AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos pour moi ~ Savannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Repos pour moi ~ Savannah (#)   Repos pour moi ~ Savannah EmptyJeu 23 Déc - 22:03

pseudo ○ Savannah Hellington
date de départ ○ Depuis déjà plusieurs jours !
date de retour ○ 6 janvier environ
motif ○ Ce sera sûrement plus une PR qu'une véritable absence mais bon je ne peux pas promettre une très grande activité au niveau du RP. Entre mes partiels avant et après les vacances + malade en début de semaine + les fêtes de fin d'année, je vais faire attention à prendre aussi du repos. Promis je ne vous oublie pas complètement.  Repos pour moi ~ Savannah 3359602538
Joyeuses fêtes de fin d'année  Repos pour moi ~ Savannah 2238883318
@Josh Wilson @Roman Hellington @Levi Wade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Repos pour moi ~ Savannah (#)   Repos pour moi ~ Savannah EmptyJeu 23 Déc - 22:06

Repos pour moi ~ Savannah 1242777542 Repos pour moi ~ Savannah 1242777542 Repos pour moi ~ Savannah 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Repos pour moi ~ Savannah 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3985
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Repos pour moi ~ Savannah (#)   Repos pour moi ~ Savannah EmptyLun 27 Déc - 19:36

bon courage pour tout cela Repos pour moi ~ Savannah 902541242
et passes de bonnes fêtes Repos pour moi ~ Savannah 1242777542

_________________

Repos pour moi ~ Savannah EuqO1anP_o Repos pour moi ~ Savannah 8iVw6pTp_o Repos pour moi ~ Savannah 30EM6II1_o Repos pour moi ~ Savannah TFfjYGYD_o

Repos pour moi ~ Savannah TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Repos pour moi ~ Savannah (#)   Repos pour moi ~ Savannah EmptyVen 7 Jan - 3:58

coucou Repos pour moi ~ Savannah 902541242 je viens un peu aux nouvelles, on peut archiver ou tu préfères prolonger ? Repos pour moi ~ Savannah 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Repos pour moi ~ Savannah (#)   Repos pour moi ~ Savannah EmptySam 8 Jan - 2:38

Hello :)
Je veux bien prolonger jusqu'à lundi, j'ai enfin terminé mes partiels donc ça devrait revenir à un rythme normal pour moi d'ici peu de temps Repos pour moi ~ Savannah 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Repos pour moi ~ Savannah (#)   Repos pour moi ~ Savannah EmptyMar 11 Jan - 23:37

je reviens aux nouvelles, est-ce que c'est bon pour toi ? Repos pour moi ~ Savannah 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Repos pour moi ~ Savannah (#)   Repos pour moi ~ Savannah EmptyMer 12 Jan - 1:13

Avec un peu de retard oui tu peux archiver ! Je RP dès dans la journée :)
Mercii Repos pour moi ~ Savannah 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Repos pour moi ~ Savannah (#)   Repos pour moi ~ Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour moi ~ Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: