AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

fan de cinéma ? vous voulez en faire votre métier ? venez voir les postes proposés par whare pikitia studios
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fermeture hebdomadaire pour cause de travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: fermeture hebdomadaire pour cause de travaux (#)   fermeture hebdomadaire pour cause de travaux EmptyMer 2 Fév 2022 - 13:38

pseudo ○ Alex Shim
date de départ ○ demain
date de retour ○ 12 février parce qu'il faut une date
motif ○ Déjà je suis en stage cette fin de semaine et ce samedi va être pris par les crêpes et dimanche un besoin d'arbres probablement pour évacuer la dose d'humains et de contraintes administratives qui vont me gaver durant 3 jours.
Alex, donc, parce qu'au final pas sûre d'avoir la tête à faire le RP qui sauve la sienne.
Et aussi pour le MP que j'ai envoyé quelque part au staff en mode bouteille à la mer fermeture hebdomadaire pour cause de travaux 3864004110
Et aussi parce qu'une bouteille à la mer, ça met du temps à trouver une plage ensoleillée pour faire halte et encore plus pour qu'un promeneur donne un coup de pied dedans  fermeture hebdomadaire pour cause de travaux 2673203357
Et ce message c'est n'importe quoi, ça doit signifier qu'il y a bien besoin de ces 10 jours pour prendre la température  fermeture hebdomadaire pour cause de travaux 2322593218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fermeture hebdomadaire pour cause de travaux (#)   fermeture hebdomadaire pour cause de travaux EmptyJeu 3 Fév 2022 - 10:03

fermeture hebdomadaire pour cause de travaux 1622045146 fermeture hebdomadaire pour cause de travaux 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fermeture hebdomadaire pour cause de travaux (#)   fermeture hebdomadaire pour cause de travaux EmptyDim 13 Fév 2022 - 4:03

fermeture hebdomadaire pour cause de travaux 838751658
je viens un peu aux nouvelles, comment ça se passe de ton côté ? est-ce qu'on peut archiver ou tu préfères éditer pour prolonger ? fermeture hebdomadaire pour cause de travaux 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fermeture hebdomadaire pour cause de travaux (#)   fermeture hebdomadaire pour cause de travaux EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:42

@Nate Jenkins oui, c'est bon, tu peux archiver. J'ai trouvé plusieurs pistes pour Alex que je vais creuser de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: fermeture hebdomadaire pour cause de travaux (#)   fermeture hebdomadaire pour cause de travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture hebdomadaire pour cause de travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: