant bras en faux cuir et d'un plastron pour la partie haute. Bon, là aussi, les abdominaux dessinés, c'était un peu surfait... A l'époque, sur le champ de bataille, on s'en foutait pas mal du six-pack. Côté bas du corps, il avait mis une paire de spartiates en cuir, remontant jusqu'au dessus de ses genoux, avec des renforts d'armure sur les tibias. Et pour respecter la mode vestimentaire, Silas avait été jusqu'à troqué son boxer par un slip, jouant un peu le rôle de pagne. Équipé d'un casque spartiate, d'une fause épée à la ceinture et d'un bouclier dans le dos, il se pointa donc à la soirée dans cet accoutrement, en prenant un plaisir non dissimulé à voir les regards des gens dans la rue. Voir un soldat de Sparte dans les rues de Wellington, voilà quelque chose de peu commun ! En tout cas, cela fit mouche, on lui proposa de faire quelques photos, ce qu'il accepta davantage pour flatter son égo que par véritable conviction. A l'entrée du bar, en tout cas, il prit une volée de compliments.

La suite ? Eh bien difficile à dire... danser en costume de spartiate, ce n'était pas l'idée du siècle... encore moins quand on avait quelques verres au compteur. Silas était venu pour se sortir la tête de ses pensées négatives. Et ce faisant, il avait peut-être un peu abusé sur la quantité d'alcool. A un moment, il sentit qu'il était temps de faire une pause. Il sortit de la piste de danse et se faufila, tant bien que mal à travers la foule. Direction les toilettes. Il entra dedans et s'approcha du lavabo pour se passer un coup d'eau fraîche sur le visage. Se pensant seul, il se lança, à travers le miroir :

- Qu'est-ce que tu fous, Silas... ces conneries ne sont plus de ton âge ! Regarde-moi cette tête... t'as rien à envier à ces cadavres que tu dissèques... Misère...

Il se fit un large sourire et se mit à rire. Oui, il était pété... oui, il se parlait tout seul et oui, il se moquait de lui-même... Nouveau coup d'eau sur son visage, il bascula la tête en arrière pour laisser couler les gouttes sur son corps. Il avait chaud, ça faisait du bien ! Alors il recommença une nouvelle fois. Elles étaient un peu glauques ces chiottes quand même... l'éclairage n'était pas ouf et puis y'avait quelques recoins pas franchement attirants. Au moins, elles ne sentaient pas mauvais et paraissaient propres ! Un bon début... Un nouveau rire idiot et il lâcha :

- Putain... je suis déchiré... corsés ces mojitos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) (#)   Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) EmptyVen 7 Jan - 15:27


@Silas Carden

Encore une belle occasion pour se montrer. Christopher, quand on lu avait appris le thème d’une future soirée dans un des bars de Wellington, il avait accepté sans même hésiter une seule seconde. Parce que y’avait certaines occasions qu’il savait saisir, et que celle-ci en faisait sans mal parti. Quelle meilleure aubaine qu’une soirée greco-romaine que pour présenter au monde sa véritable nature : un fichu Dieu. Sûrement aurait-il du se déguiser en Narcisse, ce mec imbu de lui-même dont le nom disait tout, mais ses choix se portèrent bien ailleurs. Apollon, le Dieu du soleil, des arts et de la beauté au masculin ? Arès, le Dieu de la guerre, véritable badass auquel il s’allierait bien ? Ou Dionysos, le Dieu de la fête, et du vin ? Un choix difficile, mais il partit pour celui qu’il trouvait le plus drôle, abandonnant son égocentrisme : Dionysos ce serait. Sûrement même serait-il le costume le plus facile à faire.
Christopher n’avait jamais caché son amour pour les bars et les soirées en général. Au contraire, on pouvait l’y retrouver très régulièrement, à tel point qu’il était devenu l’habitué de quelques uns. Connu pour ses excès, sa drague peu subtile mais également sa colère facile, Christopher enchaînait les bagarres quand il sortait, et se faisait régulièrement virer de ses lieux favoris. Sa dernière cicatrice en date (même si elle commençait à se faire vieille après déjà quelques mois) provenait d’une de ses déchéances, alors qu’un homme lui avait cassé un verre sur le bras, et donc ouvert la peau. Une plaie qui s’était sans mal infectée alors qu’il n’avait pas fait attention à sa guérison : Christopher se lavait avec son bandage et l’avait gardé de longs jours. Infection oblige. Il ne retenait jamais ses leçons, alors que ça lui était déjà arrivé une ou deux fois auparavant. Mais aujourd’hui, ses plaies s’étaient bien refermées, et les traces blanches en restant se couvraient de ses poils blonds. Encore un coup de chance pour Christopher Peñali.

Il avait fait de son mieux pour le costume, ce qui voulait dire qu’il n’avait pas fait grand-chose. Mais Chris restait totalement fier de lui. Il avait trouvé du tissu violet pastel, et avait couru chez Valentina pour qu’elle l’aide à tout mettre en forme. Au final, le tissu était devenu une robe, une toge comme à l’époque, avec une seule épaule couverte dont la large bretelle redescendait jusqu’à ses hanches pour les couvrir, elles, pleinement (valait mieux éviter les accidents d’exhibitionnisme). Ca impliquait quand même que la moitié de son torse et de son dos restaient nus, mais comme il aimait se montrer, c’était loin de le gêner. Resserrée à la taille, la robe redescendait jusqu’à mi-mollet. Plus d’efforts sur les chaussures : il avait mis sa paire banale d’air max blanches. Mais quelques accessoires. Une couronne de feuilles de vigne avec des raisons par-ci par-là, une fausse grappe accrochée au tissu sur son épaule, et quelques feuilles de vigne sur son torse, sous sa toge, dépassant ainsi du côté nu de son corps pour le couvrir un petit peu plus tout de même. Téton caché pour le début de soirée, pas sûr qu’il le reste jusqu’à la fin. Mais au moins, Chris, il avait une tenue décente.

Venu en voiture malgré les litres de boisson qu’il avait prévu de boire (il ne se gênait pas pour conduire bourré, mais jamais sa moto), il n’aurait pourtant pas hésité à appeler son frère Nathan si besoin, ou un taxi (mais embêter Nathan en pleine nuit pour lui raconter sa soirée, il trouvait ça bien plus fun).
Opération bourrage de gueule. Parce que Christopher il en avait bien besoin. Depuis qu’il avait atteint les 37 ans un peu moins de 2 mois plus tôt, il recommençait à mettre toute sa vie en question. Et il en était venu à une conclusion : il était un homme foiré.
Christopher n’avait rien d’un adulte. Alors certes, il vivait sa propre vie, payait ses propres dépenses, avait son appart et un job qu’il adorait. Mais ce n’était qu’une surface aussi face à gratter que ces parties argentées sous les jeux d’argent. Un jeu d’argent à la finalité perdante. Parce que Christopher, il était surtout cet homme instable, encore atteint d’hyperactivité alors que la plupart des enfants ne l’étaient plus une fois adultes, incapable de garder une personne dans sa vie et de lui offrir le bonheur, incapable de s’occuper rien que de lui-même alors qu’il sautait bon nombre de repas ou se commandait à manger sans pouvoir cuisiner, inconscient, parfois méchant, rancunier alors qu’il était celui qui faisait toujours les pires crasses… Christopher n’avait rien pour lui, mis à part son sourire qui avait toujours su le sortir des situations les plus merdiques. Mais à presque quarante ans, ne devrait-il pas faire des efforts ? Non, bah non. Fallait croire que c’était mieux de se saouler pour oublier son âge et son incompétence.

Pause pipi après sa deuxième pinte de bière, alors qu’il avait commencé le début de soirée à une table dans un coin avec le même ami qui lui avait parlé de cette soirée. Bénédiction, il n’avait même pas à baisser sa braguette pour se soulager, juste à lever sa robe. Elles en avaient de la chance, les filles, de pouvoir faire si facilement (trop bourré pour comprendre que pour les filles, ça marchait pas comme ça…).
Il entendit un bruit de porte, ne se retourna pas. Ni le lieu, ni le moment. C’est seulement quand il entendit une voix, cette voix, sa foutue voix, qu’il se retourna. Sourcils froncés, Chris se retrouva sans surprise devant Silas qui commençait un speech dans le miroir. Il retint un rire, avant de finalement se rhabiller. Il prit une seconde, le cascadeur, pour contempler l’homme, avant de s’avancer vers lui, ou plutôt vers les lavabos. Sans même tourner de nouveau le regard vers lui, il commença à se laver les mains (et sincèrement, il ne l’aurait pas fait si ce n’était pas juste une excuse pour se retrouver à côté de Silas et lui parler). « Encore en train de baragouiner tout seul. » Qu’il lâcha avec un sourire en coin. Et, oui, il avait bu au point de dire baragouiner. Comme quoi, il n’avait vraiment pas tous ses esprits. « T’as raison, t’es une sacrée misère. » Il n’en pensait, évidemment, pas un mot. A Silas de voir s’il s’en rendait compte ou non, maintenant. Car après toutes les crasses que Christopher avait bien pu lui faire, peut-être s’était-il mis à penser que, ouais, le blond avait un truc contre lui, le détestait autant qu’il l’aimait ou le haïssait tout court. Car qui ferait tout ce que Chris lui avait fait à quelqu’un qu’il aimait ? Pourtant, sans son meilleur ami, sans son meilleur amour, Chris ne savait rien faire. Et le temps le lui, le leur avait prouvé. Malgré ces nombreuses séparations, malgré ces nombreuses heures à se pleurer, à se promettre que c’était fini pour de bon, tout finissait toujours de la même manière : le destin les faisait toujours se retrouver. Même dans des chiottes, bourré, déguisés comme un dieu et un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) ExQtAlpF_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) EGlKFszr_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) 0XLxBst3_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) LiGsuOX3_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) 2L1Y4Q0G_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) Q0G5fmFX_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) JHMaRDxO_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) 7RFN5dTK_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) PUmhNYTG_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) XVTxE12n_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) ATk7dC3W_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) OKv0Lfi8_o


○ posts : 160
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) (#)   Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) EmptySam 29 Jan - 22:49

- Eh oh, j'suis p'têtre en train de baro... bar... parler tout seul, mais j'suis pas sourd ! Et tu sais quoi, je t'emmerde ! C'toi la misère ! D'où tu sors, d'ailleurs, hein ? Ca t'amuse d'espionner les autres dans l'noir !

Silas se tourna vers l'homme qui venait de se mettre à côté de lui et fronça les sourcils. Il n'était pas du genre à chercher la bagarre mais si on le titillait d'un peu trop près, il pouvait facilement envoyer un bourre-pif bien senti dans la mâchoire ou dans le nez. C'était limite ce qu'il avait envie de faire, si le gonze répliquait... Sauf que ce n'était pas n'importe quel type qu'il avait en face de lui. Alors qu'il le reconnut, ses yeux s'agrandirent de surprise. Lui ??? Lui ici ??? Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ! Bon sang, cette toge lui allait tellement bien... Non Silas... il fallait tenir bon, ne pas tomber dans le piège... Mais quand même... quel beau corps... qu'il lui manquait... des comme-lui, il n'en retrouvait pas, malheureusement. Le légiste vacilla légèrement, en sentant son rythme cardiaque s'accélérer. Il faisait sacrément chaud dans ces toilettes ! Mais genre, beaucoup ! Il sentit le rouge monter à ses joues et un frisson lui parcourir l'échine. Il voulait ce corps... et en même temps, non... il devait résister. Ses yeux s'attardèrent sur la partie de peau exposée à l'air libre et il déglutit avec difficulté. Toujours aussi canon... et habillé en Dieu Grec... en Dionysos. Pourquoi n'était-il par surpris ? Cette divinité était faite pour lui, alcoolique, mal entretenue, brute, satyre... tout ce qui faisait qu'il le trouvait irrésistible. A son âge, il avait quand même l'expérience nécessaire pour retenir ses hormones et les maîtriser. Silas se ressaisit lorsque son cerveau, englué dans l'alcool, lui rappela à quel point il avait souffert la dernière fois, à cause de Chris ! Son cœur s'était explosé en mille morceaux et encore aujourd'hui, il n'en avait pas retrouvé tous les morceaux. L'étincelle lubrique qui avait animé ses yeux se mua en froideur. Il regarda à nouveau en face de lui. C'était plus facile de ne pas l'avoir dans son champ de vision. Feignant de ne pas être heureux de le retrouver, il lâcha, glacial :

- C'est toi... je t'avais pas reconnu... T'es venu te prendre une bonne cuite à cette soirée ? J'imagine que tu veux refaire ta tapisserie, comme au bon vieux temps. Y'a des choses qui ne changent pas, pas vrai ?

Il lui en coûtait, franchement... Il tâchait de ne pas le regarder dans les yeux, pour ne pas se faire attendrir. C'était extrêmement compliqué et on pouvait voir qu'il luttait de toutes ses forces pour ne pas manifester de marque de sympathie. Il prit de l'essuie-tout et passa un feuille sur son visage. Un morceau de papier se prit dans sa barbe sans qu'il ne s'en aperçoive. Il jeta la feuille mouillée dans la poubelle à côté et se recula pour gagner la sortie. Il tituba légèrement et son réflexe fut de s'accrocher à la première chose venue. En l'occurrence ce ne fut pas une chose mais un homme... en la personne de Christopher auquel il s'agrippa pour ne pas tomber. Cette proximité soudaine le déstabilisa. Il posa une main sur son torse, comme pour l'éloigner de lui, le plus vite possible. Mais ses doigts entrèrent en contact avec sa peau... si douce, si parfumé... si chaude... non, non... il ne fallait pas y penser... Tiens, dans le tumulte, son téton était désormais à l'air libre... à deux millimètres à peine de son doigt. Son regard se leva alors, et il s'en voulut aussitôt d'avoir été faible. Ses yeux se plantèrent dans ceux de Christopher. Il empoigna sa toge et l'attira contre lui. Il embrassa ses lèvres comme si sa vie en dépendait. Le feu le consumait de l'intérieur... la passion était toujours là, intacte. Lui qui pensait en avoir fini avec cette histoire... Il goûta ses lippes, d'un façon un peu brutale mais sans équivoque. Tout ce qu'il refoulait, ses sentiments, ses émotions, sa peine, ça refaisait surface. C'était comme si les rustines appliquées sur la coque de son bateau venaient de sauter en même temps, laissant l'eau s'engouffrer au travers de ses doigts. Impuissant mais pourtant maître de l'instant. Il lui fallut un effort surhumain pour pousser Christopher et mettre un terme à ce baiser passionné, primaire, primitif même. Il se mit à secouer la tête de gauche à droite et il lança :

- Laisse-moi tranquille... oublie... oublie c'que je viens de faire... c'était une erreur... l'alcool, rien de plus... j'aurais pas du t'embrasser... j'ai trop bu... Faut que je te laisse, j'ai mon ver... mon rencard qui m'attend au bar... Ouais, je suis venu accompagné... j'ai trouvé quelqu'un et lui, il s'assume... lui il m'aime... lui il met pas mon cœur en morceaux...

Ses yeux s'embuèrent. Il passa sa main rapidement dessus pour éviter de faire couler les larmes. Et d'une démarche chaloupée, il tenta de se diriger vers la sortie. Il en avait trop fait... trop dit... tout était sorti sans qu'il ne puisse faire la part des choses et maîtriser son discours. La faute à Christopher... pourquoi était-il là dans les toilettes ? Au moment où il s'y retrouvait bourré, pas du tout en état de se défendre... Est-ce qu'il l'avait suivi ? Il posa sa main sur la poignée de la porte et resta immobile. Intérieurement, son esprit se coupait en deux. Sortir ou rester ? Il devait choisir... Peut-être que Chris allait saisir cette hésitation ? Ou pas... pourquoi l'aurait-il fait ? Pour lui faire de fausses promesses ? Mais en même temps... il voulait tellement réentendre sa voix susurrer à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) (#)   Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) EmptyMer 23 Fév - 22:17


@Silas Carden

L’état de Silas n’était clairement pas à débattre. Même quiconque ne le connaissant pas par coeur aurait su qu’il avait clairement trop, beaucoup trop bu. C’était même pas juste l’intonation qu’il prenait en parlant, ou ses phrases qui ne faisaient qu’à peine sens, ni même le fait qu’il titubait au lieu de marcher. Non, c’était carrément l’aura qu’il renvoyait, l’ambiance collée à lui. Et pour Chris, reconnaître cet état, c’était plus que simple. Besoin que d’un seul coup d’oeil pour comprendre que ça n’allait pas. Pourtant, dans ses mots et gestes, Silas semblait bien déterminé à prouver à son ancien compagnon qu’il était bien bourré, à la limite même d’être quelqu’un d’autre. Imposteur.

Quand il croisa finalement son regard, Chris sourit en coin. Sûrement à cause de ce foutu pouvoir qu’il comprenait encore avoir sur lui, ce pouvoir qui leur avait fait bien plus de torts qu’autre chose par le passé, et qui semblait, de ce qu’il s’en dit, revenir pour un putain de futur. Et même si son sourire faisait croire qu’il jouait, comme d’habitude, au plus malin, Chris était loin d’être réellement fier. Parce que l’homme face à lui jouait au jeu de l’indifférent, prouvant toute la peine qu’il gardait dans son coeur. Peine qu’ils partageaient clairement. Christopher n’avait pas l’habitude de montrer ses émotions négatives autres que la colère, et ce jour-là ne ferait clairement pas exception. Les seuls moments de faiblesse qu’il savait montrer, c’était les fois où Silas lui faisait comprendre que les choses entre eux venaient de se finir à jamais (et, finalement, ils s’étaient toujours retrouvés, alors Chris avait perdu l’habitude de croire à ces paroles qui ne faisaient aujourd’hui plus sens).
« Tu comprends, j’en ai marre de la couleur de mes murs, et comme je suis incapable de peindre, il faut bien que je trouve une solution. » Qu’il répondit le plus simplement du monde, alors que son sourire n’avait pas quitté le coin de ses lèvres.

Puis Chris sursauta, clairement surpris alors qu’une masse s’aplatissait sur son corps. Non. Pas une masse. Silas.
Il fronça ses sourcils. Ouais, décidément, il était bien bourré, s’il n’arrivait à ce point là à ne pas tenir debout sur ses propres jambes. Même Chris n’avait pas vu à quel point il allait mal, à quel point l’alcool le consumait.
Un silence régna l’espace d’un instant, alors que le contact de leurs peaux lui rappela de nombreux souvenirs. Leurs premiers rapprochements, l’innocence, la luxure, le manque, l’envie, le besoin, la peine, l’amour. Le manque. Surtout le manque.
« Ca v- » Pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de Silas trouvèrent refuge sur celles de son ex. Surprise générale, palpitations bien trop rapides. Après quelques secondes à rester immobile, Chris se reprit enfin et mouva ses lèvres aux rythmes de celles de son ex, dans un ballet de reconquête qu’il comptait bien gagner. Il laissa ses mains, propres mais encore mouillées, se poser sur les hanches de son bien aimé qu’il redécouvrait avec plaisir.
Un moment bien trop court qu’il aurait aimé laisser durer pour toute la vie. Mais Silas avait d’autres projets, alors qu’il se détacha de son amant, prétextant presque que tout ça, c’était de sa faute. Mais qu’avait fait Chris à part répondre à l’appel de l’amour ? Rien. Il n’avait rien dit, rien fait. C’est Silas qui venait de lui sauter dessus, alors s’il devait s’en prendre à quelqu’un, ça ne pouvait être qu’à lui-même.
« Tu te fous de ma gueule ? » Sourcils froncés, sa seconde expression préférée après le sourire en coin. L’air énervé, il connaissait par coeur, il maîtrisait un peu trop bien. « Sérieux Silas, je t’ai rien demandé, je t’ai même rien dit. » Et si Silas semblait vouloir partir, il restait trop longtemps immobile, la poignée à la main. Encore une preuve de ce foutu contrôle qu’il pouvait avoir sur lui, sans même chercher à l’avoir. « Tu crois que trop boire c’est une excuse ? Une excuse pour me parler comme ça, surtout ? Bordel, j’ai pris sur moi, ça fait je sais pas combien de temps que j’ai pas cherché à te revoir, et toi, toi t’oses me sortir un truc comme ça ? » Il attrapa du papier pour enfin sécher ses mains, dans des gestes brusques qui trahissaient sans mal la colère qui l’envahissait. Mais fallait dire que si Chris n’avait pas été doux avec Silas à de nombreuses reprises, il semblait bien le lui rendre parfois aussi. « Vas-y mon grand, vas-y, va retrouver ton date, ton putain de mec parfait. Tu sais quoi ? J’m’en branle ! Mais quand tu l’embrasseras, oublie pas de penser à moi, que tu viens d’embrasser dans les chiottes comme un ado. » Des mots durs qui lui ressemblaient. Fallait dire que Chris n’était clairement pas du genre à mâcher ses mots, et encore moins quand on l’attaquait. Et même pire quand ça venait d’une personne qu’il portait dans son coeur. Silas, il avait aucunement le droit de foutre à la gueule de Chris qu’il refusait de s’assumer. Parce qu’il était censé être bien placé pour savoir que les coming out, c’était pas simple pour tout le monde. Il était censé comprendre que c’était pas le genre d’attaque à envoyer, alors qu’il aurait pu porter l’attention sur bien d’autres défauts : les mensonges, les trahisons, les infidélités… Et même si tous ces problèmes venaient en très grande partie de sa sexualité inavouable, elles restaient pleines et réelles. « Va chier, Carden. » Et finalement, ces mots le brisaient aussi, même s’il les lui avait déjà dit lors de plein de disputes ou séparations. Un cercle dont il ne trouvait pas la sortie, parce que son coeur lui criait de continuer à chérir l’homme qui tentait lui aussi pourtant de s’enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) ExQtAlpF_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) EGlKFszr_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) 0XLxBst3_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) LiGsuOX3_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) 2L1Y4Q0G_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) Q0G5fmFX_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) JHMaRDxO_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) 7RFN5dTK_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) PUmhNYTG_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) XVTxE12n_o
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) ATk7dC3W_oCe sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) OKv0Lfi8_o


○ posts : 160
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) (#)   Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) EmptyDim 6 Mar - 0:59

Silas avait honte, clairement. Non seulement il ne s’était pas maîtrisé, mais en plus il prenait les mots de Chris en pleine face. Son amant, ami, moitié (rayez la mention inutile s’il y en a une), avait raison. Son histoire de date ne tenait pas debout et il avait été un poil trop loin en le bousculant sur son coming-out. Ce moment-là, il n'avait pas le droit de le lui voler et ou de le forcer. Il était le premier à s'insurger contre les journalistes ou les gens lambdas qui faisaient ce genre de révélations. De quel droit ? Pour qui se prenaient-ils ? En réalité, le médecin légiste n'attendait pas forcément de Christopher qu'il étale son orientation sexuelle sur la scène publique, simplement qu'il l'accepte et qu'ils puissent peut-être envisager un avenir à deux. Lui qui pensait avoir fermé ce chapitre de sa vie, il se retrouvait hélas à devoir gérer les trémolos de son cœur et les émotions suscités par la simple présence de Peñali... L’alcool n’aidait pas trop à garder l'esprit serein et les idées claires. Il fit volte-face, en manquant se ramasser par terre parce que ce fut brutal et que clairement, vu l'alcool qu'il avait dans le sang, ce genre de prise de risques, c'était quand même couillu ! Ce qu’il était beau… Chris... mais ce qu’il pouvait le mettre en rage. Et en même temps, lui faire comme bien ! Là résidait tout le paradoxe de leur relation. Silas fit un geste de la main, comme pour balayer ce qu'il venait de se produire :

- Ok… ok… c’est bon… tu as raison sur toute la ligne. Je suis désolé, voilà… la réalité, c’est que j’ai personne. J’ai noyé ma solitude dans l’alcool, c’est pitoyable… je suis pitoyable... et je m’attendais pas à te voir ici… alors, tout est remonté et... 'fin bref...

Il s'appuya contre la porte, en espérant que personne n'aurait l'idée lumineuse d'entrer. Dehors, la fête battait son plein, à entendre le brouhaha lointain. Silas tangua légèrement, les yeux dans le vide. Il cherchait à mettre de l'ordre dans ses idées pour que sa prochaine prise de parole soit claire et intelligible. Parce que s'il était désolé d'avoir réagi ainsi, il voulait que Chris en comprenne les raisons. Et il espérait sincèrement qu'il se montrerait réceptif, car le contraire ne ferait qu'apporter sa déception. Il inspira et se lança :

- Je suis en colère Chris… parce que je n’arrive pas à faire ma vie sans penser à toi… à nous deux… si tu savais le nombre de nuits où je me réveille en te cherchant dans le lit. Et tu sais ce qui me blesse le plus ? C’est que je sais que de ton côté, tu t’en branles sûrement, tu fais ta petite vie, sans te poser toutes les questions que moi, je me pose… t’as toujours été qu’un connard égoïste… et ça, je ne vais pas m’excuser de te le dire, parce que j’ai raison. Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de te revoir... et à quel point ça me blesse... j'ai l'impression que mon coeur s'est fracassé contre de la pierre dure...

Il eut un léger haut-le-coeur et s'avança doucement vers l'un des cabines ouvertes. Tout d'un coup, il commençait à se sentir vraiment moyen... Est-ce que c'était la tristesse, l'angoisse et l'alcool qui faisaient un cocktail dévastateur ?

- Tu me manques, Chris. Ça me troue le cul, une deuxième fois, de le dire, mais tu me manques… et pourtant que tu sois présent ou absent, je souffre quand même. Tu me mets en pièces, et tu ne t’en rends même pas compte… si tu savais comme je t'aime et comme je te déteste...

Il accéléra le rythme et tituba jusqu'à la première cuvette venir où il se mit à vomir bruyamment. Ah non, ça n'était pas beau de boire... vraiment pas... Bordel, son foie ne supportait plus ce genre de conneries. Après avoir vidé le contenu de son estomac, la gorge en feu, il tira la chasse, se releva et retourna au lavabo. Il se passa à nouveau le visage sous l'eau, se moquant royalement des gouttes qui se glissèrent sous son costume. Il mit du savon liquide sur ses doigts et les glissa ensuite dans sa bouche pour nettoyer toute trace et toute odeur de vomi. Une technique surement immonde, mais efficace. Il détestait l'idée de puer de la gueule ! Quand il eut fini, il se laissa tomber sur le sol, le dos contre le mur.

- Qu’est-ce que tu deviens, Chris ? S'il te plaît parle-moi de toi... est-ce que tu as... quelqu'un ?

Bien sûr que la question était intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) (#)   Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sont les spartiates les plus badass d'abord ! (ft. Christopher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: