AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 please let me in (freya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
please let me in (freya) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptySam 9 Avr - 21:44



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ freya

Dernièrement, les choses ont été un peu confuse pour moi. Tout a commencé le jour où Elio a décidé de présenter sa fiancée à toute la famille. Je pensais que ce serait ça le plus difficile, de devoir faire bonne figure pendant plusieurs heures, le temps que mon frère se pavane. Ce fut le cas. Mais le fait que cette femme soit Freya a rendu les choses tellement pires. Freya – ou plutôt Elizabeth, cette personne que j'ai embrassée à la fin du lycée et avec qui j'ai partagé une nuit, à Barcelone, juste avant que je revienne à Island Bay. Pendant de longues années, je n'ai pas eu le courage de la contacter et de lui dire ce qu'elle me faisait ressentir, alors que lui, ce frère qui a toujours eu ce qu'il voulait, a réussi. Aujourd'hui, j'ai la sensation que les choses sont un peu différentes, mais tout est beaucoup trop compliqué. La jeune femme m'a clairement fait comprendre que je ne la laissais pas indifférente – ce qui est réciproque. Cependant, tiraillée entre ma conscience et mon envie, j'ai laissé passer ma chance il y a quelques jours maintenant. Comme proposé, j'aurais pu la retrouver dans un café après mon travail pour que l'on puisse discuter. Mais de peur que cette conversation me retourne un peu plus la tête et que j'en ressorte plus perdue qu'au départ, j'ai fait le choix de ne pas me rendre au rendez-vous, sans la prévenir. La communication n’était pas top entre nous, mais là, ça, ça n’a rien arrangé. Ce n’est d’ailleurs qu’en allant voir mes parents que j’ai appris que mon frère était parti pour plusieurs jours, pour le boulot, et que la blonde se retrouvait seule chez eux. Ni une, ni deux. Une fois la maison familiale quittée, je fais le choix d’aller chez le couple, sans même repasser par chez moi. Debout devant leur maison, je réalise que c’est la première fois que je viens ici. Je prends une grande inspiration pour me donner du courage et viens frapper à la porte d’entrée. « Freya ! Attends ! » En me voyant, il ne faut pas longtemps à la blonde pour vouloir refermer la porte devant moins. Néanmoins, avant qu’elle n’y arrive totalement, je mets mon corps en opposition pour l’arrêter. « Je n’aurais pas dû faire ça. J’aurais dû te prévenir que je ne venais pas. » Si je lui avais donné des explications, je suis sûre qu’elle aurait compris. Mais là, je l’ai juste faite attendre pendant de longues minutes, dans l’espoir que peut-être, à un moment, j’arriverais. « Je suis désolée. » Tout cela, j’aurais pu le faire par message et pourtant, j’ai fait le choix de me déplacer pour lui dire en personne. Je n’aurais peut-être pas dû. « Laisse-moi entrer, s’il te plaît. Je sais qu’il n’est pas là. » Est-ce que ça change quelque chose ? Ça ne devrait pas. Pourtant, de savoir qu’Elio n’est pas là et qu’il ne viendra pas nous déranger, c’est ce qui m’a donné du courage et poussé à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
please let me in (freya) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyDim 10 Avr - 16:42



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ riley #3

La fatigue, ce malaise... et toutes les interrogations qui vont avec. Si je veux en avoir le coeur net, il faut que je fasse ce foutu test. Mais depuis que je suis allée le chercher en pharmacie ce matin, je n'ai pas réussi à me lancer. Et s'il était positif ? Non, je ne préfère même pas y penser. Qu'Elio soit en déplacement professionnel est une bonne chose. S'il avait été dans les parages, je crois que j'aurais eu du mal à faire semblant. Et je ne veux surtout pas qu'il soit au courant. Le connaissant, il va direct se faire des films. Devenir papa, c'est pas comme s'il en avait pas déjà parlé. Après sa demande en mariage, je ne préfère pas faire plus de dégâts. Et pourtant, je suis consciente que ce test peut changer beaucoup de choses. C'est surement pour ça que je n'arrive pas à me décider à le faire. Parce que j'ai peur du résultat. Peur des conséquences, et de ce que tout ça pourrait engendrer par la suite. Sans compter toute cette histoire avec Riley. Finalement, c'était peut-être une bonne chose qu'elle ne vienne pas la dernière au rendez-vous fixé. Bon ok, elle aurait pu me prévenir. Je crois que c'est ça le pire en fait... de m'avoir laissé espérer comme une conne alors qu'elle savait pertinemment qu'elle ne viendrait pas. Je ne suis pas parfaite, loin de là - et je ne prétends d'ailleurs jamais l'avoir été - mais je méritais quand même un peu plus de considération de sa part. Pas un message, rien. Pourquoi avait-elle accepté en premier lieu si c'était pour me poser un lapin ? Bref. Je suis contrariée, et cette journée est malheureusement loin d'être terminée. Assisse sur le rebord de la baignoire, je ne peux m'empêcher de regarder encore et encore la boite du test que je tiens entre les mains. Je suis à deux doigts de me lever pour rejoindre les toilettes quand quelqu'un frappe à la porte. Putain, merde. C'est pas le moment là. Je repose la boite où elle était précédemment avant de me diriger jusqu'à la porte d'entrée pour tomber nez à nez avec... ma belle-soeur. Dans un réflexe, je tente de refermer instantanément la porte. « Freya ! Attends ! » Mais la jeune femme m'en empêche. « Je n’aurais pas dû faire ça. J’aurais dû te prévenir que je ne venais pas. » Je laisse échapper un long soupir d'entre mes lèvres. « Je suis désolée. » Je fuis son regard, pour ne surtout pas qu'elle puisse rentrer dans ma tête. Parce qu'elle a tendance à me rendre faible, et ça, ce n'est pas un scoop. « Laisse-moi entrer, s’il te plaît. Je sais qu’il n’est pas là. » Ah. Je me disais aussi... je comprends mieux pourquoi elle a pris le risque de venir me voir ici. « Ce n'est pas vraiment le moment là. » Si elle savait... « Qu'est-ce que tu veux ? » Je ne la laisse pas entrer pour autant. « Si t'es venue jusqu'ici pour t'excuser, voilà, c'est fait. » Mon ton est froid, distant, mais après ce qu'il s'est passé, je n'ai pas forcément envie de l'accueillir la bouche en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
please let me in (freya) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyLun 11 Avr - 22:21



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ freya

Depuis quelques semaines, j'ai vraiment l'impression que les choses m'échappent, que je laisse ma vie prendre une tournure qui ne me plaît pas vraiment. À croire qu'il était plus simple de vivre librement, sans trop de questions, quand je n'étais pas en Nouvelle-Zélande. Pourtant, je suis celle qui a fait le choix de revenir. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée.. Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis ici et que toutes les mauvaises semblent mon tomber dessus – pour ce qui est de ma vie sentimentale, je dois faire avec et apprendre à me relever. Éviter Freya faisait partie de mes plans au départ, dans l'espoir peut-être que les sentiments que j'éprouve pour elle se dissipent. Mais en apprenant qu'elle est seule chez elle, sans mon frère, je retombe vite dans mes travers. Je me précipite à l'extérieur de la maison de mes parents – une fois notre conversation terminée, sinon ce serait trop louche – et je me rends dans le quartier où habitent mon frère et sa fiancée. Je cogne plusieurs fois, jusqu'à ce que la blonde vienne m'ouvrir. Comme je pouvais m'y attendre, la jeune femme n'est pas vraiment heureuse de me voir. Qui suis-je pour la juger ? Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de venir ici. Néanmoins, maintenant que je suis là, autant agir. Je m’excuse pour ce que j’ai fait, pour le lapin que je lui ai posé l’autre jour, et je lui demande de me laisser entrer. À en voir sa réaction, elle ne semble pas emballée par cette idée. Mais je ne me défile pas. Oui, je suis venue pour m’excuser, mais pas seulement, je voulais la voir et parler avec elle. De quoi ? Je l’ignore. « Freya.. s’il te plaît. » J’essaye comme je peux de la convaincre, cependant, c’est peut-être déjà peine perdue. Je devrais me rendre à l’évidence que c’est peut-être pour le mieux, mais je n’y arrive pas. « Tu voulais qu’on parle, c’est l’occasion parfaite. » Là, je me rattrape un peu aux branches. J’utilise le tout pour le tout. Cette conversation, je l’ai évitée il y a quelques jours et pourtant, je la lui réclame aujourd’hui. Pourquoi ? Je ne le sais pas non plus. Parler avec elle me fera du bien, mais je sais aussi que ça pourrait être dévastateur, autant pour elle que pour moi. Il me faut un peu de temps – sûrement celui que mon esprit se pose vraiment – pour réaliser qu’il y a autre chose, que la jeune femme n’a pas l’air dans son état normal. Ce que j’ai fait n’est pas cool, c’est vrai, mais je doute que je sois la seule responsable de cela. Si c’est Elio qui lui a fait du mal, je jure qu’il va m’entendre ! « Qu’est-ce qu’il y a ? Est-ce que tout va bien ? » Bien sûr, rien ne l’oblige à me parler. Pourtant, j’espère bien qu’elle va le faire et que peut-être, je pourrais lui venir en aide. Je ne sais pas vraiment ce que nous sommes et ce que nous pouvons être, mais Freya est importante pour moi, que je le veuille ou non, alors s’il le faut, je me mettrais en quatre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
please let me in (freya) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyJeu 14 Avr - 11:21



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ riley #3

Après l'épisode du musée, je ne m'attendais pas vraiment à ce que Riley débarque directement à la maison. Je vis ici avec son frère, et le risque de le croiser reste quand même plutôt élevé. D'ailleurs, c'est plus courant que ce soit lui qui soit présent que moi justement. Mais aujourd'hui, les rôles sont inversés. Et même si Riley savait qu'il était en déplacement professionnel, ça n'explique pas pour autant sa démarche. Pourquoi est-elle venue jusqu'ici alors qu'elle n'a pas daigné venir à notre rendez-vous de la dernière fois ? Si elle ne voulait pas me voir, il suffisait de le dire. Elle n'était pas contrainte d'accepter ma proposition. Mais en me faisant espérer pour rien, la jeune femme m'a fait plus de mal qu'autre chose. Apparemment, ce n'est pas quelque chose dont elle se préoccupe. Je ne suis pas bien, et je crois que mon humeur s'en fait ressentir. J'ai aussi besoin de lui faire comprendre que j'ai été blessée par ses actes. « Freya.. s’il te plaît. » Elle insiste alors que je cherche à tout prix à éviter son regard. « Tu voulais qu’on parle, c’est l’occasion parfaite. » Alors là, c'est la meilleure. Il y a quelques jours, nous aurions pu l'avoir cette fameuse discussion. Elle n'a pas voulu. Et maintenant je devrais me plier à ses exigences ? « Ah parce que tu veux parler maintenant ? » Réagir de la sorte ne me ressemble pas... mais c'est plus fort que moi. Je crois que je suis à bout de nerfs. Et pour le coup, ce n'est pas entièrement de sa faute. Je ne peux pas oublier d'un claquement de doigts l'angoisse qui plane au dessus de ce foutu test de grossesse. « Qu’est-ce qu’il y a ? Est-ce que tout va bien ? » Je ne sais même pas quoi répondre à ça. En même temps, ce n'est pas comme si je pouvais lui dire ce qui se passe réellement. "Oh rien du tout, je suis juste peut-être enceinte de ton frère". Vu la complexité de notre situation, je ne suis pas certaine que ce soit une nouvelle acceptable. Ni pour elle, ni pour moi d'ailleurs. « Rien, tout va bien. » Pourtant, mon visage et le reste de mon attitude disent le contraire. Même si ça me fait du mal de l'admettre, la brune me connait bien. Elle a toujours eu le don de lire en moi comme dans un livre ouvert. C'est justement ça qui me fait peur. « Bon ok, je t'écoute. » Je me décale pour l'inviter indirectement à entrer. Si elle est venue jusqu'à moi aujourd'hui, c'est bien parce qu'elle a des choses à me dire. Alors je lui laisse l'occasion de le faire. Riley finit par rentrer, et je la guide jusqu'au salon. A ma connaissance, c'est la première fois qu'elle vient chez nous - ou alors si elle l'a déjà fait, je n'étais pas présente. « Tu veux boire quelque chose ? » J'essaye un minimum de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
please let me in (freya) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptySam 16 Avr - 18:33



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ freya

Est-ce que j’ai envie de parler ? Pour être honnête, je ne sais pas trop ce que je pourrais lui dire. Mais comme elle doit s’en douter au fond d’elle, j’utilise ce prétexte pour qu’elle me laisse entrer. Alors que je pense me heurter à un nouveau mur, la blonde semble changer d’avis suite à ma nouvelle question. Si je cherche une excuse pour entrer chez eux, elle, elle en cherche clairement une pour ne pas avoir à répondre. J’aimerais qu’elle soit suffisamment en confiance pour me parler, mais tant pis, je prends déjà son approbation. Elle ouvre un peu plus la porte, me laissant ainsi entrer. Je la suis jusqu’au salon, tout en regardant autour de moi – finalement, ce lieu est une découverte pour moi. « Si tu as quelque chose d’ouvert, pourquoi pas. Sinon, ne te prends pas la tête. » Dis-je, alors qu’elle me demande si je veux boire quelque chose. J’ignore comment les choses vont se passer entre nous, alors peut-être que dans quelques minutes, elle me mettra à la porte. Dans cette optique, il n’est pas vraiment utile qu’elle sorte trop de choses pour moi. Elle s’absente dans la cuisine et je ne tiens pas longtemps avant de la rejoindre. Je ne sais pas exactement pourquoi, il faut croire que quelque chose m’attire inlassablement à elle. Pour briser le silence qui s’est installé dans la maison, je décide de prendre la parole. « L’autre jour, j’ai paniqué. » C’est vrai que ça ne justifie pas tout, mais j’espère tout de même qu’elle comprendra un minimum. « Tu me fais perdre mes moyens Freya. » Ça, j’aurais certainement pu m’en passer – j’aurais dû. Tegan serait là, elle me tirerait sûrement les oreilles. Mais je n’y peux rien, c’est plus fort que moi. Entre Barcelone et le repas où Elio a présenté sa fiancée à la famille, j’avais réussi à oublier Freya, Elizabeth à l’époque. Cependant, depuis que je sais qu’elle est là, à quelques pâtés de maisons de chez moi, je ne peux m’empêcher de penser à elle. « Quand tu es partie, je n’ai pas pu reprendre le travail comme si de rien était, alors j’ai demandé conseil. » Seule, je ne pouvais pas penser pour tout le monde : je ne suis pas seule dans l’équation et je sais que mes décisions et gestes auront des répercussions. « Pour le bien de tout le monde, on m’a suggéré de ne pas venir à ce rendez-vous. » Bien sûr, je tais la personne qui m’a conseillé ceci, car il n’est pas question de cela ici et je suis sûre que Freya comprendra pourquoi cette personne a fait ce choix. Nous, nos avis sont un peu biaisés, mais d’un point de vue externe, tout ceci est un peu.. malsain ? Il faut dire que tant que la blonde sera avec mon frère, alors tout semblera plus compliqué. « Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus.. » Avec elle, avec ma famille, avec Tegan. Avec tout en réalité. Depuis son retour, ma vie est complètement chamboulée.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
please let me in (freya) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyJeu 21 Avr - 11:20



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ riley #3

Je suis sèche avec elle, mais c'est aussi ma manière à moi de me protéger. Depuis son retour dans ma vie, la jeune femme a déjà fait pas mal de dégâts. Et le doute sur ce foutu test de grossesse plane forcément au dessus de ma tête... je crois que ça joue un peu sur mon humeur. Au delà du mal qu'elle a pu me faire en me posant un lapin, je n'ai pas vraiment envie qu'elle soit au courant de cette possibilité. La situation est déjà bien assez compliquée pour ne pas en rajouter. Et pourtant, en étant aussi froide et distante avec elle, je m'expose inévitablement à ses questions. Sur ce point là, elle peut être aussi têtue que moi. Je le sais, Riley ne lâchera pas le morceau aussi facilement. J'essaye tant bien que mal de me détendre en la laissant entrer dans la maison, et en lui proposant quelque chose à boire. J'en profite donc pour récupérer la bouteille de jus de fruits dans le frigo, essayant par la même occasion de gagner quelques secondes précieuses seule dans la cuisine. Je crois que j'ai besoin de souffler. Mais c'était sans compter sur la jeune femme qui vient rapidement me rejoindre. « L’autre jour, j’ai paniqué. » Une grimace se dessine inconsciemment sur mes lèvres alors que je fais tout pour fuir son regard. A croire que les verres dans mes placards n'ont jamais été aussi intéressants qu'à cet instant. « Tu me fais perdre mes moyens Freya. » Ok, il va pas falloir qu'elle me dise trop de trucs du genre, sinon je ne donne pas cher de ma peau. De toute évidence, elle n'est pas la seule à perdre ses moyens. « Quand tu es partie, je n’ai pas pu reprendre le travail comme si de rien était, alors j’ai demandé conseil. Pour le bien de tout le monde, on m’a suggéré de ne pas venir à ce rendez-vous. » Voilà qui justifie le pourquoi du comment. Elle avait d'abord accepté ma proposition avant de se rétracter et de ne pas venir... sans me prévenir, bien sûr. « Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus.. » Je ne sais pas réellement où cette discussion pourra mener. Ce qui est certain, c'est que je suis sans doute autant perdue qu'elle, si ce n'est plus ? « Pourquoi tu as décidé de venir me voir aujourd'hui alors ? » Je reste encore sur la défensive pour l'instant. Mais je cherche aussi un peu à comprendre. Un rendez-vous à l'extérieur est à mes yeux beaucoup moins dangereux que de venir me voir jusqu'ici. « Je ne sais pas quoi faire non plus tu sais... » Je suis tiraillée entre mon envie de la voir, et le fait de ne pas vouloir craquer. Le coeur et la raison, en quelques sortes. « Tu as quelqu'un dans ta vie, et moi, je suis avec ton frère. Finalement, c'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça de ne pas venir à ce rendez-vous... » Même si, sur le moment, ça m'a fait du mal. Notre situation est compliquée, et pas seulement parce que nous sommes liées par son frère. Elle aussi a quelqu'un dans sa vie. « Je n'ai pas envie de tout gâcher, Riley. » Avec son frère, mais aussi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
please let me in (freya) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyVen 22 Avr - 22:49



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ freya

Freya accepte de me parler et je ressens cela comme une grande victoire. Pourtant au fond de moi, je ne sais pas trop quoi lui dire.  Rapidement, la jeune femme s’éclipse dans la cuisine et j’ai le besoin de la rejoindre, notamment pour pouvoir m’excuser au plus vite. Enfin non, ce n’est pas exactement ça. Disons que le terme d’excuses ne colle plus vraiment : maintenant, je dois lui donner des explications et je dois initier la conversation que je lui ai promise il y a quelques minutes. Pour ne pas avoir à me dévoiler complètement à elle, je pourrais facilement mentir, trouver une excuse bidon et partir là-dessus pour le reste de notre échange. Mais non, avec Freya, c’est impossible : elle me connaît et est bien l’une des rares personnes à qui je ne peux pas raconter d’histoire – sauf pour ce couple que je me suis inventée. « Je ne sais pas. C’est sûrement bête de ma part. » Dis-je, alors qu’elle me demande pourquoi je suis là si j’ai fait le choix de la fuir il y a quelques jours. « J’ai appris qu’il n’était pas là et l’idée de pouvoir être seule avec toi a pris le dessus sur le reste. » Plus je parle et plus je m’enfonce. Enfin.. c’est l’impression que j’ai. Cependant, je dois me rendre à l’évidence : le simple fait de la voir me fait du bien et je devrais sûrement m’inquiéter de ça, car ce genre de choses ne devrait pas arriver. Comme l’autre jour, nous sommes autant perdues l’une que l’autre, ce qui n’aide en rien pour prendre une décision, pour mettre un terme à tout cela. Elle évoque mon frère et cette personne qui partage ma vie. Instinctivement, je baisse un peu la tête, honteuse de tout cela et ce n'est qu'une fois sa dernière phrase prononcée que je décide de reprendre la parole. « J'ai menti. Je n'ai personne dans ma vie. » J'aurais pu me taire et la laisser baisser les bras, mais ce n'est sûrement pas ce que je voulais au plus profond de moi. « Quand tu as demandé, j'étais blessée de tout ça, de toi, d'Elio, de votre relation, et je me suis dit que c'était sûrement la meilleure réponse à te donner. » Car oui, finalement, c'est à elle que je répondais et sa réaction était la seule qui m'intéressait dans la pièce. Que mes parents soient contents pour moi, que mon frère se réjouisse que quelqu'un puisse me supporter, ça m'importait peu. « Je me suis dit que ce serait plus simple aussi. » Et à en voir sa réaction aujourd'hui, je ne me suis pas complètement trompée. « Toi avec mon frère, moi avec quelqu'un, ça ne pouvait que bien se passer. » Même si à l'époque, ce n'est pas ce qui nous a arrêté et autant dire que je ne suis pas fière de cela. Mais j'essaye de me rassurer en me disant que c'était deux choses bien différentes et vu où nous en sommes aujourd'hui, je n'ai pas eu complètement tort : je n'ai jamais revue cette fille, alors qu'elle est toujours avec mon frère. « Est-ce que c'est arrivé plusieurs fois ? » Je ne sais pas vraiment pourquoi je me lance là-dedans et si c'est une bonne idée, mais maintenant que c'est dit, je ne peux plus faire marche-arrière. « Tu as trompé Elio avec quelqu'un d'autre que moi ? » Est-ce que je pourrais être jalouse de cette réponse ? Sûrement. C'est à ça que l'on pourra déterminer mon niveau de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
please let me in (freya) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyVen 29 Avr - 22:35



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ riley #3

J'essaye d'avoir des réponses, et en même temps, je ne suis pas sûre de vouloir les entendre. Parce que, je le sais, tout ce qu'elle pourra me dire sera susceptible de me rendre vulnérable... encore. Face à elle, c'est comme si je n'étais plus du tout maitre de moi-même. Et c'est justement ça qui me fait peur. Elio n'est pas là, et qu'elle vienne me voir chez moi est un danger auquel je n'étais psychologiquement pas préparé. « Je ne sais pas. C’est sûrement bête de ma part. » Est-ce que ça a quelque chose à voir avec le fait que son frère ne soit pas là justement ? Riley a mentionné ce détail tout à l'heure, donc je suppose que oui. Mais je crois que j'ai besoin d'en avoir le coeur net. « J’ai appris qu’il n’était pas là et l’idée de pouvoir être seule avec toi a pris le dessus sur le reste. » Ok, c'est encore pire de l'entendre me l'avouer à voix haute en fait. Comment suis-je censée résister à ça ? Et ce regard, mon dieu, je suis faible. Pourtant, je m'efforce d'essayer de penser à des choses rationnelles. Je pense à Elio, et à la personne qui partage également la vie de la jeune femme. Nous n'avons pas le droit de leur faire du mal. « J'ai menti. Je n'ai personne dans ma vie. » Attends, quoi ? « Quand tu as demandé, j'étais blessée de tout ça, de toi, d'Elio, de votre relation, et je me suis dit que c'était sûrement la meilleure réponse à te donner. Je me suis dit que ce serait plus simple aussi. » Ou comment anéantir une bonne raison de ne pas craquer en un claquement de doigt. Peut être que les choses auraient été plus simples si effectivement Riley avait vraiment eu quelqu'un dans sa vie. Mais ce n'était qu'un mensonge. « Toi avec mon frère, moi avec quelqu'un, ça ne pouvait que bien se passer. » A cet instant, je ne sais pas vraiment comment réagir. D'un côté, je suis contente de savoir qu'elle n'a personne dans sa vie. Mais dans mon coeur, j'ai l'impression que ça complique encore un peu plus les choses. « Quand tu m'as dit ça, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si tu n'étais pas avec Tegan... » Evidemment que je me suis posée la question. Encore plus quand Levi, son colocataire, a mentionné le prénom de la jeune femme. Elles étaient proches à l'époque de l'internat, et je sais plus ou moins qu'elles le sont toujours. « Enfin tu ne l'es pas, à priori. » Que je rajoute comme pour tenter de me rassurer. Si je suis jalouse ? Peut être un peu. Je crois que je n'arrive pas vraiment à le cacher d'ailleurs. Même si, sur le coup, je suis mal placée pour jouer les filles jalouses... mais ce n'est pas comme si c'était quelque chose que je pouvais contrôler. « Est-ce que c'est arrivé plusieurs fois ? » Je reste perplexe, essayant de comprendre exactement là où elle veut en venir. « Tu as trompé Elio avec quelqu'un d'autre que moi ? » Je suis sans doute loin d'être la petite amie parfaite, mais je ne suis pas un monstre non plus. « Non. Il n'y a eu que toi. » Seulement elle : l'exception qui confirme la règle. Et ce, sur tous les points. « Mais est-ce que ça change réellement quelque chose ? » Je n'aurais pas dû tromper son frère, que ce soit avec elle ou avec n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
please let me in (freya) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyDim 1 Mai - 19:54



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ freya

J’ai beau avoir conscience qu’être ici est une mauvaise idée, je n’arrive pas à me détacher de la jeune femme – et par chance, il reste encore quelques mètres entre nous, sinon j’aurais définitivement perdu pied. Tegan me taperait sûrement sur les doigts si elle savait où je suis actuellement. Son dernier conseil, je l’ai accueilli avec plaisir et je l’ai mis en place dans les heures qui ont suivi, mais là.. sans Elio en ville, j’ai l’impression que les choses sont différentes. Le sont-elles vraiment ? Non, je ne pense pas. Néanmoins, disons qu’il est plus simple de faire abstraction du fiancé de Freya s’il n’est pas dans les parages. En parlant de lui, la blonde évoque le fait que nous avons toutes les deux quelqu’un dans notre vie et qu’il serait dommage de tout gâcher. En réalité, personnellement, je n’ai rien à perdre ou du moins, pas grand-chose. Mais elle.. Ne pouvant pas lui laisser croire plus longtemps que tout cela est réel, je me lance et lui parle de ce mensonge. Pourtant, j’aurais pu continuer comme ça. Après tout, la femme n’aurait eu aucun droit de m’en vouloir, pas en étant avec mon frère. Lorsqu’elle évoque de ma meilleure amie, je ne peux m’empêcher de sourire, amusée par tout cela. Finalement, elle n’est pas si loin de la réalité. « Nous sommes justes amies. » Il y a bien eu quelques dérapages avec la brune, que ce soit à l’époque de l’internat ou récemment, mais nous savons toutes les deux que ça ne mènera à rien de plus. « Si j’avais eu besoin, elle aurait sûrement accepté de jouer la comédie pour moi. » Et je suis presque sûre qu’elle aurait pris un malin plaisir à jouer le jeu face à Freya. Même si là, à ce niveau, ce n’est pas uniquement la blonde qui aurait été affecté, mais aussi mes parents et Elio puisque cela aurait eu lieu lors d’une rencontre officielle. Sans trop vraiment savoir ce qui me pousse à faire cela, j'interroge Freya sur les turbulences qu'on pu avoir son couple : notre histoire était-elle une erreur ou est-ce quelque chose qui est arrivé plusieurs fois ? Ça ne devrait pas avoir la moindre importance pour moi et pourtant.. est-ce que sa réponse va changer quelque chose ? Hormis me perdre un peu plus, non. C'est d'ailleurs exactement l'effet que ça me fait quand j'apprends qu'il n'y a eu que moi, que cette fois là. Je soupire légèrement et baisse la tête. « Pourquoi moi ? » Pour le coup, je crois que le destin a quelque chose contre nous. Pourquoi nous faire cela si c'est finalement pour que l'on reste loin l'une de l'autre ? Peut-être que ce n'est pas ce qu'il nous réserve pour plus tard. Peut-être que nous ne devrions pas réfléchir autant. À bien y penser, Elio a toujours été dur avec moi dans le passé, je pourrais bien lui faire ça qu'il resterait le plus cruel de nous deux – à mes yeux seulement, pas à ceux de mes parents. Alors qu'un silence s'installe entre nous, je ne trouve rien de mieux que de me rapprocher un peu plus d'elle. Comme lors du musée, ma main vient frôler la sienne et je la laisse doucement remonter le long de son bras. Je suis mon geste des yeux, jusqu'à retrouver son regard. Il y a une force en moi qui m'interdis d'aller plus loin, mais j'ai bien conscience qu'elle ne pourra pas résister indéfiniment. « Est-ce que tu es sûre que tout va bien ? » Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la sensation qu'il y a autre chose, quelque chose qu'elle ne me dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
please let me in (freya) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyLun 2 Mai - 9:44



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ riley #3

Je mentionne Tegan, essayant par la même occasion de lui soutirer quelques informations. Quand on y pense, je ne sais pas ce qu'il en est réellement de sa vie, et de ses relations. Finalement, a part la nuit que nous avons partagé ensemble à Barcelone, nous ne savons plus grand chose sur l'une ou sur l'autre. Dans mon esprit, c'était effectivement possible qu'elle soit en couple avec la jeune femme. Je suis rassurée que ce ne soit pas le cas. Même si Riley me confirme qu'elle aurait pu facilement jouer la comédie avec elle. D'un côté, je suis contente de voir qu'elle n'a pas poussé le vice jusqu'au bout. Je ne sais pas trop comment j'aurais pu réagir en les voyant ensemble... enfin si, je crois que je sais en fait. C'est même plutôt évident. Rien que d'imaginer la jeune femme avec une autre est déjà difficile à supporter, donc les voir toutes les deux, non, impossible. Finalement, ça m'aide un peu à me mettre à sa place. A comprendre ce qu'elle a pu ressentir en me voyant avec son frère. Si les rôles avaient été inversés, il est facile d'imaginer à quel point cette révélation aurait pu m'affecter. D'ailleurs, même dans ma position actuelle, c'est déjà le cas. « Pourquoi moi ? » Pourquoi elle ? En réalité, je ne le sais pas moi-même. Depuis notre rencontre à l'internat, il y a eu comme une connexion. Un lien fort qui s'est créé entre nous, comme une complicité incontrôlable. J'ai été là pour elle, pendant sa grossesse, et même après. Et il y a eu ce baiser... comme une évidence. Comme si nos adieux ne pouvaient se finir autrement. Je reste silencieuse quelques instants, essayant de trouver mes mots. Elle a envie d'avoir des réponses, mais je ne sais pas si je suis en mesure de pouvoir lui apporter. Je sens sa main venir frôler la mienne, alors que je commence doucement à perdre pied. Ma peau réagit d'ailleurs instinctivement à son contact, laissant échapper un frisson incontrôlé. Si elle veut m'aider à y voir plus clair, ce n'est clairement pas comme ça que ça fonctionnera. Merde alors. « Est-ce que tu es sûre que tout va bien ? » Je n'ai toujours pas répondu à sa question quand je plante enfin mon regard dans le sien. Je me contente d'hocher la tête pour lui confirmer que tout va bien, même si dans les faits, ce n'est pas aussi simple que ça. Ce que je m'apprête à lui dire risque de courir à ma perte... et en même temps, je ne suis plus à ça près avec elle. « Je... je ne sais pas quel pouvoir tu as sur moi, mais tu me fais perdre la tête. » Quand elle est près de moi, que je sens son odeur, je ne suis plus maitre de moi-même. Ma raison s'envole totalement. « Ce que je ressens avec toi, je ne l'ai jamais ressenti avec personne d'autre. » Avec tout ce qu'il se passe, je ne peux plus lui mentir ni me mentir à moi-même. Mais la situation n'est pas plus simple pour autant... au contraire. Je crois que c'est de pire en pire. « Je suis perdue Riley. » C'est le moins que l'on puisse dire. « Si je n'étais pas raisonnable, là, je crois que je t'aurais déjà embrassé. » Ou comment lui avouer à demi-mot qu'à cet instant, c'est exactement ce que j'ai envie de faire. Mais je n'en ai pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
please let me in (freya) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyLun 2 Mai - 22:14



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ freya

Plus je parle et plus je m’enfonce, mais je ne m’en rends pas vraiment compte. Ce n’est qu’aux réponses de la blonde que je réalise ça. Est-ce qu’il ne serait pas mieux que je me taise et que je parte ? Si, clairement. Mais je crois bien que maintenant, il est trop tard pour en arriver là. En plus, j’aurais l’impression d’être un monstre si je parlais là, après ce qu’elle vient de dire. Un monstre pour elle, mais pour moi aussi. Car à mesure que les mots sortent de ses lèvres, je sens des papillons qui s’agitent dans le bas de mon ventre et ce serait cruel de s’arrêter là. Elio, je le déteste tellement : il n’a pas totalement les faveurs de la blonde et pourtant, c’est lui qui s’endort à côté d’elle – quand ils sont tous les deux dans la même ville. Lorsqu’elle évoque les sentiments qu’elle éprouve à mon égard, les battements de mon cœur s’accélèrent et ça ne s’arrange pas quand elle évoque son envie de m’embrasser. « Freya.. » Si Tegan me voyait ici, elle dirait que je suis faible et pourtant, résister face à cette phrase montre bien à quel point je peux être forte. Presque naturellement, la main qui touche déjà son corps monte jusqu’à son visage et du bout des doigts, je viens effleurer ses lèvres. Riley, c’est une très mauvaise idée ça. Malheureusement, je crois que la connexion entre ma raison et mon cerveau est coupée : là, c’est très clairement mon envie qui contrôle mes gestes. Ma deuxième main vient se mêler à la fête et rapidement, je me retrouve le corps à quelques centimètres du sien et mes doigts encadrant son visage. Il n'y a plus grand-chose qui nous sépare maintenant. En réalité, j'arrive même à sentir son souffle contre le mien. Un simple basculement de la tête et je pourrais goutter de nouveau à ses lèvres. Mais je ne le fais pas : il faut croire que ma raison a retrouvé un peu d'autorité. Je viens coller mon front contre le sien et soupire un peu. « J'ai besoin d'aller me rafraîchir un peu. Où est la salle de bains ? » Si je ne fais pas ça, je sais – et la jeune femme aussi – qu'il en sera fini des bonnes paroles. Je m'éloigne d'elle et sans me retourner pour ne pas regretter, je gagne l'endroit qu'elle m'a indiqué. Seule dans la pièce, je passe de l'eau sur mon visage. Je prends quelques minutes pour moi, pour réfléchir et laisser le temps à mes envies de redescendre un peu. Alors que je m'apprête à partir, mon regard se retrouve attiré par le contenu de la poubelle. Qu'est-ce que le cerveau peut être cruel parfois. Lorsque je reviens vers la jeune femme, le sourire que j'avais en partant a disparu et mon visage est fermé. « Je pensais que les bébés n'étaient pas prévus pour tout de suite, mais j'ai sûrement mal compris. » Dis-je, en réaction au test de grossesse que j'ai vu dans la salle de bains. Mais ça, elle doit bien s'en douter. Après tout, ici, elle est sûrement la seule à avoir pu utiliser ce test. « Je devrais peut-être y aller, ça sera mieux pour tout le monde. » Est-ce que je lui en veux ? Non. Mais je suis blessée. Blessée d'avoir imaginé des choses, alors que bientôt, avec Elio, ils formeront la famille parfaite. Blessée et fatiguée des épreuves que le destin met sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
please let me in (freya) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyMar 3 Mai - 14:42



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ riley #3

En lui avouant toutes ces choses, c'est comme si je me mettais à nue devant elle. Littéralement parlant. Je lui offre mon coeur sur un plateau, même si je prends le risque de me brûler les ailes. Parce que l'envie de l'embrasser est bien présente. « Freya.. » C'est encore pire quand la brune vient effleurer mes lèvres du bout des doigts. Le temps s'arrête, et j'ai l'impression que plus rien d'autre n'a d'importance. Juste elle et moi, ici, maintenant. Comme ce que nous avons vécu à Barcelone, dans cette chambre d'hôtel. Un moment hors du temps, nos corps l'un contre l'autre. Il n'y a plus que quelques centimètres qui nous séparent... et je ne peux m'empêcher de loucher dangereusement sur ses lèvres. Est-ce que c'est plus cruel de lutter contre nos envies les plus profondes que de succomber à la tentation ? Je crois qu'on peut sérieusement se poser la question. En tout cas, à cet instant, je n'ai plus envie de me poser des questions. La tension monte encore d'un cran, et Riley vient finalement coller son front contre le mien. « J'ai besoin d'aller me rafraîchir un peu. Où est la salle de bains ? » Ouais... bonne idée. La tension est trop forte, et je crois que j'ai besoin aussi de prendre un peu mes distances. C'est vraiment difficile de lui résister. « Au fond du couloir à gauche. » Que je réponds par réflexe, un peu trop instinctivement. Riley s'éclipse alors que le test de grossesse encore présent dans la salle de bains me revient alors en mémoire. Et merde. Mais il est trop tard pour tenter de la rattraper, elle a déjà verrouillé la porte. Je fais les cent pas dans la pièce de vie, espérant secrètement qu'elle ne le verra pas. Avec un peu de chance, ce sera peut être le cas. Si le destin pouvait m'épargner ne serait-ce qu'une seule fois... mais j'ai l'impression que c'est plutôt le contraire en ce moment. Quand elle revient dans la pièce, je ne suis étrangement plus très à l'aise. Son regard est distant, et il ne me faut pas très longtemps pour comprendre. Ce que je redoutais n'a malheureusement pas pu être évité. « Je pensais que les bébés n'étaient pas prévus pour tout de suite, mais j'ai sûrement mal compris. » Une grimace vient déformer les traits de mon visage, alors que je ne peux m'empêcher de fuir son regard. « Je devrais peut-être y aller, ça sera mieux pour tout le monde. » Elle fait volte-face et commence à partir vers la porte. « Riley, attends ! » Mon bras retient le sien, dans un geste un peu désespéré. « Ce n'est pas ce que tu crois... » Si, c'est exactement ce qu'elle croit. Un test de grossesse n'a pas réellement d'autres fonctions que de révéler si une femme est enceinte ou pas. « Il n'est pas question d'avoir un enfant, il n'en a jamais été. » De mon côté, en tout cas. « Mais j'ai fait un malaise il y a quelques jours. Avec la fatigue, je voulais juste faire un test pour me rassurer. » En l’occurrence je ne l'ai pas encore fait. Et il y a toujours le doute qui plane au dessus de ma tête... même si, normalement, il ne devrait pas y avoir de raison. « Je ne pense pas être enceinte. » Pour le coup, je ne suis pas certaine que mes explications viennent changer quoi que ce soit. Mais au moins, Riley connait la vérité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
please let me in (freya) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyMer 4 Mai - 19:56



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ freya

Je ne sais pas pourquoi, mais ce test de grossesse me met dans tous mes états. J’aurais dû me douter que ça finirait par arriver ou justement, c’est ça le problème. Avec ce qu’elle a dit lors du repas de famille, j’ai pensé que le fait qu’ils se marient soit la pire des surprises que je pouvais avoir. Mais parfois, pour quelque chose comme ça, ça ne dépend pas toujours de nous et je devrais le savoir – je suis passée par là aussi. Cette nouvelle révélée, je ne vois pas vraiment ce qui me retient ici maintenant, même après ce qui s’est passé juste avant. Surtout après ce qui s’est passé. Mais la blonde ne semble pas de cet avis et me retient, m’empêchant ainsi de partir. Ce n’est pas ce que je crois ? Est-elle en train de me dire que ce n’est pas elle qui a acheté ce test ? Que ce n’est pas non plus elle qui l’a fait ? Et peut-être même que ce n’est pas elle qui avait des doutes au point d’en acheter un ? Je veux bien croire que certaine chose arrive par accident, mais là, je trouve que ça fait beaucoup. Je vois les choses en noir. Cependant, lorsqu’elle évoque ce malaise, alors mon visage s’adoucit un peu. Ça n’explique pas tout, ça ne justifie pas tout plutôt, mais faire un malaise n’est jamais une bonne chose, alors je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle. « Et il dit quoi le test ? » Par pitié, qu’il soit négatif. Je ne suis pas certaine de pouvoir me remettre d’un enfant qui ressemblera à la fois à Elio et à Freya. À en voir sa réaction et ce qu’elle dit, elle n’a pas encore connaissance du résultat, alors je doute qu’elle puisse vraiment me rassurer. Mais j’essaye, on ne sait jamais. Ils ne se protègent pas ? Oui.. la colère me fait dire beaucoup de bêtises. Je ne suis pas idiote, je sais que ce genre de choses n’est pas fiables à 100 % et qu’il y a toujours des accidents. Mais là, c’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de croire qu’il y a une part du couple qui le voulait, aussi infime possible – même si Freya affirme le contraire. « Pourquoi est-ce qu’on essaye ? » Est-ce vraiment ce que nous faisons d’ailleurs ? Ou est-ce simplement une envie personnelle, quelque chose que mon cœur espère ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Mais une chose est sûre, si mon cœur tient encore la baraque, c’est bien parce qu’il est solide. « Le destin essaye clairement de nous faire comprendre que ce n’est pas possible. Vos fiançailles et maintenant ça ? Je n’ai pas les armes pour lutter. » Et surtout, hormis me faire un peu plus de mal à chaque seconde qui passe, je doute que cette histoire avec la blonde m’apporte quelque chose, surtout si mon frère reste dans les parages. Si seulement il n’était pas là, si seulement elle n’était pas avec lui, alors peut-être, notre histoire aurait un avenir – même si elle serait cachée aux yeux de tous pour commencer. « Tout aurait été plus simple si nos chemins ne s’étaient pas recroisés. » Ici. Ou bien alors à Barcelone. Selon ce qu’elle veut, les deux réponses sont bonnes. Pour mon bien-être, la deuxième est de rigueur. Pourtant, cette nuit-là en Europe m’a permis d’être vivante, de ressentir comme je ne l’avais jamais fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Middleton
Freya Middleton
ONGLET 1
please let me in (freya) 6c4df6d248a27ad6ca741f12ee0b3ed7d6ea12b6
○ âge : vingt-huit ans (née le 25 décembre 1994 à sydney)
○ statut : elle vient de rompre ses fiançailles. mais son coeur n'est pas libre pour autant : il est obnubilé par celle qui était jusqu'à présent sa belle-soeur.
○ métier : elle sillonne le ciel et côtoie quotidiennement (ou presque) les nuages en tant qu'hôtesse de l'air.
○ quartier : à l'hôtel pour le moment.
○ orientation sexuelle : elle n'est plus aussi hétérosexuelle qu'elle pouvait le prétendre...
○ informations en vrac : elle a eu une enfance stricte, portée par les valeurs et les traditions religieuses, les prières du soir, les messes du dimanche matin et les camps scouts // ses parents l'ont envoyé dans un pensionnat après avoir surpris un baiser entre sa meilleure amie de l'époque et elle // elizabeth abandonne ses études de médecine pour devenir hôtesse de l'air, au grand dam de son paternel - elle prend définitivement son envol et se fait à présent appelée freya, son deuxième prénom // elle est en couple depuis 2 ans, mais a fauté il y a un an, avec riley, cette fille qu'elle a connu au pensionnat. une nuit hors du temps, comme une parenthèse enchantée, avant de revenir à la réalité : c'était une erreur. // son petit ami l'a demandé en mariage pour leur anniversaire mais elle n'a volontairement pas répondu à sa demande. depuis, elle fait comme si celle-ci n'avait jamais existé.

○ posts : 1017
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : michelle randolph.
○ DC : eden & lennie.
○ crédits : sicecream (ava) & tumblr (gifs)
○ inscrit le : 05/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyJeu 5 Mai - 17:51



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ riley #3

Et merde. Je ne voulais pas que les choses se passent de cette façon. Pourquoi a-t-il fallu que Riley débarque au pire des moments ? J'ai l'impression que le karma a décidé de s'acharner sur moi. Sur nous d'ailleurs. Parce que depuis le début, nous ne sommes malheureusement pas épargnées. « Et il dit quoi le test ? » Je fais une petite moue dubitative. « Je m'apprêtais à le faire quand tu es arrivée. » D'où ma mauvaise humeur de tout à l'heure, et le fait que ce ne soit pas vraiment le bon moment. Si à la base j'avais peur de sauter le pas pour le faire, je crois que maintenant j'ai vraiment envie d'en avoir le coeur net. Plus vite je serais fixée, mieux ce sera. Pour tout le monde aussi - même si le principal intéressé n'est au courant de rien. Face à Riley, je ne peux m'empêcher d'être mal à l'aise. Je ne voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça. J'aurais même préféré qu'elle le sache jamais s'il s'agit là seulement d'une fausse alerte. Ce n'était pas mon intention de la blesser... mais encore une fois, j'ai l'impression de tout foutre en l'air. Je ne sais plus quoi faire, ni quoi dire pour ma défense. Est-ce que j'ai même le droit de continuer à la retenir après ça ? C'est un peu maladroit de ma part, mais il faut croire que je ne suis plus à ça près. « Pourquoi est-ce qu’on essaye ? » Toujours les mêmes interrogations. Pourquoi continuons-nous à être attirée l'une vers l'autre comme des aimants alors que nous savons toutes les deux que notre histoire est vouée à l'échec ? Il n'y a même pas d'histoire en soit, puisque je suis avec son frère. « Le destin essaye clairement de nous faire comprendre que ce n’est pas possible. Vos fiançailles et maintenant ça ? Je n’ai pas les armes pour lutter. » Je ne lis pas de colère dans son regard, et je crois que c'est ça le pire en fait. J'aurais peut être préféré qu'elle me crie dessus, ou qu'elle me déteste. Mais là, je l'ai blessée. Encore. Et sa déception me brise un peu plus le coeur. « Tout aurait été plus simple si nos chemins ne s’étaient pas recroisés. » Je la sens résignée, et ça me fait du mal. Et je ne vois même pas comment je pourrais me rattraper... « Je suis désolée Riley... » Des excuses qui sonnent comme un air de déjà vu. « Je n'ai pas envie de te blesser... et pourtant, j'ai l'impression que je ne fais que ça. » C'est le moins que l'on puisse dire. Entre Barcelone, et maintenant ça. « Tu ne mérites pas ça. » Que j'ajoute en secouant un peu la tête. Et moi, je ne la mérite définitivement pas. « Pourquoi tu ne me détestes pas ? » Je crois que les choses seraient plus simples si c'était le cas. Je soupire, fuyant une nouvelle fois son regard. Je sais qu'il faudrait que nous nous rendions ensemble à l'évidence mais de mon côté, je n'y arrive tout simplement pas. Elle m'obsède, et j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
please let me in (freya) SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4724
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) EmptyVen 6 Mai - 11:17



please let me in (freya) JKHT9HW
please let me in
crédit/ tumblr ✶ freya

Freya n’a pas encore eu le temps de faire ce test et pour cause, je suis arrivée à ce moment-là. Est-ce la vérité ou une simple excuse ? Je ne sais pas. Je suppose que dans un tel moment, quand l’envie n’est pas vraiment là, alors on accepte n’importe quelle distraction. Quoiqu’il en soit, elle va devoir le faire maintenant et je ne suis pas sûre de vouloir être là pour voir cela – surtout si le résultat s’avère positif. À ce moment précis et toutes les fois où je suis aux côtés de la blonde, mes pensées toutes entières sont contradictoires : j’ai l’impression d’être attirée et repoussée par elle en même temps, une lutte infernale entre mon envie et ma raison. Ce n’est pas agréable comme situation, surtout que j’ignore encore à quelle partie de moi je dois donner le plus d’importance. Pour Elio, je devrais sûrement prendre la fuite. Mais est-ce que je dois vraiment me plier aux envies d’un frère qui m’a tant fait souffrir par le passé ? Je ne suis pas sûre. Il faut croire que je suis plus humaine que je ne le voudrais, sinon j’aurais déjà craqué. Alors que je pense m’échapper de tout ça, Freya me retient et s’explique. Elle s’explique et s’excuse. Pourquoi ? Elle vit sa vie, elle n’a pas à le faire. Ce n’est juste pas le bon moment pour nous, pas la bonne vie. « Je ne sais pas. » J’aimerais en être là de mes sentiments pour elle. Ou bien, j’aimerais ne rien ressentir. En réalité, ça serait beaucoup mieux. Car comme c’est connu, l’indifférence est bien pire que la haine. Je ne sais pas pourquoi je ressens tout cela pour elle et je ne le saurais sûrement jamais. Nous n’étions pas prédestinées pour être ensemble et pourtant, nous nous sommes retrouvées plusieurs fois. Si quelqu’un est en train de nous contrôler, alors il est un brin sadique. « Je ferais mieux d’y aller. » Mon visage n’a plus aucune expression, pourtant j’aimerais lui sourire pour la rassurer un peu, pour qu’elle sache que tout ira bien peu importe le résultat de ce fichu morceau de plastique. « Fais le test. Pour toi. Pour lui. » Même si je suis presque sûre que si le résultat est négatif, alors Elio ne l’apprendra jamais. Et s’il est positif ? Je n’ose même pas penser à ce qui arrivera dans ce cas-là. Je me rapproche un peu d’elle et viens déposer une tendre baiser sur sa joue. Je tourne ensuite les talons et quitte la maison idéale de ce couple parfait. Une fois dans la rue, je me demande si c’était vraiment une bonne idée de venir ici. Il est vrai que j’ai appris des choses qui m’ont conforté dans mes sentiments, dans mes envies, mais à côté, j’ai l’impression d’avoir reçu une énorme gifle. Qu’est-ce qu’il se passera si jamais Freya est enceinte ? Elio se pavanera sûrement et l’espoir que j’ai, pour la femme et moi, sera réduit à néant. Je ne devrais peut-être plus y penser. Hormis me ronger un peu plus, qu’est-ce que ça pourrait m’apporter ? Je devrais reprendre le contrôle de ma vie, de tout ça, mais je ne pense malheureusement pas avoir les commandes pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: please let me in (freya) (#)   please let me in (freya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please let me in (freya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: