AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de <3 pour Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Nyx
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Coup de <3 pour Raven (#)   Coup de <3 pour Raven EmptyLun 27 Déc - 7:24

Bonsoir/bonjour Coup de <3 pour Raven 318818659 Coup de <3 pour Raven 318818659

Je songe à rejoindre vos rangs et le scénario de Raven attendu par Sam m'a tapé dans l'oeil.

Néanmoins je n'accroche pas avec les avatars proposés Coup de <3 pour Raven 792901804 Coup de <3 pour Raven 792901804  pardon  Coup de <3 pour Raven 320765364

Je voulais savoir si Sam serait ok avec Angela Sarafyan ?
e48348878dd8bc8bc9e7fa7701683486d2b665a1.png

Qui selon moi pourrait matcher avec ce côté froid et distant que possède Raven Coup de <3 pour Raven 1419611920 Mais ca n'est que mon avis, j'attends celui de Sam **

Merci de m'avoir luuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sam Álvarez
Sam Álvarez
ONGLET 1
Coup de <3 pour Raven 7918e999e8b04472d81179b13085e296502f90be
○ âge : 39 ans. (25.12)
○ statut : célibataire.
○ métier : receleur et arnaqueur.
○ quartier : #111 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
originaire du mexique, a vécu au cuba. ➢ possède une moto. ➢ propriétaire d'un petit chalet au nord de wellington. ➢ plutôt habile des mains. ➢ a voyagé à travers la terre. ➢ assez doué en histoire. ➢ collectionne les vieux trésors, pièces, tableaux etc. ➢ est quelqu'un de plutôt solitaire. ➢ a travaillé au cinéma wellington à son arrivée. ➢ receleur et falsificateur depuis toujours. ➢ aime bien la fantasy. ➢ fume de temps en autres des cigares cubains. ➢ discret comme pas possible. ➢ a adopté le chat blessé qu'il a trouvé. ➢ n'exprime pas beaucoup ses émotions. ➢ fait de l'escalade. ➢ joue aux jeux vidéo que pour le rpg. ➢ a déjà écrit un livre, un seul exemplaire. -celui de sa sœur-. ➢ possède son propre détecteur de métaux. ➢ parle l'espagnol, l'allemand, l'italien et le néerlandais.


○ posts : 131
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Peter Gadiot.
○ DC : 6 elfes.
○ crédits : triumphandloss.
○ inscrit le : 31/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Coup de <3 pour Raven (#)   Coup de <3 pour Raven EmptyLun 27 Déc - 7:28

Hello Coup de <3 pour Raven 2913072852

merci de t'intéresser à mon scénario, ça fait vraiment plaisir ! Coup de <3 pour Raven 1049845934 Coup de <3 pour Raven 2033693939

pour l'avatar, c'est tout à fait possible de prendre Angela, si elle te convient, ça me va aussi, tant que tu es à l'aise, je n'ai aucun problème avec ce choix. Coup de <3 pour Raven 2139827335

tu peux donc t'inscrire Coup de <3 pour Raven 1986789816 pas de pression Coup de <3 pour Raven 2839392890

_________________
“Well, we’re afeared. And what of it? Do we sit down and weep and tremble? Life must go on. And what will be, will be.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de <3 pour Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: