AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sauvetage canin (madeleine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
sauvetage canin (madeleine) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: sauvetage canin (madeleine) (#)   sauvetage canin (madeleine) EmptyDim 3 Avr - 17:18


sauvetage canin (madeleine) JKHT9HW
sauvetage canin
crédit/ tumblr ✶ w/madeleine
Parfois, j’ai l’impression d’avoir deux vies différentes. Celle où je suis à la tête de plusieurs personnes et où je dois les diriger dans l’inconnu et le danger, avec pour objectif de tous les faire revenir chez eux vivants. Et l’autre, celle où je passe mon temps libre avec Lilly, ma fille. Ayant été portée par mon épouse, décédée il y a deux ans maintenant, je ne peux m’empêcher de la voir en elle, de retrouver certains de ses traits et de ses expressions. Plus elle grandit et plus je me dis qu’Alice serait fière de la petite fille qu’elle est en train de devenir. Aujourd’hui, je laisse à cette petite tête brune le choix de notre activité. Sans réelle surprise, son choix se porte sur une balade au parc. Grâce aux dires des personnes qui l’entourent, je sais que c’est quelque chose qu’elle réclame beaucoup. Sa sieste terminée, nous prenons sa draisienne et partons en direction du lieu sacré. Là, Lilly trouve rapidement ses repères et commence à courir dans tous les sens. Malgré mon envie de la surprotéger, je laisse une certaine distance s’installer entre nous pour qu’elle puisse bouger comme elle le sent. « Le chien ! » À ce mot, j’accours à elle. « Attention ! Ne le touche pas. » Même s’il a l’air inoffensif, on ne sait pas vraiment où il a traîné et comment il réagit avec des étrangers.
« Bonjour.. est-ce qu'il y a quelqu'un ? » Dis-je, alors que nous passons la porte du premier cabinet de vétérinaire que j'ai trouvé. Le calme présent dans la pièce n'est pas vraiment rassurant, mais rapidement, des pas viennent le troubler. Une jeune femme, blonde, se montre et un sourire se dessine naturellement sur mes lèvres. « Nous étions au parc et nous avons trouvé ce chien, seul : il était assis au pied d'un arbre, sans maître à proximité. Il semble blessé. » Je n'ai pas regardé s'il avait un médaillon avec un numéro, c'est peut-être bête de ma part. Mais en entendant qu'il se plaignait, comme s'il souffrait, j'ai préféré agir pour lui. « Il n'arrivait pas à marcher. Je me suis dit que l'amener chez le vétérinaire était la chose à faire. » Je ne suis sûrement pas la première à faire cela. Pourtant, c'est bien la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Généralement, ce sont les humains que je sauve et si jamais, il y a des animaux sur nos interventions, ils sont rapidement pris en charge par quelqu'un d'autre.

_________________

sauvetage canin (madeleine) EuqO1anP_o sauvetage canin (madeleine) 8iVw6pTp_o sauvetage canin (madeleine) 30EM6II1_o sauvetage canin (madeleine) TFfjYGYD_o

sauvetage canin (madeleine) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sauvetage canin (madeleine) (#)   sauvetage canin (madeleine) EmptyLun 4 Avr - 12:06

Ce jour-là, Madeleine était de très bonne humeur. Elle commençait à être certaine de la voie professionnelle qu'elle voulait emprunter, et à avoir les moyens pour le faire. Elle ne pourrait jamais être pianiste, elle le savait, mais l'envie de sa jeunesse de devenir vétérinaire avait refait surface depuis qu'elle travaillait avec Mia et Jules. Les études étaient longues, mais elle préférait ça au fait de rester secrétaire toute sa vie. Elle n'allait pas pouvoir se lancer dans ces études tout de suite, mais après avoir calculé les frais d'inscription et avoir fait ses comptes, elle savait qu'elle pouvoir s'inscrire en septembre, si elle restait prudente. Elle y pensait depuis la veille, et avait depuis un large sourire plaqué sur le visage, sourire qu'elle avait adressé à tous les habitants dont elle avait croisé la route en se rendant au travail. 


Elle était en train de rêver devant le site de l'école vétérinaire qu'elle convoitait, quand une femme et sa fille rentrèrent dans le cabinet. Madeleine quitta immédiatement le site, se leva et sourit à la nouvelle arrivée. « Bonjour, oui nous sommes ouverts. » Elle s'aperçut alors que la femme avait emmené un chien, qui avait l'air en mauvais état. Jules était en déplacement et Mia en train d'opérer, il n'y avait donc aucun vétérinaire disponible. Madeleine savait cependant comment procéder dans ces cas-là ; elle prit un trousseau de clefs dans le tiroir de son bureau et fit signe à la femme de la suivre. 


Elles entrèrent dans une salle de consultation, et le chien les suivit. Madeleine s'agenouilla pour l'inspecter, et lui offrit une friandise afin de le mettre en confiance. « Salut, toi. » Elle vérifia d'abord s'il avait un collier, et elle trouva une médaille avec un numéro de téléphone dessus, qu'elle releva. Elle enfila des gants et se mit à le tâter, pour voir s'il avait quelque chose de cassé. « Vous avez bien fait de nous l'emmener.  J'attends confirmation des vétérinaires, mais de ce que je vois il a faim et s'est foulé la patte arrière. Rien de très grave, donc. »


Elle le prit doucement dans ses bras pour le poser sur la table d'inspection, mais ne vit rien de plus - il ne semblait pas mourant. Elle sortit un panier et une couverture tout en reprenant la parole : « Les vétérinaires pourront l'examiner d'ici une demi-heure, à priori. Je vais juste lui donner à manger et lui préparer une litière, et je vais ensuite vous demander de remplir un formulaire rapide. »


Après s'être assurée que le chien avait de quoi - manger - très peu, pour ne pas qu'il se gave - à boire et qu'il était installé confortablement, elle ramena les deux arrivantes à l'accueil. « Désirez-vous boire quelque chose ?  J'ai aussi des bonbons, si ça peut en intéresser certaines ici. »


Elle sentait que la femme était un peu stressée par la situation, et sa fille semblait se demander ce qu'il se passait, et tenait à ce qu'elles se détendent un peu. 


Dernière édition par Madeleine DeWitt le Mar 5 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
sauvetage canin (madeleine) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 315
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sauvetage canin (madeleine) (#)   sauvetage canin (madeleine) EmptyLun 4 Avr - 20:22


sauvetage canin (madeleine) JKHT9HW
sauvetage canin
crédit/ tumblr ✶ w/madeleine
Trouver un chien errant, visiblement blessé, ne faisait pas partie de mes plans pour aujourd’hui. Mais face au regard implorant de Lilly, je ne me vois pas le laisser ici. En réalité, même sans ça, je ne pense pas que j’aurais été capable de le laisser sous cet arbre comme si de rien était. L’animal récupéré, nous nous dirigeons vers le premier cabinet de vétérinaire que je trouve, dans l’espoir qu’ils pourront faire quelque chose. En poussant la porte, la pièce est calme, mais très vite, une femme vient nous accueillir. Elle récupère le chien et regarde ce qui semble clocher. D’après elle, il n’y a rien d’inquiétant. Seulement, il faut attendre qu’un vétérinaire soit disponible pour infirmer ou confirmer cela. En attendant, elle me demande de remplir un document. « Un formulaire rapide ? » Je reste un peu dubitative à ce sujet, mais tant que nous sommes dans l’une des salles à l’arrière du bâtiment, je décide de ne pas chercher plus loin. L’animal laissé de côté, avec de quoi manger et boire, nous revenons toutes les trois à l’accueil. Pour nous faire patienter, la blonde propose de quoi boire et même quelques bonbons. « Est-ce que tu veux un bonbon ? » Dis-je, à destination de Lilly. Il ne faut pas attendre longtemps pour avoir la réponse de la petite fille qui hoche vivement la tête. « Nous voulons bien de l’eau et un bonbon, s’il vous plaît. » Un sourire accompagne mes mots. Je repense ensuite à ce qu’elle m’a dit tout à l’heure. « Je veux bien aider, mais j’ai peur de vous faire perdre du temps avec le formulaire. C’est la première fois que je vois ce chien. » Peut-être que ce n’est pas le cas, mais si je l’ai déjà vu, alors je n’en ai plus aucun souvenir. « Je peux dire où nous l’avons trouvé, mais c’est tout. » Ce qu’il s’est passé avant que nous arrivions, je l’ignore. « En se cachant au parc, il a pu venir de n’importe lequel des quartiers d’Island Bay. » Est-ce qu’il était là accompagné ? Est-ce qu’il a suivi quelqu’un ou quelque chose jusque là ? Est-ce qu’il s’est perdu ? C’est autant de questions qui restent sans réponse. « Est-ce qu’il y a moyen de contacter son propriétaire ? Je n’ai pas pris le temps de regarder s’il avait un médaillon. » Je ne doute pas que la jeune femme est professionnelle, alors s’il y avait quelque chose, elle a dû le voir et dans ce cas-là, le mieux à faire pour avoir des informations sur le chien, c’est sûrement d’appeler son propriétaire.

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]

_________________

sauvetage canin (madeleine) EuqO1anP_o sauvetage canin (madeleine) 8iVw6pTp_o sauvetage canin (madeleine) 30EM6II1_o sauvetage canin (madeleine) TFfjYGYD_o

sauvetage canin (madeleine) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sauvetage canin (madeleine) (#)   sauvetage canin (madeleine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage canin (madeleine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: