AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 middleton sisters

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyDim 23 Jan - 7:27


middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ w/ @Freya Middleton
La fin d'année 2021 était quand bien pourrie mais le début d'année 2022 n'est pas mieux pour autant.... Je me demande bien ce que j'ai fais au monde pour que le sort s'acharne contre moi.... Me voilà enceinte à mon insu qui plus est d'un homme que je n'ai jamais vraiment aimé et avec lequel je suis aujourd'hui séparé.... Pour autant, je n'arrive pas à prendre de décision... Le garder ? Passer sous le billard afin de procéder à une petite intervention ? Je me suis rendue à l'hôpital l'autre jour mais j'ai rapidement fait demi-tour.... Qui suis-je pour décider d'ôter la vie à quelqu'un ? Et puis cette petite chose qui se trouve dans mon ventre n'a rien demandé à personne.... Alors pourquoi devrait-elle payer les frais de la bêtise de ses deux géniteurs ? Je suis consciente que pour l'instant on ne peut pas vraiment parler d'être humain et pourtant je suis terrifiée à l'idée de commettre un meurtre ! Oui le mot est fort, j'en suis totalement consciente mais je ne suis pas habituée à faire dans la demi-mesure ! J'ai très souvent tendance à exagérer les choses surtout quand je ne suis pas à l'aise avec la dite situation.... Et la clairement, je ne gère absolument rien !

Je ne me sens pas d'en parler à mes nouveaux collègues de boulot, je viens à peine de rejoindre l’institut Héloise Beaumont alors ce n'est pas le moment de passer pour une dévergondée même si dans les faits ce n'est absolument pas ça... J'ai besoin d'aide, j'ai besoin d'être écoutée, j'ai besoin de l'aide d'une sœur d'où ce texto envoyé à Freya et les négociations pour obtenir un peu de son temps qui en ont résulté.... Je sais que nous ne sommes pas très proches toutes les deux et pourtant c'est avec elle que j'ai envie d'aborder ce sujet ou tout du moins essayer.....  Nous avons finalement convenu d'un petit rendez-vous dans un café du centre-ville....  Nous verrons bien où cette entrevue nous mènera....

Toujours est-il que  je commence à douter d'elle vu que je l'attends depuis une bonne dizaine de minute... ''Je suis certaine qu'elle va me la faire à l'envers...'' Moi et ma sale habitude de parler à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
middleton sisters 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyDim 20 Fév - 16:07



middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ willow

C'est un peu la course à la compagnie en ce début de nouvelle année. Entre les congés des fêtes de fin d'année et les arrêts maladie par-ci par-là, je comprends que ce soit compliqué de jongler avec les plannings de tout le monde. Pour ma part, j'enchaîne les vols, à droite, à gauche, sans vraiment broncher. Si j'ai tendance à vivre dans les aéroports ou dans les airs ? Complètement. Mais je me suis toujours donnée corps et âme pour mon métier. Ce n'est pas maintenant que cela risque de changer, bien au contraire. Si je dois être totalement honnête, je suis même plutôt contente d'échapper à la réalité de mon quotidien. D'autant plus depuis qu'Elio a voulu me présenter à sa famille. Je me suis toujours pas remise du choc. Elio est le frère de Riley. Ou Riley est la soeur d'Elio plutôt d'ailleurs. Mais peu importe le sens, c'est toujours autant la merde. Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué... mais aujourd'hui, c'est à Willow que je dois penser. Sa demande pour me voir en urgence n'est pas vraiment rassurante. Même si j'arrive avec un peu de retard au lieu de rendez-vous, je suis là. Ma valise comme fidèle compagnie. ''Je suis certaine qu'elle va me la faire à l'envers...'' Arrivant derrière elle, je lui tape gentiment sur le bras pour l'alerter de ma présence. « Ah bah je vois que la confiance règne ! » C'est vrai qu'avec mon travail je ne suis pas réputée pour être la personne la plus disponible qui soit mais quand même. Avec un peu de volonté, on peut toujours s'arranger. Et entre nous, si ce n'était pas pour elle, je ne suis pas certaine que j'aurais fait l'effort de me rendre disponible alors que je repars déjà vers d'autres cieux en fin d'après midi. « Moi aussi je suis contente de te voir. » Ajoutais-je pour la taquinerie tout en serrant ma soeur dans les bras. Je prends place sur la chaise devant elle avant de lui demander, inquiète. « Tout va bien ? » Avec son message, je me suis déjà imaginée tous les scénarios possibles. Mais j'espère qu'il n'y a rien de trop grave. « Est-ce que je dois m'inquiéter ? » Le temps nous manque alors autant ne pas passer par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyLun 21 Fév - 6:30


middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ w/ @Freya Middleton
« Ah bah je vois que la confiance règne ! » Oups ! En même temps Freya me connait, elle sait que je suis du genre très expressive et que dans le fond mes interventions ne sont pas toutes à prendre au pied de la lettre ! Enfin, j'ose espérer qu'elle connait ce trait de ma personnalité.... Et oui bien que toutes les deux nous soyons de la même famille nous n'avons pas évolué ensemble.... Nous n'avons pourtant qu'une toute petite année qui nous sépare mais Freya et moi n'avons pas les mêmes amis, ni les mêmes passions.... Oui c'est un peu dommage mais en soit ça à toujours été comme ça alors on va dire que je m'y suis habituée.... « Moi aussi je suis contente de te voir. » Heureusement qu'elle n'est pas du genre à se vexée pour rien.... ''Mais moi aussi rassure toi.... C'est juste que je suis un peu stressée...'' Est-ce que ce sont des excuses déguisées pour ce léger manque de tact ? Totalement ! Ma sœur n'est pas là pour servir de bouc émissaire... Elle n'y est strictement pour rien dans ce qui m'arrive... Je suis au contraire heureuse qu'elle soit là car clairement je risque d'avoir besoin d'elle dans les prochaines semaines voir dans les prochains mois si je décide de garder cette petite chose dans mon ventre.... ''Assieds-toi je t'en prie...'' Nous nous installons l'une en face de l'autre et le serveur ne tarde pas à venir prendre notre commandes. ''Un café noir s'il vous plait et ma sœur prendra la même chose mais avec une touche de lait.'' Je connais quand même certaines de ses habitudes surtout au niveau culinaire même si pour le coup on ne parle que d'un simple café. « Tout va bien ? Est-ce que je dois m'inquiéter ? » Je sais qu'elle est pressée ! Vu qu'elle est accompagnée d'une valise, je suppose que Freya doit embarquer d'ici quelques heures.... Alors oui autant rentrer dans le vif du sujet ! Mais tout de même ça me fait bizarre de devoir parler de tout ça de vive voix et à quelqu'un d'autre.... ''Non... Enfin... Non non... Peut-être que si en fait...'' Je suis comme bloquée ! Hormis le personnel de l'hôpital et ce connard de Tyler qui rappelons le est à l'origine du problème personne n'est au courant de cette situation. ''Comment t'expliquer ça....'' Il n'y a pourtant rien de bien compliqué mais c'est plus fort que moi, les mots ne sortent pas... ''On va dire que j'ai mon propre gâteau qui est en train de cuire.... Dans MON propre four... A cuisson lente.... Très lente... Du genre plusieurs mois... Tu me suis ou tu me suis pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
middleton sisters 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyLun 21 Fév - 20:58



middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ willow

Même si nous n'avons jamais été très proches toutes les deux, je suis toujours contente de voir ma soeur. A chaque fois que j'y pense d'ailleurs, je me dis qu'il faudrait qu'on essaye de se voir plus souvent. Mais les semaines défilent toujours à une vitesse déconcertante... c'est un éternel cercle vicieux. Sauf que là, son invitation ne présage rien de bon. Elle n'aurait pas autant insisté si ce n'était pas important n'est-ce-pas ? Est-ce que je dois m'inquiéter ? C'est en tout cas la première chose que je lui demande. Je suis directe, et en même temps, j'ai besoin d'en avoir le coeur net. J'ai besoin de savoir ce qui était autant urgent pour que cela ne puisse pas attendre mon retour. C'est ma soeur, et je la connais un minimum pour savoir qu'aujourd'hui elle n'a pas l'air vraiment dans son assiette. En tout cas, elle n'est pas comme d'habitude. Et je veux en connaitre la raison. Ce n'est pas pour rien si elle a demandé à me voir. ''Non... Enfin... Non non... Peut-être que si en fait...'' Ok, maintenant, c'est sûr : je dois m'inquiéter. Son comportement est trop bizarre pour que ce ne soit pas important... il y a forcément quelque chose qui se cache derrière tout ça. ''Comment t'expliquer ça....'' Je reste un peu perplexe en attendant de savoir la suite. ''On va dire que j'ai mon propre gâteau qui est en train de cuire.... Dans MON propre four... A cuisson lente.... Très lente... Du genre plusieurs mois... Tu me suis ou tu me suis pas ?'' Ma soeur ou l'art de jouer avec les mots. Mais pour le coup, il me faut pas très longtemps pour réaliser ce qu'elle vient d'insinuer. Est-ce que j'ai bien entendu ? Il faut croire que oui. « Attends... quoi ? » Pour une surprise, c'est une surprise. « T'es enceinte ? » Mes yeux s'écarquillent alors que je ne comprends pas exactement le pourquoi du comment. « Je crois que j'ai loupé un épisode... » Aux dernières nouvelles, elle n'était plus avec son petit ami. Mais apparemment, j'ai loupé quelque chose d'important. Un revirement de situation non négligeable ? Je plante mon regard dans celui de ma soeur essayant de lui soutirer plus d'informations. « Comment est-ce que c'est possible ? » Pour moi, cette révélation est un véritable choc. J'ai besoin de connaitre les tenants et les aboutissements de cette histoire pour savoir quelle réaction je vais devoir adopter. Là, tout de suite, c'est un peu flou. En réalité, je ne sais pas trop si je dois me réjouir pour elle ou au contraire, me mettre à pleurer ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptySam 26 Fév - 7:20


middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ w/ @Freya Middleton
Je pars du principe que notre éloignement est aussi lié au comportement de nos parents.... Ces derniers n'ont en effet rien fait pour qu'elle et moi évoluions ensemble.... N'oublions pas que ma sœur a passé de nombreuses années au pensionnat alors que de mon coté j'étais inscrite dans une des écoles privées de Wellington..... Quant aux vacances, celles en familles étaient-elles aussi très peu nombreuses..... Ce n'est pas pour rien que je demandais à partir chez mon oncle ! Au moins là-bas on s'occupait de moi...... Dire que mon enfance fût malheureuse serait mentir car je suis consciente du fait que contrairement à d'autre je n'ai jamais manqué de rien sauf peut être d'amour et de liens familiaux digne de ce nom.... Toujours est-il qu'il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu.... Maintenant que nous sommes adultes et plus ou moins libre de faire ce que l'on veut, nous trouverons peut être le temps d'apprendre à nous connaitre réellement et qui sait devenir des amies plutôt que de ''simples'' sœurs. « Attends... quoi ? T'es enceinte ? » Heureusement que l'hôtesse de l'air sait lire entre les lignes. ''C'est le cas oui !'' Je suis un poil soulagée. « Je crois que j'ai loupé un épisode... » ''Je dirai même que t'es en retard d'une saison!'' Toujours plus ! Mais c'est plus fort que moi ! Quand je n'arrive pas à gérer correctement une situation, j'ai tendance à dire et faire un peu n'importe quoi !

« Comment est-ce que c'est possible ? » '''Freya, C'est effrayant !!'' Et oui ! Bien évidemment que le fait de se retrouver enceinte est le gros du problème mais le plus embarrassant c'est la façon dont les choses se sont faites.... '''Pas part l'opération du Saint-Esprit en tout cas'' Mon air se veut alors beaucoup plus sérieux.... ''En fait, tout s'est fait derrière mon dos... On a jamais parlé d'avoir un enfant Tyler et moi.... J'étais avec lui sans vraiment l'aimer.... Il a du s'en rendre compte alors pour faire en sorte de me garder il a rien trouvé de mieux que d'échanger mes pilules contre de l'aspirine.... J'ai rien vu venir ! Je me sens vraiment trop conne.'' Quand je m'entends raconter cette histoire je me sens encore plus stupide. Je sais que j'ai été manipulée mais tout de même.... ''J'hésite même à le garder...'' La deuxième bombe est lâchée enfin la troisième non ? A force même moi je ne sais plus ce qui est ''grave'' ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
middleton sisters 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyDim 13 Mar - 17:58



middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ willow

Ok, je comprends mieux pourquoi ma soeur était aussi insistante. A vouloir me voir en urgence avant que je parte, je m'attendais forcément à une nouvelle importante de sa part... mais franchement, tout sauf à ça ! J'étais à dix mille lieux de m'imaginer que ce soit possible. Willow est enceinte. Enceinte quoi. Même le mot est difficile à prononcer. Dans d'autres circonstances, cette nouvelle aurait bien évidemment pu être une très bonne nouvelle. Mais en sachant que ma petite soeur n'est plus avec son petit ami, la situation est légèrement différente. C'est d'ailleurs la première question que je lui pose : comment est-ce possible ? A-t-elle remis le couvert avec lui sans que je ne sois au courant ? Finalement, tout est possible. Mais à en voir son regard, quelque chose me pousse à croire que ce n'est pas aussi simple que ça. Je connais un minimum ma soeur, et pour être honnête, je ne l'ai jamais vu comme ça. Elle a l'air complètement retournée. "En fait, tout s'est fait derrière mon dos... On a jamais parlé d'avoir un enfant Tyler et moi... J'étais avec lui sans vraiment l'aimer... Il a du s'en rendre compte alors pour faire en sorte de me garder il a rien trouvé de mieux que d'échanger mes pilules contre de l'aspirine... J'ai rien vu venir ! Je me sens vraiment trop conne.'' Attends, quoi ? Est-ce que j'ai vraiment bien entendu ? « T'es pas sérieuse ? » Je suis un peu sous le choc. Mais malheureusement, ma soeur ne dirait pas un truc aussi grave pour rigoler. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut être capable de faire une chose pareille ? C'est juste... inhumain. Faire un bébé n'est pas une décision à prendre à la légère. Et encore moins une décision qu'on peut prendre tout seul dans son coin non plus. Surtout quand la principale concernée ne partage pas la même envie. Il se prend pour qui celui-là ? ''J'hésite même à le garder...'' Willow est totalement perdue, et je peux le comprendre. A sa place, je ne sais pas comment je pourrais réagir non plus. « Je suis tellement choquée. » En vrai, je n'ai même pas les mots. « C'est vraiment le pire des connards ! » Heureusement que je ne l'ai pas en face de moi. Mais là, tout de suite, c'est de ma petite soeur qu'il s'agit. Elle a besoin que je sois là pour elle. « En vrai tu as déjà pensé avoir un enfant ? » Elle est encore jeune, mais c'est une question que toutes les femmes sont susceptibles de se poser. Et c'est vrai que c'est un sujet que nous n'avons jamais encore pu aborder ensemble. « Enfin pas avec lui, évidemment, mais toi, devenir maman, c'est quelque chose dont tu as envie ? » Si on oublie le contexte malsain de la situation, bien sûr. C'est la première question qu'elle doit se poser pour savoir ce qu'elle a envie de faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyDim 20 Mar - 18:49


middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ w/ @Freya Middleton
Heureusement que je peux compter sur ma sœur.... Encore une fois même si nous ne sommes pas proches toutes les deux c'est bien la seule avec qui je me voyais aborder ce sujet.... Mon frère ne comprendrait pas et mes parents encore moins.... Vous savez notre famille c'est un peu la vieille école et certains sujets comme l'avortement, l'homosexualité, les personnes de couleurs, les histoires de genres sont encore très (très) tabous..... Si je me confie auprès de Freya c'est sans doute parce que tout comme moi elle est un peu plus ouverte d'esprit....  « T'es pas sérieuse ? » Hélas si et croyez moi j'aurai largement préféré que toute cette histoire ne soit qu'une mauvaise blague.... Comment ais-je pu ne rien voir ? Il m'arrive d'être tête en l'air mais plus je me raconte l'histoire et plus j'ai l'impression d'être une grosse débile.  « Je suis tellement choquée. » Les mots de l'hôtesse de ne l'air pour l'instant ne me rassurent pas plus que ça.... Elle doit vraiment me prendre pour une conne elle aussi....  « C'est vraiment le pire des connards ! » Ouf ! Elle prêche finalement pour ma paroisse ! Me voila rassurée... ''Le pire oui.... Et il fallu que ça me tombe dessus !'' Je n'ai pourtant pas pour habitude de me faire pour la victime mais là c'est plus fort que moi.

« En vrai tu as déjà pensé avoir un enfant ? » Je fronce un peu les sourcils. La question me surprend un peu mais en même temps Freya a toujours été très cash ne préférant pas tourner autour du pot ! En soit, c'est tout aussi bien ! Je préfère qu'on me pose les bonnes questions plutôt qu'on me plaigne pendant 107 ans.  « Enfin pas avec lui, évidemment, mais toi, devenir maman, c'est quelque chose dont tu aurais envie ? »  Le serveur finit par nous apporter notre commande, je lui adresse un léger sourire avant de recoiffer mes cheveux et de reporter mon attention sur Freya...''Oui... Mais pas de cette façon... Et pas maintenant.... Je viens à peine de rentrer à l'institut ca ne fait pas très sérieux.... Pour autant, j'ai du mal à me faire à l'idée de devoir faire disparaître cette chose qui se trouve dans mon ventre...'' J'ai vulgairement ce qu'on appelle le cul entre deux chaises. ''J'ai honte si tu savais...'' Ca passera surement avec le temps mais c'est vrai que je me sens autant responsable que ce connard avec qui je suis restée bien trop longtemps. ''Je compte sur toi pour ne rien dire aux parents....'' Même s'il y a peu de risque pour qu'elle le fasse, je préfère m'en assurer. On ne sait jamais... ''Et comment va la fille des airs ? Ca fait longtemps qu'on a pas vraiment parler toutes les deux...'' Je tente tant bien que mal de changer de sujet mais je sais que la conversation autour de ma grossesse est loin d'être terminée.... Toujours-est il que j'ai vraiment envie de savoir où en est Freya en ce moment... A Nöel, nous n'avons échangé que quelques banalités sans doute par peur des commentaires que l'on pourraient recevoir de nos parents et de notre grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
middleton sisters 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyVen 25 Mar - 16:09



middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ willow

Sur le coup, je tombe vraiment des nues. Je m'attendais à tout... sauf à ça. Une grossesse est généralement synonyme d'un heureux évènement. Mais dans sa situation, je ne sais même pas trop comment réagir. Le plus important est peut-être de savoir comment elle se positionne dans toute cette histoire. Est-ce qu'elle a réfléchi à sa décision ? J'imagine qu'elle a encore le temps pour le faire, mais quand même. ''Oui... Mais pas de cette façon... Et pas maintenant... Je viens à peine de rentrer à l'institut ça ne fait pas très sérieux... Pour autant, j'ai du mal à me faire à l'idée de devoir faire disparaître cette chose qui se trouve dans mon ventre...'' Willow est perdue, et c'est tout à fait compréhensible. Bien sur qu'elle a envie de devenir maman - et encore, elle aurait très bien pu être de ces filles qui ne souhaitent pas avoir d'enfant - mais pas dans ces conditions. Les grossesses non désirées existent et il y en a plus qu'on ne le croit, mais le contexte dans lequel elle se trouve est encore un cran au dessus. C'est tout de même particulier puisqu'elle a été manipulée par son petit ami. ''J'ai honte si tu savais...'' Ma main vient se poser sur la sienne dans un élan affectif qui se veut le plus réconfortant possible. ''Je compte sur toi pour ne rien dire aux parents...'' Un rire nerveux s'échappe alors d'entre mes lèvres. « Aucun risque ! Tu sais bien que moins je leur parle, mieux je me porte. » C'est un peu ça, et clairement, si l'information arrive finalement à leurs oreilles, ça ne viendra certainement pas de moi. « En tout cas, tu n'as absolument pas à avoir honte... » Ce n'est pas elle qui doit se reprocher quoi que ce soit. Le fautif, c'est lui. Uniquement lui. « C'est tout à fait normal de se poser des questions. » C'est son corps, sa vie, et elle a totalement le droit de se questionner sur son avenir. « Peu importe la décision que tu prendras, ça sera la tienne et personne ne pourra te juger pour ça. » Le premier qui s'amusera à le faire aura affaire à moi. « Et moi, je suis là. Je serai toujours là pour te soutenir. » Elle pourra toujours compter sur moi, je lui en fais la promesse. ''Et comment va la fille des airs ? Ça fait longtemps qu'on a pas vraiment parler toutes les deux...'' Ma petite soeur dérive le sujet sur moi, et je ne peux m'empêcher de soupirer. A nous deux, on pourrait presque concourir pour "la pire VDM". A croire que c'est dans nos gênes. Mais je n'ai pas envie de l'embêter avec mes histoires de couple, ce n'est pas vraiment le moment. « Ça va. » Ok, ce n'est pas très convaincant. « Je suis souvent en vadrouille mais ça, je crois que tu as pu t'en rendre compte. » Ajoutais-je en rigolant. C'est un peu ce que me reproche Elio, entre autres. Ce n'est pas pour rien qu'il me qualifie de "courant d'air". Et en même temps, c'est le seul moyen pour moi de fuir l'étouffement du quotidien. « Mais forcément ça ne plait pas à tout le monde... enfin, c'est un détail. » Rien de dramatique en soit... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyMer 6 Avr - 6:41


middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ w/ @Freya Middleton
Suis-je carriériste ?! Oui et non ! Mon travail occupe une place très importante dans ma vie, je peux difficilement prétendre le contraire mais en même temps j'ai la chance de pouvoir exercer dans ce qui me fait vibrer alors c'est un peu normal que je m'y mette corps et âmes quitte à faire plus d'heures que prévues et à annuler parfois certains de ms rendez-vous.... Pour autant, je ne me vois pas passer à coté de ma vie mère et encore moins de femme... J'aurai tout simplement préféré être installée dans ce nouveau travail avant de voir mon corps changer pendant ses neufs prochains mois.... C'est une question de mauvais timing....

J'apprécie cette main qui se pose sur la mienne ! C'est très réconfortant « Aucun risque ! Tu sais bien que moins je leur parle, mieux je me porte. » Et j'apprécie encore plus de savoir que mon secret sera bien gardé ! Je crois même que c'est la toute première fois que nous en partageons un.... Comme quoi il n'est jamais trop tard.... Les minutes passent et ma sœur s’efforce de me faire comprendre que dans toute cette histoire je suis bien la victime et que toutes les questions que je me pose sont légitimes. « Et moi, je suis là. Je serai toujours là pour te soutenir. » Je sens les larmes me monter aux yeux, je crois que le stress que j'ai accumulé depuis quelques semaines est en train de redescendre. A croire que j'avais grand besoin d'entendre ces mots là. ''Je suis heureuse de t'en avoir parlé'' dis-je simplement. Mes mots vis à vis de Freya sont on ne peut plus sincère ! C'est un peu bête de dire ça mais je me surprend à apprécier ce moment bien plus que je ne l'aurai imaginé... C'est un peu comme si je découvrais ma sœur à nouveau.

La conversation se porte maintenant sur l'hôtesse de l'air ! « Je suis souvent en vadrouille mais ça, je crois que tu as pu t'en rendre compte. » C'est le moins qu'on puisse dire en effet mais je ne lui en tiens pas rigueur ! Quand on voit toutes les heures que je passe derrière les fourneaux de l'institut, je peux difficilement reprocher à Freya de passer sa vie dans les avions... Mais c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir se voir comme l'on voudrait... Surtout en ce moment... « Mais forcément ça ne plait pas à tout le monde... enfin, c'est un détail. » Je fronce légèrement les sourcils ! Elle ne dit pas ça pour rien.... ''Tu parles d'Elio ?'' Je dois avouer que je ne le connais pas plus que ça... Disons qu'on ne se fréquente pas vraiment vu que Freya n'a toujours pas fait les présentations... Je ne l'ai vu qu'en photo et je l'ai toujours trouvé un peu pédant malgré son sourire de bogoss. C'est en tout cas ce que laisse transparaitre son feed sur instagram. ''Franchement je me demande pourquoi on se fait chier avec des mecs ! On devrait devenir nones ! Ou lesbiennes !'' ajoutais-je en rigolant.  ''Peut etre plus la première option si on veut pas que papa et maman nous fassent un infarctus.'' Ca me fait du bien de relâcher la pression ! Ce n'était de base pas gagné ! ''Il te fait pas de misères j'espère ?!.''
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
middleton sisters 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyDim 10 Avr - 17:24



middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ willow

Bien que l'annonce de sa grossesse soit mitigée - du fait des circonstances malsaines de son histoire avec Tyler - elle nous aura au moins permis de nous rapprocher. C'est peut-être ce dont nous avions besoin l'une comme l'autre. De se retrouver, de se soutenir et surtout de pouvoir rattraper le temps perdu. Malgré l'ambiance familiale pesante, les désaccords et les non-dits, avec Willow, nous sommes du même côté. Et ça, c'est le plus important. Je suis contente de voir qu'elle a eu le courage de me faire confiance. C'est mon rôle de grande soeur que d'être là pour elle dans cette période difficile. Le sujet dérive finalement sur moi alors que Willow demande des nouvelles. De mon côté, rien à signaler... ou presque. En réalité ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. ''Tu parles d'Elio ?'' Je me contente d'hocher la tête à l'affirmative en guise de réponse. ''Franchement je me demande pourquoi on se fait chier avec des mecs ! On devrait devenir nones ! Ou lesbiennes !'' Mon rire se mélange naturellement au sien, bien que je ne puisse pas m'empêcher de penser à Riley. « Si seulement ! » Que je balance pour rentrer à mon tour dans la plaisanterie. Mais si c'est une connerie sortie tout droit de la bouche de ma soeur, au final, ce qu'elle ne sait pas : c'est que ce n'est pas tant une connerie que ça pour moi. Peut-être que si le contexte de notre famille avait été un autre, les choses auraient pu être différentes.  ''Peut être plus la première option si on veut pas que papa et maman nous fassent un infarctus.'' Mais voilà, chez les Middleton, on peut pas vraiment être n'importe qui. « Ouais... on va éviter. » L'homosexualité n'est pas une option, et je l'ai toujours su. Ce n'est pas pour rien si à l'époque ils m'ont envoyé dans ce pensionnat... je crois d'ailleurs que ma soeur n'a jamais su la véritable raison. Mes parents cherchaient juste à m'éloigner de ma meilleure amie de jeunesse quand ils nous ont surpris en train de nous embrasser. ''Il te fait pas de misères j'espère ?!'' Je secoue la tête dans un réflexe avant de répondre. « Non, c'est juste qu'il aimerait que je sois plus souvent à la maison. » Pourtant, je l'ai rencontré en plein vol. Il a toujours su que mon métier était ma priorité. Sauf que depuis sa demande en mariage surprise, Elio semble avoir d'autres envies pour nous deux. « Il m'a demandé en mariage. » Que je balance l'air de rien comme si ce n'était pas une nouvelle si importante. A mes yeux, ça n'en est pas une justement. D'ailleurs, même si sa demande commence à dater un peu, je n'en ai encore parlé à personne de mon côté. Lui, il a déjà alerté toute sa famille. S'il pouvait le crier sur tous les toits, je crois qu'il le ferait ! Mais en réalité, je n'ai jamais réellement dit "oui" et c'est un peu là le problème. « Ouais... j'attendais de pouvoir te l'annoncer de vive voix. » Cache ta joie Freya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyDim 24 Avr - 19:40


middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ w/ @Freya Middleton
Bien que ce soit moi qui ait lancé un appel au secours, le monde ne tourne pas autour de ma petite personne... Je vois bien que quelque chose ne va pas dans la vie de Freya et c'est mon rôle à moi aussi d'essayer de savoir ce qui lui cause du soucis et d'essayer de trouver des solutions.... Ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas comme on l'on voudrait qu'on ne s’inquiète pas de l'une et de l'autre.... L'important est d'être là pour les moments importants et je crois bien que c'est ce que nous sommes entrain de faire....

Le problème concerne donc son petit-ami, elle vient de le confirmer en hochant la tête.... A croire que les sœurs Middleton ne savent pas choisir leur partenaire... « Si seulement ! » Au moins j'arrive à la faire sourire, tout n'est pas perdu.... Me suis-je déjà sérieusement posé la question de rentrer dans les ordres ? Oui mais ce n'est pas du tout pour moi ! Je dois bien avouer que mes parents m'ont quand même pas mal dégoutés de tout un tas de valeurs religieuses et je ne me cache pas pour dire que l’Église est comme une sorte de secte... Par contre jouer les bonnes sœurs à la Sister Act et bien ça je signe tout de suite... Normal, c'est un de mes films préférés.... Quant à devenir lesbiennes ? Autant je n'ai rien contre ça et vivre avec une autre femme c'est surement super sympa mais clairement je pourrai difficilement des abdos parfaits de ces messieurs.... « Ouais... on va éviter. » Je lève les yeux aux ciels ! Il serait peut être temps que nos parents et accessoirement mon grand frère ouvrent leurs œillères et vivent avec leur époque... ''Ouai enfin ils nous font chier aussi... Si j'ai envie de ramener un black à la maison je crois que je vais pas me gêner..'' Et oui plus le temps passe et plus je me fiche de ce qu'ils pourraient penser de ma vie... Je n'ai plus besoin d'eux pour pouvoir vivre correctement... « Non, c'est juste qu'il aimerait que je sois plus souvent à la maison. » Ce qui sur le principe peut s'entendre. ''En même temps, il sait très bien quel métier tu fais....'' Sans vouloir passer pour la féministe de bas-étage, il serait aussi temps que ces messieurs laissent leur femme faire ce qu'elle souhaite et évite de vouloir à tout prix en faire une femme au foyer ! « Il m'a demandé en mariage. Ouais... j'attendais de pouvoir te l'annoncer de vive voix. » Vu la façon dont elle en parle ce n'est pas difficile de comprendre que ce n'est pas non plus l'annonce du siècle ! ''La logique voudrait que je te dise félicitations mais j'ai comme l'impression que c'est pas trop le bail... Ouai t'as vu je parle comme les jeunes... J'ai appris ça à l'institut..'' Bon je ne suis pas vieille non plus mais aujourd’hui le langage évolue à une vitesse folle. ''Rien ne te force à dire oui. Et puis tu peux toujours jouer la carte de ''il faut que tu demandes la permission à mon papa''... Ça en découragerait plus d'un...''
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
middleton sisters 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptyVen 29 Avr - 22:36



middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ willow

Je n'avais pas prévu de parler d'Elio à ma soeur en venant la rejoindre dans ce café, et pourtant, ça se fait plutôt naturellement. Je crois qu'après ce qu'elle vient de m'annoncer, les choses deviennent inconsciemment plus légères. C'est une façon de parler, bien sur, parce qu'en réalité ce n'est pas vraiment le cas. Mais disons que si ça peut nous permettre de nous rapprocher et de nous soutenir mutuellement, alors pourquoi pas. Je suis en tout cas contente de pouvoir lui parler. ''En même temps, il sait très bien quel métier tu fais...'' Je hoche un peu la tête en soupirant. Bien sur qu'il le sait, mais de là à l'accepter jusqu'au bout, c'est une autre histoire. Au début, ça ne lui posait pas de problème. Mais depuis quelques temps, son envie est ailleurs. Est-ce que nous sommes réellement sur la même longueur d'onde ? Je crois que je peux me poser la question. Si d'ailleurs je me pose la question, est-ce que c'est pas déjà un premier signe ? Willow est la première à être au courant pour sa demande en mariage - enfin si on exclut toute la famille d'Elio et tous ses proches. Mais de mon côté, du moins, c'est la seule. ''La logique voudrait que je te dise félicitations mais j'ai comme l'impression que c'est pas trop le bail... Ouai t'as vu je parle comme les jeunes... J'ai appris ça à l'institut..'' Elle a le don pour me faire sourire, et ce en toutes circonstances. ''Rien ne te force à dire oui. Et puis tu peux toujours jouer la carte de ''il faut que tu demandes la permission à mon papa''... Ça en découragerait plus d'un...'' Je ris un peu avant d'ajouter, plus pour moi-même qu'autre chose. « Justement, je n'ai pas dit oui. » Pour rebondir sur notre paternel, je ne peux m'empêcher d'en rire à mon tour. « C'est vrai que je ne suis pas sûre qu'il ait encore envie de m'épouser quand il aura eu notre père sur le dos toute la journée ! » Les présentations avec ma famille ne sont pas encore faites. Et en réalité, j'ai tout fait pour les retarder le plus possible. Je suis bien consciente que je ne pourrais pas y échapper éternellement, mais en attendant, c'est peut être mieux de ne pas trop se précipiter quand même. D'autant plus avec tous les doutes que je peux avoir depuis quelques semaines. « Plus sérieusement, je crois que je ne sais plus trop où j'en suis avec lui... » Et il n'y a pas que cette histoire de mariage qui coince. Le retour de Riley dans ma vie n'y est pas pour rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptySam 30 Avr - 7:21


middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ w/ @Freya Middleton
C'est triste de dire les choses comme ça mais j'espère secrètement que nos problèmes respectifs vont nous permettre de nous rapprocher l'une et l'autre.... Je dois bien avouer que ma sœur m'a toujours manqué d'une façon ou d'une autre et ce petit moment que nous partageons toutes les deux en ce moment même vient confirmer ce que je ressens... J'ai besoin de la retrouver et d'apprendre à connaître... Oh non je ne lui jette pas la pierre.... Si nous en sommes là Freya et moi c'est principalement à cause de nos parents qui nous ont ''séparés'' à l'âge où l'on aurait pu devenir complices comme les deux doigts d'une seul et même main. « Justement, je n'ai pas dit oui. » Le sourire qui vient d'apparaitre sur mon visage en dit long ! Si elle doute, elle a bien fait de ne pas avoir donner suite à la proposition de son petit-ami ! Et puis entre vous et moi je n'ai jamais été très branchée mariage.... Peut-être aussi parce que je n'ai pas toujours pas rencontré le grand amour.... « C'est vrai que je ne suis pas sûre qu'il ait encore envie de m'épouser quand il aura eu notre père sur le dos toute la journée ! » Je rigole à nouveau ! Les pauvres s'ils nous entendaient mais en même ils l'ont bien cherché non ? Et le pire dans toute cette histoire c'est que nous n’exagérons presque pas.... ''Je ne sais pas exactement ce que fait ce Monsieur dans sa vie mais avec Papa si tu n'est pas issu d'une bonne famille et que tu ne gagnes pas tant par mois tu pars déjà avec une balle dans le pied.... Imagine un peu qu'il l’emmène dans une partie de chasse et qu'il l'invite ensuite au polo club avec ses amis pour déguster du scotch whisky  ou je ne sais quel alcool de bourge...'' Et oui notre père est un peu le cliché sur bourge de base et aujourd'hui cela me fait plus rire qu'autre chose.... Ca n'a hélas pas toujours été le cas.... « Plus sérieusement, je crois que je ne sais plus trop où j'en suis avec lui... »  Je lui fais la grimace. ''Oui je pense qu'on a compris.... Écoute Freya même si c'est pas facile à faire ne reste pas prisonnière d'une histoire dans laquelle tu ne prends plus de plaisir sinon tu vas finir comme moi avec un polichinelle dans le tiroir sans rien avoir demandé à qui que ce soit... Je ne le souhaite pas...'' Je préfère  en rigoler même si une fois cette entrevue terminée je vais très certainement noyer ma colère et mes doutes vis a vis de cette grossesse dans le pot de nutella qui m'attend dans mon placard....  ''On est encore jeune toutes les deux... Si on doit bousculer les choses c'est maintenant ou jamais. T'as envie de finir comme maman ?'' Notre mère n'est pas à plaindre qu'on soit bien d'accord mais est-elle vraiment amoureuse de son mari ? Ca je n'en suis pas certaine....
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
middleton sisters 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptySam 30 Avr - 8:04



middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ willow

Même si nous n'avons jamais eu l'occasion d'être proches elle et moi, Willow reste avant tout ma soeur. Et je crois qu'elle me connait mieux que personne. En tout cas, elle me comprend. Et ça, ça vaut tout l'or du monde. Je ne peux m'empêcher de regretter le temps perdu, et notre enfance qui nous a en quelques sortes été volé. En m'envoyant dans cet internat, mes parents nous ont séparé et à cette époque, je n'ai jamais eu la chance de partager ce que n'importe quelle fille de mon âge aurait pu partager avec sa soeur. Mais rien n'est jamais perdu, et nous pouvons encore nous rattraper. ''Oui je pense qu'on a compris... Écoute Freya même si c'est pas facile à faire ne reste pas prisonnière d'une histoire dans laquelle tu ne prends plus de plaisir sinon tu vas finir comme moi avec un polichinelle dans le tiroir sans rien avoir demandé à qui que ce soit... Je ne le souhaite pas...'' Ma soeur a sans doute raison. Et même si le terme 'prisonnière' est un peu fort, je crois qu'elle n'est pas non plus très loin de la vérité. Avec Elio, ce n'est plus comme au début. Et j'ai l'impression que notre relation est en train de s'essouffler. Ou peut être est-ce simplement moi qui me sens prise au piège ? Mais cette histoire de mariage en est la preuve. Si les choses avaient été évidentes, j'aurais sans doute pas réfléchi un seul instant avant de lui dire oui. ''On est encore jeune toutes les deux... Si on doit bousculer les choses c'est maintenant ou jamais. T'as envie de finir comme maman ?'' Je secoue la tête à la négative. « Pas vraiment. » De l'intérieur, la vie de ma mère n'a jamais fait rêver. Pourtant, en apparence, elle a toujours eu tout pour elle. Un mari aimant, trois enfants, et de l'argent pour ne pas jamais être dans le besoin. Mais est-ce que l'argent fait vraiment le bonheur ? Non, je ne pense pas. Et finalement, avec le recul et les années, je ne suis pas certaine que ma mère soit pleinement heureuse. Le problème, c'est qu'elle n'a jamais eu le cran de prendre ses responsabilités. Peut être est-ce de famille, parce que de mon côté, et depuis un moment, j'ai toujours l'impression de faire des mauvais choix. « Je vais devoir y aller... » Ajoutais-je en jetant un coup d'oeil à ma montre. Mon vol se rapproche, et je dois m'occuper de l'enregistrement des bagages des passagers dans pas longtemps. « C'était vraiment cool de se voir, et de pouvoir parler un peu ensemble. » Il a fallu que ma soeur provoque un peu le destin pour que nous nous retrouvions là, mais c'est une bonne chose. « On pourrait s'organiser une journée entre filles prochainement ? Je crois qu'on en a toutes les deux bien besoin. » Ça me ferait plaisir de passer du temps avec elle, histoire de décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters EmptySam 30 Avr - 10:41


middleton sisters JKHT9HW
middleton sisters
crédit/ tumblr ✶ w/ @Freya Middleton
J'aime cette idée d’être une femme indépendante qui n'a pas besoin de la présence d'un homme pour se sentir heureuse et épanouie.... Alors oui l'idée du mariage n'est pour moi pas un accomplissement en soit.... Je ne suis pas contre entendons nous bien là-dessus mais disons que passer devant Madame le Maire n'est pour moi pas une priorité... A t'on vraiment besoin de se passer la bague au doigt pour se prouver que l'on s'aime ? Je n'en suis pas certaine... Toujours est-il que je respecte les envies et besoins de chacun.... « Pas vraiment. » Me voilà rassurée... Je sais que ce n'est pas facile de prendre des risques mais si ma sœur souhaite changer de vie c'est le moment ou jamais.... Comme elle vient de l'expliquer, elle n'est pas mariée, elle n'a pas non plus d'enfant et elle ne vit pas avec ce Elio.... Il n'y a donc pas vraiment d'attaches entre elle et ce garçon alors si elle doit prendre son envol c'est maintenant qu'il faut le faire.... « Je vais devoir y aller... » Le temps est passé beaucoup trop vite et c'est bien dommage.... Nous avions encore beaucoup de choses à nous raconter et vu les paroles échangées il y a fort à parier que dans les prochaines semaines nous ayons besoin de l'une et de l'autre... ''Oui, excuse moi... J'ai presque oublié que tu devais embarquer.... Je ne voudrai pas te mettre en retard....'' Je ressens bizarrement un petit pincement au cœur.... Et oui au risque de radoter ça m'a fait beaucoup de bien de retrouver ma grande sœur.... Bien plus que je ne l'aurai imaginé...

« C'était vraiment cool de se voir, et de pouvoir parler un peu ensemble. » Je me lève et viens la prendre dans mes bras. Un geste peu ordinaire qui aujourd'hui se fait très naturellement. ''Plaisir partagé...'' Suis-je émue ? Peut-être oui et ce n'est pas à cause des hormones. « On pourrait s'organiser une journée entre filles prochainement ? Je crois qu'on en a toutes les deux bien besoin. » L'idée est parfaite. ''Avec grand plaisir.... On peut même se faire ça en dehors d'Island Bay... N'hésite pas à me dire si je peux te rejoindre quelque part... Je compte bien reprendre l'avion avant de devenir une grosse doudou... A bientôt Freya.''

[TOPIC TERMINE middleton sisters 2159828525 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: middleton sisters (#)   middleton sisters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
middleton sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: