AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EmptyLun 25 Avr - 23:27

Contexte purement fictif :
- Silas, Abby et Tegan vivent en colocation depuis des années
- Silas est en couple avec Christopher, qui squatte sa chambre en rentrant par la fenêtre
- Il n'est pas médecin légiste mais peintre


A l'occasion de Pâques, Silas, Abby et Tegan avaient décidé de s'organiser une chasse aux oeufs dans leur grand appartement qu'ils partageaient en colocation. C'était Silas qui avait peint l'emballage lui-même, en mettant trois motifs distincts : une lionne pour Abby, une louve pour Tegan et un singe pour lui. Ensuite, chacun dut cacher les oeufs de l'un des autres. Silas se chargea de ceux d'Abby, qui s'occupa de Tegan et qui elle-même camoufla ceux du peintre en devenir. Le premier à trouver tous ses oeufs gagnait le droit de choisir quel film regarder le soir même ! S'étant soigneusement appliqué à bien cacher les trésors d'Abby, Silas trépignait d'impatience, sur la terrasse où il fumait son joint avec Christopher. Le beau blond n'avait même pas pris la peine d'enfiler un pantalon... il se baladait en boxer. Bon ok, Silas, ça ne lui posait aucun problème ! Il adorait l'idée que son petit ami soit le moins habillé possible. Alors que Silas s'agitait, tout excité à l'idée de pouvoir bientôt partir dans sa chasse au trésor, Chris le regarda, désinvolte et lui lança, sur son ton toujours très direct et très crû :

- J'comprends pas votre délire... t'sais, si tu veux des oeufs, j'en ai deux qui n'attendent que toi !

- T'es con, Chris ! Les tiens je peux pas les manger !

- Hé... y'a débat...

Ils éclatèrent de rire. Silas lui fit un clin d'oeil, avant de déposer un baiser sur sa joue. Il le tança :

- T'es jaloux parce que tu vas nous arbitrer et que tu ne peux pas participer ! C'est ce qui arrive quand on rentre par la fenêtre pour se glisser dans des draps qui ne sont pas les siens et que l'on s'incruste pour dévaliser le frigo des autres !

- J'y peux rien si sous les draps se cachent un beau gosse, et si en plus son frigo est plus rempli que le mien.

- Trouve toi un vrai travail et il le sera !

- Pour quoi faire ? Je suis libre comme l'air ! Tu crois qu'on a le temps pour tenter une nouvelle position dans ta chambre ?

A ce moment-là, une voix féminine indiqua à Silas que ses oeufs étaient cachés. Il se précipita à l'intérieur, en lançant à Chris :

- Seulement si je gagne ! Tu seras ma récompense ! Allez, ramène-toi, tu dois donner le top-départ !

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EmptyLun 25 Avr - 23:55


Après y avoir réfléchi pendant de longues minutes, Abby finit par cacher l’oeuf décoré en louve de Tegan dans le sèche-linge, où des vêtements attendent tranquillement d’être sortis, pliés et rangés. Dans cette colocation un peu cocasse, il peut s’en passer des jours avant que ce soit fait… Puis après avoir planqué l’oeuf dont elle devait se charger, elle-même se cache les yeux pendant que Silas s’occupe du sien. Ils ont fonctionné ainsi, à trois, comme ça semble plutôt bien marcher pour la colocation. Enfin… Dans certaines limites. Il y a forcément toujours des sources de conflits. « Il est quand même souvent là, non, Christopher, à se balader en caleçon et à faire des razzias dans notre frigo ? » S’adressant à Tegan, Abby s’efforce pourtant de masquer au mieux son agacement. Après tout, elle est heureuse pour Silas et elle veut que ça se passe le mieux possible entre eux. « Enfin… Au moins il va arbitrer, j’imagine que ça sert à quelque chose… » Car Silas est en train de revenir  à l’intérieur après sa pause clope (ou plutôt joint), visiblement tout excité. La métisse plaque un sourire sur son visage - elle est enthousiaste à l’idée de jouer, mais elle voudrait bien que le petit-ami de son colocataire enfile un pantalon et un T-shirt aussi de préférence. Mais au lieu de râler, elle se penche d’un air malicieux vers Tegan, adoptant un ton enjôleur. « Et moi… Si je gagne, tu seras ma récompense ? » Car les deux jeunes femmes ne sont pas seulement des colocataires, même si tout le monde n’est pas forcément au courant. « Tout le monde est prêt ? » Chris donne alors le top-départ et le réflexe d’Abby est de se diriger vers la cuisine, où elle commence par fouiller dans les placards. « Bon courage à vous… Au moins, on sait que quoi qu’il arrive, on aura à manger ! »

_________________
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) ZZ4LddcQ_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 1OQi4kqh_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 7CHXbVK5_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) HUSv7m2w_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EmptyMer 27 Avr - 4:00

Ça n’étonnera personne, mais je suis plus douée quand il s’agit de chasser les œufs plutôt que de les cacher. Mais pourtant, il va bien falloir que je joue le jeu pour ce petit concours organisé entre colocs. Abby qui cache les miens, Silas qui cache ceux de la brune, et moi qui cache ceux du jeune homme. Tout ça, pour une grande chasse arbitrée par Christopher, le mec de Silas. En attendant le début, on a la team des gars à l’extérieur, et la team des filles - la dream team - à l’intérieur, où les remarques d’Abby me font sourire. « Tu te plains moins quand c’est moi qui me balade en petite culotte, dis. » Je lui lance un petit regard malicieux, mais c’est vrai ; je suis loin d’être pudique, pour le plus grand bonheur (ou pas) de mes colocataires. « Tant qu’il est impartial sur son arbitrage, c’est tout ce qui compte. » Parce que ça, ce serait le vrai scandale ! Le dernier œuf caché, j’appelle les garçons qui reviennent de leur pause clope. On va pouvoir commencer, mais pas sans une nouvelle question glissée à mon oreille par la brune. « Même si tu ne gagnes pas... Je m’occuperais de te consoler. » Une espèce de qui perd gagne qui, j’en suis sûre, lui conviendra parfaitement. L’avantage, avec deux mecs qui se sautent dessus à longueur de journée - j’exagère à peine - c’est qu’ils ne se rendent même pas compte qu’on fait pareil, à l’occasion. Encore cette fois, ils n’ont rien capté à nos messes basses, et le top départ ne tarde pas à être lancé. Si Abby se dirige vers la cuisine, je commence mon tour dans la salle de bain. « On est d’accord qu’il n’y a rien dans les canalisations ? » C’est le genre de règles qu’on aurait peut-être dû se fixer au début. Mais ça se saurait si on avait un quelconque sens de l’organisation dans cette baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EmptyMer 27 Avr - 8:12

La chasse aux œufs était lancée ! Silas trouvait ça cool comme idée ! Ça permettrait de renforcer les liens solides qui existaient entre les trois colocataires. Et puis, lui, il avait pris une immense plaisir à peindre l’emballage de ces oeufs en chocolat disséminés un peu partout. Il se disait que si d’aventures, il en restait encore un intact, il le garderait pour couvrir un objet ressemblant à un oeuf afin de l’exposer un jour. Ca, c’était son rêve. Il travaillait dur pour l’atteindre, mais soyons francs, avec un Chris qui entrait par votre fenêtre sans prévenir et vous obnubilait, les rêves de carrière pouvaient attendre ! Il entendit la question de Tegan et lui répondit :

- Non pas dans les canalisations ni dans la ventilation, pour ceux que j’ai caché, c’est beaucoup trop dangereux ! Par contre, partout ailleurs, je plaide coupable.

Il donnait quelques maigres indices à Abby, au passage, puisqu’il s’était occupé des siens. Mais c’était bon joueur. En fait, Silas s’en moquait de gagner ou de perdre, il profitait juste du moment présent ! Enfin, il essayait, parce que Chris lui semblait déterminé à ce qu’il gagne. Profitant de l’absence des deux filles dans le salon, il commença à chercher lui aussi l’air de rien. Comprenant le manège, Silas s’approcha aussitôt et lui dit, avec fermeté :

- Non, stop ! Tu t’arrêtes tout de suite ! Ce n’est pas loyal !

Chris allait rétorquer mais quand Silas lui fit les gros yeux, il se ravisa et s’éloigna un peu, pour garder la même place. Se lançant dans sa recherche, Silas trouva un des oeufs d’Abby mais aucun des siens… mince alors ! Il continua ses recherches et finit par en trouver un, caché derrière un cadre photo.

- Yes j’en ai un !!! Les filles, ne vous focalisez pas sur un seule pièce hein ?

C’était sa petite façon à lui de les aider un peu pour qu’elles s’amusent ! Chris le regarda incrédule, le regard plein de jugement. Silas lui répondit en lui faisant un doigt et en mimant un bisou. Clairement sur ce point là ils ne seraient jamais d’accord. L’un était mauvais perdant et tricheur, l’autre aimait simplement s’amuser.

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EmptyMer 27 Avr - 10:06


La taquinerie de Tegan fait sourire malicieusement Abby. « C’est tout à fait différent, tu vois ! Tu es une exception, alors on ne peut pas prendre ton exemple. » Les échanges complices avec sa colocataire sont toujours à la fois drôles et réconfortants. « Alors quoi qu’il arrive… J’aurais une récompense, ça me va » glisse-t-elle, clin d’oeil à l’appui. Elle n’est peut-être pas mauvaise perdante, mais au moins l’enjeu reste toujours intéressant au final. C’est donc plutôt motivant et quand le top départ est donné, la métisse commence aussitôt par fouiller la cuisine. De la salle de bain, Tegan lance une question et Silas la rassure : rien dans les canalisations ni dans la ventilation. « C’est noté ! Et t’inquiète, j’ai bien l’intention de chercher dans toutes les pièces. » Mais il faut bien commencer quelque part et, planqué au milieu d’un des placards, Abby trouve un oeuf au bout de quelques minutes. Elle ne peut s’empêcher de pousser une exclamation de joie. « J’en ai un aussi ! » Quittant finalement la cuisine, elle décide que les autres doivent certainement se trouver dans une autre pièce. Dans le salon, Chris colle aux basques de Silas. « Hé ! Pas de messes basses, tous les deux ! » Passant la tête par la porte de la salle de bain, elle s’adresse à Tegan. « Ça va, tu t’en sors ? » Tentant de se mettre dans la tête de Silas, elle finit par se diriger dans la chambre de la Castillo. « Alors, est-ce qu’une petite tête de lionne se cache par ici ? » C’est plus amusant qu’elle l’aurait cru, au final. Elle avait accepté pour faire plaisir à Silas, mais en fin de compte ça la fait retomber en enfance. Et au moins, ils auront tous droit à du chocolat quoi qu'il arrive.

_________________
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) ZZ4LddcQ_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 1OQi4kqh_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 7CHXbVK5_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) HUSv7m2w_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EmptyMer 27 Avr - 20:16

Pas dans les canalisations ni la ventilation, je note. Et Abby n’a pas l’air d’y objecter, alors je suppose que c’est le cas pour elle aussi. A mon tour, je trouve un œuf avec un symbole de louve, au moment même où Abby vient voir comment je m’en sors. « Ouais ouais, j’en ai trouvé un aussi ! » Je continue de chercher encore quelques instants avant de quitter la pièce, pour rejoindre le couloir, d’où j’ai une vue sur plusieurs pièces, et notamment le salon, où les messes basses ont l’air de continuer entre les deux tourtereaux. « Chris, si j’te vois avec un seul chocolat dans la main, je mets un cadenas sur le frigo. » Il n’y a pas grand-chose que je pourrais attaquer de façon durable et efficace, alors je m’en prends à la cible la plus facile : son estomac. Ce serait quand même dommage qu’il finisse par me contrarier alors qu’on s’entend plutôt bien jusqu’à maintenant - je n’ai même aucun problème avec le fait qu’il se ballade en caleçon, tant qu’il le garde évidemment. Ma ‘menace’ envoyée, je rejoins Abby qui poursuit ses recherches dans ma chambre. C’est qu’elle la connaît bien, cette pièce, mine de rien, alors ce ne serait pas très étonnant qu’elle ait choisi une cachette par ici. « Je dirais plutôt une louve.... Je le sens bien, dans le coin. » En passant près d’elle, j’en profite pour glisser mes doigts sous son haut, dans son dos. Pas très longtemps, juste une seconde, le temps de lui effleurer la peau. Puis je me dirige vers les étagères où sont disposées mes figurines. Après encore quelques secondes, je finis par trouver un deuxième œuf. « Et de deux ! Je crois que c’est la louve qui va bouffer la lionne. » Avec un petit sourire malicieux, je me retourne vers la jeune femme pour observer sa réaction. Oui, je sais bien qu’on est trois dans la course. Mais d’un point de vue strictement animalier, le singe n’a aucune chance face à ces deux reines de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) ExQtAlpF_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EGlKFszr_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 0XLxBst3_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) LiGsuOX3_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 2L1Y4Q0G_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) Q0G5fmFX_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) JHMaRDxO_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 7RFN5dTK_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) PUmhNYTG_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) XVTxE12n_o
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) ATk7dC3W_o[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) OKv0Lfi8_o


○ posts : 148
○ points : 100
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EmptyJeu 28 Avr - 21:48

Quand Tegan menaça Chris de mettre un cadenas sur le frigo, celui-ci sembla offusqué et jeta un regard à Silas en signe de soutien. Mais le peintre se contenta de hausser les épaules pour lui faire comprendre que non, il n'empêcherait pas sa colocataire de faire une chose pareille. Il n'aimait pas que l'on triche, et s'il y avait bien un truc sur lequel il serait intransigeant, ça serait ça ! Chris leva les yeux au ciel et s'adossa contre le mur, pour les regarder jouer à la chasse aux oeufs. Silas continua sa recherche. Au fur et à mesure, il en trouva d'autres. Au total, il y en avait dix par personne ! A chaque fois qu'il faisait une découverte, il claironnait le compte en riant. Il leur mettait gentiment la pression. Ni Tegan, ni Abby n'avaient à douter de sa gentillesse. Parce qu'au quotidien, si Silas pouvait parfois être un peu perché, il restait adorable. Il les gâtait souvent d'une idée ou d'un petit plat sympa à cuisiner. Il réalisait ses tâches ménagères et en plus, il faisait les leurs quand elles étaient trop fatiguées. Le seul reproche que l'on pouvait lui faire, c'était sa tendance à tout passer à Christopher. Mais bon, il était amoureux... alors ça se pardonnait, non ? Huit ! Et puis neuf, derrière la plante verte !

- Ah !!! Il ne m'en reste plus qu'un !!! Youhou !!! Je vais gagner !!!

Les deux jeunes femmes n'étaient plus dans la pièce. Silas posa machinalement son regard sur Chris qui le toisait avec un air goguenard. Le temps de comprendre, il remarqua le dernier oeuf entre ses doigts et son sourire provocateur. Il fronça les sourcils. D'un geste calculé et narquois, le blond glissa l'oeuf... sans son sous-vêtement... et il lui glissa, un sourire en coin :

- Viens donc chercher ta victoire Carden...

Silas croisa les bras sur sa poitrine et fit un signe négatif de la tête :

- Je ne tricherai pas, Peñali ! Je préfère perdre !

- Comme tu voudras, mais vu comment c'est chaud là-dedans, il va finir par fondre...

Il lui fit un clin d'oeil. Bon sang, il savait comment l'amadouer, aucun doute. Mais Silas resta droit dans ses bottes. Il savait qu'il allait perdre, il attendait juste qu'Abby ou Tegan annonce avoir trouvé ses dix oeufs !

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 3aad64c0322596878da96b5b4815b2fe2671a030
○ âge : vingt-deux ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en quatrième année de droit
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 900
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : madison bailey
○ DC : liam + mia + lou + nate + arlo + josh + archie
○ crédits : ohthevillains &madsgifss
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EmptyJeu 28 Avr - 22:02


Dans la chambre de Tegan, Abby commence à chercher. Elles sont toutes les deux là et la complicité se ressent, main de Tegan se glissant brièvement dans le dos d’Abby sous son haut. « Hey… Les tentatives pour déconcentrer devraient être punies d’un malus de chronomètre. » Mais bien entendu, elle plaisante. Participer à cette espèce de chasse au trésor n’est qu’un jeu. Déposant un baiser sur la joue de Tegan, Abby s’éloigne ensuite. Mais ce n’est pas elle qui trouve son deuxième oeuf la première. Le cri enthousiaste de Tegan la fait se retourner. « Oh… Ça veut dire que je vais avoir droit à mon bonus réconfort ? » Dans la table de chevet, une tête de lionne l’attend patiemment. « Aha ! J’espère que tu n’avais rien caché de compromettant ici, sinon Silas l’aura vu. » Clin d’oeil malicieux pour la taquiner, la Hallenstein change ensuite de pièce. Où le dernier oeuf peut-il se trouver ? Ils en sont tous à deux, comme l’a montré l’exclamation de joie de Silas. Alors elle se dépêche, esprit de compétition qui se réveille soudain. Malheureusement, elle n’y arrive pas avant que l’un de ses colocataires finisse. Course contre la montre terminée, Abby sourit pourtant, détachant déjà l’emballage de l’un de ses chocolats. « Bon alors, pour me remonter le moral en me goinfrant, où est le dernier ? » Elle devra probablement chercher jusqu’au bout, mais maintenant elle peut prendre son temps. « Tu as bien réussi ta mission, Carden, tes cachettes étaient de bonnes idées. » Puis elle se tourne vers Tegan, sourire aux lèvres, comme pour lui dire que plus tard, elle attendra sa récompense avec impatience. Au final, cette chasse était plutôt intéressante. Elle a peut-être perdu, mais ils se sont surtout bien amusés, tous ensemble, et ça change un peu.

_________________
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) ZZ4LddcQ_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 1OQi4kqh_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 7CHXbVK5_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) HUSv7m2w_o [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Luca Flores
Luca Flores
ONGLET 1
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) 822348cfc52eb645094aa7ff47894aa80d65497c
○ âge : trente-quatre ans, née un quinze novembre.
○ statut : pas tout à fait habituée au mariage, et pourtant déjà veuve. Et peut-être maman ?
○ métier : entre deux jobs, pas encore sûre de la suite.
○ quartier : center bay. une chambre dans une colocation. elle se dit que c'est temporaire, mais pour combien de temps ?
○ orientation sexuelle : elle se dit bisexuelle, avec un fort penchant vers la gent féminine.
○ posts : 1445
○ points : 0
○ pseudo : ivy
○ avatar : eiza gonzález
○ crédits : avatar : vesnaproduction ; gifs : gingeredits (tumblr)
○ inscrit le : 06/01/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) EmptyVen 29 Avr - 4:57

« Bien sûr que t’auras ton bonus, même un peu plus. » Qu’elle gagne ou qu’elle perde, de toute façon, nous savons toutes les deux que l’issue sera la même. Enfin... Peut-être que je serais d’humeur un peu plus généreuse si je gagne, mais ça, je préfère ne pas en parler pour le moment. « Je n’ai à cacher, je ne vois pas de quoi tu parles. » Surtout pas à Silas, non... Avec un  air amusé, je la regarde quitter la pièce, tout en secouant la tête. En soi, je n’ai vraiment rien à cacher... A part peut-être le fait qu’Abby est plus familière avec mon lit que ce qu’on pourrait le croire, mais ce n’est pas de ma faute si sa chambre est à côté de celle de notre colocataire ! D’ailleurs, c’est là-bas que je continue ma quête, en passant au crible chacune des pièces par lesquelles je passe. C’est finalement dans la buanderie que je trouve mon dernier œuf. « Dix ! Stoppez tout, la louve a vaincu ! Ahouuuuu » Est-ce que j’étais vraiment obligée d’imiter le cri du loup pour démontrer ma joie ? Certains affirmeraient que non, mais je pense que si. En me trémoussant, je rejoins le salon avec l’intégralité de mon butin, que je dépose sur la table pour que l’arbitre puisse compter. Il n’a pas l’air très heureux de me la donner, la victoire, mais heureusement, personne ne lui demande d’être d’accord avec l’issue du concours. « Ça va, tire pas la gueule, je partagerais mes chocolats avec toi, va. » C’est une façon de voir les choses... En réalité, une fois tous les œufs retrouvés, ils sont tous rassemblés dans le même pot commun, dans lequel nous piochons à tour de rôle. On partage toujours tout, dans cette coloc du bonheur, alors ce n’est pas aujourd’hui qu’on va faire les choses différemment ! Et après toutes ces émotions, les amoureux finissent par s’éclipser dans la chambre du brun, pensant sans doute être discrets - essaient-ils vraiment de l’être ? Loin de nous en plaindre, ça nous arrange plutôt, puisque après un petit regard entendu à ma colocataire, je vais à mon tour m’isoler dans ma chambre. Cette solitude ne dure pas très longtemps avant que la porte ne s’ouvre, et que la métisse se glisse par la porte entrouverte. C’est un manège que nous connaissons bien, mais qui n’a rien perdu de sa candeur. Au contraire, je dirais même que toutes ces cachotteries ont un côté un peu exaltant... Oh, et bien évidemment, je suis de très bonne humeur après ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) (#)   [Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mois du Challenge - Team Brindleton Bay] - Vie alternative - Eggs hunting (Silas, Tegan & Abby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: