AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 0XLxBst3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 0ertIlMQ_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) VrJ4zlqO_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) FOTzGACy_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Uhh3ycEq_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) BqC5BQUr_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) TFfjYGYD_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Dr9P1vXl_o


○ posts : 379
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) EmptyMer 13 Avr - 22:50

Chose promise chose due, Noah avait accepté d'apprendre à Nyssa à jouer de la guitare. Comme son personnage n'avait pas un fond méchant, il avait mis un point d'honneur à corriger son comportement à l'égard d'Abby. Il ne savait pas si les Maîtres du Jeu avaient regretté leur action, mais lui, ça lui convenait ! Du coup, comme l'incident était clos et qu'il avait envoyé à Nyssa une photo de la cuisine toute propre, il se sentait quand même bien plus à l'aise ! Ils avaient convenu de se retrouver dans un parc, non loin, pour discuter de guitare. Noah était content qu'elle ne l'ait pas ghosté. Il se pointa dans le parc, confiant, guitare dans le dos, en sifflotant et en marchant comme un beau gosse. Ca, il savait y faire ! Par contre, alors qu'il attendait la jeune femme, on l'informa dans l'oreillette qu'il commençait à avoir un besoin urgent ! Sérieusement ? S'il fallait qu'il se mette accroupi dans les buissons, ça craignait vachement ! Non, finalement, c'était juste la petite... il manqua rire quand on lui ordonna d'aller faire "pipi comme un champion". Non mais là... ça existait vraiment dans Les Sims ?

Il s'exécuta, se cachant derrière un buisson et faisant semblant d'uriner. Il imagina comment traduire cette action... et on le guida : faire des petits bruits comme un enfant puis essayer de viser des insectes imaginaires. Ce fut très compliqué de garder son sérieux... quand il eut contenté les Maîtres du Jeu, il revint à couvert. Juste à temps puisqu'il vit Nyssa arriver. Il la salua d'une façon très enthousiaste :

- Hey !!! Je suis content que tu aies pu venir ! Tu t'es bien reposée de l'autre jour ? J'ai vu ton chat me piquer ma gauffre ce matin ! J'ai jamais autant ri !

Les gars... une gauffre, ça faisait un peu gros pour un félin... m'enfin bon, en même temps, on parlait de geeks professionnels, savaient-ils ce que c'était un chat ?

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) EmptyJeu 21 Avr - 1:53

Après l’épisode de la cuisine en feu, Nyssa avait pu rester tranquillement dans son coin pendant un petit moment. Était-ce son petit numéro dans la piscine qui avait fait son effet ? La production avait-elle dans l’idée de la faire oublier un peu, au profit peut-être d’autres personnages plus faciles à manier ? Elle n’en savait rien. Elle avait confortablement profité de cette absence de projecteurs, entourée de - vrais - chats qu’elle prenait plaisir à cajoler. Elle serait bien restée ainsi, mais c’était sans compter ce message de Noah, qui lui avait envoyé une photo de la cuisine propre - est-ce qu’il l’avait vraiment nettoyée, ou alors était-ce l’œuvre de petites mains de l’ombre ? Cette preuve de sa bonne foi étant accompagnée d’une invitation pour le cours de guitare qu’il lui a promis, elle se vit tenue d’accepter. Et voilà comment, en milieu d’après-midi, elle se retrouve à marcher en direction du parc, où aura lieu leur petit rendez-vous.
Arrivée sur place, elle ne tarde pas à repérer le jeune homme, et sa fidèle guitare qui n’est jamais très loin de lui. « Hey ! Je ne pouvais pas manquer un cours de guitare gratuit, voyons ! » Petit sourire charmeur - ordonné par son oreillette, bien entendu. « Oui, ça va beaucoup mieux ! Et, oh mon dieu ! Je me suis demandée d’où il l’avait sortie ! Il est venu la déposer à mes pieds, sans doute qu’il a voulu me montrer son trophée de chasse. » C’est un peu gros, même pour elle. Et c’est de bon cœur qu’elle rigole, même si en réalité, c’est plutôt du ridicule de cette conversation qu’elle se moque. « Alors, voici la bête ? » Elle lève les sourcils en fixant le jeune homme, avant de baisser les yeux vers la fameuse guitare, censée être le centre de leur attention pour cet après-midi. « Je n’ai jamais touché à un quelconque instrument de musique, alors je te préviens, on part de zéro ! » Pour le coup, elle est aussi novice que son personnage, alors elle n’aura pas besoin de jouer la comédie sur cette partie.

[ MARQUAGE STAFF : comptage des points (ne pas effacer)]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 0XLxBst3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 0ertIlMQ_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) VrJ4zlqO_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) FOTzGACy_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Uhh3ycEq_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) BqC5BQUr_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) TFfjYGYD_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Dr9P1vXl_o


○ posts : 379
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) EmptyDim 24 Avr - 12:49

- Oh tu vas voir, c'est assez simple d'en jouer ! Regarde je te montre !

Heureusement qu'il savait en jouer ! Parce qu'on lui demanda de gratter les cordes à sa guise pour faire une démonstration à Nyssa. L'objectif : impressionner son personnage. Ok, soit ! Bon, c'était quand même un peu de la triche, parce qu'il savait faire ses accords. Merci à Robin, sa grande soeur, qui avait gentiment accepté de lui faire réviser ses classiques, malgré les tensions pouvant exister entre eux, à cause de lui. Noah se mit à jouer un air country, en se concentrant pour ne pas faire de fausse note. On lui demandait d'être parfait, alors il s'exécutait. Bon, il préférait quand même se lancer dans une improvisation lorsqu'il se retrouvait avec sa guitare dans les mains. Jouer se faisait de façon plus naturelle. Quand il eut terminé, il fit un clin d'oeil à Nyssa. Franchement, il n'arrivait pas trop à voir où cela allait les mener. Si elle n'y connaissait rien en guitare, difficile d'en faire une virtuose. Et puis bon, Noah n'avait pas les qualités pour enseigner... Avec son amabilité légendaire et sa patience ressemblant à l'intelligence dans le regard d'un poisson rouge, il ne fallait pas s'attendre à des miracles ! Il fit signe à Nyssa pour qu'elle s'approche et lui passa la guitare autour du cou. Puis il se positionna à côté d'elle, en déplaçant délicatement ses doigts pour les mettre sur les cordes.

- Très bien, cette main, c'est celle qui te permet de faire les notes et les accords. L'autre, elle pince les cordes pour faire le son. Ok, si tu mets ton index ici, ton majeur là, tu vas pouvoir faire ton premier accord. Essaie pour voir !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) EmptyLun 25 Avr - 3:44

Nyssa n’en a jamais eu grand-chose à faire de tout ce qui est instruments de musique. Elle apprécie de pouvoir écouter une jolie mélodie de temps en temps, mais globalement, ça s’arrête là. En partant de ce constat, on est en droit de se demander ce qu’il va advenir de ce cours de guitare. Elle, en tout cas, espère simplement que personne ne s’attend à ce qu’elle devienne une virtuose après seulement quelques notes. Même s’ils le voulaient, de toute façon, il faudrait sûrement toute une série d’effets spéciaux, ainsi qu’une bande son bien calée, et un bon cadrage qui ferait illusion. Mais bon, autant laisser toutes ces préoccupations aux équipes de post-production, et simplement profiter du moment présent. Elle se surprend même à apprécier cette petite démonstration à laquelle se livre Noah - et ce, sans avoir besoin de jouer la comédie, c’est assez rare pour le souligner ! A la fin du petit numéro, elle applaudit avec entrain, avant de sentir un peu de nervosité au moment où le jeune homme passe la sangle de la guitare autour de son con.  « Là, c’est ça ? » Elle positionne ses doigts exactement comme il lui explique, puis après un petit regard de confirmation, fait glisser timidement son index droit sur les cordes. Le son est étouffé, et franchement, pas très harmonieux. Mais elle ne se décourage pas si vite, et réajuste ses doigts en appuyant un peu plus fort. Cette fois, l’accord qui sort est un peu plus joli. « Oh, ça y est, je fais de la musique ! » Son personnage est enthousiaste. Peut-être un peu trop, et on lui demande de gratter plus fort, au point que son doigt commence à être un peu rouge à cause des frottements. « Attends, j’essaie avec ça. » Elle récupère le médiator du guitariste, et le tient en parallèle des cordes, entre le pouce et l’index. Malgré ses tâtonnements, le son sort de mieux en mieux, et elle a l’air extrêmement satisfaite avec cet unique accord qu’elle commence à maîtriser... jusqu’à ce qu’une corde casse, venant fouetter sa main gauche en passant. De surprise, elle lâche un petit cri, avant de relever les yeux vers son ‘professeur’, embarrassée. « Pardon, j’ai peut-être été un peu fort... »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 0XLxBst3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 0ertIlMQ_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) VrJ4zlqO_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) FOTzGACy_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Uhh3ycEq_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) BqC5BQUr_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) TFfjYGYD_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Dr9P1vXl_o


○ posts : 379
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) EmptyLun 25 Avr - 18:43

Noah ne pensait pas qu’il soit possible de casser une corde sur une guitare ! Clairement, si on le lui avait dit, il n’aurait pas parié là-dessus. Il s’enquit d’abord de l’état de Nyssa et sa main gauche. Ça devait faire mal ! Surtout sur une peau aussi fine que celle-ci ! Constatant qu’elle ne saignait pas, Noah reçut un ordre dans l’oreillette, avec lequel il fut en désaccord. On lui demandait d’engueuler Nyssa parce que son personnage était contrarié. En lieu et place, il regarda la guitare et rouspéta après la corde qui pendouillait. Il était hors de question qu’il s’en prenne à la jeune femme, parce que comme ça, dans l’instant, il trouvait injuste. Les Maîtres du Jeu be cachèrent pas leur contrariété dans l’oreillette. Noah resta imperturbable. Il posa finalement l’instrument et haussa les épaules, en signe d’indifférence. Alors que cela conduisait à un moment de flottement, il meubla, laissant le temps aux geeks de reprendre leurs esprits :

- Ce n’est pas grave, une corde ça se remplace. Et puis tu as plutôt bien réussi cet accord pour une débutante ! Avec de l’entraînement tu pourrais devenir une guitariste comme moi ! Ça pourrait être sympa ! Nous pourrions former un sacré groupe non ?

Malgré les remontrances, il tâchait de ne pas montrer qu’il était en roue libre. Il donna une petite tape amicale à Nyssa et lui fit un clin d’œil, en espérant qu’elle comprenne son désir de désobéissance civile, juste pour troller la production.

- J’ai vu de quoi faire un feu de camp là-bas ! Ca te dit de faire griller des guimauves, en parlant d’aventures grotesques ?

A la production de mettre les guimauves à disposition. Ils voulaient de l’improvisation, ils allaient être servis !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) EmptyJeu 28 Avr - 2:37

Le contact de la corde cassée sur sa main est un peu douloureux, c’est vrai, mais elle en a vu d’autres. Enfin ça, c’est ce qu’elle aurait voulu dire, sauf qu’on l’incite plutôt à se lamenter sur son petit ‘bobo’, au moins le temps que Noah examine sa main pour se rendre compte qu’il n’y a rien - elle aurait pu le dire, si on avait pris la peine de lui demander ! Mais non, elle est visiblement destinée à jouée les jeunes demoiselles en détresse, pendant que son acolyte se met à engueuler la guitare. Stupéfaite, elle reste sans voix, et sent le petit moment de flottement créé par Noah, alors que l’agitation commence à se propager jusqu’à sa propre oreillette. Elle ne sait pas trop si c’est à cause de ses propres tendances à se rebeller depuis le début de l’émission, mais elle comprend rapidement que Noah a désobéi à un ordre, qui aurait sans doute changé le cours de leur interaction. Pour le mieux ? Elle l’ignore, et elle ne le saura sans doute jamais. « Oh merci, c’est très gentil ! Je ne serais jamais aussi douée que toi, mais je viendrais t’applaudir sans faute quand tu seras célèbre. » S’est-elle découvert une vocation à la guitare ? Rien n’est moins sûr. Elle ne sait même pas si elle osera de nouveau toucher à un instrument de musique après cet incident.
« Un feu de camp ? Oh oui, avec plaisir ! » Avec entrain, elle se dirige vers l’endroit indiqué par le jeune homme, et s’installe alors que le feu s’allume sous ses yeux - il y aurait presque de quoi vouloir croire en la magie. « Tu veux commencer ? Je ne sais pas si j’ai quelque chose d’intéressant à raconter... » C’est surtout qu’elle improvise toujours, en fait, et que les Maîtres du Jeu n’ont toujours pas l’air d’avoir retrouvé de fil conducteur. Et qu’on se le dise, il est hors de question qu’elle invente une histoire si on ne la lui dicte pas. « Tiens, voilà pour toi. » Discrètement, on est venu lui glisser un paquet de guimauves, déjà enfilées sur leurs bâtons. Il n’y a plus qu’à les tenir au-dessus du feu, ce qu’elle ne tarde pas à faire après en avoir donné la moitié à Noah. « Tu as dû vivre beaucoup d’aventures avant d’arriver ici, non ? Tu m’as l’air d’un aventurier. » Ça y est, les instructions à l’oreillette ont enfin repris. Et avec méfiance, elle s’arrête un instant, en réalisant qu’ils sont en train d’opérer un changement qui n’était pas prévu, en essayant de rendre leurs interactions de plus en plus romantiques. Alors d’accord, elle émet un peu de résistance depuis le début du mois, mais là, vraiment... elle est sûre de ne pas avoir signé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 0XLxBst3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 0ertIlMQ_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) VrJ4zlqO_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) FOTzGACy_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Uhh3ycEq_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) BqC5BQUr_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) TFfjYGYD_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Dr9P1vXl_o


○ posts : 379
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) EmptyJeu 28 Avr - 22:53

- Oh oui ! J'ai beaucoup voyagé ! Je suis né à Willow Creek à la base ! C'est un endroit charmant, très verduré, avec un climat tempéré. Pas loin de chez moi là-bas, il y avait une crique avec une grotte ! Avec des amis, nous allions jouer dedans et répéter ! Ma meilleure amie jouait de la batterie et Stanislas, mon pote d'enfance, son truc c'était l'orgue ! Pas simple d'y amener tous les instruments mais nous nous sommes bien amusé !

Noah retourna la brochette de guimauve qu'il avait mis au dessus du feu, pour que la cuisson se répartisse sur l'ensemble. Dans son oreillette, la voix avait changé. Ce n'était plus un homme qui parlait mais une femme. Elle semblait prendre le relais alors que les autres se disputaient pour savoir quoi faire de la désobéissance scandaleuse de Noah. Elle lui détaillait le background de son personnage. Il trouvait ça intéressant bien qu'un peu tiré par le cheveux. Répétant ce qu'on lui disait, il se sentait pour une fois plus en adéquation avec son personnage. Noah aussi, il avait le goût de l'aventure. Il avait été en Australie, certes, en pension, mais après il avait mis le cap sur New York pour tenter de percer à Broadway. Certes, ça n'avait pas fonctionné comme il l'attendait, mais voyager ne lui faisait pas peur. Il n'eut aucun mal à enjoliver son état d'esprit enthousiaste. Il profita d'un moment de silence pour reprendre la parole, tout sourire :

- Ensuite, j'ai déménagé sur Oasis Springs ! J'avais entendu parler, là-bas, d'une pyramide perdue dans laquelle se trouvait un fabuleux trésor ! Bon, je n'ai jamais réussi à la trouver ! En revanche, j'ai sympathisé avec des gens du coin. Nous jouions de la guitare à quatre, lors de mini-concerts bien sympathiques ! J'ai vécu dans une caravane, la vie était un peu bohème mais j'ai beaucoup aimé ! Franchement, je te recommande leurs plages, elles sont magnifiques ! Mais ne t'aventure pas trop loin dans l'eau, parce qu'il y a quelques requins !

Il mangea un de ses marshmallows chauds, en faisant attention de ne pas se brûler. Dans l'oreillette, le débat s'était tu. Apparemment, les Maîtres du Jeu, bien que frustrés, ne semblaient pas perdre de vue le fait que cette désobéissance, finalement, elle amenait à quelque chose de très intéressant. Noah rajouta, de lui-même :

- Et du coup, me voici à Brindleton Bay ! J'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes et de profiter d'un lieu paisible au climat un peu tropical ! Et puis surtout, j'ai entendu parler d'un endroit unique, où quand tu joues de la guitare, l'écho porte sur une grande distance ! Plus besoin de baffles ! La nature s'en charge toute seule ! J'ai bien l'intention de trouver où c'est !

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) EmptyVen 29 Avr - 4:50

Le cours de guitare qui se transforme en feu de camp et marshmallows grillés, personne n’aurait pu le prédire. Pas même les maîtres du jeu qui ont l’air totalement désarçonnés par ce revirement de situation. Parfois, Nyssa se demande pourquoi on ne les arrête tout simplement pas lorsqu’ils ne respectent pas le script. Après tout, ce n’est pas du direct, alors rien ne l’empêcherait. Mais il faut croire que la production préfère privilégier la spontanéité, même si c’est au détriment de toute cohérence. Quoi qu’il en soit, Noah a l’air d’avoir repris du poil de la bête. Il lui raconte ses aventures, d’abord dans une bourgade nommée Willow Creek, puis un autre endroit appelé Oasis Springs. Ce sont des noms qui ne lui disent absolument rien, mais elle n’est pas adepte du jeu vidéo non plus, pour sa défense. Son personnage est censée écouter avec attention et sans interrompre le narrateur, ce qui lui va plutôt bien ; elle pourrait dire des bêtises si on commençait à lui dicter un texte aussi long. « Tous ces endroits ont l’air magnifiques ! Tu devrais peut-être les décrire en chanson. Ce serait intéressant, non ? » Ça pourrait avoir un certain public, sûrement... Surtout chez les fans des Sims, justement. « Pour cet endroit magique donc tu me parles, j’en ai entendu parler ! Il me semble qu’en plus d’une compétence 5 en guitare, il faut aussi l’avoir en aventurier. Tu n’en es peut-être pas très loin ? » Elle n’a aucune idée de ce qu’elle raconte, mais ça doit sûrement avoir du sens pour quelqu’un, quelque part. Pour le moment, le seul point positif de cette journée est le marshmallow dans lequel elle finit par croquer, après l’avoir grillé. Ça fait une éternité qu’elle n’en avait pas mangé. « J’espère sincèrement que tu vas le trouver ! Et si tu finis par faire un concert là-bas, n’oublie pas de m’inviter. Je serais aux premières loges pour t’encourager ! » Va-t-elle devenir groupie du pianiste maintenant ? Enfin guitariste, plutôt, mais la question est la même. Ce sera sûrement une réponse pour le prochain épisode, car après cette interaction fort enrichissante, son personnage est censé retourner ‘au travail’. « C’était sympa ! Merci encore pour le cours de guitare... A bientôt ! » C’est expéditif. Mais au moins, elle va bientôt pouvoir quitter la lumière des projecteurs, pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 0XLxBst3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) 0ertIlMQ_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) VrJ4zlqO_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) FOTzGACy_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Uhh3ycEq_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) BqC5BQUr_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) TFfjYGYD_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Dr9P1vXl_o


○ posts : 379
○ points : 0
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) EmptyVen 29 Avr - 17:03

- Oh oui, une petite chanson improvisée !!! Très bonne idée.

Il se mit à siffler et il commença chantonner, improvisant des paroles. Dans l'oreillette, les Maîtres du Jeu restaient toujours silencieux. Puisqu'il avait carte blanche, Noah continua, en balançant des paroles clairement hilarantes. Cela déclencha des rires entre eux deux, particulièrement contagieux puisque même dans leurs oreillettes, les gens s'esclaffèrent. Bon au moins, ils ne se feraient pas virer de l'émission ! Une bonne nouvelle, finalement ! Noah appréciait l'esprit et les encouragements de Nyssa. En dehors de l'émission, il lui raconterait surement la vraie histoire, le fait qu'il avait appris la guitare grâce à sa soeur aînée, une vraie virtuose dont il était extrêmement admiratif. Dans la vraie vie, il proposerait peut-être à la jeune femme de venir écouter Robin, pour connaitre la véritable maîtresse de cet art qu'était la guitare ! Il lui fit un clin d'oeil et conclut, alors qu'ils avaient fini de manger leurs brochettes de guimauve :

- Oui, c'était très cool je trouve ! Si tu veux un autre cours, c'est bien volontiers, je tâcherais de consolider les cordes !

Il laissa échapper un rire amusé et ils se saluèrent pour partir chacun de leur côté et reprendre leur train-train de Sims en herbe !

[FIN]

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - J'ai la guitare qui me démange (Noah et Nyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: