AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 ○ jude et piper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ jude et piper (#)   ○ jude et piper EmptyVen 31 Déc - 19:58

Piper
Hey collègue, comment vas tu ? Ce petit message pour te souhaiter une très bonne année et en espérant que 2022 t'apporte autant de bonheur que 2021 :)

@Jude Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude et piper (#)   ○ jude et piper EmptyJeu 6 Jan - 21:14

Jude
HEY ! Collègue ! Je te souhaite une BONNE ANNEE ! ○ jude et piper 586864524 Je suis à New York, mais je rentre dans quelques jours ! Et je crois que j'ai beaucoup de choses à te raconter ○ jude et piper 1965479019
Prends soin de toi, bisous ○ jude et piper 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude et piper (#)   ○ jude et piper EmptySam 8 Jan - 11:22

Piper
Oh la chance, profite bien de New York :p La météo doit pas être la même qu'à Wellington par contre ○ jude et piper 2839392890 Ici grand soleil et plage à gogo après le boulot :p Ah oui, une grande nouvelle ? Hâte de savoir tout ça ma bichette <3

@Jude Hurley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude et piper (#)   ○ jude et piper EmptyMer 12 Jan - 0:53

Jude
Effectivement, ce n'est pas le même climat. Il y a de la neige à revendre par ici, j'adore ○ jude et piper 449023763
Fais gaffe aux coups d'soleil, hein ○ jude et piper 3901455339
Hâte de te retrouver ○ jude et piper 117928368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude et piper (#)   ○ jude et piper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ jude et piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: