AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle

 

 here comes the sun ⚝ nino

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
here comes the sun ⚝ nino Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: here comes the sun ⚝ nino (#)   here comes the sun ⚝ nino EmptyMar 8 Fév - 19:58

| (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

and I say it's all right⊱ nino & tegan ⊰
tegannino
Depuis que je suis en Nouvelle-Zélande, c’est tous les jours dimanche. Ça doit être l’effet ‘vacances’, ou alors le fait que je me sens beaucoup plus libre de mes mouvements depuis que je n’ai plus de compte à rendre à qui que ce soit. Ça ne va pas durer, je sais bien. Mais en attendant le début des cours, je peux bien profiter de mon temps libre pour m’amuser un peu. Les fêtes, je connais, je les ai bien écumées déjà. Les bars aussi, disons que j’ai déjà repéré quelques bonnes adresses. Il ne me reste plus qu’à occuper mes journées. Et pour ça, je peux compter sur mon nouveau pote à la compote, j’ai nommé Nino le carpaccio. (J’aime bien lui donner des surnoms de bouffe italienne, mais je ne suis pas encore complètement sûre que ça lui plaise)
Nino, c’est un amour, une crème de bonhomme, le seul type qui peut encore me redonner foi en la partie masculine de l’humanité. Et Nino, c’est le premier gars avec qui j’accepte d’avoir rendez-vous depuis ma naissance, à peu près, parce que je sais qu’il ne se fera pas de films.
Cet après-midi, on doit se retrouver pour faire du surf, et même si on ne peut pas dire que c’est mon sport de prédilection, j’ai hâte d’y être. Avec quelques petites minutes de retard, j’arrive sur la plage du centre nautique les mains dans les poches, comme à mon habitude. Être prévoyante ? Très peu pour moi, je laisse ça aux autres. Sur moi, j’ai très exactement mon téléphone, mon maillot de bain, et un peu de cash au cas où. De toute façon, Nino est censé avoir accès au matériel du centre. Et s’il faut, je peux me faire passer pour une cliente un peu chiante. Je suis sûre qu’il adorerait, et moi aussi.
J’ai à peine fait quelques mètres sur le sable que j’entends des aboiements que je reconnais très distinctement, avant de voir une tâche blanche qui me fonce dessus à toute vitesse. « Volt ! Mon pote ! Comment tu vas mon beau !? » A peine arrivée, la boule de poils vient chercher son lot de caresses. C’est un peu le passage obligé à chaque fois que quelqu’un qu’il aime bien croise sa route. Son maître ne tarde pas à le suivre, et je lui adresse un large sourire, par-dessus la fourrure blanche de son compagnon. « Ça va ? Tu m’as pas dit si je devais ramener quelque chose. A part mon charme naturel, bien sûr. » Ce qui est certain, c’est que mon charme fonctionne très bien sur le toutou. Du feu de Dieu. Et c’est un peu réciproque, pour être honnête.
Au bout d’un moment, je finis par me relever pour aller saluer le maître d’un simple check du poing, un poil moins chaleureusement que pour son pote à quatre pattes. « T’es prêt ? Promis, j’essaierais d’être moins mauvaise que la plupart de tes élèves. » La barre n’est pas très haute, je devrais m’en sortir. Et surtout, ce n’est pas la première fois non plus que j’en fais. Disons juste que ce n’est pas le genre de planches auxquelles je suis le plus habituée. « Je peux t’aider pour quoi que ce soit, peut-être ? Dis-moi tout ! » Récupérer les planches, aller piquer une combinaison... Quoi qu’il me réponde, il sait très bien que je pourrais le faire. Et de toute façon, il ne me demandera rien de dangereux. C’est que je lui fais confiance, à Nino l’asticot. (Okay, c’est pas de la nourriture italienne.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: here comes the sun ⚝ nino (#)   here comes the sun ⚝ nino EmptyJeu 10 Fév - 20:43


Le surf et plus particulièrement les sports de glisse avaient toujours fait parti d’une manière ou d’une autre de la vie de Nino. Lorsqu’il ne faisait pas du surf, il faisait très volontiers du skateboard par exemple. Il regrettait un peu de ne pas pouvoir faire de snowboard et comblait ce manque en regardant les compétitions diffusées à la télévision. Que ce soit les compétitions de vitesse ou de Freestyle d’ailleurs, l’un comme l’autre l’intéressait. Peut-être que s’il avait vécu dans un pays qui lui avait offert cette possibilité, il aurait opté pour ce sport également. Cela dit, même s’il était né en Italie et sur les terres natales de sa maman, il doutait d’avoir pu descendre des montagnes enneigées sur sa planche. Après tout, cette dernière était originaire de Lecce, c’est à dire tout en bas de la botte de l’Italie.

Aujourd’hui il s’apprêtait à passer un bon après-midi à faire du surf, en compagnie de Tegan. Une demoiselle qui faisait parti de son entourage proche et qu’il considérait comme une amie. En tout bien tout honneur, lui le fervent défenseur de l’amitié fille-garçon n’avait jamais été attiré par elle d’une manière ou d’une autre. Cela ne voulait pas pour autant dire qu’il la trouvait moche, mais il ne l’avait jamais entrevue autrement qu’une amie. Peut-être était-ce pour cela que leur relation était aussi facile et fluide. Quoiqu’il en soit, Nino avait décidé d’embarquer Volt avec lui pour cette sortie surf, sa boule de poils complètement hyperactive aimait autant l’eau que lui. L’eau et les sensations fortes d’ailleurs. Cela ne l’empêchait cela dit pas d’être traumatisé par les camions poubelles mais passons.

Ce fut d’ailleurs Volt qui repéra en premier Tegan lorsqu’elle arriva, quittant précipitamment son maître pour aller lui faire une fête d’enfer. Souriant, Nino s’approcha du duo à grandes enjambées. « Ton charme naturel et ton maillot suffiront largement » s’amusa Nino en regardant Volt essayer de lâcher le visage de Tegan. Elle fini par se relever et il répondit à son Check avec un sourire amusé. « Quoi, j’ai pas le droit à des gratouilles derrière les oreilles moi? » rigola-t-il malicieusement avant d’entraîner Tegan et Volt vers l’un des cabanons où il entreposait le matériel de surf qu’il prêtait aux touristes qu’il accompagnait. « Crois-moi, je crois que même ma Nona s’en sortirait mieux que certains » fit-il en levant les yeux au ciel. Il avait eu pas plus tard que ce matin un groupe qui lui avait sérieusement donné envie de plonger à la recherche de requins pour qu’ils le mange. Malheureusement il n’y avait pas eu de requins en vue depuis de nombreuses années par ici.

Il fit machinalement tourner le porte-clé sur son doigt avant d’en ouvrir la porte une fois qu’ils furent devant le bon numéro. Le cabanon en bois rouge et blanc s’ouvrit en grinçant légèrement. « Empêche Volt de creuser sa tombe dans le sable si tu veux bien » lui répondît-il lorsqu’elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour l’aider. Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et estima rapidement sa taille avant de sortir une combinaison et une planche de surf pour Tegan. De son côté il avait son propre matériel. Il tendit la combi à sa pote et referma la porte en bois après avoir appuyé la planche à coté de la sienne. Mais avant tout... Autant bien s’hydrater. « Comment tu vas sinon? » demanda-t-il en lui tendant une cannette de soda qu’il venait de sortir de sa glacière.



© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
here comes the sun ⚝ nino Aa9f1ba16fdc3d7ee8f188c8b3c8f852d504c68e
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1448
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : prettygilrlavatars ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: here comes the sun ⚝ nino (#)   here comes the sun ⚝ nino EmptyJeu 10 Mar - 17:53

| (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

and I say it's all right⊱ nino & tegan ⊰
tegannino
Je suis contente de voir Nino aujourd’hui. Sûrement autant que je le suis de voir Volt. A moins que ce soit le contraire ? L’un comme l’autre, ces deux animaux plein de fougue font partie de ma nouvelle vie néo-zélandaise, que je le veuille ou non. Je le veux bien, d’ailleurs, et c’est tant mieux. « Ton charme naturel et ton maillot suffiront largement » Très bien. J’adresse une dernière caresse au toutou qui tente encore de me sauter dessus, et un sourire à son maître, alors que je me relève pour aller le saluer. « Quoi, j’ai pas le droit à des gratouilles derrière les oreilles moi? » Je l’observe d’un air curieux, lui et ses cheveux en bataille. « T’es jaloux ? C’est vrai que je risquerais pas de te décoiffer, remarque. » Pour allier le geste à la parole, je vais rapidement lui ébouriffer les cheveux à l’arrière du crane, avant de le suivre en direction des cabanons.
Il est prof de surf, le Nino. Parmi tous les autres petits boulots qu’il gère au quotidien, c’est sûrement celui dont je peux le plus profiter - même si je n’ai jamais refusé une boisson gratuite quand il est derrière le bar. J’ai déjà fait du surf, quelques fois. mais jamais très sérieusement. Juste des potes qui me montraient vaguement les bases, avant de me laisser voguer sur l’eau et me ramasser à la première vague venue. Enfin voilà, j’aimerais bien améliorer mon niveau, et je sais que je peux compter sur mon spaghetto préféré pour ça. « Crois-moi, je crois que même ma Nona s’en sortirait mieux que certains » Ah oui, quand même ! J’ai beaucoup de respect pour sa Nona, mais elle doit avoir quoi..  70 ans ? Même si elle est bien conservée - ce dont je ne doute pas - ça fait un peu mal à l’égo pour les gens à qui il pense. Remarque, je me demande s’il a déjà eu des clients de cet âge-là. « T’as déjà essayé de lui apprendre ? Ou d’autres personnes de ta famille ? » Les sports de glisse, c’est son dada. Mais je ne sais pas s’il est tout seul là-dedans, ou si c’est une passion familiale plutôt. Ça serait sympa pour animer le repas familial du dimanche, tiens.
Les yeux rivés sur l’océan, je m’arrête tout juste pour ne pas le percuter, alors que le jeune homme marque l’arrêt devant un cabanon rouge et blanc. Avec curiosité, j’observe ses mouvements, avant que l’océan à perte de vue ne cherche à attirer mon attention, encore. Pour garder le focus, je lui propose mon aide pour quoi que ce soit, n’importe quoi. « Empêche Volt de creuser sa tombe dans le sable si tu veux bien » Ça, je peux le faire ! Et alors que je me retourne sur le doggo, je le vois qui commence déjà à creuser sous le bois. « Ah oui, je vois ce que tu veux dire. » Aussitôt, je m’accroupis à son niveau pour lui filer de nouvelles caresses, et détourner un peu son attention. Ça ne dure pas très longtemps ; à peine le temps que Nino ne sorte tout ce qu’il nous faut, avant de refermer la porte. On va sûrement bientôt bouger, mais pas avant de s’hydrater un peu. J’attrape d’ailleurs la canette qu’il me tend, avant de l’ouvrir d’un mouvement expert du poignet. « Merci. Ça fait aller ! Bientôt la fin des vacances, mais j’ai hâte de commencer les cours. » De théâtre, donc. Tout le monde ne serait pas forcément emballé comme je peux l’être, mais ça se comprend. Moi-même, je n’étais pas si emballée avant ma première rentrée en fac de droit.
Après avoir pris une gorgée dans ma canette, je la dépose en hauteur - pour éviter les accidents avec le Volt sauvage dans les parages -, et je commence à retirer mes vêtements superflus, et enfiler la combinaison que m’a sorti le brun. « Et toi ? Toujours booké entre les bars, les promenades de chien et les cours de surf ? Ou t’as ajouté une nouvelle corde à ton arc ? » Nino est l’archétype même du gars hyperactif, c’est sûrement pour ça qu’on s’entend si bien. Incapable de rester en place, il multiplie les jobs en tous genres pour être toujours occupé. C’est clairement ce que j’aurais pu faire, dans une autre vie.
Nos combinaisons enfilées, et nos planches sous le bras, la plage n’est plus qu’à quelques mètres de nous. D’ailleurs, Volt nous suit très fidèlement, et un peu plus sagement maintenant. Même si à en voir sa queue qui remue, je dirais qu’il a hâte de pouvoir grimper sur la planche de son maître. « On s’y prend comment ? Tu veux d’abord voir mon niveau, ou me jeter directement dans le grand bain ? » L’un comme l’autre, les deux m’iront. J’ai clairement envie de me jeter à l’eau, mais ce n’est pas moi l’experte, donc je lui fais confiance sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: here comes the sun ⚝ nino (#)   here comes the sun ⚝ nino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here comes the sun ⚝ nino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: