AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ○ rowan et spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 8:46

Spencer

Coucou Miss ça va ? Ça te dit d'aller faire un petit tour au marché ?

@Rowan Tremblay


Dernière édition par Spencer Cooper le Ven 31 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 9:13

Rowan
Hello Mister ! Avec grand plaisir oui ! On se rejoint vers le boutique de bonbons qui fait l'angle de la place ? Tu fais quoi pour le nouvel an toi ?
bises
R.



@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 10:31

Spencer

Ah oui pourquoi pas ! On en profitera pour faire un tour à la boutique de bonbons du coup. ○ rowan et spencer 2139827335
Je serais avec ma copine après je ne sais pas. Et toi ?

@Rowan Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 10:44

Rowan
Serais tu un p'tit gourmand ?  ○ rowan et spencer 2139827335 Pour ma part je serai sur la plage, y'a toujours des feux de joie et des animations donc il faut des secouristes au cas ou et l'ambiance est cool alors ca me dérange pas de travailler ce soir  ○ rowan et spencer 113884657 Rendez vous aux bonbons alors ? Elle fait rêver cette boutique...


@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 11:03

Spencer

Mais non c'est une idée voyons... ○ rowan et spencer 2139827335 Genre tu n'aimes pas les bonbons toi ! ○ rowan et spencer 1683261404
Je n'ai jamais pensé à aller sur la plage pour le réveillon du nouvel an. C'est une idée tiens... ○ rowan et spencer 1113161770

@Rowan Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 11:30

Rowan
Je te taquine !! Bien sur que j'aime les bonbons ! les petits nounours tout spécialement ! Et toi ?
Si avec ta chérie vous n'avez rien de particulier de caler pourquoi ne viendriez vous pas passer un moment sur la plage ? y des barbecues dans tout les coins, des feux d'artifices, le fameux bain de minuit... Souvent de la musique, des feux de joies...


@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 11:35

Spencer

Mouais bon le bain de minuit je crois que je verrais ça une autre fois... ○ rowan et spencer 1113161770 Il y a des coins où il y a moins de monde ?

@Rowan Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 14:02

Rowan
Il y a des petites criques ici et la derriere les plages principales.. Je te montrerai si tu veux ...
En attendant rendez vous au pays des bonbons ? ○ rowan et spencer 2841892701

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 14:25

Spencer

Okay ça marche. On se dit à dans une heure ! :)

@Rowan Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 15:04

Rowan
Yep ! À tout à l'heur ! ○ rowan et spencer 838751658

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 15:14

Spencer

Au fait avant que j'oublie ! ... Bon réveillon et bonne année avec un petit peu d'avance ! :p

@Rowan Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer EmptyVen 31 Déc - 15:21

Rowan
Ohhh !! Merciiiiii !! Toi de même ! Passe un tres bon reveillon ! ○ rowan et spencer 385146945 Des bises et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !


@Spencer Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ rowan et spencer (#)   ○ rowan et spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ rowan et spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: