AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sister's lunch at the beach (eden&marley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyJeu 24 Fév - 17:12

Je ne suis pas de nature à mettre mon nez dans les affaires des autres. Mais en ce qui concerne ma soeur et ma meilleure amie, là, y’a prescription. J’ai bien compris que Celeste était franchement perturbée par le retour d’Eden à Island Bay, et encore plus par ce rendez-vous qu’elle a eu au café. Il est temps d’en avoir le coeur net.
Il est rare que je sois en congé le samedi, et je compte bien en profiter pour passer du temps avec ma soeur. Depuis son retour, on ne fait que se croiser sans avoir véritablement le temps de discuter. Et malgré tout, elle m’a manquée, et elle me manque.
Après avoir fait quelques courses ce matin, je prépare tout ce qu’il faut pour un pic nique improvisé. Le temps est changeant en cette saison, mais aujourd’hui, il fait plutôt beau, alors autant en profiter. C’est donc un joli panier bien rempli que je place sur le siège arrière de ma voiture, et roule en direction de chez ma soeur. Le trajet n’est pas si long, mais je trépigne d’impatience, et j’espère surtout qu’elle n’est pas occupée, ou pire en ‘bonne compagnie’.
Je gare la voiture devant sa jolie maison, et sonne une première fois au portail, avant d’entrer. Il est pas loin de midi, si elle dort encore c’est qu’il y a un problème. Une fois arrivée à la porte d’entrée, j’approche mon doigt de la sonnette mais la porte s’ouvre sous mes yeux. J’arbore un large sourire, bien heureuse de voir qu’elle est là. « Ma grande soeur chérie d’amour ! » Alors je sais pas si je commence par le bon côté, en général, cette phrase annonce quelque chose à demander. Enfin, ça c’était quand j’étais gosse, aujourd’hui les choses ont bien changé. « Dis-moi que tu n’as rien de prévu pour le déjeuner, ni pour l’après-midi. J’ai une surprise pour toi ! » C’est pas grand chose, mais j’y ai passé du temps, et j’espère qu’elle va accepter. Une petite voix dans ma tête me fait encore croire qu’elle va me mettre de côté comme quand j’étais petite. Mais les choses ont changé depuis, notre relation avec. Et si elle ne connaît pas tout de ma vie, ni moi tout de la sienne, elle reste ma soeur, et je l’adore.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
sister's lunch at the beach (eden&marley) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyDim 13 Mar - 9:38



sister's lunch at the beach (eden&marley) JKHT9HW
sister's lunch at the beach
crédit/ tumblr ✶ marley

Le ménage est pour moi l'un des meilleurs moyens de se vider la tête. Si si, je vous jure ! Certains doivent certainement penser que je ne suis pas quelqu'un de normal, et pourtant, il n'y a rien de plus efficace. Deux heures de ménage intensifs pour évacuer toutes les contrariétés du quotidien. En tout cas, avec moi, c'est radical. Et ce matin encore, le rituel ne déroge pas à la règle : je ne pense (presque) plus à l'appel de Morgan de la veille. A chaque fois que je l'ai au téléphone, je ne peux empêcher de broyer inconsciemment du noir. La cicatrice de notre histoire est encore un peu trop vive. Même si nous sommes en contact que pour le projet d'adoption qui est, par la force des choses, devenu le sien. C'est toujours plus simple d'adopter "en couple" qu'en tant que mère célibataire. Mais pour le coup, il n'y a plus de couple qui tienne. Finalement je me demande si c'était une bonne idée de lui proposer mon aide. Je crois que je suis trop gentille sur ce coup-là, mais en même temps, je ne suis pas de nature mauvaise. Même si je la déteste pour tout le mal qu'elle m'a fait, elle reste tout de même quelqu'un qui a énormément compté dans ma vie. Je tiens encore à elle, et la respecte suffisamment pour ne pas foutre en l'air son rêve de devenir maman. Quant au mien ? Ce n'est pas vraiment le sujet. J'ai peut-être tendance à penser aux autres avant de penser à moi-même mais ce n'est pas à trente-sept ans qu'on pourra me changer... Bon ok, le ménage n'a peut-être pas complètement réussi à me faire tout oublier. Raté. Une douche rapide, et je suis de nouveau opérationnelle pour le reste de la journée. Enfin ça, c'était sans compter sur la visite surprise de ma soeur qui vient justement de sonner à l'interphone du portail. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Non, je ne crois pas. De mémoire, ce n'était pas prévu qu'on se voit. J'anticipe pour lui ouvrir la porte alors qu'un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. « Ma grande soeur chérie d’amour ! » Ok, je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Ça ne serait pas étonnant qu'elle ait un truc à me demander. « Dis-moi que tu n’as rien de prévu pour le déjeuner, ni pour l’après-midi. J’ai une surprise pour toi ! » Il n'en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité. Mais Marley est imprévisible, et avec elle, il faut savoir s'attendre à tout. « T'as de la chance, à cinq minutes près tu m'aurais loupé. » Ça aurait été dommage qu'elle tombe sur une maison vide. « Je voulais aller faire un petit tour au refuge mais c'est pas grave, je peux toujours y aller demain. » Maintenant qu'elle est là, je peux adapter mes plans. « Tu as parlé d'une surprise ? » Lui demandais-je dans un large sourire histoire d'en savoir un peu plus.


Dernière édition par Eden Hamilton le Jeu 12 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyJeu 17 Mar - 10:51

Je suis heureuse de voir le visage de ma soeur, maintenant qu’elle a ouvert la porte. A voir son regard après mon introduction, je sens que je n’ai pas commencé par la meilleure phrase, mais je me rattrape vite. « T'as de la chance, à cinq minutes près tu m'aurais loupé. » Outch, effectivement, je tombe juste. On va dire que la vie est avec moi aujourd’hui. Je lui offre alors un large sourire satisfait. « Je voulais aller faire un petit tour au refuge mais c'est pas grave, je peux toujours y aller demain. » Je hausse un peu les épaules, et n’ai pas le temps de répondre qu’elle enchaîne déjà. « Tu as parlé d'une surprise ? » Cette fois, c’est un hochement de tête énergique qui me secoue. « Oui, et t’as besoin de rien d’autre qu’une petite veste, et les clés de chez toi. On ira au refuge après si tu veux. » Et puis ça me ferait plaisir d’y aller avec elle. On a cette même passion pour la nature et les animaux, et ça, je ne me suis pas contentée de copier sur elle juste pour avoir son approbation - comme le patinage par exemple. C’est vraiment quelque chose que nous avons en commun.
Je la laisse récupérer ce dont elle a besoin, et lui somme de prendre place sur le siège passager de ma voiture. L’avantage, c’est que si j’ai tendance à être maladroite dans la vie de tous les jours, je suis ce genre de personne très prudente en voiture, et je n’ai jamais pris de risques, ni même eu d’accident. C’est tant mieux. Sur le trajet, j’évite comme je peux le sujet de la surprise , et de toute manière, nous n’en avons pas pour longtemps pour arriver sur la plage. Je gare la voiture et en sors, avant de récupérer le panier. « C’est pas une surprise de ouf, mais j’avais envie de pique-niquer avec toi, comme quand on était gamines. » C’est notre mère qui préparait les pique-niques comme une pro, il ne manquait jamais rien. Je suppose qu’il manquera forcément quelque chose dans le mien, mais c’est l’intention qui compte, non ? « J’ai été au marché ce matin exprès pour que tout soit frais ! » lui dis-je avec un large sourire tout en soulevant le panier. Nous nous dirigeons sur la plage pour trouver l’endroit parfait. Le soleil est au rendez-vous et il n’y a presque pas de vent, c’est l’idéal. Je déplie la nappe pour que nous nous installions dessus, et commence à sortir les victuailles. « Bon dis-moi, comment tu vas toi ? On fait que se croiser depuis que tu es rentrée, fallait bien qu’on se pose un peu pour discuter ! » Et aussi pour que je la cuisine. J’ai été mandatée, il faut que je tienne mes engagements.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
sister's lunch at the beach (eden&marley) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyJeu 24 Mar - 13:17



sister's lunch at the beach (eden&marley) JKHT9HW
sister's lunch at the beach
crédit/ tumblr ✶ marley

En voyant Marley débarquer chez moi, je me demande pendant un moment si je n'ai pas oublié un truc. Ou peut-être qu'elle m'a envoyé un message que je n'ai pas vu ? Faut dire que je n'ai pas souvent mon téléphone sur moi. C'est le genre de truc qui peut facilement la faire rager. Elle, ou n'importe qui d'autre de mes proches d'ailleurs. J'ai la fâcheuse tendance de l'oublier un peu de partout ou de ne pas répondre aux messages rapidement. La technologie et moi... ça fait deux. Mais apparemment, je n'ai rien loupé. Marley est passée à l'improviste pour me faire une surprise. Changement de plan pour le refuge, il n'y avait de toute manière rien d'urgent. Et finalement, c'est même mieux d'y aller ensemble plus tard. Je récupère mes affaires avant de l'accompagner dans sa voiture, curieuse de savoir où elle compte m'emmener. Je suis d'ailleurs à deux doigts d'en profiter pour lui faire subir un interrogatoire mais j'arrive tant bien que mal à me tenir. Faut dire que le trajet n'est pas très long aussi. Nous arrivons rapidement sur la plage alors qu'un large sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. « C’est pas une surprise de ouf, mais j’avais envie de pique-niquer avec toi, comme quand on était gamines. » Les souvenirs de notre enfance remontent immédiatement à la surface. « Han mais c'est trop une bonne idée ! » Comme on dit, il en faut peu pour être heureux. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais à mes yeux, c'est déjà beaucoup. « J’ai été au marché ce matin exprès pour que tout soit frais ! » Elle a fait les choses bien, et j'en suis flattée. « Tu vois que tu sais jouer les soeurs parfaites quand tu veux. » C'était trop tentant de la taquiner. Et en même temps, c'est ce qui nous représente le mieux. Nous sommes un peu comme chien et chat. On se chamaille, on se taquine, mais on s'aime démesurément. Par le passé, notre relation était un peu plus compliquée mais c'est le passé justement. On s'installe alors dans un coin tranquille face à l'eau. « Bon dis-moi, comment tu vas toi ? On fait que se croiser depuis que tu es rentrée, fallait bien qu’on se pose un peu pour discuter ! » Elle a raison. Depuis mon retour en ville, nous n'avons pas eu trop l'occasion de passer du temps rien que toutes les deux. Elle est bien occupée avec le café, et de mon côté, j'ai eu pas mal de choses à gérer avec la maison et les différentes démarches administratives. Mais en même temps, ce n'était pas si mal d'être occupée. Cela me permettait de ne pas trop penser au reste. « Ça va, je commence un peu à avoir le temps de me poser donc c'est cool. » Et je commence aussi à retrouver un semblant de vie sociale. J'ai en tout cas plus envie de sortir et de voir du monde, je pense que c'est un bon début. « Et toi alors ? Les affaires tournent toujours aussi bien ? » La réouverture du café est encore récente, mais sa réputation n'est déjà plus à prouver.


Dernière édition par Eden Hamilton le Jeu 12 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyLun 28 Mar - 15:33

J’ai encore parfois l’impression de marcher sur des oeufs avec ma soeur. Je l’admire énormément, elle a longtemps été mon modèle et j’ai cherché tellement de fois à la rendre fière de moi. Mais si étant petite j’avais du mal à comprendre pourquoi elle ne m’aimait pas - c’est ce que je ressentais - j’ai compris en grandissant. Et j’ai arrêté de chercher à tout pris son approbation. Je suis contente que nos relations se soient améliorées avec le temps, mais il y a encore quelques restes parfois, la peur de la décevoir, la peur que mes efforts ne soient pas vraiment perçus comme tels. Mon côté angoissée, sûrement. Mais je me soigne ! Toujours est-il que quand elle me montre son enthousiasme, mon sourire s’élargit. « Han mais c'est trop une bonne idée ! » Me voilà rassurée. Panier sous le bras, nous choisissons l’endroit parfait pour se poser sur la plage et défaire tout ce que j’ai acheté. « Tu vois que tu sais jouer les soeurs parfaites quand tu veux. » Avec le temps, j’ai appris à la connaître et à déceler les moments où je pouvais prendre mal ses petites piques, ou à l’accepter comme de la taquinerie, comme aujourd’hui. Je lui tire la langue comme une enfant avant de rire.
Une fois installées, je picore dans les tomates cerise et commence par prendre de ses nouvelles, innocemment. Je ne vais pas commencer directement par lui demander de me raconter sa soirée avec Celeste, ce serait me griller des cartouches. « Ça va, je commence un peu à avoir le temps de me poser donc c'est cool. » Je lui offre un sourire bienveillant. Elle a charbonné depuis son retour, et j’imagine qu’elle avait aussi besoin de rester seule après sa séparation, pour encaisser le truc. « Et toi alors ? Les affaires tournent toujours aussi bien ? » Je hoche vivement la tête en souriant. Ce projet est une bouffée d’oxygène, exactement ce dont j’avais besoin. « Oui ! Trop ! Je suis tellement heureuse d’avoir concrétisé ce projet avec Celeste, c’était juste une évidence ! » Et puis, le choix du nom de notre café faisant référence à ma soeur est aussi une vraie fierté. « Ça marche vraiment bien. Bon du coup j’ai pas beaucoup de temps à côté, mais assez pour avoir une vie sociale, c’est déjà pas mal. » Je continue de picorer tout en alternant mon regard entre l’eau plutôt paisible, et ma soeur. « Tu arrives à retrouver une vie sociale toi ? Celeste m’a dit que vous vous étiez revues d’ailleurs. Enfin elle est restée très évasive sur le sujet… » Voilà comment mettre doucement les pieds dans le plat, façon Marley. A voir comment elle me répond, si elle y va cash ou si elle choisit de ne rien me dire. Il faut aussi que je creuse cette histoire avec l’autre de Love Maker aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
sister's lunch at the beach (eden&marley) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyMar 12 Avr - 8:49



sister's lunch at the beach (eden&marley) JKHT9HW
sister's lunch at the beach
crédit/ tumblr ✶ marley

Je suis touchée que ma soeur prenne du temps pour moi afin qu'on puisse passer du temps rien que toutes les deux. Depuis mon retour, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de réellement se retrouver. Faut dire que j'ai été pas mal occupée avec mon nouveau travail à l'école, et mon installation. De son côté, c'est le café qui lui prend la plupart de son temps. « Oui ! Trop ! Je suis tellement heureuse d’avoir concrétisé ce projet avec Celeste, c’était juste une évidence ! » Je suis contente de savoir que les affaires tournent bien. C'est son bébé, avec Celeste, et je suis bien placée pour savoir qu'elles ont mis tout leur coeur et leur énergie à la ré-ouverture. D'ailleurs si le café marche aussi bien, c'est peut-être aussi parce qu'il a un super nom - je dis ça en toute objectivité bien sur. « Ça marche vraiment bien. Bon du coup j’ai pas beaucoup de temps à côté, mais assez pour avoir une vie sociale, c’est déjà pas mal. » Un petit sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. « C'est le principal alors ! » Qu'elle soit épanouie professionnellement parlant, c'est une chose, mais il ne faut pas non plus qu'elle oublie les à côtés. C'est ce qui est difficile quand on se lance dans un projet comme celui-ci. Il faut savoir trouver le juste équilibre entre son travail et sa vie sociale. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour elle non plus. « Tu arrives à retrouver une vie sociale toi ? Celeste m’a dit que vous vous étiez revues d’ailleurs. Enfin elle est restée très évasive sur le sujet… » Elle me fait rire. Je la connais tellement par coeur que je me doute que sa question n'est pas si innocente qu'elle n'y parait. « Nous nous sommes revues, c'est vrai. » Que je réponds simplement dans un petit hochement de tête. D'abord, par hasard, à l'école. Et après, de notre propre initiative, à plusieurs reprises. Sans oublier cette fameuse soirée où il y a eu rapprochement... « Concernant ma vie sociale - ou mon semblant de vie sociale - ça commence à aller mieux. » C'est effectivement le cas, même si ça me fait encore un peu bizarre de vivre "seule". Après plus de dix ans de vie commune, se retrouver seule entre quatre murs du jour au lendemain n'est pas évident. « Je sors un peu plus et j'essaye de me forcer à voir du monde. » "Forcer" est un bien grand mot, mais disons que j'essaye de faire des efforts.  Pour le moment, je reste évasive sur le sujet Celeste. De toute évidence, je me doute bien que ma soeur ne va pas s'arrêter en si bon chemin.


Dernière édition par Eden Hamilton le Jeu 12 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyLun 2 Mai - 17:20

J’ai beau essayer de la jouer fine, je sais que ça ne marche pas toujours comme je le voudrais. Eden me connaît très bien, et c’est comme avec Celeste, je n’ai pas vraiment de dire les choses pour qu’elles soient perçues. Le regard de ma soeur en dit long sur ma capacité à mettre les pieds dans le plat. Et puis quoi, j’allais pas lui demander directement ‘alors, il s’est passé quoi ? vous allez vous remettre ensemble ?’ N’exagérons rien. « Nous nous sommes revues, c'est vrai. » Elle joue avec mes nerfs !! Je suis pendue à ses lèvres, dans l’attente d’une info croustillante à me mettre sous la dent, mais elle me fait languir, et l’espace d’un instant, je la déteste aussi pour ça. « Concernant ma vie sociale - ou mon semblant de vie sociale - ça commence à aller mieux. » Oh ? Je me redresse un peu, comme plus intéressée encore par la discussion. Enfin, bien sûr, je pense d’abord à Celeste, mais j’avais presque oublié qu’il y avait cette histoire avec la fille de Love Maker. Merde. « Je sors un peu plus et j'essaye de me forcer à voir du monde. » Je me mords un peu l’intérieur de la joue pour ne pas réagit trop vivement, et lui montrer mon empressement à lui poser des questions. « Oui, c’est sûr, t’as vécu longtemps en couple alors maintenant, revenir à cette liberté… » Je hausse un peu les épaules et croque dans une tomate cerise avant de revenir à la charge. « Hum… Et du coup, t’as rencontré des filles sur l’appli ? » Oui, toujours cette finesse légendaire, je pense qu’on pourrait sans problème me décerner une médaille. Et le sourire de ma soeur ne me met pas sur une voie potentielle en guise de réponse, mais je vois que c’est bien moi qui l’amuse. « Mais quoiiiiii ? Je veux juste savoir si ça va, si tu vous du mondes, si tu rencontres des gens, si tu fréquentes quelqu’un… » Et voilà. Au moins, les choses sont dites. « Je m’inquiète pour toi c’est tout. Oui ok et je suis curieuse aussi, mais ça c’est pas une nouveauté ! » Et d’ailleurs, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, quand on sait qu’elle ne connaît pas la moitié de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
sister's lunch at the beach (eden&marley) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyMar 3 Mai - 11:36



sister's lunch at the beach (eden&marley) JKHT9HW
sister's lunch at the beach
crédit/ tumblr ✶ marley

Ça me fait rire, parce que je reste volontairement vague pour le moment et je sais que ce n'est pas ce que Marley aimerait entendre. Il va falloir qu'elle la joue plus subtilement si elle veut me tirer les vers du nez. Enfin non, d'ailleurs. Je fais juste ça pour l'embêter. Mais c'est tellement tentant de la faire mariner un peu que je ne vais pas m'en priver. En soit, je sais que je vais forcément finir par lui parler de ce qu'il s'est passé avec Celeste - si elle n'est pas déjà au courant. Ça m'intéresse fortement de savoir ce que mon ex a pu lui dire à notre sujet. « Oui, c’est sûr, t’as vécu longtemps en couple alors maintenant, revenir à cette liberté… » Liberté, je ne sais pas si c'est le mot que j'aurais naturellement choisi. Parce qu'en réalité, dans mon cas, cette 'liberté' je ne l'ai pas choisi. Si ça ne tenait qu'à moi, nous serions sans doute encore ensemble avec Morgan - bien qu'on ne sache pas toujours de quoi demain est fait. Dans tous les cas, de mon côté, il n'y aurait pas eu d'histoire de tromperie. « Hum… Et du coup, t’as rencontré des filles sur l’appli ?  » Cette fois-ci, je ne peux m'empêcher de rire. Si Marley n'existait pas dans ma vie, c'est sûr qu'il me manquerait quelque chose. On l'aurait inventé, comme on dit. « Mais quoiiiiii ? Je veux juste savoir si ça va, si tu vois du monde, si tu rencontres des gens, si tu fréquentes quelqu’un… » Surtout si je peux potentiellement fréquenter Celeste aussi ? « Je m’inquiète pour toi c’est tout. Oui ok et je suis curieuse aussi, mais ça c’est pas une nouveauté ! » Ça, effectivement, c'est un scoop pour personne ! « Je te jure, tu me fatigues ! » Je lève un peu les yeux au ciel en soupirant. « Alors oui, pour être honnête avec toi, j'ai rencontré une fille sur Lovemaker. » Je parle évidemment de Keila, la seule à qui j'ai réellement parlé sur cet application d'ailleurs. « Ça a été le véritable coup de foudre ! » Bon là, je me fous ouvertement de sa gueule. « Une magnifique brune, grande et élancée, totalement mon genre. » Non, je ne suis pas en train de décrire Celeste - même si effectivement, elle pourrait cocher tous les critères. « On part à Las Vegas demain pour se marier, tu veux être ma témoin ? » Je pouffe alors de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyMer 11 Mai - 20:34

Je sais que je ne la joue pas très fine, et en même temps, je ne vois pas comment je pourrai, puisque ça ne fait pas partie de mes qualités. J’ai cette tendance maladroite, que ce soit avec mon corps ou dans mes mots. Eden me connaît bien, elle sait que je ne passe pas par quatre chemins, et que je vais droit au but. Je le vois à son sourire, de toute manière, que j’ai encore mis les pieds dans le plat. Je sais. J’essaie de faire passer ma série de questions comme de l’inquiétude, même si en réalité, c’est principalement de la curiosité. « Je te jure, tu me fatigues ! » Je sais, je me fatigue aussi en réalité. « Alors oui, pour être honnête avec toi, j'ai rencontré une fille sur Lovemaker. » Je sais oui ! Mais je dois faire comme si je savais ou comme si je ne savais pas. « Ça a été le véritable coup de foudre ! » J’ouvre grand les yeux comme des soucoupes. Elle est sérieuse là ? J’arrive pas à savoir si elle se fout de ma gueule. « T’es sérieuse ? » « Une magnifique brune, grande et élancée, totalement mon genre. » D’après ce que Celeste m’a dit de la fameuse Keila, ça correspond à sa description. Mais ça correspond aussi totalement à celle de Celeste. Elle me fait tourner en bourrique. « Je sais bien que c’est ton genre ouais… » « On part à Las Vegas demain pour se marier, tu veux être ma témoin ? » Elle se fout ouvertement de ma gueule, c’est officiel. Je lui donne un coup de coude. « Arrête de te foutre de ma gueule comme ça ! » Je fais une moue bougonne, mais ça ne dure pas. « Tu m’en aurais parlé, si tu avais eu un coup de foudre pour quelqu’un. » Je dis ça comme si c’était une réalité, mais je l’interroge quand même du regard « … hein ? » J’aimerai bien que cette fois, elle acquiesce. « Celeste m’a dit que tu avais ramené une fille au café… » Je hausse les épaules, et ne cherche pas à cacher ce que je ressens. « Je voulais juste savoir si il s’était passé quelque chose avec elle. A moins tu tu aies encore des sentiments pour ton ex… » Celle là, c’est pour moi. Parce que oui, je sonde son visage à la recherche d’une réaction face à mon sous-entendu. Evidemment, je noie le poisson, parce que des ex qui ont compté, il y en a deux, et l’une d’entre elles est ma meilleure amie…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
sister's lunch at the beach (eden&marley) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyJeu 12 Mai - 14:15



sister's lunch at the beach (eden&marley) JKHT9HW
sister's lunch at the beach
crédit/ tumblr ✶ marley

Jouer avec les nerfs de ma soeur est l'un de mes passes-temps favori. Faut dire qu'elle me rend bien la pareille aussi. Mais sur ce coup-là, c'est moi qui ai le pouvoir de la faire languir. Alors oui, j'en profite et je m'en donne même à coeur joie. « Arrête de te foutre de ma gueule comme ça ! » Je ris un peu pour en rajouter une couche. Je vous jure, j'ai trop aimé sa tête. « Tu m’en aurais parlé, si tu avais eu un coup de foudre pour quelqu’un. … hein ? » C'est une vraie question ? « Est-ce que j'ai vraiment la tête à avoir un coup de foudre pour quelqu'un ? » Sur les papiers, je suis encore mariée. Et dans mon coeur, je suis toujours en train d'essayer de me remettre de ma rupture. Donc merci, mais non merci. « Celeste m’a dit que tu avais ramené une fille au café… Je voulais juste savoir si il s’était passé quelque chose avec elle. A moins que tu aies encore des sentiments pour ton ex… » Elle ne changera jamais celle là ! Je ris un peu avant de rétorquer. « Je vois que Celeste te dit beaucoup de choses... » D'abord, l'information comme quoi nous nous sommes revues, et maintenant ça. A croire que les deux jeunes femmes parlent beaucoup de moi dans mon dos. Ça ne serait pas étonnant que Marley soit au courant pour l'histoire du baiser, du coup. « Il ne s'est rien passé avec elle, et il ne se passera rien d'autre d'ailleurs. » Bien que mon rendez-vous avec Keila se soit bien passé, je ne suis pas prête pour me relancer dans une relation. Et de toute façon, il n'a même pas été question de flirt entre nous. Nous avons juste échangé un chocolat toutes les deux sans aucune autre arrière pensée. « Bon, viens en directement aux faits. T'es au courant pour le baiser ? » Autant qu'elle crache le morceau maintenant, parce que si elle continue à insinuer des trucs, elle va me finir par me rendre chèvre. En lui posant cette question, je ne réponds pas vraiment à la sienne concernant mes sentiments, mais c'est un peu fait exprès aussi. En réalité, je ne sais même pas ce que je pourrais lui répondre. « Oui, bon ok, on s'est embrassées. » Enfin c'est plutôt elle théoriquement qui l'a fait d'ailleurs. « Mais ça voulait trop rien dire... on avait bu, et voilà. » Ouais voilà, rien de plus. « De toute façon, je n'ai pas du tout la tête à ça. » C'est le moins que l'on puisse dire. Et pourtant, au fond de moi, je sais que ce baiser ne m'a pas laissé indifférente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyMar 24 Mai - 16:46

Ok, elle m’a bien eue, je dois dire que c’est de bonne guerre. J’aurai pu essayer de la jouer fine, mais même quand j’essaie, qu’il s’agisse d’Eden ou de Celeste, je sais que c’est peine perdue. « Est-ce que j'ai vraiment la tête à avoir un coup de foudre pour quelqu'un ? » Je hausse les épaules. Cette phrase me fait un peu mal au coeur, parce que ça veut dire qu’elle n’y croit pas ? « On n’est jamais à l’abris, tu sais… » J’aurai bien aimé rajouter que parfois, il s’agit même de quelqu’un qui vient du passé. Mais bon, je ne vais pas piétiner dans le plat dans lequel je viens de mettre les deux pieds. N’exagérons rien. « Je vois que Celeste te dit beaucoup de choses... » affirme-t-elle, alors que je hoche juste un peu la tête. C’est vrai, c’est ma meilleure amie, on parle beaucoup toutes les deux, c’est normal non ? Enfin, il y a quand même une chose qu’elle a mis du temps à me dire, c’est qu’elle l’avait embrassée. Fourbe. « Il ne s'est rien passé avec elle, et il ne se passera rien d'autre d'ailleurs. » Est-ce que je suis rassurée ? Tout à fait. Pas que je ne veux pas le bonheur de ma soeur, mais surtout parce que je veux que son bonheur soit avec ma meilleure amie. « Bon, viens en directement aux faits. T'es au courant pour le baiser ? » J’ai l’impression d’être un lapin pris dans les phares d’une voiture. Est-ce que je dois plaider coupable. « Ouais. Enfin elle a mis longtemps à cracher le morceau, cette charogne. » Je ris un peu en repensant à ce moment où Celeste m’a avoué ce ‘détail’. C’en est un pour personne, il faut ouvrir les yeux à un moment donné. Pour qui un baiser n’est rien ? Encore moins quand il s’agit de deux personnes qui ont partagé les même sentiments amoureux. BREF ! Eden avoue a son tour qu’elles se sont embrassées. J’aime cette version parce que dans la bouche de ma meilleure amie, ça ne sonnait pas pareil. Le seul même son de cloche, c’est qu’elles avaient trop bu, et que ça ne voulait rien dire. Je lève les yeux au ciel. « C’est vrai que quand on est bourré, on a tendance à tomber bouche contre bouche avec son ex. C’est tout à fait logique quand on y pense… » Un peu de sarcasme n’a jamais tué personne. « De toute façon, je n'ai pas du tout la tête à ça. » Oui, ça j’ai cru comprendre. Je hoche à nouveau la tête, peut-être qu’elle est en train de me dire que je dois la laisser tranquille avec cette histoire ? Je n’ai pas non plus envie de tout foutre en l’air. Et puis merde, c’est plus fort que moi.. « Ok vous étiez bourrées et ça voulait rien dire mais… c’était agréable au moins ? » Achevez-moi. Je lève les mains en l’air, comme pour dire que je suis innocente. « Je demande juste, ton bonheur est important pour moi tu sais bien ! » Ouais ouais…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
Eden Hamilton
ONGLET 1
sister's lunch at the beach (eden&marley) Tumblr_inline_p3e4l9SlVY1qlt39u_250
○ âge : trente-huit ans (née le 27 février 1985 à manchester)
○ statut : récemment en couple avec celle qui a été la première à faire battre son coeur. mais pas encore officiellement divorcée pour autant - les papiers sont en cours de signature.
○ métier : institutrice à la maternelle.
○ quartier : #13 north bay.
○ orientation sexuelle : aujourd'hui cent pour cent homosexuelle.
○ informations en vrac : bien qu'elle ait vécu quelques années à island bay, eden reste une anglaise pure souche qui a vécu la plupart de sa vie en angleterre // elle a perdu son père d'un cancer des poumons avant de se voir retourner vivre chez sa mère et sa nouvelle famille // ancienne championne de patinage artistique, elle a dû mettre fin à sa carrière et à ses rêves de haut niveau suite à une mauvaise chute // elle a surpris sa femme, avec qui elle était depuis presque dix ans, avec une autre dans leur lit conjugal // son mariage ainsi que son rêve de devenir maman ont été réduits à néant // de retour sur island bay, elle vient d'accepter un poste d'institutrice remplaçante à la maternelle.

○ posts : 417
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : gal gadot
○ DC : freya.
○ crédits : loudsilence (ava), never say never (crackship) & tumblr
○ inscrit le : 20/09/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyVen 27 Mai - 9:55



sister's lunch at the beach (eden&marley) JKHT9HW
sister's lunch at the beach
crédit/ tumblr ✶ marley

Ce n'est pas que je ne crois pas au coup de foudre... parce que j'y ai cru, et je l'ai même déjà vécu. A deux reprises. Et Celeste en fait justement partie. C'est juste que... en ce moment, mon coeur n'est plus vraiment disponible. Comme je l'ai dit, je suis célibataire mais mon coeur n'est pas à prendre. Je laisse le temps faire les choses, à son rythme, et je ne veux surtout pas prendre le risque de refaire les mêmes erreurs. C'est une manière de me protéger pour éviter de souffrir - en quelques sortes. En terme de chagrin d'amour, je crois que j'ai eu ma dose. Mais ma soeur ne voit apparemment pas les choses de la même façon. Pour elle, nous ne sommes jamais à l'abri d'un coup de foudre. Et je sais très bien qu'elle a toujours été team Celeste. Ce n'est pas pour rien qu'elle essaye de me soutirer des informations. Sans grande surprise, Marley est au courant pour le baiser. Je ne vais donc pas pouvoir nier, même si ça ne m'empêche pas de me justifier en lui disant que ça ne voulait rien dire. « C’est vrai que quand on est bourré, on a tendance à tomber bouche contre bouche avec son ex. C’est tout à fait logique quand on y pense… » Je soupire un peu. Qu'est-ce que je peux bien dire pour ma défense ? En soit, je sais très bien qu'elle a raison. Ce baiser n'était peut être pas aussi anodin qu'on aimerait le penser... mais, voilà. Je ne veux pas y penser. « Ok vous étiez bourrées et ça voulait rien dire mais… c’était agréable au moins ? » Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point Marley peut être chiante ? Non mais je vous jure, elle lâchera jamais le morceau. « Je demande juste, ton bonheur est important pour moi tu sais bien ! » Mais bien sûr ! Je ne peux m'empêcher de lever un peu les yeux au ciel. « Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, t'es vraiment la pire soeur du monde. » Un léger rire s'échappe d'entre mes lèvres. Évidemment je rigole, mais quand même. « Tu veux que je te dise quoi ? Que oui c'était agréable ? » Je hausse un peu les épaules avant d'ajouter comme si cela n'avait pas réellement d'importance. « Bien sur que ça l'était ! » Est-ce que c'est un aveu ? Même si elle me l'a clairement tiré par les vers du nez, c'en est un quand même. « Mais qui ne trouverait pas agréable de se faire embrasser par une femme comme Celeste ? » C'est une belle femme, une très belle femme même, et je pense que je ne serais pas la seule à juger ce moment 'agréable' - objectivement parlant bien sur. En disant ça, j'essaye de dédramatiser la situation, comme si finalement ça ne changeait pas grand chose en soit. Pourquoi est-ce si important d'ailleurs ? « Voilà. Rien d'exceptionnel. » A mon tour de lever les mains en l'air en signe d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) EmptyDim 5 Juin - 16:12

Je l’entends soupirer lorsque je joue un peu de mon sarcasme. Je sais, je peux être forte à ce petit jeu. Et je sais aussi que je peux exaspérer mes proches avec ma ténacité. Mais cette fois, c’est pour son bien, parce que je sens qu’il y a quelque chose qu’elle ne dit pas. Et pareil pour Celeste, d’ailleurs. « Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, t'es vraiment la pire soeur du monde. » Je sais qu’elle dit ça sur le ton de la plaisanterie, elle ne le pense pas. C’est vrai que je sais être chiante, la vraie petite soeur qui s’accroche à la cheville comme un boulet et qu’on a envie d’envoyer valser d’un coup de pied. Mais en même temps, elle m’aime, et je sais qu’au fond elle, elle sait que j’ai raison. « Tu veux que je te dise quoi ? Que oui c'était agréable ? » Je penche la tête un peu sur le côté. Oui, j’aimerai bien, mais seulement si c’est ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même. Je n’ai aucune envie qu’elle me mente pour me faire plaisir, en plus, je m’en rendrai compte sans aucune difficulté. « Bien sur que ça l'était ! » Je ne peux retenir un petit sourire satisfait, niché au coin de mes lèvres. « Mais qui ne trouverait pas agréable de se faire embrasser par une femme comme Celeste ? » Je tourne la tête et cette fois, mon sourire se transforme en petit rire espiègle. « Moi ! » Parce que je n’ai jamais été attirée par une femme. Mais j’avoue que si tel avait été le cas, Celeste aurait été min premier choix, et ce depuis bien longtemps. Enfin, si ma soeur n’était pas passé dans les parages avant moi évidemment. Je fais en sorte de prendre les choses à la légère face à Eden, pour cette histoire de baiser. Parce que je ne suis pas dupe, je sais bien que ça les a un peu tourmentées toutes les deux. « Voilà. Rien d'exceptionnel. » Je fais le même geste qu’elle, comme si la discussion était sur le point d’être finalement close. « Ok, rien d’exceptionnel. » J’aurai pu en rajouter une couche, mais je me retiens, je pense qu’il n’y a pas besoin de ça. En tout cas, j’ai ma réponse, et c’est tout ce qui important de ce déjeuner surprise entre frangines. Et puis, je suis heureuse de pouvoir la retrouver ici, chez nous. Le reste du pique nique se passe le plus simplement du monde, de manière légère, entre rires et taquineries, en somme, tout ce qui nous lie ma soeur et moi. Ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sister's lunch at the beach (eden&marley) (#)   sister's lunch at the beach (eden&marley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sister's lunch at the beach (eden&marley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: