AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ note l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 1324 ○ points : 3
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 0:09

note l'avatar

Tout le monde connait ce jeu, non ? Bon ok, je vais t'expliquer  Le but est simple, il te suffit de donner une note à l'avatar de la personne qui se trouve juste au-dessus de toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 1:10

Je mets un 18/20 au Mayor ... Elle semble se préoccuper de ses administrés

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 2:50

Je met un 18 à ma Emily

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 11:19

Un 15 parce que tu ne nous regarde pas dans les yeux et que ça fait une ombre du coup Sinon j'adore la robe verte

Dernière édition par Johanna Wade le Mar 1 Nov - 13:28, édité 1 fois

burger killer

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il préfère dés à présent tourner le dos à l'amour
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vient d'émmenager dans ce nouvel appartement
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté, mais une seule femme l'obnubile
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vient de signer les papiers du divorce et d'emménager dans un nouvel appartement, il ne se doute pas que son ex-femme fait partie de ses voisins.

○ posts : 10766 ○ points : 411
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 11:34

18, j'adore

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 13:28

Ah bah pour une fois qu'on est d'accord sur un vava Je suis choquée, je m'en remet pas oh  

Je te mets 17 parce que tu sais que j'aime pas quand y'a des contours Mais bon Jensen reste Jensen

ocean princess

○ âge : vingt-huit années passées à vagabonder.
○ statut : personne n'a encore volé le coeur de la belle mais il se pourrait que ça arrive sans que charlotte ne s'en rende compte.
○ métier : le nez fin de la ville, charlotte est parfumeuse dans une grosse boite de cosmétique.
○ quartier : anciennement près de ma soeur, je viens de déménager aux cotés de l'homme de ma vie, mon bff, Hadès, et Shawn, le taré.
○ orientation sexuelle : plutôt le boule des gonzesses, mais y'a des exceptions à la règle dirons nous.
○ informations en vrac : elle a perdu sa soeur il y a six mois, une épreuve qui fait bien trop mal. depuis, cha a perdu le goût de la vie. - elle est atteinte d'endométriose, et de ce fait, ne pourra jamais avoir d'enfants normalement. - elle est passionnée par la mode, et surtout par la parfumerie. - elle est dans une association qui vient en aide aux personnes ayant vécu un accident.

○ posts : 2781 ○ points : 90
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : malibubu.
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 14:07

19/20 parce que t'es bonne

closer

the reality
you're not here

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 14:13

18 parce que je suis outrée de voir que tu montre tes soufis à n'importe qui Non en fait c'est surtout parce que c'est orangé derrière et que ça va trop avec le fo

ocean princess

○ statut : personne n'a encore volé le coeur de la belle mais il se pourrait que ça arrive sans que charlotte ne s'en rende compte.
○ métier : le nez fin de la ville, charlotte est parfumeuse dans une grosse boite de cosmétique.
○ quartier : anciennement près de ma soeur, je viens de déménager aux cotés de l'homme de ma vie, mon bff, Hadès, et Shawn, le taré.
○ orientation sexuelle : plutôt le boule des gonzesses, mais y'a des exceptions à la règle dirons nous.
○ informations en vrac : elle a perdu sa soeur il y a six mois, une épreuve qui fait bien trop mal. depuis, cha a perdu le goût de la vie. - elle est atteinte d'endométriose, et de ce fait, ne pourra jamais avoir d'enfants normalement. - elle est passionnée par la mode, et surtout par la parfumerie. - elle est dans une association qui vient en aide aux personnes ayant vécu un accident.

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 14:13

Il faut que je change de vava je sais

closer

the reality
you're not here

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 20:15

19.

ocean princess

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 20:40

18

closer

the reality
you're not here

the bold one ϟ

○ âge : Ça fait tout juste 34 ans qu'elle emmerde son monde, elle commence à gagner en expérience.
○ statut : Toujours mariée à un homme qu'elle a quitté, la paperasse c'est pas son truc, enfin c'est ce qu'elle dit.
○ métier : Elle gère l'aspect commercial de BDO clothes, entreprise de prêt-à-porter haut de gamme.
○ quartier : #213 South Bay, dans une belle villa tout près de l'océan. Elle y vivra une fois les travaux terminés, à l'heure actuelle, elle dort à l'hôtel.
○ orientation sexuelle : Elle aime les hommes pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire.
○ informations en vrac : Tous se méprennent quand ils la voient pour la première fois, avec son petit gabarit et surtout son visage d'ange, ils la pensent frêle et mignonne. En réalité, c'est une véritable tornade.

○ posts : 2971 ○ points : 330
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La belle Jena Dewan.
○ DC : L'autre brunette au caractère bien trempé.
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 1 Nov - 23:17

Allez 19 je t'enlève un point parce que j'aime pas tes lunettes

You come home and it all feels a bit too right. I never know what's going on inside. This is all we knew : feeling me and you. Go on and say it to my face. Get mad, maybe start complaining. Make me go insane, then. I wanna feel something. Just say it to my face.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mer 2 Nov - 0:37

18

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mer 2 Nov - 8:49

18

ocean princess

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mer 2 Nov - 8:50

19. Rolling Eyes

closer

the reality
you're not here

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   

○ note l'avatar