AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comme avant (eden #3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 14:55



comme avant (eden #3) - Page 2 JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

Son histoire me ramène à de douloureux souvenirs du passé. Enfin "passé" est un bien grand mot d'ailleurs. Pour être honnête, je ne me suis pas encore remise de ma rupture avec ma femme. Ex femme - même si le divorce n'est pas encore officiel. C'est encore récent, et les images de son adultère beaucoup trop frais dans mon esprit. Ce n'est donc pas encore du passé pour moi. Mais bien un présent dont j'ai encore du mal à me détacher. Retrouver sa femme dans le lit avec une autre, je crois que je ne souhaite ce cauchemar à personne. Pas même à mon ou ma pire ennemie. Je sais qu'il me faudra du temps pour oublier, avancer, et faire de cette histoire passée une force. En attendant, j'ai du mal à refaire confiance à quelqu'un. Encore moins à m'imaginer de nouveau dans une histoire sérieuse. Même si l'une de mes amies m'a inscrite sur cette application de rencontres et que je suis désormais célibataire, je ne suis pas sur le marché pour autant. J'ai besoin de temps pour me reconstruire. Et le fait que Celeste m'avoue avoir été la maitresse d'un homme me fait un choc. Ce n'est pas du tout la même histoire, et ce n'est sans doute pas comparable mais dans le fond il y a quand même quelques ressemblances. Le père de ses enfants a trompé sa partenaire avec elle. Et pas qu'une fois. Comme Morgan m'a trompé moi avec cette autre fille. Ma première réaction est un peu froide, et j'en ai conscience. J'essaye de me rattraper, mais je crois que le mal est fait. Le problème, ce n'est pas elle mais cette généralité malsaine qui deviendrait presque une banalité. « Si tu préfères, je peux partir. » Je me sens un peu mal d'avoir plombé l'ambiance. Celeste se justifie, et m'explique plus en profondeur sa situation. Eliott n'était pas prévu, et il est arrivé alors même qu'ils n'étaient plus ensemble. Son père ne l'a jamais reconnu, se contentant simplement de lui donner de l'argent. J'ai l'impression de revivre également l'histoire de mes parents. Sauf que ma mère, contrairement au père des enfants de Celeste, a choisi de changer complètement de vie lorsqu'elle est tombée enceinte de son amant. S'en est suivi la naissance de Marley. Aujourd'hui, je m'entends bien avec ma demi-soeur et un peu mieux avec ma mère, mais pendant très longtemps, j'ai souffert de cette situation. Mon père aussi, avant sa mort. Je reste donc convaincue que les infidèles dans le genre ne sont que des putain d'égoïstes. Bref. Je reste volontairement silencieuse, laissant le soin à Celeste de déballer tout ce qu'elle a sur le coeur. Elle me parle également de Léo, et de son déni de grossesse. Pour ça, il n'est pas au courant. « Ok, je ne m'attendais pas à tout ça. » Un petit rire nerveux s'échappe d'entre mes lèvres. « Je suis désolée si j'ai eu une mauvaise réaction... » Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas contre elle. « Tu me connais, j'ai un peu de mal avec l'infidélité. » C'était déjà vrai à l'époque, mais ça l'est encore plus à présent. « C'est encore pire maintenant d'ailleurs. » Je grimace un peu avant d'ajouter. « Je crois que je vais avoir besoin d'un autre verre moi aussi. » J'en profite pour boire une nouvelle gorgée de mon cocktail. « Mais je ne suis pas là pour te juger. En réalité, ce n'est pas toi la personne à blâmer en premier dans cette histoire. » Bien qu'elle ait eu l'un des rôles principaux, ce n'est pas forcément elle la responsable. Enfin pas totalement. « En tout cas, je n'ai aucunement envie de te voir partir... » Je suis sincère, et elle peut se sentir rassurée de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:09

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

La vérité maintenant sortie, je déballe tout ce qui me passe par la tête. Pour le coup, je parle peut-être un peu trop – surtout que je n’ai pas encore laissé l’occasion de répondre à Eden sur son souhait de me voir partir ou non. Mais je ressens le besoin de me défendre auprès d’elle. Nous ne sommes plus ensemble depuis des années, c’est vrai, pourtant, son avis compte toujours autant pour moi. C’est ce que je suis en train de découvrir au fil des secondes qui s’écoulent. Après un long silence, la brune s’exprime enfin. Elle ne s’attendant pas à cela et qui suis-je pour la blâmer ? Même moi, en tant que personnage principal de ma vie, j’ai parfois du mal à me dire que tout cela est bien arrivé. Au début de ma relation avec Archie, je pensais que les choses seraient belles, comme dans les films que l’on voit à la télévision. Mais j’ai vite déchanté et compris que j’étais loin d’être la fille parfaite avec qui il terminerait. Eden a toujours eu du mal avec l’infidélité et ce n’est pas un secret. À l’époque de notre relation, c’était à cause de sa mère et maintenant, de la personne qui partageait sa vie. D’ailleurs, en sachant cela, je ne comprends même pas comment on peut envisager de lui faire du mal de la sorte. « Je crois que moi aussi. » Dis-je, en référence à son idée de reprendre un autre verre. Un, deux ou plus, je ne ferais pas la difficile. Je viens de m’ouvrir complètement à elle et autant dire que mes émotions ont été mises à rude épreuve. « Ce n’est pas pour rien que j’ai insisté sur ce verre de vin. » Au café, ces révélations n’auraient pas eu le même goût. Elle aurait tout assimilé et serait partie, sans que je n'ai vraiment l'occasion de me justifier. Par chance, la jeune femme ne me tient pas rigueur de tout cela et elle n'est pas prête à me voir partir, pas encore en tout cas. « Je n'ai plus de secret, je viens de mettre cartes sur table avec toi. » En soi, cette histoire n'était pas un secret. Enfin pas vraiment. Plusieurs de mes proches sont au courant de tout cela et des plus gros détails. Disons que la part de mystère existe plus de son côté. Sa famille l'ignore, sa femme aussi sûrement. Finalement, ma révélation n'est pas tant une surprise que cela : Eden a toujours eu ce don avec moi, avec elle, je ne peux pas faire semblant. L'hôte de la maison se lève et remplit nos deux verres. Je viens alors lever le mien. « À nous. Nous n'avons pas besoin d'eux pour être heureuses. » Si ce n'est pas le cas aujourd'hui pour Eden, avec tout ce qu'elle a dû subir, je suis sûre que ça reviendra un jour. Je bois une nouvelle gorgée de la boisson. Il n'y a pas à dire, pour faire des cocktails, la brune est toujours aussi douée. « Ne serait-il pas temps d'aller voir où se situent tes lasagnes dans mon classement ? » Ce n'est pas que j'ai faim, mais à ce rythme, nous allons bientôt ramper sur le sol. « Je serais impitoyable, mais juste. Je t'en fais la promesse. » Je prends un air sérieux, avant de rigoler légèrement. Elle n'a pas à s'inquiéter, même si je prends mon rôle au sérieux, je saurais me tenir. Une fois sur mes deux pieds, je comprends très vite que je ne peux pas reprendre la route tout de suite – heureusement qu'elle ne m'a pas mise à la porte. « Une chose est sûre, je vais bientôt être en capacité pour danser. » Je sais déjà danser, ce n'est pas la question, mais là, je commence à perdre l'inhibition de le faire devant elle.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) - Page 2 GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) - Page 2 KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 13:51



comme avant (eden #3) - Page 2 JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

C'est vrai que je ne m'attendais pas vraiment à ça concernant son histoire. Mais maintenant, au moins, je sais. Je comprends mieux pourquoi la jeune femme était un peu gênée de se confier à moi. Elle me connait, ou du moins elle me connaissait, et elle est bien placée pour savoir que ce genre de sujet est délicat à aborder avec moi. D'ailleurs, plus les années passent, pire c'est. Si je n'avais pas vécu la trahison de Morgan, je crois que j'aurais pu être un peu plus tolérante sur le sujet. Mais là... enfin bref, je suis tout de même contente que Celeste m'en ait parlé d'elle-même. Si je l'avais appris de quelqu'un d'autre, la pilule aurait été plus difficile à avaler. C'est quand même mieux de n'avoir aucun secret l'une pour l'autre. De mon côté, c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné. Je suis honnête, quitte à l'être un peu trop par moment. Mais au moins, on ne peut pas m'en vouloir de ne pas dire la vérité. La confiance est pour moi le plus important, que ce soit en amitié comme en amour. Je préfère avoir un cercle d'amis réduit mais sincère que d'être entourée par de nombreuses personnes mais qui malheureusement n'en valent pas la peine. Chacun son truc. Elle fait référence également à un verre en plus, et je ne peux m'empêcher de rire. A ce rythme là, elle ne va vraiment pas pouvoir rentrer chez elle. Celeste me précise n'avoir plus de secret pour moi, et cette révélation m'esquisse un petit sourire. De mon côté, je n'ai pas encore tout dit sur ma précédente relation mais je suppose que ça viendra. Je ne veux pas complètement ruiner la soirée. « À nous. Nous n'avons pas besoin d'eux pour être heureuses. » Elle a raison. Si nos histoires se sont passées ainsi, c'est qu'ils n'étaient tous les deux pas les amours de nos vies. C'est aussi simple que ça. « C'est vrai, vaut mieux être seules que mal accompagnées comme on dit. » Et c'est d'ailleurs dans cette optique que j'essaye de me reconstruire depuis mon retour à Island Bay. « Ne serait-il pas temps d'aller voir où se situent tes lasagnes dans mon classement ? Je serais impitoyable, mais juste. Je t'en fais la promesse. » Je ris un peu avant de me lever pour rejoindre la cuisine. « J'ai la pression un peu là ! » Si elle n'aime pas mes lasagnes, je vais sans doute perdre des points. « Une chose est sûre, je vais bientôt être en capacité pour danser. » Celeste a de l'avance sur moi depuis tout à l'heure et je crois que mon cocktail maison commence à lui monter un peu à la tête. « Crois-moi, je suis impatiente de voir ça. » Je me moque un peu d'elle en riant. « Je te laisse t'installer, les lasagnes de ta vie ne vont pas tarder à être servies. » Ajoutais-je en l'invitant à prendre place sur la table déjà dressée. La cuisson est terminée, et je ne perds pas de temps avant d'amener le plat sur la table, un large sourire aux lèvres. Le verdict n'est plus très loin maintenant. « On fait un deal ? » Je ne sais pas trop ce qui me prend de proposer ce jeu, mais après tout, pourquoi pas. Ça peut être marrant. « Si elles se positionnent sur le podium de ton classement, c'est moi qui gagne. Par contre, si c'est le contraire, c'est toi qui l'emporte. » Dans mes souvenirs, Celeste est une compétitrice dans l'âme. Elle a fait partie de l'équipe des pom-pom girls au lycée. Alors pourquoi pas mettre un gage à la clé ? « Je compte sur toi pour être impartiale. » Il est à présent temps pour elle de goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:53

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Cette discussion faite, c’est un poids en moins sur mes épaules. Surtout que malgré le passé d’Eden avec les tromperies, cette derrière ne semble pas vouloir me mettre à la porte. Je n’ai pas joué le même rôle que toutes ces personnes qui l’ont blessée. Néanmoins, je ne suis pas non plus une personne qui n’a rien à se reprocher. : dès que j’ai su, j’aurais pu arrêter et pourtant, je ne l’ai pas fait. Je pourrais proposer que l’on fasse mon jugement ce soir, mais maintenant que je sais que la brune n’a pas envie de me voir partir, ça n’a plus beaucoup d’intérêt. Après un nouveau verre, je propose à Eden de passer au repas. Avec autant d’alcool et si peu de nourriture avalée, je vais très vite devenir euphorique. Une idée qui ne semble pas déplaire à mon amie, puisqu’elle semble impatiente de me voir danser. Mon histoire méritait quelques verres pour passer plus facile, mais je soupçonne la jeune femme d’avoir pris un malin plaisir à les remplir. Alors qu’elle va chercher le plat de lasagne en cuisine, Eden m’invite à m’installer à table. De retour, les mains pleines, elle me propose de pimenter un peu les choses en mettant sa présence sur le podium en jeu. « Je suis joueuse, alors pourquoi pas. » Dis-je, un large sourire sur les lèvres. Si elle me propose cela, c’est bien parce qu’elle me connaît un minimum. « Mais qu’est-ce qui est à gagner au bout ? » Ses règles, sa décision. Bon.. en fonction de ce qu’elle propose, je mettrais peut-être un holà, mais généralement, il m’en faut beaucoup pour avoir froid aux yeux. Le lot définit, je me redresse sur ma chaise et prend un air sérieux. Je récupère ma fourchette et la pose sur ma part. Doucement, je cherche à aplatir les lasagnes, mais celles-ci se tiennent bien. « Bonne texture. » J'ignore quels sont les vrais critères pris en compte lors de concours de nourriture, mais tant pis, je joue la comédie. Je me suis qualifiée d'experte lasagnes, je ne peux pas la décevoir en donnant l'impression d'être une débutante. Avec mes couverts, je découpe un morceau et le glisse dans ma fourchette. À hauteur de ma bouche, je souffle dessus avant d'ajouter : « Bonne température. » Il ne reste plus qu'une chose et pas des moindres, le goût. Je porte maintenant la nourriture à mes lèvres et déguste sous le regard d'Eden. Volontairement, je suis très longue à donner mon verdict. Plus il y a d'attente et mieux c'est, non ? Ça dépend du point de vue et du côté où l'on se trouve. Après de longues secondes à mâcher ma bouchée, je décide de m'exprimer. « Je pense que tu as gagné. » Dis-je, en référence au jeu qu'elle a proposé un peu plus tôt. « Mais de justesse ! Je te mets sur la troisième marche du podium. Celles de ma mère sont visiblement imbattables et malheureusement, tu arrives derrière celles d'un restaurant très sympa au centre de Wellington. » Si elle le veut, je pourrais lui donner l'adresse, qu'elle sache ce qu'il en est de l'un de ses concurrents directs. Mon jugement terminé, je prends plaisir à porter une deuxième bouchée à mes lèvres. « C'est très bon. » Elle peut être fière d'elle, ce n'est pas à tout le monde que je dis cela.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) - Page 2 GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) - Page 2 KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:29



comme avant (eden #3) - Page 2 JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

Maintenant que Celeste en a terminé avec ses révélations, l'ambiance de la soirée devrait être plus légère. En tout cas, je vais tout mettre en œuvre pour que ce soit le cas. Fini de parler de notre passé, il faut maintenant profiter du moment présent. Et ce moment là, c'est justement d'être en tête à tête avec elle pour le reste de la soirée. Inutile de continuer à parler des sujets qui fâchent. Voilà pourquoi je propose ce petit challenge concernant mes lasagnes. Si ça peut permettre de détendre un peu l'atmosphère et de rigoler un peu, ce n'est pas plus mal. Je sais qu'il n'est jamais évident de parler de son histoire à coeur ouvert comme Celeste vient justement de le faire. A moi de l'aider à se remettre de ses émotions, et pas seulement en la faisant boire. Même si vous pourriez en douter, mon but principal n'est pas de lui bourrer la gueule. Je veux juste qu'elle puisse passer une bonne soirée en ma compagnie. « Je suis joueuse, alors pourquoi pas. » C'est une partie de sa personnalité que j'ai connu, et je suis heureuse de constater que son esprit de compétition n'est jamais loin. « Mais qu’est-ce qui est à gagner au bout ? » Je hausse un peu les épaules avant d'ajouter le plus naturellement du monde. « Celle qui gagne a le droit de donner un gage à l'autre. » Pour l'idée du gage, libre court à notre imagination respective. Et pour ça, on verra selon le résultat final. Que la dégustation commence ! Mon ex petite amie prend son rôle très à coeur, plus sérieuse que jamais. Attentive, je bois chacun de ses compliments. La texture est bonne, la température idéale, c'est plutôt bien parti. Mais il reste le plus important : le goût. Concentrée sur les réactions de la jeune femme, j'attends mon tour pour pouvoir commencer à manger. « Je pense que tu as gagné. » Fière, un large sourire vient alors illuminer mon visage. « Mais de justesse ! Je te mets sur la troisième marche du podium. Celles de ma mère sont visiblement imbattables et malheureusement, tu arrives derrière celles d'un restaurant très sympa au centre de Wellington. » La troisième place me convient parfaitement, je n'en demandais pas plus. « C'est très bon. » A mon tour de commencer à manger en prenant ma première bouchée. « Merci, c'est un honneur. » Je suis à la hauteur de ses espérances, et c'est une bonne chose. Mais le principal pour moi, là, tout de suite, c'est d'avoir remporté notre challenge. « Je vais devoir réfléchir à un gage. » Je n'avais pas forcément penser à une idée à la base, mais il va falloir que je trouve quelque chose. En attendant, je lui laisse un peu de répit le temps du repas. Et j'en profite d'ailleurs pour ouvrir la bouteille qu'elle a spécialement amené pour l'occasion. Boire un peu en mangeant n'a jamais fait de mal à personne. Nous prenons le temps de manger, tout en continuant de discuter de tout et de rien. La conversation est fluide, signe que notre feeling ne s'est pas envolé avec les années. Avant de prendre le dessert, je lui propose de faire une pause. « Bon... » Je fais mine de réfléchir à son gage comme si ma vie en dépendait. « Comme tu tenais impérativement à danser... je vais te laisser m'improviser un show complètement ridicule. » Devant moi, le ridicule ne tue pas. De toute façon, elle pourrait très bien faire la danse des canards qu'elle serait toujours aussi belle. Bon ok, l'alcool commence peut-être un peu à me monter à la tête à moi aussi... « Tu peux mettre la musique que tu veux. » Mon téléphone portable connecté sur l'enceinte du salon, je lui laisse carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:32

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

La discussion difficile maintenant abordée et digérée, il faut passer à autre chose. Et pourquoi, quoi de mieux que de passer à table ? Avec des lasagnes au programme, ça ne peut qu'aider. Surtout que maintenant, pour l'animation, je dois juger sa préparation afin de lui dire à quel niveau elle arrive dans mon classement. Je ne doute aucunement en les capacités d'Eden, mais j'ai eu l'occasion de goûter beaucoup de lasagnes, alors la compétition sera rude ! Sans vraiment m'y attendre, la brune décide de rajouter un peu de piment. Cela ne m'effraie pas, loin de là, je suis plutôt de nature joueuse. Mais comme c'est l'institutrice qui a eu l'idée, je lui laisse l'opportunité de choisir le gain en cas de victoire, que ce soit pour elle ou pour moi. Après quelques secondes de réflexion, elle propose l'idée d'un gage. Simple, basique, mais ce genre de choses a déjà fait ses preuves par le passé. Sa proposition acceptée, il est grand temps de passer à la dégustation. Je prends mon temps, ce n'est quand même pas une mince affaire, j'ai une certaine pression sur mes épaules. Mais malheureusement, après délibération, je dois me rendre à l'évidence : c'est moi qui perd, c'est donc pour moi le gage. Par chance, Eden décide de prendre son temps pour le choisir. Après tout, nous ne sommes pas aux pièces, nous pouvons bien finir notre repas avant d'en arriver à cette partie-là de la soirée. La brune s'attaque à son tour au repas et ensemble, nous partageons des anecdotes du passé, de notre passé, du présent et du futur. C'est dingue comment avec elle, tout semble naturel. Lorsque arrive l'heure du dessert, l'institutrice décide que c'est le bon moment pour revenir à cette histoire de gage. Son choix s'arrête sur une danse. Jusque là, rien de bien compliqué. Mais au moment où j'entends le terme "ridicule", je ne peux m'empêcher de grimacer. En tant qu'ancienne cheerleader, j'aurais dû me douter qu'une simple danse aurait été trop facile à ses yeux. « Je vois que tu veux que je me ridiculise devant toi. » Je ne vois que cette explication pour qu'un tel défi lui soit passé par la tête. « C'est une façon de me punir, c'est ça ? » Dis-je, pour plaisanter. Même si en réalité, ma phrase peut être vraie. Que ce soit pour ne pas l'avoir mise plus haut dans mon classement ou pour ce que j'ai pu lui dire un peu plus tôt. Dans mon malheur, Eden fait le choix d'être gentille, en me laissant le choix de la musique. Quelle noble attention de sa part. Après avoir fini mon fond de verre d'une traite, je me lève et me saisis de mon téléphone pour choisir sur quelle chorégraphie je vais partir. Autant être honnête, ce n'est pas mon domaine de prédilection, alors je fais le choix de m'orienter vers un classique mondial : la Macarena. Je ne sais pas si cette danse sera suffisamment ridicule pour elle, mais autant essayer, je verrais bien ce qu'elle en dit après. La musique se lance et je viens me mettre face à elle, debout. Je lève doucement la tête vers le plafond, pour ne pas avoir à croiser son regard : je serais bien capable d'exploser de rire sinon. Lorsque les paroles se lancent, je commence à agiter mes bras et mes hanches en rythme. C'est un peu brouillon, on sent qu'il n'y a pas eu d'entraînement avant, mais c'est sûrement ça un peu le but de la brune. Après plusieurs minutes seule, je pointe Eden du doigt et l'invite à danser aussi. « Tu devrais me rejoindre. C'est toujours mieux quand tu te ridiculises avec moi. » Ce ne serait pas la première fois, même si la dernière fois remonte à plusieurs années maintenant. « Sauf si tu préfères que je te demande de chanter pour moi. » Il ne serait plus question de défi, mais je peux très bien lui faire les yeux doux pour qu'elle finisse par accepter.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) - Page 2 GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) - Page 2 KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 17:17



comme avant (eden #3) - Page 2 JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

C'est la première fois depuis mon retour à Island Bay que j'arrive à passer une soirée sans penser à mon ancienne vie. Avec Celeste, je ne pense à rien d'autre qu'à l'instant présent. Et mon dieu que ça fait du bien. Je me sens pleinement vivante, comme je ne l'ai pas été depuis longtemps. Finalement, que ce soit avec elle n'est pas vraiment une surprise. Parce que la jeune femme n'est pas étrangère à mon coeur. C'est peut-être là ce qui fait la différence. Cette soirée est justement fait pour rattraper le temps perdu, comme au bon vieux temps. Et d'ailleurs, je suis heureuse de voir que nous n'avons pas perdu notre complicité de l'époque. C'est fou, on dirait même que ces treize années loin l'une de l'autre n'ont jamais vraiment existé. Comme un retour en arrière, je prends un malin plaisir à lui donner son gage. Je connais déjà ses talents de danseuse, mais pour le coup, je préfère faire appel à son sens de l'autodérision. « Je vois que tu veux que je me ridiculise devant toi. » Comme je l'ai dit, quoi qu'elle puisse faire devant moi, elle ne sera jamais ridicule. Ce n'est pas comme si nous avions déjà passé ce stade mais un peu quand même. Je l'ai déjà vu dans des situations plus loufoques que ça. « C'est une façon de me punir, c'est ça ? » Je lève un peu les mains au ciel tout en penchant la tête sur le côté en souriant. « Non coupable. » En vrai, à sa place, je ne me plaindrais pas. Le gage aurait pu être pire quand même. Et je suis fair play, je lui laisse même le choix de la musique. Attentive, je croise mes jambes pour ne pas louper une miette du spectacle qui va s'offrir à moi. Je ne peux m'empêcher de sourire, un peu bêtement. En gagnant ce challenge, je me retrouve en quelques sortes en position de force. La musique de la Macarena commence et un rire s'échappe d'entre mes lèvres. Je ne m'attendais pas à ça, mais je dois avouer que le choix est bon. Et le résultat n'est pas mal non plus. La voir s'agiter de la sorte est amusant. Je suis à deux doigts de me prendre une crampe de rire là. « Tu devrais me rejoindre. C'est toujours mieux quand tu te ridiculises avec moi. » Qu'elle me propose de la rejoindre est tout de suite moins drôle. « Sauf si tu préfères que je te demande de chanter pour moi. » Ah. Quitte à choisir, je préfère la première option. Je me lève pour la rejoindre mêlant mon rire au sien. Heureusement que nous sommes que toutes les deux parce que je pense que nous avons l'air vraiment débiles dans cette position. D'ailleurs, je crois que j'ai un peu de mal avec le rythme pourtant basique de cette danse. « Ce n'est plus de mon âge ! » Je ris de plus belle me rendant compte que je saute invonlontairement quelques mouvements. « Finalement, de nous deux, la plus ridicule c'est moi. » Et de loin. « Je ne sais même pas danser la Macarena, quelle honte ! » La musique s'arrête, et j'en profite pour changer radicalement d'ambiance. Je lance alors une playlist aléatoire sur mon téléphone pour que nous puissions continuer à danser, de manière moins ridicule cette fois-ci. La soirée s'y prête, et la première musique qui se lance au hasard n'est en réalité pas une chanson comme les autres. « Han tu te souviens de cette chanson ? » Je ne peux m'empêcher de la regarder avec un large sourire aux lèvres. C'est notre chanson, celle où nous nous sommes embrassées pour la première fois. Est-ce que c'est un signe du destin ?

_________________
comme avant (eden #3) - Page 2 KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:41

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Un défi est un défi. Alors après avoir rouspété gentiment, je me mets à la recherche d'une musique. Au début, je n'ai pas vraiment d'idée sur la danse que je pourrais faire. J'ai toujours la possibilité d'en choisir une au hasard et de bouger dans tous les sens, sans que mes gestes n'aient vraiment avoir avec le rythme de la chanson. Néanmoins, avant d'en arriver là, une idée me traverse l'esprit. Partout sur cette planète, il existe des musiques, souvent vieilles, que nous écoutons qu'à certaines occasions : en soirée, quand le soleil s'est couché depuis plusieurs heures. C'est avec ce raisonnement que mon choix finit par se porter sur la Macarena. La mélodie lancée, je me mets rapidement à faire mon gage. Mais après plusieurs minutes à danser seule, l'invite Eden à me rejoindre et pour être sûre qu'elle me rejoigne, je lui propose soit ça, soit une chanson. Face à cet argument, l'institutrice baisse les armes et décide de me rejoindre au milieu de sa pièce. Lorsque la jeune femme évoque son âge, je ne peux m'empêcher de rigoler un peu, tout en balançant ma tête de gauche à droite. On aura tout vu. À croire qu'elle se rapproche bientôt de la maison de retraite. À s'agiter de la sorte, Eden se trouve ridicule, peut-être même plus que moi. Ne serait-ce pas un coup du karma ? C'est ça de vouloir me faire faire des choses de la sorte. La musique arrive à son terme et je peux reprendre mon souffle. On ne dirait pas comme ça, mais ce n'est pas tout repos de bouger comme ça, le tout en riant. L'hôte de la maison fait le choix de lancer une playlist où les musiques sont plus calmes cette fois-ci : ça ne pourra pas nous faire de mal. La première chanson de la liste se lance et un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. Ce n'est pas n'importe quelle chanson et au fond, ça me fait plaisir de voir qu'elle fait toujours partie de l'une de ses playlists. « Bien sûr ! Comment l'oublier ? » Il s'agit quand même de l'une des mélodies qui a changé ma vie, celle du jour où j'ai pris mon courage à deux mains pour l'embrasser. « C'était une belle époque. » Où on était heureuses et surtout, ensemble. J'attrape les mains de la brune et commence à danser avec elle. À certains moments de la musique, je m'amuse à faire tourner Eden – qui se laisse volontiers faire –, la faisant passer sous nos mains encore liées. Après plusieurs moments où la musique est rythmée, elle finit par se radoucir. Cette fois-ci, je ne fais tourner Eden qu'à moitié, laissant mon corps venir se coller contre son dos. Je garde l'une de mes mains dans la sienne et l'autre vient se placer au niveau de son ventre. Tous mes gestes sont assurés, maîtrisés et sûrement un peu aidés par l'alcool que nous avons toutes les deux bu. Néanmoins, c'est peut-être un peu déplacé de ma part. Si Eden me le demande j'arrêterais, mais pour l'instant, je me laisse aller aux sons de la musique et aux souvenirs qu'elle me procure. Presque naturellement, mon souffle vient se poser dans le creux de son cou. Ce n'est peut-être pas autorisé un tel moment, mais qu'est-ce que ça fait du bien. Les années ne semblent plus exister dans ma tête, nous ne nous sommes jamais quittées et ce son n'est là que pour nous rappeler à quel point nous nous aimons. Je resserre légèrement mon emprise sur elle, obligeant nos deux corps à se coller. La musique va finir par s'arrêter, malheureusement..

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) - Page 2 GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) - Page 2 KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:32



comme avant (eden #3) - Page 2 JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

Entre la danse et le chant, mon choix n'est pas vraiment compliqué à faire. De toute évidence, je n'ai pas encore assez bu pour me mettre à pousser la chansonnette. Il ne faudrait pas trop jouer avec le feu, qui sait, une tempête n'est peut-être pas si loin. En attendant, partager ce moment de complicité avec elle est un excellent remède à la solitude. Ça me fait du bien, autant de ne pas passer une énième soirée seule à la maison que de passer la soirée avec elle, justement. Elle. Celeste n'est pas n'importe qui à mes yeux, ni dans mon coeur. Et je ne sais pas si c'est l'alcool, ou si c'est la nostalgie qui me guette, mais je me sens vraiment bien à ses côtés. Finalement, c'est peut-être un mélange des deux. Pour être honnête, la sensation est loin d'être désagréable. Mais est-ce que ce n'est pas justement là le problème ? Je sais pas, je sais plus. Et en réalité, on s'en fout. Ce soir, je n'ai pas envie de me prendre la tête à trop réfléchir. Je ne préfère pas penser aux conséquences, ni à tout ce que cela peut représenter. Je veux juste profiter pleinement de la soirée, de nous. Et pour ça, rien de mieux que de se ridiculiser sur une danse improvisée de la Macarena. En donnant ce gage, je ne pensais pas que la jeune femme me demanderait de la rejoindre. Mais je suis bonne joueuse, et c'est vrai qu'à deux, c'est toujours mieux. Rire est bon pour la santé, il parait. Mais l'ambiance finit par changer, laissant place à un tout autre style de musique. Une mélodie qui encore une fois semble vouloir nous pousser à nous rappeler de bons souvenirs du passé. Cette chanson a une signification particulière pour nous, et pour notre couple. A croire que c'est le destin qui cherche à nous faire passer un message. Et si c'était vraiment le cas ? « Bien sûr ! Comment l'oublier ? » Je suis rassurée que Celeste s'en souvienne encore. Et en même temps, elle a raison : comment l'oublier ? Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons. On dit souvent que les premiers baisers sont les plus importants. Encore plus quand il s'agit de son premier réel amour, la seule personne qui ait vraiment compté. « C'était une belle époque. » Un large sourire se dessine sur mes lèvres quand Celeste attrape mes mains pour me faire danser. Au moment où la musique devient plus calme, mon ex vient coller son corps tout contre le mien. L'une de ses mains vient se positionner sur mon ventre, alors que je sens son souffle glisser dans mon cou. La sentir aussi proche de moi est agréable, mais déstabilisant à la fois. Sans trop réfléchir, je laisse ma tête basculer en arrière pour profiter pleinement de ce moment privilégié. Ma main vient à la rencontre de la sienne, toujours ancrée sur mon ventre. Comme une parenthèse enchantée, un instant hors du temps. Comme si l'espace de quelques minutes, le passé avait voulu reprendre ses droits. Je tourne alors la tête dans sa direction, laissant nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre avant de me perdre dans son regard. A cet instant, c'est comme si le temps s'était arrêté. Comme si plus rien d'autre n'avait d'importance... Après de longues secondes, je finis par briser le silence. « Je vois que tu n'as rien perdu de tes talents... » Sur le coup, je ne parle pas que de ses talents de danseuse, évidemment. Parce que la brune a bien d'autres talents, notamment ses talents de séduction. Comme ce pouvoir d'attraction qu'elle est justement en train de jouer sur moi. « T'es vraiment douée. » Pour me rendre faible, entre autres. Mais ça, je me garde bien de le préciser. En même temps, je crois que les battements de mon coeur sont déjà bien présents pour en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Je joue à un jeu dangereux et j'en ai bien conscience. Maintenant que la jeune femme m'a rejoint sur cette piste de danse improvisée et que cette musique – notre musique – résonne dans la pièce, je me laisse aller à un peu de nostalgie. Treize ans, c'est le nombre d'années qui nous sépare des moments similaires que l'on pouvait partager à l'époque. Treize ans et pourtant, tout revient si naturellement entre nous : nos hanches se balancent au même rythme que la musique, ensemble. Portée par tout cela, les battements de mon cœur s'accélère. Ça aussi, ça n'a pas vraiment changé : près d'elle, je peux rapidement perdre mes moyens. En parlant de perte, il semblerait que je n'ai rien perdu de mon talent pour la danse à travers les années. Il faut croire que mon passé de pom-pom girl me poursuit encore aujourd'hui. Sans parler des chorégraphies, c'est toujours quelque chose qui m'a plu, que ce soit en soirée à l'extérieur ou même chez moi, lorsque je cuisine. J'ai pris quelques années, alors j'ai sûrement perdu en souplesse, mais avec le sport que je fais chaque semaine, j'ai bon espoir de pouvoir faire encore certaines figures. Eden ne s'arrête pas là et m'adresse un nouveau compliment. Je crois bien qu'elle cherche à me faire rougir. Pour la danse, c'est peut-être le cas, ça reste naturel chez moi. Mais pour le reste, c'est plus compliqué. Pour comprendre la jeune femme par exemple, je crois que j'ai perdu la main. Là, avec elle, j'ai pleinement conscience de ce qui se passe dans ma tête et dans mon corps, mais il est impossible de savoir ce qu'il en est pour elle. « Avec une telle partenaire, il n'y a rien de compliqué. » Mon cœur est presque en pilotage automatique avec elle. Tous mes gestes sont naturels et ils s'enchaînent les uns à la suite des autres sans que je n'ai à dire quoi que ce soit. « Tu n'as pas eu l'occasion de danser en Angleterre ? » D'après ce que j'ai pu comprendre, cette danse aujourd'hui est la première depuis un certain temps. Ou alors, elle ne parlait que pour la danse ridicule. Je ne sais pas, mais elle est la mieux placée pour pouvoir répondre à ma question et m'éclairer sur le sujet. « C'est quand même dommage. J'ai souvenir que tu me suivais assez souvent quand on était ensemble. » Même si ça ne durait pas, j'avais le don de pouvoir l'entraîner avec moi pour quelques pas. Je la faisais tourner, un peu comme aujourd'hui et j'adorais le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. « Mais tu es douée pour d'autres choses. » Il faut bien de tout pour faire un monde, non ? Et c'est d'ailleurs ce qui me plaisait dans notre couple. Je lui apprenais des choses et elle en faisait autant avec moi. On était complémentaires. Finalement, on était bien ensemble, c'est dommage que nos études respectives nous ont contraintes à tout arrêter. Peut-être que l'on aurait pu, que l'on aurait dû se battre un peu plus et qu'aujourd'hui, les choses seraient différentes. La musique continue encore de résonner dans la pièce. Elle semble durer une éternité et pour être honnête, ce n'est pas pour me déplaire. Ce rapprochement n'est qu'éphémère, en grande partie causée par l'alcool, alors quand tout s'écroulera, ça risque de faire mal. « Tu as toujours eu ce pouvoir sur moi. » Celui de me rendre pleinement épanouie quand elle est là. C'est sûrement pour cela que je me retrouve à suivre mes envies et à rapprocher mon visage du sien pour venir déposer mes lèvres contre les siennes. Ce baiser se prête parfaitement à la situation, mais il est peut-être un peu déplacé.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) - Page 2 GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) - Page 2 KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:07



comme avant (eden #3) - Page 2 JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

Je ne sais pas si c'est l'alcool, la musique ou notre proximité soudaine, mais pendant quelques minutes, les choses semblent être différentes. C'est finalement peut-être un mélange des trois ? Comme si toutes ces années loin l'une de l'autre n'avaient jamais réellement existé. Comme si nous reprenions notre histoire exactement là où elle s'était arrêtée... ou presque. C'est une sensation à laquelle je ne peux définitivement pas rester insensible. Comment pourrais-je l'être ? Avec Celeste, je ne garde que de bons souvenirs. Il m'est même souvent arrivé de me demander ce qui aurait bien pu se passer si la vie ne nous avait pas imposé deux chemins différents. Qui sait, peut-être que nous aurions pu rester ensemble. Au lieu de ça, j'ai rencontré Morgan. Et elle, le père de ses enfants. Mais quand on sait comment nos histoires respectives se sont terminées... c'est normal de se poser la question, non ? Avec elle, c'est instinctif, naturel. Et il nous a pas fallu longtemps pour retrouver notre complicité d'antan. Au rythme de la mélodie, nos corps bougent l'un contre l'autre comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. A cet instant, j'ai même l'impression de ne plus être vraiment maître de moi-même. Comme si j'étais spectatrice de mon propre corps. Je ne réfléchis pas et me laisse guider par la jeune femme, jusqu'à devenir de plus en plus proches. Elle n'a rien perdu de ses talents, que ce soit en danse ou en matière de séduction. Je ne suis peut-être pas très objective sur le sujet, mais en même temps, c'est une réalité : Celeste est une femme magnifique. Ce serait mentir que de dire le contraire. Oui, elle me plait. Et cette attirance ne date clairement pas d'hier. « Tu n'as pas eu l'occasion de danser en Angleterre ? » Je secoue la tête à la négative. « Pas vraiment. » En réalité, ce n'est pas un exercice dans lequel je me sens super à l'aise. Mais avec elle, c'est différent. « C'est quand même dommage. J'ai souvenir que tu me suivais assez souvent quand on était ensemble. » C'est vrai qu'à l'époque, j'avais beaucoup moins honte. A croire qu'au fil des années, j'ai perdu un peu confiance en moi. « Mais tu es douée pour d'autres choses. » Comme on dit, chacun son truc. « Voilà, on va dire ça. » Ajoutais-je en riant légèrement. Un nouveau silence s'installe entre nous alors que nous continuons de nous regarder avec intensité. La musique résonne encore, nous laissant quelques secondes supplémentaires pour prolonger ce moment. « Tu as toujours eu ce pouvoir sur moi. » Si je ne comprends pas tout de suite là où elle veut en venir, son visage se rapprochant dangereusement du mien ne laisse plus vraiment de doute sur ses intentions. J'ai encore le temps de l'arrêter avant qu'elle vienne s'emparer de mes lèvres, et pourtant, je ne le fais pas. Je me laisse faire, profitant d'accueillir son baiser comme si c'était exactement comme ça que les choses devaient se passer. Comme une finalité évidente en soit. Ce baiser est doux et timide à la fois, mais il ne me faut pas très longtemps pour prendre plaisir à redécouvrir le goût sucré de ses lèvres. J'ai vraiment l'impression que cette soirée est en train de nous ramener treize ans en arrière comme si rien n'avait changé. Mais ce n'est malheureusement pas aussi simple que ça... et c'est justement ce qui me fait peur. En un rien de temps, je repense à Morgan, à l'échec de mon mariage, et tous les parasites reviennent dans ma tête comme un putain de boomerang. Prise de panique, je finis alors par prendre mes distances, un peu confuse. « Je... je suis désolée, je ne peux pas. » Ce n'est pas contre elle... c'est juste moi et mes foutus démons.

_________________
comme avant (eden #3) - Page 2 KmJzSaFn_o
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Bc679dcec8a405901751b45a1134ef106b49f30d
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4583
○ points : 270
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wanky.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:55

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
comme avant
(eden & celeste)

Se rappeler du bon vieux temps, écouter cette musique qui représentait beaucoup de choses pour nous et maintenant, danser l’une contre l’autre, ça fait beaucoup. Ça, avec l’alcool que nous avons déjà bu, et voilà que nous commençons à nous rapprocher. C’était peut-être inévitable. Il faut dire qu’avec elle, j’ai très peu de volonté. Ce soir, encore moins. Cela va peut-être même me mener à ma perte. J’oublie tout ce qu’il y a autour de nous, que nous sommes treize ans après la fin de notre histoire. J’oublie qu’il y a eu une fin à cette histoire. Tout fonctionnait si bien entre nous, nous aurions peut-être dû nous battre un peu plus et nous serions aujourd’hui heureuses, ensemble. Enfin.. peut-être. Mais c’est cette idée qui me pousse à faire un pas vers la jeune femme et à l’embrasser. Malgré les années, la sensation de ses lèvres sur les miennes est la même. Malgré les années, peu de choses ont vraiment changé. Pourtant, comme je devais m’y attendre, ce moment ne dure pas : Eden met rapidement fin à ce baiser et s’excuse de ne pas pouvoir faire ça. « Ne t’excuses pas, c’est moi. Je n’aurais pas dû. C’était déplacé. » Je ne sais pas vraiment ce qui m’a poussé à faire ça. Enfin si, mais je n’aurais pas dû aller aussi loin, que l’envie soit là ou non. Avec ce qu’Eden a vécu dernièrement, je comprends qu’elle n’ait pas envie de cela. Et même sans ça, ce n’est pas parce que nous avons un passé ensemble que cela veut obligatoirement dire qu’aujourd’hui, quelque chose est possible entre nous. « Je ne dirais pas non à un nouveau verre de vin. » Subitement, la musique autour de moi n’a plus vraiment d’importance et l’envie de danser n’est plus vraiment là. Nous retournons à la table et je prends l’initiative de remplir nos deux verres du vin que j’ai amené ce soir. Pour oublier tout cela, il vaut mieux passer à autre chose et vite. Pourtant, je n’arrive pas à savoir quoi aborder avec elle. Je n’ai que cela en tête, ce que j’ai fait et ce que j’ai encore envie de faire, malheureusement. Si on peut dire ça comme ça. « Je devrais peut-être y aller. Je vais appeler un Uber et je repasserais demain matin pour récupérer ma voiture. » Même si l’envie de fuir et d’aller me cacher sous ma couette est présente, je ne peux pas mettre ma vie en jeu pour ça. Surtout qu’en faisant comme ça, en plus de rentrer saine et sauve chez moi, je ne la dérangerais pas plus que ça : les clefs en ma possession, je pourrais facilement récupérer ma voiture qu’elle soit là ou non. « Demain, on aura oublié tout cela. » Dis-je, tentant même un petit sourire pour faire passer ça plus facilement. C’est mieux de faire comme ça : elle est l’institutrice d’Elliot, je travaille avec sa demi-sœur – ma meilleure amie, alors nous ne pouvons pas nous fuir indéfiniment. Oublier, passer à autre chose, il n’y a rien de mieux.

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

comme avant (eden #3) - Page 2 GvqeQQ1z_o comme avant (eden #3) - Page 2 KmJzSaFn_o comme avant (eden #3) - Page 2 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
comme avant (eden #3) - Page 2 Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 8:30



comme avant (eden #3) - Page 2 JKHT9HW
comme avant
crédit/ tumblr ✶ celeste

En l'espace de quelques minutes seulement, la soirée a finalement pris un tout autre tournant. Il a suffit d'une seule musique... une seule mélodie pour réussir à raviver les souvenirs de notre passé commun. Comme si la page de notre histoire ne s'était jamais totalement refermée. Mais avec les années, beaucoup de choses ont changé et même avec toute la bonne volonté du monde, c'est difficile d'arriver à en faire abstraction. Ok, ce n'est qu'un baiser... mais quelque chose me pousse à croire qu'il n'est peut-être pas si anodin que cela. Et c'est justement ce qui me fait peur. Après ce que j'ai vécu avec Morgan, je ne suis pas encore prête à me projeter dans une autre relation. Je suis célibataire mais mon coeur, lui, n'est pas disponible. Mes émotions finissent rapidement par me rattraper, mes peurs en ligne de mire. Bien que ce baiser soit agréable, il ne peut malheureusement pas continuer et je me dois de mettre fin à ce moment. « Ne t’excuses pas, c’est moi. Je n’aurais pas dû. C’était déplacé. » Même si ce baiser ne voulait rien dire en soit, je me sens un peu conne d'avoir tout gâché. Enfin, est-ce qu'il voulait vraiment rien dire pour elle ? De mon côté, je ne sais plus trop quoi en penser... je suis perdue. « Je ne dirais pas non à un nouveau verre de vin. » L'idée de continuer à boire n'est sans doute pas la meilleure des options, mais si on veut pouvoir manger le dessert et finir la soirée dans une ambiance un peu plus détendue, ce n'est peut-être pas plus mal. « Tu as encore de la place pour le dessert ? » Que je demande alors dans un sourire un peu gêné. Mais brusquement, il y a comme un léger malaise. Je crois que nous avons toutes les deux un peu de mal à faire comme si de rien n'était. « Je devrais peut-être y aller. Je vais appeler un Uber et je repasserais demain matin pour récupérer ma voiture. » J'esquisse un petit hochement de tête. « Demain, on aura oublié tout cela. » En réalité, si je veux être complètement honnête avec moi-même, je ne suis pas certaine que ce soit le cas... mais on peut toujours essayer. Ce serait quand même dommage de tout gâcher à cause de ce baiser. « D'accord. » Je ne tente pas de la retenir, jugeant raisonnable de ne pas risquer d'envenimer encore plus la situation. Après tout, elle a raison : demain sera un autre jour. Après une bonne nuit de sommeil, les choses seront probablement différentes. Ou pas. « Bonne nuit Celeste. » Dans un dernier sourire, je l'accompagne jusqu'à la porte de la maison. Si on fait abstraction de la fin, nous avons passé une bonne soirée. Mais oublier cet épisode sera peut-être plus difficile qu'on veut bien le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: comme avant (eden #3) (#)   comme avant (eden #3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme avant (eden #3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: