AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 there's no better friend than a sister (caitlin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) EmptyJeu 17 Mar - 8:44


Après avoir hiberné pendant environ une journée suite à la fin de sa garde de trois jours, Josh doit se secouer un peu. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait continué soit à dormir, soit à jouer en ligne, soit à paresser devant une série - sa vie quand il veut se reposer après le travail -, mais exceptionnellement il ne peut pas vraiment se le permettre pour l’instant. Au lieu de ça, il s’occupe d’abord de ce qui doit être fait en priorité : sortir ses chiennes pour une balade bien méritée, ranger un peu la maison même si Savannah en a déjà fait beaucoup, et enfin faire les courses histoire de remplir un peu le réfrigérateur qui a l’air tout triste. Ces corvées expédiées, le jeune homme se pose devant la liste établie avec sa petite-amie et épinglée dans la cuisine. Pendant que cette dernière vaque à ses occupations de la journée, lui-même ferait mieux de s’avancer au maximum sur leur to-do list. Car ce soir, c’est leur pendaison de crémaillère, enfin. Elle a un peu tardé, parce qu’ils avaient beaucoup de choses à faire depuis que Savannah a emménagé avec lui. Ils ont même envisagé de ne plus en prévoir du tout vu le temps que ça leur a pris. Mais il paraît qu’il vaut mieux tard que jamais et c’est finalement le moment de le faire, ne serait-ce que pour marquer le coup du début de cette vie à deux. Néanmoins, ça demande plus de travail que prévu et Josh se sent un peu perdu. Au début de sa vie indépendante en solitaire, il avait l’habitude d’organiser des fêtes. Mais maintenant, il a perdu la main, surtout que ça n’a pas grand-chose à voir avec une soirée débridée d’étudiants. Ils se sont avancés au maximum pour bien s’organiser, mais il n’en reste pas moins pas mal de choses à faire et, en désespoir de cause, le Wilson finit par envoyer un message de détresse à sa soeur Caitlin. Comme c’est samedi, il espère qu’elle sera disponible pour lui donner un coup de main au cours de la journée. En attendant, il s’occupe du ménage - léger en réalité puisque Savannah s’en est déjà bien occupée la veille quand il était à la caserne. La blonde a aussi sorti tout ce qui était nécessaire des placards et il lui en est très reconnaissant, lui envoyant un texto pour la rassurer : tout sera fait dans les temps, même si c’est peut-être surtout parce qu’il se fera aider. Et effectivement, la sonnette de la porte d’entrée retentit et les chiennes aboient joyeusement. En ouvrant, Josh se retrouve nez-à-nez avec sa soeur et l’air déterminé qu’il lui connaît bien. « Salut ! » Il se penche pour lui coller une bise, avant de s’effacer pour la laisser entrer. Pendant ce temps, Cookie et Bounty se pressent autour d’elle pour lui faire la fête et il referme la porte derrière elle. « Merci d’être venue aussi vite. J’espère que je t’ai pas dérangée pendant une correction de devoirs ou je sais pas quoi ? » L’ambulancier sait que sa soeur prend son travail très à coeur. Elle travaille forcément le week-end aussi, sans compter ses heures. « La maison est à peu près propre, mais il reste encore plein de choses à faire. Je crois que je regrette de pas avoir pris de traiteur, Noah doit emmener pas mal d’amuse-bouche tout à l’heure puisque il s’est proposé lui-même… Mais sinon, je vais me lancer dans les préparations culinaires, rien de très élaboré ceci dit, tu me connais. » Il vaut mieux qu’il reste à la simplicité, histoire de ne risquer d’empoisonner personne. Alors c’est sans doute une très bonne chose que Caitlin soit là. Tout en parlant, il la précède dans la cuisine, où il a étalé pas mal de produits sur la grande table. La liste des choses à faire est toujours soigneusement épinglée, comme ça elle y a accès aussi. « Une préférence dans ce que tu voudrais faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
there's no better friend than a sister (caitlin) DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : there's no better friend than a sister (caitlin) Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) EmptyVen 18 Mar - 13:35

family, what else?
— with @josh wilson

Donner une dictée à ses petits élèves juste avant le week-end, c'était peut-être un peu vache. En même temps, ils étaient infernales. Ca aurait été l'hiver, elle aurait dit que c'était la neige. Mais la rentrée scolaire a eu lieu y'a pas si longtemps que ça. Et qu'ils soient excités comme des puces, c'est pas simple. Des petits monstres quand même. De véritables monstres. Comme si ... Oh, elle ne sait pas trop ce qui leur a pris. Mais en tout cas, oui, leur coller une dictée, ça les a calmés un moment. Au moins, ils savent qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi. Ils savent que s'ils sont ... pénibles, il y aura punition.

Quoi qu'il en soit, oui, elle est donc en train de corriger les dictées. Quand elle reçoit un sms de la part de son frère. C'est pas un simple petit message. C'est un SOS. Un peu comme le bat-signal. Il a un besoin d'aide urgent. Il a tout un tas de choses à faire et malheureusement, il peut pas se dupliquer et être partout. Elle se contente de lui répondre un j'arrive. Oui, au pire, elle pourra continuer à corriger les copies plus tard. Dimanche. Ou bien dans la journée de lundi, pendant la récré, ou encore quand elle donnera des exercices à ses petits monstres. Caitlin récupère donc ses affaires. Direction donc chez Josh. Enfin, son nouveau chez lui. Ca lui fait bizarre de se dire que ... Et bien, de se dire qu'il a bien évolué, tel un Pokemon. Une copine, une relation sérieuse. Un nouveau logement. C'est vrai qu'il fait bien mieux qu'elle ! Non, Caitlin ne dira pas qu'elle est jalouse. Mais elle se dit qu'un jour, peut-être, elle finira aussi par avoir tout ça. Ou pas.

La trentenaire arrive donc chez son frangin et elle sonne à la porte. "Salut toi !" Une bise rapide. Des caresses pour les chiennes qui n'ont pas hésité une seule seconde à venir la voir. Comme à chaque fois qu'elle vient d'ailleurs. "Si, j'étais en pleine correction de dictée. Mais c'est pas grave." Elle secoue la tête. "J'pourrais continuer plus tard. J'pouvais pas laisser mon petit frère dans la panade !" Elle glousse. Bon, après, elle se doute qu'il aurait trouvé une solution. Mais oui, elle ne pouvait pas être insensible à la détresse de son frère. Il a des choses à préparer. Des plats. Il n'a pas à s'occuper des amuse-bouche, c'est déjà ça. La cuisine, et le plan de travail, c'est un peu Bagdad. Y'en a de partout. "Non. T'as les recettes précises de ce que tu veux faire ?" Parce que se lancer à l'aveugle dans telle ou telle préparation, non. Vaut mieux éviter. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça peut vite se transformer en fiasco à dire vrai.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) EmptySam 19 Mar - 9:35


« Tu leur as collé une dictée juste avant le week-end ? Et ça te fait pas trop de corrections ? » Caitlin a une patience d’ange avec les enfants et aime beaucoup son travail. Mais à sa place, Josh déprimerait un peu de devoir corriger des fautes d’orthographe. De ce côté-là, il faut dire qu’en-dehors de la caserne, il n’a jamais de travail à faire. Il s’astreint à des séances de sport quasi-quotidiennes pour maintenir la forme nécessaire, mais sinon ses jours de repos en sont vraiment. C’est ce qui lui convient le mieux, mais c’est une bonne nouvelle qu’ils ne soient pas tous pareils : il faut de tout pour faire un monde. « Bientôt vingt-neuf ans et toujours besoin de sa grande soeur… » sourit-il, reconnaissant de pouvoir compter sur la jeune femme. Elle est plus mature, plus débrouillarde, plus douée en cuisine aussi. Comme elle l’interroge sur ce qu’il a prévu de préparer, le jeune homme pose les yeux sur son plan de travail désordonné et désorganisé. « Je pensais faire des roulés de jambon au melon, avec des mini-croissants aux saucisses et au fromage. Impossible de se tromper là-dessus, non ? Je veux dire, c’est juste de l’assemblage… Je crois. » Mais même là, Josh se demande s’il n’est pas capable de faire brûler quelque chose. « Noah doit emmener des mini-pizzas et… Des verrines de saumon, je crois. Mais je pensais préparer quelque chose de sucré aussi. J’ai plein d’ingrédients puisque on a un peu fait le plein, mais pas vraiment d’idées j’avoue. » Fruits, chocolat, caramel, pâtes surgelées, le réfrigérateur ne manque pas de bonnes choses. Mais il faut bien avouer qu’il ne sait pas trop quoi en faire. « Tu me diras si tu penses à quelque chose, en attendant on peut s’attaquer au reste ? J’ai les recettes sur mon iPad, si on peut appeler ça comme ça. » L’heure tourne et le Wilson regrette de ne pas s’y être pris plus tôt. Ses capacités organisationnelles ne sont pas les meilleures qui soient, encore heureux que Savannah ait pensé à pas mal de choses, comme la vaisselle à utiliser. Commençant à s’affairer devant le plan de travail, Josh zieute les fameuses recettes tout en suivant les instructions de Caitlin, laquelle répartit le travail entre eux deux. Tout en coupant soigneusement les pâtes feuilletées pour les mini-croissants à la saucisse et au fromage, il tourne la tête vers elle avec un sourire. « Tu sais, quand j’ai dit à maman que Savannah allait emménager avec moi, j’ai l’impression que ça lui a fait un choc. Elle m’a dit qu’elle croyait que ce jour n’arriverait jamais. » Il faut dire qu’après sa rupture avec Nisha, le néo-zélandais n’a pas été des plus exemplaires. Pendant des années, il a couru les jupons avec Noah. Et maintenant, ils sont tous les deux posés, vivant avec leur petite-amie : qui l’aurait cru ? Certainement pas eux deux, en tout cas - mais apparemment, c’est aussi le cas de leurs proches. « Moi aussi, quand j’ai été embauché à la caserne et que je me suis endetté pour des années afin d’acheter cette maison… Je pensais pas qu’avant l’âge de trente ans, j’y vivrais avec quelqu’un d’autre que des animaux de compagnie. » Car s’il lui a fallu du temps pour se poser, Josh n’était pas non plus immature dans tous les domaines. Il savait ce qu’il voulait dans plusieurs domaines, notamment en termes de boulot et d’immobilier. Mais l’évolution était imprévisible, c’est une certitude. « Mais bien sûr, tu seras toujours autant la bienvenue ici. Ça, ça changera pas. » La blonde doit le savoir, pourtant l’ambulancier tient quand même à le préciser. Après tout, on peut parfois se poser la question en cas de changements importants pour son entourage et c’est peut-être son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
there's no better friend than a sister (caitlin) DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : there's no better friend than a sister (caitlin) Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) EmptySam 26 Mar - 19:41

family, what else?
— with @josh wilson

Elle ne dira pas que Josh semble outré d'apprendre qu'elle leur a collé une dictée. Mais presque. "Oui. Ils étaient très indisciplinés. Au moins, j'ai eu la paix." Même si ça veut dire devoir corriger tout un tas de fautes. "Ce sont les risques du métier comme on dit." Elle a un hochement de la tête. "Et puis, j'ai un exercice très intéressant à leur proposer. Moi, je mets juste la note. Et lundi, ce sont eux qui corrigeront les copies de leurs petits camarades. Enfin, on le fera ensemble, bien sûr." Mais oui, ça peut être une idée comme une autre. Certes, ça va leur prendre un peu de temps. Et oui, peut-être que ça jouerait sur une sortie ou une activité en moins. Mais après tout, c'est de leur faute. C'est à cause d'eux qui ... et bien, qu'ils feront une activité amusante en moins. Ca leur montrera que la prochaine fois, ils devront être un peu plus sages. Et ils arrêteront de faire sans cesse des bêtises. Enfin, à voir. Peut-être que ça ne changera rien. Et peut-être qu'ils seront toujours pénibles.

En tout cas, oui, elle ne l'a pas laissé se débrouiller tout seul. Puisqu'elle est venue l'aider. Elle allait pas l'abandonner, non ? "Ca me dérange pas." Elle secoue la tête. "Du moment où je suis utile, c'est le principal." Elle a un sourire. Donc, elle va retrousser ses manches. Et elle va l'aider. Comme elle le peut. Il sait plus ou moins ce qu'il a envie de faire. "Des roulés ? Des brochettes, ça serait peut-être plus simple. Et surtout, bien plus rapide à faire." Parce qu'elle voit pas trop ce qu'il veut dire quand il dit roulé au jambon. "En tout cas, le jambon cru et le melon, c'est une association qui matche bien. Comme les tomates cerises et du fromage." Il a envie de préparer des petites choses sucrées aussi. Pour le dessert sans doute. "Des choses rapides. Genre un brownie ou un fondant qu'on découpera en petits cubes. Crèmes brûlées ou brochettes de fruits, ça marche bien également." Elle hoche la tête. "Avec des petites coupelles pour tremper les fruits dans le chocolat, même si ça risque ... et bien, y'a un risque qu'il puisse y en avoir partout." C'est possible également. Oui.

Quoi qu'il en soit, ils commencent les préparations. D'abord ce qui prend le plus de temps. Parce que ... parce que les choses rapides et qui demandent pas trop de cuisson, ça peut s'faire à la dernière minute. "J'pense qu'elle pensait pas que son bébé se poserait." Elle a un hochement de la tête. "J'suis sûre que le jour où j'lui dis que j'ai de nouveau un copain et que c'est sérieux, elle n'y croira pas non plus." Mais elle ne s'est pas vraiment remise en selle depuis ... depuis Nate. Elle a bien rencontré quelques gars. Mais rien de sérieux. Ca viendra sans doute à un moment ou à un autre. Et ça surprendra toute la fratrie. Ou alors, elle fera comme Joy. Elle a bien des enfants mais elle ne s'est pas encombrée des bonhommes ! Le premier, elle a demandé le divorce. Le second, ils sont pas allés jusqu'au mariage, il a privilégié sa carrière. Et elle n'est pas si malheureuse que ça. Oui, faudrait que Caitlin arrive à trouve le juste milieu. Encore une fois, c'est pas évident. Josh tient à préciser que la porte de sa maison lui sera toujours ouverte, ce qui fait sourire la demoiselle. "A toute heure du jour ou de la nuit ?" Elle glousse. "Non, non. Je plaisante. Je plaisante. J'viendrais pas non plus à n'importe quelle heure." Sauf si ça va pas. Et que pour une fois, elle ait besoin d'un membre de sa fratrie. "Et sinon, même si c'est un peu tôt d'en parler, si ça continue à bien coller entre vous, tu comptes ... aller plus loin ?" Genre, des fiançailles par exemple.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) EmptyDim 27 Mar - 14:19


« Ouais, j’sais pas comment tu fais pour supporter ça au quotidien. J’aime bien les enfants, mais… Seulement ceux de mes proches, je crois. » Josh ne pourrait pas passer ses journées à s’en occuper et, pire encore, à faire de son mieux pour leur inculquer des notions importantes. « Au moins, t’as une astuce. Trop de bruit, une dictée, je doute pas de l’efficacité de cette solution… Ni même de l’exercice de lundi. » De son côté, ça le fait un peu rire en coin, mais il pense bien que les élèves n’auront pas la même réaction. Mais au moins, ils retiendront probablement la leçon. Les Wilson, eux, sont bien loin de ce genre de choses actuellement, plutôt en mode cooking class. « Bien sûr, tu es toujours utile… » La preuve, il a encore besoin d’elle à son âge. « Oui, avec des cure-dents… Ou des piques à cocktails, peu importe comment ça s’appelle. » Le jeune homme a de toute façon montré à maintes plusieurs que la cuisine n’est pas son domaine d’expertise, même à un niveau simple. Alors pour être sûr qu’ils parlent bien de la même chose, il désigne du doigt le petit sachet qu’il a sorti des placards. « Bonne idée aussi, les tomates cerises et le fromage… Je vais voir si j’en ai. » Sans plus tarder, Josh ouvre la porte du réfrigérateur pour chercher. Bingo, il sort ce qu’il faut. « Heureusement qu’on a fait les courses ! » En même temps, c’est probablement la base avant d’inviter des personnes à une pendaison de crémaillère. Mais en ce qui concerne les desserts, le néo-zélandais n’a pas vraiment d’idée précise. Il s’est juste assuré d’acheter un minimum d’ingrédients basiques, pour avoir de quoi préparer ce qu’il faut. « Brochettes de fruits, bonne idée. On a de quoi faire… Et un brownie alors ? C’est vrai que le chocolat, ça marche toujours. Je saurais pas faire, mais si tu peux, je suis preneur et j’aide. » Sans doute qu’il n’y a pas là grande difficulté pour Caitlin, alors il préfère largement lui demander plutôt que de se louper dans la préparation et potentiellement risquer d’empoisonner ses propres invités. Quoi qu’il en soit, ils se lancent tous les deux, la jeune femme se chargeant d’organiser leur session improvisée. Pendant ce temps, ils discutent tranquillement, Josh évoquant l’étonnement de leur mère. « À vingt-huit ans passés, je veux bien te croire pourtant. » Et ça le fait doucement sourire. « Quand ce sera ton tour, elle sera très heureuse, même si elle continuera évidemment à veiller au grain. » Une mère ne cesse jamais d’être attentive et protectrice, quel que soit l’âge de ses enfants. Et comme Caitlin a eu une mauvaise expérience dans le passé, c’est peut-être encore plus le cas. « Si c’est quelque chose d’important, il faut pas que tu hésites à téléphoner. Je suis toujours joignable, au cas où il y a une urgence à la caserne qui nécessite l’intervention de tous les pompiers du coin, même ceux qui ne sont pas sur place… Alors mon téléphone n’est jamais sur silencieux, vibreur ou mode avion tant que je suis pas en déplacement ailleurs. » Et c’est une responsabilité certaine, mais qui va de pair avec le métier qu’il exerce. Depuis le temps, l’ambulancier a l’habitude, d’autant plus que les grosses urgences de ce genre restent plutôt rares. Tout ça pour dire qu’il est de toute façon disponible aussi pour ses proches, même si sa soeur aînée oriente la conversation plutôt vers l’avenir de son couple. « Genre, mariage, enfants ? Je sais pas trop, c’est un sujet qui mérite réflexion. Elle vient juste de terminer ses études, je trouve que c’est encore tôt. Mais à terme… Pourquoi pas, on verra bien, quand on sera tous les deux prêts. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
there's no better friend than a sister (caitlin) DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : there's no better friend than a sister (caitlin) Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) EmptyDim 3 Avr - 18:33

family, what else?
— with @josh wilson

Caitlin se met à rire. "C'est vrai que les enfants des autres, c'est toujours mieux." Elle a un hochement de la tête. "Même si j'me dis qu'un jour ou l'autre, j'aurais un mini moi." Faut juste ... faut juste qu'elle trouve le mec avec qui faire sa vie. Bon, après, elle sait très bien que les accidents, ça arrive. Mais elle prend ses précautions. Après, tomber enceinte après un coup d'un soir, est-ce que ça serait si gravissime que ça ? Caitlin ne le pense pas. Joy s'en sort très bien en tant que mère célibataire. Peut-être qu'elle s'en sortirait bien elle-aussi. Ou peut-être que ça serait le galère. "J'espère juste qu'ils vont retenir la leçon. Sinon, ils vont devenir les champions de la dictée." Et elle se met à rire. En même tempsn ça ne peut pas vraiment leur faire du mal, non ?

Elle roule légèrement des yeux à la remarque de son frère. "Le jour où je ne serais plus utile, faudra que je m'inquiète alors." Ils vont commencer à préparer tout ça. Caitlin demande quelques précisions. Avant de donner des conseils également. Parce tomate et fromage, ça match bien aussi. "En apéritif, c'est top." Elle hoche la tête. "D'ailleurs, t'as des trucs apéritifs ou y'a quelqu'un qui t'en emmène ?" Histoire de mettre ça également dans des saladiers. En même temps, ça peut se faire vraiment à la dernière des dernières minutes. C'est pas le plus pressé à dire vrai. Non. Faire ce qui nécessite un peu de préparation, là, maintenant, tout de suite. Les trucs qui se font à la va-vite à la dernière minute. De l'organisation. Du moment où ils sont organisés, ça devrait le faire. Ils devraient s'en sortir. Du moins, elle le pense. Et pour le dessert ? Brochettes de fruits. Ou bien des fondants au chocolat. Ou des crèmes brûlées. Un peu de tout. Elle est sûre que ça marchera. Et si y'a des restes ... Bah, c'est toujours le risque d'avoir des restes aussi. "Les brownies, c'est facile." Du moins, elle s'en sort bien. C'est pas compliqué à faire. Du moment où tu suis la recette et que tu déconnes pas, ça le fait.

Leur mère est étonnée. Qu'il se soit enfin posé. Et c'est normal d'ailleurs. "J'pense qu'elle sera ravie quand chacun de ses enfants sera posé." Elle hoche la tête. "Après, c'est une maman. C'est vrai qu'elle ne nous lâchera jamais." Du moins, c'est à espérer. Après, bien sûr, Caitlin se doute que la seule raison qui pourrait faire qu'elle ne surveille plus ses petits, c'est parce qu'elle ne serait plus de ce monde. Et l'instit' ne veut pas trop y penser. Ils ont déjà perdu leur père. Plus ils perdront leur mère tarvidement, mieux ce sera à dire vrai. "Après, tu sais, faut définir le mot important. Parce que ce qui pourrait être important pour moi le sera peut-être pas pour toi." Elle hoche la tête. Genre l'emmerder à quatre heures du matin à cause d'histoires de mecs, ça, elle n'est pas sûre que son frère apprécierait. Non, pour les histoires de mecs, de coeur, elle préfère aller voir Joy. Et se descendre un bon gros pot de glace avec elle. En règle générale, ça marche plutôt bien. Ou du moins, jusqu'à présent, ça a toujours bien fonctionné. Elle va pas s'en plaindre.

Caitlin attrape un gros plat et elle verse la préparation du brownie à l'intérieur, histoire de faire cuire. Et oui, facile à faire, vite à faire. C'est le temps de cuisson peut-être le plus long. Et pendant que ça va cuire, elle va pouvoir s'attarder sur autre chose. Genre commencer à découper les fruits pour faire les brochettes. "Gaffe aux accidents quand même." Elle regarde son frère. "Parce que du jour au lendemain, pouf, un petit sur les bras." Joy l'a bien vu avec Romy. Même si à dire vrai, elle n'en était pas mécontente. Mais c'était pas prévu dans le plan.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) EmptyJeu 21 Avr - 6:34


« Oui. J’ai l’impression qu’on peut prendre un certain nombre d’avantages, tout en laissant de côté pas mal d’inconvénients. » Josh est en tout cas très heureux de pouvoir s’occuper des enfants de sa famille, quand il en a l’occasion. Et justement, Caitlin évoque l’idée d’en avoir aussi un jour. « Je suis sûr que ça arrivera, et que tu seras une très bonne mère. Il n’y a qu’à voir comment tu te comportes avec les enfants, ça crève les yeux. » Le jeune homme sait que sa soeur a des aspirations naturelles qui ne sont pas encore comblées et, pour elle, il espère que ça arrivera exactement au moment qu’il faut. « C’est vrai que… Le jour où on se sent moins utile, on peut effectivement s’inquiéter. » Et c’est bien naturel, même s’il peut être prenant de rendre service au milieu d’un planning chargé. « Oui, j’ai des trucs apéritifs, comme tu dis. Dans le placard, en haut à gauche. » C’est exactement le genre de choses qu’il aime grignoter, heure de l’apéritif ou pas. Pas très adepte de prendre du temps pour préparer de vrais repas, ça lui arrive souvent de se contenter de ça devant la télévision quand il n’a pas trop faim. Alors à ce niveau-là, les invités devraient trouver leur bonheur. Heureusement, ils prévoient aussi pas mal d’autres choses, du salé comme du sucré, histoire de contenter les papilles de tout le monde. « Va pour les brownies alors, c’est une bonne idée ! » Tout en s’activant en cuisine, mains s’affairant à préparer de bonnes choses à manger avant le début de la soirée, les Wilson discutent naturellement - notamment des changements actuels dans la vie de l’un ou de l’autre. « Oui, elle sera contente pour nous. Et en même temps, elle veillera toujours au grain, de loin ou pas. » Un sourire attendri se forme sur le visage de Josh : c’est normal, après tout, d’autant qu’ils n’ont plus qu’un seul parent en vie. « Qu’est-ce qui est important pour toi ? » Il a presque l’impression de se lancer dans une discussion philosophique - ce qui n’est pas vraiment sa tasse de thé -, mais au moins il sait qu’ils se comprennent facilement. « Oui, bien sûr, les imprévus ça peut arriver à tout le monde. » L’ambulancier s’en doute bien, il y a beaucoup d’exemples autour de lui. « Mais c’est pas dans les plans immédiats, ça c’est sûr. » Tout en parlant, il s’occupe du melon et du jambon. « Et le mariage… Je pense vraiment que ça n’a rien d’obligatoire, pas pour se prouver mutuellement son amour en tout cas. Il n’y a qu’à regarder comment ça finit dans la moitié des cas… Mais bon, c’est pas très romantique, comme discours, je te l’accorde. Je peux aussi comprendre que tout le monde n’ait pas le même point de vue et j’imagine qu’on peut ressentir le besoin d’officialiser, administrativement et aux yeux de tout le monde, comme une suite naturelle des choses. Comme papa et maman quand ils étaient jeunes. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
there's no better friend than a sister (caitlin) DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : there's no better friend than a sister (caitlin) Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) EmptySam 30 Avr - 8:42

family, what else?
— with @josh wilson

Avoir un mini-elle, ou une mini-elle, ça serait top à dire vrai. Ca serait plutôt cool d'ailleurs. Après, elle ne veut pas se mettre la pression avec ça. Déjà, elle doit trouver quelqu'un. Avec qui elle pourrait faire sa vie. Ou alors, elle fait comme Joy. Tomber enceinte et ne pas rester avec le père. Elle sait pas trop si elle aurait le courage d'élever un enfant toute seule. Mais elle a tellement envie de se retrouver avec un bébé. Et pourquoi pas faire des démarches pour en avoir un ? Après tout, elle n'a pas besoin d'être en couple. L'insémination, ça fonctionne bien. Et puis, c'est pas quand elle aura atteint la quarantaine que ça sera le moment d'avoir un bébé. Idée à creuser. Ouais. Idée à creuser. "Ca marche bien avec les enfants des autres. Je sais pas si je serais aussi douée que ça avec les miens si j'en avais." Elle hausse les épaules. "Mais j'aime à croire que j'serais pas toute seule." Elle a un sourire au coin des lèvres. Parce qu'elle aura ses proches. Sa famille. Et ça ne pourra que marcher, non ?

Est-ce que son frère a des petits trucs à grignoter ? Et bien, c'est le cas. Ce qui fait sourire Caitlin. "C'est le truc qu'il faut toujours avoir à la maison." Elle hoche la tête. "C'est une valeur sûre." Totalement oui. Et puis, ça se mange bien. Ca se mange très très bien à dire vrai. Cette pendaison, ça sera parfait. Ils font quelques petites préparations maison et ça sera le top du top. Les préparations s'enchaînent un peu. Comme les sujets de discussion.

Leur mère... Elle veut bien croire que leur mère veille et veillera toujours sur eux. Tant qu'elle sera de ce monde. Et Caitlin espère pouvoir la garder le plus longtemps possible. "Va falloir qu'on mette les bouchées doubles. Pour essayer de la ramener un peu plus près de nous." Pas qu'elle n'aime pas faire la route pour aller la voir. Mais ça serait tellement mieux si leur mère déménageait sur Island Bay. Elle aurait tous ses enfants, et ses petits enfants auprès d'elle. Et s'il arrivait quelque chose, ça serait bien plus simple pour eux. "On trouvera bien quelque chose qui la fera craquer." Ils en ont déjà parlé avec elle à Noël. Mais ils ont pas encore trouvé le truc. Et ils finiront par trouver. Par arriver à la convaincre. Il faut juste qu'ils trouvent le bon argument. Voilà tout. "Les histoires de coeur. C'est important. Même si en ce moment, t'as la chance, j'ai pas de problèmes de coeur." Enfin, elle en aura toujours un qui s'appelle Nate. Et d'ici à quelques jours, elle fera des choses pas très catholiques avec lui. Mais ça, c'est une autre histoire.

Josh ne pense pas au mariage. Enfin, pas tout de suite. Disons qu'il a le temps de voir venir. Et surtout de voir comment les choses évoluent. "Et puis, dis-toi que ne pas se marier, ça évite de faire des dépenses." Elle hoche la tête. "Déjà en ce qui concerne le mariage. Et puis le divorce si jamais au final c'était pas l'amour pour toujours." Ok, oui, comme le dit si bien son frère, c'est pas très romantique. Mais et alors ? Une bague ou un bout de papier en plus, ça veut pas dire pour autant qu'on aimera plus l'autre, non ?

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) EmptySam 30 Avr - 11:47


« Eh bien moi, j’en suis certain. » Caitlin a peut-être des doutes sur ses propres capacités, mais ce n’est pas le cas de Josh. Il peut s’exprimer avec certitude et en toute connaissance de cause, précisément parce qu’il la connaît bien. Il est donc bien placé pour le dire. « Et tu ne seras jamais toute seule, ça aussi c’est sûr. » Parce que c’est fait pour ça, la famille : s’épauler mutuellement, s’entraider… Comme elle est là pour lui aussi, même dans les petites situations d’urgence comme celle-ci. « On est d’accord, c’est une valeur sûre. » Même si le jeune homme n’est pas du genre à grignoter à tout-va, c’est toujours bien d’avoir de quoi se faire plaisir dans les placards. Son métier lui impose une hygiène de vie relativement stricte, mais un excès de temps à autre ne peut pas lui faire de mal. Et ce soir, ce sera assurément le cas. « Oui, dommage que maman ne puisse pas être là. À vivre loin d’elle, on rate pas mal de trucs en fin de compte. » Et ça fait aussi partie de la vie, mais Josh préfèrerait qu’elle soit plus près d’eux. Comme ça, au moment où elle aura davantage besoin d’eux, ce sera plus simple de prendre soin d’elle. « Le truc qui la fera craquer, ce sera gros, je pense… Je sais pas, un nouveau petit-enfant ? » plaisante-t-il, puisqu’aucun d’entre eux ne semble être dans la disposition qu’il faut pour ça. « Pas de problèmes de coeur, me voilà rassuré. » Forcément, l’ambulancier s’inquiète parfois pour son aînée. Il sait qu’elle voudrait trouver un mec bien, qu’elle n’en demande pas tant que ça et qu’elle le mériterait largement. Sa soeur est une perle, il faudra qu’elle choisisse bien. « Au moins, c’est peut-être plus simple comme ça. » Il faut bien y trouver des avantages, non ? D’ailleurs, Josh a été pendant des années un adepte du célibat. Après sa toute première rupture, il lui a fallu beaucoup de temps avant d’être à nouveau convaincu du contraire. Et il en parcouru du chemin, depuis… Mais pas au moins d’envisager mariage et enfants, pour l’instant du moins. « Les économies, en voilà une bonne raison ! » Les arguments de Caitlin le font rire de bon coeur. Les mains dans les préparatifs, il se rend compte que ça avance assez vite. « Je crois qu’on a bientôt fini. Ensuite, on pourra aller se prépare et… On passera une bonne soirée tous ensemble. » Derniers détails ajoutés, il remercie sa soeur en lui faisant un câlin. « Merci beaucoup, je sais pas ce que je ferais sans toi. » C’est quasiment l’heure de se retrouver à vrai dire, Savannah ne va pas tarder à rentrer et lui-même a besoin d’une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Wilson
Caitlin Wilson
ONGLET 1
there's no better friend than a sister (caitlin) DCm5qF
○ âge : 35 ans (21 mars 1989)
○ statut : en couple avec son pompier fabuleux, aka Eliot. Et ça se passe bien entre eux !
○ métier : elle est professeur des écoles, en école primaire. Au moins, les gosses sont sympathiques
○ quartier : South Bay, au #50, dans un appartement duplex
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : there's no better friend than a sister (caitlin) Tumblr_inline_nvc0feUoHJ1qlt39u_250
bouge beaucoup ; adore aller au cinéma ; aime bien dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs, elle a toujours peur de rester coincée dedans ; est allergique au citron et aux fruits de mer ; elle fait du sport quand elle peut, de la course à pied ou bien de la natation ; elle a grandi avec Naruto et ses déclinaisons et il n'est pas question de louper un épisode ! ; elle adore les super Héros, que ça soit du côté Marvel ou bien DC ; a un faible toutefois pour les Marvel ; elle n'a pas le permis, un jour peut-être ; elle adore regarder la F1

○ posts : 607
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : elizabeth olsen
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Aloa pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) EmptyMar 10 Mai - 17:54

family, what else?
— with @josh wilson

Elle ne sait pas quand. Elle ne sait pas avec qui. Elle ne sait pas si elle fera ça toute seule ou bien si elle aimera suffisamment quelqu'un pour avoir un bébé avec lui. Tout ce qu'elle sait ... tout ce qu'elle sait, c'est qu'un jour, elle aura un enfant. Après, bon, faudrait pas qu'elle tarde à le faire. Parce que si elle le fait trop tard, elle pourra sans doute moins en profiter. Mais elle a envie de pouponner. Avoir un enfant. En bonne santé. Reste à savoir comment elle le fera. Si elle s'engage sur cette voie toute seule. Ou bien si elle le fait avec quelqu'un. "Ca, je le sais bien." Elle a un sourire au coin des lèvres quand il lui dit qu'elle ne sera jamais toute seule. Elle veut bien le croire. Elle le sait. Ils sont très famille les Wilson. Il n'est pas question d'en laisser un sur le rebord de la route. Spencer a été même été adopté par toute la fratrie. Enfin, toute ... y'a des fois, Caitlin a des doutes sur Nick. Dans le sens où il est difficile de savoir ce qu'il a en tête.

Ils évoquent leur mère. Le fait que c'est dommage qu'elle soit aussi loin. Et qu'elle n'ait toujours pas accepté de se rapprocher. Caitlin aimerait bien l'avoir un peu plus près, c'est vrai. Surtout que chaque jour qui passe, elle vieillit un peu plus. Et si elle a besoin d'aide et qu'elle ne déménage pas, ça va devenir compliqué. Après, elle a envie de se dire que tout se passera bien, bien sûr. Mais on ne peut jamais vraiment en être certain. "Elle aussi elle rate des choses." Elle hoche la tête. "Mais bon. On arrivera à la convaincre. Je ne doute pas du charme des Wilson." Elle glousse. Josh pense que si jamais elle avait un nouveau petit enfant, elle pourrait se décider ... Elle pourrait se décider à venir dans le coin. "Bah, tu sais ce qu'il te reste à faire alors Josh." Elle a un hochement de la tête. Puisqu'elle n'est pas en couple et qu'elle n'a pas de bonhomme sous la main pour faire un bébé. A moins qu'elle dépense de l'argent dans la procréation assistée. C'est une idée comme une autre. "Ou alors faut que Roy s'y mette. Ca ferait d'elle une arrière grand-mère." Et ça serait énorme. Vraiment énorme. Et pas qu'un peu.

Pas de problème de coeur en vue. Enfin, pour le moment. D'ici à quelques jours, elle pourra plus vraiment dire la même chose. Mais c'est une autre histoire. "Et puis, je crois que ça ferait plus chier Nick si j'allais l'emmerder à deux ou trois heures du matin pour des histoires de coeur." Et elle se met à rire. C'est sûr que Nick risquerait de ne pas vraiment apprécier à dire vrai. Le mariage et les enfants, c'est pas pour tout de suite pour Nick. Non. Et puis, de toute façon, ne pas se marier, c'est tout aussi bien. Ca fait faire des économies, comme il le dit si bien. "C'est tout à fait ça." Elle hoche la tête. Est-ce qu'elle va se marier un de ces jours ? Elle en sait rien. C'est pas le plus important selon elle. Du tout. Certaines préparations finissent au four. "Ouais. Ca va être bon. Y'a des choses à préparer à la minute mais sinon, on n'est pas trop mal je pense." C'est même plutôt bien si on lui demande son avis. Josh en profite pour lui faire un câlin. Câlin qu'elle lui rend d'ailleurs. "Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi." C'est sûr. Ils vont passer une bonne soirée, elle n'en doute pas une seule seconde.




_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's no better friend than a sister (caitlin) (#)   there's no better friend than a sister (caitlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's no better friend than a sister (caitlin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: