AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ gal gadot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ gal gadot (#)   (f/pris) ○ gal gadot EmptyMer 22 Déc - 11:45




naya
ft. gal gadot


informations
nom ○ au choix.

prénoms ○ je l'appelle naya pour le moment, mais c'est complètement modifiable.

âge ○ au choix.

lieu de naissance ○ au choix. elle peut être née en Nouvelle-Zélande, et avoir quitté le pays lorsqu'elle était encore jeune, par exemple.

statut civil ○ au choix.

orientation sexuelle ○ au choix, mais elle doit au moins aimer les femmes.

métier/études ○ elle fait partie d'un réseau international qui joue avec les limites de la légalité. à voir la place qu'elle occupe, mais elle a au moins le pouvoir de tirer quelques ficelles.

groupe ○ au choix.

crédits ○ little wildling.

histoire

points importants

l'histoire de naya est relativement libre ; c'est une jeune femme qui cache beaucoup de secrets et ne se laisse pas approcher facilement // elle a passé la majeure partie de sa vie d'adulte à vagabonder, en jonglant sans doute entre diverses identités pour brouiller les pistes // elle a un frère (petit ou grand, au choix, mais de minimum 33 ans) qui a réussi à se faire un nom dans le cinéma australien et néo-zélandais, mais il cache quelques casseroles, dont des addictions aux jeux d'argent et à quelques substances psychoactives, notamment // c'est souvent elle qui a dû rattraper ses erreurs, en étouffant les scandales, ou en nettoyant derrière lui lorsque c'était nécessaire // ces dernières années, elle était basée en Inde majoritairement, mais elle a des contacts très développés avec l'Australie, par exemple.


laurel herrman
ft. blake lively

la protégée qui pourrait la faire craquerNaya met toujours un point d'honneur à garder ses distances, et ne pas s'attacher aux personnes qui connaissent son activité - question de sécurité, rien de plus. Mais avec Laurel, c'est différent. Laurel, ou Lee, qui est le prénom qu'elle lui connaît mieux, a vu toute sa vie partir en fumée après avoir eu le malheur de croiser la route de son frère. Comme d'habitude, Naya a rattrapé ses conneries, mais cette fois, elle s'est laissée aller à rencontrer cette jeune femme qui l'intriguait. Sans lui demander son avis, elle l'a fait venir en Inde, où la brune réside en ce moment. D'abord pour la protéger et répondre à ses questions, mais très vite, leurs rencontres se sont multipliées, et leurs rapports ont changé. Passant de protégée à... amie ? Non, ce n'est sans doute pas le bon mot. Petit à petit, Lee a commencé à faire craqueler la carapace de Naya, et il se pourrait bien qu'elle aussi se soit attachée. Par chance - ou malchance selon le point de vue -, la situation de Lee/Laurel s'est améliorée, et après trois années d'exil, elle a décidé de rentrer en Nouvelle-Zélande. La brune n'a pas cherché à la retenir, sans doute par fierté. Mais si elle décidait maintenant de la rejoindre, ne serait-ce pas le signe qu'il y a autre chose qui se trame entre elles ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#)   (f/pris) ○ gal gadot EmptyMer 22 Déc - 11:46



les exigences du scénario

hello (f/pris) ○ gal gadot 838751658 et merci d'être arrivé.e jusqu'ici ! il y a pas mal de choses assez libres, et globalement moyen d'en faire un personnage assez canon (f/pris) ○ gal gadot 1965479019

avatar ○ j'aime beaucoup, beaucoup Gal, et je trouve qu'elle colle assez bien au rôle (f/pris) ○ gal gadot 449023763 mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions qui seraient dans le même style, si tu penses à une autre tête qui pourrait te convenir (f/pris) ○ gal gadot 1242777542 (il est vrai que le duo blonde/brune ressemble à un cliché, mais j'avoue que pour le coup, c'est un petit plaisir coupable de ma part (f/pris) ○ gal gadot 3530899512 )

pseudo ○ il est entièrement libre ! j'ai suggéré un prénom pour ne pas laisser vide, mais tu as carte blanche ! (f/pris) ○ gal gadot 2139827335

histoire ○ j'ai noté les points qui me semblaient les plus importants, et il y a certaines choses qui sont assez figées, puisque figurant dans l'histoire de Laurel. (f/pris) ○ gal gadot 3359602538 Mais je suis disponible si tu as besoin de précisions ou que tu souhaites discuter certains détails... C'est avant tout ton personnage, donc il faudrait avant tout qu'il te convienne (f/pris) ○ gal gadot 4006438364

présence/activité ○ de base, les conditions du forum me suffisent. mais si tu veux accélérer la cadence, je suis toute à toi (f/pris) ○ gal gadot 610134410

le petit plus ○ ce personnage est assez central dans l'évolution de Laurel, j'aimerais beaucoup développer cette histoire et ce lien (f/pris) ○ gal gadot 902541242 donc viens, on est bien (f/pris) ○ gal gadot 3833830448


Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/pris) ○ gal gadot Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#)   (f/pris) ○ gal gadot EmptyVen 31 Déc - 16:14

Bien le bonjour (f/pris) ○ gal gadot 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#)   (f/pris) ○ gal gadot EmptyVen 31 Déc - 16:20

Oh mais bonsoir, toi  (f/pris) ○ gal gadot 449023763
C'est une très belle surprise de fin d'année (f/pris) ○ gal gadot 610134410 mes mps sont à ta complète disposition, si tu as des questions  (f/pris) ○ gal gadot 902541242  (ou même si tu n'en as pas (f/pris) ○ gal gadot 2139827335 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/pris) ○ gal gadot Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#)   (f/pris) ○ gal gadot EmptyVen 31 Déc - 16:22

Je suis en train de lire ta fiche (à laquelle je n'avais pas accès jusque là), et je viens te bombarder d'amour, et de questions (f/pris) ○ gal gadot 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mehrtens
Arlo Mehrtens
ONGLET 1
(f/pris) ○ gal gadot LlROLFNI_o
○ âge : vingt-sept ans (29.06.95)
○ statut : marié et tout semble commencer à aller mieux.
○ métier : conservateur du patrimoine au musée d’ib.
○ quartier : porirua, ville de son enfance.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ posts : 336
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : daniel illescas
○ DC : liam + mia + lou + josh + bailey + nate + arlo + abby
○ crédits : cosmic light & self love gang
○ inscrit le : 13/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#)   (f/pris) ○ gal gadot EmptyDim 2 Jan - 0:16

scénario pris

_________________
(f/pris) ○ gal gadot Q0G5fmFX_o (f/pris) ○ gal gadot CbVb8Hq4_o (f/pris) ○ gal gadot Jmovty5d_o (f/pris) ○ gal gadot IAnTsj17_o (f/pris) ○ gal gadot 3dHq46Pb_o (f/pris) ○ gal gadot 0XLxBst3_o (f/pris) ○ gal gadot MMImXXvs_o

(f/pris) ○ gal gadot 902541242:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ gal gadot (#)   (f/pris) ○ gal gadot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ gal gadot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: