AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 excuse me? or excuse you? ; nath'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Egerton
Nathaniel Egerton
ONGLET 1
excuse me? or excuse you? ; nath' - Page 2 298l
○ âge : 31 ans (12 mars 1993)
○ statut : Amoureux, à fond et libre d'avancer avec elle
○ métier : Doublement diplômé d’un bachelor en philosophie, politiques et économies, ainsi qu’en management du Pembrooke's College, de l’Université d’Oxford, il est conseiller en gestion de crise au cabinet du maire de Wellington. Il se demande encore aujourd’hui si cette voie lui correspond réellement
○ quartier : 02 center bay
○ orientation sexuelle : Ninasexuel
○ sujets sensibles : Aucun en particulier
○ posts : 274
○ points : 10
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Dominic Sherwood
○ DC : Skye & Jude
○ crédits : luxaeterna (avatar) - tumblr (gifs)
○ inscrit le : 18/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: excuse me? or excuse you? ; nath' (#)   excuse me? or excuse you? ; nath' - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:12

❝ Excuse me ? Or excuse you ? ❞
Nina & Nathaniel

Le changement de rythme de la musique permet un rapprochement conséquent entre la jolie rouquine et moi. Ce n’est pas désagréable, loin de là. Nina ne semble pas contre cette idée. Elle accepte que je supprime le peu de distance entre nous deux. C’est assez enivrant. J’ignore pourquoi ça me plait autant et mon instinct me dit que je ne suis pas le seul. Cependant, ce moment arrive rapidement à son terme. La musique change à nouveau de tempo et presque quasi instantanément nous nous écartons légèrement. C’est dommage. Nina me complimente, ce qui a le don de me faire sourire. « Je te remercie. Je trouve que l’on se débrouille plutôt bien tous les deux » Nous continuons à nous déhancher, en nous adaptant au rythme changeant. La foule se disperse peu à peu et cela nous permet de respirer. Ça fait du bien, il commençait à faire très chaud. Quelle idée de porter un perfecto en cuir dans une boite de nuit aussi ! Nina capte à nouveau mon attention « Je vole en solo ce soir, et toi ? Amis ? Quelqu’un d’important dans ta vie ? » Ma question est tout à fait intéressée, je dois bien le reconnaitre. Je n’aime pas marcher sur les platebandes de qui que ce soit, et me mettre dans des situations compliquées inutilement. Ma vie « sentimentale » est déjà assez difficile comme ça. J’espère bien qu’elle est seule sauf que je n’aurais visiblement pas le temps de le découvrir. Mon regard se pose immédiatement sur elle. J’ai passé 10 ans à la fuir, sans la voir et pourtant, mon cerveau est calibré sur sa silhouette : la fille Abbott est là. Mon visage se ferme. Je dois m’en aller. Je savais qu’elle avait débarqué sur l’île mais je ne pensais pas la croiser et encore moins ici. Encore moins maintenant. Alors que je passe la soirée en si bonne compagnie. Nina ne doit pas savoir. Elle ne doit pas comprendre qui elle est, qui est mon père, ma famille, tout ce que cela implique. Je baisse la tête « Je dois m’en aller. Je suis désolé » Et je pars. Sans un mot de plus, sans explication. Et putain, je déteste ça.

FIN



_________________
    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
excuse me? or excuse you? ; nath'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: