AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

○ âge : 26
○ statut : Célibataire
○ métier : Libraire
○ posts : 62 ○ points : 50
○ avatar : Taron Egerton
○ inscrit le : 31/10/2016
MessageSujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop   Mar 8 Nov - 16:07

Je veux bien que tu commences

mo nighean, mo ghràdh
Revenir en haut Aller en bas

the lost reporter

○ âge : 37 ans (24 août)
○ statut : Divorcé mais Emily restera l'amour de sa vie.
○ métier : Journaliste en zone de guerre, actuellement professeur en intérim à l'université de Wellington en journalisme.
○ quartier : #04 appartement, Center Bay.
○ informations en vrac : Clayton souffre de stress et troubles post-traumatiques après avoir été prisonnier pendant trois mois en Libye. ◈ Il a toujours des sentiments pour son ex-femme. ◈ Il pratique de nombreux sports extrêmes. ◈ Il voit un psychologue deux fois par semaine. ◈ Il savoure chaque repas comme si c'était le dernier. ◈ Depuis le 24 mars 2017, il est le papa d'une petite princesse qui se prénomme Emma.

○ posts : 532 ○ points : 130
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Alex O'Loughlin
○ DC : Augustus, ce mec complètement barré qui bosse au zoo, vous pouvez pas le rater.
○ inscrit le : 29/07/2016
MessageSujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop   Mar 29 Nov - 17:58

Coucou, je viens voir si un lien te tenterait ?
Clayton va être père mais il n'y connait rien en bébés. Du coup, il s'est donné pour mission de dénicher tous pleins de livres qui traitent du sujet à la librairie. Finlay pourrait être son guide ? (En plus comme il est papa lui-même et que je suppose que ça n'a pas dû être simple, il arriverait probablement à le comprendre...)

Come up to meet you, tell you I'm sorry. You don't know how lovely you are I had to find you. Tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets and ask me your questions. Oh, let's go back to the start. Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part..

© Frost

MessageSujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop   Sam 3 Déc - 22:25

Hello
J'adore cette idée de lien, très honnêtement. Au fil des RP ils pourraient devenir des amis vraiment proches en plus. C'est vrai que Fin a pas mal lutté avec Mairead, d'autant plus qu'il était tout seule dans cette épreuve. Donc ce sera avec graaaaaand plaisir qu'il partagerait son expérience

mo nighean, mo ghràdh

○ âge : il est né en 1962, un 3 juillet.
○ statut : époux d'une merveilleuse femme, la mère de mes enfants.
○ métier : notaire. grand notaire. très grand notaire. le plus réputé de la ville, je dirais même du pays.
○ quartier : #80; villa à wellington.
○ informations en vrac : il a un chien de la race du rottweiler appelé : jack. père pour ses propres progénitures mais aussi d'enfants d'adoption. il conduit une harley depuis un long moment, avant d'avoir une voiture. il ne parle pas ses cicatrices au visage. il a aussi plusieurs tatouage.

○ posts : 435 ○ points : 725
○ pseudo : a.b
○ avatar : tommy fucking flanagan
○ DC : le geek, l'étoile renaissante.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop   Dim 12 Mar - 23:42

t'es libraire ou ?
parce que j'ai une petite place dans la mienne si tu veux  ?

oh darlin' what have i done
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent des proportions démentes.pr ~ 12/08

©BESIDETHECROCODILE

○ âge : 32 ans
○ statut : Récemment célibataire
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : Chez ses parents, provisoirement.
○ informations en vrac : Passionné par son boulot ◘ élève des tortues et des perroquets ◘ ne veut pas d'enfants, jamais ◘ voudrait ouvrir une école vétérinaire un jour ◘ passionné d'escalade ◘ particulièrement doué avec les jeunes en détresse ◘ n'assume pas exactement son homosexualité ◘ a toujours les cheveux en vrac et le rasage approximatif

○ posts : 226 ○ points : 410
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop   Sam 18 Mar - 19:41

un lien ?

MessageSujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop   Dim 19 Mar - 19:59

Lyra - Je suis directeur de la librairie qui se trouve à West Bay. Mais du coup ça pourrait être intéressant. Soit ils pourraient être amis par rapport à leur métier ou au contraire, être en concurrence

Mack - Ouiii, tu as une idée ?

mo nighean, mo ghràdh

○ âge : 32 ans
○ statut : Récemment célibataire
○ métier : Vétérinaire du zoo et secrètement dresseur d'otaries
○ quartier : Chez ses parents, provisoirement.
○ informations en vrac : Passionné par son boulot ◘ élève des tortues et des perroquets ◘ ne veut pas d'enfants, jamais ◘ voudrait ouvrir une école vétérinaire un jour ◘ passionné d'escalade ◘ particulièrement doué avec les jeunes en détresse ◘ n'assume pas exactement son homosexualité ◘ a toujours les cheveux en vrac et le rasage approximatif

○ posts : 226 ○ points : 410
○ pseudo : kaeh
○ avatar : Charlie Hunnam
○ inscrit le : 11/03/2017
MessageSujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop   Dim 19 Mar - 20:15

Je pensais à un lien couche-culottes étant donné que Mack a aussi une fille de presque 7 mois. Disons que je les aurais bien imaginé au rayon petits pots du supermarché avec ce regard dépité du "c'était mieux avant" Arrow
Donc à voir comment ça pourrait évoluer, mais ça peut donner des situations amusantes

MessageSujet: Re: Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop   Dim 26 Mar - 12:18

J'adore l'idée
Ca va donner des situations géniales. On se fait un RP quand tu veux

mo nighean, mo ghràdh

Finlay - Dans un paquet de Frenchips, il y a des hèpèpèp hophophop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2