AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) (#)   time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) EmptyVen 22 Avr - 23:53

Trois jours de garde, et trois jours de repos. C’est le rythme infernal que lui impose son métier, et pourtant, Nyssa ne l’échangerait pour rien au monde. Finalement, c’est plutôt pour ses proches que cette cadence particulière a été difficile à intégrer. En particulier, Kenzi a été assez réfractaire au début, mais elle a fini par s’y habituer. Trois jours de garde, donc, à partager ses journées et ses soirées avec les collègues de la caserne - pratiquement une deuxième famille, à ce compte-là -, puis trois jours de repos, à profiter de sa femme, son autre ‘famille’, et ses hobbies. En particulier, sur ces trois jours de repos, il n’est pas rare qu’elle passe à la salle de sport une ou deux fois, notamment pour son cours de boxe qu’elle ne raterait pour rien au monde. Sauf qu’aujourd’hui, son coach a eu un empêchement dont il n’a pas pu prévenir, et elle se retrouve sur place à ne pas vraiment savoir quoi faire. Elle pourrait rentrer chez elle, comme la majorité des autres élèves, mais elle décide finalement de traîner un peu dans les autres parties du complexe. Sa curiosité est payante, puisqu’elle finit par repérer une silhouette familière au détour d’un couloir. « Liam ! » Ce n’est pas dans ses habitudes d’interpeller les gens comme ça, promis. Mais la coïncidence est beaucoup trop belle pour ne pas en profiter. « Comment tu vas ? Je t’avais dit qu’on finirait par se croiser ici. » Elle s’amuse de ce coup de chance, si peu de temps après leur rencontre au bar. « C’est quoi ton programme aujourd’hui ? Mon cours de boxe est annulé, je peux peut-être m’incruster ? » Gourde en main, et serviette autour du cou, elle se rend bien compte que sa demande est un peu inhabituelle. Mais elle a besoin de se dépenser, alors autant le faire en bonne compagnie. Sauf si le brun lui propose du rugby ; là, elle risquerait de décliner poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) (#)   time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) EmptySam 23 Avr - 7:32


Avec déjà de longues heures de travail derrière lui, Liam ressent la fatigue de la fin de journée. Pourtant, ça ne l’empêche pas de troquer son tablier et sa toque pour ses habituelles tenues de sport. Fatigue ou pas, il sait à quel point le sport est salvateur pour lui. Et même si son métier n’est pas le plus sédentaire au monde, c’est loin d’être suffisant pour se dépenser assez au cours d’une journée. Alors AirPods sur les oreilles, le jeune homme salue ses collègues avant de quitter le café pour se diriger vers North Bay. Tant qu’il ne fait pas trop froid, il a l’habitude de se déplacer à vélo : ça lui évite d’utiliser la voiture et en même temps, ce n’est pas trop long. Ça peut même faire office d’échauffement s’il accélère un peu, ce qu’il ne manque pas de faire. Aujourd’hui, il est exceptionnellement seul en débarquant à la salle de sport. D’habitude, Tian l’accompagnent et ils s’entraînent à deux. Aujourd’hui, il espère avoir suffisamment de motivation pour faire du sport comme s’il était en sa compagnie. Laissant son sac de sport dans les vestiaires, Liam prend seulement ce dont il a besoin. C’est au détour d’un couloir qu’une voix qui commence à devenir familière l’interpelle. Un sourire se dessine sur son visage. « Nyssa ! » Décidément, c’est la deuxième fois qu’il la croise ce mois-ci. Comme Island Bay est une petite bourgade, ça n’a au fond rien d’étonnant. Mais la coïncidence d’avoir parlé de la salle de sport la dernière fois - au bar - le fait sourire. « Et même plus tôt qu’on l’aurait cru ! Écoute, je vais toujours mieux après ma séance qu’avant, mais à part ça… Toi, comment tu vas ? » La brune lui apprend que son entraînement de boxe a été annulé. Comme elle a l’air de ne pas trop savoir quoi faire à la place, elle lui demande si elle peut s’entraîner avec lui. « Bien sûr ! C’est pas de l’incruste si je te dis que c’est avec plaisir, n’est-ce pas ? » Liam n’a pas vraiment l’habitude de s’entraîner avec des femmes, c’est vrai. Il lui est déjà arrivé de faire du sport avec Maxyne bien sûr, mais en-dehors de ça il côtoie surtout des présences masculines ici. Néanmoins, il ne doute absolument pas du niveau de Nyssa : en plus de son travail, elle pratique aussi de la boxe. « Tu as déjà essayé le crossfit ? Le WOD est comme souvent un mélange de cardio, d’haltérophilie et de gymnastique. » Tout en parlant, l’Australien sort son téléphone portable pour lui montrer ce que ça donne, pointant du doigt les mesures spécifiquement féminines à son intention. « Alors, ça te tente ? »

_________________

time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) Q0G5fmFX_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) CbVb8Hq4_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) IAnTsj17_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) C4YheS1K_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) MlISpKWn_o

time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) (#)   time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) EmptyLun 25 Avr - 18:36

Sans aller jusqu’à dire qu’elle y est accro, Nyssa sait qu’elle a besoin de sport dans son équilibre personnel. Que ce soit à la caserne, ou alors pendant ses journées de repos, elle essaie toujours d’intégrer un moment de pratique sportive à son planning, même si ça doit juste être un footing de quelques minutes. C’est sans doute pour ça qu’elle comprend parfaitement lorsque Liam lui explique qu’il ira mieux après sa séance. « Je vois, c’est la même chose pour moi. » Elle reste déçue de voir son cours de boxe annulé, puisque c’est ce qui lui permet de vraiment se défouler lorsqu’elle ne travaille pas. Mais pour compenser, elle tente de se joindre à l’australien, qui n’a pas l’air d’y voir d’inconvénient. Il prétend même que ce n’est pas vraiment de l’incruste, et elle se contente de lui rendre un sourire amusé ; même si elle a un léger doute, elle ne va certainement pas chercher à le contredire là-dessus. « Non, je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer, mais j’en ai déjà entendu parler. » Avec attention, elle regarde le téléphone du jeune homme, et notamment les différents exercices proposés. « Oui, pourquoi pas. C’est peut-être l’occasion, justement. » Elle connaît déjà la plupart des exercices, mais c’est sur l’intensité et la durée que sera la vraie difficulté. Et elle aura très vite l’occasion de s’en rendre compte, puisqu’ils arrivent finalement dans la salle d’entraînement habituelle de Liam. Il y a vraiment toutes sortes d’accessoires, et notamment des haltères de toutes les tailles. « Waouh... Je comprends pourquoi tu viens ici, ils sont très bien équipés. » Naïvement, elle pensait que ce genre de choses se pratiquait au poids du corps, et pouvait donc se faire n’importe où - chez lui, par exemple. Mais en voyant les étagères à leur disposition, elle comprend son erreur. « Et tu ne fais que ça ? Du crossfit ? » C’est déjà pas mal, pour certains. Mais comme il faisait du rugby avant, on pourrait se demander s’il pratique un autre sport collectif par exemple. C’est la question qu’elle se pose, en tout cas, alors qu’elle dépose sa bouteille et sa serviette, avant de commencer son échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) (#)   time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) EmptyLun 25 Avr - 21:38


Pour deux personnes plutôt accros au sport, c’est sans doute étonnant de se croiser pour la première fois ici. Mais il faut dire que Nyssa et Liam ne se connaissent de toute façon pas depuis très longtemps. Le jeune homme a forcément tendance à associer leur rencontre au drame qui s’est abattu dans sa vie et sur son couple. Mais depuis ils se sont croisés au bar, et maintenant ici, et surtout il se souvient très bien de la compassion de la jeune femme. Il ne compte pas s’étendre sur les plaies, mais ça lui fait plaisir de la revoir. Et comme son cours de boxe a été annulé, ils se retrouvent finalement à faire du sport ensemble. Visiblement impressionnée par la salle où il s’entraîne, Nyssa examine le matériel. « C’est vrai, c’est un avantage, même pas besoin d’aller jusqu’à Wellington ! » Posant sa bouteille d’eau et sa serviette, Liam jette un coup d’oeil au tableau, où le WOD est inscrit. « Oui, je ne fais quasiment que ça ! J’aimerais bien refaire du rugby, mais il faudrait que je m’inscrive en club… Peut-être plus tard, mais pour le moment ça me suffit. » Il faut dire que le crossfit est vraiment intense, lui procurant tous les bienfaits dont il a besoin. Il ne recherche donc pas spécialement autre chose. « On commence l’échauffement, et ensuite on verra ? » Comme certains mouvements sont spécifiques, l’Australien prend soin de les expliquer, ou alors de montrer l’exemple. Puis après l’échauffement, ils passent au WOD en lui-même. « On va charger petit à petit, d’accord ? » Inutile de porter trop lourd dans l’immédiat et de prendre le risque de se blesser, ce serait bête. Pour les différents mouvements, il reste à côté d’elle, ajoutant une précision au besoin. « Je pense que pour l’haltérophilie, on est bons. Cette charge te paraît adéquate ? » Ils en sont toujours à la préparation. « Et ensuite, il y aura la course et les burpees avec un gilet lesté. T’es pas obligée, hein… Mais si tu veux tester, on recommande généralement que le gilet lesté ne dépasse pas 10% du poids du corps au début. » De son côté, il prend dix kilos, mais seulement parce qu’il a l’habitude. « Ça va, t’es prête ? »

_________________

time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) Q0G5fmFX_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) CbVb8Hq4_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) IAnTsj17_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) C4YheS1K_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) MlISpKWn_o

time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) (#)   time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) EmptyJeu 28 Avr - 2:38

« C’est marrant, je ne t’aurais pas pris pour un rugbyman, à première vue. » C’est sûrement idiot, et il y a bien longtemps que le cliché du grand baraqué n’est plus d’actualité. Liam est plutôt fin, mais il y a d’autres postes qui requièrent ce genre de profil dans une équipe de rugby... Bref, c’est une remarque totalement idiote, qu’elle regrette aussitôt que les mots lui échappent. Heureusement, le jeune homme lui propose de commencer l’échauffement, et elle accepte avec plaisir. Au moins, en faisant du sport, elle ne risque plus de faire de boulette. C’est quand même un tout petit peu plus technique que ce qu’elle avait imaginé, et elle est plutôt contente d’avoir l’australien à ses côtés pour lui expliquer certains points. Tout a l’air de se passer à merveille, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Cependant, quand il s’agit d’adapter sa charge, elle a un petit doute. « Je pense qu’on peut augmenter un peu. » Ce n’est pas forcément qu’elle essaie de l’impressionner - elle n’aurait rien à y gagner, de toute façon - mais on a parfois tendance à sous-estimer ses capacités. Venant de lui, elle ne le prend pas mal : en la voyant, on ne pourrait pas deviner qu’elle est capable de transporter des dizaines de kilos sur plusieurs étages. De la même façon, quand il lui propose de porter un gilet lesté, elle accepte volontiers. « Je pense qu’on est pas mal là, oui. » Équipée de tout le matériel nécessaire, elle est impressionnée de voir le temps de préparation, et la discipline que cette activité a l’air de demander. C’est un peu plus complexe que ce qu’elle a l’habitude de faire, à n’en pas douter. « Je te suis. » Ce n’était pas forcément nécessaire de le formuler, mais maintenant que le top départ est donné, elle peut commencer à imiter les gestes du jeune homme, adaptés à ses propres mesures. Il n’y a pas à dire, faire du sport, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) (#)   time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) EmptyJeu 28 Avr - 4:04


Si d’autres auraient pu se vexer, la remarque de Nyssa fait plutôt sourire Liam. Après tout, il n’a jamais eu un physique très impressionnant, plus mince que musclé. « Parce que je suis pas assez costaud, c’est ça ? » Heureusement, aucun des deux ne semble très susceptible. Car quand le jeune homme propose une charge, la brune préfère augmenter un peu. « Parfait ! » Désormais échauffés et le matériel prêt, ils peuvent tous les deux commencer. Après l’échauffement, ils enchaînent avec la partie « work », qui consiste en du soulevé de terre. Chacun avec sa barre, ils s’entraînent à faire de petites séries, montant petit à petit en charge. Une fois que leurs sets sont terminés, ils peuvent passer au WOD en lui-même, souvent le plus difficile. En équipe de deux, ils enchaînent la course à pieds (sur le tapis), puis la corde à sauter, les wall-balls, les pompes et enfin les tractions. En théorie, il n’y a rien de bien compliqué. Mais au bout d’une minute à peine, le coeur bat à tout rompre, le souffle vient à manquer et après les exercices plus cardios, ce sont les autres muscles qui travaillent dans tout le corps. Néanmoins, l’avantage d’être à deux - en relai, en quelque sorte -, c’est aussi de pouvoir se reposer pendant que l’autre effectue ses exercices. Et ils enchaînent sur vingt minutes, se relayant dès que l’autre est trop fatigué pour continuer. Pendant le temps que dure le WOD, ils sont tous les deux silencieux. En-dehors de quelques encouragements adressés à Nyssa de temps à autre, le pâtissier aurait été bien incapable de tenir une quelconque conversation. Mais après coup, ça fait du bien, toujours - c’est très satisfaisant. Avachi contre le mur dès lors que le chronomètre signale que les vingt minutes sont écoulées,  Liam lève le poing pour le cogner contre celui de la jeune femme. « Good job ! » Il faut une première fois à tout, et elle s’est très bien débrouillée. « Alors, qu’est-ce que t’en penses ? » Une fois qu’il a retrouvé un peu son souffle, il s’hydrate longuement. « La prochaine fois, on fait de la boxe ? »

_________________

time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) Q0G5fmFX_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) CbVb8Hq4_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) IAnTsj17_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) C4YheS1K_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) MlISpKWn_o

time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) (#)   time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) EmptyJeu 28 Avr - 23:21

Sa remarque, elle la regrette aussitôt qu’elle l’a sortie. Et elle affiche une petite grimace quand le brun lui répond ; heureusement qu’il n’a pas l’air susceptible. Et elle non plus ne l’est pas, ce qui permet de ne pas s’embarrasser de prises de têtes inutiles avant le début de la séance. Elle ne tarde pas à commencer, d’ailleurs, la séance. Avec discipline, Nyssa suit les instructions qu’elle reçoit, essayant d’y mettre un maximum d’application. Tous ces exercices, séparément, elle les connaît. C’est l’enchaînement qui rend la chose compliquée, et elle est plutôt reconnaissante à Liam ne pas essayer de lui faire la conversation en même temps - elle serait bien incapable de la tenir. Lorsque les vingt minutes sont écoulées, elle est épuisée. Il y a bien longtemps qu’une séance de sport ne l’avait pas mise dans un tel état. « C’est... intense. » Oui, c’est peu de le dire. Sa gourde en main, elle ne s’arrête de boire que pour reprendre son souffle, alternant entre ces deux besoins - boire et respirer - qui sont les seuls qui comptent, sur le moment. « C’est super complet aussi ! Je comprends pourquoi tu aimes ça. » La boxe, c’est aussi complet, mais disons que la répartition des efforts n’est pas tout à fait la même. D’ailleurs, lorsque l’australien propose cette activité-ci pour la prochaine fois, elle ne peut qu’acquiescer avec entrain. « Avec plaisir ! T’en as déjà fait ou pas du tout ? » Il existe plusieurs types de boxe. Mais l’avantage, comme pour le crossfit, c’est que c’est un sport adaptable à tous les niveaux. Et parfois, elle a juste envie de frapper dans un sac de toutes ses forces, sans se poser de questions. « Je pense qu’on a bien mérité le tour dans la douche. Mais merci pour cette découverte, c’était super sympa ! Peut-être même que j’ajouterais le crossfit à ma routine hebdomadaire, maintenant que je sais ce que c’est. » Ici, ou à la caserne. Ils ont aussi quelques équipements, même si ce n’est pas aussi avancé que ce qu’on peut trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) (#)   time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) EmptyJeu 28 Avr - 23:34


« Intense, c’est le mot. » Liam est bien d’accord avec Nyssa. Il a beau faire ça depuis des années, à chaque fois c’est la même chose : il a l’impression de cracher ses poumons, que son coeur va réussir à sortir de sa poitrine, que c’est trop difficile pour y arriver. Et en même temps, c’est peut-être ça le plus beau, c’est de finir, c’est de se dépasser, c’est de se fixer des objectifs, c’est de se défouler. Alors oui, c’est intense et complet, mais c’est peut-être aussi pour ça qu’un certain nombre de personnes y sont devenues tout simplement accros. « C’est vrai, c’est complet aussi. C’est pas juste cardio ou renforcement musculaire, c’est un mélange qui fait qu’on a l’impression de travailler un peu tout et les différentes zones du corps aussi. » Et ça fait plaisir à Liam, que Nyssa dise ça. Ses propos montrent qu’elle a apprécié, même si c’est difficile à croire quand on les voit tous les deux avachis ainsi au sol. « J’ai déjà fait un peu de boxe, mais très épisodiquement, par-ci par-là quand on me le proposait. Mais je suis très loin d’être un habitué, alors c’est toi qui vas m’apprendre. » Échange de rôles, échange de bons procédés. « Avec plaisir pour la découverte ! La prochaine fois, ce sera à mon tour. » Se redressant finalement, Liam attrape sa serviette trempée et sa bouteille d’eau vide. « Oh, si jamais tu testes ça à la caserne et que d’autres pompiers te suivent, tu me diras ce qu’ils en ont pensé ! » Ça l’intéresse toujours. « La douche est clairement bien méritée, oui. » Tant bien que mal, le jeune homme se redresse. « J’espère qu’on se recroisera bientôt. Et merci d’avoir fait cette séance avec moi, c’était sympa ! » Check dans la main pour la féliciter et dire au revoir à la fois, Liam s’éloigne vers la douche des hommes avec le sourire.

_________________

time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) Q0G5fmFX_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) CbVb8Hq4_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) IAnTsj17_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) C4YheS1K_o time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) MlISpKWn_o

time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) (#)   time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) EmptyVen 29 Avr - 4:52

Oh oui, intense est bien le mot. C’est même un peu rassurant d’observer que Liam a l’air tout aussi épuisé qu’elle, alors qu’il est censé être plus habitué. D’une certaine façon, elle aurait pu être un poil vexée si ça n’avait pas été le cas, alors c’est plutôt bon signe finalement. Son retour partagé sur cette séance de crossfit, c’est au tour de Liam de mentionner l’idée d’une prochaine séance de boxe, où ce serait lui l’élève. « Ça me va. De toute façon, de ce que j’ai vu aujourd’hui et ce que tu me dis, tu ne pars pas vraiment de zéro, alors on va pouvoir s’amuser un peu. » Pas qu’ils ne se soient pas amusés aujourd’hui, au contraire ! Elle envisage même de réitérer l’expérience à la caserne, à l’occasion. « Bien sûr, je te tiendrais au courant sans faute ! Je pense que ça pourrait leur plaire. » Un effort aussi intense en si peu de temps, c’est le genre de choses auxquelles ils sont censés être préparés en tant que pompiers. Mais l’effet un peu sournois, c’est qu’ils ne doivent pas trop se fatiguer en entraînement, pour justement garder assez de fraîcheur en cas d’intervention réelle. Un vrai casse-tête, hein ? « J’espère aussi. Bonne douche, et à plus tard ! » Rassemblant ses dernières forces, elle tend le bras pour répondre au salut du jeune homme, qui disparaît rapidement en direction du vestiaire. De la même façon, elle ne tarde pas à rejoindre celui des femmes, où elle prend une douche bien chaude afin de se détendre les muscles. Après cela, elle s’arrête à un café pour y récupérer de quoi se requinquer, ainsi que quelques pâtisseries qu’elle va pouvoir ramener à la maison. Ces journées de repos ne sont jamais complètement reposantes, puisqu’elle ne s’arrête jamais vraiment. Mais ce sont celles qui lui permettent d’avoir l’illusion d’une vie normale, même si son existence chaotique ne s’y prête pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) (#)   time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time goes by so slowly ☥ liam (team brindleton bay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: