AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nature, just the nature ; eliot

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptySam 8 Jan - 13:56

nature, just the nature
— with @Eliot Dickinson

Où elle avait la tête quand elle a accepté de faire ce truc ? En fait, elle n'en sait trop rien. Peut-être qu'elle était juste charmée par Eliot. Ou peut-être qu'elle se disait que ça pourrait être chouette de passer un moment avec lui. Elle n'en sait trop rien. Mais elle est folle. Oui. Elle a préparé un sac à dos. Ils ne partent que deux jours. Mais s'ils se perdent ? Et si ... Oh, ça l'inquiète tout ça. Elle se dit qu'elle ferait bien mieux d'annuler. Mais ça se fait pas, non, de tout stopper à la dernière minute. Elle pense même ... qu'il pourrait trouver que c'est lâche. Elle soupire. Elle soupire fortement. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Il doit passer la chercher d'ici quinze minutes. Elle se pince les lèvres. En fait, elle pense ... ouais. Elle pense vraiment qu'elle devrait prendre son téléphone et tout arrêter dès à présent. Voir Eliot, ok, c'est cool. Elle en sera même ravie d'ailleurs. Mais aller dans la forêt, apprendre à faire un feu, ou apprendre comment survivre, c'est pas ... Elle doute que ça soit quelque chose qui lui serve réellement. Ok, si elle emmenait ses petits élèves dans la forêt et qu'elle leur apprenait ce genre de choses, pourquoi pas. Seulement, elle n'est pas folle. Elle ne va pas emmener des gamins dans la forêt pour qu'ils apprennent la survie.

Caitlin se pince les lèvres. Assez embêtée par tout ça. Elle attrape son téléphone. Elle est prête à envoyer un sms à Eliot. Pour lui dire qu'elle annule. D'ailleurs, elle est en train de taper sur le tactile de son smartphone pour lui dire que c'est pas la peine. Qu'elle a changé d'avis. Mais on finit par sonner à la porte. Ce qui l'interrompt dans la rédaction de son sms. Elle se décide à aller ouvrir. Sauf que ... sauf qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce que ça soit Eliot derrière la porte. "Oh salut ... t'es ... en avance." Et elle ne s'attendait pas trop à cela d'ailleurs. Elle pensait ... Elle pensait qu'elle aurait le temps de lui envoyer le sms. Et éventuellement organiser autre chose avec lui. Pas de bol. Vraiment pas de bol. "J'étais ... en train de te texter. Parce que j'étais pas certaine que ça soit une riche idée." Mais maintenant qu'il est là ... Elle est quasi certaine qu'il ne voudra pas annuler et qu'il va faire en sorte de l'embarquer. Elle peut se tromper, bien sûr. Ou pas.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyDim 9 Jan - 1:52

    J’avais préparer mon sac de rando, ainsi que la tente et les deux sacs de couchage… il manquer juste le réchaud, sauf qu’Owen avait trouver ça marrant de le cacher dans un carton. Ce petit chercher les ennuis… comme sa sœur, qui se disait que c’était marrant de défaire la tente dans le garage. Je soupira en lui disant :

    « -Marah ça suffit. c’est la 3ème fois que je la range si cette fois tu la rouvre je me fâche et tu n’a pas de dessert ce soir, je veillerais à ce que ta tante le sache. »

    Ma fille fit une moue avant de croiser les bras, mode qu’elle n’était pas contente, je posa mon regard sur Owen :

    « -Owen c’est valable pour toi, laisse ce réchaud dans mon sac. »

    Je le regarda il fit comme sa sœur, avant de râler… ma sœur ouvrit la porte du garage, en criant un :

    « -Salut les petits, voilà la meilleure tata du monde. »

    Les petits ne bougèrent pas, Skye me regarda :

    « -Ta casser les enfants avant que je les garde ? Non mais sérieux Eliot, tes chiant... »

    « -Oh calme toi, ils cherchent les ennuis depuis que je fais mon sac… donc ils ont étaient menacer de non dessert pour ce soir. Donc si ils continuent tout les deux, ça sera vraiment mit en œuvre et tu à intérêt à le faire. »

    Je parla rapidement avec ma sœur encore un petit instant, avant de récupérer ce qu’il fallait et partir pour chez Caitlin, un peu en avance mais, il le fallait. Je sais pas pourquoi mais la demoiselle devait être en panique. Je sonna chez elle… Caitlin fut surprise de me voir en avance.

    « -Hello. Oui pardon… mais je suis souvent en avance. Et je sais pas pourquoi mais je savais que tu était en plein stress. »

    Caitlin confirma en me disant qu’elle voulait tout annuler, je fis une moue avant de lui dire :

    « -J’avais donc bien raison. Et on annule rien, j’ai laisser les petits à Skye et j’ai promis de pas revenir pendant deux jours ; Donc mademoiselle, on va regarder ton sac et partir par la suite, pas le choix. »

    J’étais sur de moi et intransigeant, surtout que ça nous ferait du bien d’aller en forêt.

@Caitlin Wilson

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyMer 19 Jan - 14:22

nature, just the nature
— with @Eliot Dickinson

Mince. C'est la faute à pas de chance. Elle savait que du matin, elle aurait dû envoyer un sms à Eliot pour lui dire que c'était pas la peine. Qu'elle n'avait pas envie. Enfin, c'est pas tant l'idée de passer du temps avec Eliot. Bien au contraire. Elle a envie de passer du temps avec lui. Elle a envie de le découvrir un peu. Le truc, c'est que ... c'est que faire ce stage de survie, ça l'enchante pas trop. Et si quelqu'un se blessait ? Ou bien si elle, elle se blessait ? Oui, ça la fait flipper. Un peu. Beaucoup. Mais le truc, c'est que ... c'est qu'elle ne pense vraiment pas que ça soit une bonne idée.

Quoi qu'il en soit, il vient d'arriver chez elle. Et il lui avoue, par la même occasion, qu'il arrivent souvent en avance. "Et bien, je le saurais pour la prochaine fois." Si y'a une prochaine fois. Ca la dérangerait pas vraiment à dire vrai qu'il y ait une prochaine fois. Ok, bon, il est vrai que ... et bien, il est vrai qu'ils n'ont pas encore passé ce week-end. Et si ça se trouve, ça va être la galère. La merde. Peut-être que ça ne sera pas génial. Elle n'en sait trop rien. Mais elle est inquiète. Et comme il le dit si bien, elle est en stress. En stress complet.

Et il n'a pas envie d'annuler tout ça. Il a laissé ses enfants à sa soeur. "Justement ! Si tu as laissé tes enfants en sécurité, tu devrais en profiter pour t'amuser. Et pas ... pour un week-end à la survivor." Enfin, ce qu'elle en dit. Caitlin aurait des enfants ? Et elle aurait un week-end de libre ? Elle en profiterait pour faire tout ce qu'elle n'a pas le temps de faire. "Je présume que quoi que j'en dise, ça servira à rien, c'est ça ?" Elle ronchonne. Un peu. Oui, Caitlin avait pensé, quand elle avait discuté de ça avec lui au barbecue, que ça pourrait être une bonne idée. Sauf que ... sauf qu'elle ne pense pas que ça soit le cas au final. "Mon sac est là." Parce qu'elle l'avait quand même préparé. "J'ai pas prévu ... trop gros." Parce que ça sert à rien. Et puis, elle est déjà partie en randonnée avec ses frères. Donc, elle se dit que ça sera plus ou moins la même chose. Ou pas.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyLun 7 Fév - 21:02

    J’avais eu une bonne idée de partir plus tôt que prévu, bon je l’étais beaucoup trop souvent en général… mais ça hein. Caitlin me dit qu’elle le saurais pour la prochaine fois, une bonne chose c’est sur. Bon il faudrait déjà qu’il y en ai d’autres bien entendus, mais qui sait ?!

    Je regarda Caitlin quand elle me parla de faire un week end pour m’amuser au lieu de faire un week end à la survivor, mon regard disait clairement « m’amuser ? j’ai plus 18ans ça sert à rien et puis honnêtement non merci. » oui tout ça rien que dans un petit regard.

    « -Tu en présume parfaitement bien oui, ça ne servira à rien. J’ai raison c’est tout ne cherche pas. »

    Je posa mon regard sur son sac en question avant de dire : 

    « -Il à l’air assez remplit. Après j’espère que ta surtout pensée à prendre de quoi affronter la pluie ? Il paraît qu’il va pleuvoir… Au pire j’ai pris les affaires de Skye elle devrait t’aller sans souci. »

    Je fit un petit clin d’oeil avant de lui dire :

    « Aller jeune fille, on y va. Profitons en rapidement, je n’aime pas le retard et encore plus si on à la pluie qui risque d’arriver. »

    Prenant son sac dans la main, après tout j’étais un gentleman donc je pouvais bien le faire. Et puis ça serait bien d’y aller rapidement.

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptySam 12 Fév - 16:22

nature, just the nature
— with @Eliot Dickinson

Non, elle ne dira pas qu'elle ... et bien, qu'elle aurait dû se casser une jambe quand elle a accepté sa proposition de faire un stage de survie. Mais oui. Elle est pas ... disons que Cailtin n'est pas très sereine. Du tout. Et elle aurait préféré rester tranquillement dans son canapé. Mais apparemment, Eliot est contre cette idée. Il n'est pas question de reporter leur week-end ou bien de rester à la maison à ne rien faire. Ou quelque chose dans le genre. Elle roule des yeux. "Mais nan. Tu devrais être gentil. Et me dire qu'on va faire ... bah, qu'on va pas y aller." Caitlin fait la moue. Mais rien n'y fait. Le pompier est intransigeant. Ils vont partir. Ils vont passer ce week-end ensemble. Et ça lui fait peur quand même. Ok, bon, elle a déjà passé des week-end à l'extérieur. Mais c'était avec ses frères. Et si elle se plaignait un peu, ça passait crème. Là ... Non, elle ne dira pas que Eliot l'intimide. Mais peut-être un peu quand même. Oui.

Si elle a fait son sac ? Bien sûr qu'elle l'a fait. Elle n'en avait pas envie, c'est vrai. Mais elle l'a fait. Quitte à devoir le défaire parce qu'il aurait accepté de laisser tomber le week-end. Mais c'est mal le connaître. En même temps, elle ne connaît pas très bien Eliot. C'est ce qui va leur permettre de passer un peu de temps ensemble. Et d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. "J'ai un poncho anti-pluie. Qui s'roule en boule. Donc, ça ne prend pas trop de place." C'est pratique. "J'espère vraiment qu'il ne va pas pleuvoir. Si c'est le cas, j'devrais te botter les fesses pour nous avoir porté la poisse." Est-ce qu'elle le ferait ? Vraiment ? Lui botter les fesses ? Du tout. C'est pas une violente Caitin. Et elle enseigne à ses petits élèves que la violence n'a jamais rien résolu dans la vie. Donc, c'est pas aujourd'hui qu'elle va le faire. "Tu lui as demandé pour lui piquer ses affaires ? Ou alors, c'est affaires qui étaient chez toi ?" Pas que ça soit important de savoir. Mais bon, sa soeur n'apprécierait peut-être pas que n'importe quelle femme mette ses fringues, non ? Ou alors Skye lui a filé volontairement. Va savoir.

Il veut se mettre en route. Caitlin traîne un peu des pieds mais il a pris son sac. "Ok, ok. Mais j'veux pas t'entendre dire du week-end que j'suis une mauvaise élève en stage de survie. Et j'veux pas t'entendre râler que je râle." Non, elle ne le menace pas. Mais elle lui fait comprendre qu'elle risque d'être un peu chiante. Ils finissent par quitter le logement de la demoiselle. Elle prend soin de bien fermer derrière elle et ils se dirigent vers la voiture d'Eliot. Dans quoi elle s'est embarquée ? Là est toute la question.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptySam 19 Fév - 23:17

    J’ haussais un sourcil vers Caitlin pour lui faire comprendre que j’allais être gentil, mais ne pas y aller ça non. Je fis une moue avant de dire :

    « -Mais je suis gentil. Et non c’est hors de question qu’on n’y aille pas, j’ai laissé les petits à ma sœur ce n’est pas pour revenir dans 1h en mode bah non Caitlin ne veux pas y aller. Sérieux ma sœur me maudirait. »

    Et puis merde OH, une sortie dans la forêt ne nous feraient pas de mal après tout. Et puis ça nous serait dommage de louper ce moment loin des enfants n’est-ce pas ? En compagnie d’une si jolie demoiselle.
    Caitlin me dit qu’elle avait un poncho anti-pluie, toujours une bonne chose… je souris avant de reprendre :

    « -Et bien en voilà une bonne idée. »

    Caitlin lança qu’elle me botterait les fesses si il pleuvait, je la regarda en faisant semblant d’être choqué avant de lui dire :

    « -Si tu ose le faire, ma vengeance sera terrible. »

    J’étais des plus sérieux.

    «- Et oui j’ai demandé à Skye, jamais je n’oserais le faire sans lui demander sa permission. Sinon ma sœur m’arracherais la tête. »

    J’ai son sac en main elle peux plus trop dire non, d’autant que je suis devant la porte d’entrée avant de lui dire :

    « -Bon maintenant fait moi plaisir et suis moi. Et si tu râle je te ferais manger un marshmallow pour chaque moment ou ça sera le cas. »

    Sadique ? Moi ? Non jamais par contre je savais bien me venger en général.

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyMar 22 Fév - 20:39

nature, just the nature
— with @Eliot Dickinson

Elle roule des yeux. Eliot joue un peu sur la corde sensible en indiquant que ... qu'il ne peut pas rentrer tout de suite. Ce n'est pas possible. Et surtout, sa soeur pourrait lui en vouloir. Donc ... Donc elle va devoir prendre son mal en patience. Elle n'est pas certaine que ... et bien, qu'elle a passer le plus merveilleux des week-end. Mais bon. Tant pis. "Ta soeur doit aimer beaucoup tes enfants." Après, c'est vrai qu'ils sont mignons. Et ça serait étonnant que personne ne les aime. Ils doivent être de beaux petits diables quand même, de temps à autre. Enfin, ce qu'elle en dit ...

De toute façon, il semblerait que Eliot ne lui laisse pas le choix. Donc, d'une certaine manière, elle est obligée. Elle ne peut pas revenir sur sa parole. Si ? Elle pourrait, bien sûr. Elle pourrait faussement feindre un malaise. Ou faire comme si ça ne va vraiment pas. Mais elle serait ... ça serait pas cool. Du tout. Elle espère que ça ne va pas pleuvoir. Si c'est le cas, il leur aura porté la poisse. Et ça mériterait ... ça mériterait un bottage de fesses. Même si Caitlin n'est pas certaine qu'elle s'y prendrait correctement à dire vrai. La jeune femme, elle est pas ... violente. Non. "J'ai du mal à te croire." Elle secoue la tête. "Je suis sûre que t'oserais pas." A moins qu'il ne la torture avec des chatouilles. Ca, ça pourrait être une vengeance, c'est vrai.

Eliot a bien demandé à sa soeur s'il pouvait lui piquer deux ou trois trucs. Elle glousse quand il lui avoue que sa soeur serait capable de lui arracher la tête. "J'm'associerai alors avec ta soeur si jamais il pleut." Elle se met à rire. A deux, elles y arriveront sans doute bien mieux que si elles sont seules, non ? Enfin. C'est amusant. Et ça restera amusant et bon enfant. Eliot a pris son sac. Il est temps de partir. Il menace de lui faire manger un marshmallow à chaque fois qu'elle se plaindra. "Mais qu'est-ce que t'es autoritaire !" Et d'une certaine manière, ça lui plaît mine de rien. "Tu sais que trop de sucre, ça fait du mal." Elle lui lance un regard ... pas noir. Mais un regard presque assassin. "T'oserais me faire du mal ? Oh mon dieu ..." Elle est pas certaine que ce week-end va être ... amusant.

Ils rentrent dans la voiture de Eliot. Et ils finissent par partir. Direction ... elle sait pas trop où il va l'embarquer. Mais advienne que verra comme on dit, non ?

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyDim 27 Fév - 23:36

    Je souris à Caitlin avant de lui dire :

    « -Oh oui elle l’est adore, et puis elle joue un peu le rôle de la tata gâteau à défaut d’avoir une maman présente dans leurs vies. »

    Je baissai la tête en disant cette phrase, c’est vrai que les jumeaux demandaient souvent leur tante et puis heureusement qu’elle était là sinon je serais vite débordé sans elle. Bon mes parents m’aidaient aussi, mais ce n’était pas la même chose nous n’avions pas la même complicité…

    Je garde mon sourire avant de répondre :

    « -Oh pourtant. »

    Elle ne me pensais pas comme cela je ne l’étais pas enfin je pouvais l’être bien sur, j’arquais un sourcil en mode «  tu veux tenter vraiment ? ». je rigole un peu avant de lui dire :

    « -Oh ma sœur, ne sera jamais contre moi. Elle connaît très bien ma vengeance et je connais son point faible, donc elle n’oserait jamais. »

    Caitlin me fait rire de nouveau ce à quoi je fini par lui répondre :

    « -Je sais. Mes enfants me le disent tout les jours. Je suis le vilain papa... »

    Je fis une moue avant de lui répondre :

    « -Je sais, je suis pompier je te rappel… heureusement que j’ai pensais à en prendre sans sucre. Et oui ça existe je suis tombé dessus par hasard. »

    Et non je n’oserais pas lui faire de mal, juste qu’il faut qu’elle comprenne que je suis gentil, avec des limites seulement. Je fis une moue avant de répondre :

    « -Pas du tout, c’est pas mon style voyons. Bon il faut y aller. »


    Une fois le sac de Caitlin dans la voiture, nous en fîmes de même. Et direction la forêt, ni une ni deux nous voilà partit… Plus d’une heure après nous arrivâmes à destinations, la pluie n’avait pas l’air de vouloir tomber ce qui m’aller parfaitement.


@Caitlin Wilson

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyJeu 3 Mar - 19:48

nature, just the nature
— with @Eliot Dickinson

Caitlin n'a pas d'enfants. Pas pour le moment. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'en aura jamais. Elle aimerait bien. Mais ... mais il faudrait qu'elle trouve le bonhomme avec qui faire des enfants. Quelqu'una vec qui elle pourrait vieillir. Ca pourrait être bien. Mais vu comment l'amour, les hommes et elle, ça ne fait pas bon ménage, disons qu'elle n'est pas prête de trouver la perle rare ! "Au moins c'est cool. Tu peux compter sur elle. Et si t'as besoin, tu sais qu'elle répondra toujours présente pour toi." Enfin, toujours, façon de parler. Peut-être qu'elle ne pourra pas toujours se dégager du temps pour son neveu et sa nièce. Ou peut-être qu'au contraire, elle ferait tout. Va savoir. Elle ne connaît pas très bien Skye après tout. Pas du tout. Peut-être qu'elle gagnerait à la rencontrer. Non non, elle ne cherche pas à se mettre la soeur dans la poche pour mieux avoir le frère mais bon.

Frère et soeur se taquinent. Et elle connaît ça. Ce qui fait sourire Caitlin. "Ca fait pareil avec mes frères et mes soeurs." Elle a un hochement de la tête. "Je connais toutes les forces et les faiblesses des membres de ma fratrie." Sauf Spencer peut-être bien. Elle ne le connaît pas totalement. Enfin, elle a encore pas mal de choses à apprendre sur lui. Et ça viendra. Tout vient à point à qui sait attendre comme on le dit si bien, non ? Certes, elle ne sera peut-être jamais aussi proche de lui que des autres membres. Mais elle essaie en tout cas. Elle ne veut pas faire de différence. Mais passons. "C'est vrai, t'es vilain." Elle lui tire la langue. Elle n'en pense pas un mot, bien évidemment. Il doit faire preuve d'autorité avec ses enfants. Et c'est normal d'ailleurs. Après tout, faut bien qu'il se fasse obéir. Caitlin a toujours été cool avec son neveu et sa nièce. Mais elle saut quand hausser le ton quand il le faut. Et elle n'hésite pas. Même quand ce sont ses petits élèves. Avec eux aussi il faut faire preuve de fermeté. Sans quoi, ils se font bouffer.

Ils se disputent un peu. Enfin, c'est plus des chamailleries qu'autre chose. Et puis, ils finissent par partir. Par quitter la maison de la jeune femme. Ils doivent se mettre en route et ils ne peuvent pas ... Bah disons qu'il n'est plus question de faire demi-tour maintenant. Dans la voiture, pendant qu'il conduit, ils parlent de tout et de rien. Un peu comme si ... et bien, comme s'ils étaient des amis de longue date. De très très longue date d'ailleurs. Et ça fait du bien de parler avec des adultes. Elle qui passe quand même le plus clair de ses journées avec des enfants, ça fait toujours du bien d'être avec quelqu'un qui ne raconte pas que des bêtises non plus. Une fois qu'ils sont arrivés, Caitlin finit par sortir de la voiture. Elle respire le bon air frais de la nature. Pas l'air de la ville. Et encore, ils ne sont pas dans une de ses grandes villes polluées par les industries ou bien les gaz d'échappement. Ils n'ont pas trop à se plaindre à dire vrai. "T'es déjà venu ici ?" Lui demande-t-elle. "Tu sais déjà où on va s'installer ?"

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyMar 8 Mar - 21:46

    « -Tout à fait, je suis très heureux d’être proche de ma sœur. Même de ma famille en général, depuis le départ de mon ex ils sont très présent. »

    Et sans eux je serais sans doute dans la mouise très certainement, mais passons… je continua de sourire à la demoiselle avant de lui dire :

    « -Ah tu vois je ne suis pas le seul. »

    Après une petite dispute et des chamailleries plutôt gentilles, j’ai pris la voiture pour partir en direction de la forêt… on se gara dans un parking. Une fois les sacs sur le dos nous voilà partit pour un endroit bien plus tranquille, Caitlin me demanda si j’étais déjà venu plusieurs fois. Surtout pour faire des stages de survie, pour emmener les petits faire une balade bref beaucoup de fois…

    « Oui je suis déjà venu, j’ai déjà traumatisé Skye. Enfin pas trop non plus je suis pas un vilain grand-frère. »

    Je lui sourit avant de lui dire de nouveau :

    « -On va s’installer un peu plus loin il y à une petite clairière où c’est réservé pour les campeurs. Comme ça on ne se fera pas crier dessus par les gardes forestiers. Ils sont gentils mais il ne faut pas les titiller... »


@Caitlin Wilson

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyVen 18 Mar - 13:35

nature, just the nature
— with @Eliot Dickinson

Caitlin a un sourire. Elle sait très bien que la famille, c'est important. C'est très important. Et pas qu'un peu. "Je sais ce que c'est." Elle hoche la tête. "Enfin, pas par rapport à l'ex. Mais par rapport au fait d'être proche de sa famille." Quand ça a éclaté avec Nath', elle a pu compter sur eux. Surtout sur Joy. Et puis, comme elle avait beaucoup de mal à passer à autre chose, elle a eu ce besoin. Ce besoin de partir. De quitter la ville. Pendant un moment. Ca lui a fait du bien. Mais tout ça pour dire que oui, la famille, c'est important. Et elle sait qu'elle peut compter sur sa fratrie.

Quoi qu'il en soit, même si Caitlin n'était pas d'humeur à aller ... faire du camping, elle n'a pas le choix que d'obtempérer. Et les voilà donc partis. Les voilà donc en train de faire la route. A parler un peu. De tout. De rien. A faire un peu plus ample connaissance, en quelque sorte. Et c'est pas une mauvaise chose.

Eliot gare son véhicule. Et ils récupèrent leurs affaires. Ils vont marcher un peu avant de s'installer. Et d'éviter d'être emmerdés, par la même occasion, par d'autres campeurs. Est-ce qu'elle panique quand Eliot lui avoue qu'il a traumatisé quelque peu sa soeur. "Comment ça ... tu l'as traumatisée ?" Ca l'inquiète. Juste un peu. Beaucoup. Qu'est-ce qu'il a pu lui faire ? Même si son sourire est beau, enjôleur, charmeur, ça ne ... ça ne la rassure aucunement. Du tout. Eliot lui indique qu'ils vont s'installer dans une clairière. Où ils auront la paix. Et personne ne les embêtera, d'autant plus par les gardes forestiers. "Pourquoi il faut pas les titiller ? Ils aiment pas les campeurs ?" C'est intriguant tout ça. Très très intriguant.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyDim 10 Avr - 12:47

    Je souris à la demoiselle avant de lui dire :

    « -oh bien alors tu vois de quoi je veux parler. »

    Je garda mon sourire avant de parler d’autre chose, Caitlin n’avait pas l’air motivée d’y aller, mais maintenant que nous y étions autant le faire et puis ça nous ferait du bien de couper un peu avec la vie de tout les jours.
    Et puis surtout ça permettait de parler un peu plus de nous entre nous, faire plus ample connaissance en simple…

    Oui j’avais traumatisé ma sœur, mais pas méchamment… enfin autant qu’un enfant peux le faire à sa sœur, je grimaçais doucement avant de lui dire :

    « oui enfin c’est rien de bien méchant. Je lui ai juste fait croire qu’il y avait des loups-garous dans les bois, pour ma défense j’avais 15ans elle en avait 6 et à cet âge là on croit tout. »

    D’ailleurs il faudrait que je note que je devrais faire attention avec mes enfants sinon je serais bon à tout leurs expliquer, et j’étais pas prêts pour certaines choses. On parla rapidement des gardes forestiers ce à quoi je répondit :

    « -Bah disons qu’ils sont tatillons sur les procédures et donc ils faut bien respecter les consignes. Ne t’en fais pas ils sont pas bien méchant du moment que tu respect tout. »

    Oui après ils étaient pas super méchant, ce ne sont pas des monstres bien au contraire.


@Caitlin Wilson

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptySam 16 Avr - 14:23

nature, just the nature
— with @Eliot Dickinson

Elle n'avait pas trop envie de ... et bien, d'aller faire du camping. A dire vrai, elle aurait du faire semblant d'être à la maison. Après tout, hein, elle aurait très bien pu avoir quelque chose à faire à la dernière minute. Bon, il est vrai qu'il aurait fallu qu'elle trouve une très bonne excuse. Parce qu'elle n'est pas comme Eliot ou bien son frère Josh. Elle ne fait pas un boulot avec des urgences vitales. Du tout. Y'a rien d'urgent de corriger des copies ou bien des choses dans le genre. Du tout. Après, elle aurait pu trouver éventuellement l'excuse d'un membre de sa famille à l'hôpital ... Ouais, c'est moyen. D'utiliser sa famille pour s'extraire d'un camping, c'est pas ... top à dire vrai. La prochaine fois, elle tournera sa langue sept fois dans sa bouche avant de ... et bien, avant d'accepter d'aller faire du camping. Ok, ça sera peut-être fun. Ca sera peut-être amusant. Ou bien ça sera tout le contraire. Elle n'en sait rien.

Eliot ? Est-ce que c'est un méchant frère ? Traumatiser sa soeur, c'est pas cool. En même temps, Caitlin a des frères et des soeurs. Elle sait très bien qu'entre eux, ils peuvent être peau de vache. Certes, elle s'entend bien avec sa fratrie. Mais quand ils étaient plus jeunes, ça arrivait assez souvent qu'ils ... et bien, qu'ils se cherchent des noises. Comme tout membre d'une même famille. Est-ce qu'elle leur en veut ? Pas le moindre du monde. Parce que ... parce que c'est l'amour fraternel, tout simplement. Parce qu'elle les aimera toujours, et ce quoi qu'il arrive. Même si parfois, ils font des choses qui peuvent lui taper sur le système. Ca arrive souvent. Assez régulièrement. Et elle n'en fait pas toute une histoire pour autant. Eliot lui raconte donc ... comment il a fait peur à sa petite soeur. "Tu m'fais penser un peu à mon frère aîné." Pas Spencer. puisqu'elle le connaît depuis peu et qu'ils n'ont pas grandi ensemble. Mais avec Nick. "Nick était du genre à raconter plein de trucs de ce genre." Elle hoche la tête. "En fait, il adorait nous faire flipper. Mais j'crois que j'ai jamais vraiment pu lui en vouloir." Tout comme elle sait que même si Eliot a raconté des conneries à sa petite soeur, oui, elle se doute qu'elle n'a jamais pu en vouloir. Et comment en vouloir au brun de toute façon. Oui, bon, après, c'est pas comme si elle craquait pour Eliot. Si ? Oui. Peut-être bien. Mais elle a toujours le chic pour craquer sur des hommes pour qui s'est pas réciproque. Ou bien ... ou bien sur des mecs qui n'en sont pas au même point dans leur vie. Sans doute qu'il faudrait qu'elle parle de tout ça avec lui. Parce que peut-être qu'il l'aime bien la petite instit après tout. Ou pas du tout.

Les gardes forestiers ? Ouais. Elle n'a pas trop compris pourquoi il parlait de ça. "Si ça se trouve, on va en croiser aucun." Elle hausse les épaules. "Tu veux ... qu'on installe la tente où ?" Parce que c'est lui l'expert dans ce domaine. Pas elle. Le camping, la survie, tout ça, c'est assez abstrait pour la demoiselle.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Dickinson
Eliot Dickinson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot Tumblr_mibvksBUQq1rmmcgyo1_500
○ âge : 38 ans
○ statut : Amoureux fou de Caitlin, je ne passera pas un seul moment de plus sans elle, ni sans mes enfants.
○ métier : Pompier
○ quartier : Center Bay au numéro 34
○ orientation sexuelle : hétérosexuel
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nn0d8dniPa1szaa83_250

papa de faux jumeaux de 8 ans (marah et owen) 23.09.2015 ► Pompier depuis l'âge de 19ans ► tente de vivre à nouveau sa vie ► en couple avec Caitlin Wilson

○ posts : 191
○ points : 0
○ pseudo : BB.Starbuck
○ avatar : Tyler Hoechlin
○ crédits : doom days
○ inscrit le : 31/08/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyDim 1 Mai - 17:46

    J’avais bien compris que Caitlin et le camping ce n’était pas vraiment le grand amour, mais je ne lâcherais pas loin de là, en plus je suis têtu alors elle n’a pas de chance pour le coup.
    Je lui raconte les différents souvenirs de mon enfance avec ma sœur, elle va me prendre pour un méchant grand frère… finalement elle me dit que je lui fait penser à son frère aîné. Je rit un peu avant de dire :

    «- oh ? Ton frère été comme moi donc ? Enfin je ne suis pas de ce genre et puis je me suis fait pardonner avec ma sœur... »

    Caitlin me raconte que son frère adorait les faire flipper, je rigole de nouveau, nous étions vraiment des frères horribles… bon d’accord les plus âgés de la famille m’avait fait aussi très peur durant mon enfance bien avant la naissance de Skye, j’en était pas mort pour autant.

    On parla des gardes forestiers je lui avait fait peur avec, mais ce n’était pas le but je sourit amusé par Caitlin avant de lui dire :

    « -Mais ne t’en fait pas on doit juste faire attention a bien respecter les endroits ou poser la tente. Et sinon on va la poser là dans le coin. »

    Les meilleures tentes c’étaient celles facile à monter mais aussi à démonter on été loin de ce que j’avais eu durant mon enfance, avec les piquets à planter tout ça.
    Je pris mon sac pour prendre la tente et la balança d’un geste la magie de la technologie, c’était parfait.

    « -Et voilà mademoiselle, si tu veux bien m’aider à juste planter les quatre piquets ? »


@Caitlin Wilson

_________________


Eliot Dickinson
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
nature, just the nature ; eliot DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : nature, just the nature ; eliot Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot EmptyMar 10 Mai - 17:53

nature, just the nature
— with @Eliot Dickinson

Elle se vangera Caitlin. Quand ? Elle n'en sait rien. Comment ? Elle ne le sait pas non plus. Mais il est clair que ... qu'à un moment ou à un autre, s'ils continuent à se voir, elle l'emmènera faire un truc qu'il appréciera moins. Elle ne sait pas quoi encore. Peut-être qu'elle va pouvoir le questionner, d'ailleurs. Et qu'elle trouvera bien quelques informations. C'est en parlant qu'on fait connaisance, non ? Et elle a envie d'en savoir plus sur lui. Elle a envie d'en apprendre plus. Pourquoi ? Elle n'en sait rien. Peut-être parce qu'il a l'air gentil. Peut-être parce qu'il a un métier honorable. Peut-être aussi parce qu'il est célibataire, tout comme elle. "Il est toujours taquin tu sais." Elle a un hochement de la tête. "J'crois qu'ils le sont tous un peu à leur manière." Elle a un sourire. "Mais quand c'est la famille, tu peux difficilement en vouloir à l'autre." Ou du moins, c'est ce que pense Caitlin. Elle n'est pas certaine que tout le monde penserait comme elle d'ailleurs mais bon.

Caitlin ne voit pas trop ce que viennent faire les gardes forestiers dans la conversation. D'autant que ... d'autant que c'est pas comme s'ils vont griller des chamallows avec eux. Ou bien papoter avec eux. Y'a pas de risques qu'ils aient besoin ... qu'ils aient besoin des gardes forestiers, non ? A moins de tomber sur un animal qui pourrait les courser. Oui, non, faut pas que Caitlin pense à cela. Sans quoi, elle va flipper. Et c'est pas une bonne idée. C'est pas une bonne idée du tout d'ailleurs. Non. Elle doit se dire que tout va bien se passer. Tout ira bien. Y'a pas de raison que ça se passe mal, non ? D'autant plus que Eliot sait ce qu'il fait. Enfin, elle a l'impression qu'il sait ce qu'il va. "Tu dois savoir où l'installer pour éviter qu'on se fasse taper sur les doits je présume." Enfin, elle ose espérer. Elle ose espérer que ça va être un week-end top. Qu'ils vont profiter. Et que tout va bien se passer. Ca l'ennuyerait que ça parte en sucette.

Eliot installe la tente en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf. "Ok ... En fait, c'est ultra facile pour monter une tente quand t'as la tente qui tue." Et pas qu'un peu. Faudrait sans doute ... faudrait sans doute qu'elle investisse dans ce genre de tente. Enfin, c'est pas comme si elle partait faire du camping toutes les semaines. Elle allait crapahuter avec Josh. Mais maintenant qu'il a une copine, elle le fait un peu moins. "Sans m'avancer, je pense que planter des piquets, ça devrait être dans mes cordes." Elle au un sourire. Ca serait trop la honte si elle foirait. "On a un marteau pour faire ça ou faut partir à la chasse au caillou ?"

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: nature, just the nature ; eliot (#)   nature, just the nature ; eliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nature, just the nature ; eliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: