AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a good journey ; orion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 23:17

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

Quand j'avais sortis cette phrase, je ne pensais pas du tout au sexe ! Mais une fois sortie de ma bouche, je m'étais rendu compte de l'ambiguïté de ma phrase...et en plus je commence à me dire que...oui ce genre d'activé, à laquelle je n'avais pas pensé, pouvait me plaire en compagnie de Nina. Elle me plait beaucoup, nous nous entendions bien, il y avait un vrai truc entre nous...du moins j'en avais l'impression !! je regarde Nina...je la trouve belle...attirante...oui elle me plait ! Je lui souris et je lui dis qu'elle peux choisis nos activités, elle me dit alors "Oh, vaut mieux pas que je choisisse les activités. Tu risquerais d'être surpris." je la regarde et avec un petit sourire je lui dis « Tu attire ma curiosité... » et pas qu'un peu !!

Une fois arrivé au parc, nous courons en direction du grand 8, il n'y avait pas encore beaucoup de monde, du coup...pas de fil d'attente ! D'ailleurs nous passons au bout de même pas 10 minutes. Mais nous ne faisons que nous asseoir, plein de place son encore vide, donc la personne qui s'occupe du grand 8, fait encore monter des gens. Nous avons donc le temps de parler encore un peu. Nous parlons du prochain tour d'attraction, puis de la pose déjeuné. Nous parlons d'un créneau où il n'y aura pas trop de monde. Je la regarde, je souris en écoutant la parler...j'ai envie de l'embrasser...mais je ne le fais pas « Tirer notre épingle du jeu...avec une pro de l'organisation comme toi...je n'en doute pas une seconde... » j'aime beaucoup se côté organisation...

Puis le manège démarre, je me tourne vers Nina, afin de regarder qu'elle soit bien attaché. Je lui souris quand elle me dit "On est parti !" oui...nous ne pouvions plus faire marche arrière...je n'étais pas du tout stresser par ce genre d'attraction ! Même quand le wagon monte monte et monte encore...j'adore ! Au début c'est toujours...très lent...puis quand la chute arrive...c'est...vraiment partis, ça va vite, très vite, nous avons la tête en arrière, sur le côté...nous rions...c'est génial !!! Puis l'arrêt est brutal !! Le wagon s'arrête d'un coup !! Nous rions, je regarde Nina...elle a les cheveux dans tous les sens ! Mais je la trouve toujours très belle. « Et pas qu'un...ça décoiffe...dans tous les sens du terme... » je rigole. Nous pouvons sortir du wagon, je descend et je lui tends la main pour l'aider à descendre. Puis quand elle se retrouve tout proche de moi...je l'attire doucement contre moi et je l'embrasse...un petit bisou...au pire elle me gifle !!      

  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:46

a good journey
— with @orion o'donnel

Est-ce qu'il est en train de se passer quelque chose avec Orion ? A dire vrai, Nina se le demande. Parce que ... parce que depuis quelques minutes, avec ce qu'il dit, oui, ça devient ... ambigü. Très ambigü à dire vrai. Et pas qu'un peu. Mais elle ne dira rien. Rien de plus. Parce qu'ils sont dans un parc d'attraction. Enfin, qu'ils y vont plutôt. Et que ... Et que Nina n'a pas envie de s'embrouiller un peu trop le cerveau. Elle n'a pas envie de se faire un noeud, de commencer à penser à des choses qui n'existent peut-être pas.

Ils ont quitté le véhicule d'Orion. Ils ont payé. Ils ont couru comme des malades pour aller faire la première attraction. Et ils sont bien placés dans le grand huit. Que demander de plus ? Nina essaie d'organiser un peu leur journée. Enfin, de voir comment ça pourrait se passer. De prévoir la pause déjeuner. Sans quoi, si y'a aucune préparation, ils vont se retrouver dans le jus. Dans le sens où pourrait y avoir beaucoup de monde dans les différents coins bouffes du parc. Et ça, Nina veut l'éviter dans la mesure du possible. Parce que ne pas trouver de table pour déjeuner, ou bien devoir ... devoir manger debout, ou attendre trente minutes pour avoir quelque chose, ouais, non, ça le fait moyen. "J'suis pas une pro de l'organisation. Si tu demandes à Livia, elle te dira que j'peux être ultra désordonnée." Elle a un hochement de la tête. "Mais y'a certaines choses ... Oui. Faut un minimum d'organisation si on veut profiter au maximum de tout ce que le parc a à offrir." Elle a un sourire jusqu'aux oreilles. Ou presque.

Il est temps. Le manège démarre. C'est parti. Il y a des cris. Des Oh, des Ah. Ca part dans tous les sens. Tête à l'endroit. Tête à l'envers. Elle entend même des gamins dire qu'ils vont gerber. Et bah, elle espère pas. Manquerait plus que ça. Le manège s'arrête. Un peu violemment d'ailleurs mais c'était ... fun. Ouais. C'était vraiment fun. "Ca aurait été nul si ça ne décoiffait pas, non ?" Et elle se met à rire. En gentleman, il lui donne la main pour sortir du wagon. Elle s'apprête à récupérer son sac à dos quand Orion vient l'embrasser. La rouquine est un peu surprise pour le coup. Bon, elle avait vu quelques signes, mais elle pensait pas ... Elle s'imaginait plutôt les signes. Et pas que ça soit réel. Et elle est plutôt contente de l'initiative du médecin parce qu'elle répond au baiser. Juste quelques instants. Après quoi, elle se détache de lui et elle se pince les lèvres une fraction de seconde. "On devrait peut-être y aller." Pas qu'elle n'a pas apprécié le bisou. Mais ils ne sont pas vraiment là pour ça, non ? Elle récupère son sac. Orion le sien. Et il est temps de partir à l'assaut des autres attractions !

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 1:43

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

J'avais pris conscience que mes phrases étaient ambiguës, bien après qu'elles soient sorties de ma bouche ! Je n'avais pas du tout fait exprès de sortir certaines phrases. Es ce que Nina me plaisait? Oui beaucoup !! Et cela depuis notre rencontre à l'hôpital. Nous nous étions vu plusieurs fois depuis le jour de notre rencontre, mais jamais nous n'avions parlé de cela ! Je ne savais pas du tout ce qu'elle ressentait...es ce que je lui plaisais? Grande question !! Es ce que c'était le moment de penser à cela? Non ! Nous étions en direction d'un parc d'attraction et j'avais envie de passer une bonne journée avec elle.

Nous arrivons au parc, je me gare sur le parking et après avoir pris les entrées et le plan, nous entrons enfin dans le parc et nous partons en direction du grand 8, oui direct, nous attaquions fort !! Nous faisons partis des premiers arrivés et donc nous sommes très bien placé dans l'attraction. Le départ n'était pas pour tout de suite, il y avait encore des places dans les nombreux wagon. J'écoute Nina me parler de l'organisation de la journée...je la trouve tellement mignonne à faire ce genre de chose...elle est très organisé...je le suis beaucoup moins !! Je suis organisé dans mon travail...mais pas spécialement ailleurs. Je lui dis alors qu'elle est une pro de l'organisation, je souris à sa réponse et je lui demande « Connaitre ton côté désorganisé...cela va me donner envie d'interroger ton amie... » j'aimerais tout découvrir d'elle ! « Et bien je vais vous suivre capitaine...afin d'être de profiter...de tout ce que le parc a à nous offrir... »

Puis le manège démarre et c'est partis pour des folles minutes ! Le wagon va dans tous les sens !! Il va très vite...mais c'est génial !!! Nous rions bien. Les gens dans l'attraction cries...j'entends même parler de vomi...pitié...pas de vomi temps que nous sommes à bord du wagon ! Puis le manège s'arrête de façon brusque !! « Oui...et il ne mériterais plus son nom de grand 8... » je lui souris, puis nous sortons du wagon. Je sors le premier et je lui donne la main pour l'aider à sortir. Nous sommes toujours à côté du wagon, quand je décide de l'embrasser...j'en avais tellement envie...au pire, elle me gifle, elle peux aussi me repousser et me dire que je ne l'intéresse pas du tout ! Elle ne me repousse pas...elle prolonge même le baiser, mais cela ne veux rien dire. Puis elle se détache de moi et me dis que nous devrions y aller...es ce qu'elle avait répondu à mon baiser juste pour ne pas me blesser? Peut être...mais je ne le prendrais pas mal si elle n'est pas intéressé...c'est la vie.

« Nous voilà repartis...qu'es ce que tu as envie de faire? Quelle est la prochaine étape de notre programme? » je lui fais un sourire. Nous avions encore pas mal d'attraction de prévu !! Et pour le baiser...on verra plus tard...ou pas...je ne vais pas lui mettre la pression, mais au moins je m'étais lancé.         

  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:58

a good journey
— with @orion o'donnel

Nina penche la tête légèrement sur le côté tout en regardant Orion. "J'crois que j'vais faire en sorte que tu ne croises pas ma colocataire." Elle glousse. Parce que Livia a la langue bien pendue. Et parce qu'elle n'a pas envie que ... Et bien, elle ne sait pas trop de quoi elle n'a pas envie. Il est bien gentil, c'est vrai. Et il faut croire que ça ne lui déplairait pas de passer un peu plus de temps avec lui. Bien au contraire. Mais elle n'a pas trop envie, non plus, qu'il fouine dans sa vie. Elle préfère ... qu'il la découvre petit à petit. De toute manière, Livia ne connaît pas tous les moindres secrets de la rouquine. La brune ne sait pas que la rouquine a fait du strip-tease après la mort de sa mère. Pour payer les factures. Et la dette de celle-ci. Livia ne sait pas non plus qu'elle a accepté de jouer la fausse petite amie pour un mec et que ça lui a rapporté de l'argent. Mais cet argent n'a pas été inutile. Parce qu'au moins, ça lui a permis de régler la dette de sa mère. Et de ne plus avoir une épée de damoclès sur la tête. Mais il est vrai que Nina n'est pas fière de certaines choses. Comme tout le monde d'ailleurs. Elle rigole quand Orion lui dit qu'il va la suivre. "Tu vas voir. On va bien s'amuser. Ca va être génial." Elle a un hochement de la tête. Elle lui dirait bien que si ça ne lui va pas, il pourra toujours lui donner un gage. Mais elle préfère pas. Parce qu'elle ne sait pas vraiment si ... Et bien, si elle accepterait de réaliser le gage qu'il pourrait lui trouver.

Quoi qu'il en soit, ils se retrouvent sur ce manège. Et ça décoiffe. Ca décoiffe et pas qu'un peu. Ceux qui ont l'estomac fragile, oui, ils pourraient facilement rendre leur petit déjeuner; C'est certain. Le manège s'arrête. Il est temps de sortir. "T'imagine ... Un grand huit ... qui ne fait pas de boucle. Ou on se retrouve pas la tête à l'envers." Ca serait nul quand même. Vraiment nul. Fort heureusement, ce n'est pas quelque chose qui arrive. Enfin, elle n'est jamais montée sur un grand huit ... pourri si on peut dire ça ainsi. Alors qu'ils viennent tout juste de quitter le wagon et que Nina s'apprêtait à récupérer son sac à dos, Orion fait quelque chose ... A laquelle elle ne s'attendait pas vraiment. Il vient l'embrasser. Tendrement. Et ça lui fait bizarre quand même. Vraiment bizarre. Mais elle répond à son baiser. Est-ce que ça voudrait dire qu'il l'aimerait bien ? Est-ce que c'est autre chose ? Elle ne sait pas trop. Elle ne veut pas se poser de questions. Elle veut juste ... profiter de l'instant présent. Voilà tout.

Maintenant, il est temps de passer à autre chose. "Et bien, on peut aller faire le grand huit qui est pas très loin. Comme c'est sur la route." Elle trouve que c'est une bonne idée d'ailleurs. Une très bonne idée. Ils récupèrent leurs sacs. Et elle lui attrape la main pour se mettre à courrir. Direction la prochaine attraction.

[...] Il est pratiquement onze heures trente. Le temps de casser la croûte. "Hey, ça te va ce snack ?" Enfin, c'est pas vraiment un snack. C'est plus un petit fast-food qui propose des hamburgers, des paninis, des frites of course, des salades. Et ils ont aussi quelques desserts. Sans oublier des boissons diverses. "J'commence à avoir faim. Et autant éviter, en plus, qu'il y ait trop de monde." D'autant que ... Et bien, d'autant qu'ils auront de la place pour s'installer et seront pas obligés de manger debout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:31

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

Je rigole à ce qu'elle me dit « Tu as peur qu'elle me dise certaines choses? » je lui fais un petit sourire. Oui j'avais envie d'en savoir le plus possible sur la belle Nina, mais d'un côté je ne voulais pas tout savoir d'elle s'un seul coup...j'avais envie d'apprendre à connaitre Nina petit à petit, la découvrir par moi même...c'était bien plus beau ! D'ailleurs je n'avais pas envie qu'elle sache tout de moi tout de suite...il y a certaines choses dont je n'étais pas fière...comme les mois où j'avais fais du stripteause...bon je ne regrettais pas non plus totalement...mais quand même, j'avais plus "peur" de la réaction que certaines personnes pourraient avoir...je regarde Nina...qu'es ce qu'elle penserait de cela? Par la suite je lui dis que j'allais la suivre, qu'elle serait le capitaine de la journée. « Je n'ai aucun doute la dessus... » Nina me plait beaucoup, je crois bien que j'aurais appréciais n'importe qu'elle sortie avec elle.

Nous nous retrouvons sur un grand 8 et le moins que l'on puisse dire...c'est que cela décoiffe !! Mais j'adore cette sensation. Une chance que mon estomac soit bien solide. En tout des cas avec Nina nous rions bien, nous rions beaucoup même, nous passons un très bon moment. « Il n'aurait plus le privilège de s'appeler grand 8... » ça serait nul un grand 8 qui ne fait pas de boucle, avoir la tête à l'envers fait partie du grand 8, c'était ce que nous venions chercher...il fallait que le manège nous mette la tête à l'envers. Puis nous descendons du wagon...elle est proche de moi et j'ai qu'une envie...l'embrasser ! Et d'ailleurs je le fais ! Et ce baiser...ce baiser...j'en ai des frissons partout. Elle ne me repousse pas, mais elle met fin très rapidement. Je ne sais pas ce qu'elle ressent...si elle ne ressent pas la même chose, je ne le prendrais pas mal...ce n'est pas toujours à double sens.

Nous repartons pour les manèges ! Bon j'aurais tenter. Elle me parle d'un grand 8, pas très loin. « Parfait pour moi, mais il a une sacré concurrence avec celui que nous venions de faire... » nous reprenons nos sac, elle m'attrape la main et nous voilà repartis pour la tourné des manèges.

Nous passons une très bonne mâtiné, nous nous amusons bien, nous rigolons bien et nous ne parlons pas du bisou...pas de souci, je ne le prends pas mal du tout. Alors que nous marchons dans le parc, elle me propose de nous arrêter à un snack, je le regarde...il y a plein de chose bonne. « Je commence à a voir faim aussi...puis il y a pas mal de choix ici... » oui il y a même beaucoup de choix, pour tous les gouts ! Nous nous mettons à faire la queue, il n'y a pas beaucoup de monde, mais il y a quelques personnes devant nous. Cela nous laisse le temps de regarder ce que nous allions prendre. Je commence à faire un peu mon choix, dans ma tête. Je me tourne alors vers Nina et je lui demande « Qu'es ce qui te fais envie? »       

  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:20

a good journey
— with @orion o'donnel

Ce baiser qu'il lui a donné, ça l'a surprise, c'est vrai. Après, elle ne dira pas qu'elle n'en rêvait pas depuis un moment. Parce qu'elle a cette connexion avec Orion. Seulement, en même temps, ça lui fait peur. Parce que ... parce qu'elle n'a jamais eu de relations très longues. Ca s'est toujours plus ou moins terminé ... pas très bien. Enfin, si on lui pose la question. L'amour et les sentiments, Nina n'a jamais été très chanceuse sur ce point là. Et elle ne sait pas trop comment réagir à dire vrai. Elle ne va pas sauter de joie. Elle ne va pas faire la danse de la joie ou des choses dans le genre. Parce que c'est pas le genre de la demoiselle. Mais si elle se fourvoyait ? Ou bien si elle lui faisait du mal sans le vouloir ? Elle s'en voudrait. Et c'est sans doute pour cela qu'elle n'a rien dit. Qu'elle s'est contentée de prolonger le baiser. Et que ça lui a trotté dans la tête pendant une bonne partie de la matinée. Oui, elle aurait pu lui en parler, directement. Elle aurait pu lui toucher quelques mots. Pour éclaircir tout ça. Mais elle ne pense pas vraiment que ça soit le moment d'en parler. Après tout, ils sont dans un parc d'attraction. Ils sont là pour s'amuser. Pour passer un bon moment. Et pas pour se prendre la tête, non ?

Quoi qu'il en soit, il est un peu plus de onze heures quand elle suggère qu'ils fassent une pause. Pour le repas. "Et bah je dis que c'est parfait alors." Elle a un hochement de la tête. "Allons manger avant qu'il y ait trop de monde." C'est exactement ce qu'elle avait en tête. "Et après, on aura pas mal d'attractions pour nous." Elle glousse. "Enfin, j'me doute quand même qu'on sera pas les seuls à avoir cette idée." Bien sûr que non. Tout le monde va faire plus ou moins la même chose. Ou pas. En tout cas, Nina n'aurait pas continué longtemps. Elle ne dira pas que son estomac crie famine. Mais oui, c'est le bon moment. Ils commencent à faire la queue. Y'a pas trop de monde. Donc, c'est juste parfait. "Hmmm ... je crois que j'vais prendre une petite salade. Des frites et un de leur burger. Avec une bouteille d'eau." Même si elle a de l'eau. Mais comme c'est dans le menu. "Et pour le dessert ... peut-être que j'en prendrais pas. Ouais. J'vais pas en prendre, j'vais garder ça pour dans l'après-midi si jamais j'ai un creux." Parce que ça pourrait arriver. Oui. D'avoir faim dans le courant dans l'après midi. Elle veut pas trop forcer sur le repas de midi. Mais elle sait qu'elle mangera tout. "Et toi alors ?" C'est à leur tour. Ils finissent par commander donc ce qu'ils veulent. Et vont s'installer à une table de pique nique après avoir payé. On leur apportera leurs plateaux dès que c'est prêt. Nina dépose son sac à ses pieds. Elle n'a pas regardé son téléphone du matin. Parce qu'elle était bien trop occupée à s'amuser et à faire des attractions avec le médecin. "Pourquoi ... Pourquoi tu m'as embrassée ?" Elle n'est pas certaine que ça soit une bonne idée d'en parler maintenant mais bon.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 11:27

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

Des journée comme celle çi, loin de l'hôpital, de temps en temps...cela faisait du bien ! J'avais l'impression de rechercher mes batteries. Et en plus j'étais en charmante compagnie...Nina été avec moi pour la journée et j'appréciais beaucoup cette femme, elle était très gentille, il y avait une bonne entente entre nous et en plus...elle était plutôt jolie...très jolie. Nous étions donc dans un parc d'attraction et nous avions même fait notre premier grand 8...c'était génial !! Très rapide...j'adorais !! Puis en sortant je l'avais embrassé...j'en avais envie et je ne suis pas le genre de personne à calculé tout ce que je fais, je me laisse aller dans l'envie du moment et là...j'avais eu envie de l'embrasser...elle me plaisait vraiment. Elle ne m'avait pas repoussé...mais pas sûr qu'elle ressente la même chose que moi...mais c'est pas grave, nous pouvions être amis et je ne lui en voudrait même pas...ça ne sera même pas bizarre. Après...cela...nous passons une très bonne mâtiné, ce n'est pas bizarre et heureusement, je me serais sentie coupable. Je ne lui plait pas, je ne lui plait pas...je m'en remettrais. Nous nous amusons bien, les attractions...sont cool, certaines sont à grande sensation et nous aimions cela tous les deux.

Puis un peu après onze heure, elle me propose d'aller manger, c'est le moment idéal, il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans les endroits où nous pouvions manger et quand tout le monde irait manger, nous pourrions continuer de faire des attractions, sans qu'il y ai trop de monde. L'endroit qu'elle me propose est parfait, il y en a pour tous les gout !! « Certes...mais la plus part des gens vont manger entre midi et quatorze heure...donc nous allons avoir deux heures...avec un peu moins de monde... » puis j'avoue, je commence à avoir un peu faim. « Je vais prendre le même menu que toi... » il est super ce menu, puis pour le dessert, j'attendrais plus tard aussi, le menu était déjà pas mal.

Nous commandons, nous payons et nous allons nous asseoir à une table, nos plateau nous serons apporter. Alors que nous sommes tout juste assis, elle me demande alors "Pourquoi ... Pourquoi tu m'as embrassée ?" je la regarde...c'est bizarre comme question, c'est une question qui ne se pose pas...je me sens mal...la pauvre...nous n'avions pas du tout les mêmes "sentiments" donc oui...je me sens mal pour elle. Et je me dis que je n'ai pas été très correcte, bien que ça ne soit qu'un bisous...mais c'est vrai sans consentement...mais je n'étais pas un dingue et j'allais la rassurer. « Je suis vraiment désolé...rassure toi toi...je ne suis pas un...pervers ou un truc dans le genre... » pour qui elle allait me prendre? « Tu me plaisais...et j'ai...désolé...ce n'était pas correct de ma part...mais je t'assure qu'il n'y aura pas de gène... » oui je pouvais être ami avec elle, qu'elle n'est pas peur de moi, je n'allais pas lui sauté dessus.
  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:37

a good journey
— with @orion o'donnel

Petite pause. Enfin, grosse pause puisqu'ils songent à aller manger. Nina a faim. Et il semblerait que ça soit également le cas d'Orion. Donc, c'est parfait. "C'est le but. Qu'on soit un peu plus tranquilles pour faire nos attractions pendant la pause déjeuner." Elle hoche la tête. "Après, je sais très bien qu'on n'a pas le monopole et que d'autres auront sans doute la même idée que nous mais bon. C'est toujours un peu de temps gagné !" Et c'est ce qu'il faut d'ailleurs. Qu'ils gagnent du temps. Parce que le plus long, c'est le fait d'attendre. C'est le fait qu'ils doivent prendre leur temps quand ils sont les files d'attente. Prendre leur mal en patience. Et pour la rouquine, patienter, c'est pas facile. Mais elle peut pas griller tout le monde non plus, non ? En tout cas, avec son menu, elle a donné envie à Orion et il va prendre la même chose qu'elle. "Bah, au moins, comme ça, ils vont pas trop se tracasser pour la commande !" Ca sera facile à préparer.

Ils vont s'installer sur une table de pique-nique. Nina aurait pu prendre son téléphone et s'empresser de jeter un coup d'oeil sur ses messages ou bien ses mails. Mais elle n'en fait rien. Non. Elle préfère discuter avec Orion. Et surtout pourquoi ce baiser. Ca semble déstabiliser quelque peu le médecin à dire vrai. "T'as pas à être désolé." Elle secoue la tête. Il indique qu'il n'est pas un pervers. Et qu'il lui plaît. "Si ça avait pas été correct, tu sais, j'te l'aurais dit tout de suite. Ou t'aurais fini avec ma main dans la figure." Elle glousse. "Ca m'a juste un peu ... surprise." Beaucoup même. Mais si elle lui plaît ... Ca la fait sourire, bien sûr. Elle ne sait pas vraiment s'il peut se passer quelque chose avec le médecin. Elle ne veut pas se poser ce genre de questions. Elle vit un peu au jour le jour. Et ça lui plaît comme ça. "Mais je retiens que je te plais." Oui. En même temps, si c'était pas le cas, jamais il ne l'aurait embrassée. Sauf si y'avait un pari là-dessous. "Et je dois avouer ... que tu me laisses pas indifférente." Il est mignon. Il est charmant. Que demander de plus ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:51

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

Après une mâtiné des plus agréable et surtout plusieurs attraction pleins de sensation derrière nous, nous décidons de faire une petite pause, enfin non une pause plus longue...car nous allons manger. Je commençais à avoir un peu faim et Nina semblait être dans le même état d'esprits que moi. Nous avions trouvé un endroit où manger, un endroit simple, mais qui avait l'air sympathique. Puis faire la pause à cette heure çi est une très bonne idée, beaucoup de personne sont encore dans les attraction, donc quand tous ses gens mangerons, nous aurons les attractions rien que pour nous ! Enfin non pas rien que pour nous, mais il y aura moins de monde. « En tout des nous en avons encore plusieurs à faire...c'est incroyable ne nombre d'attraction...je ne m'y attendais pas... » je pensais que le parc était plus petit...mais je n'allais pas m'en plaindre.

Nous faisons la queue pour passer commande et je décide de prendre la même chose qu'elle, le même menu et le même burger, pour moi c'est parfait. « Oui...c'es très simple avec nous... » j'imagine que certains clients doivent être casse pieds ! Entre ceux qui ajoute ou retire des choses, ceux qui change d'avis et j'en passe.

Puis nous allons nous asseoir tranquillement à une table de pique nique et nous en profitons pour parler. Et bien sûr elle me parle de se baiser, me demandant pourquoi j'avais fais cela...je me sentais mal...la pauvre. Je ne lui avais pas du tout demandé l'autorisation, je l'avais embrassé et au vu de sa réaction...elle n'avait pas aimé. Je m'excuse alors auprès d'elle, j'avais mal agit. Elle me dit que je n'ai pas besoin de m'excuser...si un peu quand même. Puis elle me dit que si ce que j'avais fait n'avait pas été correct, elle me l'aurait dit ou alors j'aurais eu sa main en plein milieu de la figure...je ne peux m'empêcher de rire et je lui dis « Je ne suis pas mécontent de ne pas avoir été giflé... » Puis je lui avoue qu'elle me plait, je n'embrasse pas une femme comme cela. Elle me dit avoir été surprise par le baiser et retient qu'elle me plait. Puis elle me dit "Et je dois avouer ... que tu me laisses pas indifférente." comment je dois comprendre cela? Bien...je ne sais pas si je lui plait...mais je ne la laisse pas indifférente...je ne sais pas du tout où tout cela peut nous mener et je n'ai pas envie non plus de l'embêter avec cela. J'ai envie de dire que la balle et dans son camp maintenant et nous verrons bien. « Je retiens donc cela aussi... » puis la serveuse arrive vers nous et nous donne nos plateaux.  
  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:32

a good journey
— with @orion o'donnel

Ils se sont amusés. Ils ont fait les fous. Ils ont profité de plusieurs attractions sans pour autant faire beaucoup de queue. Enfin, c'était assez raisonnable à dire vrai. Ils en ont profité pour parler. Pour faire quelques photos également. Et maintenant ... Maintenant, c'est l'heure de manger un bout. Maintenant, c'est l'heure d'aller manger un bout. De se poser cinq minutes. Enfin, plus que cinq minutes mine de rien. Le temps de manger. De se reposer les jambes. Et hop, ils repartiront à l'assaut des attractions. Tout simplement. Orion semble impressionné du nombre d'attractions à faire. "C'est pas un petit parc, c'est vrai." Elle a un hochement de la tête. "T'as de quoi faire. Moins quand t'es embouteillé dans les queues interminables parce que y'a beaucoup de monde." Elle est ravie Nina. Ravie parce qu'il y a du monde mais pas tant que ça à dire vrai. "On est tombé sur un bon jour." Et ça, c'est plutôt chouette. C'est vraiment chouette d'ailleurs.

Ils commandent à manger. Et ils vont s'installer sur une des tables de pique nique. Où ils continuent de papoter un peu. Et bien sûr, Nina lui pose la question. Pourquoi ce baiser. Est-ce qu'il avait quelque chose derrière la tête ? Est-ce qu'il en avait envie ? Une forte envie même. Savoir, ne pas savoir, c'est pas vraiment le plus important. Mais elle ne sait pas trop ... disons que Nina ne sait pas trop sur quel pied danser. Elle n'aimerait pas qu'il se fasse de fausses idées. Même si ... ok, il lui plaît. C'est vrai. Mais peut-être qu'elle est pas prête à laisser rentrer quelqu'un dans sa vie. En même temps, c'est pas comme si Orion venait d'enfoncer une porte avec son pied et qu'il cherchait à tout prix à se faire une place. C'est pas le cas. Advienne que verra comme on le dit.

En tout cas, la rouquine tient à le rassurer. S'il n'avait pas été ... correct avec elle, il aurait eu une beugne. Et elle ne se serait pas gênée d'ailleurs. Du tout. Elle lui aurait clairement fait comprendre sa façon de penser. Ce qui amuse Orion. "Mais tu peux l'être. Personne n'aime se prendre une gifle." Et puis, il aurait eu la marque. Sans doute. Et ça aurait été un ... peu la honte. De faire des attractions alors qu'il aurait eu une joue toute rouge. Et ça aurait foutu un froid sur leur journée. Autant l'éviter, non ? Après, elle lui avoue qu'il ne la laisse pas indifférente. Elle pourrait préciser sa pensée. En dire un peu plus. Mais elle n'en fera rien. Pas aujourd'hui. Pas maintenant. On leur apporte leurs plateaux. "Merci." Après, rien de bien folichon. Extraordinaire. "Bon appétit !" Elle attrape son burger et croque dedans. Parce que ça reste le moyen le plus simple pour le manger. Et puis, ils n'ont pas de couverts. "Tu veux faire des attractions un peu plus calmes après le déjeuner ?" demande-t-elle après avoir avalé sa première bouchée.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:08

a good journey
— with  @Nina Baranovski  

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un parc d'attraction, bien que j'aimais beaucoup cela. En arrivant avec Nina, nous avions tout de suite couru vers les attractions et nous nous étions fait plaisir, nous avions profité que le parc ne soit pas encore plein ! Nous nous étions bien amusés, nous avions fait plusieurs attraction à sensation et nous avions eu la chance de ne pas attendre trop longtemps...oui parfois les files d'attentes peuvent être très longue...là c'était notre jour de chance, pourvu que le reste de la journée se passent ainsi. Puis l'heure de manger arrive, enfin il est un peu tôt, mais nos estomac semble crier famine. Nous nous arrêtons donc dans un endroit pour nous restaurer. « Oui, c'est une bonne surprise... » je voyais le parc beaucoup plus petit avec beaucoup moins d'attraction. Je fais un sourire à Nina et je lui dis « On va croiser les doigts pour que la chance continue à nous sourire... »

Nous passons commande, tout en continuons à parler de chose et d'autre, puis quand nous allons nous assoir, Nina me question sur le bisou...oui je l'avais embrassé...elle ne m'avait pas giflé...mais ça ne lui avait pas tellement plus...c'est la vie ! Je lui avoue qu'elle me plait et que j'avais eu envie de l'embrasser...es ce que je regrette? Oui un peu ! Je ne veux pas qu'elle pense que je force à quoi que ce soit. Mais j'avais eu besoin de savoir si je lui plaisait un peu...j'avais eu ma réponse, mais maintenant je savais, puis lui poser la question...c'était un peu bizarre, donc j'avais tenté un petit bisous.

Mais je m'excuse cependant auprès d'elle, embrasser...comme cela, ce n'était pas correcte...pas du tout même. « Il faut avouer qu'il y a sensation plus agréable... » je lui fais un sourire, oui plein de sensation plus agréable que gifle. Bon en tout des cas, c'est bien d'en parler, au moins je suis fixer et qu'elle se rassure, être son ami me va parfaitement et je ne tenterais plus rien. J'aimais passer du temps avec elle, elle était sympa, amusante...et je ne voulais pas perdre de cela, je me disais que nous étions amis.

Je remercie la serveuse, qui vient nous déposé notre commande et je me rends compte que j'ai assez faim. « Bon appétit...en tout des cas ça sens super bon... » nous commençons à manger et elle me questionne sur les prochaine attraction, me demandant si je veux faire plus calme après déjeuné. Une fois la bouche vide, je lui dis « Oui...histoire que l'on digére tranquillement...on reprendra les sensations forte un peu plus tard...c'est plus raisonnable je crois... » j'en ris un peu et je prends une frite.        
  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
a good journey ; orion - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:34

a good journey
— with @orion o'donnel

L'heure de déjeuner. Se poser un moment, ça va leur faire du bien. D'autant qu'ils n'ont pas arrêté de crapahuter toute la matinée. Ils ont couru un peu dans le parc pour être dans les premiers et faire un peu moins la queue. Alors, forcément, ça fatigue un peu. Et en même temps, une journée dans un parc, c'est toujours fatigant. Et c'est tout à fait normal à dire vrai.

Maintenant qu'ils ont commandé, maintenant qu'ils sont installés, Nina en profite. Pour lui parler du baiser. De savoir pourquoi il a cherché à l'embrasser. Elle lui plaît. Après, c'est vrai que l'inverse est également vrai. Il est mignon. Il a du charme. Elle ne sait pas si ça pourrait donner quelque chose de bien ou si, au contraire, elle ferait mieux de rester loin de lui. Disons que Nina et les sentiments, c'est pas une mince affaire. Non. Elle ne dira pas que c'est une poissarde. Mais oui. Elle a déjà eu quelques déconvenues. Après, elle se doute qu'il y a un gentil garçon qui l'attend quelque part. Quelqu'un avec qui elle pourra être heureuse. Quelqu'un qui ... quelqu'un avec qui ça passera bien. Peut-être que ce mec, c'est Orion. Peut-être que c'est une autre personne. Difficile de dire. Mais elle n'a pas envie de se prendre la tête plus que ça dans l'immédiat. Elle veut prendre son temps. Elle veut profiter de la vie. Et advienne que verra comme on le dit si bien, non ? "Bah, tu sais, la gifle, y'en a qui comprennent que ça." Elle a un hochement de la tête. "Ca. Ou un coup de pied là où ça fait bien mal." Nina a un sourire jusqu'aux oreilles. "J'suis pas une violente de nature. C'est pas trop mon genre. Mais si on doit s'faire entendre comme ça ..." Elle joue les innocentes. Des gifles, oui, elle a déjà pu en donner. Un coup dans les parties où ça fait bien mal ? Non. C'est pas arrivé. Mais ça ne veut pas dire pour autant que ça n'arrivera jamais. COmme le dit le si bon proverbe, faut jamais dire jamais, non ?

Leurs plateaux arrivent. Un bon appétit et ils commencent à manger. "J'espère que le goût sera présent aussi ... Enfin, même si faut pas s'attendre non plus à de la grande cuisine." Elle glousse. Pour ça, faudrait qu'ils aillent dans un restaurant cinq étoiles. Et ils ne font pas ça au parc. Enfin, y'a bien, en plus des fast-food, quelques restaurants. Mais c'est pas forcément extraordinaire non plus. Mais passons. Elle lui pose une question. Orion est d'avis qu'ils se posent encore un peu. Enfin, qu'ils fassent des choses un peu plus calmes. "Je sais que y'a des attractions sur l'eau qui sont ... tranquilles." Elle hoche la tête. "Y'a même un tour du parc en petit train. Donc, on peut faire ça. Histoire de se remettre du déjeuner." Parce que le but, mine de rien, c'est pas d'être malade non plus.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: a good journey ; orion (#)   a good journey ; orion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a good journey ; orion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: