AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] (#)   J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] EmptySam 25 Juin - 21:44


J'ai quelque chose de grave à t'annoncer.


Je suis dans ma salle d’autopsie, je dois faire une chose qui me fend le coeur, mais je n’ai pas trop le choix, je vois une belle jeune femme allongée sur ma table, je la regarde en lui caressant les cheveux. « Tu es trop jeune pour mourir. J’espère que tu seras bien mieux là-haut. »Je vais commencer l’autopsie. Je la nettoie doucement, après avoir fait mes prélèvements. Je la lave, puis, je le fais avec douceur et respect. Je commence donc à faire mon travail. En silence, je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas mis de musique. Je ne veux pas qu’elle soit dérangée. Fais mon travail tranquillement, je préfère que tout se passe au mieux. Je la remets dans son box. Je regarde  cinq minutes la porte, puis, je nettoie toujours ma salle dans le calme.

Je vais prendre ma douche, il est tard, minuit, je suis épuisée. Je n’ai pas mis autant de temps d’habitude. Je vais me coucher après avoir roulé un petit moment. La plage me fait du bien, elle m’apaise, et j’ai besoin d’aller surfer. Je me lève au matin, puis, je regarde mon dossier, je dois aller voir Belle. Je ne sais pas comment l’annoncer à mon amie. Je me dis que tout va aller pour le mieux, je rentre dans le commissariat, mes talons claquent sur le sol. Je salue tout le monde, je tiens mon dossier dans les mains, je me dirige vers mon amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] (#)   J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] EmptyDim 26 Juin - 21:22





little talks

Comme à son habitude, Belle se dirige sur son lieu de travail. Depuis qu'elle bosse dans la police, elle n'a pas une minute de répit. Mais cette journée n'a rien d'ordinaire, bien au contraire, car la jeune femme pleure la mort de sa meilleure amie, qui est partie beaucoup trop tôt. Elle se souviens de la réaction qu'elle avait eu en voyant le corps de son amie, qu'elle connaissait depuis toujours.

Perdre une personne que l'on connaît depuis longtemps est un déchirement. Elle avait vécue beaucoup de chose avec elle, des rires, de l'amour, la flic se voyait à travers celle de son amie, elle était elle, et du côté de sa défunte amie, c'était réciproque.

Elle arrive la première, enfin presque, car son chef est déjà arrivée. Elle le salut, avant de se diriger vers son bureau, elle s'assoit à sa place et prend son ordinateur portable qu'elle a sorti de sa sacoche, avant de l'allumer. En seulement deux minutes, tout était prêt. Son décès avait provoquer du dégoût, pourquoi est-ce qu'on lui avait ôter la vie, pourquoi elle et pas une autre.

*Ma chérie, pourquoi est-ce que tu es partie, tu me manque énormément ma belle. J'espère que tu t'amuse bien de l'endroit où tu te trouve*

Belle est dans son bureau, elle tape son rapport, lorsqu'elle entend du bruit, elle lève la tête et voit Yung, une bonne amie à elle. Les deux jeunes femmes bossent régulièrement ensemble. Le meurtrier de son amie n'a pas encore été mis hors service, mais elle et ses collègues font tout leur possible pour le trouver et l'arrêter.

Toute contente de la voire, elle se lève de son bureau, pour venir lui ouvrir la porte, elle la regarde attentivement avant de lui parler.

"Hey ma belle, je suis contente de te voir, qu'elle bon vent t’amène aujourd'hui?."

Belle attend avec impatiente la réponse de son amie, elle espère lui apporter de bonne nouvelle.


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] (#)   J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] EmptyDim 26 Juin - 22:01


J'ai quelque chose de grave à t'annoncer.


Belle m’ouvre la porte, je la vois toute contente bien qu’elle le cache. Je lui dis en souriant tout en tenant mon dossier dans les mains. « Bonjour ma belle brune. Je suis aussi contente de te voir. Je t’amène les résultats de….  »Je m’arrête un peu ,et je cherche mes mots afin de trouver une façon de lui dire les choses : « Pour ton amie.  » De plus, je ne sais pas si je peux ou pas lui dire les choses. Je dois y aller doucement, j’ouvre mon manteau afin de ne pas avoir trop chaud, et je pose le dossier devant moi sur la petite table. Puis, je dépose mon manteau sur le dos de la chaise.

Je la regarde doucement, je ne sais pas comment lui dire ce que j’ai découvert. Je ne sais pas si elle va trouver ou pas la force d’écouter ce que j’ai à lui dire. Je tente de lui expliquer les choses. Je prends le dossier, je lui lis gentiment ce que j’ai découvert : « Elle serait morte entre minuit et une heure trente du matin. Il n’y a pas d’agressions sexuelles. Elle a été étranglée avec une ficelle de huit centimètres d’épaisseur. En sorte de fils blancs, une ficelle assez costaud, je n’ai pas trouvé où tu peux la trouver, mais je t’ai mis mes analyses. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] (#)   J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] EmptySam 2 Juil - 10:15





little talks

La mort de son amie l'a profondément secouer, elle ignore les causes de son décès. Lorsqu'on lui a demander de venir sur les lieux du drame, Belle a eu un très gros choc, en voyant le corps de son amie. Il y avait également des traces au niveau de son cou. Lorsque Yuma arrive, elle se doute qu'il doit s'agir des résultats de son amie.

Sa mort l'a fait perdre tout ses moyens, elle ne bossait plus, sa santé avait diminué, elle n'avait plus aucun morale. Elle lui répond.

"Vas y je t'écoute, je voudrais savoir de quoi est morte mon amie."

Belle se dirige vers son siège et l'écoute lui parler, elle l'écoute attentivement. Au bout de deux minutes, elle ne parle plus, elle reste concentrer, le regard vide. Puis, elle commence à pleurer, et elle viens se jeter dans les bras de son amie. Puis, elle reprend ses esprits, avant de lui répondre une nouvelle fois.

"Est-ce que tu as découvert qui a fait ça à mon amie, je veux retrouver la pourriture qui a pris la vie de mon amie.?"

*Ma chérie, je te jure que je vais retrouver le salopard qui ta fait ça, je t'en fait la promesse ma belle*

Elle n'était pas seulement son amie, elle était également son premier amour, son amante. Les deux jeunes femmes avaient partager tellement de chose, et en une fraction de seconde, plus rien, le néant.


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] (#)   J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] EmptyLun 4 Juil - 21:12

J'ai quelque chose de grave à t'annoncer.



" Et bien; les preuves sont là, maintenant, il faut que lesp ociiers cherchnet les indices.il faut que je regarde un peu plus la cordelette. J'ai alncé les scientifiques sur le point-là. " Je préfère qu'elle ne soit pas trop triste. Mais bon, la situation est comme ça. Je trouve qu'elle réagit plutôt bien. En tous les cas, je m'aperçois que je dois aussi continué sur ma lancé. je lui demande : " J'ai aussi lancé une analyse sanguine afin que l'on puisse savoir ce qu'elle aurait pu prendre. Une analyse complémentaire qui va nous permettre de trouver le reste des indices. " Je ne souris pas trop, je préfère ne pas prendre non plus une tête étrange. Je sais que mon attitude ne va pas aider. Mais je suis gentille malgré mon côté surdoué. Je regarde Belle, je sais qu'elle va voir besoin d'indices pour coincer le type qui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] (#)   J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose de grave à t'annoncer. [pv Belle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: