AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! (#)   Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! EmptyMer 23 Fév - 11:12

Ouais je suis bien conservé ! C’est l’heure de le prouver. Peut-être que je ne fais plus autant de sport qu’avant, ça je veux bien l’entendre. C’est ça la vie à deux. La vie de jeunes mariés. Et encore, on a pas d’enfant. Donc j’ai plus de temps. Un peu de cardio de temps en temps pour s’entretenir. On sera peut-être pas les meilleurs donc mais on est pas venu là pour faire de la figuration tous les deux ! Toi et moi ouais. Pourquoi je t’ai demandé précisément à toi et pas à un autre ? Bonne question. L’occasion s’est présentée, un autre collègue avait dit non et puis voila. Parcours du combattant pour des personnes plutôt aptes à le faire. Gens peu sportif, passez votre chemin donc. La plage, c’est un bon endroit pour le faire. On se croirait dans Survivor un peu. Non pas que je regarde beaucoup cette émission. Alors ? Chaud ? T’as intérêt à l’être. Enfin non je plaisante. Du moment qu’on est pas ridicule ça me va. Mais quand je vois certains duos, je me dis qu’ils vont quand même nous laminer. On a les pompiers hyper fit qui font ça tous les jours presque. Un autre duo de rugbymen. Ca ressemblera à un de leur entraînement. Bon pas tant que ça. Je suis pas sûr qu’ils doivent faire un pont de singe, nager, ramper, sauter au dessus d’un mur et compagnie. Parce que c’est ce qui nous attend ouais. A priori, pas de mauvaise surprise sur les obstacles. Quelques uns où il faudra de l’entraide aussi. Sinon, à quoi bon le faire à deux ? Les gagnant repartent avec un petit quelque chose. Mais on est plus là pour passer une aprem à la cool qu’autre chose. Pas tant à la cool non plus. On va pas se la couler douce sur la plage en sirotant un cocktail. Ce sera peut-être le cas d’ici une heure. A moins qu’on se fasse une partie de beach-volley ou beach rugby avec les gars présents ici. C’est pas les adversaires potentiels qui manquent. Je commence un peu à m’échauffer les épaules tout ça. Important. Vas-y. Pas envie que tu te luxes une épaule. C’est toi le docteur ici. Alors ouais non je sais que tu bosses à l’hosto mais t’es là pour soigner physiquement les gens on dira. Tout de même, en étant là-bas, tu dois savoir comment faire pour remettre une épaule en place.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! (#)   Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! EmptySam 26 Fév - 2:58

Me voici sur la plage relativement tôt en compagnie de Jackson, difficile à croire que je me suis retrouvé là pour un parcours du combattant. Il m’est déjà arrivé d’en faire bien évidemment, mais il y a de ça quelques années, en étant jeune pour impressionner les filles. Quand j’ai reçu son appel pour me proposer de le faire avec lui suite à un refus d’un de ses collègues, j’ai hésité avant de finir par accepter. Le flic est un chouette type, assez soucieux de son travail et toujours une pointe d’humour bien à lui qui l’accompagne.
Je tournais la tête dans sa direction, son visage était relativement déterminé, il m’a dit que c’était pour le fun, mais pas certain qu’il apprécie pour autant de perdre. Je pourrais le comprendre, quand je vois les équipes adverses et leurs petits sourires au coin, hors de question de leur laisser la victoire aussi facilement. Certes les parcours ça fait longtemps, mais je viens depuis longtemps sur cette plage soit pour courir soit pour nager à la tombée de la nuit. L’endurance je l’ai sans aucun doute et je m’approche peut-être la quarantaine mais j’en ai encore en réserve.
« Oui chaud, ne t’en fais pas… on va leur mettre la misère à ces petits jeunes ».
Jackson pointe son index sur l’ensemble du parcours face à nous, installé sur une partie de la plage suite à une campagne de sensibilisation de la ville quant à la santé de ses concitoyens. Depuis, de nombreux affrontements avaient lieux entre les différents corps de la ville, une manière de favoriser les rencontres.
Mon sourcil s’arque un instant en l’entendant m’appeler docteur, tandis qu’il commence son échauffement. Un rire s’échappe de mes lèvres avant que je ne débute à mon tour les étirements
« Je te signale que je suis plutôt sur l’aspect psychologique des gens. Si tu comptes sur moi en cas de blessures, je suis quasiment certains que ton état risque d’empirer ».
Chaque partie du corps à présent échauffer, j’observais les différentes personnes prendre place sur le parcours.
« Tu sais si on attend encore plusieurs personnes ou tout le monde est là ? »
Je pris place à mon tour sur la ligne de départ tout en saluant d’une poignée de main ferme mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! (#)   Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! EmptyJeu 3 Mar - 12:17

Attends un peu toi ! T’es pas en train de me dire que je suis vieux là si ? Et que toi aussi tu l’es par la même occasion. T’es plus vieux que moi ouais, enfin je crois. De pas de beaucoup non plus. Mais c’est pas pour autant qu’on peut dire des autres concurrents qu’ils soient des petits jeunes. Y’en a. Mais y’a aussi des bons quarantenaires. Qui sont fit d’accord. Mais ils font leur âge. Comment ça « ces petits jeunes » ? Manquerait plus que tu me traites de vieux là ! Je rigole. Et je regarde un peu plus les gens qui nous entourent. Les différents obstacles aussi. Bien qu’on ait pas visu sur tout. Rien de compliqué à priori. Enfin, sur le concept de l’obstacle. On sait ce qu’il faut faire pour le passer à chaque fois c’est ce que je veux dire. Après, escalader un mur de trois, quatre mètre qu’avec une corde ou des petites prises, c’est autre chose. Mais ça devrait être à notre portée. Je plaisante alors sur le fait que tu viens de l’hôpital alors si je me fais une entorse, tu pourras me soigner direct. Bien que la blessure la plus plausible soit du côté de mon genou même si ce dernier me laisse tranquille depuis des années maintenant. Oui oui je sais bien. C’était pour la vanne. Mais tu te sous-estime. Tu dois savoir un minimum. T’as déjà du voir des tas de trucs à l’hosto. Déjà moi en tant que flic. Quand on arrive sur un accident ou autre et qu’on voit les ambulanciers. C’est parfois pas très joli à voir donc on ne reste pas concentré sur les potentielles horreurs qu’il y a devant nous. J’en sais trop rien. Puis façon ils peuvent pas mettre tout le monde en même temps. Il y aura plusieurs groupes je pense et chacun chronomètre son temps pour savoir où il se place. Sinon y’aua la file devant certains obstacles. Pour un parcours de rapidité c’est pas terrible. J’aurais même pensé qu’on s’élancerait chacun son tour. C’est peut-être ce qu’ils vont faire. Toutes les minutes ou les trente secondes, lâcher un duo. Et si les gens se dépassent, se font rattraper, etc. C’est le jeu. Faut juste pas partir à fond de balle direct sinon on va être mort à même pas la moitié. J’en vois là qui vont courir comme des cinglés dès le top. Ils finiront sur les rotules tant pis pour eux. Sachant que courir dans le sable c’est pas évident. On a l’impression de pas avancer sur ce machin. On attend tous les deux quelques secondes et puis c’est notre top ! Go. Petite foulée. Des poutres à passer par dessus, par dessous, par dessus, ainsi de suite. Ca gère. Prends de l’élan. Important pour l’obstacle suivant.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! (#)   Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get the fuck off of my obstacle! Get the fuck down off of my obstacle! NOW! MOVE IT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: