AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Let's Groove Tonight l Malex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex EmptyMer 20 Avr - 14:19


Let's Groove Tonight l Malex JKHT9HW
Let's Groove Tonight
crédit/ b_bo Alexander Kaminski ✶  @Maël Kasmi

Cela fait quelques jours que Maël et moi sommes revenus de notre petite escapade fluviale romantique. Si aucun de nos amis ne se doute des véritables raisons qui nous ont donné envie de partir ensemble, ce séjour à lui eu le mérite de nous avoir ouvert les yeux. Arrêtons de tergiverser, Maël et moi sommes ensemble, en secret en tout cas. C’est une sorte de test, on ne sait pas trop où cela nous mènera mais nous empruntons ce chemin “sans se prendre la tête”. Voici une belle ritournelle que j’ai entendue à plusieurs reprises de la bouche de Maël et à laquelle je tente d’adhérer. Je ne suis pas du genre à avoir le cerveau en boucle sur un truc, mais c’est vrai que l’aspect inédit de notre relation titille mes pensées. Pour le coup, j’ai décidé de me rentrer ce crédo dans la tête pour les prochains jours et de voir ce qu’il adviendra.

Pour fêter notre retour et nos retrouvailles avec notre bande d’amis, je décide de proposer à l’ensemble de la joyeuse troupe une sortie en boîte de nuit. Il faut dire que depuis notre entrée dans la vie active, c’est une activité qui se fait de plus en plus rare si l’on compare à quelques années en avant.
“Et si on retournait un peu dans le passé ? Ça vous dit une soirée au Day&Night ? Comme au bon vieux temps !”.
Les réponses ne se font pas attendre, exceptée celle de Joey qui semble encore et toujours faire la tronche mais je commence à m’y habituer. Le rendez-vous est donc programmé pour minuit, ce qui me laissera pile le temps de rentrer à la maison pour me changer et les rejoindre au Centre Ville.

A notre arrivée, nous sommes accueillis par le patron du club que j’avais prévenu de notre passage. A l’époque, cette boîte était un peu notre QG si bien que nous avons fraternisé avec un certain nombre d’employés mais aussi avec le patron. Ce dernier nous mène vers une table qu’il nous a réservée. “Les gars, ça me fait trop bizarre d’être là ! Enfin… bizarre mais plaisir aussi hein !”. Dans la boîte, la musique tambourine contre les murs tandis que les lasers et autres jeux de lumières se font la course sur la piste de danse. Shay se rapproche de mon oreille pour me glisser quelques mots : “Il fait quoi Maël ?”. J’hausse les épaules pour montrer mon ignorance. “Il est parti en même temps que moi du truck donc je suppose qu’il va arriver incessamment sous peu !”. Et quand on parle du loup ! Le voici qui débarque sur son 31 ! Qu’il est beau putain… Il va falloir que je me contienne. Heureusement qu’avant de partir du restaurant j’ai eu l’honneur de goûter à nouveau à ses lèvres.

Histoire d’éloigner la tentation, j’embarque Bastian jusqu’au bar pour commander une série de verres pour la tablée. En attendant notre commande, j’observe du coin de l'œil Maël discuter avec Shay et Joey. Cette dernière semble entrer dans un interrogatoire tenace (sûrement à propos de notre week-end). Je lève les yeux au ciel avant de récupérer les verres pour les ramener au groupe ! “Le gin tonic, c’est pour Shay, le cosmo içi et le Sex on the beach pour toi !” dis-je en tendant son verre à Maël.
“Bon allez, on va danser ?” j’attrape le bras de Shay qui me suit avec enthousiasme sur la piste. Pas grand monde nous suit pour le moment alors nous décidons d’en profiter quand même. Derrière nous, un petit groupe d’amis semble être aussi d’humeur festive et se rapproche pour entamer une danse assez rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex EmptyDim 24 Avr - 19:48


Let's Groove Tonight l Malex JKHT9HW
Let's Groove Tonight
crédit/ b_bo  @Alexander Kaminski ✶  Maël Kasmi
Les semaines se suivent et s'enchainent à un rythme infernal ! Je crois que je suis en train de vivre ma ''best life'' ! Qui l'aurait cru ? Certainement pas moi ! N'oublions pas que début 2022 mes parents et moi quittions notre villa sur South Bay pour rejoindre ce minuscule appartement au centre ville d'Island Bay....  Ce début d'année n'augurait rien de bon pour la suite mais c'est à croire que ma bonne étoile à fait un travail exceptionnel pour rendre mon quotidien dès plus agréable.... Et oui entre mon travail au food-truck, mes colocataires et bien évidemment mon histoire avec Alexander tout est absolument parfait ! C'est en tout cas ce que je ressens et inutile de préciser que ce petit week-end improvisé n'a fait que renforcer mes sentiments envers mon meilleur ami qui maintenant je le crois bien fait office de petit-ami.... On ne se l'est jamais dit ouvertement mais je crois que cette vision des choses est partagée....

Et en parlant d'Alex, ce dernier a eu la très bonne idée d'organiser une soirée au Day & Night avec le reste de la bande.... Ce n'est pas surprenant ! C'est un peu grâce à lui si notre groupe est aussi soudé... Quand il prend conscience que l'on ne s'est pas vu depuis X temps, il s'arrange toujours pour trouver une solution... Preuve en image.....

J'arrive cependant avec un petit peu de retard ! Pour quelles raisons ? J'ai simplement souhaité mettre les petits plats dans les grands vestimentairement parlant... Et ouai la séduction ça passe aussi par de belles fringues, une belle petite barbe, une coiffure digne de ce nom et du parfum aux effluves enivrantes....  Dans la vie, il faut savoir se vendre et puis c'est une certaine façon d'attiser le désir du patron du False-Truck....  

Bastian, Shay, Joey et Alex sont installés autour de ''notre table''. ''Ben alors...Je vois que tout le monde s'est mis en bombe ce soir... Enfin presque.... Bastian fait moi penser à t'acheter une vraie chemise...'' Non ce n'est pas méchant ! Il sait que je ne suis pas fan de son style mais encore une fois c'est juste pour le taquiner.

Avant même d'avoir eu le temps de rajouter quoi que ce soit, Shay et Joey s'installent autour de moi pendant qu'Alex et Bastian sont au bar. ''Bon raconte nous, ce week-end c'était quoi ? Alex veut rien dire...'' Forcément connaissant Joey, elle ne pouvait QUE jouer les curieuses. ''Ouai pourquoi vous faites autant de mystères ?! C'est chelou non ?'' ''Faut arrêter de vous faire un film... Il a gagné des places et on a profité pour aller voir de nouveaux produits pour le food-truck... Pas de quoi appeler Carrie Bradshaw !'' ''On t'a déjà dit que t'avais des références un peu ''so-gay'' mon petit Maël ?'' ''La prochaine fois, pensez à nous. Ca m'aurait fait kiffer de venir aussi...'' Ben ouai je veux bien la croire mais pour le coup on était très bien tout les deux ! Je vois qu'elle est toujours aussi jalouse ce qui mine de rien me fait légèrement culpabiliser.

“Le gin tonic, c’est pour Shay, le cosmo içi et le Sex on the beach pour toi !” Dois-je prendre ça comme un message caché ?! Niveau sexe, on est encore en pleine découverte mais batifoler sur le sable non loin du truck ? Et bien pourquoi pas ! ''T'es un chef ! Merci...'' L'envie de me jeter sur ses lèvres pour le remercier me tord le ventre mais notre relation doit rester cachée... Tout du moins pour le moment... “Bon allez, on va danser ?” Très bonne idée d'autant plus que j'ai toujours aimé ça et je crois même que je me débrouille pas trop mal...  Nous nous dirigeons tous sur le dancefloor et commençons à bouger sur l'un des tubes de Dua Lipa. Shay vient se coller à moi comme à son habitude tandis qu'une petite blonde (celle assise à la table se trouvant derrière la notre) s'approche dangereusement d'Alexander....  Elle veut quoi celle là ?!


Dernière édition par Maël Kasmi le Jeu 28 Avr - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex EmptyMar 26 Avr - 16:17


Let's Groove Tonight l Malex JKHT9HW
Let's Groove Tonight
crédit/ b_bo Alexander Kaminski ✶  @Maël Kasmi

“I got you, moonlight, you're my starlight, I need you…”. Nous reprenons avec ardeur le refrain de la chanson qui passe en ce moment et je réalise dans cette euphorie à quel point cela m’avait manqué. Faut dire que depuis que j’ai repris le food truck, je n’ai plus vraiment le temps pour aller faire la fête ou en tout cas, de manière beaucoup moins régulière. Heureusement que Maël est venu me prêter main forte mais pour autant, le travail n’a pas désempli. On privilégiait plutôt les soirées chill, les cinémas ou encore les apéros maison plutôt qu’une soirée en boîte mais ça fait du bien de temps en temps.

C’est rare que je sois le premier sur la piste de danse, c’est plutôt le job de Maël ça mais ce soir, les rôles se sont inversés. A la fois parce que j’ai terriblement envie de danser mais aussi parce que ça me permet de me tenir un peu éloigné de celui qui occupe mes pensées. Et oui, pour éviter tout soupçon, j’ai pensé qu’éloigner la tentation serait une bonne solution mais en fait ce n’en est pas vraiment une. Déjà parce que j’ai pas envie de l’éloigner de moi, mais aussi parce que ça n’a pas de sens. Maël et moi avons toujours été liés comme les cinq doigts de la main, pourquoi ce ne serait plus le cas maintenant ? Connaissant Joey, on pourrait se retrouver avec une rumeur d’engueulade en moins de deux.

Pour le moment, le reste de notre groupe d’amis est en plein pourparler sur qui d’entre eux viendra nous rejoindre sur la piste de danse. Aux côtés de Shay et moi même, le groupe d’une table à proximité décide de surfer sur le mouv que je viens de lancer en nous rejoignant sur la piste. Ils se rapprochent et se mettent à danser avec nous, surtout une jolie blonde qui semble avoir jeté son dévolu sur moi mais je ne m’empêche pas de danser pour autant.

Bastian est le prochain à venir nous rejoindre sur la piste suivi finalement par Maël et les filles. Le footballeur de la bande s’approche de moi et vient parler à mon oreille “Je crois que t’as une touche Kaminski…”.. Je souris et hausse les épaules comme si je n’avais rien vu. “Ah ouais ? J’avais pas remarqué !”. Évidemment que j’ai remarqué, mais comment dire que… je m’en fous ? “Derrière toi !”.
Je tourne la tête discrètement et je croise le regard de la jeune femme qui m’offre son plus beau sourire.
“Mouais… non !”
“Mec, ça fait combien de temps que t’es célibataire ou même que t’as pas flirté avec une nana ?”
“Je…” je n’ai même pas le temps de finir ma phrase qu’il m’attrape par les épaules et me coupe la parole. “Allez, amuse-toi !”. D’un coup, je me retrouve propulsé en avant, droit vers la jeune femme. Ce salaud de Bastian en a profité pour donner une impulsion assez forte sur mes épaules pour me faire presque perdre l'équilibre. “Excuse moi, mon ami là-bas est hyper maladroit quand il a bu !” dis-je à la jeune femme. Dans mon dos, j’offre un magnifique doigt d’honneur à l’intention du jeune homme à l'origine de la bousculade… La blonde et ses potes m'attirent alors au centre de leur groupe pour danser. Ce sont de parfaits inconnus mais on est là pour faire la fête ou pas ? Alors je me mets moi aussi à danser avec eux histoire de ne pas les froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex EmptyMar 26 Avr - 19:37


Let's Groove Tonight l Malex JKHT9HW
Let's Groove Tonight
crédit/ b_bo  @Alexander Kaminski ✶  Maël Kasmi
Je suis aussi de ceux qui préfère les soirées pizzas-bières autour de la table du salon partant du principe quand étant en commité restreint on peut d'avantage profiter des uns et des autres et surtout être vraiment sois même sans avoir peur d'être regardé de travers.... J'avoue me ficher un peu de l'avis des autres mais ce n'est hélas pas le cas de Joey qui est malheureusement souvent dans la retenue dans un contexte comme celui de ce soir... Mais il faut bien avouer que se retrouver en club avec du son plein les oreilles est aussi très appréciable.... Tout dépend du ''mood''  dans lequel on se trouve mais là pour le coup cette soirée sur le dance-floor est une excellente idée.... Je crois qu'on a tous et toutes besoin de se changer un petit peu les idées...

Est-ce que nous prenons un risque avec Alex ? Je ne pense pas ! Il faut juste que nous soyons vigilent à ne laisser transparaitre aucun ''nouveau geste'' et faire attention à la façon dont nous nous regardons.... Et oui les regards en disent parfois beaucoup plus que de simples mots et je suis malheureusement très mauvais pour cacher quand quelqu'un me plait.... Et je dois bien avouer que tout ça est un peu plus facile à dire qu'à faire...  Pour être tout à fait honnête, je trouve Alex  vraiment très beau ce soir ! Dans sa petite chemise qui ne demande qu'à être enlevée, il frôle la perfection.... Heureusement que les autres sont là pour freiner  mes ardeurs...

J'aurai comme a mon habitude très bien pu ouvrir les festivités sur ce tube mondiale mais c'était sans compter les questions un poil insistantes de la gente féminine.... Auraient-elles cramé quelque chose ? Non ça me paraît impossible ! Joey doit juste être verte jalousie et Shay la suit très certainement dans son délire....

Nous nous retrouvons enfin sur la piste de danse et ceci pour mon plus grand plaisir ! Plaisir qui est rapidement gâché par cette bimbo décolorée qui se montre de plus en plus insistante vis à vis d'Alex.... On doit clairement être sur un plan séduction en ce qui le concerne et le plus bizarre dans toute cette histoire c'est qu'Alex semble y prendre un certain plaisir... Alors certes Bastian s'est peut etre montré un peu insistant mais quand même.... Doit-on parler de jalousie ? Ca se pourrait bien ouai....  Je sais aussi qu'on a jamais abordé le sujet de l'exclusivité mais c'est pas trop mon délire de partager la personne avec qui je suis.... ''Ca va mec?! On dirait que t'as vu un fantome'' Bon ok si lui a remarqué ça c'est que ça doit se voir que je suis en train de tirer la gueule. ''Ouai, je crois que j'ai la migraine... J'ai passé un peu trop de temps au soleil... Et là avec la musique..'' Shay et Joey ayant bien évidemment tout entendu s'approche de Bastian et moi histoire de ne louper aucune miettes. ''C'est vrai que t'as une sale tronche depuis 5minutes... Viens danser avec ta petite Shay pendant que notre Alex se fait envouter par cette pétasse aux gros nibards. ''Ouai, je savais pas qu'il kiffait les meufs vulgaires... Il a bien changé. Si si je vous assure, le reste du temps on s'adore !

Je préfère ne rien répondre par peu de me trahir mais mon haussement de sourcils en dit long.... ''Viens ma belle.. On va rendre jaloux tous les mecs de la soirée..'' Ce son latino est en plus parfait pour jouer les loveurs. Essayant tant bien que mal de me concentrer sur Shay qui elle aussi danse à la perfection mon regard ne peut s’empêcher de chercher Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex EmptyVen 29 Avr - 11:48


Let's Groove Tonight l Malex JKHT9HW
Let's Groove Tonight
crédit/ b_bo Alexander Kaminski ✶  @Maël Kasmi

Clairement c’est un guet-apens dans lequel je suis tombé. Je réalise rapidement que je dois être une target de soirée ou une sorte de défi. Ça ne me dérange pas plus que ça sur le principe ! Il y a quelques années, ça aurait clairement pu être notre genre de faire ça, du coup je joue le jeu quelques minutes. Pour être honnête, dans ma tête, je suis malgré tout en mode Michael Scoffield. Mon objectif :  trouver un moyen de m’évader. Mes appels au secours du regard n’ont clairement pas porté leur fruit, même Maël semble ne pas vraiment me regarder, trop occupé à offrir une danse lascive à Shay.

Je pensais qu’on avait atteint le climax de la gênance mais c’était sans compter sur une ultime attaque de la belle blonde. Finalement, le défi n’était peut être pas que de danser avec moi. Cette fois-ci, elle est beaucoup plus proche, trop proche à mon goût. Je tourne alors sur moi même afin de lui tourner le dos mais cela ne semble pas refreiner sa détermination puisqu’elle continue sa danse contre moi, venant même me mettre une main aux fesses. Là par contre ça me gave. “Euh doucement steuplaît !”.
“Oh ca va, vous vous gênez pas habituellement avec les meufs !”. La bouche de la nana est à quelques centimètres de mon cou et le pire, c’est que je sens qu’elle se rapproche de plus en plus. Ma réaction fut instinctive : Le contenu de mon verre se déverse en partie sur ma chemise mais aussi sur son visage.

C’était peut être pas la meilleure technique pour prendre la fuite mais au moins ça à le mérite d’avoir refroidi ses ardeurs. “Oh excuse moi, je suis décidément très maladroit ce soir !”. Elle ne me répond pas, la surprise surement et peut être aussi l’effet décuvant d’une boisson fraîche en pleine tête. Je dois l’admettre, j’ai très envie de rire sur le coup quand je vois sa tête… Je ne suis pas hyper fier de mon geste mais la première chose que je vois, c’est l’issue de secours qui s’offre à moi. Je prétexte alors un besoin d’aller aux toilettes pour m’occuper de cette malheureuse tâche de cocktail.
Jamais j’aurais imaginé être aussi content de me retrouver dans les toilettes d’une boîte de nuit ! Comme quoi, tout arrive…
Face au miroir, j’observe la tâche sur le haut de ma chemise. Ce n’est pas très grave mais c’est toujours chiant quoi. J’humidifie alors un bout de papier absorbant pour les mains et vient frotter le col de ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex EmptyDim 1 Mai - 11:51


Let's Groove Tonight l Malex JKHT9HW
Let's Groove Tonight
crédit/ b_bo  @Alexander Kaminski ✶  Maël Kasmi
La jalousie est un sentiment qui jusqu'à aujourd'hui m'était quasiment inconnu.... Je n'ai jamais été amoureux au point de ressentir ce type d'agacement et de colère mais pour le coup je dois bien avouer que ce qui se passe sous mes yeux ne me plait pas du tout.... Le problème n'est pas qu'il danse avec une autre personne que moi ça n'aurait par exemple posé aucun soucis si ça avait été avec Joey, Shay ou encore Bastian mais là c'est une inconnue qui malgré sa vulgarité reste une très jolie fille.... Et je sais très bien qu'Alexander n'est pas insensible à ce genre de physique donc ouai je suis en train de voir rouge je ne peux vraiment pas dire le contraire....

Je tente tant bien que mal de contenir cette colère et pour ça rien de mieux que de déconner avec Shay qui est toujours partante pour me suivre dans mes délires ! Même Joey commence à se décoincer un peu.... Elle aussi doit être un peu piquée par l'attitude du cuisiner.....

Bien que concentré sur ma danse de bogoss, je ne peux pas faire autrement que d'assister au spectacle que nous offre la bimbo et sa target de la soirée.... Tiens donc on dirait que mon meilleur (petit) ami commence à prendre conscience de la lourdeur de la blonde décolorée.... Il était temps !! Je ne peux pas m’empêcher de rigoler en voyant sa splendide robe désormais toute tachée.... Elle l'aura bien cherché.... Alex s'échappe aux toilettes et même si une petite voix dans ma tete me crie de rester là où je suis mon cœur semble en décider autrement.... ''Je reviens... Je vais me refaire une beauté...'' C'est quand même plus classe de dire ''je vais pisser'' non ?! La réalité est bien évidemment l'envie et le besoin de retrouver Alex est de débriefer avec lui.

''Alors, je vois qu'on s’amuse bien...'' Je ne suis pas du genre à tout garder pour moi ! Preuve en image.. ''Franchement ca m'a gavé que tu te laisse faire comme ça....'' Je ne me reconnais pas... ''Si t'as toujours besoin de sortir avec des meufs, je préfère le savoir en fait....'' Oui peut etre qu'avec moi c'est juste comme ça et qu'il a besoin de continuer à profiter des plaisirs que peut lui offrir la gente féminine. J'ai besoin d’être fixé ! Rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex EmptyLun 2 Mai - 19:56


Let's Groove Tonight l Malex JKHT9HW
Let's Groove Tonight
crédit/ b_bo Alexander Kaminski ✶  @Maël Kasmi

Par chance, la tâche laissée par le cocktail semble disparaître peu à peu. Tant mieux, cela veut dire que je vais pouvoir rejoindre mes amis rapidement. Enfin… ce sera le cas si je ne suis pas intercepté par la blonde entre-temps. Quoique… vu l’état dans lequel elle s’est retrouvée, pas sûr qu’elle ait très envie d’avoir à nouveau à faire à moi et je dois dire que je trouve ce point plutôt positif.
S’il y a quelque temps la jeune femme aurait pu être mon style physiquement, son attitude n’est pas du tout compatible avec ma personnalité. Mais bon, de toute manière, la question ne se pose même pas tant Maël est présent dans ma tête à chaque minute du jour et de la nuit et quand on parle du loup, voici qu’il montre sa queue.
En effet, alors que je suis en train de jeter le papier humide dans la corbeille, Maël apparaît dans le miroir, derrière moi. Aussitôt, un large sourire apparaît sur mon visage. Dans ma tête, ça ne fait qu’un tour : Je n’ai qu’une envie, me retourner et l’embrasser. Notre dernier baiser ne remonte qu’à quelques heures mais je suis déjà en manque.
''Alors, je vois qu'on s’amuse bien...''
Bon, ça commence mal ! J’ai bien fait de ne pas passer à l’action trop vite. Mon sourcil qui s’arque trahit alors ma perplexité mais pour autant, je le laisse poursuivre.
'Franchement ca m'a gavé que tu te laisse faire comme ça....''
Je me retourne alors face à lui, les bras croisés, le visage détendu.
''Si t'as toujours besoin de sortir avec des meufs, je préfère le savoir en fait....''
“ Kasmi… la seule personne dont j’ai envie içi…”
Je finis alors par faire quelques pas dans sa direction au point de me retrouver presque contre lui. Mes mains viennent se poser délicatement sur ses hanches.
“C’est toi ! Alors à moins qu’il y ait erreur sur la marchandise, je suis pas sûr que ce soit une meuf qui m'intéresse !”
Là, j’ai donc deux possibilités qui me viennent en tête : Ponctuer ma dernière phrase d’une main adroitement placée entre ses jambes ou alors entamer une discussion peut-être un peu plus nécessaire… Dommage, la première possibilité attendra…
“Attends… tu te posais sérieusement la question là ? J’attendais qu’une chose… me débarrasser de la blondasse et de manière pas trop humiliante. Bon okay, sur ce point, c’est loupé mais j’en pouvais plus. En plus tu me vexe là, les allumeuses comme ça, c’est pas du tout ma came et tu le sais !” dis-je en pointant mon index sur son torse.
“Plus sérieusement Maël…” ma main frôle la sienne. “Je sais pas mais… faut peut-être qu’on parle d’un truc… Enfin, de notre truc à nous quoi !”.
Ouais si ça commence comme ça, peut être qu’il faudrait qu’on aborde le sujet de la relation plus tôt que prévu… Tanpis pour le côté bromance mais c’est un mal pour un bien, cela prouve qu’il y a quelque chose de fort entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex EmptyDim 8 Mai - 19:39


Let's Groove Tonight l Malex JKHT9HW
Let's Groove Tonight
crédit/ b_bo  @Alexander Kaminski ✶  Maël Kasmi
Je suis obligé de lui dire ce que j'ai sur le cœur ! Je n'arrive pas à faire autrement et puis de toute façon j'ai toujours été comme ça.... Je n'ai jamais aimé faire l'autruche ! Je préfère de loin aller au conflit plutôt que tout garder pour moi... Pourquoi est-ce que ça changerait aujourd'hui ? “ Kasmi… la seule personne dont j’ai envie içi…” J'arque un sourcil ! J'entends ce qu'il me dit mais honnêtement ce n'est pas ce que son attitude avec cette blonde a montré... Je ne peux donc pas m’empêcher d'être sceptique et puis encore une fois cette jalousie est tellement nouvelle pour moi que mes réactions sont sans doute décuplées. “C’est toi ! Alors à moins qu’il y ait erreur sur la marchandise, je suis pas sûr que ce soit une meuf qui m'intéresse !” D'une certain façon ces mots qui sortent de sa bouche viennent me rassurer.... Sa main vient se poser sur mon jean et une réaction physique se produit par la même occasion sans que je ne puisse rien contrôler... Mon souffle se saccade ! Dommage qu'on soit dans un lieu public car si je m'écoutais on serait déjà en train de se déshabiller. “Attends… tu te posais sérieusement la question là ? J’attendais qu’une chose… me débarrasser de la blondasse et de manière pas trop humiliante. Bon okay, sur ce point, c’est loupé mais j’en pouvais plus. En plus tu me vexe là, les allumeuses comme ça, c’est pas du tout ma came et tu le sais !” Bon clairement, il dit vrai ! Je me suis juste fait un petit film... Je reste pour l'instant silencieux ! “Plus sérieusement Maël…” Nos mains se touchent et de nouveaux frissons parcourent mon corps.... Putain mais je suis vraiment accro à lui... Jamais je n'ai flippé de cette façon et jamais je ne me suis posé autant de question dans mes relations ''amoureuses''. “Je sais pas mais… faut peut-être qu’on parle d’un truc… Enfin, de notre truc à nous quoi !”. Un léger sourire prend forme sur mon visage. Je passe une main dans mes cheveux, signe d'un certain stress quand on me connait bien... Je décide ensuite de me reculer légèrement de façon à pouvoir lui faire face et le regarder yeux dans les yeux... Prenant une grande inspiration, il est temps pour moi de reprendre la parole.

''Je sais que c'est pas ton genre mais elle était quand même pas si mal que ça.... T'enlevais le coté pétasse, on aurait dit Ambre comme deux gouttes d'eau...'' La Ambre en question n'est autre que l'une de ses ex avec laquelle il avait quand même vécu une belle histoire. ''Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête.... C'est juste que ça m'a foutu en rogne ! Alors ouai je vais te dire ce que j'ai sur le cœur.... Depuis qu'on s'est rapproché toi et moi et ben les autres m'intéresse pas en fait.... Je ne vois que toi.... Je pense tout le temps à toi...'' Mes yeux regardent maintenant le plafond. ''Je crois que je suis en train de tomber amoureux.... Qui l'aurait cru...'' Je rigole histoire de masquer cette gêne qui vient me donner du rouge aux joues. ''Bref !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex EmptySam 14 Mai - 20:31


Let's Groove Tonight l Malex JKHT9HW
Let's Groove Tonight
crédit/ b_bo Alexander Kaminski ✶  @Maël Kasmi

Je pars du principe que lorsque l’on souhaite réellement quelque chose, il faut savoir se lancer et ce, malgré les doutes et les peurs. Alors c’est sûr que parfois c’est risqué mais cela peut être aussi être une bonne chose. Par exemple, je n’échangerais pour rien au monde ma situation actuelle au False Truck alors que pourtant, c’était pas gagné. J’étais loin d’être sûr d’être à la hauteur mais grâce au soutien de mes amis et à ma volonté, j’ai tout de même sauté le pas et voilà où j’en suis aujourd’hui.
Pour notre situation avec Maël, je me dis que ça peut valoir le coup là encore de franchir le pas. En fait, j'ai comme la sensation que l’on tourne autour du pot, qu’on est comme “à moitié ensemble”. Jusqu’à présent, j’essayais de faire abstraction de toutes ces questions dans ma tête en m’adaptant à sa manière de penser “On ne se prend pas la tête et on verra où ça nous mène”. Oui mais voilà, lui-même semble ne pas parvenir à s’y tenir vu la petite pointe de jalousie qui semble le surprendre lui-même.

« Ambre ? C’est qui Ambre? » dis-je ironiquement en plaçant mes mains sur ses hanches. Bien sûr que je sais de qui il s’agit, mais je souhaite montrer à Maël que je ne pense à personne d’autre que lui.
Il finit par s'écarter pour me faire face et ensuite endosser un rôle que je ne connaissais pas jusqu’à maintenant. Pour la première fois, j’ai l’impression de le voir s’ouvrir complètement. La dernière fois que je l’ai senti aussi fragile, c’est lorsque sa famille à tout perdu et malgré tout, il avait tout de même réussi à jouer les hommes forts. Mais je connais Maël comme personne et j’avais su lire en lui. Ce soir, c’est encore différent parce que cela me concerne directement.
''Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête.... C'est juste que ça m'a foutu en rogne ! Alors ouai je vais te dire ce que j'ai sur le cœur.... Depuis qu'on s'est rapproché toi et moi et ben les autres m'intéresse pas en fait.... Je ne vois que toi.... Je pense tout le temps à toi...''
“Oh fuck, il me rend dingue ce mec…” je pense sur le coup, prêt à l’embrasser pour lui témoigner ce que je ressens aussi mais je le vois hésitant, le regard un peu fuyant.
''Je crois que je suis en train de tomber amoureux.... Qui l'aurait cru...''

Je reste figé sur place par sa déclaration. En fait je ne m'attendais pas vraiment à ce que les choses prennent cette tournure. Je ressentais le besoin de définir notre relation mais je n’imaginais pas que Maël en était à ce stade niveau sentiments. Ça me touche énormément, tellement que ça m’en fait bugger.
Est-ce que je l’aime ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question en fait. Je suis pourtant certain de le vouloir tout le temps à mes côtés et que sentir son corps contre le mien m’est devenu presque vital… Est ce que ça fait partie de ce qu’on appelle l’amour ? Peut être bien oui, mais le cheminement n’est pas encore tout à fait fait dans ma tête. Si mon cœur pouvait parler il hurlerait « Epouse moi ! », mais mon cerveau n’a pas encore assimilé tout ça.
En tout cas, plus j’y réfléchis et plus ça tambourine dans ma poitrine. « Je ne peux pas le laisser comme ça, sans réponse, c’est pas possible, bouge toi Kaminski ! ». Finalement, la première chose qui me vient à l'esprit , c’est de l’embrasser avec passion et croyez-moi, cela n’a rien de forcé. Ses lèvres c’est comme des nuages, je pourrais les embrasser pendant des jours et des nuits entières.
“Non mais Shay, ça fait des plombes qu’ils ont disparu."
“Ils sont peut-être en train de prendre l’air non ? Allez viens…”
“Je vais quand même vérifier aux toilettes…”.
Alors que nous échangeons de multiples baisers, la discussion au dehors se fait de plus en plus audible. Je reconnais les voix de Shay et Joey et ces dernières sont plus que proches.

« Merde ! » j’attire Mael vers une des toilettes en veillant à bien fermer le verrou derrière nous. Je plaque alors ma main sur sa bouche lorsque j’entends la porte s’ouvrir. Maël et moi nous regardons dans les yeux, à deux doigts de pouffer de rire. Plus que marrante, en fait je dois admettre trouver la situation plutôt excitante : l’idée d’être à deux doigts de se faire choper et tout… ça me plaît plutôt bien.
Collé contre lui, je viens ôter ma main pour lui offrir de courts baisers taquins, à peine audibles.
« Maël ? Alex ? »
« Je t’avais dit qu’ils étaient pas là ! »
« T’en sais rien, et puis je vais en profiter pour me refaire une beauté ! ».
Je glisse alors mes mains sous sa chemise et les retrouvailles avec sa peau me font un effet instantané tandis que mes baisers glissent le long de son cou.
« Ils sont peut-être dans un des toilettés fermés ! »
Je manque de ricaner bruyamment en me voyant me hisser sur la pointe de pieds comme si cela allait pouvoir nous cacher.
« Arrête tes conneries ! »
« Nan mais en vrai tu les trouves pas chelou les deux depuis quelques temps ? ».
Je viens déboutonner habilement un à un les boutons de sa chemise afin de laisser le champ libre à mes lèvres pour parcourir son torse. Je vois Maël qui tente de se contenir et cela provoque en moi un petit rire heureusement peu bruyant.
« Tu veux dire quoi par chelou ? »
« Bah j’sais pas, depuis que Maël bosse au truck, ils sont tout le temps fourrés ensemble ! On dirait qu’ils sont mariés limite ! »
« Bah ils bossent ensemble meuf et puis je te rappelle qu’ils sont meilleurs potes depuis des plombes, va pas foutre la merde entre eux steuplait ! »
Mes baisers sont de retour dans le creux de son cou tandis que mes mains se la jouent baladeuses et visiblement, j’ai la preuve que notre rapprochement ne le laisse pas indifférent.
« Moi aussi je pense tout le temps à toi. Mais genre VRAIMENT tout le temps...» murmurais-je à son oreille, un sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex EmptyLun 23 Mai - 6:28


Let's Groove Tonight l Malex JKHT9HW
Let's Groove Tonight
crédit/ b_bo  @Alexander Kaminski ✶  Maël Kasmi
Je ne pensais pas du tout en arriver là aussi rapidement mais je suis bel et bien forcé de constater que ma jalousie aura eu raison de moi et des sentiments que j’éprouve envers Alex ! J'en suis même à demandé si cet intérêt que j'ai pour le jeune homme n'était pas enfouie depuis plusieurs années.... Oui, je me surprends moi même à ressentir des choses aussi fortes à son égard en si peu de temps.... Sans vouloir jouer les malheureux, on ne s'est jamais intéressé à moi comme Alex le fait et je crois qu'à aujourd'hui j'ai besoin de ça.... Ce rôle du bon pote avec lequel on passe de bons moments et certes plaisant mais de plus en plus lassant.... J'ai beau être jeune, je crois que j'ai besoin d'aimé et d'être aimé en retour et pas être simplement le pote de quelqu'un... Ouai tout est un peu confus, je dois bien l'avouer.... Toujours est-il que je n'ai pas pu faire autrement que de lui lâcher ce que j'avais sur le cœur.....

Les minutes avant qu'il ne prenne la parole me paraissent durer une éternité... Suis-je aller trop vite ? Peut-être bien ! Peut-être qu'Alex n'en est pas du tout là... Peut-être qu'il voit ça comme une belle parenthèse comme un ''truc'' à essayer histoire de ne pas mourir idiot.... Tester les mecs c'est une chose mais se mettre réellement en couple un autre garçon quand on ne se pensait pas attiré par une personne du même sexe c'est tout à fait différent.... Et oui mon cerveau carbure à plein tube et c'est vraiment très stressant.... Déjà qu'au niveau des relations amoureuses je n'ai pas du tout confiance en moi, là ça ne fait qu'empirer le problème..... Mais encore une fois, je ne regrette absolument rien !

Un baiser des plus passionnée viendrait presque me rassurer mais ne serait-ce pas juste de la politesse de la part du cuisiner ? Et oui, quand je vous disais que je manquais de confiance en moi, je ne faisais pas semblant.... Toujours est-il que ce dernier reste on ne peut plus agréable et on ne peut plus excitant...

Le sort semble malheureusement s'acharner contre nous avec l'arrivée de Shay et Joey ; comme deux enfants prit la main dans le sac, nous nous cachons avec Alex dans l'un des toilettes disponibles. De là où nous sommes, nous pouvons donc entendre leur conversation un peu comme si nous étions devant une émission de télé réalité et je dois avouer que cette situation est tout aussi drôle qu'excitante... Le fait de sentir Alex tout contre moi ne cesse de faire croitre le désir que j'ai pour lui et j'ai comme l'impression qu'il en est totalement conscient vu que ses lèvres viennent rencontrer mon torse.... Je me fais violence pour ne pas laisser échapper un râle de plaisir... En parlant des filles, je savais qu'elles étaient curieuses mais je suis clairement choqué par ce que j'entends... A croire que nous sommes leur sujet de conversation préféré.... Les pauvres... Si elles savaient...

La langue d'Alexander finit enfin par se délier mettant fin à ce terrible supplice... « Moi aussi je pense tout le temps à toi. Mais genre VRAIMENT tout le temps...» Mes sentiment seraient-ils dont partagés ? Je l'embrasse à ma tour de façon on ne peut plus fougueuse qui manquerait presque de nous faire tomber par terre.... Faut dire que j'avais vraiment peur que mon meilleur ami m'envoie promener en me disant qu'il était beaucoup trop tôt pour parler d'amour alors pardonnez moi mes gestes un peu brusque... « Putain mais il se passent quoi dans ces chiottes ? ! » « Joey ? T'as déjà entendu parler du démon des cabinets ? Laisse tomber ils sont pas là... Maël se sentait pas bien... Ils ont du rentrer » « Ouai ben sympa de prévenir.... Mais tu m'enleveras pas de la tête qu'il y a un truc chelou.. On va rentrer, ca me saoule » Une porte claque nous indiquant que la voie est libre. ''C'était moins une..'' Nos regards se croisent à nouveau et je me sens comme obligé de l'embrasser à nouveau... Je le libère quelques secondes plus tard toujours très intimidé par tout ce qui est en train de se passer depuis toute à l'heure.... ''Et je crois que je suis rassuré..'' Je ne peux m'empécher de rigoler... Je crois que la pression est en train de retomber... ''T'as pas envie qu'on sorte d'ici ?'' Alex approuve ma requête et nous nous retrouvons donc dehors tout en ayant fait attention à ce que le reste du groupe ne nous remarque pas...

Une légère brise vient caresser nos visages ! C'est plaisant... La chaleur écrasante du club commençait à devenir légèrement insupportable... ''Putain, je me sens soulagé.... Comme après une constipation de plusieurs jours... Ca fait du bien !'' A croire que j'ai subitement récupéré la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Let's Groove Tonight l Malex (#)   Let's Groove Tonight l Malex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Groove Tonight l Malex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: