AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

fan de cinéma ? vous voulez en faire votre métier ? venez voir les postes proposés par whare pikitia studios

 

 Vacances à la montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Vacances à la montagne (#)   Vacances à la montagne EmptyVen 11 Fév - 18:03

pseudo ○ neela crowley, erik lindström.
date de départ ○ 12/02/2022.
date de retour ○ 21/02/2022.
motif ○ Je pars une semaine à la montagne, normalement je devrais avoir le temps de poster quelques réponses, mais au cas où je préfère poster une présence réduite. Les quelques réponses en retard sur le compte de Neela sont bien entamées et devraient arriver vite Vacances à la montagne 843031823 . Plein de bisous à tous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vacances à la montagne (#)   Vacances à la montagne EmptyVen 11 Fév - 18:31

Profite bien de tes vacances ma belle Vacances à la montagne 1242777542 !
Reviens nous en pleine forme Vacances à la montagne 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
Vacances à la montagne 3e119cd081e07ccca87a297931a53918161223b6
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ sujets abordés : troubles alimentaires.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2242
○ points : 105
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : verbenaaastuff.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vacances à la montagne (#)   Vacances à la montagne EmptyVen 11 Fév - 18:37

et voilà, un père déjà absent.. Vacances à la montagne 2006011667
je rigole ! amuse-toi bien et profite de tes vacances Vacances à la montagne 1242777542

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    Vacances à la montagne P4hhDi5h_o Vacances à la montagne H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
Vacances à la montagne Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vacances à la montagne (#)   Vacances à la montagne EmptyVen 11 Fév - 19:53

passe d'excellentes vacances Vacances à la montagne 902541242
et le rp ce sera pour plus tard Vacances à la montagne 2139827335
Vacances à la montagne 1242777542

_________________

Vacances à la montagne Q0G5fmFX_o Vacances à la montagne CbVb8Hq4_o Vacances à la montagne IAnTsj17_o Vacances à la montagne C4YheS1K_o Vacances à la montagne MlISpKWn_o

Vacances à la montagne 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vacances à la montagne (#)   Vacances à la montagne EmptyDim 20 Fév - 7:52

Merciiii, vous pouvez archiver je suis rentrée Vacances à la montagne 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vacances à la montagne (#)   Vacances à la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances à la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: