AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 you taste like summer → hakon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
you taste like summer → hakon 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptySam 2 Avr - 21:12

Avoir une piscine dans son jardin, c’est vraiment cool. C’était d’ailleurs la seule exigence d’Iggy au moment de choisir sa villa. Oui, mais il n’empêche que depuis, elle n’allait pratiquement plus jamais à la plage. Alors qu’elle habitait pourtant tout à côté. Plus besoin de prendre la voiture ou la moto depuis center bay, non, il n’y avait qu’à faire quelques pas. Et il s’avère que, ce jour-là, elle n’avait rien trouvé de mieux à faire alors pourquoi ne pas aller se balader un peu sur la plage ? En solo. Elle aurait donné raison à Charli qui la pensait solitaire et sans amis. Enfin, Iggy n’était pas sans amis : elle avait Sam et… Peut-être Jimmy ? Elle n’était pas bien sûr de la case où le placer, celui-ci. Il avait tout de même mis son yacht à sa disposition pour qu’elle apprenne à le naviguer, alors… Ça, c’était le genre de choses que l’on faisait entre amis, non ? Bien qu’elle ne lui accorde aucune confiance et qu’elle savait pertinemment que lui non plus. Bref, ce n’était pas qu’elle n’avait pas d’amis, c’est qu’elle se montrait particulièrement sélective. Et puis, à quoi bon se faire des amis si vous n’êtes même pas sûrs de pouvoir les revoir un jour ? Voilà ce qu’elle s’était dit tout au long de sa vie. Mais ça, ça ne tenait plus depuis qu’elle s’était enfin posée. Quoi que ça veuille dire.

Bref, perdue dans ses pensées, elle marchait au bord de l’eau, les vagues venant lui lécher les pieds de leur rythme régulier. Sous son short et son t-shirt, Iggy avait quand même enfilé son bikini, au cas où l’envie de piquer une tête lui prendrait, mais malheureusement pour elle, l’océan n’était pas chauffé comme l’était sa piscine. Tant pis, elle se contenterait donc de cette petite balade. L’air marin lui faisait le plus grand bien, qui plus est. Lorsqu’elle releva les yeux vers l’horizon, elle fut aveuglée par un rayon de soleil venu frapper la surface réfléchissante d’une caravane. Intriguée, elle mit sa main en visière pour mieux observer l’engin. Une caravane ou un mobil home posé comme ça, sur la plage. Elle se demanda si l’occupant habitait là depuis longtemps ou s’il était seulement de passage. Depuis que le père de sa fille avait décidé de s’acheter la villa voisine de la sienne, elle avait de plus en plus envie de revendre la sienne pour s’installer dans une petite cabane de plage, un peu comme ici. Si seulement il n’y avait pas sa piscine… La porte s’ouvrit alors et Iggy crut à un mirage. Elle connaissait la personne qui en sortit. Elle la connaissait pour l’avoir étudiée puis lui avoir passé la bague au doigt avant de faire ce qu’elle savait faire le mieux : lui piquer son fric. Hakon. Ce jeune homme avait la particularité de lui avoir plu malgré tout, le temps que ç’avait duré entre eux, il ne se comportait pas comme les autres riches. Tant et si bien qu’elle avait éprouvé quelques regrets. Mais… Les affaires sont les affaires. Le temps d’une seconde, leurs regards se croisèrent et, prise de court ainsi qu’un peu de panique, Iggy tourna les talons et pressa le pas pour retourner d’où elle venait.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyMar 10 Mai - 20:45

you taste like summer.
@Iggy Rayne
. . . . . . . . . . . . . . .
Un dernier coup de pinceau sur la chaise en bois et il peut enfin rentrer dormir, ce qui, au final, il ne fait pas, car entre se nettoyer les mains et faire partir l'odeur sur ses vêtements avec du savon artisanal, il en a perdu la notion du temps. Une fois que c'est fait, il se réveille un peu plus tard que d'habitude. La porte de son airstream s'ouvre sur un soleil aveuglant, il laisse sortir sa chienne, Hela, histoire qu'elle puisse se dégourdir les pattes et faire ce qu'elle doit faire, derrière, il se montre, car évidemment, il compte ramasser les besoins de son animal. Heureusement, il y a toujours une poubelle qui traîne dans le coin, qui habituellement sert aux utilisateurs de la plage pour jeter leurs déchets, malgré la température en baisse, il est tout de même torse nu, car de toute évidence, il se fiche bien de savoir s'il fait dix degrés ou vingt et c'est surtout, parce qu'il vient à peine de se lever, enfin, après avoir pris le temps de prendre une douche et de se brosser les dents, même s'il n'a pas encore mangé. Quoi qu'il en soit, il se frotte les yeux avant de regarder Hela courir dans tous les sens, mais son regard se détourne de celle-ci pour croiser celui-ci d'une femme qui se trouve dans son périmètre, ou c'est lui qui se trouve dans le périmètre de la plage, ce qui est fort possible en fait, mais encore une fois, il n'en tient pas vigueur, d'toute façon, c'est normal, c'est un espace public. Bref, Hakon fronce les sourcils, celle-ci s'apprête à repartir et étrangement, cela ne ressemble pas à une simple personne qui faisait une balade ou peut-être que si et elle s'est rendu compte qu'il y avait une maison, enfin, une caravane habitée. « Hey, toi. » Il s'approche de l'inconnue. « Tu t'es perdue ? » Pile au moment, où il se plante devant elle pour l'arrêter, une sorte de flashback flou se déclenche à l'intérieur de sa tête, essayant de se rappeler d'où il peut bien la connaître. « On ne s'est pas déjà croisé ? Cela dit, il me semble que ce n'était pas ici. Auckland ? Italie ? Ou peut-être que c'était dans l'un de mes rêves aussi.. » Note à part, il a parfois du mal à reconnaître les gens.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
you taste like summer → hakon 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyMer 18 Mai - 16:42

Iggy se figea au « hé toi ! ». Evidemment qu’il l’avait vue, leurs regards avaient eu le temps de se croiser. Bon, eh bien il faut parfois savoir assumer les conséquences de ses actes et c’était un de ces moments. Elle se retourna tout sourire, prête à faire comme si de rien n’était, quelque chose « tiens, salut Hakon, ça fait un bail ! Comment vas-tu ? » sans mentionner ne serait-ce qu’une seule fois le fait qu’ils aient été très brièvement mariés à une époque. Encore moins l’épisode où elle s’était envolée avec une bonne partie de sa fortune. Mais le jeune homme la devança en lui demandant si elle s’était perdue. Et cette question ressemblait à une question tout ce qu’il y a de plus banal ; pas le moindre sarcasme dans la voix, pas une étincelle d’animosité dans le regard.
« Pas vraiment, je me balade juste. »
D’un geste du doigt, elle désigna la caravane.
« C’est chez toi ? »
S’il répondait que oui, alors elle pourrait s’en servir comme prétexte pour son brusque changement de cap. Il lui semblait bien qu’une des villas voisines de la sienne avait sa propre plage privée… Cons de riches ; comme si une piscine ne suffisait pas à étaler sa richesse. Bien que ça ne soit pas pour cette raison qu’elle avait acheté la sienne mais bien pour pouvoir en profiter tous les jours. Ou pas. Quand elle le voulait. Puis son ex-mari poursuivit et la suite eut le don de la scier sur place. Croyez bien que ça n’arrivait pas souvent, qu’Iggy pensait avoir tout entendu et tout vu mais elle n’avait jamais, ô grand jamais, pensé qu’on puisse l’oublier un jour ou l’autre. Surtout après un coup pareil. Car c’était bien de ça qu’il s’agissait, n’est-ce pas ? D’un oubli. A moins qu’Hakon soit vraiment un excellent comédien. Ce dont elle ne croyait pas se rappeler. Mais pour le coup, elle avait escroqué tellement de riches au cours de sa carrière qu’il n’était pas exclu qu’elle s’emmêle les pinceaux. Cependant, ce jeune homme-là était singulier ; il se différenciait pas mal des autres, au point que pour la toute première fois, Iggy avait éprouvé quelques remords après l’avoir volé. Enfin, pas de quoi l’empêcher de dormir non plus, vous vous en doutez. C’était certes désarçonnant mais pas dénué d’intérêt. Bien au contraire, il lui mâchait plutôt le travail. Le temps de trouver quoi répondre à cela, elle se mit à rire.
« Dans un de tes rêves ? Crois-le ou non, c’est la première fois qu’on me sort ça, ce qui fait que je me demande si c’est une bonne ou une mauvaise technique de drague. »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptySam 18 Juin - 19:05

you taste like summer.
@Iggy Rayne
. . . . . . . . . . . . . . .
Ce n'est pas sans surprise pour Hakon, de voir des inconnus dans les environs, à cause de l'emplacement de sa caravane. Néanmoins, si la personne s'arrête, pour le regarder, regarder son lieu d'habitation, c'est avec curiosité qu'il se demande ce qu'elle peut bien lui vouloir ou si cette personne est perdue ou non, d'où la question. Celle-ci confirme qu'elle fait que se balader, lui demandant par la même occasion, si c'est chez lui. Il tourne légèrement la tête vers la caravane avant de lui répondre. « Tout à fait. » Ce qui ne correspond pas dans le cadre des maisons luxueuses sur le bord d'une plage et à South Bay, ce n'est pas cela qui manque, et pourtant, il vit bien là. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui offrir un appartement, mais ses parents n'ont jamais su le convaincre de quoi que ce soit, alors, il habite là. Honnêtement, il aime bien comment il vit, quitte à se faire passer pour le pauvre du coin. Ce qu'il n'est pas vraiment, mais ça, il se fiche bien de connaître l'avis des autres. Hakon avait décidé de s'approcher un peu, d'autant qu'avec le soleil qui lui aveugle la vue, il ne pouvait pas vraiment observer les traits de la femme qui s'était arrêté devant l'airstream, enfin, à quelques mètres à peine de là. Cette impression de déjà vue le frappe et cela lui arrive rarement, car autant dire, qu'il a tendance à parfois oublier les visages des gens, leurs numéros et même ce qu'il a pu faire hier dans la matinée. Cela dit, là, il a vraiment l'impression de la connaître, sûrement pas ici, à Island Bay, mais ailleurs, par contre, il se peut que cela ait été qu'un simple rêve, il se permet de poser la question, peut-être qu'elle arrivera à mieux le reconnaître. Ou pas, les erreurs, cela arrive aussi. « Une technique de drague ? Et du coup, est-ce que ça fonctionne comme méthode ? » Autant dire qu'il n'est pas vraiment le genre à flirter, enfin, il pousse jamais le bouchon et de là, à faire des références à ses rêves, c'est bizarre, surtout s'il venait à insinuer que c'était un rêve intime. Heureusement, ce n'est pas le cas, car comme déjà mentionné, il se souvient à peine des choses qu'il a pu faire la veille, alors, les rêves hein. « Hakon. » Et comme ce n'est pas un prénom connu et populaire, que cela s'écrit qu'avec un seul k, ça va peut-être lui rappeler quelqu'un. « Et ça, c'est Hela. » Il pointe sa chienne qui renifle partout sur le terrain.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
you taste like summer → hakon 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyJeu 23 Juin - 15:32

Ainsi, c’était vraiment là qu’il vivait ; dans cette caravane posée à même le sable d’un quartier bien trop riche pour voir ce genre d’habitations en dehors d’un éventuel spectacle itinérant qui se serait momentanément installé dans le coin. Un sourire en coin étira ses lèvres au même moment qu’une pointe de culpabilité la piquait. Iggy espérait que ce n’était quand même pas de sa faute. Et d’un autre côté, elle ne pouvait s’empêcher de trouver que ça lui collait parfaitement, à Hakon. Là-dessus, il eut cet air de sortir tout droit d’une rêverie qu’elle lui connaissait bien et lui demanda si cette technique de drague faisait son effet. Elle ne réprima pas un petit rire et examina la question. Avant de le détailler de la tête aux pieds. Il n’avait pratiquement pas changé, juste gagné un peu en maturité. En tout cas physiquement car pour ce qui était du reste, il avait l’air de rester égal à lui-même.
« Ça se pourrait ! »
Non, Iggy n’y allait jamais par quatre chemins. Bien qu’elle estime qu’elle s’était suffisamment acharnée sur lui et qu’il n’était plus question qu’il figure un jour sur sa liste de potentielles futures victimes.

Suite à quoi, le jeune homme se présenta – comme s’il était possible de l’oublier. Et d’ailleurs, nous passerons sur le fait qu’elle-même puisse l’être. D’accord, elle savait que c’était dans son intérêt et elle s’efforçait d’être oubliable à la seconde où elle quittait le champ de vision de sa dernière proie en date mais tout de même, elle n’aurait pas cru que c’était à ce point possible – puis sa chienne. Iggy se pencha pour venir tapoter doucement la tête d’Hela car ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas d’animaux qu’elle ne les aimait pas. Mais bon, disons qu’une fille lui étant tombé dans les bras sans crier gare, c’était bien suffisant. Puis, selon les us et coutumes de leur société, elle se sentit obligée de se présenter un instant et faire connaissance avec le chien l’aida à dissimuler son hésitation sur la marche à suivre ensuite.
« Ivy. »
Bien sûr, ce n’était pas son vrai nom qu’elle lui avait donné du temps où ils se fréquentaient assez pour se marier sur un coup de tête, mais elle préférait que ça reste ainsi. Puis elle ajouta :
« J’ai traîné quelque temps à Auckland moi aussi, il se peut que ça soit là qu’on se soit croises plutôt que dans un rêve. »
Ce qui n’était pas tout à fait un mensonge, bien que ça soit en Italie qu’ils se sont rencontrés. Mais on ne sait jamais, si la mémoire finissait par lui revenir, Iggy préférait ne pas en être la raison.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyVen 5 Aoû - 8:03

you taste like summer.
@Iggy Rayne
. . . . . . . . . . . . . . .
Plus par curiosité que par intention de la draguer, qu'il lui posait la question concernant si cela avait fonctionné. Il n'a jamais été ce genre d'homme qui flirte, à vouloir attirer les regards auprès des femmes. Pour être honnête, il n'a pas besoin de cela, il attire parfois les regards rien qu'avec les choix qu'il fait dans sa vie ou sur le moment précis d'un lieu et c'est pas forcément toujours flatteur. Quoi qu'il en soit, la brume de son cerveau commence à se dissiper, bien sûr, maintenant, il la reconnaît, cela ne fait pas vingt ans non plus, ça aurait été bizarre d'toute façon, mais les souvenirs lui reviennent peu à peu, notamment la dispute avec son paternel, fidèle à ses origines italiennes, Hakon en avait vraiment vu de toutes les couleurs concernant l'argent qui s'était envolé en partie. Bien sûr, il avait beau clamer son innocence, car c'est le cas, cela lui était bien égal. En tout cas, ce n'est pas vraiment lui, qui faisait scandale, parce qu'il ne retient jamais les numéros, qu'il change souvent d'air, mais disons, qu'il était resté dans le flou, dans l'incompréhension. Oui, forcément, il n'a pas compris toute cette histoire, avant de faire le lien, avec le fait qu'on lui rappelait que ces histoires-là, ben, cela arrive, forcément, c'est tombé sur lui. Enfin bref, il s'approche de quelques pas pour mieux la détailler, après être resté silencieux et s'être demandé si cela en vaut la peine d'en parler ou non. « Oui, je me souviens. » Qu'il lui répond finalement. « En fait, c'était un genre de rêve, mais il s'est terminé brusquement par une disparition. Vous vous souvenez ? » Il balance. Il n'est pas vraiment rancunier, ni revanchard, cela dit, il est évident qu'il va vouloir des réponses, il joue parfois les cons, celui qui se fiche de tout, ce qui est vrai, certes, néanmoins, à cet instant précis, il se pose des questions, maintenant qu'il se souvient. Pour être honnête, ce n'était pas un rêve pour lui de se marier, avec qui que ce soit, mais il est comme ça, il accepte, pas par défi ou par amour, parce que pourquoi pas, la vie est si courte, tout peut arriver si rapidement, un accident, une blessure, une dispute sanglante, ce qui n'a pas été leur cas, enfin, hormis le divorce et la disparition de la présumée épouse. Hakon attrape une chaise en plastique et il s'installe là-dessus, les bras sur les accotoirs, à la regarder, puis à regarder sa chienne qui s'éloigne pour jouer avec un vieux morceau de bois, avec l'impression que le temps s'est arrêté, car le silence pèse, tout ce que l'on peut entendre, ce sont les oiseaux au-dessus d'eux.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
you taste like summer → hakon 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyMar 9 Aoû - 17:35

Oublier quelqu’un à qui on s’est un jour marié c’est… Spécial ? Pour être honnête, ça n’était encore jamais arrivé à Iggy jusqu’ici. Et pourtant, elle s’était mariée un paquet de fois au cours de sa vie. Moins ces dernières années, il est vrai, et peut-être que certains de ses ex-maris auront fini par l’oublier, mais… Elle en doute quand même. Vous pourriez oublier quelqu’un qui a tout mis en place pour vous prendre en flagrant délit de tromperie et partir avec la moitié de votre fortune, vous ? Iggy non, en tout cas. Mais Hakon était un cas particulier. A bien des égards, d’ailleurs. Loin d’être comme tous les autres riches, déjà. Et elle ne saurait dire pourquoi exactement, mais le voler avait fait peser une certaine culpabilité sur ses épaules alors que ça n’avait jamais été le cas jusque-là. Le seul avec qui elle avait utilisé une méthode un peu différente aussi. Tout ça pour dire que ça ne l’étonne guère qu’il se souvienne enfin d’elle. Peut-être même qu’elle préférait qu’il en soit ainsi car elle aurait trouvé le contraire très peu flatteur. Bref, après quelques instants, il s’assit et attendit une réponse.
« Je crois bien que ça me dit quelque chose, oui. »
Elle n’allait pas essayer de nier, ça n’aurait servi à rien étant donné qu’il se souvenait. Un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres puis elle s’assit dans le sable pas encore trop humide à cette heure.
« Comment tu vas, depuis le temps ? C’est sympa, la vie en caravane ? »
Aucune ironie dans sa voix. Dans un premier temps parce qu’elle savait que c’était sympa, elle avait passé une longue période de sa vie toujours sur les routes et maintenant… Disons que l’idée de s’y remettre ne lui déplaisait pas le moins du monde. Et dans un second temps parce qu’elle s’en inquiétait vraiment. Elle espérait qu’Hakon aimait ça autant qu’elle et que ça ne le dérangeait pas trop de ne pas vivre dans une villa digne de celles qu’ils pouvaient apercevoir à l’horizon. Si vous vouliez son avis, les villas c’était très surfait et si ça n’avait pas été pour la piscine, elle s’en serait bien passé, en ce qui la concernait. Elle ne visitait jamais la moitié des pièces tant il y en avait qui ne servaient à rien. Des chambres d’amis ? Pourquoi faire ? Quand on est comme elle, on ne veut pas tant d’amis.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyDim 27 Nov - 18:59

you taste like summer.
@Iggy Rayne
. . . . . . . . . . . . . . .
À vrai dire, il parie surtout sur le fait que son paternel s'en souvient plus que lui, après tout, c'était une partie de l'argent de mamie. Néanmoins, Hakon n'aime pas rester sur les regrets, sur le passé, sinon il aurait déjà tenté de la retrouver et c'est bien ce que son père a tenté de faire, mais en vain. C'est peut-être un peu pour cela qu'ils ne s'attendent pas toujours très bien. La vie est quand même trop courte pour la passer à traquer quelqu'un et à lui en vouloir. D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'il soit devenu véritablement pauvre, même si cette caravane pourrait prouver le contraire, qu'il n'arrive pas à s'en sortir et pourtant, il n'est pas à se plaindre, d'autant qu'il continue de travailler, il ne se tourne pas les pouces, à attendre un miracle. Quoi qu'il en soit, non, il ne souhaite pas vraiment en parler davantage, car il ne voit pas l'intérêt, curieux de savoir ce qu'elle a pu en faire, mais à quoi bon, elle n'est sûrement pas là pour lui rendre l'argent volé et elle semble surprise de tomber sur lui, alors, il doute fortement que cela soit le cas. « Super. C'est tranquille, pas de voisin aussi, c'est le mieux. » Ce n'est pas sans rappeler son histoire avec les anciens, qui voulait le mettre dehors à cause de l'anxiété de sa chienne, Hela. Bien évidemment, comme toujours, le propriétaire a préféré l'argent à l'animal et Hakon a pris la bonne décision de quitter l'appartement pour vivre dans un coin plutôt calme, en plus avec une belle vue, sur l'océan, pas sur les véhicules et la pollution de la ville. Il assume bien son choix, puis au final, il a son propre terrain, pas très grand, certes, mais il a son carré bien à lui, son bout de terre. De plus, il se débrouille plutôt bien manuellement, alors, c'est nickel quand la plomberie casse, ce qui n'est pas vraiment encore arrivé, du moins, rien de majeur. « Et de ton côté ? La belle vie, peut-être ? » Il suppose en tout cas, sauf si elle est comme ces joueurs accros aux jeux d'argent, qui ont beau gagner, ils finissent toujours par tout perdre.

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
you taste like summer → hakon 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyDim 4 Déc - 15:48

Pas de voisins, le rêve. Et puis ce n’est pas parce qu’il vit dans une caravane que c’est triste ; Iggy a bien grandi dans un mobil-home, passant de ville en ville sans jamais avoir à se soucier de revoir les mêmes têtes tous les jours. Une vie qui lui manquait, en un sens. En beaucoup de sens à vrai dire et si ça n’avait pas été pour Ash, elle aurait repris sa vie d’avant depuis bien longtemps. Quitte à délaisser sa piscine. Alors non bien sûr, elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle l’envie. Seulement cet aspect de sa vie. Toujours est-il qu’elle acquiesça. Puis il s’enquit de ce qu’elle avait pu devenir de son côté, supposant qu’elle menait la belle vie. Ah bon ? Et pourquoi ? Parce qu’elle était riche à ne plus savoir qu’en faire ? Iggy était un exemple frappant du fait que l’argent ne faisait pas le bonheur. Parce que si tel était le cas, elle arrêterait les arnaques et ça ne lui manquerait pas le moins du monde, non ? Pourtant, ça la démangeait toujours un peu, au fond. Quelque part, Iggy avait l’impression d’être une éternelle insatisfaite. Elle ne se satisfaisait pas de sa vie de foraine, de sa vie de voleuse, de sa vie de riche, de sa vie d’épouse et encore moins de sa vie de mère. D’un air vague, elle haussa les épaules.
« Oh tu sais, j’ai pas de quoi me plaindre. »
Puis elle désigna une direction, celle d’où elle venait.
« J’habite un peu plus loin depuis quelques années déjà. »
Depuis son divorce, en fait. Celui qui avait compté et qui en plus l’avait pas mal blessée, pas les autres.
« Et j’ai des voisins mais je ne les vois pratiquement jamais. Si bien que je serais bien incapable de dire à quoi ils ressemblent. »
Était-ce bien judicieux de donner ce genre d’informations à Hakon ? Rien n’était moins sûr. Si ça se trouve, la première chose qu’il ferait en rentrant dans sa caravane serait d’appeler les flics pour leur signaler sa position. Mais Iggy n’y croyait pas. Et quand bien même le ferait-il que ça ne serait pas la première fois que la police l’interrogerait sans parvenir à la coincer derrière les barreaux pour autant. Puis ça serait un bon prétexte pour elle de remettre les voiles.
« T’as pas l’air de m’en vouloir pour le sale coup que je t’ai joué, c’est plutôt cool. »
Oui, ça sortait de nulle part, en effet.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptySam 14 Jan - 19:59

Même si Hakon vit sur ce petit bout de terre, éloigné des grandes maisons, mais toujours sur un morceau de la plage, il aime bien vivre ici, il n'est pas à plaindre. Il sait que cela ne cadre pas tellement avec le luxe de South Bay, mais c'est pour cela qu'il n'est pas totalement à côté de ces demeures, le détachant du centre du quartier pour les riches. Par contre, il s'est déjà invité à un barbecue pour bourgeois, après tout, tout l'arrondissement était invité, alors, pourquoi pas lui. C'était au tout début de son arrivée, ce qu'il se souvient de cette journée ? Il y avait que la nourriture de mangeable, les conversations n'étaient, en aucun cas, intéressantes. Quoi qu'il en soit, c'est pour dire, qu'il est bien où il est, dans son petit coin, il fait chier personne et personne ne vient l'embêter. Hakon hoche la tête face à sa réponse concernant la belle vie, il comprend qu'elle vit également dans le même quartier, mais probablement dans le même type d'habitation. Évidemment, cela n'est pas pour tout le monde, surtout qu'il a le strict minimum, peut-être qu'un jour, il décidera d'acheter une petite maison dans les environs, plutôt qu'un appartement, avec des voisins qui vivent derrière les murs. Pour le moment, ce n'est pas prévu et il continue de vivre dans son airstream. Il sourit légèrement, un peu comme s'il avait une haine envers les voisins, alors que ce n'est pas vraiment le cas, c'est simplement qu'il est difficile de savoir sur quel genre de voisin qu'il pourrait bien tomber, jusqu'à ici, cela n'a pas été très concluant. Hakon hausse les épaules. « Comparé à mio padre, je suppose. » Son père, hé bien, c'est une autre histoire, mais qu'importe, ce n'est pas son problème à lui. « Je mentirais si je disais que j'étais content quand tu m'as fait ce coup-là, mais plutôt dans l'incompréhension. Bien sûr, je suis passé à autre chose, mais est-ce que j'ai fini par comprendre ? Pas tellement. » Si jamais elle avait une explication, un désir de lui dire ce que cela lui a apporté ou quoi que ce soit d'autre, c'est le moment. Il reprend à nouveau la parole. « Est-ce que tu le regrettes ? »

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
you taste like summer → hakon 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyVen 27 Jan - 20:17

Son père… Iggy n’était pas mécontente de savoir que lui, lui en voulait de s’être tirée avec le fric. Si elle aimait bien Hakon autrefois, ce n’était pas vraiment le cas de sa famille. Une famille de riches au sens où on l’entend communément. Le genre de riches qu’elle prenait plaisir à pigeonner en somme. Esquissant un sourire, elle le laissa poursuivre ; il était passé à autre chose. Parfait, c’est sûrement toujours ainsi que devraient réagir les gens. Ce qui n’était le cas de presque personne, bien entendu. Pas quand de grosses sommes d’argent étaient en jeu. Même ceux à qui ça ne faisait qu’un petit trou dans le portefeuille, étaient tout à fait capables de vous abattre d’une balle s’ils vous retrouvaient. Bref, Hakon avait donc fini par tourner la page mais n’avait jamais compris la raison pour laquelle elle était partie. Pas même après mûre réflexion, bien qu’Iggy ne soit pas sûre qu’il y ait réfléchi tant que ça. Pas son genre. De s’attarder sur ce genre de choses, s’entend, il était bien plus malin que ce que voulait bien croire la plupart des gens. Mais il ne le montrait pas à tout le monde en revanche. Bref, elle était tentée d’essayer de lui expliquer mais c’était une longue histoire et ça serait un risque sacrément con à prendre. Non, elle ne pensait pas qu’il s’empresserait d’aller tout raconter à son père, mais on ne sait jamais, la famille c’est toujours délicat. Puis il en vint à lui demander si elle regrettait et elle baissa les yeux sur ses ongles, fuyant son regard quelques instants.
« Oui, parfois… Souvent. »
Si elle était tout à fait honnête, c’était même bien la seule fois qu’elle regrettait. Mais chassez le naturel, il revient au galop, vous connaissez le dicton. Puis elle releva les yeux sur lui et lui tapota gentiment la joue.
« T’es différent des autres, Hakon, et c’est ce qui m’a toujours plu chez toi. Alors oui je regrette, mais c’est la seule chose que je sais faire. »
Réponse pour le moins énigmatique mais qui n’en était pas moins vraie ; au fil du temps, voler les riches était devenu un véritable réflexe pour Iggy. Tant et si bien qu’elle ne pouvait pas en côtoyer un seul sans avoir tout un plan pour se barrer avec une partie de son argent déjà en tête. A moins que ledit riche ne soit au courant de ses activités, bien sûr. C’est qu’il fallait se ménager un minimum.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyMer 5 Avr - 3:21

you taste like summer.
@Iggy Rayne
. . . . . . . . . . . . . . .
Est-ce que c'est quelque chose que les gens vivent, au moins une fois dans leur vie, être victime d'escroquerie, de fraude et j'en passe ? Ce n'est certainement pas lui, qui irait regarder les statistiques pour le découvrir, mais au fond, c'est probablement plus fréquent que l'on croit, une femme qui cherche un homme avec de l'argent, pour finalement lui voler son compte de banque, cela n'a rien d'unique. La seule chose qu'il peut se réjouir de cette histoire, c'est qu'elle n'a jamais tenté de le tuer, cela aurait très bien pu mal se finir, ce qui n'a pas été le cas, puisqu'ils sont là, en train d'en parler. Et puis, sans savoir si elle est sincère ou non, car au final, il n'est pas certain de pouvoir lui faire confiance, alors, la croire, c'est une autre histoire, dans tous les cas, elle semble regretter, du moins, de temps en temps, c'est déjà ça. Hakon la regarde dans les yeux, un court instant, il aurait presque envie de dire à voix haute qu'il lui pardonne, mais ce serait naïf de sa part, de plus, mieux vaut en rester là, que de continuer de s'apitoyer sur son sort, ce qui n'a jamais été le genre du brun, non, il préfère avancer, sinon il aurait passé quelques années à la chercher et soyons honnêtes, c'est une belle perte de temps, non ? « Je me doute bien. J'imagine que tu ne vas pas sortir un tas billets de ta poche pour me les redonner, n'est-ce pas ? » Qu'il balance avec un peu d'humour, ce n'est évidemment pas une véritable question, la réponse, il la connaît déjà. Dans tous les cas, sachant qu'ils vivent dans la même ville et qu'ils vont peut-être se recroiser, un jour ou l'autre, c'est une sensation un peu bizarre de croiser la route de son ancienne petite amie, qui a pris l'argent avant de mettre les voiles. Il hausse les épaules. « Et du coup, tu vis dans le coin, c'est ça ? »

_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
you taste like summer → hakon 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptySam 8 Avr - 17:00

Nouveau sourire de la part d’Iggy en s’entendant demander si elle avait l’intention de lui rendre une partie de l’argent qu’elle a volé. Ça serait bien une première. Pas que dans son histoire à elle, d’ailleurs, mais probablement dans celle de l’escroquerie tout entière. Encore que, elle ne la connaissait pas, au fond. Si ça se trouve, c’était déjà arrivé par le passé. Pour allez savoir quelle raison. Elle avait beau se creuser la tête, la seule raison possible qu’elle pouvait entrapercevoir, c’était qu’un coup se soit mal passé. Que la personne ou l’équipe n’ait pas assez bien effacé ses traces avant de partir et que, quelqu’un, probablement une victime n’ayant plus que sa vengeance en tête, ait pu remonter la piste. Les menaces avaient dû pleuvoir. C’était dans ce cas, et uniquement dans ce cas qu’on rendait l’argent. Mais Hakon et elle n’en étaient pas là, pas vrai ?
« Ça serait supposer que je l’ai toujours, cet argent. »
Difficile à dire même pour elle qui ne passait pas ses soirées à compter chaque pièce et chaque billet. Sans quoi, elle ne verrait plus jamais la lumière du jour tant il y en avait. Mais ce n’était pas pour cette raison qu’elle avait opté pour cette réponse, plutôt parce qu’on ne dit pas à l’une de ses victimes qu’on va lui rendre son argent un jour ou l’autre ; bien qu’il n’existe pas de code de déontologie des arnaqueurs, s’il y en avait un, cette règle figurerait très certainement en première ligne. Et puis, chose qu’elle ne mentionnerait toutefois pas, Iggy n’agissait pratiquement jamais en solo. Toujours en équipe bien que pas toujours la même. Et chaque membre réclamait toujours sa part du butin, c’était ainsi. C’est alors qu’il lui demanda si elle vivait dans ce coin. Machinalement, Iggy fut sur ses gardes. Ce n’était pas contre lui, c’était juste du bon sens pour quelqu’un comme elle. Avec nonchalance, elle acquiesça.
« Jusqu’à ce que je me décide à reprendre la route en tout cas. Je suis plutôt du genre nomade. »
Certes, elle vivait à Island Bay depuis dix ans mais elle n’avait accepté de poser ses bagages que pour une seule personne. Avant d’accepter de les y laisser pour une autre, une fois que cette personne n’avait plus autant fait partie de son paysage qu’autrefois. Malgré ça, elle avait la sensation qu’un jour ou l’autre, elle en aurait fini de s’attarder dans le coin et repartirait de la même manière qu’elle était venue.
« C’est incroyable qu’on se retrouve ici, quand on y pense ! »

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Hakon Castellanos
Hakon Castellanos
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 4d0b64cd8c64264bae3fc1f67bc0b44ef6b23751
○ âge : 30 ans. (01/04)
○ statut : célibataire.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.


○ posts : 659
○ points : 100
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : joe keery.
○ DC : plein de personnes.
○ crédits : voluxpa.
○ inscrit le : 12/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyLun 29 Mai - 7:10

you taste like summer.
@Iggy Rayne
. . . . . . . . . . . . . . .
Il peut peut-être paraître naïf, mais pas à ce point, il sait bien qu'elle ne compte pas lui rendre son argent, qu'elle ne cache pas un coffre enfoui dans le sable, pour ensuite jouer les Robin des bois. Et puis bon, il a fini par passer à autre chose, cette histoire ne date pas d'hier. Bien sûr, il aurait pu faire comme son père, se rendre au poste de police, faire jouer de ses contacts, enfin, ceux du vieux, bref, tout ça, ce qu'une personne normale ferait, oui, mais pas Hakon. Ce n'est pas qu'il se fichait de leur relation, c'est simplement qu'il ne voulait pas s'apitoyer sur son sort, après tout, c'est peut-être ce qu'elle s'attendait à l'époque ou là, tout de suite, qu'il se mette à chouiner sur cette histoire ou qu'il l'insulte. Mais voilà, il n'est pas ainsi et pourtant, c'est un Italien, il a forcément cela dans le sang, pour tout dire, il est un peu plus comme sa mère, moins le genre à vouloir se venger et à être rancunier. Tout cela pour dire qu'il n'est pas surpris de la réponse de son ex, puis finalement, elle affirme qu'elle vit dans le coin, du moins, peut-être temporairement, rien ne semble sûr avec elle, mais il se contente de cette réponse, une fois de plus. « Hé bien, disons que ce n'est pas le premier lieu auquel on pense pour des retrouvailles. » On pourrait presque comparer la ville à un trou, un coin perdu, auquel personne ne penserait à chercher une personne du passé et pourtant, il retombait sur des connaissances et puis, sur elle, vraiment, la vie est pleine de surprise. « Je t'inviterais bien à rentrer, mais ce serait peut-être un peu trop tôt et trop bizarre. Aussi, je suppose que tu as mieux à faire que boire une boisson gazeuse avec un ex. » Il ne fait que supposer et qu'en venant se balader dans le coin, elle ne cherchait pas Hakon et qu'elle avait autre chose en tête.


_________________

should I stay or should I go

Revenir en haut Aller en bas
smooth criminal
Iggy Rayne
Iggy Rayne
ONGLET 1
you taste like summer → hakon 1efaee3afeb321b65dfac7460f6d75c24a2df0c7
○ âge : 41 (06.11)
○ statut : besoin de personne... ?
○ métier : pas vraiment un métier, plutôt quelque chose qui lui colle aux basques. on pourrait dire qu'elle a l'escroquerie dans le sang.
○ quartier : south bay #222.
○ orientation sexuelle : les hommes et l'argent ? l'argent et les hommes ? les hommes sur des billets.
○ informations en vrac :
pas de chien ni de chat mais une fille née en 2000 qu'elle ne connaît que depuis ses dix-sept ans : charli ✧ garde une moitié de sa fortune sous son matelas, l'autre dans un bloc de glace au fond du congélateur ✧ provient d'une famille de forains ✧ roule en cadillac eldorado biarritz et parfois en harley ✧ moyenne en tout, sauf pour rouler les autres dans la farine ✧ change d'identité comme de chemise ✧ clubbe un maximum ✧ serial divorceuse, un seul a fait mal
you taste like summer → hakon 8c1cfb13f6f4962bc94ed3858aec1e497cd1687e
when you build your house then call me home.


○ posts : 422
○ points : 50
○ pseudo : dory.
○ avatar : kate siegel.
○ DC : tous les personnages de friends.
○ crédits : moi, nsn.
○ inscrit le : 20/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon EmptyMer 31 Mai - 21:11

C’est vrai que ça lui faisait bizarre de retrouver un ex à elle après qu’elle se soit fait la malle. Surtout parce que ça n’était encore jamais arrivé. Il fallait une première fois à tout, comme on dit. Et pour le coup, elle était assez surprise de la réaction d’Hakon. Elle n’attendait rien de précis parce qu’elle n’avait jamais imaginé que ça puisse arriver, qu’on la retrouve, bien que le terme soit assez mal choisi étant donné qu’il ne l’avait pas vraiment cherchée, mais elle se disait que le commun des mortels ne réagirait pas de la même manière s’il se retrouvait face à une ex qui s’était volatilisé avec une bonne partie de l’argent. Une preuve de plus qu’Hakon n’était pas comme tout le monde, s’il en fallait. Tout ça pour dire qu’Iggy préférait y voir un signe quelconque : s’ils se retrouvaient tous les deux sur cette plage, c’est qu’il fallait que ça se fasse. Quant à ce que ça pouvait bien vouloir dire, fallait pas trop lui en demander non plus, d’autant qu’au fond, elle ne croyait pas vraiment à toutes ces conneries de destinée, en personne qui se croit maître de sa vie qui se respecte. Sans rien ajouter, elle hocha la tête et ce fut lui qui reprit la parole pour lui faire savoir qu’il ne comptait pas l’inviter à entrer. Elle lui jeta un coup d’œil puis à l’airstream et fit la grimace en acquiesçant à nouveau.
« Nan, t’as raison, ça serait vraiment bizarre. »
Comme si cette journée ne l’était déjà pas assez comme ça… Bon, eh bien c’était peut-être le moment des adieux. Ou des au revoir dans un premier temps puisque, maintenant qu’ils habitaient dans la même ville, il n’était pas exclu qu’ils se recroisent. Iggy se releva et s’épousseta les fesses pour se débarrasser du sable qui pourrait coller à son jean et s’apprêtait à dire au revoir quand une idée lui vint tandis qu’elle regardait par-dessus l’épaule d’Hakon.
« Y a un petit bar sympa en bout de plage. Avec une piscine. Ça te dit ? Ça serait moins bizarre que si je venais chez toi ou toi chez moi. Et pas besoin de préciser que c’est moi qui offre. »
Evidemment qu’elle savait que ça ne suffirait pas à faire en sorte qu’ils soient quittes mais qui sait ? Si ça se reproduit plus d’une fois, peut-être qu’elle pourrait s’en rapprocher tout doucement.

_________________


   
« blood on the dancefloor. »
to escape the world, i've got to enjoy that simple dance and it seemed that everything was on my side (blood on my side) she seemed sincere like it was love and true romance and now she's out to get me but I just can't take it just can't break it
   

(c) Myuu.BANG!

   

like daughter, like mother:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you taste like summer → hakon (#)   you taste like summer → hakon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you taste like summer → hakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: