AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 des idées des idées !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
des idées des idées !! Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: des idées des idées !! (#)   des idées des idées !! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 20:34

des idées des idées !! 3497041440 Bon, on va pas se mentir, l'idée du DC commence à pointer le bout de son nez, et je me connais, le meilleur moyen de résister à la tentation des idées des idées !! 2006011667... vous connaissez la suite des idées des idées !! 2899191728

DU COUP ! des idées des idées !! 2471686662
J'ai regardé tous les scenarios et les pré-liens, rien n'a particulièrement retenu mon attention. des idées des idées !! 4164965148
J'ai deux bases d'idées que je partage avec vous, à voir si ça vous inspire des trucs, sachant que rien n'est figé, évidemment  des idées des idées !! 113884657

Edit : Finalement, je me suis décidée pour une idée, l'autre on verra plus tard des idées des idées !! 1986789816

l'idée :
Une jeune femme entre 25 et 30 ans, elle est en couple avec un homme depuis un certain temps, ils s'aiment éperdument, mais leur relation est nocive. Ils sont violents l'un envers l'autre, et ne cessent de se faire du mal, mais de revenir l'un vers l'autre, inlassablement. Sauf que très récemment, elle a rencontré une femme qui lui fait se sentir libre à nouveau. Mais pas question de quitter son premier amour, alors elle vit une double vie. Jusqu'au jour où tout va finir par exploser.

Je recherche pour elle :
- Des personnes de sa famille, (demi)frères, (demi)soeurs, cousin.e.s, etc...
- Son petit ami avec qui elle a une relation toxique et violente (je précise que c'est dans les deux sens, et la violence serait à la fois physique et psychologique, mais plutôt insidieuse. un peu genre la version trash de 'cap ou pas cap' dans jeux d'enfants.
- La femme qui va lui faire ressentir quelque chose de nouveau, mais qui ne sera au début pas au courant qu'elle est déjà en couple
- Un travail avec des collègues de boulot
- Un cercle d'amis

Avatar : Adria Arjona

Voilà vous savez tout ! Maintenant j'attends de voir si vous avez des choses à proposer, pour savoir vers quelle idée je partirai des idées des idées !! 1501980771
Merci de m'avoir lue des idées des idées !! 1242777542


Dernière édition par Keila Naiym le Sam 22 Jan 2022 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des idées des idées !! (#)   des idées des idées !! EmptyJeu 20 Jan 2022 - 20:50

@Keila Naiym Moi j'ai des choses à te proposer pour ta première idée des idées des idées !! 2139827335 je te mp pour pas perdre le fil de la conversation des idées des idées !! 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
des idées des idées !! Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des idées des idées !! (#)   des idées des idées !! EmptyVen 21 Jan 2022 - 12:25

@Jules Sawyer t'ai répondu, merci pour ton idée des idées des idées !! 188913723 des idées des idées !! 1242777542

J'attends de voir si il y a d'autres potentielles idées qui surviennent des idées des idées !! 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
des idées des idées !! 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2245
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des idées des idées !! (#)   des idées des idées !! EmptyVen 21 Jan 2022 - 13:28

je peux te proposer riley en cousine et/ou collègue de travail pour ta deuxième idée si tu veux des idées des idées !! 902541242

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    des idées des idées !! P4hhDi5h_o des idées des idées !! H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des idées des idées !! (#)   des idées des idées !! EmptyVen 21 Jan 2022 - 13:46

dikdonk quelle surprise que je passe par ici... des idées des idées !! 2756901875

et du coup:

pour ta première idée, je peux te proposer un lien avec sofia, si un métier dans le médical t'intéresse. Son âge pourrait même coller pour qu'elle ait bien connu sa mère et avoir quelque chose d'un peu plus intéressant.. presque familial, sans vraiment l'être des idées des idées !! 1113161770  (et puis Jennifer Beals quoi des idées des idées !! 1911654648 des idées des idées !! 794295163 )

pour la deuxième, tu sais déjà ce que j'ai à te proposer des idées des idées !! 1986789816 et de ce que je lis juste au-dessus, ça pourrait même se préciser des idées des idées !! 3833830448
(et même si ce n'est pas ça, je suis sûre qu'on réussira à se trouver quelque chose si tu pars sur cette option des idées des idées !! 1581221433 )
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
des idées des idées !! Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des idées des idées !! (#)   des idées des idées !! EmptySam 22 Jan 2022 - 12:30

@Charli Lindström oh j'aime beaucoup ça des idées des idées !! 610134410 pour la cousine et le travail ensemble d'ailleurs, je vais creuser tout ça des idées des idées !! 188913723 des idées des idées !! 1242777542

@Sofia Rogers toi des idées des idées !! 449023763
je pense que je vais plutôt me diriger vers la 2ème demoiselle, on verra la vieille pour le TC des idées des idées !! 2139827335 des idées des idées !! 2839392890
on en reparle, du coup des idées des idées !! 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: des idées des idées !! (#)   des idées des idées !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées des idées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: