AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EmptySam 2 Avr - 23:52

Platonique. C'est ainsi que se résumait le couple formé par Silas et Tegan à Brindleton Bay. Logique, elle aimait les femmes et lui les hommes. Les Maîtres du Jeu en étaient bien conscients et ils ne leur demandaient pas d'être dans une simulation de couple parfait, avec des bisous à longueur de journée. Juste des moments câlins, des petites attentions mignonnes, et ils restaient libres de draguer qui ils voulaient à l'extérieur. Oui, Les Sims restaient un jeu assez ouvert et plutôt permissif ! Pas pour rien qu'il rencontrait autant de succès. Avec ses lunettes de geek myope sur le nez, Silas était occupé à coder un programme malveillant. C'était son secret... il faisait quelques virus pour semer la pagaille et le chaos. A tout moment, la police risquait de débarquer, mais il n'en avait pas peur. Il pourrait toujours nier ! Sa femme n'était pas au courant. En fait, elle le pensait simplement en train de travailler ! A un moment, son cerveau vrilla un peu. Il ferma l'écran de son ordinateur portable et regarda autour de lui.

Dans l'oreillette, on lui indiqua qu'il devait entrer dans un état d'esprit "Très joueur". Objectif : trouver Tegan et la chatouiller puis faire une bataille d'oreillers. Il se leva tout excité, de sa chaise. Il trouvait ça drôle, lui qui avait beaucoup d'humour, ce personnage lui plaisait énormément. Il sortit du bureau et avança à pas de loup dans le couloir de leur maison. A un moment, il repéra Tegan, dans le salon. Elle ne l'avait pas eu, elle lui tournait le dos, occupée à faire... il ne savait quoi ! A vrai dire, il ne regarda même pas... trop concentré sur son objectif. Il s'approcha avec une infinie discrétion pour se placer derrière elle. Il positionna ses mains, de part et d'autre de ses flancs et fit gigoter ses doigts dans le vide en esquissant un sourire diabolique. Franchement, il n'était pas acteur mais il se débrouillait bien ! Top départ ! Il se mit à chatouiller sa femme virtuelle, en laissant échapper un rire maléfique :

- Mouhahaha !!!

Ne laissant pas le temps à Tegan de comprendre ce qui lui arrivait, il se saisit d'un coussin et le lui envoya en pleine figure. Il sautilla sur place en riant et lança :

- Bataille de polochons !!! Tu joues ? Hahaha ! T'as pas le choix ! Tiens ! Prends ça !

Il lui envoya un autre coussin en plein visage. Bien sûr, il faisait attention de ne pas lui faire mal ! Il ne voulait pas la blesser et d'ailleurs ça n'était pas le but ! Il avait vraiment l'impression d'être dans un jeu ! En plus, la déco était très similaire aux créations de Maxis... Il se mit en position et déferla sur Tegan pour faire quelques chatouilles supplémentaires, en riant aux éclats. Ah ce qu'il aurait aimé pouvoir faire ça avec Chris dans le salon... ça restait un doux rêve... pas vraiment atteignable pour le moment. Un jour peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EmptyLun 4 Avr - 2:31

On va pas se mentir, ce rôle de petite femme hétéro, ou au moins en couple avec un homme, est un vrai défi pour moi. D’accord, Silas est sympa - et plutôt beau garçon, je crois - et il est lui-même gay, alors il n’y a pas d’ambiguïté possible entre nous. Mais je commence sérieusement à me dire que les Maîtres du Jeu, comme on les appelle, ont une bonne fibre sadique. Et ce n’est pas tout ! En plus de me retrouver dans cette supercherie d’hétéronormativité ; il a fallu en plus que je me retrouve en colocation avec mon ‘amoureux’. Je sais, normalement on n’utilise pas ce mot pour un couple qui vit ensemble, mais je préfère y aller par étapes. A coup d’instructions glissées à travers mon oreillette, voilà que je mène la petite vie de couple parfait dans une maison que nous partageons à deux, et j’ai presque fini par débrancher mon cerveau, pour ne suivre plus que les instructions qu’on me donne, en mode automatique.
Là, par exemple, je lis un livre, assise dans le canapé. La tâche n’est pas si simple quand on me connaît, mais je fais de mon mieux pour avoir l’air crédible. Je n’entends même pas le jeune homme qui vient se glisser derrière moi, et je fais un bond quand il se met à me chatouiller. « Aaaah ! » En sursaut, je lâche mon livre, pour me relever et me retourner vers mon ‘mari’. Mais je n’ai même pas le temps de réagir que je me prends un coussin en plein visage. « Aïe ! Mais ! » De révolte, je lui lance un regard noir. Mais en réalité, j’ai juste envie de lui renvoyer son coussin en rigolant. « Bataille de polochons !!! Tu joues ? Hahaha ! T'as pas le choix ! Tiens ! Prends ça ! » Bim, deuxième coussin dans la figure. Cette fois, c’est la déclaration de guerre ! « Ah ouais, tu veux la jouer comme ça ? » Sans attendre, je lui renvoie le premier coussin. Mais il ne se laisse pas faire, et repart à l’attaque, cette fois avec des chatouilles. Là, j’avoue que je n’ai même pas besoin de jouer un rôle : je suis vraiment sensible aux chatouilles.
Je rigole avec lui, en essayant de lui rendre quelques unes de ses attaques, mais je me laisse vite dépasser par la situation. « Okay, pouce ! Laisse moi me remettre de mes émotions. » En temps normal, si un mec s’était jeté sur moi comme ça, je lui aurais fait une clé de bras, ou quelque chose qui puisse l’immobiliser assez longtemps pour me laisser prendre l’avantage. Mais là, je suis censée être douce. D’ailleurs, c’est ce qu’on me rappelle à l’oreillette, en me demandant un geste tendre à l’attention de mon... cher et tendre, tiens. « Je suis contente qu’on puisse vivre ici tous les deux. » Avec un sourire, je dépose ma main sur sa joue, alors qu’une nouvelle instruction arrive à mes oreilles. « Est-ce que tu crois qu’on pourrait adopter un chien ? » Le regard implorant, j’attends sa réponse. Mais la prod, elle, a déjà tout prévu. D’ailleurs, il y a un bébé golden retriever qui attend juste devant la porte de la maison, et on n’a plus qu’à aller le cueillir dans son panier.

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EmptyMar 12 Avr - 11:08

Il n'en est pas peu fier de sa victoire. Silas affiche un grand sourire, pas parce qu'il est fondamentalement satisfait d'avoir gagné mais plutôt parce qu'on lui demande d'être dans un état d'esprit "confiant". Alors il s'exécute. C'est quand même assez marrant de jouer les marionnettes ! Il faisait ça pour la première fois de sa vie et quand il en parlerait à son petit garçon, Kiliko, il savait déjà qu'il devrait répondre à plusieurs questions amusantes. Il avait hâte qu'ils regardent l'émission tous les deux, posés sur le canapé du salon. Dans une moindre mesure, Silas appréciait aussi le fait d'être tombé avec Tegan. Ok, ils étaient en couple pour la télé-réalité mais comme ils se connaissaient bien dans la vraie vie, ils pouvaient s'en accommoder. Leurs contrats précisaient que rien ne leur serait demandé contre leur consentement. Les Maîtres du Jeu veillaient à ce que leurs décisions soient marrantes mais pas dégradantes. Après avoir demandé son cessez-le-feu, Tegan proposa d'adopter un chien. Et pile à ce moment là, un spécimen du meilleur ami de l'homme passa par là. Ni une, ni deux, Silas anticipa la demande dans l'oreillette en adoptant un état d'esprit très joueur. Il prit Tegan par la main et s'approchèrent du chien qui les regarda interrogateur. Silas ne mit à quatre pattes et se mit à dandiner des fesses en penchant la tête d'un côté puis de l'autre pour mimer l'animal et lui manifester sa joie. Celui-ci commença à en faire de même :

- Et c'est qui ce toutou ? Hiii ? C'est qui ? Wouf, wouf ! Hahahaha !

Il se tourna vers Tegan et lança :

- Adopté ! Comment on l'appelle ? A toi l'honneur !

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EmptyJeu 14 Avr - 19:20

Avoir un chien, ça a toujours été un rêve pour moi. Mais quand je prononce ces mots à l’attention de Silas, je ne sais pas exactement à quoi m’attendre. Tout est factice dans cette émission. Les accessoires, les conversations, et mêmes les relations entre participants. Mon personnage est censée être complètement dingue du sien, par exemple, et c’est assez drôle à jouer. Vraiment on s’amuse bien !
Et pour en ajouter un peu plus, je découvre que c’est un vrai petit toutou qu’ils ont décidé de nous mettre dans les bras ! Quand je le vois, je fonds d’amour pour sa petite bouille - et ce n’est même pas de la comédie, là. Je rigole en voyant mon ‘mari’ se mettre à quatre pattes et déjà commencer à faire connaissance avec notre nouvel ami. J’aurais adoré faire de même, mais je ne suis pas censée être la comique du duo - hélas. « Adopté ! Comment on l'appelle ? A toi l'honneur ! » Ah ! En voilà une bonne question ! J’attends qu’on me souffle ma réponse dans l’oreillette, mais on m’indique que j’ai carte blanche pour le nommer. Je sors donc le premier nom qui me vient en tête. « Pirate ! Parce qu’il a piraté mon p’tit cœur, pas vrai ? » Est-ce que mon personnage aime les pirates ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais je décide que oui. Et je finis par m’accroupir près du toutou pour lui donner une caresse - à laquelle il répond déjà par une attaque de léchouilles. « Est-ce que ça te convient ? » Je pose la question au premier concerné, à savoir, le chien. Et vu comme il remue la queue, j’aurais tendance à dire que ça lui va. « Alors ça roule ! Ou plutôt, ça vogue, comme un pirate ! » Je me prends un peu trop au jeu, je le sens bien. Mais en même temps, avec un animal si mignon, il serait compliqué de faire autrement. « Est-ce qu’on ne lui ferait pas une petite niche, à Pirate ? » Cette fois, c’est à mon bien-aimé - Silas - que je m’adresse, tout en caressant mon nouveau meilleur ami derrière les oreilles - là, je parle de Pirate.

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EmptyVen 22 Avr - 23:19

- Owwww !!! Mais c'est trop mignon Pirate ! Enfin, j'suis un peu jaloux, je crois que c'était moi qui avais piraté ton joli petit coeur !

Silas jouait son rôle de geek jusqu'au bout. Il était facile pour lui de blaguer sur ce type de choses parce même si dans la vraie vie, il restait un néophyte, il ne pouvait pas vraiment être considéré comme une personne hermétique à la technologique. Sans prétention, il se débrouillait assez bien et n'avait pas peur de découvrir de nouvelles choses. Aussi, cette petite blague, il se la permit lui-même, sans qu'on la lui souffle dans l'oreillette. Il fut conforté par les Maîtres du Jeu qui saluèrent son idée et la validèrent. Voilà qu'il se fondait bien dans son personnage ! Il continua de caresser le chien et vint se blottir doucement contre Tegan. Ca contrastait pas mal avec leur bataille de polochons ! Un peu de tendresse dans ce monde de brute. Ayant un sens de l'humour en vrai comme dans la télé-réalité, Silas rit de bon coeur quand Tegan compara leur chien à un navigateur hors-la-loi. Il s'imaginait sur un bateau, elle, lui et Pirate, cocarde, tricorne et sabre à la ceinture, à arpenter l'océan pour déceler un gallion rempli de simflouz ! Un jour peut-être ! Silas espérait qu'après l'émission, ils puissent garder le chien... c'était quand même cruel dans le cas contraire, parce qu'il s'avérait particulièrement mignon ! Après, est-ce que ça serait bien raisonnable ? Il n'en savait rien, toujours est-il que sur le moment, c'était comme si Tegan et lui venait d'avoir un bébé. L'un et l'autre étaient sentimentaux !

- Excellente idée, la niche ! J'ai une idée, j'ai vu ça sur internet, on peut en construire une avec un petit tutoriel ! Attends je le cherche !

Il sortit son téléphone, ouvrir un navigateur et chercha sur Youtube ladite vidéo. Il la montra à Tegan et quand elle fut finie, il récupéra sa caisse à outils et les éléments dont ils avaient besoin, présents dans leur garage (comme pas magie).

- Viens, regarde, si tu m'aides à tenir les planches, je devrais pouvoir les clouer !

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EmptyLun 25 Avr - 19:52

« Enfin, j'suis un peu jaloux, je crois que c'était moi qui avais piraté ton joli petit coeur ! » Rôle ou pas, j’ai envie d’éclater de rire après cette réplique digne du plus gros geek de l’histoire des geeks. Non, sérieusement, c’était un peu lourd, mais j’avoue que j’aurais pu la sortir. Heureusement pour moi, mon personnage est folle amoureuse de son mari - autant qu’on peut l’être chez les sims -, et le trouve infiniment drôle. Aussi, je souris d’aisance lorsqu’il vient se blottir contre moi, ravie de ce petit moment câlin après l’agitation de tout à l’heure. Il ne s’éternise pas trop, cependant, puisqu’on se lance dans une nouvelle activité de couple. Cette fois, il s’agit de construire une niche à Pirate. Silas me montre une vidéo tutoriel trouvée sur YouTube, puis il va chercher les outils dans le garage, pendant que je récupère des planches - sorties d’on ne sait où, je jurerais qu’elles n’étaient pas là il y a cinq minutes ! « Comme ça ? » Selon les instructions du jeune homme, je maintiens les planches en place pendant qu’il les fixe à l’aide de clous. « On n’a pas intérêt à se louper, on a un public à satisfaire. » Avec un petit sourire en coin, j’entends la production s’agiter dans mes oreilles. Pourtant, mon regard en direction du chiot indique bien que c’est de lui que je parle, pas des caméras qui nous entourent. « Tu t’en sors ? Fais attention à tes doigts ! » Ma part du travail n’est pas très compliquée, c’est lui qui se prend tout le ‘risque’, sur ce coup-là. Et une fois les planches assemblées dans ce qui commence à ressembler à une maison miniature, je m’éclipse à mon tour dans le garage pour récupérer un pot de peinture. Sauf qu’il y en a trois. « Tu préfères quelle couleur ? Rouge, jaune, ou vert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EmptyMar 26 Avr - 8:00

- Ne t’en fais pas pour moi, avec ma compétence 5 en bricolage, je devrais bien m’en tirer !

Une chance que dans la vraie vie, Silas ne soit pas trop nul dans certains travaux manuels. Il continua son œuvre, en souriant. Et bientôt la niche fut construite, prête à l’emploi. Elle était solide, merci aux Maitres du Jeu d’avoir gardé une notice, cachée des caméras mais sur laquelle ils purent compter pour ne décevoir personne ! Tegan suggera alors qu’ils peignent la nouvelle maison de leur toutou. Rouge bleu ou jaune, ca ne faisait pas trop pirate. Silas n’était pas emballé. Il se caressa le menton en regardant les pots sceptiques. Et puis soudainement répondant à la consigne des Maîtres du jeu, il s’exclama :

- Les trois !!!

Il ouvrit chacun des couvercles, et s’empara du premier gros pinceau venu pour tremper dans la peinture jaune. D’un mouvement du poignet, il projeta la peinture sur la niche, provoquant des taches un peu partout, y compris sur lui même ! Il se mit à rire et poursuivit avec les deux autres couleurs.

- Ha ! Ha ! Je suis Picasso !!!

Une fois encore, Silas était à nouveau en roue libre ! Et Tegan devait gérer cet état. Heureusement qu’elle le connaissait en dehors. Elle savait qu’il possédait un fond gentil, et qu’en plus, il était quelqu’un de raisonnable. Après, elle ne l’avait pas connu plus jeune. Ce côté démon qui ressortait, il venait du passé ! Silas avait toujours eu une tendance à chercher les ennuis, adolescent. Pour ça, il faisait bien la paire avec Chris !

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EmptyMer 27 Avr - 20:37

Les...trois ? Ah oui, ça promet. Je ramène les trois pots de peinture, et je regarde mon ‘cher et tendre’ qui se lance dans ce qui ressemble à une véritable œuvre d’art, qui tient plus de l’abstrait qu’autre chose. C’est d’autant plus drôle qu’il se compare à Picasso, ce qui me fait sourire. Il a vraiment l’air de s’amuser comme un fou en peignant cette niche - qui ressemble de plus en plus à un  hommage à Bob Marley - et j’ai très envie de le rejoindre, mais je sais très bien qu’on va me l’interdire, parce que ce ne serait pas dans le caractère de mon personnage. Dans cette histoire, c’est Silas qui s’amuse, et moi qui fais la baby-sitter, encore et toujours. C’est vrai que ça me change, par rapport à ce dont j’ai l’habitude. « Ça se voit ! Tu as sûrement une compétence 5 en peinture aussi, non ? » Dire ça alors qu’il a autant de peinture sur lui-même qu’il y en a sur la niche, c’est osé, mais il faut croire que ça se défend chez les Sims. Pendant qu’il fignole les derniers détails, j’appelle Pirate, et quand il arrive à mon niveau, je lui distribue une tonne de grattouilles derrière les oreilles. Pour ça, je n’ai absolument aucun rôle à jouer. « Alors mon grand, ta nouvelle maison te plaît ? Tu vas être bien ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) EmptyVen 29 Avr - 15:42

Tout à son oeuvre, Silas continua de peindre la niche en s'adonnant à toutes les excentricités portées par son personnage. Le résultat était clairement calamiteux ! Il y avait de la peinture partout, l'aspect restait vraiment pas beau du tout. Mais bon, ça l'éclatait de faire ça, alors il continua jusqu'à ce que le résultat satisfasse son personnage. Il s'applaudit lui-même, histoire de pousser l'absurde jusqu'au bout. Puis il rangea le pinceau, ferma le pot et retourna à l'intérieur pour prendre une bonne douche. Durant toute la durée de cette dernière, il alterna entre des borborygmes surexcités, des grimaces et des chants étranges. N'importe qui pouvait se demander s'il était bien équilibré... et découvrir, en le regardant que non, pas du tout ! Il finit par rejoindre Tegan dans le salon, serviette autour de la taille et il s'installa à ses côtés sur le canapé. Avec Pirate, ils formaient une jolie petite famille. Le cadre parfait, en somme... qu'il vint perturber par une séance de chatouilles improvisées et par un petit câlin affectueux. Ok, Tegan devait gérer son personnage et toutes les catastrophes qu'il pouvait provoquer. Mais elle pouvait aussi compter sur son affection. Silas se disait en tout cas que son personnage, il avait hâte de voir comment il allait évoluer ensuite !

[FIN]

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - A very platonic couple (Silas & Tegan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: