AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) (#)   i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) EmptyDim 24 Avr - 1:29

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

this is a beautiful start to a lifelong love letter ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
C’est un rayon de soleil qui me réveille ce matin. Il n’est pas spécialement tard, mais au vu de l’exposition de la chambre, ce n’est pas rare comme événement - et c’est même bien plus agréable que d’être réveillée par une sonnerie agaçante. Ce qui serait encore mieux, comme réveil, serait de voir le visage de ma petite amie en ouvrant les yeux. Mais elle n’est pas là, et je suis immédiatement inquiète en voyant qu’elle a quitté le lit. Lentement, je me frotte les yeux, puis je m’étire en m’asseyant sur le matelas. Tout ça, pour apercevoir sa silhouette à l’extérieur. De là où je suis, je ne vois que son indomptable chevelure, mais je devine déjà qu’elle est installée sur la balancelle juste à l’extérieur de la maison, qui elle-même donne sur la plage, et fait face à l’océan. Rien qu’en la voyant, de dos, j’ai un sourire incorrigible qui s’empare de mes lèvres. Et il doit y avoir quelque chose de spécial dans l’air, ce matin, parce que je me sens d’humeur extra-romantique. En essayant de faire le moins de bruit possible, je vais récupérer un petit paquet dans mon sac, dont le contenu se loge au creux de ma main, alors que la nervosité commence à s’emparer de moi. Et toujours sur la pointe des pieds, je rejoins la terrasse extérieure, arrivant derrière la femme qui partage ma vie, telle une panthère qui se rapproche de sa proie. Délicatement, je glisse ma main libre sur une de ses épaules, tandis que mes lèvres vont déposer un baiser tendre sur son autre épaule. « Bonjour mon coeur. » Sans attendre, j’enchaîne avec un autre baiser, cette fois dans le creux de son cou. « J’espère que tu as une bonne raison de m’avoir lâchement abandonnée... Tu sais que je n’aime pas me réveiller sans toi. » Malgré la teneur de mes propos, ce n’est pas du tout un reproche. En tout cas, ce n’est pas du tout sérieux. Et elle sait probablement déjà comment se faire pardonner, de toute façon ; je ne suis vraiment pas difficile à contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) (#)   i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) EmptyDim 24 Avr - 6:21


Si Abby n’est pas particulièrement une lève-tôt, elle n’apprécie en revanche pas de rester allongée pendant des heures sans rien faire. Et surtout, il faut croire que ce matin, elle est un peu nerveuse. Le stress l’a maintenue éveillée la moitié de la nuit, si bien qu’au petit matin, elle n’a pas jugé utile de continuer à paresser. Au lieu de ça, elle s’est levée, a filé sous la douche, est restée longtemps sous l’eau pour décontracter ses muscles et bien se réveiller… Puis elle a enfilé une robe qui est à mi-chemin entre habillée et décontractée, le genre idéale pour ne pas être fringuée comme un sac mais sans trop en faire non plus. Cheveux difficiles à coiffer (la routine, quoi), elle décide de les laisser lâchés et se maquille légèrement. Enfin, elle part à pieds pour aller à la pâtisserie la plus proche. Island Bay est encore en train de s’éveiller et le soleil monte petit à petit à l’horizon. Certains habitants parcourent les rues ou se baladent sur la plage, mais c’est encore relativement désert. Les seuls moments où Abby voit ça en général, c’est quand elle se lève tôt pour surfer. Alors aujourd’hui, elle en profite un peu, inspire une bouffée d’air frais, s’aère l’esprit. Revenue de la pâtisserie avec sa précieuse cargaison, elle dispose le tout sur un plateau dans la cuisine. Maintenant, elle n’a plus qu’à attendre le réveil de Tegan. Un peu nerveuse, elle décide d’aller se poser sur la terrasse extérieure. La balancelle faisant face à l’océan, c’est toujours un bel endroit où s’asseoir, réfléchir et se détendre. Et bientôt, une voix qui sonne comme une vraie mélodie retentit à ses oreilles. « Hey… Bien dormi ? » Sourire éclairant son visage mat, Abby attrape la main de Tegan qui la couvre de baisers. « Oui… J’ai préparé le petit-déjeuner, on va se régaler. Mais d’abord… Viens là. » Elle l’attire près d’elle. Toutes les deux assises dans un décor paradisiaque (qui est en même temps le leur au quotidien), il n’y a rien de mieux pour commencer la journée. « Tu sais que je t’aime, toi ? »

_________________
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) HUSv7m2w_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) (#)   i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) EmptyLun 25 Avr - 2:34

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

this is a beautiful start to a lifelong love letter ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
En la voyant de plus près, je constate qu’Abby n’est plus en tenue de nuit. J’ignore quelle mouche l’a piquée, mais elle semble être réveillée depuis un bon moment, déjà - peut-être plusieurs heures. Qu’elle me demande si j’ai bien dormi paraît un peu cocasse, dans ces conditions. « Mieux que toi, visiblement... Ça fait combien de temps que t’es réveillée ? » Je ne suis pas du genre à m’inquiéter facilement, en général. Pourtant, quand il s’agit des gens que j’aime, je peux parfois avoir des réactions très vives, pour le meilleur comme pour le pire. Mais j’essaie de garder le ton léger, pour le moment. S’il y a quelque chose à dire, je sais qu’Abby m’en parlera si elle le veut. En attendant, je glisse l’objet que j’ai en main dans la poche de mon short - ça attendra un peu - et je vais la rejoindre sur la balancelle, sur son invitation. Blottie contre elle, j’ai l’impression que rien ne pourrait nous arriver : nous sommes invincibles. « Tu sais que je t’aime, toi ? » Avec un petit sourire innocent, je plante mon regard dans le sien, avant de secouer la tête, négativement. « Non, tu ne me l’avais pas encore dit aujourd’hui. » Je suis une enfant quand je suis avec elle. Enfin, techniquement, je suis tout le temps une enfant, sauf que j’arrive à faire illusion la plupart du temps. « Moi aussi je t’aime. » Mon visage se pare de tendresse, alors que je vais lui donner un baiser, cette fois sur les lèvres. Ça ne fait que quelques heures, et pourtant, elles me manquaient déjà. « Et donc ? Que me vaut l’honneur de ce petit déjeuner surprise ? Tu as une bonne nouvelle à m’annoncer ? » C’est une boutade plus qu’autre chose. A priori, en étant toutes les deux des femmes, nous sommes plutôt à l’abri de l’annonce d’une grossesse intempestive - et c’est d’ailleurs un sujet sur lequel nous plaisantons régulièrement. Je fais de l’humour, donc, mais au fond, je suis curieuse de savoir ce qui la préoccupe. Parce qu’il y a bien quelque chose, je la connais assez bien pour le savoir. Il ne reste maintenant plus qu’à savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) (#)   i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) EmptyLun 25 Avr - 4:19


Quand Tegan lui demande depuis combien de temps elle est réveillée, Abby fronce le nez avant de hausser légèrement les épaules en signe d’ignorance. « Je sais pas trop. Un bon moment déjà, j’imagine… » Mais ça en valait la peine, du moins l’espère-t-elle pendant qu’un petit coup de stress la prend à nouveau. Pourtant, blottie contre la femme qu’elle aime, elle en oublierait presque tout le reste. L’instant est parfait, même si théoriquement elles peuvent le revivre au quotidien… Mots d’amour échangés, tendresse partagée, un immense sourire vient illuminer le visage de la métisse. C’est le bon moment, elle le sait. Alors elle saisit la perche tendue par Tegan. « Une bonne nouvelle ? Oui, je l’espère. Ne bouge pas, j’arrive ! » Disparaissant à l’intérieur, Abby file dans la cuisine, où elle prend délicatement le plateau préparé par ses soins. Puis elle retourne à l’extérieur, où elle pose soigneusement le plateau bien chargé et bien décoré. « Bon… On n’a plus qu’à éviter de trop se balancer, hein ? » De toute façon, la nourriture est en réalité le dernier des soucis de l’étudiante en droit. À l’instant, elle a des préoccupations plus importantes. Dans la magie du moment, avec le soleil caressant leur peau, la vue sur l’océan, leur bonne humeur partagée, elle veut en profiter. « Ça fait combien de temps qu’on s’aime, toi et moi ? J’essaye de compter et pourtant, j’ai l’impression que ça fait à la fois une éternité et une fraction de seconde. C’est tellement naturel… Toi et moi, on est destinées à s’aimer pour toujours, je le sais. Auprès de toi, je suis la plus heureuse des femmes. » Tout en parlant, Abby prend un croissant. « Tiens, ouvre-le… » À l’intérieur, une bague qui brille de mille feux. Déjà, elle a un genou à terre, sentant l’appréhension et l’émotion tout court lui monter à la gorge. « Est-ce que tu veux me rendre plus heureuse encore en faisant de moi ta femme ? »

_________________
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) HUSv7m2w_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) (#)   i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) EmptyMer 27 Avr - 3:33

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

this is a beautiful start to a lifelong love letter ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Quand je parlais de bonne nouvelle, je n’avais rien de particulier en tête. Pire, je n’imaginais pas forcément qu’Abby me répondrait de façon positive, alors c’est un peu étonnée que je la regarde quitter la balancelle, et disparaître à l’intérieur de la maison. Je suis curieuse, bien sûr, mais je décide de rester sage, en profitant simplement de la vue magnifique que j’ai la chance d’avoir - que nous avons la chance d’observer tous les matins. Et ma surprise ne fait que s’accroître, quand elle revient avec un somptueux plateau, magnifiquement décoré. « Wow, Abby, t’aurais pas dû... » Je ne sais pas quel est le projet derrière tout ça, mais je veux bien croire qu’elle a passé de longues minutes, voire peut-être même des heures à tout réunir et assembler de la sorte. Et non, ce n’était pas nécessaire... Mais c’est vrai que ça me touche, je ne peux pas le nier. Et je ne sais pas pourquoi, je sens la nervosité qui me gagne alors qu’elle reprend la parole, dans un discours qui ressemble beaucoup à... Non, ça ne peut pas être ça. Quelles seraient les chances ? Je la laisse poursuivre, mon sourire s’agrandissant au fil de ses mots, jusqu’à atteindre mes oreilles. Et quand elle me tend un croissant, en me demandant de l’ouvrir, je suis un peu perplexe, mais je m’exécute sans poser de questions. Tout ça pour tomber sur une magnifique bague, qui me laisse sans voix. Littéralement, je ne dis pas un mot pendant plusieurs secondes, même après qu’elle ait posé la question fatidique, un genou à terre. Pourtant, il y a un millier de pensées qui défilent entre mes deux oreilles, je n’arrive juste pas à m’arrêter sur une seule phrase cohérente. Finalement, c’est dans les yeux de la brune que je vais les trouver, les mots que je cherchais. « Je crois qu’on a un problème. » C’était vraiment ceux-là, les mots que je cherchais ? Oui, d’une certaine façon. Ça pourrait paraître étrange, mais le fait d’ajouter un peu de légèreté à ce moment me permet de mieux l’appréhender. En silence, je me relève du siège, pour venir m’agenouiller en face de ma petite amie. J’ai toujours le croissant dans une main, tandis que l’autre est allée récupérer la bague que je viens tout juste de ranger dans la poche de mon short. « Je suis désolée, je n’ai pas préparé de petit-déjeuner ou de beau discours, mais j’avais ça pour toi. » Entre le pouce et l’index, je tiens le petit anneau entre nous, au niveau de son visage. « Tu veux bien que je devienne ta femme, en même temps que tu deviendrais la mienne ? » La question est complètement rhétorique, bien sûr. Pourtant, ça m’amuse de la poser comme ça. « Et m’aider à avoir un Visa permanent, au passage. » Tant qu’à faire, autant lier l’utile à l’agréable. Mais ces mots ne sont là que pour rendre ce moment plus léger, eux aussi. Je ne serais pas moi si je n’essayais pas de faire un peu d’humour, et pourtant, je n’ai jamais rien pris plus au sérieux que ma relation avec la jeune femme, et elle le sait mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) (#)   i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) EmptyMer 27 Avr - 5:06


Les yeux grands ouverts, Tegan est visiblement impressionnée par la surprise préparée par Abby. Pas peu fière de son effet, cette dernière se trémousse un peu sur place, enchantée. « Bien sûr que si… Tu mérites toutes les plus belles attentions du monde. » Elle devrait se faire servir son petit-déjeuner au lit tous les matins. Dommage que la précipitation du quotidien ne le permette pas forcément : entre les pannes d’oreillers, les câlins matinaux, le manque d’appétit le matin, le temps nécessaire à préparer tout ça, les obligations d’emploi du temps chargé… Ça reste exceptionnel. Mais ce n’est pas plus mal, car l’occasion l’est assurément. Pendant qu’elle s’emploie à décrire ce qu’elle ressent, la métisse observe chaque expression du visage de sa douce bien-aimée. Celle-ci est tout sourires, pourtant elle reste silencieuse pendant de longues secondes après sa demande. « Un problème ? Comment ça ? » Les battements du coeur d’Abby s’accélèrent encore. Elle a beau avoir confiance en elles et en la solidité de leur amour, elle ne peut s’empêcher d’imaginer et de craindre le pire. Mais Tegan s’agenouille à son tour en face d’elle, tenant entre ses doigts… Un petit anneau brillant de mille feux, juste devant son visage. L’émotion qui s’empare du palpitant de la Hallenstein est indescriptible. Ses deux mains se plaquent contre sa bouche et des étoiles se mettent à danser devant ses yeux. « Je… Je… Bien sûr, j’en serais à la fois ravie et honorée. » Quelles étaient les chances ? Peut-être pas loin de nulles et ça ne fait que rendre ce moment plus précieux encore. L’émotion lui prenant à la gorge, Abby est bien contente de rire face au trait d’humour de sa future femme, décidant de répondre sur le même ton. « Il faut bien que ça serve à quelque chose, hein ? » Poussant une petite exclamation, la néo-zélandaise passe les bras autour du cou de celle qu’elle aime si tendrement. Une larme de joie coule sur sa joue bronzée. « Allez, enfile-moi cette bague, j’ai tellement hâte de la porter ! » Et elle fait de même pour elle, touchée de voir ce signe concret de leur union à venir. « Il y aura plein de choses dont on devra discuter… Mais il faudra surtout qu’on profite de chaque instant. »

_________________
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) HUSv7m2w_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) (#)   i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) EmptyJeu 28 Avr - 22:34

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

this is a beautiful start to a lifelong love letter ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Si j’étais du genre sceptique, je dirais que c’est beaucoup trop beau pour être vrai. Mais bon, il faut bien être réaliste, et... C’est beaucoup trop beau pour être vrai. Toute cette histoire, chacun des moments que je passe avec Abby me parait trop beau pour être vrai. Avec elle, j’ai l’impression d’avoir enfin trouvé ma place dans l’univers, et je ne sais vraiment pas ce que j’ai fait pour être si chanceuse. Même quand je la taquine et qu’elle a l’air un peu inquiète, je la trouve belle. Et quand elle est surprise et que je peux voir les étoiles dans ses yeux, elle est tout simplement magnifique. « C’est uniquement pour ça que je te le demande, évidemment. » Le Visa permanent, ce serait la tranquillité à plusieurs niveaux, et j’aurais sûrement d’autres moyens d’y arriver si je n’avais pas Abby dans ma vie. Mais pourquoi se priver, alors que j’ai une superbe jeune femme pendue à mon cou, prête à me passer la bague au doigt ? Enfin c’est moi qui la lui enfile en premier, la bague. Non sans un peu de maladresse. « Il va falloir que je m’entraîne pour le jour J. » Je sais bien qu’elle n’y verra pas d’inconvénients. D’ailleurs, elle commence déjà à me parler de préparatifs, et je l’observe avec de grands yeux, un peu surprise de la voir aller si vite en besogne. « Oui, qu’on profite. Et qu’on prenne le temps, aussi. Même si je sais que tu as hâte de pouvoir prendre mon nom. » En réalité, je n’en sais rien, on n’en a jamais parlé. Et surtout, je ne sais même pas à quel point j’y tiens, moi, à ce nom. Est-ce qu’on est vraiment obligées de changer de nom d’ailleurs ? « Mais avant tout, il y a ce petit déjeuner que tu as préparé et qui a l’air délicieux. Ça te dit d’aller le prendre sur la plage ? » On n’a que quelques marches à descendre pour y arriver, sur la plage. Avec une grande serviette étendue sur le sable, on pourrait se faire un pique-nique digne des repas les plus romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) (#)   i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) EmptyJeu 28 Avr - 23:06


La plaisanterie de Tegan ne fait que les rendre plus complices encore, dans ce moment si précieux. « Alors je suis ravie d’être celle que tu as choisie pour t’être utile » commente-t-elle en riant, des étoiles dans les yeux. Si elle s’était préparée avec soin pour sa demande en mariage, Abby ne s’attendait évidemment pas à ce que la situation prenne cette tournure. Mais quand elle pose les yeux sur sa bien-aimée et laisse son regard s’attarder sur chaque parcelle visible de son corps et chacun des traits de son visage, elle ne réalise que mieux à quel point elle n’aurait pas pu en demander davantage. « C’est… Encore plus beau que dans mes rêves les plus fous » murmure-t-elle avec une pointe d’émotions, au moment où Tegan lui enfile la bague de fiançailles à l’annulaire gauche. Fleur bleue, elle l’est assurément quand il s’agit de la femme de sa vie. Car c’est auprès d’elle qu’Abby a trouvé l’amour sincère, le véritable bonheur, sa place dans ce monde de fous. « Bien sûr que j’ai hâte… Mais je tiens à te prévenir, tout est prêt depuis que j’ai six ans. Romi avait même pris des photos de mon album de futur mariage, à l’époque, elle était adolescente et je crois qu’elle trouvait ça à la fois hilarant et trop mignon. » Les préparatifs sont une longue étape, mais qui devient déjà réalité à ses yeux. Il y a peut-être beaucoup de détails, mais ce sont précisément des choses auxquelles la Hallenstein est attachée. « Quoi, tu ne veux pas porter un nom qui se trouve sur les façades de boutiques dans tous les centres commerciaux d’ici et de chez toi ? » plaisante-t-elle. Les jeunes femmes ont bien le temps de parler de ce genre de choses plus tard car en attendant, en effet, il y a d’autres réjouissances qui les attendent. « Excellente idée. » Approuvant d’un hochement de tête enthousiaste, Abby prend le plateau et suit Tegan sur la plage. « L’instant est parfait. Je t’aime. » Et rien ne pourrait la rendre plus heureuse.

_________________
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) ZZ4LddcQ_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 1OQi4kqh_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 7CHXbVK5_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) HUSv7m2w_o i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) (#)   i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) EmptyVen 29 Avr - 5:03

♱ ♡ ‿ ♡ ♰

this is a beautiful start to a lifelong love letter ⊱ tegan & abby ⊰
teganabby
Personnellement, je n’ai jamais été une grande romantique. Je n’ai jamais rêvé au prince - ou la princesse - charmant.e, ni d’un beau et grand mariage entourée des gens que j’aime. Pas même de la grande maison remplie d’enfants, d’animaux, et de la fameuse clôture blanche censée représenter le bonheur et l’accomplissement d’une vie de famille réussie. (Sauf peut-être les animaux, ça, j’en ai très certainement rêvé.) Pourtant, avec Abby, je peux entrevoir tout ça à travers ses yeux, et toute l’émotion qu’elle dégage. C’est fou comme une seule personne peut nous changer, nous aider à rencontrer et devenir la meilleure version de nous-même... Et par nous, je veux dire moi, évidemment. Les réactions de la jeune femme sont attendrissantes, et me donnent juste envie d’absolument tout lui donner. Tout ce dont elle a toujours rêvé, et peut-être même ce qu’elle n’a pas encore imaginé. D’ailleurs, quand elle parle de ses projets de mariage depuis qu’elle a six ans, c’est d’autant plus drôle, mais absolument pas étonnant. « Ah oui, je vois. Tu me laisseras choisir ma tenue, quand même ? » Je la taquine un peu, parce que je sais à quel point elle peut avoir envie de tout contrôler. Mais ça ne me dérange pas, au contraire ; c’est peut-être une des raisons pour lesquelles ça marche aussi bien entre nous. « T’as raison, on pourrait échanger nos noms... Ce serait plus drôle. » Drôle certes, mais pas vraiment constructif. Peut-être qu’on finira avec un de ces noms à rallonge composés de nos deux patronymes séparés par un tiret. Ce serait infernal, mais au moins, on n’aurait pas besoin de choisir. Enfin, on a encore largement le temps pour en discuter, mais pour l’instant il est l’heure de profiter de ce petit déjeuner. Ma fiancée approuve mon idée, et nous nous installons sur la plage, face à l’océan. A ses mots d’amour, je réponds par un tendre baiser, alors que mes doigts se referment sur son nouveau bijou. Avec sa main dans la mienne, je m’applique à faire tourner l’anneau autour de son doigt, tout en me blottissant contre elle. Qu’est-ce que j’ai hâte de me retrouver devant l’autel et lui dire ‘oui’ ! Sûrement le plus beau Oui de toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) (#)   i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i choose you ⚝ abby - vie alternative (team brindleton bay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: