AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

fan de cinéma ? vous voulez en faire votre métier ? venez voir les postes proposés par whare pikitia studios
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ○ louis et neela

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ louis et neela (#)   ○  louis et neela  EmptyMer 19 Jan - 19:37

neela
Vivement samedi Louis. Trop longtemps qu’on s’est pas vus. J’ai plein de choses à te montrer.
Regarde c’est la vue de hôtel que j’ai visité la semaine dernière avec notre organisatrice près d’Amberley. Ce serait super pour le mariage tu ne trouves pas ?

○  louis et neela  Img-1536972357-6055-12467-p-0E8433B7-0F3F-5E2B-93E406238D796B85-2544003__aWxvdmVrZWxseQo_FocalPointCropWzQyMCw5NjAsNTAsNTAsNzUsInBuZyIsNjUsMi41XQ

@Louis Wright ○  louis et neela  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis et neela (#)   ○  louis et neela  EmptyVen 21 Jan - 18:16

Louis
Désolée Babe, ton SMS s'est perdu dans les nombreuses notifications qui ne cessent de s'afficher. Il va falloir que je régule tout ça, c'est agaçant...
J'ai hâte d'arriver. Cela va faire du bien de se revoir. C'est difficile d'être loin l'un de l'autre.
C'est une très belle vue. Je suis curieux de découvrir tout cela. Tu seras la meilleure guide pour ça. Tu sauras me rendre cela attractif comme d'habitude. Je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis et neela (#)   ○  louis et neela  EmptyVen 21 Jan - 18:31

neela
 « Attractif » ???  ○  louis et neela  3716107461  On parle de notre mariage là, pas de je ne sais quel divertissement. On est dans la vraie vie. Bref pardon, je dois être fatiguée. A demain bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis et neela (#)   ○  louis et neela  EmptyVen 21 Jan - 18:36

Louis
Je sais qu'on parle de notre mariage, babe. Je ne comprends pas ce que j'ai dis de mal ou la réaction que tu escomptes de ma part ? Je n'ai jamais été friand de tous ces artifices. Ils sont que des fioritures pour moi. J'ai pas besoin d'une magnifique plage pour être sûr que t'es ma femme.
Reposes-toi bien, babe. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis et neela (#)   ○  louis et neela  EmptyVen 11 Fév - 19:14

Louis
Bonjour Babe, comment se passe le boulot ?
Henrik, ton contact, m'a contacté.
Il souhaite que je le rencontre enfin d'après-midi pour la lecture du scénario.
Je te contacte dès que j'ai fini pour voir si on peut se retrouver quelque part.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis et neela (#)   ○  louis et neela  EmptyVen 11 Fév - 21:15

neela
Ohhh je suis trop contente bébé, tu vas voir c’est un type génial. Il a la réputation d’être complètement barge, mais je l’ai toujours trouvé au contraire incroyablement inspiré.
J’ai un rendez-vous en fin de journée avec Siam pour le mariage, nous irons probablement boire un verre après donc tu as tout ton temps !
Je t’embrasse  ○  louis et neela  843031823
N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ louis et neela (#)   ○  louis et neela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ louis et neela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: