AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « N'est stupide que la stupidité. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Holway
Jenny Holway
ONGLET 1
« N'est stupide que la stupidité. » - Page 2 Tumblr_inline_nwa9krdvur1qlt39u_250
○ âge : 28 ans (08/09/1993)
○ statut : Célibataire. Elle ne recherche rien de sérieux pour le moment mais ce n'est pas pour autant qu'elle enchaîne les relations sans lendemain
○ métier : Danseuse (breakdance, danse latino). Pourquoi pas écrivain un jour ?
○ quartier : Center Bay - Loft #10 - En coloc avec Wade et d'autres
○ orientation sexuelle : Bisexuelle
○ informations en vrac : Sourde et muette de naissance. Elle parle la langue des signes ou communique via son petit carnet et son stylo. Elle sait lire sur les lèvres + Sa famille c'est toute sa vie. Sauf sa mère qu'elle a reniée. La jugeant seule coupable du suicide de son père. + Passionnée de lecture et d'écriture. Elle a écrit deux petits romans sortis au format numérique et le troisième est en cours d'écriture. Elle écrit aussi quelques fan fiction. Surtout sur l'univers d'Harry Potter qu'elle aime beaucoup. Elle assiste d'ailleurs parfois à certaines conventions. + Elle aime également la peinture et le dessin. + Fait du bénévolat pour aider les gens dans le besoin. + Elle pratique peu de sport en dehors de la danse étant donné qu'elle s’entraîne tous les jours. Mais elle ne dira jamais non à une petite activité physique et ludique de temps en temps. + Aime plaire, séduire et se laisser séduire. + Fait parfois des choses très énervantes en public mais ne s'en rend pas compte du fait de sa surdité. + Généreuse, ouverte d'esprit, volontaire, battante, drôle. + Impulsive, têtue, rancunière.

○ posts : 539
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Britt Robertson
○ DC : Jaxou, Jimmy et Jeremiah
○ inscrit le : 06/04/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « N'est stupide que la stupidité. » (#)   « N'est stupide que la stupidité. » - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 23:20

« Ah oui. C’est sûr qu’il en faut un minimum sinon les élèves risquent de ne pas apprécier. Même si c’est parfois compréhensible d’en manquer avec certains spécimens. » La blonde rigole un peu. Elle a déjà connu des gens qui mettaient ses nerfs à rude épreuve. Avec eux, difficile de faire preuve de beaucoup de patience. Comme ceux qui n’écoutent rien, bon avec elle en l’occurrence c’est plus compliqué, ou qui n’appliquent aucune consigne. Cet homme risque donc bien de ne pas vraiment ouvrir son école de surf, plongée ou autre. Ils abordent ensuite un autre sujet, celui des livres. Les romans de Jenny. Une histoire un peu banale mais qui lui plait. Elle a déjà écrit des choses plus fantastiques ou magiques, mais jamais véritablement sous forme de romans. Plus des petites nouvelles ou des fan fiction. Toujours sous son nom. Ou sous un pseudonyme sur internet. « Oeuvres » littéraires dont elle n’est pas toujours fière non. A ses débuts, elle en a écrit des choses un peu nulles. « Non non j’écris sous mon vrai nom. Je n’ai rien à cacher de ce côté là. Jenny Holway. Je ne suis pas assez célèbre pour vouloir publier sous un autre nom et ne pas être ainsi ennuyée par les médias. » Elle sourit. Elle a déjà donné quelques petites interview oui, à des journaux locaux par exemple. Cela s’arrête là. Il y a bien des petites séances dédicaces de temps en temps mais elle y retrouve toujours les mêmes têtes. Mais encore une fois, ça lui convient très bien comme cela. Ils se font alors tous les deux interrompre par la personne qu’accompagnait cet homme. Cette femme qui en pince peut-être un peu pour lui. L’homme la présente mais cette dernière semble plutôt d’humeur à partir. Et pas seule. Jenny comprend donc qu’elle est un peu de trop en ce moment même. Elle note quelques petits mots à l’intention de son interlocuteur. Alors que la femme doit se demander un peu quoi de son côté. « Je ne vais pas vous retenir plus longtemps dans ce cas ! Et je vous souhaite une bonne soirée. » Vu ce qu’il a dit sur l’autre femme, la soirée ne risque pas d’être si belle que cela. A moins qu’il ne soit revenu sur sa position. Après tout, pourquoi ne pas s’amuser un peu sur une soirée ? Si tout est clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
« N'est stupide que la stupidité. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: