AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m & f /libres) › MCGREGGOR HOTEL STAFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m & f /libres) › MCGREGGOR HOTEL STAFF (#)   (m & f /libres) › MCGREGGOR HOTEL STAFF  EmptyMar 1 Nov - 3:55

mcgreggor hotel staff


Fondés depuis 1976, les hôtels McGregor entament leur 3e génération de propriétaires. Ayant au-dessus de 20 établissements partout dans le monde, la chaîne d'hôtels se trouve parmi les cinq chaînes les plus prisées. Les hôtels McGregor sont à la fois chics et modernes. La maison mère se trouve présentement à Island Bay. Cet établissement est de loin le plus beau, avec ses nouvelles rénovations depuis l'année 2015.

Les descriptions de postes proposent différentes tâches au sein du l'hôtel. Bien entendu, j'ai mis les postes que je trouvais les plus clés. Il est évident que vous pouvez postuler ou proposer pour un autre type de poste. Vous devrez me convaincre du pourquoi je devrais VOUS prendre, au lieu de quelqu'un d'autre. En effet, je vous demande un peu de vendre vos mérites. Je veux un staff des plus compétents et surtout, des personnages qui participent. Je ne veux pas voir un membre disparaitre au bout de quelques semaines.

Je n'ai pas vraiment d'avatars spécifiques en tête. Je peux cependant proposer quelques idées, afin que vous puissiez un peu plus comprendre vers quel type de personnages je m'enligne. N'hésitez surtout pas à faire vos propres propositions, je serai ravie de connaître vos suggestions. De plus, si vous connaissez un métier dans le domaine de l'hôtellerie qui vous intéresse et qu'il n'est pas dans la liste, il est de mon devoir d'ouvrir mon esprit afin de vous écouter.
•  •  •  •

GÉRANT DE L'HÔTEL.
HOMME -  ENTRE 30 & 50 ANS - LIBRE
informations en vrac › Cet homme entre dans sa deuxième année à la tête de gérance de l'hôtel. Ayant travaillé pour la chaîne depuis maintenant dix ans, ce personnage a commencé son emploi dans l'hôtel de Miami, aux États-Unis. Ayant rapidement fait ses preuves et noués d'amitié avec les parents de Jillian, ceux-ci sont convenus de donner le poste de gérant à cet homme. Il est à la fois dévoué, autoritaire mais aussi compréhensif.
lien recherché › N'ayant jamais rencontré Jillian encore, ce personnage se découvrira de nombreux points en commun avec la demoiselle. À cause de son titre, il sera obligé de travailler souvent avec la grande blonde et de s'entendre avec elle, s'il veut garder sa place à la gestion.
propositions d'avatars › Brad Pitt, George Clooney, Matt Damon, Tom Cruise, Ben Affleck, Robert Downey Jr

GOUVERNANTE.
FEMME -  ENTRE 30 & 40 ANS - LIBRE
informations en vrac › Femme pleine de caractère, elle s'occupe du poste de gouvernante. Elle détient se poste depuis plusieurs années, ayant commencé à l'établissement de New-York. Son poste consiste à s'assurer que les femmes de chambre font leur travaille à merveille et de bien coordonner la chose. Ce personnage doit absolument être à fort caractère et de bonne influence. Il doit nous inspirer confiance.
lien recherché › Cette dame a rencontré Jillian à New York. Rapidement, les deux femmes se sont liés d'amitié, c'ayant trouvé de nombreux points communs dans leur quotidien mais aussi au travail. Jillian admire la façon de travailler de cette dame. C'est elle qui a insisté pour qu'elle vienne travailler à Island Bay avec elle, lui offrant le poste de gouvernante.
propositions d'avatars › Rachel McAdams, Nathalie Portman, Ashlee Greene

CHEF CUISINIER.
HOMME -  30 ANS ++ - LIBRE
informations en vrac › Cet homme travaille pour la chaîne d'hôtels depuis ses dix-sept ans. Il a commencé comme simple cuisinier mais à développer de nombreux talents culinaires à travers les années. Il a aussi suivi plusieurs stages dans divers restaurants à travers le monde. Plusieurs personnalités connues viennent manger à l'hôtel, simplement pour goûter la cuisine de ce chef. Malgré sa renommée, il n'est pas un homme imbu de lui-même. Il adore montré ses talents à ses collègues.
lien recherché › Il connait Jillian depuis toujours. Ils ont d'ailleurs été en couple pendant environ 1 an, avant que celle-ci rencontre James Hammond. Il lui en veut beaucoup de l'avoir quitté et n'entretient pas une relation très amical avec elle.
propositions d'avatars › Bradley Cooper, Chris Pratt, Chad Michael Murray, Paul Wesley


COMPTABLE. POSTE CLÉ À COMBLER RAPIDEMENT
HOMME -  30 ANS ++ - LIBRE
informations en vrac › Depuis maintenant dix ans, ce personnage est le comptable de la famille McGreggor. Il a travaillé à l'hôtel de New-York. Il a cependant utilisé son poste pour détourner des fonds pour son plaisir personnel. Personne n'a jamais su ce qu'il faisait. C'est un personnage complexe, à la fois menaçant, violent et sérieux. Il baigne dans le monde du crime et son poste de comptable lui permet d'avoir de l'argent rapidement. Depuis la mort de Monsieur McGreggor, ce personnage cherche à mettre fin à la chaîne d'hôtel, afin d'en tirer les profits.
lien recherché › Il a rencontré Jillian alors qu'elle était encore mineure. Ils ont rapidement développés une relation amoureuse qui a mal tournée. Un ex-employé de la compagnie a découvert leur relation et a menacé de les dénoncer (vu la différence d'âge), il a donc été obligé de démissionner de son poste à NY. Furieux que Jillian ne lui ai jamais offert de support lors de sa démission, alors qu'il était très amoureux d'elle, il a été ré-engagé à Island Bay (par le gérant de l'hôtel) et compte bien faire payer à la jeune femme.
propositions d'avatars › Proposition d'avatars important pour ce lien. Travis Fimmel, Clive Standen, Alexander Ludwig, Ian Somerhalder (je propose ceux-ci, parce qu'ils ont une tête pour le rôle)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m & f /libres) › MCGREGGOR HOTEL STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: