AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] EmptyDim 3 Avr - 23:47

Quasiment un an que Tani était arrivée à Island Bay dans le cadre du programme de protection des témoins. Le temps était passé plutôt vite en réalité, elle avait su s'intégrer grâce à l'association qui intervient pour les enfants hospitalisés et puis, elle avait également trouvé un travail qui lui plaisait. En somme, en dehors du fait qu'elle vivait toujours dans une chambre au motel, tout s'était bien passé. Le procès approchait à grand pas et la française était de plus en plus stressée, à tel point qu'elle commençait à craquer, elle avait besoin de sortir, de se changer les idées. Et le fait de savoir que quelqu'un suivait le moindre de ses faits et gestes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 devenait insupportable. La jeune femme avait eu une discussion très agitée avec l'agent chargé de sa protection, et au terme de celle-ci avait obtenu d'avoir sa soirée seule, sans surveillance pour la première fois ! Tani ne reprochait pas le travail de ces hommes qui étaient en charge de sa sécurité, au contraire, même en le sachant, elle avait souvent du mal à savoir où ils se trouvaient, ils avaient toujours été très discrets.

La française avait prévu de retrouver une amie dans un bar pour y passer la soirée. Elle avait besoin de discuter d'autre chose que du procès qui approchait à grand pas. Tandis qu'elle s'installait dans l'établissement, quelque peu en avance sur l'heure du rendez-vous. Le serveur vient la voir une première fois pour prendre sa commande, Tani lui indiqua alors attendre quelqu'un. Quelques minutes plus tard, son téléphone se mit à vibrer, lui indiquant que son amie ne pourrait venir à leur rendez-vous comme prévu initialement. Tani allait donc passer la soirée seule dans ce bar qu'elle ne connaissait pas. Elle pouvait aussi rentrer chez elle, mais autant profiter de ce court instant de liberté non ? Elle commanda alors un jus de fruits accompagnée d'une assiette de charcuterie histoire de ne pas avoir le ventre vide lorsqu'elle regagnera sa chambre au motel.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] EmptyMar 5 Avr - 10:57

J’ai l’impression que c’est la mission qu’on m’a donnée quand je suis arrivée sur cette Terre. Protéger mes petits frères, et les possibles dommages collatéraux qu’ils seraient capables de causer. Heureusement pour moi, le plus jeune n’est pas friand de conneries, ce n’est pas dans son tempérament. Mais Isaac lui, est loin d’être en reste quand il s’agit de me pourrir la vie. Je croyais que sa dernière lubie en date avait été, il y a trois ans, d’emprunter assez d’argent à un cartel de drogue, et de dilapider ce pactole, en mettant toute la responsabilité sur les épaules de sa petite amie de l’époque.
Me renseigner sur elle et lui offrir ma protection a sûrement été une des expériences les plus intense de toute mon existence, et je ne regrette rien. Je n’irai pas jusqu’à remercier mon frère pour ça, mais il est loin d’imaginer ce qui me lie aujourd’hui à sa petite amie de l’époque.
Bref, il y a quelques semaines en arrivant à Island Bay, j’ai eu un appel d’un de mes indics, qui m’a laissé entendre qu’une ancienne affaire bientôt en cours de procès, mêlait peut-être mon frère cadet.
Je me suis concentrée sur tout ce que je pouvais trouver à ce propos, et la prochaine étape sera de me confronter à la seule témoin encore sous protection, qui se fait aujourd’hui appeler Tani Cordell, et qui est ni plus ni moins… à Island Bay. Que le monde est petit.
Les informations me viennent de toute part, je ne connais pas toujours mes indics, mais je sais que ce soir, la jeune femme sort seule sans protection. J’aurai pu en faire mon affaire, je connais exactement les points faibles de ces grands gaillards. Mais c’est encore plus simple si je n’ai aucune barrière à franchir.
Vêtue d’une robe ni trop banale ni trop tape à l’oeil, je me rends dans le bar dont j’ai obtenu l’adresse, et repère sans trop de mal la jolie blonde. Je m’approche d’elle en jouant la femme en danger. Ni trop ni trop peu. « Excuse-moi, je peux m’installer avec toi ? » Je n’attends pas sa réponse et prends place sur le fauteuil en face d’elle, faisant mine de regarder derrière moi, un air légèrement paniqué. « Il y a un homme qui me regarde bizarrement depuis tout à l’heure, je ne voulais pas me rester seule… » Cette fois je plonge véritablement mon regard dans celui de la blonde - qui entre nous est encore plus jolie que sur les photos - attendant de voir si mon petit numéro fait son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] EmptyVen 8 Avr - 12:57

Tani hésitait entre rester seule dans cet établissement, qui malgré l'heure ne semblait pas être trop malfamé, mais en étant seule forcément ça n'avait pas la même saveur que cette soirée qu'elle aurait dû passer avec son amie. Ça restait une soirée de liberté, elle s'était battue bec et ongles pour qu'on lui laisse juste une soirée seule, sans protection, après l'avoir enfin obtenu, elle ne pouvait juste se contenter de retourner dans sa chambre au motel, ça serait gâché.

Tant pis, elle allait essayer de profiter autant que possible de ce moment seule pour se retrouver avec elle, et pourquoi pas, essayer d'en profiter ! Mais elle avait à peine eu le temps de faire ce cheminement dans son esprit qu'une femme vient s'installer à la table où elle avait pris place. Elle semblait paniquée, le regard effrayé et la voix presque tremblotante.

" - Oui oui bien sûr pas de souci !"

Tani était toujours prête à aider les personnes dans le besoin, et clairement cette demoiselle semblait avoir besoin d'aide.

" - Est-ce que vous voulez qu'on appelle la sécurité ou bien la police ?"

L'homme en question, la française ne l'avait pas vu, elle ne savait pas à quoi il ressemblait mais, elle se devait de protéger cette inconnue qui était venue se réfugier auprès d'elle. Malheureusement, elle n'avait pas les moyens nécessaires à elle seule pour lui venir en aide.

" - Ça va aller ? Vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose à boire ?"

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] EmptyVen 8 Avr - 15:45

Evidemment, je me doutais bien que la jolie blonde n’allait pas me laisser seule face à l’adversité. Non seulement parce qu’après m’être un peu renseignée sur elle, j’ai appris plusieurs choses sur sa personnalité, mais aussi parce que la sororité n’est pas encore morte, grâce au ciel. Je joue la comédie comme personne, et m’assieds face à elle tout en jetant des regards derrière mon épaule. « Est-ce que vous voulez qu'on appelle la sécurité ou bien la police ? » Je secoue la tête, continuant d’alterner mon regard entre elle et une personne qui n’existe pas. « Non, je… je ne le vois plus… » Je soupire un peu et fais mine de me détendre légèrement. « Ça va aller ? Vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose à boire ? » Cette fois encore, je secoue la tête à la négative. « C’est gentil, je préfère ne pas rester seule pour le moment, on ne sait jamais qu’il revienne… » Je lui adresse un léger sourire qui se veut un peu mal à l’aise, avant de lui demander. « Je suis désolée, j’ai peut-être pris la place de quelqu’un ? Tu attendais quelqu’un ? » Ceci est une vraie question, je ne suis pas sûre qu’elle ait réussi à avoir sa soirée sans protection, si c’était pour la passer complètement seule. Mais je sais aussi combien les agents d’infiltration de la police peuvent être assez incompétents, parfois. « Je m’appelle Keila. Je ne voulais pas bousiller ta soirée, je reste juste une ou deux minutes, et je te laisse tranquille, promis. » Je bluffe, me doutant bien qu’elle ne me laissera pas repartir si je continue de faire semblant d’avoir peur que le danger rôde encore.

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] EmptyLun 11 Avr - 11:54

On a souvent dit à Tani qu'elle devait plus se méfier des personnes, être moins gentille et le cœur sur la main prête à aider le premier venu. Mais elle était ainsi, comment changer une personnalité qui était la sienne depuis de nombreuses années ? Alors évidemment en voyant la demoiselle en détresse, elle s'empressa de vouloir lui venir en aide. Appeler la sécurité ou même la police afin de la protéger. Personne n'était là pour veiller à sa sécurité à elle ce soir, personne sur qui se reposer.

" - Oui pardon, je n'y avais pas pensé.." fit-elle d'un air confus.

Si jamais un serveur passait par-là elle pourrait toujours l'interpeller si la jeune femme changeait d'avis.

" - J'attendais une amie, mais elle a annulé il y a quelques minutes, donc je n'attends plus personne maintenant."

Pour une première soirée en solitaire, elle ne s'attendait pas à ça. L'inconnue se présente, Tani fit de même.

" - Enchanté, moi c'est Tani. Tu peux rester ici autant que tu veux, j'allais passer ma soirée seule de toute façon." avoua-t-elle face à son verre qu'elle n'avait pas encore touché. " - Si tu étais sur le point de renter, je peux t'appeler un taxi pour que tu rentres en sécurité chez toi."

Pour qui connaît un minimum Tani, évidemment, elle n'allait pas laisser la demoiselle partir alors même qu'elle venait de l'avertir qu'elle était terrorisée par un homme qui la suivait. Ça aurait été égoïste de sa part et surtout, totalement irresponsable. Et puis, si les rôles avaient été inversés, elle aurait aimé qu'on fasse de même pour elle.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] EmptyLun 11 Avr - 12:46

Toujours dans mon jeu de faux semblants, je tente de cerner le personnage qui se trouve en face de moi, et soyons clair, ce n’est pas difficile. La jeune femme est une vraie gentille, ça se voit immédiatement. Un peu plus, elle se sentirait vraiment mal à l’aise pour moi. L’important de mon côté, c’est que je gagne sa confiance pour pouvoir lui poser les questions dont j’ai besoin. « J'attendais une amie, mais elle a annulé il y a quelques minutes, donc je n'attends plus personne maintenant. » Je ne tarde pas à me présenter pour ajouter quelques points de confidence. « Enchanté, moi c'est Tani. Tu peux rester ici autant que tu veux, j'allais passer ma soirée seule de toute façon. Si tu étais sur le point de renter, je peux t'appeler un taxi pour que tu rentres en sécurité chez toi. » Je suis dubitative. Est-ce qu’elle essaie de me chasser, ou est-elle simplement gentille au point de m’appeler un taxi ? « Je viens tout juste d’arriver, ici dans cet endroit, et ici en ville, d’ailleurs… Je ne connais personne. » Ce n’est pas totalement vrai, ni totalement faux non plus. « J’avoue que je ne m’étais pas préparée à ressentir ce malaise à cause d’un pervers ce soir. » Je souffle un peu, ou plutôt me laisse aller à une grande inspiration, pour coller à ma comédie. « Merci, en tout cas, de me permettre de rester avec toi. Et je suis désolée que ton amie t’ait posé un lapin. On peut dire que je tombe à pic ! » Je laisse échapper un petit rire faussement mal à l’aise. « Enfin si tu voulais rester seule, je comprends aussi, parfois ça fait du bien. » Je continue de jeter des regards derrière mon épaule comme pour vérifier que personne ne me veut du mal. « Tu vis à Wellington depuis longtemps ? » C’est parti pour l’aventure !

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] EmptyLun 18 Avr - 16:43

Parfois, Tani peut être maladroite sans s'en rendre compte, comme lorsqu'elle propose à Keila de lui appeler un taxi. Son idée n'était pas de la faire disparaître pour avoir plus de temps pour elle, c'est simplement que n'ayant pas le permis elle-même, c'était sans doute la solution la plus en sécurité pour qu'elle puisse rentrer chez elle sans avoir la peur au ventre. Parce que ce n'est pas agréable d'être tout le temps sur ses gardes, la blonde en sait quelque chose. Quasiment un an qu'elle vit dans la peur, qu'elle doit vivre au jour le jour, ne sachant pas ce que le lendemain pourra lui offrir.

" - Oh je vois.."

La jeune femme ne connaît encore personne en ville, tout comme elle lorsqu'elle avait débarqué ici. Il y avait tellement de similitudes entre elles que Tani se devait de l'aider, en revanche, elle ne pourrait l'héberger dans sa chambre au motel. Mais peut-être qu'il en restait encore de libre ?

" - Tu as déjà un endroit où dormir ?" demanda-t-elle avant que cette dernière ne lui expose la peur à laquelle elle venait d'être confrontée " - Malheureusement il y a des gens un peu dérangés partout.."

D'autres un peu plus fous et d'autres un peu plus dangereux.

" - Non ne t'inquiète pas, j'avais prévu cette soirée en compagnie, donc autant en profiter." fit-elle tout en adressant un sourire à son interlocutrice. " - Ça va bientôt faire un an que je suis arrivée ici, je ne connais pas encore la ville par cœur ni même si les coins à visiter, mais disons que je me perds moins qu'à mes débuts !" dit-elle en rigolant.

Tandis que le serveur passa auprès d'elle, Tani en profita pour commander. Puis elle se tourna vers Keila.

" - Tu veux quoi à boire ?"

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] EmptyMar 19 Avr - 18:18

 « Tu as déjà un endroit où dormir ? » demande-t-elle, véritablement inquiète de mon propre sort. Je hoche un peu la tête. « Oh, pour le moment, j’ai une chambre d’hôtel en banlieue, sur la côte. C’est charmant. » Ce n’est pas un mensonge, ça. Mais je ne voudrais pas non plus qu’elle soit trop inquiète pour moi. La jolie blonde me fait part de sa réflexion sur les ‘dérangés’, et je lui adresse un sourire entendu, hochant la tête pour valider ses dires.
Elle me rassure quant au fait que je ne sois pas vraiment un trouble-fête dans sa soirée, et je joue les rassurées. « Ça va bientôt faire un an que je suis arrivée ici, je ne connais pas encore la ville par cœur ni même si les coins à visiter, mais disons que je me perds moins qu'à mes débuts ! » Je lui souris à nouveau, faisant mine de me détendre peu à peu, et ralentissant mes regards stressés sur les alentours. « Je comprends oui, parfois, ça peut mettre un peu de temps. »
La jeune femme commande quelque chose à boire, et j’en fais de même, laissant le serveur repartir comme il est arrivé. « Est-ce que tu n’aurais pas des origines françaises par hasard ? J’ai l’impression de reconnaître un petit accent… » Je lui souris, sachant très bien que dans ce personnage, je ne donne aucun signe dont elle aurait envie de se méfier. « J’ai vécu en France, quelques années. J’adore ce pays ! » Me livrer à elle pour qu’elle en fasse de même, c’est le principe de mon petit jeu de piste.

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Tani Cordell
Tani Cordell
ONGLET 1
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Tumblr_inline_omc9xpfTSL1rifr4k_500
○ âge : 34 ans (28 février).
○ statut : Célibataire, a rompu ses fiançailles avec son ex-fiancé Flavio en 2020, prête pour une nouvelle histoire si l'occasion se présente.
○ métier : Ancienne professeur de français, aujourd'hui apprentie boulangère/pâtissière au jardin d'Eden.
○ quartier : Une petite maison (#26) à North Bay avec Nina.
○ orientation sexuelle : Bisexuelle.
○ informations en vrac : Grande fan de la saga d'Harry Potter, elle a déjà lu tous les livres et connait les films quasiment par coeur. Elle a également visité les lieux de tournage de la saga ▲ Aime beaucoup les fleurs ▲ Fait partie d'une association qui intervient dans les hôpitaux pour divertir les enfants hospitalisés, loin de leur famille ▲ Préfère la simplicité que ce soit pour un lieu ou chez les personnes ▲ Atteinte d'endométriose ▲ Lit au moins deux livres par mois ▲ A été adoptée à la naissance ▲ Très gourmande ▲ Aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ▲ Lit son horoscope tous les jours ▲ Regarde les matchs de foot, surtout ceux de l'olympique lyonnais ▲ Collectionne les fèves ▲ Préfère les douches plutôt que les bains ▲ N'a pas son permis ▲ Fait partie du programme de protection des témoins ▲ A dû changer d'identité et ne révèle jamais son ancienne identité ▲ Maitrise la langue des signes ▲ Parle couramment 3 langues : français, anglais et italien ▲ N'a aucun compte sur les réseaux sociaux ▲ N'est pas à l'aise avec l'outil informatique ▲ Gauchère ▲ Aime jouer aux échecs ▲ Très superstitieuse ▲ Son passe temps favori est la photographie animalière ▲ Toujours souriante, même quand ça ne va pas ▲ Donne toujours (ou presque) une deuxième chance ▲ Fait parti des personnes qui tente de voir le positif en chacun, même quand il est maigre ▲ Porte parfois des lunettes de repos

○ posts : 295
○ points : 0
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Olivia Palermo.
○ DC : Sasha Lazzio et Malone Nilson.
○ crédits : moi (av) et NEON DEMON (sign)
○ inscrit le : 06/07/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] EmptySam 23 Avr - 12:08

Afin d'être rassurée, la blonde questionne Keila sur l'endroit où elle dort. Sa réponse la fait sourire, d'une part parce qu'elle est soulagée en la sachant en sécurité et d'autre part parce qu'elle aussi, vit dans une chambre alors ça leur fait un point en commun !

La discussion dérive alors la date d'arrivée de Tani en ville, elle lui explique qu'elle y est depuis un an. Un an déjà, le temps passe à une vitesse sans même qu'on ne s'en rende compte véritablement. Un an ça lui paraît être une éternité et en même temps, un claquement de doigts, c'est étrange la sensation qu'elle ressent.

Profitant de la présence du serveur, Tani commanda un nouveau jus fruité tandis que ce dernier débarrasse son assiette de charcuterie. Keila en profite pour commander à son tour et les deux jeunes femmes reprennent leur discussion quand ce dernier s'éloigne afin de préparer leur commande.

" - Effectivement je suis française, tu as l'oreille drôlement développée ! C'est vrai que j'ai toujours un petit accent, mais il se fait de moins en moins prononcé au fil des années."

Elle avait quitté la France il y a si longtemps qu'elle pensait que son accent natal n'était plus audible.

" - Oh c'est vrai ? Tu as vécu où ?" s'interroge curieuse la jeune femme.

Lancer Tani sur le sujet de son pays natal, c'était à coup sûr une discussion qui pouvait durer des heures. Elle l'aimait énormément et dès que tout cela sera terminé, elle s'était promis de retourner là-bas ne serait-ce que pour des vacances, pour renouer avec ses racines.

" - Pardon, je suis un peu trop curieuse.." fit-elle avec un rire gênée tout en baissant les yeux vers son le verre qu'on venait de leur apporter.

_________________


La vie est un carrousel qui danse et tourne dans le vent, parfois tu montes et parfois tu descends. Choisis ta place dedans, pas la plus belle mais celle qui te plait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] EmptyMar 26 Avr - 12:32

Je pique exactement là où il faut en lui parlant de son accent. Pourtant, j’ignore si ça lui fait plaisir ou si ça la gêne. « Effectivement je suis française, tu as l'oreille drôlement développée ! C'est vrai que j'ai toujours un petit accent, mais il se fait de moins en moins prononcé au fil des années. » Je lui adresse un sourire alors qu’elle reprend le flambeau en me posant une question à son tour. « Oh c'est vrai ? Tu as vécu où ? Pardon, je suis un peu trop curieuse…» « Oh ne t’en fais pas, la curiosité est un très joli défaut, je trouve. Paris ! Ce n’est pas très original, je n’ai pas beaucoup visité le pays, mais j’ai adoré Paris. Tu viens d’où, toi ? » Petit à petit je grappille des informations, tout en prenant soin de ne l’alerter sur rien. Je sais très bien jouer le jeu, je ne pense pas une seconde qu’elle puisse se douter de quoi que ce soit.

Le serveur nous apporte nos verres et je commence à prendre plaisir à découvrir la jeune femme, m’éloignant quelque peu de mon but. Mais je me rends compte que depuis que je suis arrivée en Nouvelle Zélande, je suis un peu différente. Je ne sais pas si c’est à cause de Laurel, mais c’est un fait, et je dois bien avouer que ce n’est pas si désagréable. « C’est marrant, tu me fais penser à quelqu’un que j’avais croisé quand j’avais assisté à la fête des lumières de Lyon… » Évidemment, je continue malgré moi de glaner des informations, et manipuler mon petit monde…

Mais malheureusement, ce petit interrogatoire doit toucher à sa fin quand je reçois un appel de mon jeune frère. Je sais que quand il m'appelle, c'est que quelque chose ne va pas. En général, il m'envoie des sms. Je m'excuse auprès de la jeune femme tout en grimaçant. « J'espère qu'on se recroisera un de ces jours, j'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance ! Et merci de m'avoir permis de ne pas me retrouver seule ! » Je décroche tout en faisant un large sourire et un signe de main à la jeune femme, avant de m'éclipser, déposant un billet sur la table pour payer ma consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] (#)   Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça devait être une soirée tranquille [Feat. Keila Naiym]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: