AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #27 welcome party

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #27 welcome party (#)   #27 welcome party EmptySam 22 Jan - 7:50

Suite à une mauvaise affaire financière, nous avons été contraint ma famille et moi de devoir vendre notre splendide et immense villa sur South Bay et par conséquent trouver un autre logement  mais avec le peu de moyen qui nous restait , nous nous sommes tournés vers un tout petit appartement ! Et croyez-moi, cohabiter avec ses parents dans un si petit espace ce n'est pas facile tous les jours ! Certains dirons que c'est un problème de riche et ce n'est peut être pas tout à fait faux mais quand on a été habitué à avoir sa propre salle de bain et bien partager la nouvelle avec sa mère qui s'épile elle même le maillot et son père ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple....  J'ai beau les adorer nous ne sommes plus dans le même délire d'où mon souhait de rejoindre une colocation ! Ca ne me coutera pas trop chère, l'appartement sera vraisemblablement beaucoup plus grand et au moins nous aurons les mêmes délires ! C'est en tout cas ce que je souhaite ! Pourquoi je ne vais pas vivre chez les potes ? Parce que j'ai aussi envie de leur montrer que je suis capable de me débrouiller tout seul !

Cette coloc',  je la dois à Lou, une de mes amies engagée elle aussi dans la lutte contre la violence faite aux animaux qui a parlé de ma situation à une certaine Lexa ! C'est donc une soirée ''présentation'' histoire de voir si ça peut le faire entre nous tous et si j'ai bien tout compris une autre fille sera là aussi en mode ''test''. Est-ce que le plus sympa de nous deux sera celui qui sera accepté ?! J'espère que non ! Je ne suis pas là pour passer un casting ! Toujours est-il que cette place je la veux et Lou m'a briffé sur le fait que mes potentiels futurs colocataires sont fans de soirées déguisées... J'ai donc revêtu un costume de Spiderman (sans la cagoule) histoire de montrer que je ne suis pas le dernier pour rigoler...  Histoire de ne pas arriver les mains vides, j'ai pris soin de cuisiner un cadeau avec l'aide d'Alexander, mon meilleur ami. Je sonne. Il n'y a maintenant plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien.


Dernière édition par Maël Kasmi le Dim 6 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #27 welcome party (#)   #27 welcome party EmptyDim 23 Jan - 11:03

Vivre en colocation, c’est un peu jouer au loto à l’arrivée de chaque nouveau membre. Perturbera-t-il l’équilibre trouvé ou se fondra-t-il dans le groupe sans faire de vagues ? Toujours est-il que ce soir fait office de moment test pour savoir si presque toutes les chambres pourront être réservées et les annonces retirées. L’idée de faire une micro-réception venait de Lexa et avait été approuvée par tous les autres membres actifs du #27. Pour ce qui était des costumes, c’était la patte de Jules. S’il était à l’aise avec les personnes avec qui il habitait, c’était en grande partie grâce à Oslo qui avait le capital sympathie suffisant pour rapidement devenir un sujet de conversation et faciliter le tissage de liens. Avec le temps, il s’était intégré et ce malgré ses trente ans passés. Cette histoire de déguisements, c’était surtout un bon prétexte pour pouvoir entamer de nouvelles discussions avec les uns et les autres. Lui n’avait pas tergiversé longtemps sur le thème de son costume : il serait un super-héros. En revanche, il avait hésité un moment avant de se décider entre Iron Man et son réacteur arc et Spider-man et sa cagoule aux grands yeux blancs. Ce doute avait eu le don de venir à bout de la patience de l’employé du magasin de location, aussi Jules avait dû choisir sans avis extérieur. Il avait bien envoyé un message « Plutôt gadgets ou subtilités sensorielles ? » à Lexa, mais il n’était pas sûr qu’elle avait bien compris sa question et donc qu’elle serait de bons conseils. De son propre chef, il avait tranché : ce soir, il serait une araignée. Simple, efficace et sympathique. Si ses potentiels futurs colocataires étaient des connaisseurs, ils préféreraient sûrement la naïveté de Peter Parker à l’arrogance de Tony Stark.

Quand quelqu’un frappa à la porte, Jules se proposa d’aller ouvrir. Il trouvait cette option bien moins gênante que celle qui consistait à rester sagement assis dans le canapé et à saluer les arrivants. Au moins, en se faisant hôte dès la première seconde, il serait naturel de saluer l’invité. Il se présenta donc derrière la porte et ouvrit pour découvrir le visage qui se trouvait derrière elle. Le vétérinaire ne se souvenait plus des détails partagés par Lexa. Quoiqu’il en soit, ce qui le surprenait le plus, c’était de voir que le jeune homme avait choisi le même costume que lui. Immédiatement, il esquissa un sourire en pensant au fameux même représentant des Spidermen se montrant du doigt. « Hello » dit-il avec décontraction alors qu’Oslo était venu se nicher entre ses jambes « Je vois qu’on a eu la même idée. Jules, enchanté ». Il poussa légèrement le pot de colle qui lui servait de chien pour laisser la place au nouveau venu. « Allez-y, entrez, bienvenue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
#27 welcome party 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #27 welcome party (#)   #27 welcome party EmptyDim 20 Fév - 16:04

L'appartement #27 situé dans le quartier de Center Bay a connu bon nombres d'occupants depuis le début de cette histoire de colocation. Je suis d'ailleurs la dernière survivante des "anciens" de la bande. Depuis mon arrivée ici, croyez-moi, j'en ai vu défiler du monde. Durant les derniers mois, il y a eu pas mal de changements et de départs entre nos murs, et je crois qu'il serait peut-être temps de trouver des colocataires un peu plus stables. J'avoue que j'en ai marre de m'occuper des annonces. Les publier, les supprimer, les republier, les resupprimer... éternel recommencement. Cette fois-ci, c'est Lou directement qui m'a parlé d'un certain Maël. Un jeune à la recherche d'un appartement pour prendre son indépendance. C'est déjà un bon point que Lou le connaisse. Au moins, on ne part pas de zéro. Même si je suis de nature plutôt sociable, c'est vrai que les débuts en colocation ne sont pas toujours faciles. Il faut quand même que le feeling passe un minimum avec le reste des troupes. Dans cette optique, j'ai eu envie d'organiser une soirée test. Ou comment l'inviter à se joindre à nous pour apprendre à mieux le connaitre sans que cela fasse trop officiel en mode entretien d'embauche. Ok, ce n'est clairement pas le genre de la maison mais au moins, on ne prend pas de risque. Soirée déguisée en plus du marché, pour que tout le monde puisse se sortir à l'aise et dans un esprit bon enfant. Rien de mieux pour qu'en tant que nouvel arrivant il puisse tout de suite cerner l'ambiance de la coloc. Ici, il n'y aucune prise de tête - ou presque. Par contre il faut avoir un bon niveau d'autodérision pour réussir à s'intégrer facilement au groupe. Entre nous, on se taquine facilement et la plaisanterie est souvent le maitre mot de nos conversations. Pour le choix de mon déguisement, et après réflexion, j'opte finalement pour un classique : wonder woman. Mon amour pour cette femme n'est plus vraiment à prouver. Et en voyant Jules sortir de sa chambre, je comprends rapidement que nous sommes sur la même longueur d'onde. « Battle de super-héros. » Dans un petit sourire, je ne peux m'empêcher d'ajouter pour le taquiner. « Bien évidemment, tu ne feras pas le poids comme d'habitude. » C'est à ce moment-là que notre cher invité décide alors de faire son apparition. Je laisse Jules aller ouvrir même si je zieute quand même l'entrée du regard avant de venir l'accueillir à mon tour. C'est drôle, lui aussi a décidé de jouer les super-héros ce soir. « Oh, tu marques déjà un bon point ! » C'est plutôt un bon début d'avoir les mêmes centres d'intérêts entre nous, n'est-ce-pas ? « La fameuse Lexa, enchantée. » Nous le laissons entrer avant de se mettre tous à l'aise dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #27 welcome party (#)   #27 welcome party EmptyVen 11 Mar - 6:34

Maël est un garçon facile qui n'hésitera pas à aider son prochain ou à jouer les oreilles attentives si la situation l'exige... Sous ses airs de petit branleur, c'est un garçon très bien élevé et très loin de l'image qu'on peut se faire des gosses de riches... Alors certes son année sabbatique a durée un peu plus longtemps que 365 jours et c'est suite à ce brutal changement de vie qu'il s'est dépêché à trouver un boulot digne de ce nom mais encore une fois ce n'est pas un mauvais garçon.... Maël sait composer avec tout un tas de personnes toutes plus différentes les unes que les autres, les tâches ménagères excepté l'aspirateur et la serpillère ne lui font pas peur.... Il pense donc avoir toutes les conditions requises pour rejoindre cette colocation.... La preuve, il n'a pas hésité longtemps avant d'endosser le costume de Peter Parker là où certains auraient pu voir ça comme un canular...

La porte finit enfin par s'ouvrir....« Je vois qu’on a eu la même idée. Jules, enchanté » Cette idée de soirée déguisée n'était donc pas un attrape nigaud ! Tant mieux. ''Spiderman c'est le meilleur ! Reste à savoir si t'es Peter Parker ou Miles Morales.. Maël... Enchanté aussi'' Et oui quand il est vraiment fan de l'homme araignée et en connait un rayon sur l'univers du super héros . Cela leur fait déjà un point commun ! C'est bon signe ! « Allez-y, entrez, bienvenue ! » Caressant le chien au passage, Maël finit par rentrer dans l'appartement. L'endroit semble sympathique ! On s'y sent à l'aise très rapidement. Entre les locataires et l'endroit en lui même, la première impression se veut positive. ''Merci !''

« Oh, tu marques déjà un bon point ! » La demoiselle se montre aussi dès plus chaleureuse. ''Je peux te retourner le compliment.... Wonder Woman c'est la plus forte....'' Ce n'est pas dans sa nature d'exprimer le contraire de sa pensée ! Pour lui Wonder Woman est clairement la super héroïne la plus douée de toute même si son cœur bat d'avantage pour la team Marvel. « La fameuse Lexa, enchantée. » ''Pareil pour moi....'' Maël continue d'explorer timidement les lieux, il n'a pas envie de passer pour un sans gène. ''C'est la classe chez vous !'' C'est en effet très cosy, le genre d'endroit où l'on se sent bien après une journée de boulot. ''Je suis prêt à faire tout ce que vous voulez ! Si ça peut me permettre de rejoindre la coloc... Faut pas hésiter...'' lance t'il pour plaisanter. Il lui faudra sans doute quelques minutes supplémentaires pour être vraiment à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #27 welcome party (#)   #27 welcome party EmptyLun 28 Mar - 16:59

Les tâches ménagères n’étaient vraiment pas un problème à la colocation. Pour faciliter l’organisation, Lexa avait mis en place un système de roulement qu’elle matérialisait par la tenue d’un petit tableau. En l’occurrence, c’était plus Jules qui s’occupait de mettre à jour les tâches, mais il fallait rendre à César ce qui était à César. Quoi qu’il en soit, l’arrivée d’un membre à la coloc signifiait une décharge des corvées telles qu’elles se présentaient actuellement et ça, ça ne pouvait déplaire à personne.

Entre Peter et Miles, le choix était vite fait. S’il était très ouvert d’esprit sur certains points, Jules avaient ses propres madeleines de Proust et Peter Parker en tant que Spiderman en faisait partie. Par défaut, Maël ferait office de Miles Morales. De toute façon, il n’y avait qu’eux deux qui avaient réellement du goût dans la pièce, Lexa ayant opté pour un déguisement DC qui donnerait presque la nausée à son colocataire préféré. Au moins, elle n’avait pas flanché et opté pour Catwoman. C’était le seul point positif qu’il pouvait lui accorder. A ses yeux, Wonder Woman était la « moins pires » des héroïnes de la franchise pour laquelle il avait le moins d’affection. Disons qu’elle avait sauvé les meubles.

La porte refermée derrière le jeune homme, Jules se contenta d’agir en simple spectateur. Il n’avait aucun doute là-dessus, la blonde ferait ce qu’il faut pour mettre à l’aise l’invité. Rien qu’au premier abord, le vétérinaire était certain que ces deux-là s’entendraient. Lui était plutôt bonne pâte alors il s’adapterait vite à toutes les éventualités. Qu’on lui fasse des compliments sur leur intérieur, ça par contre, il appréciait. Bon, c’était peut-être des flatteries pour se faire bien voir, mais il ne s’attarderait pas sur les intentions de Maël pour le moment. « Merci, c’est gentil ». Quand il entendit qu’il était prêt à faire tout ce qu’ils voulaient, Jules ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, ce qui attira le regard de sa colocataire. Lexa et lui avaient développé une complicité et elle savait spontanément qu’il allait renchérir à son sujet. « Oula, t’aventures pas sur ce terrain, Lexa serait capable d’en profiter… »
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
#27 welcome party 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #27 welcome party (#)   #27 welcome party EmptySam 2 Avr - 20:19

On dit souvent que la première impression est toujours la bonne. Si le dicton est vrai, pour Maël, c'est plutôt positif. Aux premiers abords, il a l'air d'avoir une bonne tête. Je sais pas, il dégage quelque chose que j'aime bien. Il a l'air décontracté, sans prise de tête. Et c'est exactement ce qu'il nous faut pour compléter la colocation. Hors de question d'accueillir quelqu'un d'aigri qui compte râler toute la journée... merci mais non merci quoi. Il y a que moi qui ai le droit de râler ici ! On se passera également d'une personne fantôme qu'on ne voit pas de la journée. Pour vivre en colocation, il faut quand même être un minimum sociale. Sinon, il y a des studios ou des petits appartements pour être tout seul qui feront très bien l'affaire. Mais le jeune homme n'a pas l'air de ce genre là, et heureusement ! Il marque déjà des bons points en complimentant la décoration de notre intérieur. C'est peut-être rien du tout, mais en même temps, c'est toujours mieux qu'il se sente bien dans l'appartement. ''Je suis prêt à faire tout ce que vous voulez ! Si ça peut me permettre de rejoindre la coloc... Faut pas hésiter...'' Je croise le regard de mon colocataire et je comprends très vite ce que son sourire signifie. Il ne faut pas lui tendre une perche aussi grosse en espérant qu'il n'en profitera pas pour m'enfoncer. « Oula, t’aventures pas sur ce terrain, Lexa serait capable d’en profiter… » Je ris un peu sans chercher à le contredire, pour une fois. Je pense que c'est à noter dans les annales ! « C'est pas faux ! Avec moi, tu sauras qu'il faut faire très attention à ce que tu dis. » Je pourrais le prendre au mot, et dans tous les sens du terme d'ailleurs. Que ce soit pour les tâches ménagères ou pour tout autre chose... parce qu'entre nous, il n'est pas vilain le garçon. Bon ok, promis, je me tiens tranquille. « Qu'est-ce que tu veux boire ? » D'un signe de tête, je lui montre les bouteilles déjà sorties sur la table du salon. Avec ou sans alcool, même si, pour moi, la question ne se pose pas. « Bon alors, parle nous un peu de toi... pourquoi la colocation t'intéresse ? » C'est étrange, j'ai un peu l'impression de lui faire passer un entretien d'embauche. Mais en même temps, cette soirée "test" a été justement organisée pour ça : c'est le meilleur moyen pour apprendre à le connaitre. Pour ça, il faut bien qu'il commence par nous parler un peu de lui et de ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #27 welcome party (#)   #27 welcome party EmptyDim 3 Avr - 7:08

Pour l'instant mon coté garçon bien élevé prends le dessus mais nul je ne suis pas à l’abri de sortir une connerie dans les prochaines minutes ! Bien que cette colocation soit visiblement en mode ''cool'', Jules & Lexa n'ont certainement pas envie qu'un sans gène rejoigne cet appartement alors autant leur faire part des mes bons cotés.... « Oula, t’aventures pas sur ce terrain, Lexa serait capable d’en profiter… » Un nouveau sourire se dessine sur mon visage ! Ils ont l'air complice ! Ca donne tout de suite envie de les rejoindre ! Certains colocataires ne partagent qu'un espace sans forcément prendre le temps d'apprendre à se connaître, ni même de passer du temps ensemble et en soit j'ai toujours trouvé ça un petit peu dommage. Si une amitié se crée entre les différents membres c'est beaucoup mieux non ? « C'est pas faux ! Avec moi, tu sauras qu'il faut faire très attention à ce que tu dis. » ''Ok je note'' Je comprends bien évidemment que tout ça est à prendre avec beaucoup d'humour... Bon je viens d'arriver mais ils sembleraient que nos caractères respectifs se ressemblent un peu. « Qu'est-ce que tu veux boire ? » Mon regard se tourne vers la table basse ! Le choix est assez large.... Je vais évidemment choisir une boisson alcoolise histoire de montrer que je sais m'amuser mais ce n'est pas ce que je préfère boire... Un verre ou deux me suffiront.... ''On va pas etre très original.... On va prendre le mojitos...'' C'est sucré, ça ira très bien. « Bon alors, parle nous un peu de toi... pourquoi la colocation t'intéresse ? » Hmm je suis assez partagé ! Dois-je leur raconter toute mon histoire ? Pas certain que ce soit une très bonne idée... Les ''gosses de riche'' même si je ne me suis jamais comporté comme tel ne sont pas toujours les plus appréciés. ''Je suis un peu en galère de thunes suite a des changements inattendus dans ma vie du coup un appartement décent je peux pas trop me permettre... Et puis je trouve ca cool de rencontrer d'autres gens..'' Je ne mens, j'évite simplement quelques détails. ''Et puis vivre avec Peter Parker et Diana Prince c'est un peu la classe alors ME VOILA''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #27 welcome party (#)   #27 welcome party EmptyDim 3 Avr - 12:33

Avec Lexa et Jules dans les pattes, Maël aurait fort à faire. Ces deux-là étaient assez différents, mais ils se complétaient à la perfection pour faire de la colocation un lieu réellement attractif. Ca, les prétendants aux places restantes ne le sauraient qu’en venant visiter les lieux puisque l’un comme l’autre, ils n’imaginaient pas afficher leur bonne entente sur la petite annonce. Reine de la réception, Lexa avait préparé une troupe de bouteilles qui n’attendaient que d’être ouvertes. De son côté, Jules opterait pour un cocktail. Il avait d’ores et déjà sorti son matériel et il espérait que Maël lui donne l’opportunité de s’illustrer. Après tout, la mixologie, c’était aussi une qualité à faire valoir. Quand le jeune homme annonça son intention de boire un mojito, une ola invisible fut lancée dans l’esprit de Jules. Il s’affaira tout de suite à aller sortir de la glace pillée du réfrigérateur et commença la découpe des citrons verts qu’il avait ramenés pour l’occasion. « Et pour toi, Lex’ ? » demanda-t-il avant de s’éclipser dans la cuisine, les bouteilles nécessaires à la main. De loin, posté derrière le plan de travail de la cuisine, il écouta les questions posées par sa colocataire. D’eux deux, elle était certainement la plus à-même de cerner les interrogations primordiales pour faire le bon choix. Jules n’était pas un bon enquêteur. Il avait plutôt l’habitude de ne pas se montrer trop curieux, un trait de caractère qui avait pu lui être reproché par le passé, que ce soit en amour comme en amitié.

Le fait que Maël rencontre quelques problèmes financiers le fit grimacer derrière son pilon. De son côté, le vétérinaire menait une vie plutôt aisée. Il n’avait jamais eu le moindre souci d’argent à affronter et l’idée même qu’il puisse ne pas réussir à payer son loyer l’angoissait. Il espérait simplement que le jeune homme était conscient que sa part sera exigée en même temps que celles des autres et qu’il n’obtiendrait pas de délais. De toute façon, Lexa se chargerait sûrement de rebondir sur le sujet. Il termina la préparation de son cocktail en accrochant une rondelle de citron sur le rebord du verre et planta une paille recyclable dans le liquide alcoolisé. L’odeur du rhum ajoutait de la sympathie dans la pièce. Il servit l’invité en priorité puis déposa le verre de sa colocataire devant elle. Il attrapa ensuite la piña colada qu’il avait laissée sur l’îlot et rejoint le reste de la troupe. « J’avoue qu’il y a pire, même si Lexa est moins wonder qu’elle n’en a l’air. » lança-t-il à destination de la blonde en pensant à sa tendance à laisser traîner ses affaires. « Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
#27 welcome party 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #27 welcome party (#)   #27 welcome party EmptyDim 10 Avr - 18:54

Rien que dans le choix de sa boisson, Mael marque des points. Je vois déjà Jules se faire un malin plaisir de jouer les serveurs d'un soir, mettant tout son coeur à l'œuvre pour lui faire son cocktail. Il adore ça, et moi, ça me fait sourire. Surtout qu'il faut bien l'avouer, il n'est pas mauvais dans le domaine - mais ça, je ne vais pas le crier sur tous les toits. « Un sex on the beach s'il te plait. » Il sait que c'est ma spécialité, mon péché mignon, et nous avons donc toujours tous les ingrédients pour pouvoir le faire à la maison. Je lance la discussion, cherchant à savoir pourquoi le jeune homme est intéressé pour rejoindre la colocation. Pour moi, c'est la principale chose à savoir. Après avoir vu défiler pas mal de colocataires différents, il faudrait qu'on puisse compter sur un peu de stabilité. ''Je suis un peu en galère de thunes suite a des changements inattendus dans ma vie du coup un appartement décent je peux pas trop me permettre... Et puis je trouve ça cool de rencontrer d'autres gens...'' C'est vrai que pour la plupart des gens "normaux", vivre en colocation représente la solution idéale pour pouvoir partager le loyer et les frais. Personnellement, je ne me suis jamais inquiétée de ça. L'argent n'est pas vraiment un problème pour moi. D'ailleurs, si j'ai décidé de vivre dans cette colocation, c'est juste pour le fun... et la compagnie. Parce qu'avec mon métier, et mes différents nouveaux contrats et projets, j'ai largement les moyens de me payer un appartement toute seule. Mais mon problème est ailleurs : j'ai une peur bleue de la solitude. Je vous jure, ça m'angoisse de me retrouver toute seule entre quatre murs. Bref. « Je pense que tu as déjà pu le voir mais l'ambiance ici est cool. On est pas du genre à se prendre la tête. Et puis, pour le loyer, tant que tu payes ta part et que tu participes aux tâches ménagères, il n'y aura pas de problème. » Je hausse naturellement les épaules. En soit, je ne m'inquiète absolument pas pour ça. "Et puis vivre avec Peter Parker et Diana Prince c'est un peu la classe alors ME VOILA'' Je laisse échapper un rire amusé d'entre mes lèvres. « J’avoue qu’il y a pire, même si Lexa est moins wonder qu’elle n’en a l’air. » Je lui adresse un regard assassin tout en levant les yeux au ciel. « Ne fais pas attention à ce qu'il dit, il est un peu aigri ce soir. » Je pouffe de rire, c'est de bonne guerre. « Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? » Ouais, voilà, intéressons nous plutôt à Mael, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #27 welcome party (#)   #27 welcome party EmptyMar 26 Avr - 7:50

Encore une fois, je n'ai pas très envie de mentir et de me retrouver devant le fait accomplit dans les prochaines semaines ! Ce ne serait pas une très bonne idée de commencer cette colocation sur un mensonge d'autant plus que la vérité finit toujours pas se savoir à un moment où a un autre...  Il n'y d'ailleurs qu'a taper mon nom de famille sur les moteurs de recherches pour savoir ce qui est arrivé à mon père est tombé sur des photos de moi.... Ouai les journalistes peuvent etre de vrais connards mais il faut les comprendre ! Et oui une des familles les plus puissantes d'Island Bay qui se retrouvent sur la paille de jour au lendemain ça ne peut que faire vendre du papier ! A voir si cette franchise paiera ou non !

« J’avoue qu’il y a pire, même si Lexa est moins wonder qu’elle n’en a l’air. » Ils ont l'air vraiment sympa tous les deux ! Sont-ils en couple ? On pourrait le croire. ''Capilairement parlant on est plus sur une Supergirl déjà...'' Je souris légèrement. Je pourrai parler de super-héros pendant des heures et des heures. « Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? » Sa question n'est pas tout à fait innocente et c'est légitime ! Avec ce que je viens de balancer sur les raisons qui m'ont poussé à rejoindre cette colocation il est en droit de se demander si un salaire tombe à la fin du mois.  ''Je viens de commencer un boulot dans un food-truck. Le false truck qui se trouve non loin des plages... Vous connaissez peut etre... Ca marche plutôt bien.'' En réalité mon meilleur ami vient de reprendre l'affaire et il m'a demandé de lui donner un coup de main mais toujours est-il que l'ancien propriétaire faisait un excellent chiffre et bénéficiait d'une excellente réputation et vu les qualifications d'Alex en cuisine, il n'y aucun raison pour que cela change.

« Je pense que tu as déjà pu le voir mais l'ambiance ici est cool. On est pas du genre à se prendre la tête. Et puis, pour le loyer, tant que tu payes ta part et que tu participes aux tâches ménagères, il n'y aura pas de problème. »  Je décide quand même de rebondir sur les paroles de la demoiselle. ''Franchement vous en faites pas pour ça... Vous pouvez me faire confiance.. Je suis pas le genre de mec qui va rester à glander toute la journée et si je peux vous promettre une chose c'est de vous rapporter tous les invendus du food-truck... Et pour ce qui est des délires, il se pourrait bien que ce soit moi qui vous fatigue'' J'espère vraiment qu'ils vont dire oui ! Ca me ferrait vraiment trop plaisir ! ''Vous êtes en couple au fait ?'' Oui ma curiosité à besoin d'être rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #27 welcome party (#)   #27 welcome party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#27 welcome party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: