AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 numb little bug (ft. riley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyJeu 17 Mar - 18:30


numb little bug



Levi était rentré assez tard, il avait eu entraînement puis soirée avec les gars donc ça s’était un peu étiré en longueur et il n’était rentré qu’à la nuit tombée. C’était relativement calme au loft entre ceux qui étaient dans leurs chambres et Riley qui se trouvait sur le canapé en train de regarder un film. N’ayant pas forcément l’envie de mater un film déjà commencé, il s’était rendu dans sa propre chambre où il avait écouté un peu de musique et puis l’ennui était venu à lui. Il aurait pu dormir mais il n’en avait pas envie, il devait sûrement ça à l’excitation offerte par les verres ingérés et ça lui donnait envie de faire des conneries. Il serait difficile de s’en prendre à ceux dans leurs chambres mais il y en avait toujours une qui n’était pas dans la sienne. Un sourire étrangement ressemblant à celui d’un psychopathe naquit alors sur le visage du rugbyman tandis qu’il ouvrait la porte discrètement. Il la renfermait tout aussi discrètement et se rendait à pas de loup jusque derrière le canapé. Elle regardait visiblement un film d’horreur… il y avait vraiment tout pour que la blague soit réussie là. Elle semblait concentrée sur le film et ne semblait pas avoir conscience de sa présence derrière elle, c’était parfait. Il attendit le bon moment, c’est-à-dire quand la musique du film était toute douce, et glissa une main sur l’épaule de la jeune femme, tout doucement. L’effet ne se fit évidemment pas attendre. Ce n’était en rien la première fois que Levi tentait ce genre de blagues avec ses colocs et encore moins avec la pauvre Riley. Elle semblait parfois si sérieuse et elle lui râlait dessus tellement de fois que ça en faisait sa victime toute choisie. Il ne s’en prenait évidemment pas qu’à elle mais elle restait sa victime préférée. Souvent, il planifiait ça avec le deuxième et dernier gars de la colocation mais il avait agi seul cette fois-ci et serait donc également seul à subir les conséquences de ses actes. Il se demandait bien ce que Riley lui réservait cette fois-ci mais nul doute que ça allait être très divertissant. Il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était aussi sa façon à lui de continuer ce qu’il avait fait pendant des années dans la maison familiale. Voilà pourquoi il ne se serait pas vu vivre seul, il en avait largement les moyens mais il avait besoin d’être entouré, il devait ça au fait qu’il appartenait à une famille nombreuse et les membres de la colocation étaient, par extension, devenus sa nouvelle famille, il les aimait tous profondément et c’était aussi pour ça qu’il se permettait ces petites blagues parce que… qui aime bien châtie bien, non ? « Tu vas me taper ? »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
numb little bug (ft. riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyLun 21 Mar - 23:05



numb little bug (ft. riley) JKHT9HW
numb little bug
crédit/ tumblr ✶ levi

Depuis que Tegan a quitté la colocation pour rejoindre la maison de ma cousine, mes soirées sont plutôt calmes. Bien sûr, il arrive que je sorte avec des amis ou que nous nous fassions quelques choses ici, entre colocataires, mais ce n'est pas pareil. Avec elle, chaque soir était animé. Néanmoins, il est hors de question que je me laisse aller. C'est bien pour cela qu'une fois rentrée du boulot et ma douche prise, je décide de me préparer des pop corn pour me faire une soirée cinéma. Mieux encore : une soirée film d'horreur. Ce n'est pas quelque chose dont je raffole, mais je ne déteste pas pour autant et ce soir, je ne suis pas dans le bon mood pour autre chose. Un film romantique ? Pour me rappeler que ma vie sentimentale est déprimante, non merci. Un film d'action ? Kyle me tuera certainement s'il apprend que je ne l'ai pas invité. Une comédie ? Rien ne pourrait arriver à la cheville de l'humour de Tegan. Un bruit sonore émane du micro-ondes, indiquant que mes sucreries sont prêtes. Je les récupère, éteins toutes les lumières et me glisse sous un plaid, dans le canapé. Le film lancé, plus rien n'a vraiment d'intérêt autour de moi et je ne m'attarde pas sur les allers et retours que peuvent faire les autres habitants. Cependant, cela change lorsque je sens une main se poser sur mon épaule. Avec ce qui vient de passer sous mes yeux depuis près d'une heure, je ne peux m'empêcher de sursauter et de crier à ce simple contact. « LEVI ! » Dis-je, alors que je croise le regard de mon colocataire. « Mais ça ne va pas ! » Même pas il ne s'excuse ce petit ingrat : me faire peur faisait sûrement partie de ses plans. Il me demande si je vais le taper et je lui réponds sans grande retenue. « Tu le mériterais ! » Face à moi, le film continue de s'écouler, même si je n'y porte plus vraiment attention depuis ma frayeur. Je me saisis d'un oreiller et lui lance en pleine tête. « C'est tout ce que tu mérites. Et encore, tu as de la chance ! Ce coussin est la seule chose que j'avais sous la main. » Heureusement pour lui, j'ai mangé des pop corn. J'aurais fait le choix d'une pizza, peut-être que j'aurais eu une fourchette ou un couteau pour lui planter dans le bras. Il ne faut pas faire ça, on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir sous l'effet de la peur. Arlo en a malheureusement fait les frais il y a quelques jours. « Tu n'as donc rien de mieux à faire que de me torturer ? » Ou de m'embêter. Je suppose que c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyMar 29 Mar - 7:12


numb little bug



C’était tout de même bien trop tentant de voir Riley seule à regarder un film d’horreur. Ca aurait même été un crime de ne pas profiter d’une telle occasion. Elle le connaissait, c’était même comme si quelque part, elle cherchait ce qui allait arriver. On ne tend pas des perches pareilles à Levi sans s’attendre à ce qu’il la saisisse en plein vol, n’est-ce pas ? Il éclata de rire en voyant la réaction – à point – de la jeune femme. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour deviner qui était l’auteur d’une telle blague. A vrai dire, seuls les garçons étaient capables de ça donc elle avait une chance sur deux. « Si, ça va très bien, merci de t’en préoccuper. Et toi, comment ça va ? » Il faisait comme si de rien n’était, comme s’il était un enfant innocent, que rien ne s’était produit. Si elle attendait des excuses, clairement qu’elle pourrait attendre longtemps. Levi ne s’excusait pas de ses blagues, sauf quand c’était nécessaire mais ça restait franchement rare, surtout quand elle fonctionnait si bien. « En même temps, pourquoi tu regardes un film d’horreur toute seule dans le noir ? » Sa tête vacille très légèrement suite à la réception d’un coussin en pleine tronche, ok il l’avait méritée celle-là et il n’en voulait guère à la brune pour cette petite vengeance. « En effet, je dois être content que tu n’aies pas eu un couteau, ça aurait pu vite devenir dangereux pour moi, là. » Il savait bien qu’effrayer les gens pouvait parfois être dangereux mais les blagues de Levi n’avaient pas la moindre limite et il réfléchissait souvent à ces détails-là une fois que la blague était faite donc… trop tard. Mais peut être était-ce ainsi qu’il allait mourir ? Des mains d’une victime de blague ? Mourir suite à une blague, ça serait une mort exceptionnelle selon lui. « En toute honnêteté… non, je n’ai rien de mieux à faire. C’est tout calme et je n’ai pas envie de dormir de suite. Les autres sont dans leur chambre ou pas là donc… il ne restait que toi à torturer. » Embêter, torturer… au fond c’était du pareil au même, c’était une question de perspective. Pour lui il s’agissait d’embêter et pour elle, sûrement que ça avait été perçu comme une torture. Le fond restait le même. Il s’installait confortablement dans le canapé et n’hésitait pas à se servir dans la bouffe de Riley. Ils étaient colocataires, ils pouvaient bien partager des choses, non ? Et puis, si elle ne l’avait pas encore mangé, peut -être ne le mangerait-elle pas et il serait bête que ça soit perdu. « Pourquoi t’es toute seule, d’ailleurs ? Tu rumines sur l’absence de ta Tegan ? » Ne voyant plus la jeune femme, il supposait qu’elle avait un autre endroit où aller et sachant les jeunes femmes particulièrement proches, il ne pouvait une nouvelle fois pas s’empêcher de taquiner un peu plus la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
numb little bug (ft. riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyMar 29 Mar - 21:48



numb little bug (ft. riley) JKHT9HW
numb little bug
crédit/ tumblr ✶ levi

Je ne laisserai ma place ici pour rien au monde. Néanmoins, il m'arrive d'avoir envie d'échanger mes colocataires – masculins surtout. Pourquoi ? La scène qui est en train de se passer devrait suffire pour comprendre. Détrompez-vous, il arrive que le jeune homme soit mignon. C'est rare, mais cela arrive et par chance, ce n'est pas exclusivement quand il dort. Pour l'instant, je le déteste. Néanmoins, ce sentiment devrait finir par passer : c'est toujours ce qui arrive. Levi, suite à son geste et à ma réaction, fait comme si de rien était et naturellement, je fronce légèrement les sourcils. Il va finir par me faire perdre la tête lui. Lorsqu'il me demande pourquoi je regarde un tel film, seule, je ne peux m'empêcher d'être sarcastique. « Parce que ma vie est pathétique ? » Je hausse un peu mes épaules. Est-ce qu'il y a une autre raison pour que je veuille me torturer de la sorte ? Par vraiment. Est-ce qu'il faut obligatoirement être accompagnée pour regarder un tel film ? Je ne pense pas, il y aurait sûrement un encart sinon et ça perdrait en popularité. C'est à mon tour d'interroger mon colocataire sur son occupation. Pour qu'il en arrive à ça, à venir m'embêter, c'est que sa vie n'est sûrement pas bien mieux que la mienne ce soir. « Les gens normaux lisent des livres, ça peut toujours aider pour trouver le sommeil. Ou alors, ils viennent regarder des films avec leur colocataire, mais sans leur faire peur ! » Je le regarde et fronce une nouvelle fois les sourcils. Il finit par se joindre à moi : il prend place à côté et pioche rapidement dans mon saladier de pop-corn. Pour ça, je ne vais pas m'énerver, dans une colocation, il faut apprendre à partager avec tout le monde. Très curieux sur tout ce qui se passe, le brun se demande pourquoi je suis seule pour regarder ce film. Peut-être aurait-il préféré que je sois avec une femme ? En réalité, il pensait plutôt à Tegan et je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elle est en train de faire en ce moment. Il arrive que sa petite tête me manque, souvent même. L'avoir à la colocation, ça m'a permis de revenir quelques années en arrière, quand nous étions à l'internat et ça m'a fait du bien. « Tu es vraiment nul pour soutenir les gens, tu le sais ? » Je serai au bord d'une falaise, je suis presque sûre qu'il me dirait de sauter juste pour voir ce que ça peut faire. « En réalité, si je regarde ça, c'est pour avoir des astuces sur comment tuer quelqu'un pendant son sommeil. » Dis-je, d'un ton vraiment sérieux. « Je ne sais pas, je me dis que ça peut toujours servir. » Je tourne mon visage vers Levi et doucement, un large sourire vient s'y dessiner. Il peut comprendre ce qu'il veut avec ce geste. Avec un peu de jugeote, il ne sera sûrement pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptySam 2 Avr - 16:44


numb little bug



Levi faisait ça par amour pour la jeune femme, elle devrait être content qu'il lui accord autant d'attention, non ? Il n'y avait pas de méchanceté, juste de la taquinerie même si, clairement, elle ne le voyait que rarement ainsi. Ce qui faisait d'elle quelqu'un de si facile à attaquer. Une personne qui l'ignorerait, il ferait de même mais ses réactions étaient toujours tellement excellentes qu'il ne pouvait que continuer. Il savait qu'elle devait le détester là de suite de lui avoir fait peur de la sorte, elle devait le maudire, peut être même souhaiter un peu sa mort, ne serait-ce qu'un instant et lui, et bien il trouvait ça très divertissant.((mais non, ta vie n'est pas aussi pathétique que ça, voyons, tu as des colocataires super !)) Il aurait pu dire "un colocataire super" mais il s'était attendu à une réponse ironique de la jeune femme donc il avait finalement opté pour une autre option. ((j'ai une tête à lire des livres ?)) La lecture, c'était plus le truc de Lou. Lui, il lisait relativement peu. Le seul truc utile à la lecture avec lui, c'était que ça lui permettait un endormissement relativement facile. ((le film avait l'air d'être bien entamé et j'aime pas arriver en cours de route.)) Il sourit, son but n'était pas de la soutenir, clairement, mais il semblait avoir touché une certaine corde sensible en mentionnant le nom de leur ancienne squatteuse. ((elle n'est pas morte, tu peux la voir quand tu veux, non ?)) Il haussait les épaules, avoir des astuces pour savoir comment tuer quelqu'un était relativement facile à trouver et effectivement, ça pouvait toujours être utile dans certaines situations. Levi, lui, avait quelques idées pas mal comme par exemple l'usage simple et efficace de l'acide pour faire disparaître le corps. Quant à la mort en elle-même… là les idées ne pouvaient en aucun cas manquer, il devait ça aux nombreuses séries policières qu'il avait pu voir, c'était une véritable mine d'or pour avoir des idées de ce genre. ((c'est tellement facile de te pousser à bout… et pourtant, tu ne m'as pas encore tué, t'as eu des occasions, t'en as même tous les jours je pense mais… je note tout de même de fermer la porte de ma chambre à clé à l'avenir, juste au cas où !)) Levi tenait à la vie, il voulait vivre une longue et belle vie alors finir assassiné ici par une de ses colocs, il préférait éviter. Bien qu'elle ne l'avait pas visé directement, il n'était pas idiot et savait que la mort dont elle parlait était la sienne et celle de personne d'autre.  Bien que ne la croyant pas capable d'un tel geste, il préférait être prévoyant, juste au cas où elle aurait un petit coup de folie soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
numb little bug (ft. riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyMar 5 Avr - 18:47



numb little bug (ft. riley) JKHT9HW
numb little bug
crédit/ tumblr ✶ levi

Même si l'arrivée de mon colocataire a été surprenante et que je lui en tiendrais rigueur pour encore quelques minutes, sa présence ici me fait plaisir. Nous vivons sous le même toit et pourtant, il arrive que certaines semaines, nous ne faisons que nous croiser. Pour me consoler – si on peut vraiment dire ça, Levi s'envoie quelques fleurs. Est-ce vraiment étonnant venant de lui ? Pas du tout. Surtout, est-ce que j'ai vraiment des colocataires supers ? Pour les deux autres peut-être, mais pour Levi, avec ce qu'il vient de faire, j'ai un doute. Néanmoins, je me garde bien de lui dire : il serait capable de se mettre à pleurer et je n'ai ni le temps, ni l'énergie pour ça. Ce n'est pas de tout repos d'être la maman de l'appartement.. Ce soir, le jeune homme semble avoir réponse à tout. Pour la lecture, pour le film en question et j'ai peur de ce qu'il peut avoir en réserve encore. « Arriver en cours de route pour voir un film, non. Mais arriver en cours de route pour me faire peur, oui. Est-ce que je résume assez bien la situation ? » Je comprends que l'une des deux perspectives soit plus intéressante que l'autre. Cependant, quand on est la victime d'un tel acte, les deux devraient être évités. Lorsque le sujet de Tegan est abordé, c'est telle la dramaqueen qu'elle m'a appris à être que je réponds à mon colocataire. « East Bay, c'est si loin. » Bien sûr, j’exagère un peu. Même si à bien y réfléchir, la distance entre nous a été grandement augmentée : la place de gauche dans mon lit contre un autre quartier, c’est assez flagrant comme changement. J’essaye de justifier ma présence solitaire devant un tel film et très vite, Levi voit où je veux en venir. D’après lui, j’ai déjà eu de nombreuses occasions pour le tuer et pourtant, je ne l’ai pas encore fait. « J’attends juste le bon moment. » Dis-je, alors que je hausse légèrement les épaules. « Maintenant que tu as réussi ton coup, tu comptes rester avec moi, c’est ça ? » Le brun a déjà pris place à mes côtés, sur le canapé, et il a commencé à piocher dans mon plat de pop-corn, alors je crois qu’indirectement, j’ai déjà la réponse à ma question. « Tu m’aimes bien quand même. Beaucoup même, je le ressens. » Qui aime bien, châtie bien, non ? Entre nous, cette phrase fonctionne à la perfection, même si je préférerais qu’il y aille un peu plus doucement parfois. « Mais ne te fais pas de films, il ne se passerait jamais rien entre nous. » Pour ça, je plaisante et je sais que Levi le comprendra rapidement. Si mon orientation sexuelle est un sujet secret et tabou dans ma famille, ça ne l’est pas ici. À la colocation, je suis libre d’être qui je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyMer 6 Avr - 16:38


numb little bug



Levi haussait les épaules, il était blagueur, elle devait bien le savoir depuis le temps, non ? Et pourtant, elle continuait d’être surprise à chaque fois qu’il lui faisait une blague.[ Tu compares deux choses incomparables. Un film, autant le regarder en entier alors qu’une blague, ça se fait n’importe quand. D’ailleurs, on se connait depuis un bail toi et moi, comment ça se fait que tu ne te sois pas habitué à mes blagues, depuis le temps ? ] Il levait les yeux au ciel. Riley attendait-elle que ça soit Tegan qui vienne la voir ou l’invite en premier ? C’était vraiment un truc de filles ça. Lui, quand il avait envie de voir quelqu’un, il allait le voir, point final, il ne se posait pas mille questions et ne laissait pas sa fierté se mettre en travers de ses envies. Bon, parfois sa fierté l’empêchait de faire des choses mais certainement pas d’aller voir quelqu’un, en tout cas. [ Tu as peur de quoi pour ne pas y aller de toi-même dès maintenant ? ] Il tournait la tête vers elle et lui fit son sourire le plus grand possible. [ Bien sûr que je compte rester, je ne vais pas te laisser toute seule quand même ! Ça te dis qu’on regarde un autre film ? Genre un truc drôle ou d’aventure ? ] Il se mit à éclater de rire quand elle lui dit qu’il ne se passerait jamais rien entre eux, elle n’avait franchement pas besoin de le dire pour qu’il le sache. Déjà, ses préférences pour les filles étaient suffisamment claires et puis, même sans ça, Riley était un peu trop… Riley pour lui plaire dans ce sens-là. Il l’adorait, vraiment, mais sur un plan uniquement amical. [ Riley, je t’adore vraiment mais tu n’es pas du tout mon genre, rassures toi ! ] Il posait une main sur la tête de la jeune femme, évidemment la main qui avait traîné dans le pop-corn et qui était toute graisseuse maintenant mais ce n’était qu’un détail, n’est-ce pas ? [ Parfois, j’aimerais être une petite souris pour savoir ce qui se passe dans la chambre des autres. Ça pourrait m’en apprendre tellement sur nos colocs ! ] Pour leur faire du chantage, bien évidemment ! Mais ça, Riley devait bien s’en douter. Après, ça restait une curiosité mal placée parce que parfois, il valait sûrement mieux ne pas savoir ce qui se tramait derrière les portes de chacun et chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
numb little bug (ft. riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyMar 12 Avr - 21:10



numb little bug (ft. riley) JKHT9HW
numb little bug
crédit/ tumblr ✶ levi

Que Levi me fasse un coup comme celui-ci, j'aurais dû le voir venir et pourtant, naïvement, je me suis entêtée à regarder ce film seule, dans le noir. C'est quand même dingue qu'on ne peut plus faire ce qu'on veut ici. « Je ne sais pas. Je pense que je me suis dit que tu finirais par grandir. » Finalement, c'est un peu une joute verbale qui se crée entre nous. Par chance, même si ça se veut un peu piquant, ce n'est en rien méchant. C'est juste comme ça que ça fonctionne entre nous. Rapidement, les sujets s'enchaînent. De cette petite déconvenue, nous passons à la jeune femme qui a quitté la colocation dernièrement. « Voir Tegan ? Maintenant ? Je l'ai quitté il y a trois heures, elle va finir par penser que je suis accro. » Il y a peut-être un peu de ça. Enfin non. Mais disons qu'avec elle, les choses sont simples. Je ne me souviens pas d'un jour où nous nous sommes brouillées. Dès mon arrivée à l'internat, cela a été comme une évidence entre nous. Quand il y avait Tegan, Riley était là et inversement. Intriguée par le fait que Levi soit toujours là, je lui demande s'il compte rester avec moi. Affirmatif, mais visiblement, le film que je regardais ne l’intéresse pas vraiment. « Un truc drôle ? Je suis tiraillée. J’ai envie de te laisser la main et en même temps, j’ai peur de ce que ça pourrait donner. » Finalement, c’est peut-être mieux si on décide de partir sur un film d’action : on arrivera plus-être à se mettre d’accord plus facilement. Il a commencé sa soirée seul, mais voilà que maintenant, il est à côté de moi et je ne peux m’empêcher de le charrier – encore – sur le fait qu’il m’aime bien. J’exagère un peu les choses, juste pour le chercher et ça fonctionne. Il repousse mes "avances" prétextant que je ne suis pas son genre, alors que c’est surtout lui qui n’est pas le mien. Il pose l’une de ses mains sur ma tête et j’essaye de me débattre un peu. Sous prétexte que je suis haute comme trois pommes, je dois me laisser faire ? C’est mal me connaître. Mis en confiance, le jeune homme se confie à moi sur une envie qu’il a. « C’est ton côté pervers qui parle ? » Je fronce légèrement les sourcils. J’espère qu’il n’aimerait pas faire ça à toute heure du jour et de la nuit. « Qu’est-ce que tu aimerais apprendre ? » Je suis presque sûre qu’il a déjà pensé à ce qu’il pourrait entendre et ça m’intéresse, notamment pour ce qui me touche de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyJeu 14 Avr - 16:51


numb little bug



Inconsciemment, elle avait dû vouloir qu’il le fasse, il ne pouvait pas en être autrement. Elle le connaissait bien maintenant, depuis le temps donc elle aurait dû s’en douter, non ? [ Grandir ? Pour quoi faire ? ] Levi tenait à son caractère immature, il restait un grand enfant et il n’avait pas envie que ça change. Les adultes étaient tellement sérieux et dépressifs que ça ne donnait pas envie d’en devenir un alors il retardait le plus possible l’échéance. A vrai dire, rien n’avait vraiment changé depuis son enfance, il vivait avec plusieurs personnes et jouait au rugby, la seule différence au final c’était que les têtes avaient changé et que maintenant, on le payait un bon montant pour faire ce qu’il aimait, que du bonus. [ Et c’est pas un peu le cas ? ] Il ignorait qu’elle avait vu la jeune femme plus tôt et ça ferait peut être un peu too much, effectivement, mais après tout pourquoi pas ? Il ne fallait jamais avoir honte de vouloir passer du temps avec quelqu’un, bien au contraire, ça prouvait la valeur de la relation et lui trouvait que c’était un beau compliment même si certains n’appréciaient pas forcément et pourraient voir ça comme une sorte de harcèlement mais ces gens n’étaient juste pas drôles. [ Tu sais, quand je suis aux commandes, ça peut être… exceptionnel. ] Il la fixait du regard pour guetter sa réaction et finit finalement par exploser de rire. Il espérait avoir mis quelques images inconvenantes dans l’esprit de Riley au passage, de quoi la faire râler encore davantage. Tout était dans le sous-entendu et c’était l’exercice préféré du garçon de sous entendre pleins de choses, parfois innocentes, parfois salaces. [ On a tous un côté pervers, il faut l’assumer pleinement. Hm… je ne sais pas trop… On a tous des choses à cacher, des choses qu’on fait quand on est seuls et qu’on veut que personne ne sache et ça en dit parfois beaucoup sur une personne. J’aimerais être surpris, voire même choqué, plus le secret est gros et juteux et puis j’aime ! ] A vrai dire, il ne savait pas trop ce qu’il pourrait apprendre, on ne connaissait jamais réellement une personne à 100% et parfois, il était content que tout ne se sache pas le concernant, sa relation avec Maxyne par exemple et aussi la manière dont ça s’était terminé. Mais en dehors de ça, il lui était arrivé de faire des trucs dont il n’était pas très fier comme avoir des discussions un peu chaudes avec une inconnue ou bien draguer la copine d’un pote, ce genre de choses qui ne s’étaient, heureusement, jamais su.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
numb little bug (ft. riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyMar 19 Avr - 11:57



numb little bug (ft. riley) JKHT9HW
numb little bug
crédit/ tumblr ✶ levi

Il n’y a une année et demi entre Levi et moi, et pourtant parfois, j’ai l’impression que nous nous rapprochons plus des dix ans qu’autre chose. C’est sûrement mon côté un peu autoritaire sur les bords – surtout pour le ménage et le rangement, ça fait de moi la maman de la colocation. Ce n’est pas toujours facile, mais peut-être que je devrais apprendre à lâcher un peu prise. Après tout, je ne suis pas la seule à vivre ici : arrivés à un moment, ils se rendront peut-être compte que je ne fais pas ça contre eux. Quoiqu’il en soit, il n’est pas question de ménage ce soir et ce n’est sûrement pas plus mal, car avec la peur qu’il m’a fichue, j’ai sûrement dû laisser quelques pop-corn glisser dans le canapé. Par contre, nous évoquons beaucoup de choses, de sa tendance à vouloir m’embêter à Tegan – une jeune femme qui a vécu ici mais qui est partie vers de nouveaux horizons il y a quelques semaines maintenant. Elle n’est pas très loin et vit chez quelqu’un que je connais très bien, mais ce n’est pas exactement pareil. Avant, nous passions nos soirées ensemble, à regarder des films ou à débriefer de nos journées. Avec ce qui m’arrive en ce moment, avec Freya, ça m’aurait sûrement fait du bien. Mais à la place de ça, je dois me contenter de ce film seule et maintenant de Levi. Ce n’est pas contre lui, c’est même plutôt adorable de sa part de choisir de rester avec moi. Même si pour cela, je dois le laisser choisir le prochain film. « Ce n’est pas ce que les filles qui sortent de ta chambre disent. » Je vois bien qu’il plaisante. Mais est-ce qu’il veut jouer ? Car je ne vois aucune objection à ça. Encore une fois, c’est bon enfant et si je ne lui avais pas sorti cette phrase, je suis presque sûre qu’il aurait été déçu. Surtout que cette petite guerre entre homme hétérosexuel et femme homosexuelle est bien connue : il est facile de leur reprocher qu’ils ne savent pas donner d’orgasmes à une femme. « Tu sais.. si parfois les gens cherchent à garder quelque chose secret, c’est sûrement pour une bonne raison. » Loin de moi l’idée de supposer que des membres de cette colocation ont du sang sur leur doigt, mais disons qu’il arrive toujours à un moment dans nos vies où nous faisons des choses dont nous ne sommes pas vraiment fiers et ça, nous ne voulons pas forcément que ce soit crié sur tous les toits. Je lui donne un petit coup d’épaule, avant de montrer la télévision d’un signe de la main. « Bon.. choisis-nous quelque chose et qu’on n’en parle plus. Ta mission sera, si tu l’acceptes, de prendre quelque chose qui ne m’endormira pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyJeu 21 Avr - 16:16


numb little bug



Si Riley était la maman de la coloc, nul doute que ça faisait de Levi le bébé. Il était sans surprise le plus immature de tous mais c’était son rôle et il aimait bien le sur-jouer en la présence de Riley. Au fond, Levi n’était pas si immature mais le sérieux de la jeune femme faisait ressortir ses mauvais côtés. [ Les filles qui sortent de ma chambre ? Quand ? Je suis loin d’être un séducteur, hein. A moins que tu fasses référence à Lou ? ] Il était tout sauf le genre à inviter des nanas dans sa chambre, pour ça il faudrait déjà qu’il arrive à en draguer une seule et ce n’était pas gagné. Levi n’était pas doué avec les femmes, c’était un fait. Il avait quelques relations à son actif mais elles restaient très peu nombreuses, deux au total au final avec Abby puis Maxyne. Deux relations pour un gars de son âge, ça restait très peu, déjà que ça l’aurait été avec 10 ans de moins alors là… Riley pouvait le taquiner là dessus sans la moindre souci, son impossibilité à draguer correctement il l’assumait totalement. [ Sûrement oui mais les secrets sont faits pour être découverts. Un peu dans le même style que les règles sont faites pour être brisées. ] Il touchait son menton et prit un air sérieux et concentré. Sa mission, il l’acceptait avec grand plaisir tout en espérant la réussir haut la main. Donc quelque chose que n’endormirait pas Madame. Et bien, et bien… [ Oh, que dirais-tu d’un Marvel ? Y a de l’action et de l’humour, c’est un bon cocktail, non ? ] Pas sûr que ça la garderait en dehors du monde des songes mais au pire, il lui donnerait quelques coups d’épaules pour l’empêcher d’aller trop loin. A vrai dire, il ne connaissait pas trop les goûts de la jeune femme. Ils avaient beau habiter ensemble, il ne passait pas non plus toutes leurs soirées ensemble. Ils étaient adultes donc souvent, chacun vaquait à ses propres occupations personnelles et c’était tout à fait normal. [ On se fait un peu plus de pop-corn ? J’ai la dalle d’un coup ! ] Et puis, s’ils regardaient un Marvel, ces derniers duraient généralement un peu bon moment donc autant avoir des réserves jusqu’à la fin du film. De toute façon, qu’elle accepte ou non il irait en chercher, il en allait tout de même de sa santé là, on ne peut pas garder un estomac qui demandait de la nourriture sans lui en donner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
numb little bug (ft. riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyDim 1 Mai - 19:57



numb little bug (ft. riley) JKHT9HW
numb little bug
crédit/ tumblr ✶ levi

Avec le jeune homme, tout y passe. De la peur à la taquinerie, de la discussion un peu plus sérieuse à l’humour. Voir Tegan ce soir ? J’aurais pu, mais si nous n’apprenons pas à vivre un peu loin l’une de l’autre, alors nous allons finir dans la même maison, avec une horde de chats. Et puis, finalement, la perspective de passer une partie de la soirée avec Levi n’est pas si déplaisante. « Tu n’es vraiment pas drôle.. » Il aurait pu rentrer dans mon jeu et pourtant, il ne l’a pas fait. « C’est sûr qu’avec toi et Kyle, j’ai l’impression d’être une vraie femme à femmes. » Je ne ramène pas une fille différente par soir, mais ça m’arrive de ne pas rentrer seule. Et puis, quand il y avait Tegan, il est arrivé qu’il se passe un peu plus de choses qu’une simple nuit réparatrice. Rapidement, et sans que je comprenne réellement pourquoi, la conversation s’oriente vers les secrets et l’envie de Levi d’apprendre ce qui pourrait se cacher derrière les portes des chambres de la colocation. « Pour le bien commun, c’est parfois mieux que certains secrets restent secrets. » Bien sûr, je parle pour moi, mais je suis sûre que c’est vrai pour d’autres personnes. Si mon frère apprenait que j’ai passé une nuit avec sa fiancée, alors qu’il était déjà ensemble, je ne donne pas cher de la peau de ma famille. Ou plutôt de moi, car je suis presque sûre que mes parents prendraient la défense de leur fils bien aimé. Alors qu’il évoque l’idée de regarder un film, à deux cette fois-ci, je décide de lui laisser le choix de ce qui nous occupera pour la ou les heures à venir. Néanmoins, je ne le laisse pas sans une certaine pression : je n’ai pas envie de m’ennuyer. Par chance, il parle d’un film Marvel, l’un de mes univers préférés. « Ça va, tu remontes dans mon estime. » Dis-je, un fin sourire sur les livres. « Les gardiens de la galaxie ? Il y a Groot. » J’ai été gentille jusque là, en lui laissant ce premier choix, mais c’est maintenant à moi de prendre un peu les choses en main. Surtout que ce film est un bon combo, il y a de l’action et de l’humour, comme il le souligne, mais il y a aussi de la bonne musique. « Vas-y. » Dis-je, tout en lui tendant le saladier de pop-corn que j’ai fait un peu plus tôt. Si c’est lui qui se lève pour ramener à manger, je ne vais pas me faire prier bien longtemps. « Tu peux prendre de la glace aussi. » Je dis ça pour lui. Ou alors pour moi. L’un peut bien servir à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyLun 9 Mai - 17:17


numb little bug



Levi haussait les épaules. « C’est une question de point de vue ! Du tien, je ne suis pas drôle mais du mien… je suis vraiment tordant. » Clairement, Riley devait avoir une vie sentimentale - ou au moins sexuelle - bien plus enrichissante que la sienne et non, Levi ne le prenait absolument pas mal. Riley était une belle femme alors au fond, ce n’était pas vraiment surprenant. Et elle savait y faire, contrairement à Levi. S’il n’avait pas un physique répulsif, sa façon de parler à une femme jetait souvent un froid parce que son humour était parfois perçu un peu lourd et que beaucoup n’étaient pas sensibles à ce genre de choses. Clairement, le jour où une femme y était sensible, il l’épouserait probablement. « C’est pas faux. Imagines, un de nous a un secret terrible, ça serait difficile de vivre avec. Le mieux, parfois, c’est de ne pas savoir. » Le choix du thème du film semblait plaire à la jeune femme, ce qui était une excellente chose, ça leur éviterait ainsi d’y passer des heures et voilà même qu’elle faisait une proposition et cette dernière plaisait à Levi, que demander de plus. « Go pour Les Gardiens de la Galaxie, alors ! » Ah Groot, il faisait toujours beaucoup d’effet, un peu comme Scrat dans l’Age de Glace ou Bob dans Les Minions. Chaque film avait besoin de son petit être mignon. « Cherches le film et je nous ramène tout ça ! » Du pop-corn en plus et de la glace, ça devrait aller ! Ca aussi c’était un assez bon combo même si ce n’était pas forcément ce qu’il avait l’habitude de consommer. En tant que sportif pro, il se devait de ne pas manger n’importe quoi mais il s’autorisait quelques extras de temps en temps, pour le plaisir. Arrivé dans la cuisine, il attrapait une poche de pop-corn qu’il faisait chauffer au micro-onde et sortait la glace. Il sortait également deux cuillères et une fois le pop-corn prêt, il ramenait le tout jusqu’à Riley. « Et voilà, Madame est servie ! » Franchement, la soirée se finissait mieux qu’il l’aurait pensé. En revenant, il avait plutôt pensé jouer un peu puis aller dormir mais mater un marvel en bouffant du pop-corn et de la glace en compagnie de sa tête de turc préférée, c’était clairement mieux ! « Laisses moi un peu de glace, pour faire couler le pop corn, tu sais. » Il préférait prévenir, au cas où elle s’autoriserait de s’enfiler tout le pot toute seule. Il avait bien ramené deux cuillères pour sous-entendre tout ça mais bon, Riley était une femme et avec les femmes, il fallait être le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
numb little bug (ft. riley) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) EmptyMar 10 Mai - 21:25



numb little bug (ft. riley) JKHT9HW
numb little bug
crédit/ tumblr ✶ levi

« Exactement. Je ne sais pas trop ce que tu caches, des fantasmes un peu bizarre peut-être. » Si des choses sont secrètes, ce n’est pas pour rien et en réalité, ce n’est pas le sujet ce soir. Si vraiment il décide de partir à l’assaut des secrets de chacun, alors il lui faudra bien plus qu’une soirée pour y parvenir. Surtout que nous – je parle pour moi et les autres colocataires – n’allons pas nous laisser faire comme ça. Pour notre film, Levi me propose de partir sur un Marvel et pour être honnête, il ne pouvait pas viser mieux : je suis plutôt fan de cet univers. Loin des comédies romantiques et des films d’horreur, c’est finalement le choix idéal. Néanmoins, je décide de prendre les devants et de proposer lequel des films de l’univers que nous pourrions regarder. Mon choix semble lui plaire : qui aurait cru que ce serait aussi simple ? Alors qu’il se propose pour aller chercher de quoi grignoter – il ne reste plus grand-chose de ma première séance cinématographique, il m’invite à trouver le film dans la liste. Ce n’est pas bien compliqué, alors sans grande surprise, je finis ma tâche bien avant la sienne. Je lance les Gardiens de la Galaxie et mets pause dès la première image pour lui laisser le temps d’arriver. Rapidement, il revient avec le saladier de pop-corn, de la glace et deux cuillères pour la déguster. « Merci ! » Dis-je, tout en me saisissant de tout cela. Je viens poser le plus gros plat entre nous deux et ouvrir le pot de glace – ça serait dommage de la laisser fondre quand même. Voyant que je me hâte dessus, Levi me demande de lui en laisser. Comme si c’était mon genre de tout manger. Même en dépression, je ne sais pas si j’en serais capable : j’aurais mal à la tête avant même que le pot soit terminé. « Pour noyer ta dépression amoureuse, je comprends. » Sans une dernière taquinerie, ça ne serait pas drôle. Je plante ma cuillère dans la glace et la ressort, avant de lui tendre le pot. En plus de ça, il a été la chercher, alors c’est la moindre des choses. « Allez chut, ça commence ! » Dis-je, tout en appuyant sur Play. Maintenant qu’il est là, il n’y a plus de raison d’attendre. Surtout que si nous le faisons trop, alors nous serons encore là au plein milieu de la nuit. Je crois qu’après cette soirée, je pourrais me faire une cure d’écran. Mais au moins, j’aurais passé un petit moment avec l’un de mes colocataires, même s’il prend un peu trop plaisir à m’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: numb little bug (ft. riley) (#)   numb little bug (ft. riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
numb little bug (ft. riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: