AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 there through the highs and the lows (tian) mois du challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: there through the highs and the lows (tian) mois du challenge (#)   there through the highs and the lows (tian) mois du challenge EmptyDim 24 Avr - 22:26


Les paupières lourdes, la tête qui lance un peu, Liam ouvre les yeux non sans difficultés. Dans les méandres embrumés de son cerveau, il ne reconnaît pas immédiatement l’endroit où il se trouve. Puis la lumière se fait petit à petit dans son esprit : cette nuit, il a dormi chez Tian. Son état général s’explique par le fait qu’hier soir, après avoir mangé des pâtes au pesto, ils ont un peu forcé sur l’alcool. Après une conversation difficile sur ses soucis conjugaux, il était temps d’essayer d’alléger un peu l’atmosphère. Le jeune homme se souvient d’éclats de rire autour de la table, mais aussi d’une partie endiablée de jeux vidéos. Au final, ils ont l’air de bien s’être amusés et même s’ils étaient un peu alcoolisés, Liam a connu pire comme lendemain. Poussant un léger soupir, il passe une main dans ses cheveux ébouriffés et tente de se redresser en repoussant les couvertures. Pile à ce moment-là, la porte s’ouvre pour faire place à Tian. Ce dernier a l’air en meilleur forme que lui, un grand sourire aux lèvres, visiblement réveillé depuis plus longtemps. « S’il te plaît, ne mets pas de musique et ne tire pas les rideaux… » L’Australien est un peu ronchon, mais en réalité il est reconnaissant. Non seulement son ami lui a fourni un toit cette nuit - et le temps qu’il voudra, en fait -, mais en plus la veille il l’a écouté avant de lui permettre d’oublier un peu ses soucis en jouant. Que demander de plus ? Peut-être… « Pas de remède anti-gueule de bois ni de pancakes servis sur un plateau ? Tu devrais revoir un peu ton accueil, vieux. » Se frottant les yeux, Liam s’étire un peu, avant de sourire. « Plus sérieusement, merci, mon pote. » Pour absolument tout, en fait.

_________________

there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Q0G5fmFX_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge CbVb8Hq4_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge IAnTsj17_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge C4YheS1K_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge MlISpKWn_o

there through the highs and the lows (tian) mois du challenge 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there through the highs and the lows (tian) mois du challenge (#)   there through the highs and the lows (tian) mois du challenge EmptyMer 27 Avr - 11:01

L'heure sur le réveil ne trompait pas. Tu avais bien dormi, comme un bébé même sûrement dû aux verres d'alcool que vous aviez bu la vieille, sans non plus en abusé, préférant prendre soin de ton ami que de te perdre dans les méandre d'un liquide fort. Après tout rien ne méritait que tu t'imbibes autant d'alcool. Un coup de fil rapide au réveil et le sourire déjà peint sur le visage tu te levais déterminé à passer une bonne journée, mais surtout à en faire passer une à ton meilleur ami. Une douche plus tard et tu venais rendre visite à la belle endormie qui avait atterri chez toi. Ou plutôt le beau. Rapidement cassé dans tout élan qui sortirait d'un réveil doux et délicat, le rire étouffé par ta main. "Dommage j'allais chanter une sérénade. " Taquin dès le matin, c'était bien toi le plus relou de la boutique. Quoique .. avec la demande de prince Liam il pouvait te concurrencer. "Navré votre honneur je viens de me réveiller mais restez dans vos draps de soie je m'en occupe de suite. " Le regard vers lui, un geste pour lui indiquer qu'il n'avait pas à s'en faire et te voilà en cuisine, te mettant au travail, pour un petit déjeuner digne .. d'un lendemain de soirée fallait pas trop t'en demander, au moins t'avais de quoi faire des pancakes, du jus d'orange et un café. "Monsieur est servi. Fais doucement, et bois. " Que tu lui disais en tendant une bouteille d'eau.

" "

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there through the highs and the lows (tian) mois du challenge (#)   there through the highs and the lows (tian) mois du challenge EmptyMer 27 Avr - 12:21


La plaisanterie de Tian met immédiatement Liam de bonne humeur. « Bon, peut-être que pour une sérénade, je peux faire un effort alors… » Rares sont les personnes avec lesquelles le Middleton se sente aussi à l’aise, mais le Hopkins en fait assurément partie. Et au-delà de la taquinerie, il reconnaît également ses qualités d’hôte. Pourtant, il n’en demandait pas tant… « Mais non, je rigolais. Ne va pas préparer un festin, hein ! » Mais l’exclamation de Liam tombe probablement dans l’oreille d’un sourd. En plus, il s’est fait mal à la tête tout seul. Massant légèrement son front, il se sent un peu coupable d’avoir plaisanté au sujet de pancakes. Après tout, leur travail consiste déjà à passer son temps derrière les fourneaux : ils consacrent d’assez grandes parties de leurs journées à préparer des douceurs et voilà que maintenant, Tian va en plus faire le petit-déjeuner pour un ami qui s’incruste. Pourtant, l’australien n’a pas la force de se lever pour le convaincre d’arrêter : il se sent encore trop groggy, prenant de longues minutes pour se réveiller. C’est l’odeur des pancakes venant chatouiller ses narines qui active un peu plus son cerveau, yeux grands ouverts au moment où le néo-zélandais revient dans la pièce. « Mieux qu’un prince ! » Reconnaissant, Liam regarde le précieux plateau posé sur ses genoux. « Je devrais venir dormir ici plus souvent… » plaisante-t-il, prenant la bouteille d’eau qu’il lui tend. Il en avale quelques gorgées en même temps qu’un cachet pour l’aider à se sentir mieux. « Tu me gâtes trop. C’est vraiment gentil, j’espère seulement qu’on va partager, hein ? » Il n’a pas l’intention de manger tout seul, même s’il commence avec un bon appétit. « Délicieux ! Super fluffy, comme on aime les pancakes. Tu sais pas ce que tu manques, tiens. » Pendant ce temps, il prend une gorgée de jus d’orange. « Alors, je t’ai massacré hier soir à FIFA, c’est ça ? »

_________________

there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Q0G5fmFX_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge CbVb8Hq4_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge IAnTsj17_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge C4YheS1K_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge MlISpKWn_o

there through the highs and the lows (tian) mois du challenge 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there through the highs and the lows (tian) mois du challenge (#)   there through the highs and the lows (tian) mois du challenge EmptyJeu 28 Avr - 22:22

Le rire déjà aux lèvres, il était simple de vous parler, vous comprendre. Et de déconner par la même occasion. " je sors ma guitare alors. " Elle dormait non loin en plus, mais tu épargnerais ses tympans dès le matin, bien que tu saches jouer, il valait mieux se réveiller tout en douceur. Avec un petit déjeuner royal. " Ahh le roi a parlé, je veux garder ma tête sur mon corps. " Taquin dès le réveil tu devais peut être cette bonne humeur à un côté extraverti au possible, avoir de la compagnie, de qualité qui plus est, était toujours avec joie. Et puis le petit déjeuner n'était pas si long, si dur à préparer, prévoyant même plus afin de réserver une assiette pour plus tard. L'heure tournait doucement mais rien ne pressait, te faisant chantonner en remuant ton corps comme si Liam n'était pas là. Une habitude que tu avais même au travail, dosant selon l'importance et le degré de concentration. De toute façon il ne pouvait pas se moquer avec un tel festin sur les genoux. " N'est ce pas ? C'est très Hopkins de savoir recevoir ses hôtes. "Le dernier avait dormi dans ton lit mais tu tairais l'histoire bien qu'elle faisait étirer tes lèvres. Et puis c'était pas vraiment tes parents qui étaient à féliciter pour ce savoir. " Si tu ne peux pas finir je veux bien sacrifier mon estomac. " Comme le chevalier de ce pauvre Liam qui devait sentir un peu trop son crâne. Une gorgée de café et tu pris ensuite une bouchée hochant la tête pour acquiescer ses dires, pour tes pancakes pas ta défaite. "T'as trop bu tu te souviens pas bien.. je t'ai mis ta raclée. " Le doute planait dans ta mémoire, mais la fierté taquine n'était pas prête à lâcher le morceau ou... "Ok ok t'as gagné. " Il pouvait gagner, juste cette fois. " Mais je peux te battre quand tu veux à ce que tu veux. " Juste pour la frime.

" "

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there through the highs and the lows (tian) mois du challenge (#)   there through the highs and the lows (tian) mois du challenge EmptyJeu 28 Avr - 22:38


En compagnie de Tian, tout semble être tellement plus facile, plus simple. Ils échangent, ils plaisantent, ils rient, ils se confient, ils jouent : c’est exactement ce dont Liam avait besoin de se changer les idées. Un rire s’échappe à nouveau de ses lèvres, juste avant qu’il se mette à déguster les fameux pancakes. « J’adore les Hopkins ! » affirme-t-il avec un sourire, fourchette à la main, bouche plus ou moins pleine. Il manque d’avaler de travers tellement il a faim. « Ça marche, je vais te pousser au sacrifice alors… » L’australien pourrait probablement tout avaler, mais il n’a pas non plus envie d’abuser. Pourquoi priver son préparateur d’un aussi bon petit-déjeuner ? Tian n’a pas l’air déphasé comme lui, ce qui indique qu’il a probablement moins bu. Liam comprend que c’était principalement pour veiller sur lui, ce dont il est encore plus reconnaissant. « Ah oui, j’ai les habituelles pertes de mémoire liées à la gueule de bois ? » sourit-il, enfournant une nouvelle bouchée de pancakes chauds et imbibés de sirop d’érable. Mais l’autre pâtissier finit par avouer sa défaite, ce qui amène un sourire volontairement taquin sur les lèvres du Middleton. « Aha ! » Mais c’est juste pour l’embêter, car il n’y a en réalité pas de quoi tirer une réelle fierté. « Alors, on part sur une revanche ? » Mâchant soigneusement pour éviter de s’étouffer, Liam réfléchit en même temps. « Comme le café est fermé aujourd’hui, on a tout le temps. Alors… Nouvelle session de jeux vidéos, puis petite séance de randonnées ? Ou alors l’inverse, comme tu préfères. Enfin, sauf si tu as déjà des projets hein, bien sûr. » Il squatte déjà suffisamment, en vrai. « J’ai déjà envoyé un message à Lily au cas où, enfin surtout pour prévenir et pour qu’elle s’inquiète pas. »

_________________

there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Q0G5fmFX_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge CbVb8Hq4_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge IAnTsj17_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge C4YheS1K_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge MlISpKWn_o

there through the highs and the lows (tian) mois du challenge 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there through the highs and the lows (tian) mois du challenge (#)   there through the highs and the lows (tian) mois du challenge EmptyJeu 28 Avr - 23:05

 Le voir sourire, rire, c'était un beau cadeau dès le matin. Un ami comme Liam on en comptait pas des centaines et tu étais ravi d'avoir pu faire sa connaissance, tout comme tu avais su lui plaire amicalement. Il fallait te supporter quand même. "Ma famille est nulle je te déconseille de les aimer. " Un petit rire t'échappait bien que seule la vérité ne s'y reflète. Oh ils étaient beaux à la télé, de loin. "Olala mais quel horrible garçon. " Et parce que tu ne pouvais résister au grand Liam, tu capitulas, mangeant alors plusieurs bouchées, contenté. C'est vrai que c'était bon, et rien de tel que démarrer une bonne matinée par un bon petit déjeuner. Le café descendant à vue d'oeil. " Se serait si beau, mais je pourrai même pas m'en vanter, tu ne t'en souviendrais plus. " Vraiment nulle comme victoire, il fallait au moins voir Liam déçu d'avoir perdu. " Quand tu veux. " Pas sûr que ça s'améliore au fil de la journée. "Randonnée d'abord. Comme ça on te fait dessouler tranquillement et après je pourrai te battre histoire que tu t'en souviennes. " Provoquant mais rien dans le pantalon, tu riais doucement tapotant son épaule. "C'est bien tu es droit, t'auras rien à te reprocher. Sinon j'ai ma journée de libre, je vais juste avoir un date ce soir. Souhaite moi bonne chance. " date que tu voyais depuis quelques semaines maintenant. "Aller va prendre ta douche mon brave je vais te faire transpirer l'alcool. "


" "

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there through the highs and the lows (tian) mois du challenge (#)   there through the highs and the lows (tian) mois du challenge EmptyJeu 28 Avr - 23:16


« C’est vrai. Si jamais ça arrive, la prochaine fois il faudra que tu prennes de photos. » C’est la manière la plus sûre de pouvoir se vanter le lendemain, après tout. Et si en plus ce sont des clichés compromettants (dans le genre drôles), ce sont des souvenirs qu’il faut conserver pour pouvoir taquiner l’autre à vie. « Va pour la randonnée… Je propose pas de WOD, parce que j’ai bien peur de pas du être à la hauteur ce matin. Alors qu’une marche un peu tranquille, ça va nous aérer, ça va m’aider à me réveiller, et ça va faire du bien… » Hors de question de faire souffrir son corps ce matin, même si c’est un sport auquel ils sont habitués. Aujourd’hui, il s’agit de se faire plaisir et les pancakes en font évidemment partie. Assiette déjà terminée à deux (même si le Middleton plaide coupable pour la plus grande partie), il avale une dernière gorgée de café. « Je vais me préparer, comme ça on pourra partir d’ici quelques minutes. » Sous la douche, Liam laisse l’eau couler le long de ses muscles, le vivifiant. Ça lui fait du bien et quand il sort, habillé pour aller marcher, il se sent plus frais et mieux dispos. Il n’a pas dû boire tant que ça la veille en fait, parce qu’il y a eu des réveils bien plus difficiles dans sa jeunesse. « C’est bon, t’as ce qu’il te faut ? » Gourde, serviette et barre protéinée, l’australien n’emporte pas grand-chose. Alors ils sont prêts en moins de deux. « Le chemin habituel en forêt ? » Sentier bien connu des locaux qu’il propose. « Alors, ton date, dis-moi tout. C’est le même que la dernière fois ? Ça se passe bien ? » Il veut tout savoir, évidemment - enfin non, peut-être pas tout non plus.

_________________

there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Q0G5fmFX_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge CbVb8Hq4_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge IAnTsj17_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge C4YheS1K_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge MlISpKWn_o

there through the highs and the lows (tian) mois du challenge 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there through the highs and the lows (tian) mois du challenge (#)   there through the highs and the lows (tian) mois du challenge EmptyVen 29 Avr - 10:41

"Je te bas en pleine conscience c'est mieux. " Pas besoin de preuves tant qu'il le savait. Surtout que tu ne savais pas si le battre serait possible. En fait ton niveau au jeux vidéos n'étaitpas si bon. Par contre tu voulais bien conserver de magnifiques photos toujours plus délirantes, ton but dans la vie? Obtenir un album photo de la honte. " Exactement, le but n'étant pas de vomir ce qu'on a mangé mais de respirer. " Riant doucement tu devais avouer que tu étais un peu fatigué aussi, le corps n'aimant toujours pas se coucher avec quelques verres d'alcool dans le sang. Pour éponger vous mangiez alors avec appétit, un signe de la main vers le pâtissier pour lui dire que tu l'attendais prenant alors ton temps pour débarrasser et faire la vaisselle. En ce moment le ménage était toujours nickel, comme si chaque minute était une opportunité à une surprise chez toi. Inspection secrète peut être. Changé et prêt à commencer cette marche matinal tu lui souris doucement. "C'est good je prends des bouteilles d'eau et on peut y aller. " Un sac presque pas rempli mais mis sur le dos et tu étais presque parti. " Ca me va. " La crème solaire se badigeonnant facilement sur ta peau tu en propose à Liam quittant ensuite les lieux. "Très bien.. en fait je dis date mais ça fait un moment qu'on se voit maintenant. J'attends le bon moment pour... pour ... en fait je sais pas si je veux me poser ou pas j'ai peur d'avoir les mêmes soucis. " Attachement, tromperie, t'avais beau être souriant et gentil, t'étais pas sans peur même si tu montrais tout le contraire." Mais je l'aime bien. "

" "

Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1323
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there through the highs and the lows (tian) mois du challenge (#)   there through the highs and the lows (tian) mois du challenge EmptyVen 29 Avr - 10:57


Respirer, c’est précisément le but de cette sortie matinale (enfin, il n’est peut-être pas si tôt que ça en réalité). Mais après un bon petit-déjeuner, Liam sait que c’est exactement ce dont il a besoin. Il ne prend pas grand-chose, mais Tian est plus prévoyant et lui tend un tube de crème solaire. « Merci. » Les plus beaux jours sont peut-être partis, mais avec des peaux blanches, il faut toujours se méfier. Quoi qu’il en soit, la température extérieure semble idéale : il fait relativement frais, agréablement même, et la marche permettra probablement de les réchauffer un peu dans la foulée. Inspirant une bouffée d’air, Liam se sent rasséréné. « Ça fait toujours du bien, d’être dehors. » Maison quittée, ils rejoignent un sentier que les habitants d’Island Bay connaissent bien. Car c’est peut-être l’une des plus belles choses, en Nouvelle-Zélande : on peut être citadin et pourtant rejoindre la nature en quelques minutes à peine. Auckland est une ville plus grande, mais à Wellington c’est plus facile de s’échapper et à Island Bay, n’en parlons même pas. C’est fort agréable et, une fois à l’extérieur, c’est au moment de Tian de se confier. « Un moment déjà ? Petit cachottier va ! » Sourire aux lèvres, Liam envoie une tape dans l’épaule de son ami. « C’est normal de se poser des questions. Tu peux tout à fait prendre ton temps. » Comme beaucoup d’hommes, le Middleton n’ose pas forcément poser de questions. Il se dit seulement que si le Hopkins veut continuer à ouvrir son coeur, il sait qu’il peut le faire. « Je suis content pour toi, vieux. » Et cette session de mini-randonnée s’annonce encore plus agréable et intéressante, Liam est bien décidé à profiter de la compagnie de Tian et peut-être à en apprendre davantage sur sa relation.

_________________

there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Q0G5fmFX_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge CbVb8Hq4_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge IAnTsj17_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge C4YheS1K_o there through the highs and the lows (tian) mois du challenge MlISpKWn_o

there through the highs and the lows (tian) mois du challenge 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there through the highs and the lows (tian) mois du challenge (#)   there through the highs and the lows (tian) mois du challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there through the highs and the lows (tian) mois du challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: