AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ note l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 29 Nov - 15:12

18
Revenir en haut Aller en bas

Docteur Bones

○ âge : Tout juste 32 ans d'aventures délirantes !
○ statut : Prise en otage par mes sentiments, je n'en voulais pas et pourtant...
○ métier : Chirurgienne en ortho, jouer avec les os, muscles et autres ligaments, c'est mon domaine de prédilection.
○ quartier : #132 Center Bay, au coeur de la ville. Faut bien renouveler sa garde robe.
○ posts : 2631 ○ points : 45
○ pseudo : Autre tout simplement
○ avatar : La magnifique Rachel Bilson !
○ DC : Une illustratrice un peu frappadingue, une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire, une mère de famille déjantée & une ado rebelle !
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 29 Nov - 16:16

17

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 29 Nov - 17:28

17/20

doctor baby

○ âge : 36 ans (26 avril)
○ statut : Divorcée mais loin d'avoir oubliée son ex-mari
○ métier : Chirurgien gyneco-obstetrique
○ quartier : #123 Center Bay je vis avec ma soeur pour l'instant
○ posts : 2792 ○ points : 105
○ pseudo : As
○ avatar : Katherine Heigl
○ inscrit le : 26/06/2016
MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 29 Nov - 18:46

18

Ma Sœur

Mon ex-mari

Ne dis pas que ce n'est pas possible tant que tu n'as pas tout tenté

Docteur Bones

○ âge : Tout juste 32 ans d'aventures délirantes !
○ statut : Prise en otage par mes sentiments, je n'en voulais pas et pourtant...
○ métier : Chirurgienne en ortho, jouer avec les os, muscles et autres ligaments, c'est mon domaine de prédilection.
○ quartier : #132 Center Bay, au coeur de la ville. Faut bien renouveler sa garde robe.
○ posts : 2631 ○ points : 45
○ pseudo : Autre tout simplement
○ avatar : La magnifique Rachel Bilson !
○ DC : Une illustratrice un peu frappadingue, une chef d'entreprise ambitieuse et téméraire, une mère de famille déjantée & une ado rebelle !
○ inscrit le : 02/07/2016
MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mar 29 Nov - 20:03

19

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mer 30 Nov - 17:48

18/20

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5737 ○ points : 675
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mer 30 Nov - 18:20

17, mais 20 pour ton gif

doctor baby

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Mer 30 Nov - 19:04

17 mais 19 pour ton gif

Ma Sœur

Mon ex-mari

ocean princess

○ âge : vingt-quatre ans, encore jeune et pourtant marquée par la vie. Elle espère que son état de santé ne s'aggrave pas au fil des années.
○ statut : Des sentiments naissent entre elle et l’une de ces amies, malheureusement pas attiré par le même sexe.
○ métier : reporter sous marin, depuis toujours l'océan l'appelle, comme si son destin était lié au sien. Il n'y aucun autre endroit ou Charlotte se sent aussi bien, admirant ce paysage infini et ne se lassant jamais du bruit des vagues qui claquent.
○ quartier : dans la maison familiale de sa cousine Zola, avec qui elle vit en colocation. Pour Charlotte, c'est devenu évidement de vivre avec sa cousine, n'appréciant plus sa vie solitaire sur son bateau perdu sur la plage.
○ orientation sexuelle : Inconditionnellement les femmes.
○ informations en vrac : passionnée par la vie sous-marine depuis mon plus jeune âge grâce à mon oncle Mark - atteinte d'une anomalie rétinienne depuis un an et demi, je perd la vue petit à petit. d'ailleurs, l'un de mes yeux éclaire noir aujourd'hui. - nul en amour, j'ai peur de finir seule avec un chat.

○ posts : 2213 ○ points : 295
○ pseudo : closer
○ avatar : emma roberts, la plus belle de toute.
○ DC : sulli, vee & kaia
○ inscrit le : 10/09/2016
MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Jeu 1 Déc - 9:44

17

burger killer

○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Jeu 1 Déc - 11:07

16, je préférais l'ancien

the lost reporter

○ âge : 38 ans (24 août)
○ statut : Divorcé mais Emily restera l'amour de sa vie.
○ métier : Journaliste en zone de guerre, actuellement professeur en intérim à l'université de Wellington en journalisme.
○ quartier : #04 appartement, Center Bay.
○ informations en vrac : ✦ Clayton a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue une fois par semaine. ✦ Il est l'heureux papa d'une petite fille se prénommant Emma et qui est née le 24 mars 2017. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 558 ○ points : 180
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Jeu 1 Déc - 11:22

18, tu aurais eu 20 avec un peu moins de vêtements sur ton avatar.

Come up to meet you, tell you I'm sorry. You don't know how lovely you are I had to find you. Tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, let's go back to the start. Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part..

Ⓒ Frost

burger killer

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Jeu 1 Déc - 12:15

18

doctor baby

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Jeu 1 Déc - 13:27

17

Ma Sœur

Mon ex-mari

the lost reporter

○ âge : 38 ans (24 août)
○ statut : Divorcé mais Emily restera l'amour de sa vie.
○ métier : Journaliste en zone de guerre, actuellement professeur en intérim à l'université de Wellington en journalisme.
○ quartier : #04 appartement, Center Bay.
○ informations en vrac : ✦ Clayton a été prisonnier en Libye durant trois mois. ✦ Il souffre de troubles de stress post-traumatique depuis son retour au pays. ✦ Il voit un psychologue une fois par semaine. ✦ Il est l'heureux papa d'une petite fille se prénommant Emma et qui est née le 24 mars 2017. ✦ Il aime toutes sortes de sports extrême. ✦ Il se peut qu'il paraisse au premier abord froid et fermer mais il n'en est rien. ✦

○ posts : 558 ○ points : 180
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater et Nathan, la vipère rouge.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Jeu 1 Déc - 23:08

20 bien sûr, comme toujours tu es la plus belle.

Come up to meet you, tell you I'm sorry. You don't know how lovely you are I had to find you. Tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, let's go back to the start. Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part..

Ⓒ Frost

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ note l'avatar   Jeu 8 Déc - 1:02

18, je suis carrément jaloux de ton carton de jus de pomme, même pas tu partages

○ note l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 37 ... 69  Suivant