AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EmptyDim 3 Avr - 22:25

Depuis une semaine, Silas broyait un peu du noir. En faisant quelques cartons pour terminer le rangement dans sa chambre, il était tombé sur des albums photos de sa jeunesse et sur certaines photos où se trouvaient Chris. L'une d'elle, il s'en rappelait, avait été prise lors de son anniversaire. Il s'en souvenait comme si c'était hier, parce qu'ils avaient organisé une grande fête qui avait dérapé. Un des invités avait eu l'audace de critiquer l'organisateur, qui n'était autre que son meilleur ami et son amant. Du coup, Silas avait été un peu agacé et l'avait jeté. Mais Christopher n'apprécia que moyennement que le malotru se permette d'importuner le tout-juste trentenaire. Il l'avait chopé par le col et lui avait mis une patate de forain, un peu violente mais décuplée par l'excès d'alcool. Bien évidemment, ça dégénéra. La fête fut finie beaucoup plus tôt. Silas passa le reste de sa soirée à nettoyer le sang qui avait coulé un peu partout et à soigner un Chris tout feu tout flamme, pas du tout désolé d'avoir réagi un poil trop brutalement. C'était bien lui, ça... Il avait le chic pour se mettre dans des situations embarrassantes et pour faire parler les poings avant son cerveau. Alors qu'il venait de tout nettoyer, le blond eut un haut le corps et lui vomit dessus en essayant d'aller aux toilettes. Heureusement qu'à la morgue, Silas était habitué aux odeurs dégueulasses... Il le conduisit dans la douche, où il lui passa un coup d'eau et le laissa décuver, pendant qu'il nettoya le désastre une nouvelle fois. Quand il revint dans la salle de bain, Chris ronflait comme un sonneur... Grandiose l'anniversaire, vraiment ! Il l'avait déshabillé, séché puis porté jusqu'au canapé. Il n'était pas question qu'ils dorment ensemble, fallait pas pousser ! Alors qu'il s'était glissé dans son lit, Silas ne cessa de se tourner et retourner, tant et si bien qu'il prit son oreiller et revint dans le salon. Il se glissa contre Chris, endormi et tira le plaid pour qu'il les couvre tous les deux. Voilà comment il s'endormit... Et voilà le coeur de son problème.

Tous les soirs, il cherchait la présence du blond, de façon instinctive, malgré leur rupture, plusieurs années auparavant. Et quand il repensait à eux deux, à leur couple, une vague de tristesse l'envahissait. Pour se changer les idées, il décida de sortir. Et ce soir, il irait au bar, pour se mettre une mine. Enfin, s'il y arrivait. Il se rappelait du supplice hépatique de la fois précédente et ça le freinait, étrangement ! Peut-être qu'il rencontrerait un mec mignon et beau gosse, qu'ils rentreraient à deux et qu'il le ferait monter au rideau ? Vu le dernier rêve qu'il avait fait, il sentait bien qu'il était à fleur de peau. Alors autant apaiser les tensions une bonne fois pour toutes avec une partie de jambes en l'air sauvage et musclée ! Il se fit beau, avec son pantalon noir, sa chemise blanche, aux deux premiers boutons ouverts sur son torse aux muscles bien dessinés. Il tailla sa barbe, se coiffa avec un peu de crème, matte, se parfuma et mit le cap vers un bar du centre-ville, où il avait ses habitudes. En général, les cocktails étaient top et puis il y croisait des spécimens mâles assez sympathiques. Quand il arriva, il jeta un coup d'oeil dans la salle, déjà blindée de monde. Il avança vers le bar et salua Kerry, qui était de service. Il passa commande, un bon mojito pour commencer sa soirée et s'installa à une table libre, prévue pour deux personnes. Il ouvrit son téléphone et lança Grindr. Bon... maintenant, il fallait trouver un plan pour la soirée, à moins que celui-ci ne se présente de lui-même... allez savoir... Island Bay était grande, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EmptyJeu 7 Avr - 23:47

Ce n'était plus des semaines mais des mois, des années même où tu n'avais plus vu une tête lorsque tu te réveillais le matin. Des années que ton coeur était vide comme le désert du Sahara et encore, les espèces devaient se reproduire à plus grande vitesse. Ce n'était pas un problème des autres. Pas nécessairement. Juste un mélange étrange de désirs et d'incompréhensions. Un peu de peur, de fierté et le tour était joué. IL ne s'agissait plus de sortir rencontrer son âme soeur, mais juste occupé des soirées trop monotones. A vrai dire, avant que Casey n'arrive dans vie tu n'avais pas toutes ces questions, et ces éclaircissements. Aussi étrange que cela sonnait, quelqu'un pouvait apporter des interrogations autant qu'il apportait de la clarté. Rien n'était tout blanc ou tout noir. Ignorant encore de quoi était fait l'avenir, tu ignorais également sa présence, son existence même. Alors tu allais ici, et là. après une bonne séance de sport, une douche bien chaude prise, tu te permettais d'aller dans un bar, ou deux. De prendre un verre, ou deux. Et pourquoi pas de parler.

La journée de travail avait été intense, comme toujours, tes collègues et amis ayant fait de cette journée une autre sans trop de soucis heureusement. Cependant il y avait ces pensées qui parasitaient ton esprit.  Le genre qui venaient te prendre le choux même lorsque tu faisais appelles à tous les muscles de ton corps pour oublier. La fatigue était présente, mais psychologiquement toujours instable il te fallait un autre remède. Le genre que tes parents détestaient le plus, le genre à leur faire bondir de leur chaise. Pourvu que certains journalistes soient là. Qu'il puisse faire le lien entre toi et tes parents. Ternir une image si superficielle, c'était exaltant. Vengeance ou détente simple peu t'importait tant que tu t'amusais. Le pantalon tout comme la chemise noire annonçait la couleur de la sobriété. La tenue était simple mais suffisait pour rentrer dans ce bar dans un sourire pour certains habitués. Les voix s'élevaient déjà et tu savais que la soirée ne faisait que commencer. Le bar disponible tu t'avançais confiant t'appuyant contre le bar. " Bonsoir, un Jager Bomb s'il vous plait. " la politesse dans les veines, ton regard passa sur la salle trouvant alors une table à peu près vide, une personne sur deux, c'était moitié vide non? Le verre en main, argent donné tu venais te présenter le sourire grand. "Bonsoir,par pur hasard est ce que cette place est prise ? Je suis dans l'impasse du manque de place.  " Tes mains désignant la salle bondée.

" "

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EmptyMar 12 Avr - 11:09

Quelquefois, Silas se disait qu'il avait une bonne étoile. En général, il croisait toujours les bonnes personnes au meilleur moment. Par exemple, Chris était entré dans sa vie pendant son adolescence, alors qu'à l'école, il se retrouvait quelque peu isolé. Nathan, le frère adoptif de Christopher, fut un mentor dont il n'écouta rien au départ mais qui joua un rôle essentiel quand il subit les violences de son beau-père. C'est lui qui en avait parlé sa mère, lui permit de ne plus connaitre l'enfer, de renouer avec elle et de lui faire son coming-out. Une étape importante de sa vie, que jamais il ne renierait ni de regretterait. Aujourd'hui, la personne qui croisait son chemin était un jeune homme bien charmant, brun, yeux en amande, caractéristiques d'origines asiatiques. Beau gosse ! Silas cessa immédiatement sa recherche Grindr, pour ranger son téléphone. Il ne connaissait pas encore la personnalité de ce mec, mais il n'était absolument pas contre l'idée de la découvrir !

- Oh non, pas de problème ! La place était libre de toute façon ! Bon choix, le Jager Bomb !

Il lui fit un grand sourire en désignant son verre. Silas était quelqu'un d'ouvert et de tolérant. Toute sa vie, il avait cherché à ce qu'on le respecte pour ce qu'il était et il mettait un point d'honneur à en faire de même. L'origine de son potentiel partenaire de soirée, il s'en moquait royalement ! De même que sa possible orientation sexuelle. Après tout, si ça se trouve, le gaillard était un pur hétéro, venu ici pour faire la conversation et papoter de plein de choses ! Il avait l'air sportif, plutôt sûr de lui, à en juger par son langage non-verbal. Bon, ne nous leurrons pas, Silas espérait bien qu'il ait une attirance pour les hommes et qu'entre eux deux, ça puisse matcher ! Mais quand bien même cela resterait platonique, il ne se bloquait absolument pas de nouer une belle amitié ! Avant tout, se présenter lui parut la meilleure des initiatives :

- Je m'appelle Silas, au fait ! Je me suis dit qu'après ma journée, j'avais besoin de décompresser un peu, alors me voici ! Et toi, comment tu t'appelles ?

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EmptyLun 18 Avr - 14:31

Il y avait un tas de moyen de rencontrer des gens. Plus ou moins voulu. Rencontrer des hommes n'avaient jamais été un problème, plaire et qu'on te plaise c'était autre chose. Cependant qui ne tentait rien n'avait rien. Ce soir tu ne partais pas " en chasse" ayant quitter ta culotte et ta lance de chasseur depuis un moment, rêvant de moments paisibles. Les coups d'un soir, pourquoi pas mais ce n'était pas ton objectif. Tu préférais profiter d'une soirée et voir. Sociable et souriant ce n'était pas si difficile de nouer contact. Comme avec cet homme, clairement pas dégueux qui arrivait même à te faire sourire grandement, avec un air qui ne pouvait laisser indifférent. Tu prenais alors place montrant ton verre avec fierté.

"N'est ce pas? Je t'en offre un quand ton verre est vide si tu veux. "

Il était des plus intéressant de voir comment les gens se comportaient, renfrognés ou ouvert sur les autres. Celui qui partageait sa table semblait dans les mêmes vibes que toi ce qui facilitait grandement la rencontre, même si rien ne venait se planifier dans ton esprit. C'était fini les désillusions, les attentes, les blabla, tu vivais au moment pour le moment.

" Enchanté Silas, tu as fortement bien fait. le sport et l'alcool... hm une combinaison parfaite pour se détendre. Moi c'est Tian et je viens après la journée aussi pour m'occuper, décompresser, parler.. rire. Boire. "

Et pour preuve tu venais prendre une gorgée de ce mélange astucieux et sucré.

" Tu viens souvent ici ? Je ne pense pas qu'on s'est déjà croisé. "

Non pas que tu connaissais tout le monde.

" "

Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EmptyJeu 21 Avr - 21:53

- Avec plaisir, mais uniquement si je peux te payer quelques tapas à déguster !

Il fit signe au serveur pour passer commande. Tian. Ce prénom était très agréable à entendre. Il évoqua à Silas un parfum agréable, une douceur sucrée et exquise. A voir, la façon dont le jeune homme se comportait, il sut qu'il avait affaire à quelque de sympathique et d'avenant. Cela lui plut ! Il but à son tour, en l'écoutant. Effectivement, il ne l'avait jamais vu auparavant. Après, Island Bay c'était aussi grand que petit. Autant il pouvait croiser plusieurs fois la même personne en plusieurs jours, de façon totalement fortuite, autant il n'en recroisait plus d'autres. Ainsi allait la vie ! En tout cas, le visage de ce beau gosse ne lui évoquait rien. Silas lui offrit son plus beau sourire quand il expliqua les raisons de sa présence. Ils allaient bien s'entendre, puisqu'ils se retrouvaient là pour les mêmes raisons. Amical, il confia :

- Régulièrement oui, j'aime bien le cadre ! Mais ton sourire ne me dit rien et je sais reconnaitre un sourire, surtout quand il est aussi charmant que le tien !

Le draguait-il ? Peut-être un peu, oui ! En même temps, Silas était célibataire et Tian cochait pour le moment les cases de ses goûts. Le serveur déposa l'assiette de tapas et il prit aussi un mozza-stick pour croquer dedans. Avec son diabète, il lui fallait faire attention à ne pas abuser non plus. Mais globalement il arrivait à vivre à peu près normalement. Posant ses yeux intrigués sur Tian, il engagea la conversation :

- Tu vis dans le coin ? Depuis longtemps ou tu es arrivé récemment ? Si je peux me permettre, j'aime beaucoup ton parfum ! Il est très agréable ! Et je dis ça, sans volonté de te mettre mal à l'aise hein ! J'ai l'odorat un peu sensible ! Haha !

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EmptyVen 22 Avr - 23:02

Manger, à l'oeil en plus, il n'en fallait pas plus pour te faire claquer des doigts et rire doucement acceptant alors l'échange de bon procédé.

" - Deal. "

Observant un instant l'échange tu intervins vers la fin demandant un autre verre d'avance, remerciant alors le serveur. Autant tout faire d'un coup, comme profiter d'une gorgée de ton verre et de quelques sourires de ton homologue. C'était assez rare pour toi de t'inviter à des tables, sympathiser rapidement avec quelqu'un. Non pas que tu étais fermé mais depuis la tromperie tu t'étais considérablement renfermer. Les coups d'un soir n'étant pas ton dada, tu ne comprenais pas vraiment l'intérêt d'aller batifoler de droite à gauche, oubliant sûrement que les amitiés ne naissaient pas sans un coup de pouce. Silas était des plus avenant et son sourire faisait écho au tien, l'un appelant l'autre dans des échanges cordiaux et bientôt des plus amicaux. Peut être un peu plus. Le regard plongé sur lui tu observais un instant son visage, ses yeux, son sourire, la mine un peu plus perdue mais toujours enjouée. Charmeur hein.

"Peut être que tu ne m'as jamais vu alors. Je viens de temps à autre, mais je ne m'attarde que rarement à parler aux autres, je joue le gars mystérieux. "

Comme un secret que tu confiais, ta voix s'était baissée, ton torse penché en avant tandis qu'un nouveau rire perçait dans l'air. Remerciant une nouvelle fois le serveur c'st après une gorgée que tu piochas dans un des amuses bouches évitant le plus possible le lait, ne mangeant aucune viande. Le regard relevé lorsque Silas posait ses questions.

"- Ah... Dommage.. je suis mal à l'aise. "

La mine sérieuse, le dos se relevant un instant tu te mis à rire quelques secondes après serrant alors son épaule d'une main bien trop grande pour éviter la remarque des "mains de pianiste".

" - Détends toi je rigole. Je vis pas trop loin oui ça va faire un moment maintenant. Même si j'ai jamais vécu très loin contrairement à ce qu'on pourrait croire. Et toi? "

Un sourire et une main qui passait devant ton visage t'en avais eu des remarques. Bien que ton origines ne soit pas à cacher.

" Ah merci beaucoup, c'est un parfum simple.. je sais que j'avais beaucoup aimé dans le magasin, je suis content qu'on le remarque. Navré je n'ai pas le nez si développé je n'arrive pas à sentir le tien. "

Mais pour palier à cet handicap tes fesses décollaient de la chaise te permettant un rapprochement imprévu pour sentir un parfum différent. Tu n'avais pas à cacher ton orientation, pariant ta main qu'il était du même bord que toi.

" Le tien aussi est agréable. "

Aucune alliance à ses doigts, c'était donc autorisé.
" "
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EmptyDim 24 Avr - 19:00

Slas était quand même content que Tian ne se soit pas vexé à sa remarque. Quand il repensait, à plusieurs reprises, il s'était permis de flatter un autre homme et en général, il y avait trois types de réactions : soit la personne appréciait, soit elle se retrouvait gênée, soit elle désapprouvait. A quelques reprises, il avait même eu affaire à des types virulents, qui ne voulaient clairement pas être catalogués comme attirés par d'autres hommes. Un mois plus tôt, Silas avait même évité un coup de poing de justesse. Il fallait se méfier, oui, mais certainement pas vivre caché. Il refusait de faire comme Christopher, de laisser les réactions des autres guider sa vie. Il acceptait déjà très mal l'intolérance, alors si en plus il commençait à mener une vie secrète, il était mal barré ! D'ici deux jours, maximum, il ne se supporterait plus et pèterait une durite ! Autant s'accepter et en être fier. Riant à son tour de la taquinerie de son interlocuteur, il lui répondit :

- Depuis pas mal d'années, me concernant ! En fait, je suis né à Bradford, au Royaume-Uni mais nous avons déménagé ici alors que j'étais encore jeune avec ma mère. Et depuis, je n'ai jamais quitté ce petit coin de paradis !

Silas fut assez surpris quand Tian lui expliqua qu'il avait trouvé son parfum très simplement en magasin ! Lui, ça lui prenait toujours des plombes pour découvrir la perle rare ! Il pouvait passer des heures à se faire conseiller, à tester. En plus, comme l'avait fait remarquer le brun face à lui, il possédait un nez assez développé. Son odorat, il le soignait, en l'entrainant pour beaucoup de choses : la nourriture, la boisson, les odeurs corporelles. Dans son métier, c'était important, puisqu'en tant que légiste, il devait distinguer l'effluve d'un alcool ou d'un aliment parmi celui de la mort. Ca l'aidait beaucoup d'avoir un talent olfactif ! Il le laissa approcher non sans sourire. C'était quand même un peu spécial de se rapprocher ainsi, pour se renifler. Mais il appréciait ! Parmi les questions que Silas ne posait jamais, il y avait celle sur l'orientation sexuelle. Il préférait tenter de draguer et il voyait ensuite ce que ça donnait. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres. Silas se mordit la lèvre inférieure, avant de répondre :

- Le mien c'est CK2 de Calvin Klein... il est subtil, frais et léger, j'aime beaucoup !

Il avança sa main sur la table, pour effleurer l'un de ses doigts et ajouta, avec une petite lueur dans le regard :

- Tu sais que vu de près, tu es encore plus beau à admirer ? Et à part renifler le parfum des inconnus, qu'est-ce que tu fais d'autre dans la vie ? Je veux tout savoir, parce que tu m'intrigues là.

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EmptyMer 27 Avr - 10:34

Draguer quelqu'un, même sans réel intérêt de mener le jeu de flirt plus loin était toujours un mouvement délicat et difficile. Choisir la personne, l'intensité. Un vrai travail que tu ne faisais plus. Un sourire par ci un par là et tu te contentais de boire ton verre, profiter de l'ambiance avant de rentrer. Non pas que tu n'assumais pas cette sexualité qui avait achevé de te faire détester par ta famille, mais parce que tu étais las des gens.

"-Oh je vois donc tu es d'origine anglaise c'est ça? Nice. Je suis arrivé à Auckland quand j'avais deux ans. Après je suis ici depuis quelques années. On y est bien hein? "

Le rire aux lèvres, vous ne pouviez pas dire que tu avais grandi ici, même si le pays était le même, cependant tu te sentais bien mieux depuis que tu avais fait ce pas de tout changer. Tout sauf peut être de parfum que Silas semblait aimer et reconnaître de bien trop loin. L'odorat était un sens, peut être sous développé chez toi, ou bien sur développé chez lui. C'était assez impressionnant. Mais le jeu n'était pas fair. Il te fallait sentir son parfum afin d'être à égalité. Un parfum de qualité dont tu ne reconnais pas du tout l'origine mais bon. C'était sûrement étrange, mais tu ne faisais que rire autour, Liam pourrait en témoigner avec vos nombreux moments où tu partais à faire n'importe quoi dans la cuisine.

"- Très bon parfum.. je le connais pas du tout mais ne sois pas vexé je ne suis pas un amateur. Je préfère les sons et le goût. "

Liant passion et métier, le sourire toujours étiré, la boisson descendant petit à petit. Un frôlement, presque insignifiant vint alors te faire baisser les yeux sur sa main, un mouvement subtil, mais clair, un sourire amusé s'installant. Ce dernier s'étirant un peu plus avec des compliments que tu n'avais plus eu depuis un moment.

"- Je ne savais pas que j'étais beau à admirer de base. Je peux être plus près... mais on va dire que c'est un peu creepy si c'est d'entrée de jeu. "

Un rire plus tard et tu répondais à ses interrogations.

" J'avoue que je ne renifle pas souvent les gens. Mais je suis pâtissier, donc je contente des papilles. Vegan en plus. Je préfère les animaux en liberté. TU veux la partie chiante et pompeuse de la vie ou mon métier suffit ? "

Non pas que les passions ne soient pas importantes, elles donnaient toujours à ton visage un trait rayonnant. Mais le sport, la musique, ça semblait si surfait d'autant plus quand on savait d'où tu venais.

" - Et toi alors? A part sentir le parfum des inconnus et leur offrir des tapas ? "

Rien de méchant, que des sourires complices et amusés, une bonne soirée en somme.

" "
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) EmptyVen 29 Avr - 17:15

- Oui, on y est même très bien ! Island Bay est un joli coin de paradis. Et puis les gens que j'ai rencontrés ici, jusqu'à présent, ils ont toujours été adorables !

Là-dessus, il parlait avec sincérité, parce que depuis son arrivée, il aimait cet endroit. Il y faisait bon vivre ! Et très clairement il ne déménagerait pour rien au monde. D'ailleurs, s'il le pouvait, il y passerait toute sa vie. En fait, dans quelques années, quand il serait à la retraite, il s'installerait dans une maison face à la mer, où il irait nager tous les jours, et bronzer en repensant à sa jeunesse et au bon vieux temps. Un bon programme, oui ! Il nota l'accointance de Liam pour les sons et pour les goûts. Bien qu'il tente de ne pas aborder cet aveu avec le prisme de son attirance physique pour le brun, il ne put s'empêcher de dire, sourire charmeur en coin :

- Les sons et le goût, vraiment ? Et bien j'en prends note ! Voilà une information qui pourrait bien m'être très utile !

Certes, dit comme ça, le propos pouvait paraitre un poil rentre-dedans. Mais c'était Silas, il allait droit au but, quitte à bousculer un peu les choses. Une façon pour lui d'apprécier la vie comme elle se présentait et de ne pas éprouver de regrets. Sauf quand bien évidemment, il commettait une erreur. Loin d'être un homme parfait, il avait provoqué son malheur avec Chris par exemple, en agissant de façon impulsive et en rompant leur relation. Il s'en mordait les doigts, encore et toujours.

- Oh ! Tu es pâtissier ! Tu sais que tu es le deuxième que je rencontre ? Si ça continue, je vais pouvoir me faire couvrir de pâtisseries à ma guise ! Haha !

Le monde était petit ! Et à ce moment là, il ne savait pas du tout que Liam et Tian bossaient ensemble ! Son téléphone sonna, il s'excusa et décrocha. C'était son chef et à mesure que celui-ci lui parla, le visage de Silas se fit plus sérieux. Quand il raccrocha, il dit à Tian :

- Mince, je suis désolé, j'ai une urgence... Je suis légiste et mon chef vient de m'appeler pour que j'aille sur une scène de crime ! Tiens, je te laisse mon numéro et de quoi payer. A charge de revanche, on se refait quelque chose ! Encore désolé !

Avant de partir, et comme il était plutôt tactile, il déposa un baiser sur sa joue. Un geste anodin, qui était venu comme ça, parce qu'il se sentait bien avec le brun. En lui laissant ses coordonnées, il espérait qu'il ne se vexe pas et qu'il le rappelle. Au pire, il aurait essayé...

FIN

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Need a date (Silas & Tian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: