AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aïe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: aïe (#)   aïe EmptyVen 10 Déc - 21:04

pseudo ○ christopher peñali
date de départ ○ depuis déjà quelques semaines en réalité
date de retour ○ je emts le 24 pour donner une date approximative
motif ○ je suis revenue trop tôt de mon ancienne absence, la motivation n'étais clairement pas revenue. J'ai fait qu'un seul rp et j'ai disparu. Je fais cette absence pour me donner le temps de pouvoir me maj. Je voulais tenter de faire une réponse au moins pour sortir des med mais je me tape une grosse bronchite depuis 1 semaine et comme je travaille quand même, je suis beaucoup trop trop fatiguée pour réussir à écrire quelque chose de cohérent
Je suis troooop désolée surtout envers toi @Silas Carden avec qui je n'ai même pas encore joué, alors que j'en ai pourtant super hâte :( J'en profite pour taguer mes autres partenaires pour les prévenir : @Nathan Peñali @Casey Yoon @Valentina Peñali @Iggy Rayne
Je sais que je suis pas beaucoup active depuis des mois déjà et je m'excuse énormément pour ça, promis je ne vous oublie absolument pas, au contraire ça me contrarie contre moi même  aïe 3359602538  aïe 1242777542


Dernière édition par Christopher Peñali le Mer 29 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Peñali
Valentina Peñali
ONGLET 1
aïe Ana-de-armas-ana-de-armas-eating
○ âge : 33 ans ☼ 26/07/1990
○ statut : En reconstruction, petit à petit ☼
○ métier : Serveuse dans un café en journée ☼ serveuse dans un bar le soir ☼ fait quelques ménages à domicile ☼ cherche des investisseurs le reste du temps
○ quartier : Center Bay ☼ Loft #422
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle paraît-il
○ informations en vrac : ☼ Valentina est née dans une grande famille : elle a deux grands frères de sang, Nathan et Isaac ainsi qu’un frère adoptif, Christopher. Elle adore ses trois frères et, malgré les tensions qui peuvent exister, se sent très proche d'eux. ☼ Ses parents, ainsi que l’aîné de la fratrie, sont chiliens et ont vécu dans ce pays. La culture chilienne est importante au sein de la famille Peñali et Valentina ne déroge pas à la règle, elle adore ses origines et chérit ses racines. ☼ Depuis que son père est décédé, quand elle était âgée de quatre ans, Valentina cherche une présence protectrice et paternelle à ses côtés sans s’en rendre compte, ce qui fait souvent capoter ses relations amoureuses. ☼ Vivre avec trois garçons à la maison et une mère célibataire travaillant dur pour élever ses trois enfants seule n’était pas de toute repos pour la jeune fille. Bien qu’elle adore ses frères, ils ne faisaient jamais attention à ses affaires ou même à leur environnement de vie, ce qui la mettait souvent hors d’elle. C’est surement à cause de cela qu’elle a un léger côté maniaque, pouvant s’emporter si ses affaires ne sont pas à leur place… ☼ Valentina fera toujours passer sa famille avant tout le reste. ☼ Les amis de la brunette sont très précieux à ses yeux : ils sont sa deuxième famille, celle qu’elle a choisie. ☼ Elle a beaucoup de mal à être seule, autant en général que sur le plan amoureux. Elle n’en a pas l’habitude et déteste ça. ☼ Elle ne peut pas passer plus de 24 heures sans parler à ses amis et à sa famille. ☼ Elle adore cuisiner pour les gens qu’elle aime, que ce soit des recettes de son pays d’origine ou des pates classiques. ☼ Elle ne l’avouera probablement jamais aux personnes ne faisant pas partie de son entourage proche voire très proche, mais elle adore les dessins animés. ☼ Derrière sa bouille d’ange, Valentina peut être un vrai démon. Les latinos ont le sang chaud et elle en est bien une : elle a son caractère et n’hésites pas à le montrer quand elle le juge nécessaire, le tout en jurant en espagnol évidemment. ☼ Elle a parfois tendance à parler en espagnol mais se reprend généralement assez vite.

○ posts : 343
○ points : 0
○ avatar : Ana de Armas
○ DC : Ashley & Anna
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 25/01/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptyVen 10 Déc - 21:20

Coucou toi aïe 2913072852
Prends tout ton temps, le principal c’est que tu te sentes de nouveau bien et assez motivée pour rp !
Remets toi bien de ta bronchite et on se dit à tout vite, nous on bouge pas aïe 2913072852

_________________

☼ Seamos realistas y hagamos lo imposible ☼ Valentina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptyVen 10 Déc - 22:32

bon courage et bon rétablissement aïe 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptySam 11 Déc - 17:19

aïe 838751658

Je te souhaite bon courage, c'est jamais agréable d'être malade surtout en ce moment. Prends soin de toi et reviens nous en forme ! aïe 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Casey Yoon
Casey Yoon
ONGLET 1
aïe Caseytian5
○ âge : 29 ans
○ statut : en couple avec Tian ♡
○ métier : ambulancier
○ quartier : appartement #307 ; west bay
○ orientation sexuelle : bisexuel
○ informations en vrac : aïe H7mdRG4

(tw; violences physiques & psychologiques)
○ T'as été maltraité par ta copine pendant un peu plus de quatre ans
○ Elle est décédée quand t'avais 26 ans dans un accident de la route. Toi t'as survécu
○ T'as jamais vraiment parlé à qui que ce soit de ce qu'il se passait avec Maddie
○ T'es perdu. Entre ce que tu ressens, ce que tu penses ressentir, ce que tu dis ressentir et ce que tu devrais ressentir...
○ Tu aides les autres en espérant que ça puisse t'aider. Tu soignes en espérant que ça puisse te soigner

○ T'as suivi des cours d'hapkido quand t'étais jeune et ce pendant 9 ans. T'as pas tout gardé mais pas tout perdu non plus
○ Au lycée t'as eu la brillante idée de proclamer tu pouvais sauter par-dessus 6 personnes allongées... T'as réussi mais t'as aussi eu le poignet cassé
○ Tu es le « petit bébé » à la maison. T'es le dernier, t'es le plus jeune, tout le monde te dorlote. Surtout ta mère. T'as bientôt trente ans et elle te prépare encore tes tartines le matin quand tu vas passer un week-end chez eux
○ Ta sœur est du genre à te pincer les joues à chaque fois qu'elle te voit, et ton frère est du genre à envoyer ses gosses vers toi pour pouvoir se poser quelques minutes sur le canapé
○ Tu t'occupes souvent de ta nièce et de ton neveu – il leur arrive de rester plusieurs jours chez toi

aïe EsK0voO

○ T'as un t-shirt « J'peux pas, mon chat m'attend » alors que... t'as pas de chats
○ On dit (ta mère, surtout) que tu as une belle voix quand tu chantes
○ T'es quelqu'un de posé. Tu t'énerves rarement
○ T'es quelqu'un d'assez ouvert et sociable. T'as toujours le sourire.. Sauf les jours où t'as vraiment pas envie et où tu préfères t'isoler. T'es parfois perdu dans tes pensées au point où t'entends pas quand on te parle
○ T'es du genre à vite t'effrayer
○ T'es pas totalement franc. Avec toi-même et avec les autres
○ T'es très doué en cuisine
○ T'es vite perdu dans tes pensées, sensible, empathique, incertain, généreux, méfiant, économe, perdu, gourmand ... bref, t'es humain

aïe KaPVgYM


○ posts : 303
○ points : 50
○ pseudo : youngie
○ avatar : byun baekhyun (exo)
○ crédits : magma. (sign) Boston (crackship)
○ inscrit le : 12/03/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptyDim 12 Déc - 16:26

courage !! prends le temps de te reposer surtout aïe 843031823

_________________

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

aïe ExQtAlpF_oaïe EGlKFszr_o
aïe 0XLxBst3_oaïe LiGsuOX3_o
aïe 2L1Y4Q0G_oaïe Q0G5fmFX_o
aïe JHMaRDxO_oaïe 7RFN5dTK_o
aïe PUmhNYTG_oaïe XVTxE12n_o
aïe ATk7dC3W_oaïe OKv0Lfi8_o


○ posts : 151
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptyDim 19 Déc - 10:37

Remets toi bien  @Christopher Peñali  ! C'est tout ce qui compte !
Et t'en fais pas, Silas t'attend en tenue gréco-romain dans les toilettes. Il ne bougera pas ! aïe 432916985 aïe 432916985 aïe 2139827335 aïe 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptyLun 27 Déc - 23:55

coucou toi aïe 838751658
je viens un peu aux nouvelles, est-ce que ça va mieux ou tu as besoin de prolonger ? aïe 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptyMer 29 Déc - 11:25

Merci beaucoup à tout le monde, vous êtes trop chou aïe 320765364 aïe 320765364 aïe 320765364 aïe 843031823
Bon, j'avais mis Noël car je n'étais pas censée faire grand chose après, mais finalement on a décidé en dernière minute que nouvel an se ferait chez moi, donc je vais pas pouvoir être sur l'ordi avec les préparatifs ! Je suis grave désolée encore de faire faux bond à tout le monde...
Je vais rallonger jusqu'au 3 janvier, en espérant que ça aille d'ici là aïe 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptyMer 29 Déc - 20:15

pas de souci, bon courage pour les préparatifs et have fun aïe 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

aïe ExQtAlpF_oaïe EGlKFszr_o
aïe 0XLxBst3_oaïe LiGsuOX3_o
aïe 2L1Y4Q0G_oaïe Q0G5fmFX_o
aïe JHMaRDxO_oaïe 7RFN5dTK_o
aïe PUmhNYTG_oaïe XVTxE12n_o
aïe ATk7dC3W_oaïe OKv0Lfi8_o


○ posts : 151
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptyJeu 30 Déc - 21:15

Christopher Peñali a écrit:
Merci beaucoup à tout le monde, vous êtes trop chou aïe 320765364 aïe 320765364 aïe 320765364 aïe 843031823
Bon, j'avais mis Noël car je n'étais pas censée faire grand chose après, mais finalement on a décidé en dernière minute que nouvel an se ferait chez moi, donc je vais pas pouvoir être sur l'ordi avec les préparatifs ! Je suis grave désolée encore de faire faux bond à tout le monde...
Je vais rallonger jusqu'au 3 janvier, en espérant que ça aille d'ici là aïe 843031823

-- Mode Silas ON --

J'suis invité ? Non pas que j'y tienne mais disons que si tu veux qu'on teste le nouveau sommier que tu as eu à Noël, je connais toute une procédure de crash-tests ! Hum... En tout bien tout honneur, bien sûr... aïe 3901455339 aïe 1986789816 aïe 432916985 aïe 2899191728

-- Mode Silas OFF --

Bon courage à toi ! aïe 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
aïe 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptyLun 3 Jan - 10:05

@Christopher Peñali j'espère que tu as passé un bon nouvel an chez toi aïe 2139827335
est-ce qu'on peut archiver ou tu as besoin de plus de temps ? aïe 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe EmptyMer 5 Jan - 0:05

2 jours en retard à cause du travail mais me revoilà aïe 1986789816
du coup vous pouvez archiver sans problème @lexa herrman ou tout autre admin qui passera dans les parages ! Merci encore énormément à tout le monde pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: aïe (#)   aïe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: