AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ○ eliot et piper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ eliot et piper (#)   ○ eliot et piper  EmptyVen 31 Déc - 22:25

Piper
Coucou le best, comment tu vas ? Encore une année qui s'achève et une nouvelle qui commence. C'est quoi tes résolutions ? ○ eliot et piper  2139827335

@Eliot Dickinson
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
○ eliot et piper  Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : ○ eliot et piper  Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ eliot et piper (#)   ○ eliot et piper  EmptyVen 31 Déc - 22:37

Piper
coucou la best. survivre au 31 décembre serait déjà un exploit. ○ eliot et piper  854987263 Les jumeaux sont malades, vives le froid... donc j'ai pas vraiment et toi?

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ eliot et piper (#)   ○ eliot et piper  EmptyVen 31 Déc - 23:41

Piper
Ah oui survivre aux jumeaux malades c'est déjà bien ○ eliot et piper  2139827335 Ah et sinon avec Jude, on a décoré la caserne, emmène les petits dès qu'ils iront mieux et si le chef a pas décidé de tout enlever aussi, ca risque de leur plaire ○ eliot et piper  2159828525 Quoi de neuf sinon, hormis des enfants malades ?

@Eliot Dickinson
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
○ eliot et piper  Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : ○ eliot et piper  Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ eliot et piper (#)   ○ eliot et piper  EmptySam 1 Jan - 20:23

Piper
Ouais, Marah la refiler à son frère et du coup, j'en peu plus je suis fatiguée. Heureusement que je bosse pas, ma soeur m'aurait maudit, si elle avait du les garder.
Et ça marche pour les décorations, ça devrait aller mieux dans deux jours. j'espère, en tout cas.
Et bah rien de neuf, je suis juste en mode réparation d'une voiture pour enfant... si tu t'y connais en circuit électrique je dis pas non. ○ eliot et piper  2139827335

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ eliot et piper (#)   ○ eliot et piper  EmptySam 1 Jan - 21:57

Piper
Ah oui bah les virus de l'hiver, ils se les refilent c'est sur ... Fais gaffe à pas le choper à ton tour hein ○ eliot et piper  2839392890 Tu reprends quand à la caserne ? Hmm un circuit électrique ? C'est une voiture télécommandé pour enfant c'est ça ? Je peux passer t'aider à la réparer si tu veux, à deux on ira peut être plus vite non ? Enfin sauf si tu veux pas me voir ...

@Eliot Dickinson
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
○ eliot et piper  Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : ○ eliot et piper  Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ eliot et piper (#)   ○ eliot et piper  EmptySam 1 Jan - 22:46

Piper
Non t'en fais pas pour ça. Je suis en mode masque, j'ai pas envie de me choper leurs virus clairement. Je suis un maniaque du ménage, pour le coup si ils touchent un truc hop nettoyage. Je reprends lundi, l'avantage d'avoir des jours à récupérer c'est que quand les enfants sont malades, j'ia de quoi poser. ○ eliot et piper  2139827335
Alors non c'est une voiture électrique en plus grand modèle tu sais le genre, qu'on avaient à pédale quand on était petit. Et je dis pas non à ton aide, j'ai vraiment zapper l'option, électronique à l'école.
Beuh... qui ne voudrait pas te voir? Et puis les petits seront heureux de te voir, par contre faudra un masque.

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ eliot et piper (#)   ○ eliot et piper  EmptyDim 2 Jan - 0:23

Piper
Ah ca j'en doute pas t'en fais pas :p Bah écoute, je peux passer et mettre un masque, ça me va :) Et puis mon meilleur ami me manque, et j'ai des cadeaux pour les petits et pour toi aussi <3 Ah oui, les voitures électroniques grand format, je vois, c'est quel modèle qu'ils ont ? Audi, Range Rover ? ○ eliot et piper  2839392890 Bah je peux passer quand tu veux, dis moi une heure et je rapplique :p

@Eliot Dickinson
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
○ eliot et piper  Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : ○ eliot et piper  Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ eliot et piper (#)   ○ eliot et piper  EmptyLun 3 Jan - 20:26

Piper
Moi ça me va. Je serais pas le seul à galérer. Ils seront heureux de voir leurs tata Pipa comme Marah aime bien dire. oui voilà un grand format une range rover; Demain à 14h si tu veux;

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ eliot et piper (#)   ○ eliot et piper  EmptyMar 4 Jan - 8:32

Piper
Haha t'as bien raison :p Tata Pipa ? Non mais où elle a trouvé cette idée ? Enfin, du moment qu'elle m'appelle pas Pip' ca me va ○ eliot et piper  2839392890 Ah oui je vois alors, le genre de voiture bien casse pied à réparer ○ eliot et piper  2839392890 Je serais là demain 14h avec masque et cadeaux :p A demain my best :p

@Eliot Dickinson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ eliot et piper (#)   ○ eliot et piper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ eliot et piper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: