AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot (#)   Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot EmptyVen 3 Déc - 19:15

pseudo ○ Piper Millstone
date de départ ○ 03/12/2021
date de retour ○ 02/01/2021
motif ○ Petite mise à jour de la PR, je serais principalement présente pour le reste du mois de décembre surtout les weekends car j'ai un dossier pro à finir et clairement le soir après la journée de boulot, j'ai souvent la flemme de m'y mettre ou de rp aussi ...

En tout cas, je ne disparais pas, Piper reste toujours dans les vies de tous ses liens et je m'excuse d'être beaucoup moins active la semaine ...

Mais je me suis fixée comme objectif perso de terminer mon dossier pro avant 2022 et je veux le tenir :)

Bisous Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot 1242777542


@Robin Braithwaite  @Nick Wilson  @Jackson Clarke  @"Noomi Savalas


Dernière édition par Piper Millstone le Jeu 30 Déc - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot (#)   Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot EmptyVen 3 Déc - 20:10

bon courage pour tout ça Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot 902541242 Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot (#)   Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot EmptyMer 8 Déc - 21:25

Petite mise à jour de ma présence réduite, je vais tenter de rp un max le weekend, histoire de compenser mon absence en semaine promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot (#)   Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot EmptyMer 22 Déc - 22:23

Hello,

Petite update dans ma présence réduite, je ne serais pas du tout sur le pc vendredi 24 toute la soirée, et le 25 pour cause de repas en famille évidemment :)

Je tenterais de me maj dans le weekend :p

Et joyeux Noel à tous en avance Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot (#)   Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot EmptyDim 26 Déc - 22:13

Les fêtes de Noel se sont bien passées pour moi, j'espère que vous avez été gâtés aussi :p
Je pensais revenir en rp ce weekend mais la découverte du Cookeo aura eu raison de moi et la fatigue aussi Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot 2839392890
Je tente de me maj dans la semaine (après le boulot) sinon ce sera surement le 31 vu que je risque de ne rien faire ce soir là :p
Du coup, je maintiens la PR jusqu'au 31 décembre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot (#)   Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot EmptyDim 26 Déc - 22:36

pas de souci, repose-toi bien Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot (#)   Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot EmptyDim 26 Déc - 22:37

Oh je ne suis pas en vacances cette semaine, je bosse donc le repos ce sera pour le weekend pro Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot 2839392890
Mais merci miss Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot (#)   Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot EmptyJeu 30 Déc - 22:59

Petit update, j'ai mis jusque dimanche, histoire de me laisser le temps demain soir de me maj dans le coin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot (#)   Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot EmptySam 1 Jan - 11:26

Vous pouvez archiver, je vais tâcher maintenant de rp principalement le weekend :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot (#)   Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite PR cause fêtes de fin d'années et boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: